Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyJeu 29 Aoû - 8:03


tsss obligé de te suivre
M

e voila réduite a suivre le chef des peines juste pour protéger un clan dont je ne voulais pas la direction et préserver une paix fragile dans laquelle je ne place aucun espoir. Bon, eu être au moins que les choses pourraient se calmé avec les peintures ensuite on forcerait plus ou moins les peines a arrêter leurs bêtises et a se joindre a la paix, une paix moins temporaire et fragile.

Bref, pas besoin de réfléchir a sa, il m’avait fallut quelques minutes pour le retrouver mais une fois fait, je l’avais suivit et il partait vraiment vers cher moi alors, il fallait que je reste assez proche pour l’empêcher d’agir mais assez loin pour ne pas être remarquée. Il n’irait quand même pas vraiment faire ce qu’il avait menacé de faire quand même ? Se serais prendre le risque de déclencher les hostilités de nouveau.

Je marchais derrière, gardant une certaine distance et m’assurant qu’aucun de mes lapinous ne se risquerait a croiser sa route, que se soit pour l’attaqué pour juste parce qu’ils ne savent pas qui il est. En théorie, jusqu’ici tout me semblais calme alors il ne devait pas vraiment y avoir de problème, je déteste la théorie… en espérant surtout que ceux qui avaient fait les malins plus tôt ne s’attaque pas a lui directement… Bon qu’il soit blesser ou non ne me regarde pas et je pourrais facilement les arrêter si sa venait a se produire mais quand même.

Puis pourquoi je pense a sa moi, je me moque de se qui peu lui arriver, du moment qu’il ne s’attaque pas a mes lapins tout me vas… on a déjà fait plus discret que les talons pour suivre quelqu’un, c’est la que je regrette de ne pas encore connaître toutes mes capacités, déjà que cette queue qui se rebelle me gêne, elle ne veut pas partir, c’est horrible. C’est pas pratique, c’est inutile mis a part pour m’empêcher de bouger comme je le sens et faire des guillis… faut vraiment que je m'entraine a la faire partir, comme mes oreilles de chatte.

Je lève les yeux et la je me retrouve paralyser, j'y crois pas, comme une idiote je l'ai suivit jusqu'au lac ... pourquoi le lac, le lac sa mouille, c'est froid et c'est plein d'eau de l'eau très liquide.





code by Ségo Soyana sur Epicode


389 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyJeu 29 Aoû - 8:46

Ah, rien d’intéressant… bon, autant voir si je trouve les vilains lapinou qui ont attaqué mon pauvre peine… mais nan presque désert le chemin et pas un seul qui attaque. Derrière moi, de temps en temps, j’entendais de petit pas qui me suivait. J’avais horreur de ça mais je ne me retournais pas. Si c’était pour m’attaquer, qu’elle le fasse directe, tout comme si c’était pour m’embrasser, ou finir en câlin… Elle ?... ba j’adore les filles, facile de reconnaitre le son des talons.

Etait-ce la petite cheftaine des bouchées sur pattes ? Peut-être… la vilaine, le bar fermait dans une heure normalement, ou un peu moins, elle s échait donc quelques minutes de boulot. Je  lui piquerais c’est pourboire tiens, en punition… zut, mes pas m’on emmener au lac. Je n’aime pas l’eau. L’eau éteint le feu, le feu est mon arme… éteint ? Tiens, ne serait-ce pas le meilleur endroit pour m’entrainé à la peau de feu ? Bon je risquais de cramer l’herbe et déclencher un incendie, certes, mais près d’un lac, se serait facile à éteindre.

Je sors une petite fiole d’une des poches : trois vers a vêtement c’est ce qu’il me reste et je sors plus sans depuis que j’ai acquis se sort car celui-ci brule tous se qui traine sur la peau ou au contact de celle-ci. Je pose la fiole sur un caillou pour qu’elle craigne rien puis hop, déshabillage pas entier hein, j’aimerais justement arriver à contrôler le feu partit par parti puis être en caleçon noir devait suffire a la miss pour se rincer l’œil. Bon, allons-y, petite tentative : je chope une brindille et active le sort en souhaitant juste avoir la peau de la main qui brule et le bout de bois…

Raté… c’est encore tout qui s’enflamme, des pieds à la tête. Fichtre, peut-être ais-je songé trop fort ? Ça m’énerve de pas le contrôler surtout que voilà, encore une fois, je n’arrive pas à l’arrêter. Quitte a avoir chaud, autant donner chaud a la voyeuse aussi ! Me fichant du tissus qui brule au point de disparaitre petit à petit, je jette la brindille enflammé vers là ou elle devait se trouver :


« Attention, c’est chaud ~ »


373 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyJeu 29 Aoû - 9:14


sa pique T~T
M

on dieux non, pourquoi de l’eau en plus s’il est bien se qu’on raconte, l’eau ne dois pas lui plaire non plus alors qu’est ce qu’il viens faire ici… franchement l’eau c’est pas bon, c’est mauvais, sa mouille et sa sent pas bon et sa mouille pourquoi il est venu ici. Pourquoi je l’ai suivit en fait c’est plus sa a raison, qu’es ce que sa me fait a moi qu’il se fasse attaqué sa me regarde pas et puis même s’il se faisait frapper maintenant qu’es ce que je pourrais y faire il est trop près du truc qui mouille.

En plus sa me regarde pas, je e laisserais se faire attaqué c’est lui qui est en tord d’être ici pas eux, je n’ai rien à redire. C’est le meilleurs moyen de relancer la bataille sa … bon j’interviendrais … gros dilemme morale qui me tenais a cet instant, il n’était pas un ami mais je ne pouvais pas le laisser se faire attaquer et je devais rester donc je restais près de mon arbre, bien en sécurité dans l’ombre de la forêt et j’empêcherais ms lapins d’approcher au besoin c’est tout.

Je m’adosse a l’arbre et essaie de faire bouger ma queue encore une fois, si elle répond un peu mieux, sa n’et pas encore parfait mais je sais que j’ai d’autres pouvoirs a développer… mes crocs… Les faires sortir c’est une torture et les rentré est tout aussi difficile et douloureux, si ma queue ne voulais pas partir, eux ne veulent pas rester. Bref un coup d’œil rapide que je n’aurais jamais du lancer puisque je le vois commencer à se déshabiller et je lui tourne le dos assise au sol, j’essaie de faire venir mes crocs. Concentration maximum et je sens une vive douleur dans ma mâchoire qui me fait raté le premier essaie.

Je souffle un coup et bouge la queue par réflexe et par énervement. Je sais que je peu maitriser sa alors il faut que je le fasse ! Je tien ma mâchoire et la force a bouger un peu pour faire passer la douleur, une nouvelle et tout aussi forte concentration et je ressent de nouveau cette douleur mais cette fois, je ne perd pas ma concentration, mes crocs sortent de leurs cachette j’en pleurerais presque. J’ai mal, c’est une torture mais je tiens le coup, je me concentre pour les faire rester…jusqu’à…

Jusqu’à être distraite par un foutu bâton enflammer qui me colle dans les dents un retour a l’envoyeur plus que douloureux.

Bon sang mais quel crétin, sa fait mal pourquoi je l’ai suivit, je me fou bien de se qui peu lui arriver et à cause de lui j’ai mal… Je me lève et éteint sa brindille en tenant mon mâchoire dans mes mains, les poiles de ma queue hérissé et mes yeux fermés …lumière trop vive pour être supporté en pleine nuit, les seuls mots qui quitte mes lèvres avec ou sans mon consentement c’est :

-Non mais t’es malade !

Avec un léger défaut sur la prononciation mais avec une mâchoire en quitte, je ne pouvais trop rien faire de mieux pour le moment.





code by Ségo Soyana sur Epicode


528 mots 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyVen 30 Aoû - 6:00

La voir se lever, les poils hérissés, les yeux fermés, se serrant la mâchoire, mais surtout l’entendre parler avec une voix et des mots légèrement déformer… c’était mieux que n’importe quelle comédie théâtrale ! Tellement que je m’en tapais un fichu fou rire ! Du coup, la peau de feu avait c’est raté, s’enflammant et s’éteignant sans arrêt. J’en oublier que j’en étais même nu et en plein milieu de territoire ennemis.

« Ba quoi, tu ne m’as pas entendu te prévenir ? C’est vilain le vent hein, il me l’a arraché des doigts pour le jeter sur toi. »


Pauvre vent qui n’avait rien fait… m’ais j’aimais bien prendre la minette pour une cruche, une cruche de lait. Bon, bien sur, elle n’était pas bête, même surement plutôt intelligente, mais bon, sa rester une femelle donc mieux valait ne pas non plus attendre grand-chose… tiens d’ailleurs, en y réfléchissant, les lapins et les peintures devaient être bien bas pour nommé des femmes a leurs tête... a moins que se soit un technique pour m’embéter ? C’est vraie que j’adorai les femmes que je chassais sans retenue, mais les mâles aussi me plaise : sa se plaint moins, mais surtout, c’est plus serré dans les corps à corps…

Pauvre chatte, je n’allais tout de même pas la laisser souffrir comme ça ? Je lui tendis les bras, comme pour un câlin :


« Allez viens, je vais te réconforter ma belle. Tu ne t’es pas bruler au moins ? »

Oh, moi, j’aurais aimer qu’elle se brule, pour la soigner et la réconforter a ma manière, mais ce n’était assurément pas une fille qu’on attrape avec deux ou trois petits mots doux et une caresses bien placé. M’enfin, qui ne tente rien n’a rien, alors essayons ! Apres tout, se serait amusant –et surprenant- qu’elle vienne dans mes bras et ronronne, mais c’est une chatte non ? Alors, on ne sait jamais.

322 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyVen 30 Aoû - 10:10


Tiens un peine qui offre sa carotte a mes lapins
N

on mais quel … ne pas insulté les canidés en l’y incrustant, l’idiot, sa fais super mal et le voila qui rit, comme j’aimerais la tout de suite la jeter a l’eau et la torche en pane. Enfin, la douleur se disciple petit a petit et j’entends qu’il accuse le vent, en plus de ne pas savoir mentir, il trouvait l’excuse la plus bête du monde et en de plu de tout, le voilà complètement nu non mais flanchement pourquoi je l’ai suivit et je l’ai pas juste laisser tabasser par des bons lapins.

-Bin voyons le vent… heureusement, sinon j’aurais put me dire que tu ne savais pas viser

Quitte à se faire prendre pour une idiote autant en rire, s’était encore se qu’il y avait de mieux a faire, je ne suis pas vraiment fan du feu non plus, sa brule. Pourquoi je ne partirais pas maintenant que je peu enfin être tranquille, je me fou royalement que ses appel de far ais attiré les miens, sa lui apprendras juste a ne pas se déshabiller ou s’entrainer dans un territoire qui n’est pas le siens.

En fait, il avait déposé ses affaires plus loin, se serais vraiment méchant… mais je n’ai jamais vraiment été gentille et puis il l’aurait bien mérité. Le voilà qui me tend le bras me disant de venir me faire consoler dans ses bras… non mais il me prend pour une de ses peines facile ou quoi. Même si je ‘étais bruler je n’aurais pas approché de se type complètement nu et tout près de l’eau. Je prends un aire dubitatif et regarde toujours ailleurs pour m’éviter la vu qu’il m’offre en lui lançant

-réconforté ? Je ne suis ni triste ni bruler et toi tu es nu.

Franchement, quand est ce qu’enfin je ne serais plus chef de se clan, j’en ai mare de devoir veiller a la paix. Encore plus quand le chef du clan le plus difficile a maintenir en paix viens jouer a l’homme torche au milieu du territoire et de nuit. Me viens une de ses envies de lui piqué ses vêtements et de partir mais bien sur, je ne le ferais pas, pas tout de suite.

-Pourquoi c’est ici que tu viens t’entrainer ? Tu peu pas le faire cher toi ?





code by Ségo Soyana sur Epicode


385 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyVen 30 Aoû - 15:44

Alalalalalala, fallait qu’elle réplique… ne pouvait-elle pas seulement venir dans mes bras pour un câlin ? Non, il fallait qu’elle trouve a redire. Mais quelle chieuse quand même, parfois. Juste un câlin tout de même, ce n’était pas grand choses… elle devait en faire pleurer des pauvres types si elle était toujours aussi froide, aussi loin des hommes…des hommes…autant, Misao n’aimais que les femmes ! Oui, sa devait être ça !

Hum, question pertinente : pourquoi venir ici ? Petit essaie pour faire disparaitre les flammes d’abord. Tiens, sa marche ! Enfin, si l’on ne compte pas celles qui sont resté sur toute la longueur du bras droit.


« J’était en réalité venus chasser mais comme tes lapins sont des timides et qu’il est difficile d’enflammer les bord d’un lac à cause de l’humidité, autant en profiter non ? C’est mieux que de mettre le feu à mon quartier. »


A quoi cela aurait ‘il servit de mentir ? je récupéré de ma main non enflammé un reste de tissus de mon caleçon que l’un des vers entreprit de me refaire comme neuf avant de disparaitre. J’aimais ses bêtes là, c’était rapide et efficace ! Bref, remettant celui-ci assez difficilement vu que j’étais handicapé d’un bras, je reposer ensuite mon regard sur elle :


« Je comptait aussi croiser tes lapinou sauvage qui mordes mes pauvres petits peines… mais bon, eux aussi, jouent les timide. »


Me penchant au dessus du lac, je plongé mon bras dans l’eau pour l’éteindre complètement. Oh, bien sur, là, d’un coup de pied, elle pourrait me faire tomber dans se liquide glacé, mais là, se serait déclencher la guerre car je ne le laisserais pas passer. Bref, c’est le bras dans l’eau, fesses en l’air –heureusement que ce n’est pas un dominant Misao, j’aurai sans doute mal au cul sinon – que je lui demandais finalement :


« Quitte a être tout les deux la, autant en profiter non ? Tu dois avoir autant de chose que moi à faire progrésser… »


337 mots , 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyVen 30 Aoû - 16:18


pas d'entrainement en sous vêtement.
-T

ss

Franchement, pour une fois que mentir aurait été une bonne chose, il fallait qu’il me dise clairement être venu pour attaquer mes lapins, non mais franchement… Parfois, je le frapperais bien juste pour le plaisir de pouvoir lui taper dessus. Bref, je ne peu pas faire sa et surtout j’évite de le regarder restant sur son bras enflammer, s’était joli les flammes, sa brillait, sa attirais même l’œil. Brr, voilà qu’il parle du lac, je déteste ce lac, c’est bien le seul endroit que je haie cher les lapins, c’est plein d’eau et de gens qui n’ont rien a y faire.

Les lapinous sauvages, ah oui, ceux qui s’était attaqué a un de ses peines, fallait que je m’en occupe aussi mais je ferais sa en journée quand j’aurais tout mon temps, quand je pourrais m’occuper pleinement de leurs punitions. Sa n’était pas trop le moment de déclencher une guéguerre, surtout que je n’en voulais pas moi de la place de chef alors chef de guerre sans façon. Bref, si le peine était venu ici il n’était pas un pauvre et innocent petit peine, au contraire, il était fautif et on ne pouvait pas vraiment reprocher la décence du territoire s’il s’était attaqué a eux.

Enfin toute cette histoire … Je la réglerais moi-même…Pas besoin qu’il s’en occupe.

-Je m’occuperais de se problème par moi-même.

La position emprunter ensuite me fit rire, si j’avais été tout autre personé que moi j’aurais facilement put profiter de l’offre avec accès direct au corps à corps mais voilà j’étais moi et le simple fait de le voir pencher dans l’eau m’empêchait de faire quoi que se soit. Je souris en évitant de regarder quand même et entendit sa proposition. Bin voyons et si on apprenait que le chef provisoire des lapins s’entraine avec celui des peines je fais quoi moi ? Enfin, pour une fois et puis, j’avais quitter le travail plus tôt je pouvais bien finir ma soirée en travaillant pour de vrai.

-…d’accord

J’enlevais mes botes histoires de ne pas lui faire mal avec mes talons… ou plutôt histoire de prolonger l’entrainement, je pouvais bien lui faire mal s’était même plutôt logique

-Mais avant sa tu t’habille.





code by Ségo Soyana sur Epicode


368 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyDim 1 Sep - 7:37

Bien, elle acceptait, seulement…se rhabiller ? Ne s’était-elle pas regarder dans son habit d’elfette noire ? On voyait bien plus de peau que de tissus ! Et c’est à moi qu’on disait de se rhabiller ? Non mais franchement… en plus, la voilà qui avait enlevé ses bottes...

« Vu le peu que tu a sur toi, autant enlever tout le reste non ? »


Je remis tout de même mon pantalon, il fessait d’un coup un poil plus froids et déjà que je n’avais pas de haut… tiens, en y pensant, la nuit durée ses temps-ci, je me demandais d’un coup quel idiot l’avait invoqué. Autant c’était ça qui rafraichissait l’atmosphère. J’avais acquis depuis peu de quoi faire le jour, seulement, je ne le contrôlais pas tout à fait : au mieux, ça ne durerais sans doute qu’une heure… Puis entre nous, quitte a s’entrainé sur la chatte, je pensais plutôt au médaille : vitesse ou force ?

La peau de feu… je la retenterai plus tard. Je n’avais pas envie de finir entier dans le lac si je n’arrivais pas, de nouveau, à la maitriser. User de force sur une femme, ce n’était pas se que je préférais, mais se n’était pas non plus impossible pour moi, surtout si elles avaient tendances a êtres très très énervantes. Nan, la vitesse me semblait le mieux à entrainer face à elle, seulement, je n’avais encore aucune idée de comment ça marchait, et pire encore, si ça marchait, comment l’arrêter…


« Alors, a quoi veux-tu t’entrainé ? À courir après une pelote de laine ? Âpres une souris ? Te léchouillé pour te laver ? Sur cet entrainement là, je veux bien t’aider, quitte a même te prêter ma langue. »


Petit clin d’œil coquin pour grande taquinerie. Je ne connaissais rien à l’entrainement des Métamorphes, puis s’était si amusant de l’embêter…


311 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyDim 1 Sep - 8:43


tu t’enflamme mais t'es pas forcement une lumière (la vanne pourrit qui voulais pas me quitter c'es horrible)
L

a tenue d’elfe n’était pas forcement adapter a un entrainement mais bon, mieux valait sa que rien et puis, s’il n’était pas content je pouvais toujours me servir des bottes au lieu de les enlever gentiment pour ne pas lui faire mal. Non mais, la prochaine fois je le tape tout simplement sans faire cas de sa santé sa iras plus vite et sa m’ennuieras moins.

-Je sais que les peines apprécies de se faire tapé dessus mais je n’utiliserais pas mes talons vas jouer au SM ailleurs.

Alors, comment mêler mon entrainement au siens, après tout moi j’avais juste a m’arranger pour faire sortir mes griffes et les gardé un maximum dehors ou mes crocs… alors que lui … je ne sais même pas quel genre de sort il pourrait travailler avec moi, en plus si des lapins arrive et constate que les deux chefs s’entraine ensemble sa risque de mal se finir et peu être pas seulement pour moi.

Bref, me restait a trouver sur quoi je pouvait m’entrainer ou plutôt avec quoi parce que pour ce qui est du sur quoi j’ai déjà une cible toute désigner. Un cible qui d’ailleurs reste torse nu, et si je commençais par les griffes ? C’est assez douloureux mais la pour le coup c’est très tentant, très très très tentant. Mais je vois bien venir la remarque genre tu veux me marqué et pour le nier sa risque d’être difficile puisque il seras vraiment marqué.

J’aurais presque envie de le mordre quand j’entends ses proposition, non pris franchement qu’elle vilaine bête que celle-ci. J’en viendrais presque à me demander comment il peu avoir encore des clients.

-c’est très amusant surtout venant de celui qui fait des appels aux lapins du coin, en jouant la torche. Peu être que je devrais commencer par t’apprendre a visé.





code by Ségo Soyana sur Epicode


306 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyLun 2 Sep - 3:32

Se faire taper dessus… nan mais non, on aimer surtout taper sur les autre oui ! Savez-vous au moins a quel point sa soulage, a quel point on se sent détendu après avoir juste donné une simple droite ? Alors imaginez la zen attitude dans laquelle on se retrouve après avoir malmené toute une journée une personne, croisé au hasard ou détesté…

Ba, pourquoi rester discret avec les lapinou ? Je m’en fichais réellement d’avoir attiré leurs regards par les flammes ou non. D’une part, c’était des lapins donc la plus part étaient des faibles petites bêtes qui fuient vraiment la bagarres, et pour le reste… oh, un bon coup de pied au cul, un coup ailleurs si ils plaisent et hop, tranquillos. Tant que ce n’était pas un général ou un bras droit, pas de soucis s’ils viennent chercher les ennuis, j’ai l’état de légitime défense. En revanche, pour la visée…


« Visé ? Il me semblait pourtant que je suis déjà excellent dans se domaine vu le petit bout enflammé que tu t’es prise ? Mais tu as raison, la prochaine fois, je viserais plus bas, comme… »


Comme sur ses jolies et belles fesses biens savoureuse ! Elle n’est pas si éloigné, tant mieux, sa me fait utiliser la vitesse sur une courte distance pour venir lui toucher la fesse droite en la pointant, accentuer d’un « là » pour terminé ma phrase. Hop, petit coup pour s’éloigner ensuite et petit tirage de langue…qui ne se fera pas.

Oh, la vitesse pour venir lui touche les fesses, pas de soucis, ça a marché, mais comme contrecoups cette fois, ce n’et pas une douleur comme pour l’entrainement de la médaille de force, mais un ralentissement. Aie, sur le coup, je sens la gifle venir et gros problème, je me retrouve trop lent pour esquiver, trop lent pour parer…


310 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyLun 2 Sep - 11:45


muhaha tel est pris qui croyais prendre
J

e savais que j’aurais du m’éloigné et éviter de rester a coté de lui, juste éviter qu’il puisse approcher mais bon, la pour le coup je ‘avais pas assez réfléchis c’est sur et je risquait de payer mon manque de prudence a son égard. Bref, c’est vrai que parfois sa pouvais soulager de passer ses nerf sur quelqu’un mais la pour le coup, il était cher moi alors s’il se mettait a frappé les lapins sur leurs territoire sa ne serait pas eux mais lui qui serait en tord.

Je n’ose même pas imaginer se qui se serais passé si sa avait été moi qui m’en était pris a son clan directement sur ses terres comme lui m’avait parlé de le faire. Les limites ayant été parfaitement posé entre nos clans il sait très bien se qui l’attend s’il fait des bêtises ici et même si une guerre des clans c’est tout sauf se dont j’ai envie, je préfèrerais qu’il ne fasse pas trop l’idiot.

Tiens, a priori il n’a pas aimé que je l’accuse de ne pas savoir viser, il se vente pour la brindille, juste après avoir accusé le vent, s’était une provocation ou une déclaration de guerre ? Sa m’aurais amusé, enfin sa m’aurais bien plus amusé que se qu’il fit ensuite, a une vitesse que qualifierais d’hallucinante il passât a derrière moi et avant même que j’ai le temps de faire quoi que se soit, il touchât mes fesses avant de s’éloigner en gardant la même vitesse tendis que mon premier réflexe était  de feuler.

-Ne me touche … pas

En revanche, se que je vis en me tournant sa ça me fit plaisir, le voilà ralenti au maximum quoi de plus agréable qu’un Taki inoffensif ne serais ce que quelques secondes ? Je m’approche donc et lui colle le plus belle gifle qu’il ai jamais pris, je m’en serais presque fait mal a la main mais pour le coup sa fait du bien et puis il ne peu pas se plaindre, j’aurais put mettre les griffes.

-J’aime beaucoup le contre coup de se sortilège si seulement il ne s'arrêtait plus jamais





code by Ségo Soyana sur Epicode


356 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyMar 3 Sep - 12:55

Ah la vilaine ! Me gifler, une sacré gifle en plus hein, pas la petite mignonne du genre « tu m’énerve mais je t’aime », non, celle du genre « tu m’énerve et je vais te tuer ! » oui ! Tss, a se prix là, j’aurai du faire plus que de toucher de doigts. J’aurai du bien prendre en main et bien peloter, bien profiter de la texture… non, même plus, la prochaine fois, tout y passe ! Les fesses, les seins, et je viendrais même visiter les abimes entres ses cuisses, na !

Dire que je ne peux même pas me frotter la joue… je ne sais même pas combien de temps dure se contre coup mais normalement, à force d’entrainement, il devrait partir. Mais d’entrainement, là, j’en ai pas, au moins, bonne chose – ou mauvaise – je peux encore parler.


« Profite en va, la prochaine fois, ça ne le ferra pas. »


Pas une menace, non, un conseil. Je le sais, je cherche les ennuis, je sais que j’en reçois du coup une bonne partie, je m’y fais. Certain penserait que je suis un peu maso du coup… oui, peut-être, un peu… Tient, je peux bouger, un peu… vraiment très légèrement, pas de quoi lui faire peur. C’est énervant, j’ai l’impression d’être faible, à la merci de tout et n’importe quoi. Pas moyens de se défendre contre la minettes, pas moyens de se défendre des griffes, des morsures des coups. Oh moins, une bonne chose, c’est une femme. Vous imaginez vous, incapable de bouger face à un gars ? Je parle des dominants bien sur ! Imaginez tiens, si c’était Kalim a la place de Misao…

Aie, j’ai mal au fesses rien que d’y penser : c’est à noter ça, pas utiliser se sortilège en sa présence tant que je le contrôle pas. Ne pas du tout l’utiliser en face de male tout court en fait. Le truc à savoir maintenant, c’est la torture qu’allait m’infligé la chatte tant qu’elle savait que je ne pouvais rien faire…


340 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyMer 4 Sep - 10:36


j'suis trop gentille ...
S

a c’est ce que j’aime, il était là, impuissant face a mes griffes et ma grande envie de lui faire mal, très mal mais je ne pouvais pas vraiment je n’avais pas de raison, en revanche je pouvais faire autre chose de tout aussi drôle. Il ne bougeait que très lentement, tout ce qui peu faire plaisir a quelqu’un qui a des envies de vengeances mais bon, j’irais doucement, il allait trop vite retrouver sa vitesse pour que j’ai le temps d’être tranquille après.

Sa doit faire très mal, je l’ai frappé le plus fort possible et il ne peu pas bouger juste souffrir en silence, en revanche, mieux valais que je prenne les distances avec qu’il bouge de nouveau sais quoi je me risquais au retour a l’envoyeur. Je ne pus m’empêcher de rire en entendent sa petite phrase, sa n’étais qu’une raison de plus d’en profiter un maximum maintenant.

-dommage, tu m’es plus sympathique quand tu es inoffensif.

J’avais encore beaucoup de mal avec mes griffes mais s’était trop tentent de les utiliser, il s’était si gentiment offert en proie que sa serais dommage de ne pas en profité mais il avait déjà pris la plus belle des gifles alors plus serait trop. Je me contentais de reculer pour mettre de la distance entre nous et de m’asseoir plus loin attendant que ses capacités lui reviennent. Je n’étais pas si cruel et puis j’étais un lapin pas une peine profité de se genre de situation serai mal, très très libérateur mais mal.





code by Ségo Soyana sur Epicode


254 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyMer 11 Sep - 17:33

Ah, sa, s’est se que je n’aimais pas, être là, impuissant, incapable de réagir. Au moins, n’en profitait-elle pas, si se n’est pour reculer et me lancer une petite phrase presque amusante. C’était bien une lapine ça… Moi, je n’aurai pas hésité si elle était à ma place. Je l’aurai effeuillé lentement, en prenant tout mon temps, la parcourant de baiser, la fessant chauffer de l’intérieur, allants le plus loin possible dans un brulant câlin avant qu’elle ne se reprenne. Tss, à y réfléchir, vu son caractère, sans aucun sortilège, pas sur que qui que se soit l’ai jamais eu. Misao, la petite chatte vierge et intouchable d’inferni ? Je ne pus que sourire à cette idée.

« Je ne suis jamais inoffensif ma chérie, j’ai juste quelques petits raté sur les choses nouvelles… mais je finis toujours par avoir se que je veux. »


Oh oui, j’aurais ce que je veux…. D’abord Kalim. Coute que coute, je le ferrais disparaitre des Lapins, mais surtout, je le ferrais mien, quoi qu’il m’en coute. Bien sur, je pouvais déjà l’avoir, mais son compromis, je ne l’aimais pas. Être soumis, même a lui, je n’en supportais pas l’idée, même si se n’était que le temps d’un câlin… que le temps d’une chevaucher sauvage. En plus, me connaissant actuellement, avec trop de plaisir, je me mettrais à flamber et pour soigner, je devrais du sang. Moi qui n’aime pas être mordu…

Ensuite oui, j’aurais tous les lapins ! Je réduirais leur clan à néants, suivit des peinture. De quelle façon ? J’en ai encore aucune idée, tout se que je sais, c’est qu’actuellement, il fallait se la couler douce, presque du moins. Se tenir à carreaux jusqu’à ce que notre puissance ait remonté, c’était le but actuel et la consigne pour tout les peines. Certes, la, je foutais un peu la merde, mais c’était Misao, l’actuel chef des queues en pompon : elle avait autant envie de la paix que moi, tant que je ne franchissais pas une certaine ligne, ça devrait aller…


338 mots, 5 rubis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyVen 13 Sep - 16:47


  /)/)
 ( . . )
C(")(")
M

onsieur je suis dans l’incapacité de bouger me parle et mieux encore il me fais manger du chérie, oublierait il le détail de ses vêtements que je pourrais déchiqueter devant ses yeux sans qu’il ne fasse rien puisqu’il ne pouvait pas bouger, ne me resterais plus qu’a filer vers ma maison en l’abandonnant ici a son sort et a qui voudrais bien de lui a cet instant précis. Sa pourrais être marrant après tout torturé un peu monsieur je suis un dieu de la drague alors que je flash compétent sur mon barman sans vouloir l’admettre.

-Sacré raté quand même.

Si seulement il ne redémarrais plus, il serait bien plus agréable à côtoyer s’il n’avais plus la possibilité de créer des problèmes. Un peu de tranquillité s’était rare, surtout ici et avec Taki alors pour une fois qu’il restait sage et se trouvait priver de ses facultés, sa soulageait un peu. Dommage que faire une bêtise serait prendre le risque de déclencher une guerre, j’aurais bien tagué son dos, une belle marque de griffes qui lui exprimeraient toute « l’affection » que je peu éprouver pour lui. Je vois bien un message genre « Pire qu’un lapin, record 1 minute max » ça sa m’amuserais bien et en plus sa réconforterais après une longue soirée au bar.

-Bon, puisque tu n’es pas en position de faiblesse je peu tapé ou sa fais mal, n’est ce pas mon lapin.


Bon, si le fait que monsieur soit bloqué devait m’avantager, autant en profiter pour aborder un sujet des plus désagréable pour lui mais au combien plaisant pour moi. Je pris le haut de Taki entre les doigts avant de m’asseoir face a lui un sourire aux lèvres et les griffes sorties pour éviter qu’il le récupère trop facilement au cas où.

-Avoue que tu flash sur mon bras droit.





code by Ségo Soyana sur Epicode


308 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyJeu 19 Sep - 11:19

Oui bon, les ratés, ce n’était vraiment pas la peine de les trouver sacré et de me les rappeler, c’est bon quoi. Déjà être en position de faiblesses devant un lapin, c’est une claque suffisante, pas besoin d’en rajouter. Taper ou ça fait mal ? J’avais imaginait un bon coup entre les jambes ou de belles griffures bien visibles, un peu comme un marquage, mais non, elle se contenta de s’assoir, griffes sortit et mon haut entre ses pattes.

-Avoue que tu flash sur mon bras droit.

Pardon ?! Avais-je bien entendu ? Je haussais un sourcil à sa question. De qui parlait-elle, je n’avais flashé sur personne et comptait surtout pas le faire ! Non, avant ça, depuis quand s’était-elle décidé à avoir un bras droit ? Comme elle ne souhaitait pas garder cette place, je m’étais toujours dit qu’elle partirait sans s’être fait d’armée… apparemment, je m’étais planté.

Ah, pouvoir bouger, que ça fait du bien. On se sent comme lors d’un réveil, avec une énorme envie de s’étirer et de bailler. Je ne le fis pas, je me contenter plutôt d’avancer légèrement vers la chatte aux lapins :


« Tu t’es prit un coup de lune ma belle ? Comment tu peux imaginer une chose pareille… surtout que je ne suis même pas au courant que tu te décide enfin à avoir un bras droit. »


Kalim… je n’avais pas flashé dessus, je n’y songer donc pas. Entre lui et moi, ce n’était pas un coup de foudre, du moins, de mon côté. C’était juste une rencontre amusant, un long moment de jeu qui s’arrêtait pas, une jalousie cacher, une envie de possessivité, une amitié transformé garder cacher a cause de l’insurmontable obstacle de domination et de fierté. Enfin, MON obstacle car lui, il l’abaissait bien volontiers si je fessais de même…


305 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyJeu 19 Sep - 13:09


  /)/)
 ( . . )
C(")(")
M

Mhh légère erreur technique, bon, en même temps je savais qu’il ne pourrais rien faire a mon future bras droit même s’il ne le connaissait pas, c’est vrais que pour le coup ma langue avait fourché. Bon, pas bien grave, il aurait fini par le savoir en plus je révérais Kalim avant lui donc pas de problème de se coté la. En plus, au vu de leurs échanges toujours très discret dans le bar, il n’y avait aucune chance que je me trompe, je savais que l’un comme l’autre se plaisait même si je ne disais rien s’aurait été dommage.

Je voulais lui extorqué cette info, je voulais le forcé a parlé de ses sentiments pour Kalim, après tout je ne resterais pas son chef longtemps et après je n’avais plus aucune obligation de lui dire tout se que je savais, d’ailleurs même étant son chef je n’avais pas cette obligation. Non, en fait, je voulais juste lui faire cracher ses mots qu’il refusait de sortir au quotidien. Juste le faire ragé de savoir que je savais parfaitement ce que les deux cachaient, tiens en fait je me demande comment ils vont faire sachant que ni l’un ni l’autre n’as l’air … bref sa me regarde pas.

-que veux tu, il me faut bien de l’aide pour m’assuré que mes pauvres lapins sans défenses … n’éclate pas purement et simplement tes peines.

Sinon, drôle de question, Kalim allait rester bras droit s’était seule condition que j’imposais pour laisser ma place sans un mot, il était trop doué pour ce boulot pour en être privé non mais. Même si s’était assez logique qu’il ne comprenne pas vraiment.

-Je rectifie si tu veux, avoue que Kalim te plais, il te fait chauffer bien plus que tes flammes et toutes celles et ceux qui dieux sais comment ne peuvent pas résister a … ton … le truc que tu appel charme.





code by Ségo Soyana sur Epicode


318 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyMar 24 Sep - 16:37

Kalim… c’était vraie. Si j’étais le magma en fusion sous les plaques terrestre, il était sans aucun doute le volcan qui me fessait jaillir hors des entrailles de la planète dans un bruit assourdissant et sous une mer de cendre noir. Kalim est son visage inexpressif, ses micro-sourires quasiment impossible à voir si l’on n’y fait pas attention, ses verres servirent sans avoir à lui demander, son corps appétissant mais ses fesses inaccessibles… c’est vraie, j’en étais fou mais Misao était encore bien loin de la vérité. J’aimais Kalim au point de l’en tuer si ; si il ne pouvait pas être a moi, il ne serait a personne d’autre et la seul chose qui m’empêcher de le faire aujourd’hui, c’était de sentir se jeu qu’il jouait a mes côtés, acceptant mon offres que si elle était suivit de la sienne, offre que je savais être le seul à avoir.

Bras droit… Kalim avait toujours été lapin, se n’était pas si dérangeant autrefois, quand je n’étais que simple masseur mais aujourd’hui, me voici peine, leaders même et tout en refusant de me rejoindre, le voilà qu’il devenait bras droit. Kalim… là, à vraie dire, oublies les situations pervers et fantastiques dans lesquelles je te vois chaque soir, la seul envie qui me prend actuellement, c’est de te torturé et te réduire en cendre. C’est parce que tu sais que notre jeu est « spécial » que tu accepte se rang, espérant m’empêcher de faire trop de dégâts ?... quoi que idée à Kalim ou à Misao ?...

C’est finalement très calme que je posais mon regard dans le siens avant de lui répondre :


« Il faudrait être maso pour avoir un faible pour un vampire dénoué d’émotion… surtout si tu le prends bras droit. Quand il s’y met, il est encore plus sanglant qu’une peine, tu devrais y réfléchir à deux fois. »

D’un geste vif, je récupérais mon haut pour l’enfiler puis lui tourner le dos :


« Cet entrainement est terminé. »


355 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] EmptyJeu 10 Oct - 18:45


  /)/)
 ( . . )
C(")(")

rp fini et terminer pour mimi
M

aso, comme s’il ne l’était pas, il était chef des peines, en soit s’était déjà être maso mais bon, mieux valait ne pas relever, c’est vrai sa risquais juste de le pousser a répondre et plus le temps passé avec Taki était court et plus il semblait agréable a vivre, genre le voir une minute s’était déjà passé une mauvaise journée mais 30 secondes s’était en soit une preuve que la journée serais calme et donc agréable a subir. Bref, il fallait bien rentré et bizarrement c’est Taki qui abrégeât la discutions, a croire qu’il n’avait pas apprécié de s’entendre dire qu’il était sous le charme de Kalim, pourtant sa sauterais aux yeux d’un aveugle.

-tu es maso Taki, c’est pour sa aussi que tu n’es pas seulement … sous son charme.

Trop tentant, aller, le temps de remettre mes bottes et je filais aussi, fallait que je parle a Alex de son passage au grade de chef, savoir s’il serais d’accord pour me remplacer, sa me soulagerais de n’avoir plus a géré que moi, sa m’éviterais la charge des jeunes a formé … Bref, je rentrais cher les lapins et demain discussion avec Alex, de toute façon, sa ne devrais pas prendre bien longtemps le connaissant suffit que je le lui demande et se sera oui.




code by Ségo Soyana sur Epicode


218 mots, +2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]   de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure ou morsures? (PV avec Taki)
» Gallerie de Taki
» Douleur du coeur [pv Taki] [NC 18 attention]
» Mise au point et violence... [PV Taki]
» Entraînement difficil [Pv Taki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: