On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 

Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Lun 2 Sep - 14:51

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

J’étais arrivé ici depuis peu.

Ma boutique était sans doute de loin ce dont j’étais le plus fier. Dire qu’en une vie de débauche en haut, j’avais été incapable d’en avoir une et j’arrive ici et je suis exaucé … à ce demander pourquoi je ne suis pas mort plutôt.

Me voilà donc assis derrière le présentoir, les pieds sur la table en train de me rouler de l’herbe sur la cuisse en attendant mon premier client. A vrai dire, je me faisais royalement chié. Il n’y avait encore personne, je ne connaissais personne et … en clair j’étais seul. Chose qui ne m’était  jamais encore arrivé en une existence terrienne.

Je déposais ma feuille et mon herbe sur le comptoir à côté de la caisse et alla me servir dans un tiroir de la cantharide pour fabriquer un aphrodisiaque pour les messieurs. En poudre, il permettait d’optimiser les performances de ceux-ci pour les plaisirs de ces dames. Perso, je n’étais pas très friand de ces petites bêtes mais elles étaient très efficaces.

Pendant que les écrasais avec un pilon dans un mortier en bois avec d’autres herbes aux vertus fascinantes, je laissais mon regard vagabondé dans ma boutique et trouvais tout de même que pour l’instant, elle était tout de même bien miteuse. Quand je commencerais à avoir de l’argent, ma priorité sera de la retaper pour qu’elle soit clinquante … à mon image. Les étagères de bois étaient remplie de flacon aux contenus douteux, de petits pots contenant des plantes exotiques, d’herbe séché, d’ustensiles divers et variés … j’étais en terrain familier, cela avait quelque chose de rassurant. Chez mon cousin, j’avais fabriqué une drogue artisanal avec le dissolvant de sa chère et tendre, hum, ça faisait planer pendant une bonne heure  ce truc. Que de bon souvenir.

Je ricanais face à ma propre bêtise lorsque j’entendis un tintement métallique. Un client venait de passer la porte. Oh ma première victime !

Je laissais le pilon dans le mortier, repris la cigarette que je roulais, léchai le papier en posant mon regard sur le nouveau venu. Hum, il était pas mal le bougre. Je me levais en repliant les bords du papier, mis l’extrémité de ma cigarette dans ma bouche et fit un petit geste de la main qui alluma une minuscule flamme sur le bout de mon pouce, juste assez puissante pour allumer mon herbe.

-Nexus Elozew pour vous servir, me présentais-je avec un sourire enjôleur collé au visage, demandez, vous serez exaucé. Ici vous trouverez tout pour arriver à l’extase de vos sens … ou ceux d’une personne en particulier.

Oh oui, mon travail me plaisait.

440 mots, 5 rubis

Dernière édition par Nexus.E Elozew le Mar 3 Sep - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Lun 2 Sep - 15:36

Il y a des jours, ou les petites blagues perverses, les mains baladeuses et le joli sourire ne suffisent pas… Et oui, il y à des jours comme ça, ou même en ayant l’envie d’être à peu prêt gentil, rien à faire, on ne peut pas. Si il y à des choses que j’adore en tant que chef, vraiment, il y en a d’autre que je déteste… comme celle-là.

Je suis gentil… j’emmerde un peu, je laisse du temps, puis j’adopte dans le clan. Protection et soirée au lit pour mes petits protégé et voilà comment je suis remercier, d’un défis pour prendre ma place. Encore une fois… franchement, ils font chier, je devrais tous les enfermé et les faires bruler. Le pire, sans aucun doute, c’est que j’accepte et quand je lui laisse la vie sauve juste par ce que j’ai pas envie de salir ma belle tenue du jour, paf, je me retrouve avec des graine jeté dans le dos… des graines…pleine de salives… sur mon ensemble tous neuf… franchement, y’a pas besoin de plus pour me faire flamber !

Pire encore, il fuit maintenant ! Et devinez ou il va se réfugier ? Dans le quartier des peintures… comme si ça allait m’arrêter. Là, je suis vexé, fâché, frustrer, alors clan ennemis ou pas, territoire ou non, quartier commerçant ou bar, j’en ai que faire, je vais le suivre jusqu’à n’en laisser qu’un tas de cendre.

Il passe une porte d’une boutique que je ne connais pas… faut dire que je fais jamais les boutiques moi, ou presque. Ce qui se dit à l’intérieur, s’il y a des gens, des choses fragiles, là, pour le coup, je n’y pense même pas… non, la seule chose qui me hante l’esprit là, c’est ce con et sa peau qui va sentir le roussi. Puis franchement, faut être pire que con de s’attaquer au feu quand on est qu’une plante…

Ne pas lui laisser le temps de disparaitre par la porte de derrière, c’est sa le truc… La vitesse pour la surprise, la force pour le retenir, les flammes pour le flamber. J’ai beau être impulsif, j’aime enchainer les actions, prévoir des plans et les mettre en exécution.

Je ne réfléchis pas plus, je le fait. Je franchis rapidement la porte pour l’attraper, utilisant sans retenue la médaille autrefois achet é puis fit de même avec celle de force, empoignant mon fuyard par le cou d’une main, lui serrant le bras derrière le dos en le tenant par le poigné de l’autre, le tenant complètement dos contre moi et juste en face…. D’un type. Un blond tient…

Allez, faire preuve de bonne manière : un joli petit sourire gentil suivit d’un « Bonjour poussin » mais zut, je recevais déjà le contre coup de ses médailles que je ne contrôlais pas : la vive douleur au bras et presque l’incapacité de bouger. Ba, pas de soucis tant que je le tenais, puis voyons le bon côté des choses, avoir mal m’énerver, être énerver me faisait flamber… et voilà, ça me coutera encore un vers à vêtement tout ça, mais les couinements de petits bruler et sa chair qui sent le roussie, sa calme… sa déstresse… essayons tout de même de pas trop bruler, se retrouver encore une fois a poil, ça ira pas…

553 mots, 5 rubis

Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Mar 3 Sep - 1:58

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

Je crois que j’ai été surpris. Enfin, autant que je puisse l’être.

J’haussais un sourcil interrogateur et croisais mes bras contre mon torse avant de glisser mon délicat derrière sur le comptoir. Je croisais les jambes dans une pseudo attitude princière qui faisait généralement mon charme (certain rêve de pouvoir soumettre ceux qui ont une attitude aussi altière … d’autre encore, en générale les femmes, aime à se faire courtiser avec tous les codes de la bienséance : Je savais jouer sur les deux tableaux) et aspirais une grande bouffée de ma cigarette avant de la prendre entre mon index et mon majeur et d’en recracher la fumer sur le visage du captif.

Comme premier client, je ne pouvais pas rêver mieux pour me tirer de l’ennuie. Un gars non identifié avait débarqué dans ma boutique comme s’il avait le diable aux fesses (on est en enfer … je me fais rire tout seul). Il avait couru dans la boutique et avait troublé ma paix intérieure en manquant de renverser une étagère et voilà qu’un rouquin qui transpire le sexe entre dans ma boutique, lui fait passer un sal quart d’heure en deux secondes et se retrouve figé devant moi.

Je n’eus aucun mal à reconnaître un démon élémentaire du type feu et d’ailleurs j’en restais sans voix. J’avais encore du chemin à  faire si je voulais oser espérer atteindre son niveau un jour. Il l’immobilisa rapidement et je dois dire que le pauvre type … il n’avait clairement aucune chance. Je poussais un petit sifflement appréciateur et observais le beau rouquin de haut en bas … je l’observais entrain de cramer le gars (et ses vêtements au passage).

Poussin ? On ne me l’avait jamais faite celle-ci, d’ailleurs je ne pus m’empêcher de sourire.

-Trésor, j’apprécie le spectacle, dis-je en laissant couler mon regard sur son corps, mais ton copain est entrain de saloper mon parquet.

Je me levais d’un pas nonchalant et marchais autour d’eux avec une démarche prédatrice. J’observais sa posture et le trouvais anormalement crispé … ressentait-il le contrecoup de ses pouvoirs ? C’était intéressant.

-Si tu abimes ma boutique, je m’estime en droit de demander un dédommagement, dis-je en souriant d’un air gourmand, en nature.

Pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, il était plutôt bel homme. Je me plantais devant eux et reportai ma cigarette à ma bouche avant de lui sourire.

-Mais nous verrons cela plus tard. Vu que tu es entré dans ma boutique trésor, quelque chose te ferait-il envi ? Un aphrodisiaque, une drogue, un somnifère … un antidouleur peut-être ? Ou au contraire, quelque chose pour faire mal, dis-je en laissant couler un regard sadique sur l’homme qu’il tenait toujours. Demande ce qui te plairait, je t’exaucerais et comme t’as réussit à égayer ma journée, je te fais un rabais. N’est-ce pas magnifique ?

475 mots, 5 rubis

Dernière édition par Nexus.E Elozew le Mer 4 Sep - 13:42, édité 1 fois
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Mar 3 Sep - 16:44

Trésors ? Ba tient, première fois qu’on me donnait un tel surnom… bon truc, je n’eue pas le droit a des remontrance, il « appréciait » même le spectacle, un peu moins les brulures faites au plancher et les cendres de nos vêtements… je contrôlait désormais parfaitement cette peau mais j’était trop habitué a m’enflammer en entier… peut être devrais-je désigner un de mes gars rien que pour me suivre avec mes vêtements…

Voilà le poussin qui se met à nous tourner autours : démarches prédatrice, regard aiguiser… je n’aime pas ça, j’ai l’impression d’être un lot à gagner, un lot à chasser. Son idée de payer en nature en revanche, elle me fait rire, c’est direct au moins pas de soucis pour comprendre. Tendis que finalement il m’énumérait ce qu’il pouvait me vendre, je sentis l’autre lâcher, glisser pour finalement finir a terre… Oups… bon, plus besoin de bruler de coup, j’éteignais les flammes de ma peau et je fus tout aussi content de sentir la douleur disparaitre et mon corps reprendre sa vitesse d’origine… du moins, pour le haut du corps.

Ah heureusement que je ne suis pas pudique, sans le petit gens flambé devant moi, tout est visible. Même pas j’y pensais en fait, la description de ces produits de ventes était tout à fait intéressante :

« Tient donc, je ne savais pas que se genre de produit se vendait dans le coin, tu m’intéresse petit citron mais ce qui serait vraiment magnifique là, c’est que tu me trouve un truc à mettre. »

Ba ouai, j’allais par faire des emplettes à poil quand même ?! Bien que, le vendeur étant mimi a croquer, il y avait des chances que je ne reste pas habillé… mais tout de même, être habillé, c’était mieux non ? Plus de chose a brulé, déchiré, réduire en lambeaux…

308 mots, 5 rubis

Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Mer 4 Sep - 13:43

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

Je regardais le corps glisser sur mon parquet et m’agenouillais pour voir l’étendue des dégâts. Cela allait-il faire une tâche sur mon parquet neuf ? Cette question me taraudait l’esprit et je finis par me dire après un moment de réflexion intense (trop intense pour mes capacités intellectuelles … je me fais toujours rire tout seul) que le mal était déjà fait. J’écrasais ma cigarette déjà bien entamée sur le bras de l’impudent qui dégoulinait sur mon parquet et me relevais agilement. J’admirais avec un petit sourire le soubresaut de douleur et ce corps bruler qui se crispe dans un spasme douloureux. Humm que c’était distrayant. Arf … L’odeur de viande roussie embaumait maintenant ma boutique.

Tient … mais qu’est-ce que c’était sur mon parquet tout neuf ? Des … cendres de tissus ? Je relevais la tête pour reporter mon attention sur mon seul client valide et … était-il venu ici pour me détourner de mon travail ?

Agenouillé face à lui, j’avais une vue des plus avantageuses sur sa personne qui éveilla tout de suite l’appétit insatiable pour le sexe qui sommeillait en moi. Je n’avais pas peur de le dire … si j’avais été une femme, j’aurais surement été nymphomane. Quel torse viril quel chute de rein tentatrice … sans parler du reste (qui était à moins d’un petit mètre de son visage) … cela lui donna un frisson le long de la colonne vertébrale rien que d’y penser.

-Je viens de m’installer c’est pour cela que ma boutique n’est pas encore connue, répondis-je en lui offrant un sourire appréciateur avant de se relever lentement.

Pas que l’envi de rester à genoux devant lui n’était pas tentante mais j’étais pour l’instant dans le rôle du commerçant … donc je tiendrais … un peu plus longtemps. Je lui tournai le dos et me penchai par dessus le comptoir pour attraper mon uniforme de rechange. Oui, il y avait des substances salissantes et oui, j’avais vraiment horreur d’être tâché.  

-Je ne sais pas si ce sera ta taille trésor, dis-je en m’asseyant sur le comptoir pour déplier un simple uniforme de vendeur.  Humm, ne puis-je m’empêcher de lâcher dans une ébauche de gémissement appréciateur, j’aime les hommes en uniformes.

Je le lui tendis et m’appuyais sur le comptoir (je suis sûr qu’un jour, je coucherais avec quelqu’un dessus, autant tester sa solidité).

-Et maintenant trésor, dit moi ce qui te ferais envi.

403 mots, 5 rubis

Dernière édition par Nexus.E Elozew le Sam 7 Sep - 13:37, édité 1 fois
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Jeu 5 Sep - 15:51

Ah, il me fit rire le petit soleil, après le petit jeu d’éteindre sa cigarette sur mon petits gars flambé et le regard appréciateur, j’avais eu le loisir de contempler ces petites fesses penché à un moment qui plus est, jusqu'à ce qu’il sorte de derrière le comptoir un uniforme de vendeur. Ce qui me fut vraiment rire, c’était sa remarque sur le fait qu’il aimait particulièrement ça.

Bon, je ne dis pas, certain uniforme sont à croquer mais de vendeur… en plus, si c’était a sa taille, aucune chance que sa puisse m’aller. Soit, j’avais toujours une autre option : invoquant un petit lézard sans queue - et oui, je ne maitrisais pas encore totalement cette chose là – je pris le temps de m’accroupir pour le laisser filer par la parte avec un rikiki morceau de tissu qui avait pas entièrement flambé dans la gueule. Il savait très bien qui aller trouvé l’animal et j’étais sur et certain de récupéré des affaires dans les heures qui suivent. Comment ça j’aurai pu me pencher ?! Tss, je ne me penche jamais moi…

Ça fait, il me rester a voir ce que valais cette banane là. M’approchant de lui je récupérais l’uniforme non pas pour le mettre, mais pour le poser à côté avec un sourire amusé.

« Je ne rentrerait pas dedans et ça ne servirait à rien si c’est pour l’enlever dans cinq minutes. »

M’appuyant contre le bar, un bras tendus de chaque côté du brin de blé, c’est avec un air malicieux que je repris :

« Si tu as de quoi me transformer le plus sage des diablotins en véritable bêtes affamé de sexe au point d’en offrir ses petites fesses, je suis preneur, surtout si sa dure lonnnnnngtemps. Je ne suis pas contre ce qui provoque de la douleur non plus, sa changera un peu des torture habituelle. »

314 mots, 5 rubis

Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Sam 7 Sep - 13:39

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

Je crois que … je l’amusais ? Enfin je ne sais pas, comment être sur en même temps ?

Ce dont j’étais certain par contre, c’est qu’il me suivit du regard lorsque j’allais chercher l’uniforme. Assis sur le comptoir, je compris bien que les vêtements ne lui iraient pas (quel dommage hé hé hé) et lui aussi car il invoqua une drôle de petite bête (je ne suis pas branché animaux). Il s’accroupit et laissa le petit reptile s’en aller avec un petit morceau de tissu. Allait-il lui chercher d’autre vêtement ? Surement.

Puis il se redressa et s’approcha de moi. Sa réflexion sur le fait d’enlever l’uniforme juste après l’avoir enfilé (ce qui ne devait pas être une mince affaire) me fis sourire. Pas un petit sourire amusé, non, un sourire sur le côté, le genre de sourire qui donne toutes les autorisations sur ce qu’il projetterait hypothétiquement de (me) faire à partir de maintenant.

Il passa ses bras de par et d’autre de mon corps et s’appuya sur le comptoir sur lequel j’étais assis depuis tantôt. Puis, il me demanda avec un air malicieux si je pouvais le fournir en certain … produit à effet notoire sur une personne.

-Bien sûr que j’ai ça trésor. Tu parles à Nexus, le serviteur de la luxure. J’ai de quoi te faire grimper au rideau sans même avoir à t’envoyer en l’air.

Sans me libérer de l’étau que formaient ses bras, je me tournais une fois de plus et me penchais par dessus le comptoir. C’était une position qui ne laissait peut de place à l’imagination. J’avais le torse sur le comptoir, lui était debout dans mon dos et avec ma main qui ne soutenait pas mon poids, je cherchais dans les tiroirs de quoi le contenter. En général, je gardais les produits finis à porter de main et ceux à usage moins … répréhensible en vitrine. Je me haussais sur la pointe des pieds et réussis à atteindre le deuxième tiroir, j’en sortis un sachet de poudre rouge et deux fioles contenant un liquide clair.

Je me retournais ensuite mais je n’étais plus assis contre le comptoir. J’étais maintenant appuyé contre le bar, légèrement penché en arrière, mes jambes de par et d’autre des siennes. Humm, ça aussi ça pouvait être pas mal.

-Saupoudre les entailles avec cela, dis-je en lui présentant la poudre, et la personne se tordra de douleur. Fait la respirer et cela sera encore pire ce sera comme avalé des lames de rasoir à chaque inspiration, mais attention, en trop grande quantité cela peut provoqué des lésions qui amènent à la mort, puis je reposais le sachet derrière moi. Avec cette drogue, dis-je en montrant une fiole rosâtre, fait la ingurgiter à n’importe quel être au sang chaud, l’effet sera visible dans l’heure suivante, il sera pris d’une excitation tel qu’il faudra absolument se soulager par n’importe quel moyen que ce soit. Quelques gouttes suffisent, après la durée de l’effet dépend de la consistance de chacun, c’est extrêmement puissant chez les sorciers, cela l’est tout autant chez les métamorphes en période de chaleur mais dure moins longtemps si ce n’est pas le cas, et c’est également très efficace chez les démons même si la durée de l’effet est indéterminée. Ensuite, dis-je en lui montrant une autre fiole au liquide rouge, celle-ci ne fonctionne qu’avec les vampires. C’est très rare donc elle coute un peu plus cher. Fait la ingurgité à un vampire et je peux t’assuré qu’il sera chaud bouillant. Cela fonctionne mieux si cette drogue est avalée sur la personne sur qui le vampire se nourrira.

601 mots, 5 rubis

Dernière édition par Nexus.E Elozew le Dim 15 Sep - 15:33, édité 1 fois
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Dim 8 Sep - 16:13

Me faire grimper au rideau, ah, boucle d’or, ce n’était pas pour moi voyons, mais pour une belle bête au cul admirable qui ne se donnait, vendait, prêtait pas. Le forcer ? Non, pas lui, sa gâcherai tout, mais lui donner un léger petit coup de pouce, juste léger, pourquoi pas ?

Le voilà qui viens se pencher sur le bar pour récupérer deux trois truc… hum…. Quel adorable vu. Appétissante, j’en croquerais bien un bout après y avoir fait flamber chaque parcelle de tissus et avant de m’inviter en lui. Demander avant ? La jouer romantique, fleur bleu, délicat et demander gentiment ? Pour quoi faire ? Je veux, je prends, point barre, puis n’est-ce pas une agréable invitation que tout ses petits gestes ? Ah, petit soucis de feu… encore un qui va sans doute hurler de se faire cramé les fesses… il faudra trouver quelque chose pour le faire taire : deux trois petits cris, s’est super, mais trop, sa fait mal a la tête et sa gâche tous.

Hum, le voilà qui se retourne, me proposant ses produit, m’expliquant chacun d’eux, détournant mon attention de la demande de son derrière. Hum, la poudre, pour la douleur, c’était intéressant et peu importe si je la dose trop fort comme je compte l’utilisé sur se qui m’agace, ce liquide rouge en revanche… c’était parfait pour faire pencher mon petit Kalim sans attirer ses foudre. Du moins, si je le jouai bien, discret et innocent.

« Ça m’as l’air intéressant tout ça, petit canaris, mais rien ne me dit que ça fonctionne. Essaye donc ici, tout de suite, ta petite potion érotique miracle, que je vois a quel point elle est efficace ~ »

Payer pour quelque chose d’inefficace, ça m’agacer rien que d’y penser, mais pire, ça, ça m’obligerait à faire encore du grabuge chez les peintures. Déjà là, je risquais quelques remontrances, enfin, fallait-il encore oser m’en faire quand l’on savait qui j’étais. Et puis, ne parlait-il pas de payé en nature tout à l’heure ? Autant joindre l’utile a l’agréable dans se cas.

347 mots, 5 rubis

Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Dim 15 Sep - 15:36

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

Une chose était sûre, c’est que j’avais toute son attention.

Dire que je n’avais pas été tenté par la situation pour le chauffer (plus qu’il ne l’était déjà du moins) serait mentir … mais j’avais tout de même un minimum de principe, le travail était plus important. Enfin … jusqu’à ce que les limites de ma retenue soient toute effilochées et, je dois avouer que mon client était particulièrement enclin à me faire céder sur mon principe premier.

Cependant, je réussis à rester concentré et garder un air professionnel autant que faire ce peu. Non, mon visage n’était pas fait pour avoir une expression sérieuse, mon sourire, qui se voulait charmeur, ne me quittait jamais ou sinon rarement pour en général être remplacé par l’expression de plaisir intense que pouvait afficher mon visage.

Il me dit d’essayer les effets de l’aphrodisiaque sur moi … pour voir s’il était efficace. J’aurais presque pu me vexer du fait qu’il doute de la qualité de ma marchandise si jamais cela n’avait pas été une perche tendue à une situation fort intéressante et forte en émotion.

Je repris sagement ma place sur mon comptoir et hissa mon délicat fessier dessus en m’appuyant sur mes bras après avoir déposé les flacons à côté de moi. Une délicieuse friction fut engendrée par le frottement de mon bassin contre lui en m’haussant sur la pointe des pieds pour réussir à m’asseoir. Hum … retour à ma position initiale. Assis, lui entre mes jambes, ses bras me faisant prisonnier de tout mouvement « superflue ». Je pris le flacon au contenue rosâtre et le fis rouler entre mes doigts en braquant mes yeux verts dans les siens.

-Les désirs de mes clients sont des ordres, dis-je en le haussant à la hauteur de notre visage. Cette fiole, dit-je en faisant sauter le bouchon, pour les êtres au sang chaud, je la portai à mes lèvres et laissant quelques gouttes du mélange épais couler dans ma gorge.

Je n’abusais pas sur la quantité et le redéposais à l’abri de tout mouvement brusque. Je fermais les yeux en attendant que les effets se manifeste et léchais le peu de liquide encore présent sur mes lèvres. L’avais-je prévenu que les effets étaient plus rapides si la personne qui l’ingurgitait était déjà en proie à une grande excitation ?

Parce que c’était le cas, les effets prendraient moins d’une heure à s’emparer entièrement de mon corps et de mon esprit. Déjà, les premiers effets se faisaient sentir.  Mon cœur qui battait déjà plus rapidement qu’à la normal se mit à tambouriner dans mon torse et l’afflue sanguin fut plus rapide rapidement. Mon sang bouillonnait, je sentais que je dégageais de la chaleur, c’est toujours le cas quand je suis en proie à une sensation forte.

-Je crois, dis-je en reportant mon regard sur lui alors que mon ventre commençait à se tordre dans une sensation délicieusement douloureuse et que mon souffle se faisait plus court, que j’ai un peu forcé sur les doses.

501 mots, 5 rubis

Dernière édition par Nexus.E Elozew le Lun 23 Sep - 21:33, édité 1 fois
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Jeu 19 Sep - 16:07

Il reprit place, assis sur le comptoir, piégé entre mes bras. En se haussant, je ne pus que sentir cet adorable frôlement au niveau du bassin qui me fit hérisser en un adorable frisson tout les petits poils de ma peau. Prenant le flacon délicatement entre ses doigts, il me fixa de ses adorables yeux verts, me rappelant plus ou moins le sujet principal de la conversation – que j’avais hâte d’oublier pour la partie plus…démonstrative…- avant d’en boire quelques gouttes. Quoi pas plus ? Juste deux trois gouttes pour finir en folies ? Hum, j’avais un léger doute sur le coup, haussant un sourcil alors qu’il fermait les yeux après avoir pris soin d’éloigner les flacons. Sans doute en attendait-il les effets ou, dans le pire des cas, essayait de se concentrer pour faire genre que sa marchait. Pouvait-il être aussi machiavélique ? Aucune idée, mais quant l’on est vicieux comme moi, a préparer des plan sinueux qui poignardes autant les alliées que les ennemis, on s’attend a tous de la part des autres.

Je le fixais se lécher les lèvres…hum, belle tentation d’y gouter aussi. Pour les êtres aux sangs chauds, qu’il avait dits, aucun doute que sa marche pour les démons de feu. Qu’était-il-lui, d’ailleurs ? Je ne le savais toujours pas en y pensant. Ouvrant de nouveau les yeux, c’est d’une voix adorable à entendre qu’il pensa avoir un peu trop forcé sur la dose. Vu le peu qu’il avait bu, ça me fit légèrement rire. Prenant son menton entre mes doigts, je sentis la chaleur de sa peau :

« Tu permet petit tournesol, je veux en sentir le gout par moi-même. »

Tu permets… depuis quand je demande moi ? Depuis que c’est amusant de le demander sachant clairement la réponse et même si, celle-là n’était pas celle que j’espérais, de toute façon, je lui en laissais pas le choix. Je l’entrainais pas se menton contre mes lèvres avant de le libérer quelques secondes, juste le temps de venir le reprendre prisonnier par la nuque.

339 mots, 5 rubis

Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Lun 23 Sep - 21:37

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

Ayant conçu cet aphrodisiaque, j’en connaissais parfaitement les effets sur le corps, même les plus minimes, je ne fus donc à aucun moment déconcerté par la force avec mon cœur battait, ma vue qui se troublait lentement mais sûrement, mes joues claires qui chauffaient et se tintaient de rouge, ce fourmillement insistant dans le bas du ventre … je pus tout identifier sans mal.

Je pensais un moment qu’il serait intéressant pour moi de tester plus souvent ce que je créais sur mon propre corps, cela pourrait servir à m’améliorer dans mes créations et à mieux en contrôler les effets. Parce que là … j’avais vraiment eut la main lourde sur le dosage, si je n’avais pas été habitué à ingurgiter ce genre de produit, c’est certain que j’aurais sauté sur mon client et que j’en aurais fait mon quatre heure dans la seconde qui suit.    

Une étincelle enflamma mon bas ventre.

Puis il me demanda la permission de goûter par lui même. Oh oh, les choses prenaient une tournure intéressant. Cependant je n’eus pas le temps de répondre, le temps de lui dire que s’il le désirait, il pouvait me dévorer tout entier que déjà  il m’embrassait. Je ne pus esquisser aucun geste pour me libérer de son étreinte, il me tenait par la nuque. La première fois fut un baisé fugace, rapide, comme pour effleurer une saveur ou une sensation et recommencer si celle-ci lui plaisait ensuite. Et il recommença.

Un incendie embrasa mon corps et mon esprit.

Il avait une main derrière ma nuque et j’écrasais mes lèvres contre les siennes. Cette fois-ci, c’est moi qui mènerais la danse, au moins pour un cours instant. Je lui laissais donc toute liberté de gouter en ouvrant assez la bouche pour que ma langue vienne glisser contre ses lèvres.

C’était un aphrodisiaque concentré, à la texture épaisse et pâteuse et au gout douçâtre. Il était conseillé de le diluer dans de l’eau pour que la personne a qui il était administrer ne remarque ni sa présence, ni son gout et ni les effets immédiats qu’il avait sur l’organisme s’il était pris comme moi je l’avais fait.

Je brulais littéralement d’envi.

Le goût était donc encore dans ma bouche, que dis-je, j’en avais encore dans la bouche, sur la langue, sur les lèvres … j’allais lui faire partager cette délicieuse sensation que de sentir son corps nous échapper pour se perdre dans les méandres du désir.

Je me consumais.

409 mots, 5 rubis

Dernière édition par Nexus.E Elozew le Sam 5 Oct - 19:46, édité 1 fois
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Ven 27 Sep - 8:35

D’un certain côté, je suis un gourmet : il faut toujours que je goute à tout et n’importe quoi et que je le classe ensuite en fonction de ce que j’aime ou non. C’était valable pour la nourriture, le sexe, mais aussi l’apparence ou le mental. J’avais ma façon moi de voir les gens, assez spécial selon qui c’était et se petit bout de laine doré, je comptais le mettre dans les joujoux s amusant pour l’instant…

Il avait un gout douçâtre dans la bouche ainsi qu’un reste pâteux à la texture épaisse : le produit ? Hum, pas mauvais le gout mais j’allais devoir le mélanger a autre chose si je comptais m’en servir. Enfin, là aussi, sa dépendrait de qui en serait la cible et l’humeur dans laquelle je serais. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas vraiment besoin d’un aphrodisiaque pour avoir envie de son poussin là, mais avec cette sensation toujours si agréable qui vient vous titiller le bas ventre, maintenant, se serait bien plus difficile d’y résister. Résister… Tss, comme si je n’avais pas eue l’idée de l’avoir entre mes bras des le début de notre rencontre, ou presque.

Je lui laissais finalement le loisir de géré le baiser tendis que je lui lâchais la nuque pour glisser jusqu'à la taille et faufiler ma mains sous son haut, chopant le tissus avant de l’enflammer directement. Lui enlever avant ? Pour quoi faire ? Qu’il craint les brulures ou non – en fait, y’avais plus de chance qu’ils les craignent qu’autre chose, ba ouai, quel pourcentage de chance de tomber sur un démon de feu ? – il était désormais entre mes pattes et je ne comptais pas l’y laisser partir. Il pouvait gémir, chouriner ou hurler de douleur, ce n’était pas se qui me ferrait arrêter désormais. Et s’il ne les craignait pas ? À votre avis ~

311 mots, 5 rubis

Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Sam 5 Oct - 19:47

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

Il est sérieux ? Ne puis-je m’empêcher de penser.

Il avait libéré ma nuque alors que moi, j’étais allé emprisonner la sienne avec mes mains et j’emmêlais mes doigts dans ses cheveux roux. Je sentais déjà qu’avec lui, je n’allais pas pouvoir jouer bien longtemps. Depuis le début, je m’amusais à le provoquer et je sentais bien qu’il était plutôt réceptif, mais je sentais aussi que lorsque ce sera l’heure des choses sérieuses, j’en prendrais pour mon grade.

Je sentais son empressement contre mon ventre. Il descendit le long de mon corps pour venir la poser sur la taille. Je m’attendais à ce qu’il me retire mon haut ou qu’il passe sa main dessous mais non … il le fit partir en cendre. Je sentis une chaleur qui me tordit le bas ventre glisser sur ma peau et vis les pans de mon haut tomber sur le comptoir. Avait-il deviné que je ne craignais pas le feu ?

Ah mon humble avis, je pense que non, il devait s’en ficher pas mal que je souffre ou non. Hum, sadique ? Surement, et si c’était le cas … je lui ferais savoir quel était mon avis sur la question.

Je lui mordis la lèvre inférieure et lui griffais l’épaule quand mon haut finis de bruler. J’allais l’aider à finir ce qu’il avait commencé. Je laissais la chaleur de mon corps augmenter à tel point que mon pantalon et tout ce qui s’en suit connaissent le même sort que mon tee-shirt de vendeur. Heureusement que j’avais tout prévu et que j’avais tout de même des vêtements de rechange.

Je resserrais mes jambes autour de sa taille et me soulevais pour ne pas bruler le comptoir. Je ne restais cependant pas inactif et partit à la découverte de mon nouvel amant … devrais-je prendre les menottes de glace éternelle qui se trouvait dans mon tiroir ? Ça avait l’air être le genre à qui ça plait. Et qui sait, ça pourrait être amusant.

-Ma boutique, soufflais-je contre sa lèvre blessée avant d’en lécher la petite pointe de sang qui y gouttait, est abimée (j’aurais du mal avec les traces et l’odeur de bruler … je comptais mon uniforme aussi) j’exige un dédommagement en conséquence.

Je pense que j’avais été assez explicite pour ne pas avoir à lui préciser que j’attendais de lui qu’il fasse en sorte que je prenne tellement de plaisir que j’oublie que j’aurais à nettoyer le carnage ce soir … enfin lorsque nous aurions terminé.

Je lui offris un sourire équivoque et je retournais la pancarte pendue sur ma porte pour afficher « Fermé ».

435 mots, 5 rubis

Dernière édition par Nexus.E Elozew le Sam 19 Oct - 11:44, édité 1 fois
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Mer 9 Oct - 7:50

Pas de cris, pas de visage contrarié, blesser ou en larme : Nikel, poussin jaune était du même feu que moi ! Aucune raison de prendre des gants alors, enfin, encore moins que d’habitude plutôt. De toute façon, même quand j’en prenais je perdais vite patience, comme avec la douceur. Je n’aimais pas ça la douceur, pour ferrer, okey, mais par la suite, sa avait tendance à m’énerver.

J’eue en réponse au vêtement en cendre une morsure à la lèvre et une griffure à l’épaule. Ah, je vais encore me retrouver marqué… c’est un truc bizarre ça, à chaque fois que je perds les marques d’une aventure faut qu’une autre les remplacent à croire que c’est amusant. Je n’ai rien contre, au contraire, par ma façon de penser sa veut dire que je peux faire pareil, voir pire, puis autant sa fera réagir au bon d’un moment mon petit barman…

La chaleur de son corps avait accentué. Ça, je connaissais c’était une magie que j’avais déjà acquise et c’est amusé que je vis le reste de ses vêtements me laisser ainsi son corps nue a ma merci. Il resserra ses jambes autours de ma taille, me demandant un dédommagement plein de sous entendu en léchant le sang de ma lèvre blesser. Je ne pus m’empêcher de rire, il ne manquait pas d’air se bout de pollen ! Je ne sais pas se qui m’amusait le plus, qu’il « exige » d’un chef de clan ou la façon dont il voulait être payé. Quitte à payer du coup, autant que se soit pour avoir tout fait cramer non ?

« T’exige ? Très bien petit oiseau, je paye mais à ma manière et seulement après avoir tous brulé… autant pas payer pour rien non ? »

Je venais lui susurré alors à l’oreille, en lui griffant les fesses jusqu'au sang comme rendu à celle de mon épaule avant de venir explorer de mes doigts la canalisation comme un plombier.

326 mots, 5 rubis

Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Sam 19 Oct - 11:45

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

La température avait grimpé d’un cran et honnêtement, je commençais à craindre pour ma boutique (même si j’avais tendance à me focaliser sur autre chose à cet instant précis).

Cela ne me rassura en rien lorsqu’il me susurra à mon oreille qu’il payera à « sa manière ». J’avais déjà noté que c’était un drôle d’oiseau mais je ne lui avais jamais demandé plus, j’estime que ça ne me regardait pas. Cependant, bien que ça petite tirade découlait d’une forte tendant psychopathe (ou pyromane, un mixe des deux), bien que je que j’aurais du m’en inquiéter (me rebeller peut-être) je n’en fis rien … ou du moins, je réagis d’une manière totalement décaler.

J’eus un long frisson qui me remonta depuis le bas du dos jusqu’à la nuque et je me crispais, arquant le dos lorsqu’il me rendit l’appareil en griffant mon délicat fessier. Il devrait le comprendre facilement, je ne suis pas du genre prise de tête, j’aime quand mon partenaire, étant un homme, me domine totalement. Cela ne me dérange pas d’exécuter des ordres, loin de là, je sais cela fait vachement pervers mais la soumission était quelque chose que je trouvais incroyablement excitant.

La douleur ne me fit reculer en rien, bien que cela brulait les fesses je trouvais que cela pouvait s’apparenter agréablement au plaisir. J’avais une plutôt bonne connaissance du corps humain et je savais que la douleur, mettant les nerfs à vifs, pouvaient également rendre l’épiderme plus sensible au plaisir dans la limite du possible. Là, c’était soutenable, juste ce qu’il fallait (je crois que je devrais rajouter masochiste à mon palmarès).

-Ah ! M’exclamais-je avant de me mordre la lèvre inférieure dans un petit gémissement. Ah seigneur !

Ça par contre, je ne l’avais pas prévu. Ses doigts vinrent explorer mon intimité sans préavis et bien que cela soit une initiative fortement apprécier, je ne pus m’empêcher de me crisper un peu. A sec comme ça, cela faisait un peu mal. Mais oh dieu que j’aimais ça.

Je libérais sa nuque de mes bras et me laissais glisser lentement en arrière de façon à ce que mon dos se retrouve coucher sur le comptoir et mes jambes toujours relevées de par et d’autre de lui. J’ouvris un tiroir à tâtons et en sortis quelque chose. Je l’apportais à mes yeux avant de le poser à coté de moi. C’était des menottes en glace éternelle, pratique certes, mais ce n’était pas l’objet de ma recherche immédiate. Je fouillais un peu avant de tombe sur une petite sacoche contenant des fioles. Je la pris et ne tardais pas à trouver celle qui me fallait. Je l’ouvris rapidement et versais le produit sur mes doigts avant de venir accompagner sa main avec la mienne. J’avais mis beaucoup de lubrifiant, je le sentais couler le long de mes fesses, certes, mais je pense qu’avec lui, ce soit superflu.

481 mots, 5 rubis

Dernière édition par Nexus.E Elozew le Jeu 31 Oct - 12:15, édité 1 fois
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Lun 21 Oct - 16:34

Il se glissa lentement en arrière jusqu'à être allongé sur le comptoir sans pour autant me libérer de son étreinte, comme une adorable tranche de lard posé sur un rôti. J’avais l’envie gourmande d’en lécher tout le long et je m’en privais pas alors qu’il farfouiller dans un tiroir juste derrière. Que cherchait-tu donc ?

Des menottes ? De glace en plus ? N’avais-tu pas peur qu’elles fondent ? Je les attrapais de ma main de libre, l’autre toujours à s’occuper de toi. Elles étaient belles et bien glacées mais pas une goutte d’eau ne s’en écoulait malgré la chaleur. Hum, intéressant… mais apparemment ce n’était pas ce que mon petit poussin cherchait. Il ressortit une fiole et s’en mit plein les doigts avant de m’accompagner dans la préparation. Il en mettait de partout ce petit salamis, c’était adorable ~

Bref, passons au chose sérieuse : la préparation faite, fallait bien remplir et enfourner. Pas de toute en plus que là se serait bien cuit, brulant à souhait sans risquer de cramé ! J’avais reposé les menottes, j’en aurais pas l’utilisation aujourd’hui, mais je comptais bien m’en servir pour plus tard, que se soit avec lui ou non. Oh je n’allais pas les voler, juste lui emprunter s’il le permettait… et même si il ne le permettait pas si j’en avais vraiment envie. Que voulez-vous, je suis du genre capricieux. Bref, il était à point maintenant mon pâté en croute jaune, allons ‘y donc pour le remplir juste comme il faut.

J’éloignais sa main trempé avec la mienne pour la reposer au dessus de sa tête. J’allait le faire se courber comme un soufflé qui monte a chaque coups sans lui laisser le désir de s’en dégager, le laisser dur et droit comme un beau boudin noir jusqu’à tout asperger de sauce mais surtout le savourer comme un délicieux morceau de bœuf cuit au barbecue et épicé à souhait !

Une petite question me vient a l’esprit d’un coup… sa brûle le lubrifiant ? Ça s’enflamme ? Aucune idée… il ne craint pas le feu alors autant vérifié ça de suite ! D’habitude je n’enflamme pas la partit de mon anatomie ressemblant à une saucisse a cuir, déjà que sa rechigne pour la moindre flamme quand sa craint le feu, mais là, si, je le fait alors que j’enfourne ni trop brusquement, ni trop doucement, juste de quoi le laisser se contracter sans hurler. C’est marrant, il s’enflamme vraiment le liquide, venant enflammer toutes les goutes qu’ont perdu nos main lors de leurs retours sur le comptoir : ça fait comme un petit chemin de bougie, sans la cire. Quel magnifique petite courbe sur son torse…Ni une ni deux, les flammes se balances alors que je donne le rythme, pas le gentil mimi tout doux pour les douillet, non, celui rythmé d’un début de folie.

475 mots, 5 rubis

Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Jeu 31 Oct - 12:16

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

Mon sang bouillonnait à cause de l’attention fougueuse qu’il me portait et de la drogue qui coulait dans mon corps. J’avais l’impression de me consumer.

Je perdais pied lentement mais surement. J’étais déjà loin, n’exécutant maintenant que les désirs de mon exaltation. Il régnait une chaleur caniculaire dans ma boutique et deux démons de feus en pleine relation charnelle endiablée n’arrangeaient en rien la température qu’il faisait. J’eus vaguement des pensées pour ma boutique, j’avais peur de la bruler mais … mon amant, c’est ainsi que je pouvais le qualifier maintenant, agissais de tel sorte que mon esprit ne pouvait plus de se détacher de lui et de ses fais et gestes.

Il créait toujours une friction incandescente avec sa main, la mienne se concentrant sur sa tâche initiale qu’était de parer tout dégât avec l’utilisation d’un gel. Je poussais un premier soupire, le premier, je sens d’une longue série lorsqu’il retira nos mains après avoir examiné les menottes de glace éternelle avec un vif intérêt.

J’eus un délicieux frissons qui remonta le long de ma colonne vertébrale et me fit me tendre entièrement à l’idée de ce qui m’attendait. J’aimais cela, être couché sur mon comptoir à sa merci, c’était exactement ce genre de relation que je recherchais avec un homme. Avec une femme … c’était une toute autre question.

Je relève la tête pour ne pas perdre une miette du spectacle qui s’offre à moi et j’hausse un sourcil en voyant naitre une colonne de flamme sur son anatomie. Etrange comme pratique (oui c’est surprenant mais je n’avais eus aucune relation depuis que j’étais décédé donc je n’étais pas au courant des pratiques sexuelles qui se déroulaient ici) mais il devait s’y connaître j’imagine.

Je ressentis une explosion de chaleur et une myriade de sensation enivrante lorsqu’il m’embrasa littéralement. Le gel prit feu et un chemin de flamme créé par les gouttes tombées de ma main se dessina sur mon corps. Je ne savais pas pourquoi mais je trouvais cela encore plus … malsain et donc excitant. Je passai ma main au dessus de mon torse et elle prie feu également. Je fus un moment hypnotisé par la danse des flammes avant d’être ramené au moment présent par le mouvement fougueux qu’il débutait. J’avais bien fait de mettre du gel en fin de compte.

Sans pouvoir me retenir, je laissais échapper mon enthousiasme à chaque inspiration. Je portait ma main flamboyante à ma bouche et passa ma langue sur les flammes. Cette fournaise devenait insupportable. Mais je n’étais pas encore assez pris dans cet incendie pour m’en retrouver totalement à sa merci. Je me redressais sur mes coudes, appréciant encore plus la danse endiablée qu’il menait avant de passer mes bras autour de sa nuque et venir coller mon torse brulant contre le sien.

Je lui murmurais des paroles à l’oreille. Loin des paroles douces que je racontais aux jeunes femmes que je ramenais chez moi mais au combien exaltante. Puis, l’accompagnant dans son mouvement, je me mis à lui faire partager la chaleur qui m’habitait en lui dévorant le cou.

Dieu … que j’aimais ça.  

518 mots,; 5 rubis

Dernière édition par Nexus.E Elozew le Dim 17 Nov - 13:44, édité 1 fois
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Mar 5 Nov - 9:07

Je suis un démon du feu, par conséquent, j’aime les flammes, leur chaleur et leurs contacts. Des comme moi, il y en à pas des masses en inferni, encore moins si j’enlève ceux qui sont ni attirant, ni intéressant. Bref, pouvoir se laisser aller sans avoir de pleur ou de cris a l’oreille, c’est vraiment plaisant.

Là, ce l’est encore bien plus, car le poussin de feu m’offre aussi d’adorable soupire, un corps résistant aux flammes et des paroles encore plus excitante à l’oreille. Encore heureux qu’il soit de feu, je l’aurai brulé même en me retenant dans le cas contraire. Bien qu’on ne peut ni l’un ni l’autre se bruler, je sens très agréablement la chaleur de son corps contre le mien, une chaleur attirante autant que le sang pour les vampires. Etant fait du même bois si l’on peut dire, je ne peux être qu’attirait et excité par tout ceux-ci.

Me dévoré le cou, c’est encore loin d’arranger le tout. L’endroit devient étouffant à cause de la chaleur mais ce n’est pas se qui va me faire arrêter. Je profite un moment, lui laissant accès a la peau de mon cou tout en jouant de mon corps avec le siens. Il accompagnait mais mouvements comme un pro, de quoi me faire bien du plaisir.

Il avait de l’expérience ce petit, j’en mettrais ma main au feu….enfin à l’eau plutôt. On allait donc pouvoir augmenter d’un cran la cadence et varié les formes. Oh, petit soleil, je trouverais se qui te donne le plus de plaisir et je te ferais repeindre le sol avec ses millier de petits toi encor bien aux chauds dans une certaine partit de ton corps.

Changement de position : après un mouvement de bassin plus brusque que les autres pour te faire oublier mon cou, je te libère de mon troisième bras pour te prendre brusquement par la taille, t’enlever de ce comptoir et te serré à mon corps alors que je t’offre un langoureux baiser comme petits moment de détente. Puis sourire amuser et ravit, et comme je le fait avec les danses de Lyu, je te fais te retourner avec douceur, une douceur qui contraste avec la morsure que je t’offre à la suite a la nuque, le sexe bien dressé et toujours flambant coincé entre mon corps et tes fesses. Une main qui vient monter en caresse sur ton torse pour finir par t’attraper fermement la mâchoire et te faire tourner la tête pour me laisser dévoré ton cou et ton oreille, l’autre qui vient glisser en griffure vers ton entre-jambe pour pouvoir l’astiquer, mon troisième bras qui se glisse vers cette ouverture déjà bien habitué et on y retourne. Je ne te lâcherais pas, tournesol, avant que l’on est l’un et l’autre tout lâcher et tout fait flamber…

468 mots, 5 rubis

Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Dim 17 Nov - 13:45

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

Au milieu de toute cette farandole d’émotion, j’eus une pensée lucide (elles se faisaient de plus en plus rares celles-ci d’ailleurs) … ma boutique était entrain de brûler. La substance qui circulait dans mon sang me rendait toute chose. Il m’était impossible de raisonner, de me contrôler, même un mouvement moindre faisait frémir mon bas ventre. Il en faudrait peut pour m’amener loin.

Ma main aux doigts enflammés vint se perdre dans ses mèches rougeoyantes et, le tenant par la nuque, je lui volais un baiser. Non, pas un tendre baiser, un baiser sauvage, plein de passion où je lui mordis la lèvre inférieure, pas jusqu’au sang, pas tout de suite, mais assez pour qu’il le sente bien. J’allais ensuite me réattaquer à son cou mais un brusque mouvement du bassin me fis m’arquer vers l’arrière. Un son m’échappa, je crus même qu’il ne venait pas de moi tellement il me semblait … improbable. L’aphrodisiaque était vraiment trop concentré, faut que je pense à le diluer parce que dans ce cas c’était trop puissant, celui qui en ingurgitait perdait trop de capacité. Effectivement, cela avait bien l’effet voulu, mais si au bout de 10 minutes, la personne qui en prenait ne pouvait plus tenir sur ses jambes cela le faisait moyen moins.

En parlant de ça, je poussais une plainte quand il brisa l’union entre nos deux corps pour me remettre sur mes jambes et me serrer contre lui. Je sentais mes genoux faiblir, s’il ne me tenait pas, je crois que j’aurais finis à genoux devant lui. Il m’embrassa et je m’accrochais à ses épaules pour ne pas tomber, puis il me fit me tourner avec une douceur étonnante avant de me mordre la nuque. J’aimais ça, je me pressais un peu plus contre lui et appréciais les caresses qu’il m’administrait, surtout quand il me dévora le cou. Je crois que c’était mon petit point faible. J’adorais cela, ça me mettait dans tous mes états.

Le corps tremblant, je m’appuyais sur le comptoir, je posais mes mains sur le bois et ne pus que constater les traces de bruler qui y étaient déjà incrustées. Dire que je ne roulais pas sur l’or.

-AH !

Je ne m’y attendais pas mais … dieu que c’était bon. Je crois que je ne tiendrais pas longtemps ainsi.

381 mots 5 rubis par LD

Dernière édition par Nexus.E Elozew le Mar 10 Déc - 13:33, édité 1 fois
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Mer 27 Nov - 16:03

Il était bon, adorable, chaud et excitant…  Je le savourais telle une glace italienne. Je ne sais pas ce que j’aimais le plus là, sa résistance a mes flammes, ses morsures à ma lèvre, ses cris enivrant ou ça façon d’apprécier. A moins que se soit l’effet de la drogue ?

Quoiqu’il en soit, après quelques nouveaux coups bien placés, je ne pus retenir un long râle rauque avant de me laisser aller en lui, le remplissant de ma semence. Le cœur battant par l’effort, je le laisser se calmer, glissant ma langue sur mes lèvres, satisfait. Lui offrant une tendre caresse aux fesses, je lui offrais quelques nouveaux coups, plus doux, histoire de bien me vider et d’éviter d’en mettre partout en sortant de là. Ce fut peine perdu, une bonne partie tomba entre nos jambes des que je libérais l’accès.

Déjà qu’il tremblait comme un marteau piqueur tout a l’heure, le poussin, je n’imaginais même pas ce que sa devait être là ! Faut dire que moi aussi là, j’avais les jambes qui auraient bien apprécié un long moment de tranquillité. Je le pris dans mes bras, comme une marié avant de le poser de tout le long sur le comptoir de vente, ventre contre le bois pour garder ses pauvres fesses a l’air histoire de pas les abimer d’avantage. Facilement, je m’asseyais juste a côté de sa tête histoire de me reposer les jambes avant d’attraper le premier truc que je trouvais pour me nettoyer l’engin et le poser sur les fesses du poussin.

Je glissais par la suite une main dans se  cheveux, les caressant jusqu'à glisser sur sa nuque :

« T‘es bien callé là ? Car faut parler affaire maintenant. »

283 mots +2 rubis par MF

Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Mar 10 Déc - 13:33

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

Je me sentais revivre.

C’était ma première partie de jambe en l’air depuis mon regrettable décès. Et bien que je ne disais rien, ça me manquait terriblement. Nexus sans sexe ? C’est comme un poisson sans eau. En clair, depuis que j’étais arrivé ici, je dépérissais mais là, tout allait bien. Je pouvais enfin dire maintenant, que je commençais une nouvelle vie ici. Une nouvelle vie salissante car mon comptoir en reçu ma signature alors mon corps même prenait l’empreinte de mon partenaire qui était également arrivé à terme.

J’en pouvais plus. Etrangement, sans aucune raison (ou avais-je vraiment fait quelque chose de mal là haut), j’avais hérité d’un corps plus fragile et pour une première partie de jambe en l’air avec, je dois dire que j’en ressentais les effets. Je poussais un bruit à mi-chemin entre le grognement et le soupire de contentement lorsqu’il se retira et grimaça en sentant la preuve de nos ébats s’échapper de mon corps.

Prenant une grande respiration pour me calmer, je desserrais lentement mes doigts douloureux du bois brulé et entrepris de me redresser. Ah oui, les contrecoups n’étaient pas les même avec ce corps, va me falloir plus d’entrainement tient. Fallait que je me pose la.

Mais il me souleva me faisant sursauter. Ah, je n’étais pas habitué à ce genre de traitement. Je fus déposé sur le comptoir, à plat ventre et je posais ma tête sur mon avant bras, profitant du repos évident de mes jambes douloureuses. J’ouvris un tiroir à l’aveuglette et fus heureux de tomber sur ma réserve de cigarette. Je lui laissais libre choix de se servir et attrapais la première qui tomba sous ma main avec de l’allumer avec un petit geste du pouce et la coincer entre mes dents. Entretemps, il c’était assis et c’était apparemment débarbouillé avec mon tablier qu’il avait posé sur mon délicat derrière. Pour l’instant, je rêvais d’une douche mais cette solution me plut grandement.

-Je suis toute ouïe trésor, dis-je en prenant une bouffé sur ma cigarette.  

333 mots +5 rubis par MF

Dernière édition par Nexus.E Elozew le Dim 9 Fév - 11:50, édité 1 fois
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Lun 6 Jan - 8:50

Je l’observais récupéré une cigarette et me fit pas prier pour faire de même, l’allumant plus ou moins de la même manière. Tout en fumant, je profitais de cette sensation de bien être qui vous consume après un corps à corps, vous donnant l’impression d’être au paradis malgré l’enfer qui vous entoure. Il était bien se petit… si mon barman se faisait encore désiré, sans nul doute que je viendrais m’amuser entre ses bras chauds et enflammés, profitant qu’il ne craigne pas mes flammes pour flamber sans retenu.

Relâchant la fumée que j’observais disparaitre vers le plafond je songer a l’utilisation que je ferrais d’une tel drogue, un léger sourire aux lèvres avant de fixer mon regard sur lui :

« Il va me falloir une petite réserve de cette drogue, si possible caché dans de petites bouteilles ordinaire pour pas éveillé les soupçons et avec le gout du vin ou de la bière… »

Tapotant la cigarette pour faire tomber la cendre à mes pieds, je repris une nouvelle bouffé avant de continuer :

« Il me faudrait aussi de quoi faire souffrir le martyre sans mourir, de quoi se soulager en cas de douleur et bien sur de quoi plané à n’en plus savoir ou on est. »

Bon, tout ça, c’était plus ou moins pour mon usage personnel, à utiliser sur mon corps ou celui d’autre, mais pendant qu’on y était, autant penser aussi au clan. Entortillant une mèche de cheveux du gamin autours de mon index, je repris :

« Je payerai pour ça bien sur, mais pour se qui en est de ta boutiques et des vilaines traces que tu y as fait, je te propose plutôt de bosser pour moi. »

Glissant mes doigts jusqu'à son menton, je lui relevais la tête pour poser mes yeux dans les siens :

« Rejoins les peines poussin et t’aura une boutique réparer et protéger sans compter de quoi t’amuser ~ »

325 mots, 5 rubis

Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   Dim 9 Fév - 11:52

Satisfait ou dédommagé
FT- Taki.L Andrew

Je laissais mon corps se détendre sur le comptoir. J’avais le cul en feu de ne pas avoir pratiqué depuis … depuis mon arrivé ici en fait, mais dieu que c’était bon. Je repliais une jambe et laissais pendouiller l’autre dans le vide et profita de ma cigarette et cette soudaine paresse qui venait de s’emparer de mon corps.

Pendant qu’il jouait avec mes cheveux, il se mit à parler de ce qu’il voudrait acheter. Hum, cette petite sauterie entre vendeur/client n’aura pas été si insipide que cela finalement. Sa liste était plus longue que ce que je lui avais proposé. Souffrir le martyre sans mourir, je souris, l’idée me plaisait, je devais pouvoir lui trouver cela.

Les traces de brulures que j’y avais faite ? Tout seul ? Dit le gars qui a brulé ses vêtements debout dans ma boutique ? Et bé bien, elle ne manquait pas d’air l’étincelle, mais sa proposition restait tout de même alléchante. Je n’avais pas de quoi réparer de toute façon. Il souleva ensuite mon menton et je plongeais mes yeux verts dans les siens.

-J’aime l’idée, répondis-je avec un sourire mutin.

Puis je me laissais glisser hors du comptoir et me pavanait dans ma boutique en tenu d’Adam à la recherche de ce qu’il avait demandé.

-Si tu me garanti que j’aurais pas trop de responsabilité, juste à vendre mes jouets et à m’envoyer en l’air de temps en temps, j’accepte.

J’avais horreur de prendre des grandes décisions. Je n’étais pas un leader, mais j’étais le parfait sous-fifre. Du moment qu’on me disait quoi faire, je le faisais et tout le monde était comptant. Je grimpais sur un tabouret et récupérait un carton en haut d’une étagère que je déposais ensuite sur le sol pour en examiner le contenu.

-Pour ce qui est de soulager la douleur il suffit de prendre de quoi planer assez pour ne rien sentir, mais je travail sur ce genre d’antidouleur je devrais en avoir a la fin de la semaine, l’informais-je en récupérant un flacon contenant un liquide rougeâtre et deux sachets de poudre, l’un blanc, la drogue et l’autre rouge, ce qui fait souffrir.

Je retournais les déposer sur le comptoir et enfilais juste mon tablier pour manipuler les produits. Je lui fis des petites part que je transvasais dans d’autres récipient avant de ranger ceux que j’avais sortit de la boite. Je remis la boite à sa place et m’occupais ensuite de l’aphrodisiaque.

-Donc, si je comprends bien, dis-je en remplissant un petit flacon qui pouvait faire penser à un parfum, je me suis envoyé en l’air avec le leader des peines ?

Je n’avais pas pris le temps de me tenir au courant de ces choses là donc je ne savais pas trop qui était dans quel clan mais cela ne semblait pas trop avoir d’importance.

-Non plutôt, dis-je en lui tendant ce qu’il avait demandé avec un sourire espiègle en écrivant la note sur un bout de papier, est-ce que je pourrais recommencer ?

J’aimais bien l’idée d’être pris par un homme avec un grade … ça avait quelque chose de terriblement excitant.

521 mots + 5 rubis /MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki   

Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1