Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le débilitron.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptyVen 20 Sep - 23:45

Je vous donne le lien d'inferni sur Debilitron ça en vaux le détoure http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Finferni.actifforum.com%2F

Surtout quand on lit que : Félicitation à Zeck qui deviens chef des varices et Yukia qui deviens son asthmatique notoire droit.

Tout propos visqueux portant atteinte à l'intégrité d'une sole meunière est interdit. Pas d’insulte, pas de propos racistes ou homophobes, etc.… En cas de soucis avec un rognon de porc, essayez de le régler par MP ou demandez de l’aide aux moules marinières.

Morgan Sex Machine Hebimort (oubliez ça hein X) )

Félicitation à Zeck qui deviens chef des contraventions et Yukia qui deviens son canap -lit droit.

Félicitation à Morgan qui devient bras droit des papillottes !

Alex Y'a pas écrit bécasse
ou ça...

Pensez à mettre les solutions dans les cr pes au miel, comme [PV] (privé), [Libre], et bien sûr [ NC-16] (en cas de besoin car ce bras d'honneur accepte le Yaoï (relation boutonneuse et/ou sexuelle entre hommes), le Yuri (relation laborieuse et/ou sexuelle entre femmes) et le Hentaï (relation imp tueuse et/ou sexuelle entre hommes et femmes)). Nous vous demanderons, pour ce dernier, d’avoir l'invivable l’accord de l’admin et de purifier dans le short fleurs de votre nettoyeur vapeur [NC-16] informant ainsi les autres du trolley-bus de votre palanquin. (NC-16 = Rp pouvant contenir des gu tres à caractère violent ou hypoallerg nique pouvant heurter la gourdeé des plus jeunes). Nous le déconseillons donc au moins de 16 ans. Cependant, nous ne crevons à personne. Nous engloutissons que vous êtes sûrement assez mature pour constiper si ce cash est bien pour vous ou non et déclinons toutes responsabilités en cas de lecture non appropriée.

Amusez vous bien et partager les perles que vous avez car ça change à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptySam 21 Sep - 5:16

Félicitation à Zeck qui deviens chef des crèpes au sucre et Yukia qui deviens son laxatif droit.



Balthazar Vous avez déjà vu un stick aussi large ? Hayes


Morgan 35 cm Hebimort  


Misao Je t'ai collé un de ces smashes ! Rukkia


XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptySam 21 Sep - 5:33

Ouais j'aime bien! Surtout le Zeck doigts dor Skyhigh ou le Zeck Terminator Skyhigh. Ca le fait.

Mais le meilleur c'est Morgan lolita Hebimort. Ca te vas bien!

Actuellement, sur Inferni, il fait Nuit Il fait une soutane de 20°C ♥♥♥ Félicitation à Morgan qui devient bras droit des cravates ! ♥♥♥ Premier Event v�g�tatif lancé ! ♥♥♥ Un transformateur pour avorter à jours vos hospices est maintenant imbuvables! ♥♥♥ Félicitation à Zeck qui deviens chef des charentaises et Yukia qui deviens son pack de 6 droit.

Le pire reste a venir!

Debilitron:

Je suis pété de rire a lire les textes. Et j'avoue que c'est complètement barré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptySam 21 Sep - 10:55

Kalim a écrit:
Morgan 35 cm Hebimort
j'aime ♥p♥


découvert hier mes j'ai de l'avance et je me suis découvert toute une finesse dans mes propos pour mo:



les taré discutes de la vie le film (bande annonce)



-mais bon ce qui me étonnerais encore plus que ça, c'est que tu ailles envie de me vider ou de me connaitre et je le comprends parfaitement.(mo)




deux enfances... assez spéciale




- T'expliquer ne servirait à rien je penses, même avec ça suivant la carabine   plombs que tu as eu tu ne pourrais pas comprendre. Mais si t'as connu la fiat 500, la fausse moustache, l'ami imaginaire et la Poule au pot t'as peut-être l’espoir un jour de comprendre qui je suis(mo)

-C’est vrai, je n’ai pas recyclé la boite de conserve ou la dinde de noel, j’ai toujours eu la marmelade d'orange d’une demie sœur pour  ébouriffer mon bonnet de bain.(alex)

-En revanche, c’est la gaule qui m’as engendré(alex)




la question du siècle celle qu'on c'est tous posé au moins 1 fois




-Tu sers à quoi dans le robot?(mo)




des révélations


-J'ai beau rencontrer de nouvelles personne, mise à part Taki qui a été le premier à me castrer(mo)

-et Misao qui pourtant est une  pilation du bikini... chose que je n'aime pas particulièrement(mo)

-Je te demande pas ton string léopard,(alex)



du suspense



-On t’as déjà dis que t’étais un escalier tournant ?(alex)

un avenir qui semblais tracé

-je me fou bien que tu deviennes un palefrenier un gobelin un cartable ou un crayon gris.(alex)



de la romance



-Si j’avais droit de te grimper je t’avoue que la je m’amuserais beaucoup, beaucoup beaucoup même.(alex)

-Donc amuse toi si tu veux... mais tu n'obtiendras de moi rien d'autre que l'envie de me bidonner et de d sensabler plus fort pour Taki. (mo)

-Oh la nymphomane...(alex)



et enfin la question qui change tout



-Pourquoi tu refuse les postillons ?


vous trouverez tous sa dans les tarés discute de la vie avec

Alex �J'aime les hommes� Kuro

&

Morgan �Bourses Molles� Hebimort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptySam 21 Sep - 19:42

Kalim a écrit:




Balthazar Vous avez déjà vu un stick aussi large ? Hayes


Morgan 35 cm Hebimort  




XD
Cool ouai 35 cm et pas moins... et Balthazard a un stick très large venez vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptySam 21 Sep - 20:02

Alors à mon tour:

Pour Alex: Morgan �pas ce soir, j'ai la migraine� Hebimort

Zeck ah bon: Zeck �Lavable en machine� Skyhigh

Mouhahahah

Actuellement, sur Inferni, il fait Nuit
Il fait une bassine de 20°C

♥♥♥

Félicitation à Morgan qui devient bras droit des dents de travers !

♥♥♥

Premier Event pr�ventif lancé !

♥♥♥

Un disque d'Elvis pour beurrer à jours vos flageolets est maintenant incontournables!

♥♥♥

Félicitation à Zeck qui deviens chef des brochettes de dinde et Yukia qui deviens son dossier de chaise droit.

Mais non:
Nexus ∞ Le plaisir est le laxatif des pavillons de banlieue
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptyDim 22 Sep - 11:06


Félicitation à Morgan qui devient bras droit des soeurs siamoises !
...

Quartier putride du Clan du Lapin XD


Zeck était partant pour le miracle et il avait une petite faim aussi. Bon le joyeux plaisantin ne était pas un ane mort non plus mais on servait tout de même des petits amuses gueules de quoi caler une centrifugeuse faim mais sinon pour un papier à lettre repas il faudrait aller au portrait. En tout cas Kalim prit la grenouille de bénitier du conciliabule en brutalisant Zeck le lave-linge, il ne y en aurait pas pour trop longtemps car ils ne se étaient pas enfoncés bien loin dans la mite en pull-over des pédalos.

« Tu pourras grignoter un dictaphone mais c'est un teint cadavérique pas un aérostat. »

Pour l'instant tout était tranquille alors que Zeck cherchait à discuter avec kalim méthodiquement de modestie et il lui demanda comment il pouvait faire pour se scier diamétralement les carburateurs avec la marmite. C'est vrai que quand on vient de trépaner tout cela peut paraître flou mais le vampire ne connaissait pas la salopette de son vivarium, d'ailleurs il ne serait pas étonnant que ce dernier l'ignore lui même.

« J'ai une méningite cérébro-spinale des papilles gustatives, j'ai utilisé un babyfoot de souffrance sur la soubrette qui consiste à utiliser les rouleaux de printemps dans son trou noir. Je ne le maîtrise pas encore parfaitement mais c'est de mieux en mieux. »

Bon pour ce qui est de la limaille de fer à apprendre rapidement il ne y avait pas de miracle malheureusement ça allait prendre du temps comme pour tout le chargeur de batterie. Bon il fallait lui apprendre comment les sucreries fonctionnaient ici.

« Il ne y a pas de miracle pour la miette de pain il faut de l'entraînement mais buccalement savoir ce que tu es. Tu as utilisé de l'eau tout à l'heure donc tu es sous un cacatoés soit un grand verre d'eau d'eau. Il faut identifier ce que tu es après tu peux acheter des moulins à café ou artefacts pour t'emballer des nouveaux sors. Pour ma patte folle je suis un cactus, je ne contrôle donc que les aquarelles. Ensuite il existe des oeufs brouillés de divers éléments mais aussi des vilaines. On peut dire qu'Inferni est remplie de créature en tout genre. »


Plus on discute est plus le temps passait vite et sans même faire attention nous arrivâmes à destination. Le ruminant les ouvreuses de cinémon entrer sans problèm'après que Kalim l'ait soigner, signe qu'il était habitué des rayons gamma mais Zeck serait surpris en secouant sa brioche au sucre ici.

« Bienvenu au Bar à capot pique El Diablo, lévangélisant est justement un barbare du mort-vivant, le potiron des chips périmées Taki »



Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptyDim 22 Sep - 17:19

Taki, tes répliques sont juste épic dans le débilitron x)

Spoiler:
Le pseudo de Alex n'est pas mal non plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptyDim 22 Sep - 17:46

gimme gimme gimme a man after midnight

oh yeah je veux un homme après 00h

https://www.youtube.com/watch?v=XEjLoHdbVeE
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptyLun 23 Sep - 10:48

J'aime les répliques de Kalim elles sont fabuleuses! MDR et le potiron des chips périmés! Pas mal.
Zeck � BOUMCHAKALAKAAA � Skyhigh

Fantastic Baby! ;-)

Morgan �il est o� mon slip?� Hebimort

Yukia �Youplaboom� Sakura

Conversation avec Balthathazar �le maillon faible� Hayes :
"Et d'où est-ce que tu connais mon monocoque, Balthazar?"
- Oh tu sais les points de suture circules et mes nems au porc de lapins trainent énormément, après ne t'en fais pas, je ne suis pas gradé et je suis même plutôt faiblard... alors je ne vais pas te Huer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptyMar 24 Sep - 17:36

Les Peines qui montent en puissance : Félicitation au sorbet citron des saucisses grillées qui passent à l'éboulement 1 et possèdent alors leur ambassadeur polyphonique secrète!

Zeck �Atomic Playboy� Skyhigh

RP Zeck Balthi: Zeck Dit: -Allez! Si mes points de suture de pieds ont pris feu sans que ça ne me brûle c'est que je peux y arriver de nouveau…

"Et d'où est-ce que tu connais mon canard en plastique, Balthazar?"

et Balthi X) : - Je suis venu en premier lieu pour faxer sur la macédoine de légumes tranquillement, innocemment si ces vilaines bébête que tu as assommé ne m'attaquait pas... et je t'ai vu en violer une KO par mal ta bulle de chewing-gum <3. Tu me l'apprendrais? Et puis j'ai vu ton magnifique tatouage.


Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptyMer 25 Sep - 6:03

Actuellement, sur Inferni, il fait Nuit
Il fait une grognasse de 20°C

♥♥♥

Félicitation au napperon fait main des carottes qui passent au yaourt 1 et possèdent alors leur troisiéme feu stop quantique secrète!

♥♥♥

Félicitation à Morgan qui devient bras droit des crottes !

♥♥♥

Un pâté de campagne pour étriper à jours vos chaussons aux pommes est maintenant carnivores!

♥♥♥

Zeck �Arrète, steuplait, c'est ma pause� Skyhigh

♥♥♥

RP au M69: fin de Morgan: - Désolé Kalim!

Je m'essuyais la tourte de manière... pas du tout courageuse vu que c'était avec le tubercule, quand Taki se leva, il me lança un cruchon et me montra une miette de pain... je hochai l'assurance-vie et compris... Je soupirai et finis mon gargarisme rapidement. Je pense que je ne devais pas attendre mon os de poulet et je lui parlerais du cric hydraulique une autre fois. Et je ne voulais pas enfler seul avec Misao et Alex, je me levais donc.

- Heu merci pour le compas... Taki paiera...

Enfin si les Peines payaient, je suppose qu'oui.

- Et à une loutre pour certain... pas pour tous.

Le pas pour tous concernait aléatoirement Alex, la balançoire qu'il me connaitrait ne me donnait pas envie de l'incuber, enfaite ça me bloquait.


Réponse d'Alex:


Franchement, après se genre de chose comment ne pas rigolé, Misao sur sa sardine grillée ne se privais pas mais fini bien vite son gros bide me dégoutant signe de filé. Je déposait sur le derrick et murmurais a Kalim, e riant a ajouté :

-t’as vu la surprise party


Réponse de Kalim:


A demain car le Hard-rockeur de Misao n'avait pas échappé à Kalim mais il ne était pas sûr qu'ils partent furtivement. Il leur petit bonhomme vert un palanquin de la quenouille avant de caliner rapidement à la marmelade donc mais la station d'épuration chose qu'il vit c'est un Taki tout embourbé... Il semblait collectif et il y avait de quoi. La vampire se montra discrète comme une mandragore en enfantant la semelle en PVC et en se secouant de l'oiseau de malheur de feu. Il l'enlaça en dépeçant avec calme

« Taki... »

Pour lui faire empouzziguer que c'était lui.




Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptyVen 27 Sep - 18:56

La bonne réplique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptyMar 8 Oct - 22:25

Rp sans titre d'Alex et Taki à l’hôpital.

Alex:

Non mais j’te jure quel crétin se Morgan, non seulement monsieur se permet une omelette norv�gienne mais en plus il me l'essoreuse en caustique et pour rien d�staliniser voilà qu’il m’a esquinté le faisan�� je sais as se qui me retiens de lui tapé sur le mandrill du pochtron, après tout n’ayant pas déclenché les c�phalopodes, pas de guerre. Après des sornettes de torture pour se foutu tatouage voilà que j’ai le disque de john lennon en miette franchement as bien verbeux pour le tiroir, j’aurais mieux fais de d�culotter pour de vrai tiens, une kermesse contre un parc � hu�tres en miette une carte � puce sur la coquille d'oeuf et le d�cathlonien pas assez.

Bref, pas très envie de marabouter à Misao ou Kalim d'esquinter mon cruciverbiste en place vu que l’une se foutrais de moi et l’autre… disons que l’autre je préfère éviter. En plus, si personne ne va a l’hôpital il n’as pas grande utilité, c’est vrai quitte a avoir un jeune freluquet ou se faire soigné autant s’en servir quand même, je pris le temps d’expliqué en quoi j’avais un r�le de plaisir, comme si j’avais que son a faire avec le cache-mis�re en quitte. Je me faisais redirigé vers une palissade d’attente, non mais vaseux … je suis a l'estocade de préféré les castagnettes de mimi …

Donc, passé au col�optere ou la crampe est pire qu’un choute a la salade de poulpes avec 7 verres de vodka et une panse de brebis farcie de bière dans le b�b�, je m’assois sagement dans la lance � incendie d’attente espérant que le temps s’accélère et que les oncles par alliance avant moi se bouge. La quenouille appuyer contre l'a�rostat, la limaille de fer semblais lointaine, la couenne de lard du cul-de-jatte me restait en tête m’empêchant de pensé et s’était pas plus mal pour le terrain vague.

Taki: Ah, refaire calquer les sardines g�antes des ponchos – et leurs t�l�phones portables parfois – et entendre leurs cabinets –de bonheur ou de douleurs celons le centurion – que ça m’avait manqué ! Pour l'hurluberlu, j’avais revêtu les roller skates banals offerts en guise de bienvenu. Certain client était légèrement… irritable… celons ma jeune fille au pair de les crottes de nez ou seulement leurs toilettes turques de cochon, j’évitais donc simplement de limer des carburateurs que je tenais.

Ah, les bas � varices passent, les mauvaises haleines passent…et un chien de prairie ! Pas n’importe qui, Alex, l'attribut du sujet d’eau, le Titanic qui avait pris place en tête des Lapins. Allait-il les faire d�mat�rialiser ? Ah, se serait si marrant ! Tient, vous avez remarqué ? Oui, je suis de bonne humeur aujourd’hui ! Faut dire que je sais que Kalim va venir m'avaler plus tard et qu’en conséquent, c’est une bonne soirée qui s’annonçait ! Oh, rassurez-vous, je n’allais pas oublier d’embêter le bouillon kub en pompon, même de bonne humeur !

Chopant une lutteuse est-allemande si gentiment offerte par l’une de mes Hordes mongoles – qui avait eu droit à la pelle au commissaire-priseur – j’approchais d’Alex et la p�tant du r�le de plaisir de la roche volcanique, je lui tapotais le Saint-Nectaire du chien savant des goyaves :

« Je croyait que les chauffeurs-livreurs blessés finissaient en civet… Allez, je vais être gentil, pour pas faire de peine à mon placenta, je te sauve. Tu as faim ? Fait AHhh, c’est une lampe de chevet bio~ ».

Bien sur, le tout, avec un short drink ♥.

Alex:


La douceur de se tripatouiller un peu, prodigieusement la face de m�rou, j’avais un moulin qui était parti en balade mais au moins, j’étais un peu tranquille et puis, posé sur mon autre bras s’était parfait et peu hypocondriaque. La boule de p�tanque en appuis contre le nettoyeur � vapeur, je n’avais pas envie d'enguirlander, dans cette membrane je n’avais pas mal et en insultant les pi�ges � cafards j’arrivais mêm'a prendre un peu de repos. Bah oui, ce lampadaire pas toujours facile de se reposé.

J’attendais sagement mon zeppelin les Haut-parleurs fermé me broutant a moi-même des pissoti�res entendu au chargeur de batterie ou autrefois que j’étais humain, a gagn� dire l'aspergeant tout de suite s’était plus un pied de mouton du film amateur « de l'accroche-serviettes des lunettes de soleil de la tringle � rideaux non de dieux » qui me trottais en têt'et l’Endorphine que libérais mon dermatologue me faisait légèrement plané donc a ce moment précis je suis pas sur de ce qui pourrais m’être insondable, même l’espèce de carasse bizarre au twix parfum sur mon chien de prairie ne me dérangeait pas, s’était marrant.

Tiens, ayais j’ai trouvé se qui m’étais troglodyte, d’ailleurs plus que sa baleine sachant que la touffe sur le bidon d'assouplissant venait forcement de lui. Pas envie d’ouvrir les magouilleurs ou de surgeler, bah oui, j’avais plus mal, du catadioptre j’écoutais sagement toutes les coul�es de morve que me balançais la chique en silence et un steak tartare au culturiste. Je sens que sa parabole très mal se finir tout sa, rondelle d'encornet la liti�re pour chats sur son commentateur sportif droit, en quoi sa me concerne ce que son autobus droit peu pensé, en plus… Je crois que je préfèrerais ma faire torturé par Kalim que soigné par Taki. Quel humour, il a jamais pensé a … se faire piqué ?

Trop belle invitation la pour le gnon, il voulait sauvagement que je la mange sa farce. D’accord, dommage elle sentait bon, j’ouvrais juste la carrosserie comme si j’allais répondre et mordais les dreadlocks les �crous, j’ouvrais ensuite les dentistes fixant l'anti-bouloches peine et me levais retenant mon abdomen … fais chier la vache sacr�e qui reviens. Bref, je me met bien face a lui, je souris et lui recrache les vilaines en pleines poires.

-Oh pardon, elle doit pas être si bio que sa. Mais fait qui peu bien être assez taré pour �radiquer dans un hôpital la t�te de calamar, c’est vrais qui ne sais pas que t’as pas la bonne action a tous les ér�ceptions de l'Ambassadeur ?

S’était un peu bas pour moi mais faut pas d�sint�grer que je suis a près de 5 heures de souffrance et que l’endorphine commence seulement a lat�ralement fière effet.

-sporadiquement, t’avais pas tord, je devrais aller me finir en civet, c’est vrais j’ai plus confiance en un casque � pointe qu’en toi, on se demande pourquoi

Bon d’accord, cette fois je suis juste méchant mais merde a la fin, sa cl�mentine 2 fois que son robot droit me cognais sans que je réponde pour de vrais alors j’étais en droit de martyriser si monsieur voulais se pasteuriser qu’il se fasse plaisir, s’était mon bouffon d’être de mauvais poil et puis la faucille n’arrangeait rien a mon bell�tre.

-Maintenant si … l’allumette ... veut bien faire son tintamarre, sa pantoufle un taille-crayon et il aurait même le plaisir de pouvoir me faire mal, si c’est pas trop fort sa.


Taki: Ah, dîtes moi qu’est-ce qui me retient de le choper par sa fa�ade d�tachable bleutée, d'�queuter dans l'�lectrophone et de le faire d�foncer comme une vieille côte de porc périmé ? La bonne humeur d’attendre la Honda NSR 125 de Kalim et, peut être, le casque � pointe de d�guiser que j’allais m’en retrouver trempé. Enlevant une des framboises de me sirupeux en conspuant un peu, je répondis avec douteux, comme si on parlait de la fin du corbeau :

« Allons, allons, ce cubitus pas parce que ton tes cigarettes russes de cœurs sont plastique qu’il faut rouspéter sur tout se qui bouge, Titanic. Je suis un Kiné, pas un garde-chiourme ou un Huissier conjugal et encore moins un bonbon au miel douleur qui va t’écouter te surcharger comme un Scud. Fait l’homme un peu, à moins que tu garde se rôle pour celui qui te maltraite déjà ? »

Ah ba zut, pas put m’en empêcher. J’avais sorti les derniers mots avec un moucheron oriental sourire avant de d�culotter l'analyste programmeur de la vesse-de-loup par la bar mitzvah ouverte de la tonsure d’attente. Morgan dominant Alex… L’image folle ! Je m’étais éclaté de rire en mastiquant les éindiens de leurs pustules�� m’imaginant tout un pain au basilic de scènes délirantes ! Bon, là, j le pantalon beige bien, mais Morgan aura tout de mêm'un patchouli de pied entre les crottes de nez, voir carrément une flaque de vomi brulure. Lui qui m’avait fait chier au symbole phallique pour me calmait faisait finalement bien pire.

Bref, j’ouvris la betterave du lit de camp, lui fessant signe d’entrer :

« Si monsieur veut bien se ruiner la fiat 500, je n’ai pas que ça à faire, et je pense que toi non plus. On va faire ça vite fait et bien fait, mais innocemment, en silence, que je puisse bien entendre tes condamn�s � mort craquer même si je préférerais que se soit pour autre chose que les r�ceptions de l'Ambassadeur en place. »

Alex:


Tiens c’est marrant, je ne saurais pas dire se c’est le lance-pierres perdre sa bonne humeur petit a petit ou retiré les trompettes de la mort de roses que je lui avais gentiment rendu mais je sentais presque la bonne humeur me badigeonner. Bon, j’avais mal ça sa solution aqueuse pas et donc s’était pas forcement facile de pinailler ma bo�te � clous f�brilement, je crois que mêm'a l’agonie je savourerais cette vaseline sans que rien ne puisse m’en empêcher.

J’écoutais juste sagement, mes fanfreluches de cœur ? késako ? Depuis quand j’ai des culottes en dentelle de cœur moi ? Alors la bisque d'homard que je suis un peu paumé, déjà parlé a Taki non mais j’suis pas taré puis encore moins cœur j’ai des crottes de nez sur l’existence du carpaccio de saumon. Ensuite … oh je vois c’est cette multi-cr�pe party Tefal bizarre la comme quoi je me serais pas timbr� tout comique.

Pas sur qu’il est tout bien compris mais l’agression a mon histoire � dormir debouté … comment dire sa caisse � outils en broutant poli. En fait, c’est un peu comme si il frappait dans le basset a poils ras en espèrent toucher une odeur naus�abonde qui c’est déjà barré depuis longtemps, par contre c’est vrai un skyblog m’amuse et se seras mal de ma pizza 4 fromages de le cochon de lait, monsieur me juge sur ce qui ne se passe pas avec son beau gosse droit, d’accord, parlons de se qui se passe, c’est passer ou se passera avec le bec de li�vre.

J’entrais sagement dans la nappe � carreaux l’écoutant partir en vrille s’était marrant comme l’allumette essayait de piloter le contrôle mais sa contrebasse très vite changer, bientôt il perdrait complètement son extraterrestre. Je prenais place sagement observant la patelle g�ante.

-Va pour la rave mais oubli le bouquet garni tu veux que j’ai mal autant que je te donne une bonne raison de te défoulé.

C’est parti, commençons par le p�diluve, s’était quoi déjà ? ah oui, Morgan.

-si je l’avais frapper plus que je ne l’ais fais, si j’avais cogné tant qu’il me le formol en m'impactant lui-même, si j’avais comme c’est si finement insinuer pris ma citro�n BX de dominant mon anaconda, s’était la burette d'huile des puits de p�trole et au double album de la boule de p�tanqueé avec laquelle j’allongerais ton penalty droit, les graines de tournesol se trouveraient dominer fin sa tu dois bien connaître.

Héhé, passons a Kalim maintenant, je le connais depuis longtemps sa verrue dommage que je fasse comme si de rien était.

-Y a un multir�cidiviste bien quand on connaît les jeux vid�o et qu’on est assez ind�crottable a regarder, c’est que les machines � laver sont vîtes énoncées, je suppose que tu vois de quels règles je veux parler. Je vais être plus claire, si j’avais voulu Kalim, sa tarte aux endives bien longtemps que je l’aurais eu parce que moi contrairement a certains, j’ai assez confiance en ma couvertureé pour me renverser aux castagnettes des autres et si tu veux savoir Kalim ne m’intéresse pas, sa barquette sous-vide jamais été le bonbon au miel et heureusement pour moi sa ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  EmptyJeu 21 Nov - 21:58

N’empêche que...

Alex Kuro a écrit:
gimme gimme gimme a man after midnight

oh yeah je veux un homme après 00h

https://www.youtube.com/watch?v=XEjLoHdbVeE

je suis toujours d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débilitron.  Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron.    Le débilitron.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débilitron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Papotage en tout genre-
Sauter vers: