Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  Empty
MessageSujet: [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)    [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  EmptyLun 7 Oct - 18:47

Journée de merde... J'ai l'impression que tout va mal et j'ai la dalle. J'ai envie de viande et de sauce bien grasse je sais pas pourquoi. Et puis là je me suis éclipsé de chez les Peines. J'aime mon job de bras droit, je ne me vois pas ailleurs et je sais que je le fais bien. Je me suis un peu radoucit avec les autres membres du clans. Je les envoies plus chier dès qu'ils viennent me parler... c'est un progrès non? Je les salue et les envoie chier... bon c'est pas encore parfait, mais jamais je ne le serais. Au moins j'exécute tous les ordres de mon chef du mieux que je peux. Je ne me suis pas rebattu en ville depuis Alex. Et je n'ai provoqué personne. C'est bien non? Pour une fois, moi le toutou bourré de défaut, je n'ai rien détruit et je ne me suis pas battu. Je me demande même pourquoi Taki m'apprécie un minimum... je suis bourré de défaut, j'ai aucune qualité, enfin de mon propre avis.

Rhaaa mon ventre fait du bruit je regarde enfin l'objet de mon désirs. Le vendeur ambulant de hot dog... aaaah ma personne préférée en inferni. Non pas pour la personne elle même... mais pour ses fabuleux hot dog à 1 saphirs. Je m'approche de lui et lui en prend une vingtaine avec plein de sauce... ouai j'ai la dalle et une estomac sans fond. Je continue de marcher dans la rue, regardant les boutiques... les vêtements du mois sont à chier... enfin c'est mon humble avis, c'est pas mon style... beaucoup les trouvent magnifique par contre. Je suis plus dans le noir moi... ou le costume du grand méchant loup... héhé ça me correspond super bien. Je soupirais en engloutissant ma bouffe... trop bon. Je regardais autour sans vraiment faire attention où j'allais...


- 20 Saphirs pour les hot dog

307 mots 5 saphirs
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
Nikolaï Gouskov


Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

[Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)    [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  EmptyDim 13 Oct - 10:02



Je marchais un peu au hasard et l'esprit dans le vague. Les mains dans les poches, je promenais mon regard sur les différents produits exposés dans les diverses vitrines des boutiques. Il y avait de nombreux objets, beaucoup de vêtements aussi mais aucun n'était à mon goût. Il faut dire que j'ai toujours été très difficile à ce niveau-là, pour qu'un habit me plaise il faut qu'il ne soit pas trop voyant, qu'il soit assez simple et surtout qu'il y ait du bleu même si ce n'est qu'une tâche. Pourquoi une telle addiction au bleu? Je n'en sais trop rien à vrai dire, j'aime le bleu c'est ainsi et j'aime le montrer à travers mes habitudes.

Bref, revenons en à mes moutons. Je disais donc que j'étais entrain de traîner dans le quartier commercial et qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer! Bon ok, ça pouvait être sympa de faire les boutiques mais déjà il fallait aimer ça, ce qui n'était pas spécialement mon cas, ensuite il fallait aussi que vous trouviez des produits intéressants et qui vous plaisent, enfin c'est bien un certain temps mais au bout d'un moment on s'en lasse et c'est ce qui se passait avec moi en ce moment. J'eus un frisson et par réflexe je sortis mes mains de mes poches et vint me frictionner les bras. Je détestais avoir froid mais malheureusement pour moi j'ai toujours été très frileux, aussi il était fréquent de me voir me frictionner les bras comme en ce moment.
Bon, je l'admets porter un t-shirt hawaïen et un simple short n'était pas très conseillé quand on savait qu'on était frileux mais je n'avais que ça à mettre et comme je vous l'ai dit aucun habit ne me plaisait et quand bien même il y en aurait eu je n'aurais pas pu les acheter, n'ayant pas assez d'argent pour. Je sentis commencer à me chatouiller, et quelques secondes après j'étouffais un éternuement dans mon coude puis j'en lâchais un second.

-Décidément, voilà que je m'enrhume...

Après avoir pensé à haute voix, je remarquais que de la buée c'était formée sur les verres de mes lunettes, je retirais donc ces dernières et entreprenaient de les essuyer tout en continuant ma marche. J'étais tellement dans ma tâche, et ma vue tellement mauvaise, que je finis par heurter quelqu'un, ce qui me fit lâcher mes lunettes. Première réaction que j'eus, me jeter par terre pour les retrouver une fois cela fait je me relevais tout en me les remettant sur le nez et me retournais en direction de la personne que j'avais maladroitement bousculé.

-Veuillez, m'excuser je ne faisais pas attention où j'allais.




434 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)    [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  EmptyDim 13 Oct - 11:24

Je sentis quelqu’un me rentrer dedans… je lâchais plusieurs hot-dog… ma bouffe. MA BOUFFE putain ! Je m’étais déjà fait voler un piaf géant l’autre jour alors là… même couvert de boue ou de poussière je m’en fichais j’allais les manger. Je vis le mec à la mèche bleu chercher un truc… des lunettes ok… c’était donc une taupe. Et puis sa mèche me rappelait quelqu’un, pourquoi je pensais à l’autre idiot à pompon ? En plus il avait les cheveux blonds lui… Alex les avait noir. Rhaaa c’est bon sort de ma tête sale lapin ! Je ne veux plus penser à toi !!! Grrrrrr… Je me baissais donc pour ramasser mes hot-dogs tous sales…

Enfin bref, je matais le mec devant moi me demandant qui c’était… je l’avais jamais vu lui. Je me demandais s’il était nouveau. Mais bon au moins il s’excusa ce qui me calma un peu. Je pris un hot dog crade et croqua dedans… ouai la terre ce n’est pas terrible, mais je vous avoue que quand on a passé sa vie humaine à bouffer les restes dans les poubelles ou alors que tu ne manges rien de la semaine. Donc moi ce n’était pas le genre de truc qui me dégoutait, je pouvais manger de tout, tant que mon estomac était rempli ça m’allait. Je continuais de fixer le bigleux tout en mâchant, j’avais la bouche pleine. Ce qui ne m’empêchait pas de parler, je crois que je lui postillonnais dessus même…

- T’es qui toi ? T’es nouveau je t’ai jamais vu dans le coin… Alors un conseil fait gaffe…

J’avalais ensuite ma bouchée pour renfourner tout de suite une autre… je me demandais s’il était nouveau… est-ce qu’il connaissait les clans ? je ne sais pas, mais en tout cas il ne ferait pas un bon Peine, il avait l’air trop gentil. Et puis je sais pas pourquoi... je l'agressais même pas...


323 mots 5 Rubis MT

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
Nikolaï Gouskov


Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

[Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)    [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  EmptyMar 15 Oct - 20:23



Alors que je venais à peine de m'excuser et de remettre mes lunettes, la possibilité que ces dernières se soient endommagées au moment de l'impact émergea dans mon cerveau, je les retirais donc pour les inspecter, oubliant en ce moment précis que j'avais quelqu'un en face de moi. Je sais, ce n'était pas très poli mais pour être franc je m'inquiétais plus de l'état de mes lunettes que de la politesse car si elles étaient abîmées il me faudra les remplacer or comme je vous l'ai déjà dit l'argent me fait défaut. Je lâchais un soupire de soulagement en me rendant compte qu'il y avait eu plus de peur que de mal, en revanche je remarquais qu'un peu de terre s'était posée dessus alors j'entrepris de les essuyer à nouveau. Tandis que je prenais un bout de mon t-shirt et pinçais avec un verre de mes lunettes pour l'essuyer après avoir soufflé dessus afin que souffle s'y dépose sous forme de buée, je reposais mon regard sur mon interlocuteur. Première constatation, je ne le connaissais pas, remarque vu le peu d'ancienneté que j'avais -car oui je suis un tout jeune mort-vivant- je ne connaissais personne en faite... Deuxième constatation il n'avait pas vraiment l'air du genre amical et un peu dégoûtant aussi. En plus, ça ne devait pas être excellent des hot dog mélangés avec de la terre, d'ailleurs peut-être devrais-je lui dire les risques que sa santé encourt en faisant cela? Quoique, si son allure représentait bien sa personnalité mieux valait éviter de faire ce genre de remarque à la Monsieur-je-sais-tout ...
Il finit par m'adrasser la parole, postillonnant au passage des morceaux d'hot dog sur moi mais au moins, maintenant, j'avais la certitude que ni lui ni moi ne nous connaissions. Ensuite il me mettait en garde hein? C'était sympa de sa part mais vu l'endroit où j'avais atterrit cette idée m'était déjà venue à l'esprit.

J'essuyais les miettes qui s'étaient déposées sur mon t-shirt. Avant de lui répondre de la façon la plus polie que je pouvais, après tout je ne voulais pas me faire d'ennemis. Déjà que j'étais mort à cause de ça. Tiens d'ailleurs, si jamais un jour je revois ce type je n'hésiterais pas à lui rendre l'appareil.

- Oui, en effet ça ne fait pas très longtemps que la faucheuse est venue me chercher et je vous remercie pour ce conseil mais je dois bien avouer que je m'en doutais en voyant cet endroit. Ha, et je m'appelle Nikolaï Gouskov enchanté mais à qui ai-je l'honneur?

Je lui présentais ma main dans l'espoir qu'il ne me foutrait pas un vent et répondrait à mon geste en me la serrant comme le voulait la coutume. Je n'aurais peut-être pas dû parler d'un langage aussi soutenu, ça faisait peut-être un peu snob non? M'enfin tampis j'avais l'habitude de parler comme ainsi et ce n'est pas maintenant que j'allais changer ça.



481 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)    [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  EmptyMer 16 Oct - 8:28

Je le vis se retirer ses lunettes et regarder si elles n’étaient pas cassée. Et ben… ça doit être ultra chiant de porter des lunettes, surtout ici, je ne sais pas s’il y a un bon opticien. Enfin il me semblait lent à la détente… je l’observais continuant de manger un peu plus gentiment. Je le vis essuyé les miettes sur son T-Shirt… oups ce n’est pas mon jour aujourd’hui, tien d’ailleurs faudrait que je pense à prendre une douche… rhaaa la flemme. C’est chiant de se laver. Et il me confirma qu’il était mort depuis peu et il me remercia… ahaha s’il savait qu’il était tombé sur le bras droit du pire clan… Je suis sûr qu’il tremblerait au moins un peu. Enfin, il se présenta et me demanda mon prénom. Pfff je déteste me présenter. Mais il le fallait bien. Je finis une bouchée cette fois-ci avant de parler pour éviter de lui postillonner du hot-dog dessus à nouveau.

- Appel moi Mo… ça fera l’affaire. Et tu fais quoi dans le coin ? Tout seul à ne pas regarder où tu vas, sans même savoir dans quel danger tu peux te cogner…

Je regardais sa main la mienne était sale à cause de ma bouffe, je l’essuyais sur mon pantalon et je la lui serrais fermement mettant pas mal de force dedans pour lui faire comprendre que je n’étais pas n’importe qui et je le tirais doucement vers moi pour lui murmurer à l’oreille.

- Tu n’as pas l’air de connaitre encore les règles ici… si tu veux je te les apprends.

Oui je cherchais à recruter des Peines, je voulais voir son caractère et s’il pouvait devenir un Peine… même faible ça irait, car en cas de guerre il faut bien du menu fretin, après je ne pouvais pas le juger comme ça, en l’ayant vu quelques secondes.

311 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
Nikolaï Gouskov


Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

[Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)    [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  EmptyMar 5 Nov - 15:30



« Très bien Mo... Quant à ce que je fais ici la réponse est simple je me balade et si je me suis cogné à vous c'est uniquement car je nettoyais mes lunettes en marchant et je ne vous avais pas aperçu... »

Après s'être essuyé la main, il vint enfin serrer la mienne que je tendais toujours vers lui mais il semblait avoir décidé d'y mettre plus de force. Il avait de la poigne, je l'admets. Mais ça tentative d'intimidation ne marchait nullement sur moi et je crois qu'intentionnellement je répondais à sa provocation en resserrant davantage la mienne.

Je continuais de le fixer de mes yeux dorés à travers le verre de mes lunettes, une lueur de défi scintillant dans ces derniers. Il me tira vers lui, avant de me souffler quelques mots au creux de mon oreille. Je plissais les yeux, méfiant, ce qu'il me chuchotait ne me disait rien qui vaille et ne m'inspirait pas confiance le moins du monde. Des règles, hein? Je dois admettre qu'il marquait un point en disant cela. Je ne connaissais rien à ce nouvel environnement, je ne savais pas comment cela ce passait ici mais d'un autre côté je n'avais pas vraiment confiance en lui et en ses potentielles méthodes d'apprentissages qu'il comptait utiliser. Néanmoins, cela pourrait être intéressant et je serais enfin à quoi m'en tenir en ce qui concerne ce monde déconcertant et les mœurs de ses habitants.
Je finis par sourire légèrement, ma curiosité avait fini par l'emporter. Elle finissait toujours par l'emporter de toute manière. J'étais bien trop curieux, là était mon problème. D'ailleurs ça me surprenait toujours de savoir que ce n'était pas cela qui m'avait perdu...

- M'apprendre les règles? Hm, pourquoi pas... Mais avant, j'aimerais bien que vous me disiez qui vous êtes exactement car mon petit doigts me dis que je n'ai pas heurté n'importe qui, je me trompe?

Non, de cela j'en étais sûr. Ce type n'était pas n'importe qui. Malgré que ça ne fasse pas longtemps que je sois arrivé en Inferni j'avais entendu parler de l'existence des trois clans, alors peut-être en faisait-il parti?



350 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)    [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  EmptyMer 6 Nov - 9:06

Pfff il me tutoie le steak sur patte ? Hé je suis ni un vieux ni quelqu’un de la haute qui apprécie que l’on le vousoie pour son contentement personnel. Mais bon il me faisait rire… surtout quand il sera ma main, il répondit à ma provocation, je l’aimais bien tient. Il allait sûrement être amusant. Et puis ses yeux dorés étaient intéressant tien… j’en avais jamais vu de semblable… même si les plus beau son ceux d’A… hum pourquoi je pense à ce foutu lapin encore ? Mais bon ce qui me plus le plus dans les yeux de ce…steak fut sa lueur de défit. Et ce que je lui avais dit semblait avoir fait mouche d’une certaine manière. Je mangeais un autre hot-dog du coup… et les deux derniers. Voilà plus rien à manger… Et je ris doucement en entendant ce qu’il me disait. Je lui souris avalant mes dernières bouchées pour pouvoir parler correctement. Je me léchais ensuite les doigts pour enlever tous les restes, il ne faut pas perdre… non vraiment ne rien perdre. Puis je le fixa de mes yeux rouge sang, un sourire sadique au coin des lèvres.

- De un tutoie moi le steak… et Morgan Hebimort… si ça te renseigne plus, mais je préfère Mo, et je suis le bras droit des Peines… tu en as entendu parler ? Les gentils Lapins, suivi des Peintures, ni gentil, ni méchant et ensuite nous les Peines… considéré comme les plus cruels d’inferni.

Ceci allait bien le renseigner. Je souris un peu plus doucement, j’avais le ventre plein donc aucune envie de le tuer pour le manger… donc il n’avait aucune inquiétude à se faire.

- Donc si tu as besoin d’aide va voir les Lapins… mais attention, ne touche pas leur chef…

Hum je sais qu’Alex l’aiderait. Mais le doc n’est pas moche et je ne veux que personne de plus ou moins séduisant approche Alex… rhaa quelle merde.

- Ensuite les peintures… je les connais moins, mais ne les provoque pas trop non plus… Et pour finir, nous les Peines, ne les provoque pas du tout… même pas un tout petit peu car l’on est du genre à partir au quart de tour, si tu suis tout ça, je suis sûr que tu t’en sortiras vivant quelques semaines. A moins que tu sache te défendre…

Je lui poussais gentiment l’épaule, voir si lui aussi réagissait rapidement… je le défiais du regard.

409 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
Nikolaï Gouskov


Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

[Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)    [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  EmptyLun 2 Déc - 20:51



Cette expression sadique. Ca me donnait froid dans le dos, enfin, c'était plutôt ses yeux sang qui me choquaient en particulier, quoique son sourire ne me rassurait pas non plus. Néanmoins, je ne changeais pas mon expression, il était hors de question que je lui montre qu'il m'avait quelque peu décontenancé. Je continuais de le fixer, je rêvais ou il venait de m'appeler "Le steak"?! Non mais, je ne suis pas de la nourriture! D'un ton neutre je lui répondis:

«Je ne suis pas un steak...»

Oui, de toute sa tirade il n'y avait que ce mot que j'avais réellement retenu. De toute façon, son speech sur les différents clans je le connaissais déjà. Tout le monde me le répétait. Les Peines étaient considérés comme les plus dangereux donc à éviter, les Peintures eux ils étaient neutre d'ailleurs si je devais choisir un clan c'est sûrement eux que je choisirais, et enfin il y avait les Lapins qui étaient réputés pour quasiment toujours venir en aide à ceux qui en avaient besoin. M'enfin, je l'avais tout de même un peu écouté, mais j'étais resté focalisé sur ce surnom débile car après tout, ce n'était pas très flatteur de se faire comparé à de la nourriture et forcément je l'avais très mal pris.

Tandis que je fulminais intérieurement quelque chose dans ce qu'il me dit m'interpella, pourquoi donc ne voulait-il pas que je m'approche du chef des Lapins? Non pas que j'en avais l'intention à la base, loin de là, mais étant curieux de nature je me demandais pourquoi le bras droit des Peines, ne voulait pas que je rencontre le chef des Lapins?

- Et pourquoi je ne dois pas m'approcher du chef des Lapins?

Il me poussa légèrement avec son épaules et je ne pus m'empêcher de sourire légèrement à cette provocation.

- Si je sais me défendre? Hé bien, disons que je connais quelques trucs mais je ne prône pas la violence.

D'un geste rapide je viens le saisir au niveau du col avec ma main droite tandis que de ma main gauche je venais attraper son haut au niveau du coude puis je viens passer une jambe derrière lui tout en le poussant, de manière à le mettre par terre et à l'immobiliser. Je venais de réaliser un magnifique Ko-soto-Gake. Ou plutôt je venais de tenter d'en réaliser un, mais je devais avoir sous-estimé mon adversaire. Je ne parvins pas a le faire tomber. Et mince, je crois que je viens de faire une boulette. Dans quel pétrin me suis-je fourré?

417 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)    [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)
» Inquiétude et problème? Retrouvaille peut-être [libre event]
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)
» Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)
» aie aie aie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: