Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voilà potit Kalim

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyJeu 10 Oct - 13:12


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

our une fois, un peu de calme, j’étais resté dans mes quartiers et oui, j’étais resté cher les lapins, mais pas dans ma chambre, pas envie de dormir ou de me reposer, sa serais obéir a la torche. J’étais tranquillement installer au bord de ce qui servait de piscine et je lisais un peu mes parchemins, j’essayais d’approfondir ce que je savais mais mon bras me faisait toujours mal. D’accord, s’était peu être pas bien malin de jouer au rodéo sur serpent géant quelques minutes a peine après que mon bras ai été remis a sa place mais sa avais été cool.

Crétin de Morgan, s’il ne m’avait pas fais mal j’aurais put être entrain de promener aujourd’hui comme toujours m’enfin, on fera comme si s’était rie, comme si l’agression d’un chef de clan ne méritais pas une guerre. Bon, au moins, j’avais enlevé le pansement sur mon tatouage tout nouveau tout beau et j’étais assez content qu’il couvre bien les griffures, en plus les marques sur ma lèvre aussi étaient parties donc plus de problème de marquage non désiré. Tiens, j’ai pas réessayer le dragon d’eau, sa risque de pas être encore sa puisque même si j’ai tout le calme nécessaire pour me concentré j’ai l’impression que mon bras est brancher sur batterie et qu’on s’amuse a m’envoyé des décharges de temps a autre.

Aller re-teste, je me place bien, assis en tailleur, je pose mon bras sur ma jambe et je me concentre, cette fois j’y arriverais non mais. Sa ressemble un peu au fouet et j’y arrive plutôt bien, enfin jusqu’a perdre ma concentration et le laisser s’étaler dans l’eau et perdre toute sa forme mais je ne renonce pas, je m’entraine le reste viendra. Voilà a quoi je m’occupe quand je suis pris au piège, tiens y a sa aussi, la technique secrète ou je sais plus trop quoi, c’est une invocation il parait mais de quoi ? Et dire que se sera moi de l’apprendre aux autres … la flemme.

Bon, oublions le dragon, essayons un peu cette nouvelle technique, invocation. Voilà, je me concentre un au, pas très facile faut l’admettre et je vois un grand truc qui tombe de diable sais ou, c’est dangereux se machin, qui laisse trainer se genre de jouet sérieux. Ah … je vois … quel humour… une cage a lapin pour les lapins… non mais franchement c’est bas, enfin au moins j’ai réussit. Je vérifiais que personne ne soit dedans et la le drame, léger problème la faire venir j’avais trouvé, mais … comment je la fais rester et comment je la fais partir ? Enfin, c’est mignon, assis face a elle je pouvais admirer mon œuvre et ma piscine ne risquait plus de se sauver comme sa.




code by Ségo Soyana sur Epicode


461 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyJeu 10 Oct - 16:25

Kalim s'était bien remis depuis les événements de la plage, il avait retrouvé toutes ses forces il n'avait plus de marque de blessure sur les flancs. Comme à son habitude il était calme et il rentrait du travail, cependant il avait fait un détour par la forêt avant de rentrer. Le vampire n'aimais pas vraiment l'inactivité et il s'était tout de même ménagé par contre il avait décidé de ne plus se mettre en position de faiblesse et pour cela il devait devenir plus fort donc un petit entraînement s'était fait avant de rentrer.

Dans les bois il était tombé sur une créature plutôt grosse et lente l'idéal pour les capacités mal maîtrisées. Kalim commença par utiliser le sors d'anti-fuite, des ombres attrapèrent la créature mais ne la retient que quelques secondes, il y avait du mieux mais ce n'était pas encore ça. Sans attendre le vampire enchaîna avec la technique secrète des lapins, une cage à lapin se mit à tomber sur le monstre mais elle disparut très rapidement avant d'emprisonner l'ennemi, ça aussi ça serait à travailler. Bon autant attaqué et pour cela tentative d'utilisation du sors des citrouilles, une première utilisation aussi au lieu d'avoir plein de citrouilles qui courent Kalim fit apparaître une seule citrouille unijambiste qui alla exploser contre la créature qui râla. Finalement Kalim l'acheva  avec ses griffes d'ombres/


C'est après ce petit entraînement que le vampire décida de rentrer. Il était torse nu et portait la tenue night elf sans les fourreaux d'épées. Il avait laissé ses longs cheveux détachés ce qui lui allait bien.  

Une fois sur place il remarqua la présence d'Alex au niveau de la piscine et décida d'aller le rejoindre pour discuter un peu. Kalim avait toujours un air inexpressif et neutre mais ça ne l'empêchait pas de ressentir des choses. Puis il n'oubliait pas que son chef l'avait sauvé sur la plage alors que lui même était bien amoché le barman lui était redevable. En plus Alex était un ami donc il était normal de prendre de ses nouvelles. Apparemment lui aussi essayait de s'entraîner au vu du spectacle auquel assistait le vampire.

« Salut, comment va ton bras ? »

363 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyJeu 10 Oct - 18:31


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

’est fou comme je peu m’ennuyer la tout de suie, enfin ma cage tiens, je sais pas trop comment je fais pour la faire rester m’ais c’est marrant, je me demande même si je peu utiliser un autre sortilège en même temps, vu qu’elle est au dessus de la piscine je devrais pouvoir m’arranger pour essayer. Aller, une bague, sa m’as toujours fais marré sa, faire des vagues dans une piscine ou un lac. Donc concentration, vague mineur c’est facile mais je sais pas pourquoi j’ai perdu la cage des yeux 30 secondes et pouf plus rien, tu me diras c’est pas plus mal, je me voyais mal expliqué sa présence. Enfin, j’imagine qu’en bon idiot professionnel j’aurais lancé un truc du genre « je me suis découvert une nouvelle passion » où « avec un pote on a trouvé un jeu rigolo », enfin que des trucs pas forcement bon pour mon image qui avec cette rumeur lancer a cause de Morgan n’est pas forcement au mieux déjà.

Bon, c’est pas tout sa mais je m’ennuis, enfin j’arrive a utiliser la vague majeur a peu près parfaitement y a de quoi être content quand on se souviens de mes débuts, cette fois je saurais l’utilisé au moins. Puis sa me permettras de pas trop galéré si d’aventure mon cher bras droit s’en retournais s’échoué sur la plage, enfin en espérant que les bébêtes n’apprennent pas de leurs erreurs sinon je suis mal.

Tiens, une voie pas tout a fais inconnu, qu’est ce qui me vaut l’honneur d’une visite de monsieur le vampire préféré de l’allumette ? Je suis méchant la, pourquoi je suis méchant avec Kalim ? je l’aime bien lui pourtant, bof mal au bras alors j’aime plus personne, surtout que je peu m’en prendre qu’a moi si sa me fais mal….

-comme si j’avais retourner une plage pour sauver celui qui me l’as mis dans cet état, une allumette que je peu pas voir, un type que je connais pas, une fille a poil et mon bras droit d’ailleurs tu trouve pas sa ironique toi ? j’ai sauver mon bras droit mais je peu plus utiliser le gauche.

Oula, c’est sorti tout seul faut quand même que je fasse gaffe mais faudrait pas non plus que sa dure, je vais devenir taré si je me retrouve ici encore une journée complète.

-désolé, pas l’habitude d’être enfermé ni de m’ennuyer, j’ai l’impression de tourné en rond c’est dire a quel point je vais bien mais toi comment tu te sens ?

Petit sourire est de rigueur donc je me force quand même, puis mimi qui me parle de parti dieux sais ou sa aide pas non plus bref, Kalim n’est pas un psy et la flemme d’en trouver un j’irais promener demain pas question de rester enfermé.





code by Ségo Soyana sur Epicode


469 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyJeu 10 Oct - 20:44

Kalim écouta Alex qui était un peu cynique à cet instant. Il faut dire qu'il n'y a rien d'étonnant puisque son épaule devait encore lui faire mal. Quand on a mal on au mauvais et on râle pour un oui et pour un non donc il n'est pas étonnant que son chef soit comme ça et le vampire ne s'en vexa pas. Il restait silencieux et impassible en le fixant, égale à lui même. D'ailleurs finalement Alex s'excusa en exprimant son état et en prenant à son tour des nouvelles de son bras droit.

« Je vais bien, je me suis bien remis. Mais tu sais tu peux sortir du moment que tu fais attention à ton bras...Faut dire que moi aussi je me ferai chier à rien foutre ici. »

Puis Kalim se mit à réfléchir sur comment occuper son chef qui s'ennuyait. Après tout Alex avait aggravé son état pour le sauver avec les autres. Finalement une idée traversa l'esprit du vampire.

« Ca te dirais de venir manger chez moi. J'ai une pizza au frais puis ça te permettra de tuer un peu le temps. »

Etant un vampire Kalim ne pouvait pas manger, on lui avait offert cette pizza y a pas longtemps mais il ne pourrait jamais la manger donc autant qu'elle serve à quelqu'un puis comme ça il pourrait passer un moment avec son ami à discuter et à l'occuper pour qu'il arrête de se faire chier.

Kalim regarda ce qui servait de piscine avec calme, puis Alex en se demandant s'il allait accepter sa proposition. Puis ça faisait un moment qu'il n'était pas venu chez lui son ami ça allait les détendre tous les deux.

282 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyJeu 10 Oct - 22:34


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

a douce impression de sombré vite dans la folie sachant exactement pourquoi mais sans rien pouvoir y faire s’était énervant, s’était horrible et complètement stupide. Je suis un grand garçon, je devrais juste faire ce que je veux mais j’ai trop mal pour ne pas obéir et pas assez pour avoir envie de le faire. Du coup, me voilà enfermer cher moi comme si j’étais malade, ah si seulement j’étais malade, clouer au lit au moins j’aurais quelque chose à faire genre combattre la malade mais la bah j’avais juste a attendre que mon bras se batte contre ce que je lui avais fais subir…. J’aurais du me tiré avec Kalim et laisser tout le monde se noyé ou se faire manger.

Non, il m’aurait manqué … ils autant pour moi, c’est vrai ils m’auraient tous manqué. Enfin presque, j’aimais bien l’idée de Kalim, c’est vrai la seule chose qui m’empêchait de sortir s’était moi puisque j’obéissait sagement aux ordres en restant enfermé et en ménageant mon bras … Je veux pas être un infirme sa m’ennuis. Je préfèrerais être prisonnier, au moins quand t’es prisonnier tu peu faire chier celui qui t’as capturé ou celui qui te surveille ou n’importe qui mais quand t’es mis en repos de force bah tu te fais chier tout seul.

-Bonne idée, si je reste enfermé 5 minutes de plus je vais tuer quelqu’un la première personne que je vois ou faire l’inverse non faut que j sorte je vais devenir taré ici.

Je suis un esprit libre, j’ai besoin d’air si je peu sortir quand je veux rester enfermer ne me dérange pas mais de savoir que je peu pas me rend dingue je veux sortir comme n enfant mis en quarantaine a cause d’une attaque de poux bin moi c’est pour une attaque de connerie… quoi que, non, pas tellement, qui peu se vanter d’avoir chevauché une Morgane géante.

-tiens, je t’ais pas dis, je veux un serpent géant pour noël, le même exactement.

Je crois que je n’ais jamais autant savourer ma liberté que depuis que je l’ais perdu et sa fais même pas encore 24 heures que je suis pas sorti … Même m’entrainer a jouer avec l’eau m’ennuis sérieux je veux sortir aller au lac m’entrainer au lac ou a la plage saluer ma morgane, d’ailleurs je me demande comment sa a fini pour elle.






code by Ségo Soyana sur Epicode


397 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyVen 11 Oct - 6:52


Décidément Alex avait vraiment besoin de s'occuper car Kalim pouvait sentir dans ses paroles à quel point c'était une torture de rester seul enfermé. C'était compréhensible faut dire puis à chevaucher une Morgane pas étonnant que son état ait empiré mais ce n'est pas le vampire qui allait se plaindre. Il lui fit donc signe de le suivre jusqu'à son appartement afin de manger ensemble, une poche de sang pour le vampire et la pizza pour son chef. Après tout il aurait été dommage de gâcher de la nourriture surtout en inferni. Il  y avait des gens prêt à se battre à mort pour avoir une pizza.

Alex lui dit aussi qu'il aimerait avoir un serpent comme celui de la plage pour noël ce qui fit avoir un tout petit micro-sourire à Kalim. C'était bien le genre de truc que son chef pouvait sortir peut importe son état d'ailleurs.

« Si tu es sage »

Avait sorti le vampire pour rigoler alors qu'il le fit entrer chez lui. Kalim vivait dans un endroit simple pas vraiment décoré il y avait le minimum à savoir un canapé ,une table basse et un petit meuble où il y avait un minimum de vaisselle et de produits d’entretiens. Dans la chambre il y avait un lit et une armoire. Sans oublier que dans un coin du salon il y avait de quoi stocker du sang sans qu'il ne s’abîme.

« Bienvenu chez moi...ça fait un moment que tu n'es pas venu. »

Et malgré le temps rien n'avait changé ici, Kalim n'était pas du genre à s'encombrer d'objet inutile, il avait le minimum vitale. On pouvait dire qu'il n'était pas matériel tout simplement. Malgré sa position au sein du clan Kalim n'avait pas quitté son clapier d'origine car il n'avait pas besoin d'une demeure plus grande que celle qu'il avait déjà. A son arrivé les premiers jours il avait habité avec l'ancien chef du clan jusqu'au connaître toutes les ficelles de ce monde si étrange et de pouvoir se débrouiller. Maintenant il allait assister Alex dans son nouveau statut. D'ailleurs Kalim invita ce dernier à s'installer sur le canapé.

356 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyVen 11 Oct - 10:06


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

e déteste être enfermé, c’est un peu comme regarder la neige a la télé, sa n’as aucun intérêt et on connais tous la fin, si la neige continue de faire son œuvre jusqu'à l’extinction du post moi je reste jusqu'à craqué et sortir pour faire encor plus de connerie, d’ailleurs je sais que j’ai des patins a roulettes quelque par, sa pourrais être marrant de voir si je réussit a en faire dans la maison puis au pire je tombe, sa travailleras juste ma résistance c’est tout. L’avoir si je suis sage … s’était bas de la part de Kalim la quand même

-dommage j’aurais vraiment voulu avoir un serpent géant.

Je suivais Kalim, s’était gentil a lui de m’invité j’avais besoin d’air et puis sa faisait longtemps que j’étais pas aller lui rendre visite c’est vrai mais on va dire que les éléments se sont légèrement enchainer ses derniers temps et que sa aidais pas vraiment a avoir du temps pour les visites amicales. Enfin, en entrant cher lui je constatais rapidement que rien n’avais changé, il avait gardé le même appart, la même déco même la même disposition des meubles, c’est dire si rien ne changeait.

-j’ai une impression de déjà vu mais je ne saurais pas trop dire pourquoi.

Je prenais place a table observant en souriant la maison figé dans les temps comme les trais de Kalim sur son visage.

-tu crois que j’arriverais a faire du patin a roulette comme sa ?

Taré mais non, hyper actif tout au plus. J’avais juste besoin de m’occupé pour ne pas me faire chier et tourner en rond et finir par faire une bêtise qui soit mauvaise pour le clan ou pour moi quoi que peu être pas pour moi.






code by Ségo Soyana sur Epicode


286 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyVen 11 Oct - 10:32

Décidément Alex ne pouvait pas rester en place, déjà il fit bien remarqué qu'il n'était pas sage que l'appart du vampire ne changeait pas. Le tout dans une façon subtile à la Alex bien sûr ce dont Kalim avait l'habitude. Il alla chercher la Pizza qu'il posa sur la table après l'avoir découpée en plusieurs part alors qu'il s'installa au côté de son chef un verre de sang humain à la main qu'il porta à ses lèvres. Il fallait bien se nourrir après tout.

« Qui sait tu l'auras peut être quand même ton serpent. »


Pour ça faudrait il déjà en attraper un mais un bébé pour pouvoir le dresser sinon ça difficile de lui apprendre à ne pas tout casser. Puis Kalim écouta à nouveau les bêtises de son chef qui se demandait s'il pouvait faire du patin à roulette dans cet état. La réponse semblait pourtant évidant

« Non tu ne pourras pas tu vas vite tomber parce que ton centre de gravité est troublé et tu te feras encore plus mal  et tu seras obligée de ne pas forcer encore plus long et ca serait pas une bonne idée pour toi de prolonger cette torture. »


Et oui Kalim et sa franchise il n'y allait jamais par quatre chemin celui là pour s'exprimer. Droit et directe avec une certaine logique dans ses propos, c'était Kalim et on ne pourrait pas le changer. Il but une nouvelle gorgée du breuvage écarlate.

« Par contre on peut toujours aller faire un tour tous les deux en ville après ça te fera toujours prendre l'air c'est mieux que rien. »

Au centre commercial par exemple ou ailleurs si le démon des eaux avait une idée plus précise. Pour l'instant ils étaient tous les deux assis sur le canapé Kalim à boire un verre de sang et Alex qui avait sous le nez une pizza.

309 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyVen 11 Oct - 13:56


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
O

uai, j’imagine bien la façon dont je vais l’avoir, je vois un tuc genre on attend que je m’endorme et on l’enferme dans ma chambre, tentative de meurtre. Tu me diras si vraiment je dors se sera plus certainement un meurtre, mémo perso, faire installer un bassin dans ma chambre. Quoi que, mort pour la seconde fois après s’être fais manger par un gros serpent sa pourrais faire classe sur ma pierre tombale, tu me diras je me demande ou on va quand on meurt ici ? C’est fini ? on est Game over ?

Pensé super non ? C’est motivant de se demander se qui se passe après la mort j’ai l’impression d’un retour en arrière une pensée qui n’as pas duré bien longtemps mais une pensé quand même, un soir quand l’ennui était la et qu’on ne savait pas trop comment le faire partir. Pf même pas drôle le Kalim qui brise ms espoirs de pouvoir faire du patin franchement c’est pas gentil, es ce que moi je brise toutes ses idées sur la torche ?

-C’est pas faut

Je prends une par de la pizza préparé exprès pour moi si c’est as trop gentil, oh quel bonne idée, faire un tour, aller a la plage ou dans un bar. Oui je sais, partout ou je sais qu’il refusera de m’emmener mas bon, c’est dans ma nature d’être comme sa, j’aime faire ce qu’on m’interdit en temps normal.

-Tu me ramène a la plage ?

Trop tentant mais sérieux sortir pourquoi pas, hum aller en ville ou au lac, sa c’est une idée le lac mais je peu m’entrainer a la maison donc plus ver les commerces, en plus faut que j’évite les ennuis le temps que mon bras ne soit plus douloureux. En tout cas moi sa m’amusait comme proposition même si y avait peu de chance qu’il le montre je suis sur que lui aussi sa l’amusait.

-Ou alors on va en ville trainé, voir si y a une librairie ou un truc du genre.






code by Ségo Soyana sur Epicode


333 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyVen 11 Oct - 17:56

Bon Alex avait vraiment envie de jouer puis qu'il proposa de retourner à la plage ce qui n'était pas mais vraiment une bonne idée au vu de la façon dont ça avait tourné  la dernière fois. Enfin pour le coup le souci c'était pas la plage en soit mais il ne fallait pas qu'Alex force sur la blessure et là bas le danger pouvait être n'importe où. La dernière fois était un très bonne exemple. Par contre l'autre proposition était intéressante elle par contre. La ville était bien plus sûr et une libraire ça devait pouvoir se trouver.

« Va pour le tour en ville mais mangeons avant, enfin surtout pour moi c'est rapide puis sinon la pizza finira sans doute à la poubelle. »

Rapide pour Kalim c'était sûr puisqu'il continua de boire le sang dans son verre qui était presque vide.Il réfléchissait où se trouvait une librairie car le vampire n'avait pas le souvenir d'en avoir vu une. En même temps il n'avait pas cherché à en trouver.

« C'est con que tu ne sois pas vampire, j'ai du sang de sorcier en réserve ça t'aurait remis en état rapidement. Après peut être qu'en ville on trouvera une boutique de sortilège pour te guérir, un sorcier pourrait faire ça. »

En y repensant la fille sur la plage avait un bâton qui permettait de soigner, il n'avait pas fait plus attention que cela sur le coup car au vu de son état il avait d'autre chose à penser. Mais c'était dommage qu'elle n'ait pas soigné son chef. Ca lui aurait évité de se faire chier à ce point.

Perdu dans ses pensées Kalim regarda son poignet pour une fois il portait son bracelet de façon visible même s'il n'était pas flagrant au niveau des autres, il gardait une valeur sentimental sans vraiment savoir pourquoi. Le vampire ne se rappelait pas, sans doute un vestige de sa vie de mortel qu'il ne regrettait pas.

« Alex...qu'est ce que ça fait...De manger ? »

Une question qui n'arrêtait pas de traverser l'esprit du vampire depuis maintenant longtemps mais il n'avait jamais posé la question à quiconque mais Alex semblait la bonne personne pour cela.

358 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptySam 12 Oct - 16:27


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
O

h, il n’était pas motivé pour la plage, quel choc. Franchement Kalim tu me déçois moi qui pensais que tu avais l’esprit aventureux toi qui exprime tellement d’émotion dans chaque mot. Bon, faut vraiment que j’arrête la si je suis même plus cool avec Kalim avec qui je vais l’être, avoir mal c’est une chose mais m’en prendre aux potes c’est pas l’idée du siècle. En plus il est cool Kalim il essaie de me distraire, je ma mangeait la pizza mais petit a petit, heureusement que pour sa un bras suffit sinon sa serais galère.

C’est sur que pour lui s’était rapide, un verre de sang et le tour était joué, d’ailleurs parfois je me demande pourquoi il se contente de poche de sang. Bon de se qu’on m’a dis il est assez violant mais a peu être utile face a certaines personnes, peu de chance pour la librairie, enfin si peu être que si mais sa serais une librairie pour adulte, faut dire que c’est a peu près l’un des seuls intérêts des gens dans le coin.

S’était une idée mais les blessures sa fait parti de la vie et même si sa pique et que je m’emmerde je préfère prendre un peu de temps pour guérir et apprendre a supporté la douleur. C’est vrai c’est pas toujours bon de passé la douleur rapidement, mieux vaut apprendre a s’adapter pour se renforcé en plus c’est qu’un bras je peu encore marcher et me servit de la magie donc pas trop de problème.

-C’est gentil l’idée du sortilège mais je préfère attendre que sa passe naturellement, faut souffrir pour retrouver un bras.

Oulla, la par contre la colle, qu’es ce que je peu bien répondre a cette question. Comment je suis censé expliqué ce que sa fais de manger, je veux bien croire que sa fais longtemps donc qu’il ais oublié mais bon. Hum réflexion philosophique, comment je peu lui expliqué exactement ce que sa fais de manger, encore tu m’aurais dis d’aimer sa oui mais manger ?

-euh … bonne question … Alors comme pour tout c’est une sensation propre a la personne concerné, pour certains c’est un plaisir, un moment de partage ou le corps reçois ce dont il a besoin et qu’on partage avec ceux qu’on peu aimer. Pour d’autres c’est juste une nécessité qui apporte de l’énergie a dépensé dans une autre activité et pour moi c’est un passe temps qui risque de pas duré bien longtemps.





code by Ségo Soyana sur Epicode


407 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptySam 12 Oct - 20:20

Kalim était entrain de finir son verre alors qu'il écouta Alex avec calme. Ce dernier préférait attendre que ça guérisse seul ce qui n'était pas une mauvaise idée en soit car après tout quand on perd l'habitude de la douleur la souffrance ne peut être que plus grande par la suite. Il ne fallait pas perdre l'habitude d'avoir mal ce qui n'était pas le cas de Kalim d'ailleurs. Alex mangeait la pizza au moins elle ne se serait pas perdu et si elle pouvait faire le bonheur de son chef.

Le vampire regarda son verre vide en écoutant la réponse à sa question sur la nourriture. Ainsi c'était comme pour le reste ça dépendait des gens. Kalim aurait aimé goûté un aliment solide au moins une fois. Bon il ne fallait pas croire mais selon les individus et leurs espèces le goût du sang variait et n'avait pas les mêmes propriétés non plus. Kalim avait une petite préférence tout de même pour le sang d'un certain démon du feu. Là il avait pris du sang humain, le sang le plus basique.

« Merci...peut être un jour je saurais …. enfin j'en doute je t'avoue que je n'ai pas de réel regret de ne pas pouvoir manger. Avec mon amnésie je n'ai pas de souvenir de ma vie vivant et donc de ce que je mangeais. Je suis simplement curieux de savoir ce que ça fait. »


Oui car le barman aimait connaître les choses. Il était toujours près de son chef alors qu'il le laissa finir son repas attrapant une de ses jambes en silence.

« Merci pour la plage...sans vous on aurait été dans la merde... »


Dans un sens le vampire était en colère contre lui même car il avait été en position de faiblesse et il détestait ça. Il n'aimait pas se sentir redevable non plus, en général il se débrouillait toujours seul car on ne sait pas sur qui compter sur Inferni mais Kalim avait de la chance d'avoir des bons amis.


332 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptySam 12 Oct - 22:22


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

our le coup, l’explication était un peu coton mais en même temps comment je peu définir sa moi, c’est ressenti différemment selon la personne comme tout. On a tous une façon différente de géré les choses et si j’aimerais vraiment aider mon bras droit et que j’essaie de m’y employer au mieux je n’y arrive pas forcement sur se genre de sujet.

Ah réfléchir, sa pique mon bras, bizarre moi qui avait toujours cru que s’était plus bas que se situais le cerveau d’homme. D’accord je blague, faut pas le prendre mal c’est juste de l’humour voyons, e plus c’est pas complètement faut le cerveau des hommes est généralement placé assez bas sur leurs anatomie.

Bref, je mangeais ma pizza en observant mon petit bras droit qui semblais bien peu emballer par la phrase qui sorti ensuite non mais c’est quoi sa, depuis quand sa dis merci un Kalim. Non mais franchement, je peu pas m’en empêcher, je prend un air dubitatif et je lui colle une pichenette sur le nez, il a de la chance c’es qu’une pichenette. Non mais c’est quoi ce bras droit la.

-Premièrement je suis ton chef donc c’est logique que je prenne soin de toi, ensuite si tu me ressors un truc du genre tu vas vite comprendre ce que sa fais de manger mais par les naseaux.

Tiens un autre truc que j’ai travaillé, la médaille de vitesse, je m’en suis servit une fois avec Morgan et pour pas me retrouver de nouveau bloqué je l’avais pas réutilisé avant de me retrouver bloqué cher moi, je ne mourrais pas forcement d’envie de pas pouvoir bouger devant quelqu’un d’autre pour le coup. Déjà que devant le sapin de noël s’était pas vraiment une grande idée. Bref, j’utilisait ma médaille pour ramener l’assiette a la cuisine et revenir m’asseoir. Je savais que maintenant je n’étais plus incapable de bouger au contraire, je bloquais en vitesse rapide et s’était plutôt marrant. Heureusement que sa ne durais plus très longtemps parce que sinon j’aurais été mal.

-en plus, j’ai eu droit de faire du rodéo sur un serpent géant c’est trop la classe et puis, c’est pas toi qui as mis mon bras dans cet état. En plus tu me dois rien je suis ton chef donc la pour sa.






code by Ségo Soyana sur Epicode


378 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyDim 13 Oct - 7:38

Alex tu ne changeais vraiment pas mais Kalim n'allait  pas s'en plaindre car tu es une personne que le vampire apprécie beaucoup. Il faut dire que  ça commencer à faire un moment que les deux hommes se connaissaient maintenant et il ne regrettait pas à cette rencontre puis Kalim était content aussi que son ami soit chef même si ça impliquait avoir beaucoup de responsabilité. En tous les cas la remarque sur la nourriture lui arracha un micro-sourire alors qu'il s'adossa au canapé après avoir posé son verre.

Le chef des lapins alla ranger l'assiette après s'être déplacé en vitesse très rapide, sans doute à cause d'une médaille de vitesse car il eut d'ailleurs un léger bug sur le mode rapide. Puis il ajouta qu'il s'était bien amusé à faire du rodéo et que ce n'était pas la faute du vampire s'il s'était fait mal, ah oui la rumeur. Tout le monde en parlait sur Inferni c'est dernier temps.

« Oui apparemment c'est Mo qui t'a fait ça, tout le monde en parle en ce moment. Il t'a pas raté pour te mettre dans cet état et il paraît aussi que tu n'as pas riposté ça m'étonne de toi ça par contre ».

Oui car le démon des eaux était loin d'être docile comme on peut le remarquer, en même temps Kalim n'avait pas vraiment cherché à savoir ce qui était vrai ou pas dans cette rumeur si son chef voulait lui en parler il le ferait de lui même. Puis les rumeurs sur Inferni c'est comme partout, elles ne sont pas forcément fondée même si apparemment celle là avait une part de vérité puisqu'Alex avait effectivement un problème au niveau de l'épaule mais est ce que c'était à cause du loup ? Ca c'était encore une autre histoire.

« On peut y aller quand tu veux »


Kalim attrapa son verre pour le ramener avec l'assiette sale, il s'occuperait de faire la vaiselle plus tard pour l'instant il était question de se faire une petite virée en ville et de profiter un max.

339 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyDim 13 Oct - 10:36


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

’est bon, l’effet se dissipais plus vite maintenant, faut dire que j’en avais abusé de cette médaille, bah oui quand je m’embête je fais tout et n’importe quoi. J’arriverais vite a retrouver ma vitesse normale, pas trop grave puis tant que j’étais avec Kalim sa risquerais trop rien de me retrouver coincé on était pote et il ferait rien qui puisse être dangereux pour sa santé ou la mienne.

Oh le coup bas, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en l’entendant, non mais depuis quand il prête l’oreille aux rumeurs qui courre sur moi lui, oh ca va pas non. En plus, la rumeur n’était pas toute a fait toue a fais vrais

-J’ai quand même donné un coup de poing

Bon, la j’avoue je me foutais légèrement de ma propre gueule mais pas grave, faut savoir rire de tout et pour rire, la je m’en privais pas. La tête en appuis sur le canapé, je fermais les yeux, s’était fatiguant l’entrainement quand même mais pas envie de dormir encore et puis, fallait que je mette les choses au point avec mon cher bras droit.

-depuis quand tu prête l’oreille a radio potin toi ?

Non mais, vilain Kalim, faut pas croire tout se qu’on entend dire même si pour le coup s’était pas faut, pourquoi je n’avais pas frappé le toutou déjà ? J’avoue que sa m’échappais un peu la pour le coup fin non, s’était parce que euh oui parce que. Chef, bras droit guerre de clan, ayais sa me reviens, tu me diras Taki se gène pas lui.

-C’est sur sa me ressemble pas mais bon, si j’avais frappé sans préavis on se serait retrouvé en pleine guerre des clans avec les peines et donc ton cher Taki, en plus, tu devrais savoir que je n’ais pas pour habitude de faire n’importe quoi, sa évite les gros problèmes. Enfin si je fais nawak mais que quand je ne met que moi en danger.

C’est vrais que coté connerie je suis au top quand je suis seul, entre tatouage, tiens d’ailleurs je lui ais pas encore montré mon tatouage mais sa attendras. Entre tatouage et rodéo disais je, je peu pas mettre plus ma vie en jeu.

-quand tu veux pour ma part je suis prêt a y allé tout de suite.






code by Ségo Soyana sur Epicode


377 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyDim 13 Oct - 11:48

Ainsi donc la rumeur était donc fondée il y avait bien eu quelque chose avec Mo, comment obtenir des certitudes sans poser de question, juste en évoquant les faits. Enfin donc il l'avait quand même frappé ça aurait été surprenant sinon. Puis son chef lui fit quand même la remarque sur le fait que le vampire ait écouté les rumeurs ce qui fit sourire intérieurement Kalim.

« Quand on est barman crois moi on en entend des rumeurs, qu'on y fasse attention ou pas on les entends. Alors quand sa concerne son chef il vaut mieux être attentif après tout avec la tension entre les clans il vaut mieux être renseigné. »

Une question de pratique mais la justification du pourquoi il s'était retenu arracha un micro-sourire au bras droit des lapins. C'était justifié quand même dans un sens puis une guerre maintenant entre lapin et peine ça ne l'aurait pas fait. Surtout que maintenant il s'était uni avec Taki dans le sens véritablement charnel et plus. Ils étaient ensemble donc la guerre il ferait tout pour l'éviter.

« Ca se tient  en même temps ça serait con qu'il y ait une guerre maintenant alors qu'on a un peu tranquillité. »

Une tranquillité déjà fragile donc pas la peine de tenter le diable. Kalim se releva finalement alors qu'Alex lui avait dit qu'il était près. Le vampire restait inexpressif alors qu'il s'étira un peu.

« Allons y, on peut commencer par le centre commercial ou une allée marchande. C'est toi qui voit »

Car après tout c'était son chef qui avait besoin de se changer les idées et pas lui.

264 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyDim 13 Oct - 12:29


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

ourquoi je nierais, la rumeur était vraie, j’avais bel et bien laissé l’autre idiot me frapper donc je ne pouvais pas dire que s’était juste un mensonge inventer par les demoiselles en mal d’amour. Même si me fait que je ne me sois pas défendu avait été légèrement enjolivé quand même, c’est vrai que je ne ‘avais vraiment frapper qu’une fois mais quand même. Bref, Kalim m’expliquais qu’avec son travail s’était difficile de ne pas entendre les rumeurs, c’est vrai que sa pouvais facilement se concevoir. Un barman c’est un psy mais sans diplôme et qui ne prend pas l’argent pour écouter les conneries mais pour fournir de quoi les créer.

Le micro sourire lui ne m’échappais pas, tiens quelque chose me dis que monsieur « je ne suis que mes propre règles » avait fini par plié. Au sens propre du terme bien sur, il s’était plié face à Kalim, si c’est pas trop mignon, c’est surtout un bon sujet de foutage de gueule en règle mais c’est trop mignon. En plus, même si la guerre semblais gagné d’avance, il m’arrivait de me demander comment sa se passerais, c’est vrai Kalim est avec Taki maintenant alors de quel coté il serais vraiment ? C’est mon pote c’est sur et puis, les potes avant le cul mais quand même, je ne pouvais pas lui demander une chose pareille.

-Et puis l’un dans l’autre, tu l’aime bien le Taki.

Bref, je l’observais pendent ma profonde réflexion sue la personne ver qui se tournerais sa fidélité en cas de crise. J’entendais sa proposition d’aller au centre ou au allées et pour ma par s’était balade prioritaire donc allées. Je me levais et m’étirais bougeant comme un con mon bras trop vite avant de tiqué, bah oui, moi j’exprimais toutes mes émotions même la douleur et la c’est dire a quel point j’en avais a revendre.

-quel con … C’est partie pour les allées commerçantes…  la prochaine tentative de suicide, attend que j’ai récupéré mon bras…






code by Ségo Soyana sur Epicode


329 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyDim 13 Oct - 14:00

C'est vrai que l'interrogation était intéressante, que ferait Kalim si la guerre éclatait, de quel côté il irait ? Lui même ne savait pas entre son cœur et sa loyauté ça serait une décision très difficile à prendre même si la raison voudrait qu'il suive Alex. Mais le cœur à ses raisons que la raison ignore.  Le vampire n'avait pas vraiment envie de penser à ça, ça lui ferait mal au cœur d'en arriver à ce stade là.

« Je l'aime...Bien...oui...Sinon on ne jouerait pas comme ça lui et moi»


Plus que bien même mais il ne fallait jamais dire ses sentiments en inferni et même s'il adorait Alex il se voyait mal avouer à son chef qu'il aimait le chef de clan des peines. En plus en tant que bras droit ça le fait mal d'aimer le chef des peines. Kalim ne montra rien de ses pensées sur son visage, les gardant bien pour lui.

Bon pas le moment de penser à ça alors que le vampire regardait Alex se lever et s'étirer sans penser encore à son bras. Pas étonnant qu'il se fasse mal après et lui ça se voyait

« Fait attention et promis je ferai plus attention mais je suis pas suicidaire...j'ai un peu manqué de chance »

Kalim alla à la porte pour ouvrir cette dernière et prendre la direction de la ville avec le démon des eaux, donc pour aller sur les allées marchandes pour trouver une librairie. C'était mal barré surtout dans ce monde de pervers, il y aurait des livres pour adulte oui mais pour ce qui était du reste ça serait difficile. Enfin du moment que ça distrayait son ami.


275 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyDim 13 Oct - 17:14


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
I

l l’aimait bien, bin voyons et puis Taki n’était qu’un petit chenapan pas un grand con incapable de rabaissé sa fierté avant des mois. Quel con sérieux, qui irais s’étiré abc un bras dans cet état, bon s’était de bonne guerre de la part de Kalim, c’est vrai que je devrais peu être faire un chouille plus attention a moi, c’est pas comme si j’avais pris beaucoup de risque quand même, j’avais juste fais du rodéo sur un serpent géant et sur utilisé mes pouvoirs en sauvant mon bras droit et les deux chefs des clans ennemis …

Un peu manqué de chance, il aurait pas un léger souci de calcule des dimensions le Kalim ? Il aime bien Taki et il a eu un léger souci … Un léger souci qui as faillit prendre mon bras au passage. Bref, s’était le moment rêver pour un petit tour en ville, maintenant, le temps d’aller promener un peu en ville et de prendre du temps entre pote, p’tete, j’aurais bien proposé d’aller faire un tour au bar … mais déjà la jalousie j’ai donné et puis, j’aurais du mal a profité avec mon bras dans cet état.

-Ouai tu l’aime ……… bien.

Trop tentant, faut pas me prendre pour un idiot non plus franchement qui ne sais pas se qu’ils ressentent l’un pour l’autre, tout le monde en parle sauf eux faut pas être idiots non plus pour ne pas comprendre…

-on y va ?






code by Ségo Soyana sur Epicode



240 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyDim 13 Oct - 18:27

Oui tout le monde était au courant pour la relation qu'avait Kalim avec Taki mais il n'était pas utile non plus de le crier sur les toits pour la confirmer, ça ne ferait que lui rajouter des ennuis. En tous les cas le vampire avait parfaitement compris la pique de son chef mais il ne s'en offusqua pas non plus. C'était de bonne guerre comme on dit.

« Oui...bien... »

Bon maintenant direction la ville les allées commerçantes, ça serait toujours moins bondé que le centre commercial il faut dire donc moins de risque pour Alex ne se blesser encore plus ou d'être bousculé involontairement et d'aggraver son cas. Pour l'instant tout semblait tranquille, peut être même un peu trop silencieux comparé à l'animation habituel de la ville, bon ça n'allait sans doute pas durer trop longtemps car plus on s'approche de l'allée commençante plus il y a de gens, on était loin du silence et du calme des habitations des lapins. En même temps c'est ce qu'il fallait à Alex, de l'activité mais pas trop

« Depuis quelques temps je pensais agrandir mon tatouage mais je ne suis pas vraiment sûr encore de ce que je pourrais faire. »

Et bien oui il n'y allait pas régner un silence de mort tout le long, il ne se doutait pas qu'Alex s'était fait tatoué d'ailleurs et que ça avait été le début des rumeurs à cause de ce qui s'était passé avec Mo.

« Il paraît qu'il y a un bon tatoueur dans le coin en plus je passerais peut être à l'occasion pour me renseigner. Alors sinon quel genre de livre tu espères trouver ? »

Savoir ce qu'on cherche avec certitude augmente les chances de le trouver après tout. Surtout que les livres ici c'est encore plus dure puisque tout se fait de façon ancienne, à la plume. Donc si les deux lapins trouvaient des ouvrages intéressants il ne serait sans doute pas donné non plus.

323 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim EmptyDim 13 Oct - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà potit Kalim Empty
MessageSujet: Re: Voilà potit Kalim   Voilà potit Kalim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà potit Kalim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà potit Kalim (suite)
» Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]
» toi, là, desuite! [pv kalim]
» Help [PV Kalim] (fini)
» La blessure [PV Kalim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: