Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyLun 14 Oct - 18:27


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, donnons un ordre d’idée de mon état, j’étais parti de la maison des lapins, je ne voulais pas être enfermé. J’avais aggravé ma blessure en passant ma colère sur les murs, j’avais pris le temps de bien embêter mon bras droit et on était même passé par la fenêtre ensemble la et, je n’avais pas envie de voir Kalim Morgan ou Taki, s’était les trois que j’évitais plus que tout, ceux que je rêvais de ne plus croisé avant très longtemps… très très longtemps, enfin Kalim moins que les deux autres, mais quand même. Bon, puisque j’étais la autant profité un peu, ici je savais que j’étais en position de force et même si tout le monde savait que s’était ici que je venais me réfugier, je m’en foutais complètement.

J’avais l’eau a porté et j’étais bien décidé a en profité, le calme et la concentration revenu, j’arrivais de nouveau a m’en servir de l’eau, du coup, rebelote pour mon petit dragon préféré, j’essayais de le faire majeur mais impossible de le maintenir donc ... le basique seulement, j’ai encore quelques difficultés a utilisé toute ma puissance avec mon bras en écharpe. Bah oui, j’avais quand même décidé de la remettre mon écharpe, pas trop le chois, j’aurais peu être pas du m’énerver au point de dévasté ma chambre finalement.

Bon, me restait plus qu’a attendre de guérir et en attendant, voir mon dragon zigzaguer me détendais. J’avais enfilé mon costume de chasseur pour cette sortie. J’étais assis face à l’eau laissant mon dragon promener au dessus du lac.





code by Ségo Soyana sur Epicode


258 mots, 2 rubis


Dernière édition par Alex Kuro le Jeu 7 Nov - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyLun 14 Oct - 20:35

Franchement il ne pourrait pas être plus facile à trouver ça fait des jours que je cherche un membre du clan et quand j’en trouve finalement un il m’envoie au milieu de nul par. Non pas que je n’aime pas la nature mais près d’un lac quoi !!! Je soupire, bon de toute façon pas vraiment le choix. Je m’avance donc  doucement et après quelque instant j’arrive au lac. C’est là que je vois un charment jeune homme, il à les cheveux bleu et paraît plutôt grand d’où je me trouve. Je le vois de dos, il semble perdu dans ses pensées… je vois près de lui un petit dragon d’eau se qui ne me rassure pas plus que ça, il zigzague dans tous les sens. J’espère juste qu’il ne va pas m’attaquer juste parce que je le sort de ses pensées. C’est vrai quoi je ne suis pas prête à mourir moi ! Même si je suis déjà morte. Je m’avance jusqu’à lui  et me positionne a quelque pas sur sa droite, les mains sur les hanches. L’eau est juste splendide j’avais oublié comme un lac pouvait être beau avec les rayons du soleil qui se reflète dessus.  Je me perds dans mes pensées et fini par parler…

-C’est agréable pas vrai ? De regarder l’eau

Il ne peut pas avoir plus idiote que moi, et merde on ne dit pas des trucs comme ça ! Je me calme reprends mon souffle tranquillement et finalement me tourne vers lui, il est vraiment beau ! Je remarque qu’il semble blessé mais après tout si c’est le chef du clan du lapin il doit bien devoir se battre parfois  c’est les risque du métier.  En tout cas il ressemble en tout point à la description qu’on m’a faite de lui.

-Désolé à vrai dire je ne suis pas venu pour parler. Je suis venu ici pour faire partie de ton clan ! et si je ne m’abuse tu es bien le chef tu clan du Lapin ?

336 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyLun 14 Oct - 21:46


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

erdu dans mes pensées, j’essayais un peu de faire prendre à mon dragon sa forme supérieure mais impossible, j’observe donc sagement l’eau que je fais bouger, c’est toujours marrant et puis maintenant que j’avais retrouvé mes capacités s’étaient bien plus intéressantes à faire. Tellement perdu que je n’en prêtais pas attention a la charmante demoiselle, enfin pas avant qu’elle soit a quelques pas de moi. Quelque chose me dis qu’elle n’est pas venue pour le calme ou répondre a l’appel de la nature, surtout qu’elle ne bouge pas. Comment empêcher quelqu’un de rester plongé dans ses pensées en une leçon.

Sa petite phrase ma fais rire doucement, c’est vrai que c’est agréable, surtout pour un démon des eaux. Elle est mignonne et la confusion après cette petite bourde se vois clairement sur son visage, bah oui, j’avais fini par tourner la tête pour l’observer. J’avais un petit sourire aux lèvres alors que je laissais mon joujou se dissipé, elle était toute jolie la demoiselle dites moi.

-En effet, c’est très agréable. Surtout pour un démon des eaux

Je me levais alors qu’elle enchaînait, tiens elle voulait entrer dans le clan des lapins et pour sa elle venait directement voir le chef, s’était ce qu’il y avait de plus rapide c’est vrai. Je souriais un peu plus et pris sa main délicatement pour y déposé un baisé

-Je suis bel et bien le chef du clan que vous convoitez mais appelez moi Alex charmante demoiselle.

Je relevais les yeux sur elle, prenant le temps de l’observé un peu et m’éloignais me servant de ma médaille de vitesse, bah oui, j’en maitrisais les effets maintenant, j’avais eu tout le temps de m’entrainer ses derniers temps. Je lui faisais signe de venir, bien sur elle serait accepté tout de suite mais je voulais connaître son niveau avant.

-Montre moi ce que tu sais faire.






code by Ségo Soyana sur Epicode


311 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyMar 15 Oct - 6:39

Il n’y a aucun doute il est beau et se qui ne fait aucun doute aussi c’est que c’est un charmeur. En fait je trouve tout cela plutôt intéressant. Je le laisse faire et souris doucement. Mais l’instant d’après il se retrouve plutôt loin. Il veut que je le suive ? Et que je lui montre sa que je sais faire ? hm cela promet, je ne peux pas m’empêcher de faire un grand sourie, j'aime bien les défis.

-J’arrive !

Enfin le hic je ne pourrais pas le rattraper si je cours bêtement en face de lui. Surtout s’il utilise des pouvoirs.  Je réfléchis rapidement, personnellement je préfère courir quand il y a des choses autour de moi je ne suis pas du genre à foncer dans le tas, après une rapide observation je vois que je peux l’atteindre à travers les arbres. Au lieu de courir vers lui je me dirige donc dans les arbres  se qui me parait la meilleur solution si je peux l’empêcher de suivre entièrement mes mouvement il y plus de chance qu’il reste sur place.  Je me déplace aisément dans la forêt comme si j’étais en ville mais avec plus de choix. Le problème si lui n’a pas de visuelle sur moi, moi non plus je n’en ais pas vraiment  sur lui j’ai juste mémorisé a peu près l’endroit ou il devrait se trouver. Je ne suis pas essouffler et j’essaye de visualiser quand sortir de la forêt, maintenant ! Je vire brusquement, il devrait être là juste en face ! N’ayant pas d’arme sur la main je décide de tenté une approche au corps à corps et bien sur à main nue. Je lance mon attaque comme si il était encore là même si je ne suis sur de rien. Feinte un coup de poing et au final me baisse sur mes appuis pour faire un coup de pied circulaire qui devrait atteindre c’est jambes. Tout se passe très vite je n’est cas espéré deux chose un qu’il soit encore là et deux l’avoir au moins effleuré !

346 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyMar 15 Oct - 9:47


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, c’est pas qu’elle risquait quoi que se soit, elle serais accepter quel que soit son niveau mais je voulais connaître l’étendue du travail a fournir avec elle. J’attendais mais elle semblait plutôt motivé, je réalise que je ne lui ais même pas demander son renom mais pas grave j’aurais bien le temps de le faire plus tard. En attendant, j’espérais qu’elle se décide a attaqué, non pas que j’étais pressé, mon planning n’était pas vraiment des plus chargé, évité Kalim, Morgan et Taki et faire plein de conneries interdites avec mon bras.

Je ne retiens jamais une leçon ! Vous devriez le savoir mieux que quiconque, surtout toi Kalim, mais bon je fais toujours mes conneries de sorte a ne toucher que moi. Bon, par contre la première leçon commence maintenant, c’est bien joli de partir en foret mais sa ne marche que sur les cibles imposantes, il me suffit de me décalé de deux trois pas pour que tu me perdes ma belle et avec la discrétion de ton déplacement, les difficultés a te suivre son réduite.

J’attends juste que tu sortes pour observer, belle attaque que celle que tu lance la, la feinte est une bonne idée mais elle marche mieux quand le ciblage est sur. Un tout petit coup de médaille de vitesse me suffit a attrapé ton bras et a te bloqué contre moi. Faudrait aussi amélioré sa, bon d’un bras c’est facile de se dégagé d’autant que je ne force absolument pas, je te bloque juste entre ton bras et le mien.

-oubli la forêt, ou à la rigueur passe par les branches, tu fais trop de bruit quand tu cours. Ne perd jamais ta cible de visu, j’aurais juste eu a utilisé un fouet pour que tu te retrouve bloqué et incapable d’agir.

Je restais calme et gardais une voix douce, bah oui je savais comment m’y prendre avec les demoiselles, s’était un jeu que j’avais souvent pratiqué. Donc maintenant, s’était ses pouvoirs que je voulais jauger mais pour sa l’écharpe risquait de devenir gênante.

-Passons le physique, montre moi ta magie.






code by Ségo Soyana sur Epicode


344 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyMar 15 Oct - 17:22

Il a attrapé mon bras sans grande difficulté et ma serrer contre lui mon cœur à juste fait un bon et je ne voulais qu’une chose l’embrasser. Je m’approche de son oreille pour lui susurrer

- Hm tu ne devrais pas être aussi entreprenant avec une femme.

Bah voilà c’est reparti, mais encore heureuse que ma raison est le dessus. Ce n’est pas le moment pour ça j’aurais tout mon temps plus tard pour jouer avec lui. Je me reprends et réfléchis, c’est vrai que j’aurai pu faire mieux, mais je ne suis pas sans ressources car même si je n’ai pas sont niveau je peux toujours le surprendre. Il tient encore mon bras mais ne me fait pas mal. Il a beau être beau à craquer je refuse de rester la dessus ! Et oui il n’a pas de chance je suis plutôt bornée. En plus il voulait que je lui montre mes pouvoirs, ah ils sont moindre et ne le blesserons pas je suppose mais si il insiste.

- Juste une simple remarque tu sais que tant que ton adversaire n’est pas au sol il est toujours subtile de te toucher ? Hors si je ne m’abuse tu me tiens encore le bras… crois-tu vraiment que c’est quelque chose de judicieux ?

Je souris, franchement me sous estimer à se point. Tout en parlant je me concentrais déjà sur ma magie. Et c’est juste à la fin de ma phrase que de jolie petite flamme sortaient des mes doigts, dans un mouvement rapide je plis mon poignet juste assez pour que les flammes touche ça peau, je me baisse même pas une seconde après pour échappé de son emprise et lance un léger coup de pied de la même façon que la première fois celui-ci avait plus de chance de le toucher, j’étais sur de sa position et à une telle distance il est souvent difficile d’éviter après je ne suis sur de rien il doit être bien plus étonnant que je ne l’imagine.
Je me recul en deux saut de là ou je me trouvais toujours mes petites flammes dansante au bout de mes doigts, ça chauffe quand même mais ce n’est pas insupportable. je croise les bras enfin pas vraiment je plis mon bras gauche en dessous de mes seins et pose le droit dessus, laissant mes poignets casser dans les vide où ils se balançaient comme les flammes sur mes doigts. Je le regarde tendrement mais avec une certaine fierté. Même si c’est vraiment il ne me tenait pas fort et je n’étais obligée de le brûler, mais une situation de test est une situation de test un autre ne m’aurais pas permis de me dégager sans que je le brûle un peu. Malgré moi mes lèvres abordaient un léger sourire sadique.

462 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyMar 15 Oct - 18:06


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

ussi quoi ? Ah, oh je vois, euh ce n’est pas totalement faut mais je suis pour l’égalité des sexes, ce qui sous entend que si un combat se lance je frappe que se soit homme, femme ou autre. On est en enfer pas cher les bonnes sœurs non mais, en plus, elle me dit sa mais mon cœur a moi sais garder son rythme, pas le siens qui perds le nord pour une simple étreinte et c’est vrai que quelque part sa m’amuse beaucoup.

Elle est mignonne, elle parle sans réfléchir avant et essaie de me donné des leçons alors même que le professeur dans l’histoire c’est moi. Bien sur que je le sais mais le but n’étais pas de l’allongé, enfin pas tout de suite, je voulais savoir de quoi elle était capable et c’est a peu près ce que j’attendais d’elle qu’elle se défende, s’était un peu mon but, en plus avec un bras en vrac très peu de chance que je me lance dans un combat au corps a corps.

-Juste une simple remarque, quand on veut faire croire qu’on maitrise la situation, on fait très attention a la position de l’adversaire. En l’occurrence, vu l’emplacement de mon bras, j’ai tout loisir de sentir l’effet que mes reflexes te font.

Et hop, quelques murmures au creux de son oreille juste pour m’amuser un peu plus de l’effet de proximité et des réactions de la belle mais pas vraiment le temps d’agir plus qu’elle réagit enfin et brule mon poignet me forcent à lâcher. Franchement, moi qui n’avais pas mis la moindre force à la tenir, elle pourrait au moins faire l’effort de se libéré autrement qu’en s’enflammant. Enfin, ce n’est pas trop mal, le niveau n’est pas parfait mais il sera a amélioré, d’ailleurs, le coup qui suit la libération est pas trop mal.

Non, je ne suis pas mazo je jauge mon nouveau membre et même si son niveau n’est pas excellent, sa viendras avec le temps. Je lui apprendrais ce qu’elle a besoin de savoir, se qui ne devrais pas être long sachant qu’elle a déjà pris en compte et appliqué l’un de mes conseils.

-c’est bien, tu apprends vite et tu ne renonce pas au premier obstacle. Tu sais bien sur le principe de notre clan ?

C’est une question qui peu paraitre bête mais il fallait que je vérifie, elle m’a l’aire assez sur d’elle et y a pas a dire elle sait mettre ses arguments en valeurs… bah quoi je ne suis qu’un homme, bon d’accord j’arrête oh. Alors, ma brulure, c’est vite réglé, je fais venir un fouet d’eau qui s’enroule autour de mon poignet et rafraichis un peu la marque, sa m’éviteras d’avoir a m’embêter avec les soins c’est fait comme sa.

-Faudra t’entrainer.

Je m’approche, en se qui me concerne le teste est terminer, bin oui, je ne demande pas un niveau particulier, elle veut être un membre et peu l’être sa n’est pas un problème, je travaillerais avec elle ses sortilèges jusqu'à ce qu’elle soit paré. En plus, c’est elle qui est venu me trouver, si ce n’est pas de la motivation sa quand on voit a quel point c’est difficile depuis que j’ai décidé de ne plus montré le bout de mon nez.

-Met un pantalon la prochaine fois, c’est plus pratique pour l’entrainement, c’est quoi ton prénom ?

Je viens me mettre face a elle restant quand même sur mes gardes on ne sais jamais se qui travers l’esprit féminin.





code by Ségo Soyana sur Epicode



575 Mot 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyMar 15 Oct - 19:14

J’éteins mais petites flammes pour l’instant elles ne sont plus d’aucune utilité. Et puis bien sur que j’apprends vite ! J’ai appris les bases de plusieurs technique de combat en deux ans je peux apprendre à me perfectionner aussi vite. Et puis ce n’est pas comme si je ne savais pas déjà qu’abandonner au premier obstacle c’est stupide. Après tout je réfléchis encore assez pour savoir qu’en temps normal je ne me serais jamais mesurée à lui si j’avais eu le choix.  Je soupire comme pour marqué un agacement certain.

-Ton clan ? Oui j’en connais les principes vous protéger les démunis. Je n’aurais pas pris la peine de venir te voir juste pour une envie subite de faire partie d’un clan. Je me suis renseignée avant quand même.

Et j’ai pris mon pied au passage, mais bon passons.  L’entrainement ça me va  j’ai aucun problème avec ça si je peux devenir plus forte ça me va. Mais en somme ça veux dire qu’il m’accepte, je garde ma joie profondément enfouie en moi. Apparemment monsieur aime qu’on montre nos sentiments, donc à l’avenir en sa présence je resterais stoïque, tempi pour lui ! De toute façon ça ne changera pas beaucoup de d’habitude je suis certes expressive en extérieur mais je cache beaucoup de chose, donc il ne tient cas moi de choisir ou non de laisser paraître mes émotions, même si là j’avoue avoir moi-même été surprise de ma réaction.  Un pantalon ? Moi ça me va mais je dois m’en procurer un depuis que je suis ici j’ai réussi à obtenir que une jupe et personnellement je hais les jupes!

-Très bien je vais essayer de m’en procurer un le plus vite possible. Et moi c’est Elena… Appel moi juste Elena.

J’avais un nom de famille quand j’étais humaine et je l’ai encore mais ici il n’a aucune valeur là bas çà me rappelais  que j’étais  sans père. je lui souris légèrement et m'assois finalement je vais peut être regarder un peu plus longtemps se lac.

340 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyMar 15 Oct - 20:33


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
O

h le vilain sourire que voilà, c’est un peu bas tout sa, a croire que je l’embête. Tiens c’est rigolo sa, la voilà qui retourne près de l’eau, en même temps ma question semblais logique c’est vrai le clan des lapins n’est pas forcement celui qui est le plus attirant, la luxure et le vice c’est plus cher les peines. Bon, pas grave, elle me donne envie de jouer la demoiselle… Elena.

-Par contre, je préfère ma belle, je vais garder sa si tu veux bien ou princesse, sa aussi sa te vas bien

Un très joli prénom que voilà dites moi, hum je crois que j’en connais la signification sauf erreur, c’est euh … Bon, je passe je retrouverais bien mais d’abord le jeu, je m’agenouille derrière la demoiselle me penchant pour approcher mes lèvres de son oreille, je prends une voie douce et murmure  directement a son oreille, c’est rigolo de joué un peu puis en se moment ce n’est pas vraiment du luxe, j’en ai un peu mare des responsabilités. Des protections, des douleurs et des Morgan

-Elena, flambeau lumière resplendissante, je trouve que sa te vas parfaitement bien.

Un geste délicat, une simple caresse équivalente a une plume, tout pour un frisson, j’adore sa m’amuse d’embêter quelqu’un et puis, elle semble être une joueuse elle aussi alors quitte à jouer autant le faire avec une joueuse, en plus avec elle pas de risque de sentiment au moins.

-Bienvenue a toi princesse.







code by Ségo Soyana sur Epicode


240 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyMar 15 Oct - 21:11

C’est indéniablement c’est un joueur j’aime bien l’idée pas de sentiments mais juste des mots, des gestes un peu de douceur pour oublier au final c’est toujours pour oublier.

-Comme tu voudras je serais celle que tu veux, ouji-sama(prince).

Ses doigts effleurent doucement ma peau et sa voix douce, ma peau frisonne légèrement. J’en profite oui tout simplement, j’attends qu’il ai fini en restant le plus poser possible  ce qui est drôle dans un jeu c’est de faire tourné la tête de l’autre et bien sur de prendre le temps qu’il faudra.
Après tout moi aussi je veux m’amuser.  Une fois qu’il a fini je me lève doucement en faisant attention à mes moindres gestes mettent en valeur les différente partie de mon corps. Je m’approche de lui et appuie légèrement ma poitrine sur son torse. Je laisse glisser mes mains du haut de ses épaule jusqu’à ses mains, doucement et lentement. Une fois arrivée à ses mains j’entrelace les doigts de ma main gauche dans les siens et je remonte ma main droite au niveau de son cou même plus loin, je la pose sur sa tête avec mon pouce juste à la base de son oreille et j’avance mon visage jusqu’au siens mes lèvres son juste à quelque centimètre des siens mais au lieu de l’embrasser je décide de les poser délicatement à la base de son cou.
Mais se n’est pas aujourd’hui que j’irais plus loin avec toi, après tout quand il s’agit de jouer j’aime prendre mon temps, c’est un art comme les autres et dans cette art c’est la patience qui prime. Un homme facile n’est pas plus intéressant que ça. Je me détache de lui avec douceur et garde nos doigts entrelacé jusqu’à se que la distance nous sépare assez pour qu’il n’y ait plus contact.

-On rentre Ouji-sama ?  

Je prenais un peu d’avance sur lui et commençais à avancer dans la forêt. Je n’étais pas pressé si il ne me suivait pas je trouverais bien leur QG après tout j’ai mes méthodes.

338 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyMar 15 Oct - 22:50

Huhu:

Je voulais revoir Alex pour m’expliquer, il m’éviter depuis un certain temps… enfaite depuis la dernière fois que je l’ai vu. J’avais beau essayer de l’approcher rien à faire. Il me fuyait comme la peste. Plus il m’échappait plus je voulais l’attraper… le loup qui veut croquer le lapin hein ? Tellement banal, je ne sais pas pourquoi, mais je veux… non j’ai besoin de lui, de nos disputes quotidiennes, entendre sa voix, ses petites provocations. Et là le voir faire demi-tour… ou s’approcher de lapin pour ne pas que je l’aborde… Je ne sais pas, j’avais l’impression d’avoir une plaie béante au cœur, enfin si j’en avais un, chose dont je doutais largement plus j’avançais en Inferni. La première fois que j’ai ressentis à nouveau quelque chose c’est quand Misao m’a proposé de dormir dans un lit… Putain un lit quoi !!! Après ce fut Alex qui m’a accueilli pour une nuit me portant sur son dos à cause de mes blessures. Et le Best… Taki qui m’a donné un toit et une famille en m’acceptant comme son bras droit… et là pourquoi est-ce que je ressens encore plus de chose avec Alex ? Pourquoi ? Je ne sais pas… enfin assez pensé.

Je me dirige vers le lac, c’est un lieu qui me calme et où j’ai beaucoup de chance de croiser mon lapin préféré. Enfin pourquoi je pense ça… grrrr. J’arrive près du lac marchant le plus discrètement possible et à couvert et là… je les voix. Putain c’est qui cette meuf ? Qui appuie ses deux obus contre le chef des lapins ? Je rêve là… non… je… De quoi je me plains dans le fond ? Je ne suis rien pour lui, il n’y a rien eu entre Alex et moi. Rien… Pourquoi alors ça m’énerve de voir les lèvres de cette… aaaah non je vais être encore vulgaire si je continue… je vais dire des mots pas joli joli et ça risque de ne pas plaire. Je sens la colère monter, non ce n’est pas bon… mon corps craque et se déforme sous la colère. Je dois me casser d’ici et vite fait. Mon corps change… bouge putain bouge ! Je prends la forme du Loups des légendes. Je grogne et merde je suis sûr que l’autre con de lapin m’a entendu… j’essaie j’ordonne à mon corps de bouger pour pas tuer la femelle dont je ne ferais qu’une seule bouchée. Elle n’est pas bien épaisse et ne semble pas puissante du tout… tandis que moi j’ai eu le temps d’évoluer et de monter en puissance, je suis le bras droit des Peines après tout… aller... bouge… bouge ! Je me force à me détourner de là, ne me retenant pas de pas détruire quelques petits arbres et de griffer d’autre… Je dois me défouler… je dois absolument faire passer cette immense colère qui bout en moi sinon je vais tuer quelqu’un. Et je ne dois pas… Taki m’a déjà assez puni… Je ne veux plus revivre ça, plus jamais.


508 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) EmptyMar 15 Oct - 23:04


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
G

agné, un frisson un, ah j’te jure les réactions naturelles sembles bien plus simples à déclencher qu’autre fois. C’est vrai, la dernière personne cher qui j’avais entrainé mes technique d’éveil des réflexes naturels s’était légèrement vengé en me déchiquetant un bras et quelque par le pire c’est que s’était ce que j’avais prévu comme réflexe. Mon diable que j’ai l’impression d’être Mazo quand je dis sa, bref, ce n’est pas trop le moment de repensé a sa et encore moins a Morgan.

C’est moi ou elle m’a appelé prince ? Nan, elle n’aurait quand même pas fais sa, elle est toute mignonne et y a pas vraiment à dire, elle sait s’y prendre j’en aurais presque chaud. Presque, bah oui, je suis un joueur averti, il faut plus que deux trois mots pour augmenter ma pression sanguine. Humm la main sur mon épaule et paf c’est le retour sur terre, me dites pas que sa aussi je dois lui apprendre, un joueur digne de se nom prête toujours attention aux détails, c’est comme sa qu’il sait si oui ou non il a outs ses chances et dans le cas ou c’est non, c’est comme sa qu’il les mets de son coté les chances.

Bref, retour a la réalité et la actuellement la réalité c’est que je fais une connerie, une sacré connerie, je peu pas faire sa et même si avec ses lèvres qui s’approche sensuellement des miennes je pourrais presque retomber dans mon envie de jouer, j’ai les mots de Morgan en tête et impossible de les faire partir. Putain de mots de merde qui m’empêche de jouer comme je le veux, voilà que je m’enchaine tout seul et si le joueur sais qu’elle n’iras pas jusqu'à embrassé au premier round, le cœur refuse de laisser la tête en place et par respect pour ce que ma demander Morgan … je détourne la tête. Tiens, d’ailleurs en parlant de lui, j’ai la drôle d’impression de l’avoir entendu mais je ne le vois pas donc surement dans ma tête.

Le bisou dans le cou c’est un peu pousser mais c’est mignon et puis sa main dans la mienne, non finalement elle se débrouille pas trop mal ma petite élève du moment. Je la regarde s’éloigné, aucun problème pour ma part, c’est se qu’on appel le contrôle de sois, tu pourrais bien jouer toute la journée que je ne te cèderais pas princesse. Je souris sachant parfaitement qu’elle s’éloigne en essayant de m’appâté et quand je regarde … D’habitude, se genre d’invitation j’aurais pas eu besoin qu’on me la répète deux fois mais a… cette fois c’est pas pareil… Bordel, non pas sa.

J’entend du bruit dans la forêt, alors j’avais pas rêver, je savais qu’il était là, pas vraiment étonnant faut l’avoué, sa faisait un moment que je l’évitais et que s avait pas l’aire de lui plaire.

-J’ai un truc important a faire, va au manoir lapin, je te rejoins plus tard…

Le temps de me lever et d’approcher la forêt et je réalise qu’elle sait peu être juste pas ou c’est, bah oui, ce n’est pas forcement tout ce qu’il y a de plus simple a deviné mais j’ai réponse a tout.

-Demande ton chemin, pas le temps de t’escorté princesse.

Bon, pas le temps de discuté, j’active ma médaille de vitesse et même si courir a travers la forêt est assez douloureux, c’et pas bien compliqué de le retrouver le Morgan et encore moins de se placé juste derrière, adossé a un tronc a observé la jalousie faire son œuvre.

-Morgan !

Bah oui, je ne pouvais pas le laissé dévaster le lac non plus, faut quand même pas abuser non plus.






code by Ségo Soyana sur Epicode


605 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)   Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite chez les Peintures [privé Elena]
» chose promises ... (PV zeckounet et Elena)
» Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)
» Léger moment de relâchement PV Elena [terminer]
» de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: