Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptyLun 14 Oct - 23:35


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

ongue et profonde réflexion qui ne mène absolument a rien, bah oui, s’était celle que j’avais eu après le passage salvateur de mon bras droit, toutes ses choses que je ne dirais a personne, ses questions qui me perturbaient mais que je n’avais pas envie de le posé ou pour lesquelles je n’avais ni le besoin ni l’envie d’une réponse.

Bref, comme tout le monde a  en sois une part de sadomazo, envie ou pas je me les étais posées ses questions, j’avais réfléchi et même si la réponse semblait bête a en sauté aux yeux de n’importe qui je préférais me dire que je ne la connaissais pas.

Bon, par contre c’est vrai que j’avais un peu abusé la, mon bras me faisait plus mal encore qu’avant d’être remis en place, impossible de supporté sa. Même le gros serpent avait fais moins de dégâts, non la il me fallait quelque chose pour supporté la douleur le temps que mon bras se remette et comme l’esprit de contradiction m’interdisait d’aller voir un médecin, ne me restait que l’alternative d’anti douleur, pas longtemps, et pas assez fort pour provoqué une dépendance, s’était ma seule requête, le reste je m’en remettrais au dealer.

Ouais, je sais il n’est pas officiellement un dealer mais on peu as vraiment non plus l’appeler pharmacien et puis faut toujours regarder l’officieux derrière l’officiel. Je l’avais repéré cette boutique quand j’avais promené dans les rues commerçantes avec Kali et puisque je savais qu’il bossait, je pouvais y aller tranquille. Oui je sais il n’apprécierait pas que je fasse sa mais je sais ce que je fais, je suis chef oui ou non ?

Bref, j’arrivais a sa boutique et sans prendre vraiment le temps d’observer, j’entrais, il y avait un carreau sur la porte donc j’aurais put voir mais sa gâche toute la surprise. Pas vraiment difficile de savoir ce qui n’allait pas, j’avais une écharpe au bras et je douillais a mort donc en théorie je ne devrais pas avoir trop de question puis pour une fois j’étais habillé casse, le costume du chasseur.

-Salut

Muhahahahaha vu, le dealer mais pas envie d’être évoquant trop mal pour sa… J’en avais remis mon écharpe c’est dire.




code by Ségo Soyana sur Epicode


370 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
Nexus.E Elozew


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptyMer 16 Oct - 2:01


Pas de médecin mais un dealeur ... un pharmacien
Ft.Alex Kuro



Oh seigneur ! Dieu que j’ai mal au cul !

J’avais eu la visite d’un client un peu … particulier et dieu seul sait que je n’étais pas prêt de l’oublier. Rien que les traces de bruler sur le parquet m’avaient pris pas mal de mon précieux temps à nettoyer et encore une fois, dieu seul sait que je suis feignant. En plus, j’avais bruler mon « uniforme » de vendeur et j’avais du prendre celui de rechange. J’allais devoir faire une dépense de plus pour m’en acheter d’autre et on ne peut pas dire que mon commerce est fleurissant.

Ah la la, mon précieux temps … comment l’occupais-je ? A guetter l’arriver d’éventuel client. Mon jeu préférer ? Essayer de deviner à sa tête ce qu’il allait m’acheter. Un mec propre sur lui, bien habillé prenait des cigares, une femme habillée sexy cherchait de quoi ressentir du plaisir avec n’importe quel partenaire mais lui … celui que j’avais vu arriver du coin de l’œil depuis ma place derrière le comptoir, que cherchait-il ?

Avec son écharpe autour de son bras et un costume de chasseur, difficile de lui donner un style bien défini. Couvrait-il son bras pour cacher les marques d’une quelconque dépendance ? A quoi ? Au drogue puissante ? A la douleur ? Hum, sadomasochiste peut-être, je n’en avais pas rencontré beaucoup depuis mon arrivé. Mais dans tous les cas ? Que venait-il me demander ?

Je posais précautionneusement mon délicat derrière déjà malmené sur mon tabouret et sortit une cigarette faite maison de ma poche que j’allumais d’un rapide mouvement de la main avant de la coincer entre mes dents. J’avais fait plusieurs tests de nouveaux produits dans la matinée, bon, soldé de beaucoup d’échec certes mais j’avais fait quelques découvertes intéressantes, mais ça foutait le bordel un peu partout. J’essayais de tout empiler dans un coin pour ne pas faire trop mauvais genre et porta toute mon attention sur l’entrée de mon client. Il me salua … très éloquent, j’avais déjà eut à faire à des entrées plus … mémorable.

-Bienvenue dans mon humble boutique, dis-je en coinçant ma cigarette entre mon index et mon majeur, que puis-je pour toi chaton ?

J’aime toujours mes nouveaux clients. Ils me tirent de l’ennuie et lui, je suis certain qu’il pourra me faire oublier le fait que j’avais mal aux fesses.


394 mots, 5 rubis


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Sam 19 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptyMer 16 Oct - 13:08


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
Q

uel étrange boutique que voilà, je sais pas pourquoi mais je suis presque sur d’y trouver se que je cherche, puis avec la douleur dans mon bras qui ne fais qu’amplifié j’espère bien y trouver ce que je cherche. Enfin, c’est vrai que pour le coup j’aurais put faire mieux coté douceur et gentillesse a la première rencontre avec le nouveau commerçant. Enfin, nouveau, celui que je ne connaissais as encore pour ma part.

C’est marrant mais a le voir s’asseoir tout en douceur je ne e posait même pas la question de ses activités. Pas que généralement je m’y intéresse mais la encore moins, après tout, s’était sa vie il était libre de faire ce qu’il voulait et sa ne me regardais pas vraiment de toute façon. Son humble boutique rien que sa, si ce n’est pas trop mignon sa comme accueil.

-C’est marrant, je crois que c’est la première fois qu’on m’appel pas mon lapin

Fait bien se détendre n peu et puis, depuis quand la douleur me dicte mon comportement, nan mais. La connerie et les petites blagues bien placées, ça c’est mon moteur à moi. Bon, par contre as forcement envie de rester devant la porte et puis je ne risquais pas grand-chose, mis a par peu être marcher sur un truc qu’il ne faut pas toucher mais sa, c’est les risques du métier comme on dit.

-c’est mignon cher toi, déco légèrement chaotique mas mignon.

Trop tentant pour moi, c’est vrais avec des boites semi empilé et tout les trucs en bazar la déco fais spécial. Bon, un coup de jus dans mon bras me ramène assez vite a la réalité, je n’étais pas vraiment venu admiré la déco mais plus pour des médocs, bah oui, je me déclare officiellement anti médecin.

En plus, après les coups porté dans le mur on peu pas dire que j’avais amélioré l’état de mon bras… au contraire.

-Non pas que je n’aime pas parlé décoration d’intérieur, enfin presque pas… mais je ne suis pas vraiment venu pour sa. Je cherche des antis douleurs, juste de quoi atténuer une douleur assez violente, un truc qui ne provoquerais aucune dépendance.






code by Ségo Soyana sur Epicode


361 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
Nexus.E Elozew


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptySam 19 Oct - 11:23


Pas de médecin mais un dealeur ... un pharmacien
Ft.Alex Kuro



-Mon lapin … mon chaton, c’est la même dans mon esprit, petit poilu, doux et mignon, souris-je.

Maintenant que j’avais réussi à m’asseoir, je ne bougerais plus. Je me déclare officiellement en liaison encastrement cul/tabouret. Il fit une petite remarque sur le rangement et je jetais un coup d’œil à ma boutique. Elle était autant rangée que faire ce peu. Je n’avais pas encore d’entrepôt ou je pourrais stocker les produits finis ou encore les ingrédients spéciaux mais ce n’était pas plus mal. Je créais ainsi mes compositions en fonction de chacun de mes clients et comme cela, je ne souffrais pas du gaspillage. Je lui présentais une pile de bouquin assez épais et stable pour qu’il puisse s’assoir (pourquoi avais-je l’impression qu’il douillait à mort ?).

Ah, j’avais vu juste.

-Alors là, souris-je, on m’a demandé de quoi faire souffrir quelqu’un, de quoi droguer une victime, de quoi rendre le plus impuissant des hommes raides comme un cheval … mais des antidouleurs … Je crois bien que je peux te faire ça, mais ça va me prendre un peu de temps, dis-je en reprenant mon semi air sérieux.

C’était pas du tout une mauvaise idée en faite, j’avais mal au cul moi, ça pourrait m’être également profitable.

-Ce que je peux te proposer en attendant c’est un peu d’alcool ou une cigarette. Une prise ne rend pas dépendant mais ça peut te faire planer assez pour te faire oublier la douleur le temps que je te fasse cela.

Je grimaçais lorsque que je dus à mon plus grand malheur me lever (prudemment, cela va de soit) et que je me dirigeais vers les étagères situer derrière le comptoir. J’avais une petite idée de ce qui pourrait faire l’affaire mais il fallait que j’affine cela. En ouvrant un livre sur les propriétés curatives des racines je me tournais vers lui.

-De quoi souffres-tu ? Articulation ? Fracture ? Blessure externe interne ? Cherche-tu quelques choses à avaler ? Avec une forte chance que ça anesthésie ton corps partiellement, tu ne seras pas incapable de bouger mais plutôt inoffensif pendant quelques petites heures. Où préfères-tu quelques choses à appliquer sur la zone douloureuse ?

Le domaine des antidouleurs, bien que ce ne soit pas ma spécialité, je m’y connaissais un peu et je savais que c’était un très large sujet. Il était d'autant plus large que je créais mes produits en fonctions des envies de mes clients mais les quelques indications qu'il m'avait donné étaient loin d'être suffisantes.

-D’ailleurs montre moi ce qui te fais mal chaton, je vais t’arranger ça.


430 mots, 5 rubis


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Lun 21 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptySam 19 Oct - 12:56


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

etit poilu, doux et mignon, sérieux, c’est comme sa qu’il me vois le petit blondinet multi percé ? Euh, il ne me semble pourtant pas être petit et puis, je ne suis doux qu’avec qui je veux et mignon… J’ai pas vraiment d’avis à donner la dessus mais quand même c’est faut, je ne suis pas ce qu’il a dis. Oula, par contre sa liste elle me fit bien rire, faut quand même être tordu pour sa, sérieux, je pari qu’il a eu l’allumette pour client, je ne sais pas pourquoi mais sa griffe est la c’est obligé.

-Personnellement, je n’ais besoin ni de viole ni de petites pilules bleues et pour faire souffrir rien ne vaut le manuel. Mais je suis ravi e t’aider a agrandir ton répertoire de prestation.

Je prenais place sur la pile de magasines divers qu’il me désignait observant toute sa douleur a se relever ce qui me laissait facilement confirmé la validité de mes songes. La proposition était gentille mais après ce que je venais d’entendre pas sur que de boire ou manger quoi que se soit ici soit viens prudent. En plus, je sais pas, j’ai pas dis non a la demande de Morgan que je lui sois fidèle se serais hypocrite de ma par de ne pas l’être.

-Non merci, j’attendrais en observant le géni a l’œuvre, sa devrais suffire a m’occupé.

De quoi je souffre, bin avec une écharpe au bras pas de maux de tête je pense que c’est assez logique même si c’est vrai qu’il ne peu pas trop savoir vu que je ne lui ais encore rien dit.

-Fut un temps s’était juste une épaule déboité mais après une remise en place douloureuse, un rodéo sur serpent géant et un léger problème personnel, il est fort probable que sa mette un moment a se remettre.

Hum, réflexion intense, je suis chef de clan, je peu soit me priver de toute possibilité d’agir comme tel pendant un moment, en avalant des pilules soit détendre mes muscles avec de la pommade, chois difficile dites moi, faudrait peu être que je me décide mais c’est tellement difficile, aller optons pour le mieux.

-Je préférerais pas non plus me retrouver sans défense si possible il parait que c’est mal vu pour un chef de clan mon lapin.

Lui montré ? Oh la flemme, faut que je retire mon écharpe et une des manches de ma chemise… Bon, quand on veut plus avoir trop mal faut faire des efforts, je m’exécute donc pour que monsieur la euh « pharmacien » puisse constater par lui-même les dégâts pour la pluparts internes.

-Y a pas grand-chose a voir, mais si sa peu te faire plaisir.






code by Ségo Soyana sur Epicode


450 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
Nexus.E Elozew


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptyLun 21 Oct - 12:15


Pas de médecin mais un dealeur ... un pharmacien
Ft.Alex Kuro



« De viol et de petites pilules bleus ? »

A cette phrase je ne pus m’empêcher de rire. Un rire franc qui me fit du bien, j’aime bien rire.

-Ce que je vends a toujours plusieurs utilités, après libre au client de choisir celle qu’il préfère le plus, souris-je, et j’ai bien écrit sur l’étiquette de chacun de mes produits qu’une fois acheté et sortis de ma boutique, je n’ai plus rien à voir dedans. Imagine le bordel si c’était moi même qui donnait les conseils d’utilisations, rigolais-je en m’imaginant apprendre à un mec comment droguer une fille pour la ramener chez lui.

Je suis certain que si c’était le cas, mine de rien, je n’aurais plus eu la conscience tranquille … enfin un petit peu. Il s’assit et refusait ce que je lui proposais pour attendre. Il avait tord, cela soulageait vraiment de la douleur mais soit, s’il voulait souffrir libre à lui de le faire.

J’haussais un sourcil perplexe.

-Un rodéo sur un serpent géant …

Soit, passé le choc, il fallait que je me concentre sur mes bouquins pour trouver quelque chose d’efficace. Je déposais celui que j’avais en main sur le comptoir et montais sur mon tabouret pour en prendre un autre. Je l’ouvris et me plongeais dans l’analyse des ingrédients à utiliser et leurs effets secondaires. Tiens donc, un chef de clan. Je le regardais mieux pendant une petite seconde avant de sourire.

-Aurais-je confondu un chaton et un lapin ? Demandais-je avec un sourire avant de replonger ma tête dans le livre. Tu aurais tort de refuser cette méthode, c’est de loin la plus efficace. Mais bon, dis-je en tournant les pages du livre, je vais te chercher quelque chose qui reste à la zone douloureuse.

Il me montra ensuite d’où venait son problème.

-Ah seigneur on t’a pas raté, dis-je en me penchant par dessus le comptoir. Quelle charcuterie. Allons bon poussin, ce que tu ramènes là est très moche et bien que, j’imagine que si t’es pas allé voir le toubib c’est que t’avais sans doute une bonne raison, je te conseil pas de laisser ça comme ça. Si par chance ça cicatrise sans problème, à mon humble avis, tu garderas des vilaines marques.

C’était dans mes cordes, j’avais pratiqué beaucoup ce genre de chose fut un temps ou je cherchais de nouveau ingrédient sur les êtres vivants même.

-Ensuite, je peux te faire un gel cicatrisant qui anesthésierait ton épiderme quelques temps cependant je ne sais pas si l'intérieure à été touché et là, ça ne serait qu'à moitié efficace, soit des piqures qui par contre, endormirait les nerfs de ton bras, soit des comprimés, et cela prendrait beaucoup plus de temps à la fabrication et atténuerait la douleur sans pour autant que tu ne la sentes plus.


448 mots, 5 rubis


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Dim 10 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptyLun 4 Nov - 14:38


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
E

t bin, il en avait mis du temps a se rendre compte que j’étais le chef des lapins, moi qui lui avais pourtant dis moi-même, s’était assez étonnant. J’avais pris le temps de lui signaler que je n’étais pas un chaton même si se surnom me plaisait plus que lapin pour le coup. C’est vrai quoi j’ai bien un pompon mais je le montre pas a tout va et mon record n’est pas de 2 minutes, faut pas me confondre avec la rouquine.

-Exacte, je suis bien le chef du clan des lapins, d’où le problème avec la paralysie, je ne peu pas trop me permettre se genre de chose.

Encore moins en se moment avec la rouquine excentrique, je me doute un peu que Morganne ma pas louper mais comment lui en vouloir a mon petit serpent géant. Tiens, nouveau surnom poussin, j’attends le prochain avec impatience quand même. J’ai techniquement été voir un doc, mais avant le rodéo et en plus je suis tombé sur la torche, pas besoin de recommencer, juste envie d’être un peu tranquille. Enfin, le rodéo sur ver géant c’est un truc que je retenterais sa c’est sur et certain.

-T’inquiète donc pas les marques j’en ais déjà, sous mon tatouage sur le bras et j’en ais eu sur la lèvre qui sont parti.

Un gel cicatrisant, bonne idée pas besoin de savoir pour l’intérieur il a déjà été remis a l’intérieur donc pas de soucis. Pas de piqure, je ne suis pas fan des aiguilles et encore moins des anesthésiant qu’on s’injecte, sa risque de provoqué une dépendance. Va pour les pilules au moins c’st moi qui gère et si je sens encore la douleur je sens encore mon bras donc c’est parfait puis pour le temps de préparation bah je profiterais d’un petit moment de calme enfin.

-J’opte pour les pilules.






code by Ségo Soyana sur Epicode


310 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
Nexus.E Elozew


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptyDim 10 Nov - 12:32


Pas de médecin mais un dealeur ... un pharmacien
Ft.Alex Kuro



-Ah oui, tout de suite, c’est vrai que la paralysie devient problématique, dis-je, mais ce serait moins cher et plus efficace.

Je grimpais sur mon tabouret et sortit un livre vieux comme le monde sous ma pile de livre du rayon  « administration particulière ».  Il m’enleva également une contrainte en précisant que les marques n’avaient pas besoin d’être traitées. Mais … il choisit le remède le plus compliqué à mettre en œuvre. J’allais devoir faire ressortir des connaissances enfouies depuis longtemps.

-Va pour les pilules.

Bien entendu, j’en avais déjà créé des tonnes dont des somnifères pour des gamins qui voulaient endormir leur parent pendant qu’ils jouaient à guiliguili avec leur copine, rien de bien méchant en soit. Mais là, c’était plus délicat, il fallait que je sois précis dans le dosage.

-Tu veux quelque chose à boire en attendant ? J’ai de l’eau si tu ne bois pas d’alcool, dis-je en descendant de mon tabouret.

J’ouvris un vieux carton qui trainait là depuis des lustres dans l’espoir de trouver un moule.

-Tu es un chanceux, il me reste un moule, dis-je avant d’aller le laver dans l’évier de l’arrière boutique.

Je revins quelques minutes après avec le moule lavé et un carton remplie de produits chimiques que j’utilisais rarement. J’étais plutôt pour utiliser les produits naturels pour faire mes compositions mais bons, j’avais une commande plus sérieuse et pas le temps de trouver l’équivalent avec mes propres ingrédients donc j’allais revenir aux bonnes vieilles méthodes.

-Alors alors, dis-je en sortant une fiole du carton. Sodium ! Ah c’est ça.

Je pris ma balance dans le tiroir et pesais 548mg que je mis dans le pilon, j’y rajoutais les doses indiquées dans les autres réactifs chimiques sans oublier d’y rajouter la caféine et obtint une poudre blanche. Je pris bien 30 minutes à finaliser la poudre de base mais j’étais satisfait du résultat.

-Tu m’excuseras pour le goût trésor, mais il ne me reste plus de saccarose.

Je mis ensuite la poudre dans le moule et pris soin de bien le fermer.

-Je vais mettre le moule sous un poids en arrière boutique. Mais bon, c’est pas la machine que j’avais en haut donc ça prendra plus de temps à se solidifier. Compte une bonne heure puis je teste sur moi, et si jamais ça fonctionne tu l’achètes et tout le monde est contant. Deal ?


396 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Lun 25 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptyLun 11 Nov - 11:09


 /) /)
 ( . . )
C(")(")

-Ne t’inquiète pas pour le prix, l’important c’est que je puisse rester actif et efficace.

Parce que dans les vaps et sans possibilité de réfléchir sa risque seulement de me faire tuer par une torche. Je ne sais pas trop si ce que je lui demande est compliqué mais dans le pire des cas sa lui fera un petit défis, rien de bien méchant. Je l’observais chercher et j’avoue que le voir faire m’amuse, j’attends juste de voir si tout vas s’effondré ou si c’est lui qui vas tout se faire tombé dessus et j’avoue trouver sa presque aussi amusant que de le voir s’asseoir. Par contre quand il me dit que j’étais chanceux … c’est un point de vu … Personnellement je ne peu pas trop jugé, bon j’avais survécu et s’était un coup de bol mais s’était aussi, et surtout, parce que Taki ne voulais pas avoir de dette envers moi et que Kalim aurait fais le con pour que je me fasse pas croqué.

-J’en ai de la chance dit moi.

J rigolais bien moi en lui disant sa, on va dire que jusqu’ici … je ne suis mort qu’une seule fois donc quête part s’était de la chance. Bon, la seconde vie ressemblais presque plus a une punition qu’a un coup de chance, une blague du destin plutôt qu’un cadeau du ciel. Tiens, d’ailleurs sa je peu plus trop le dire, cadeau du ciel … en enfer…

-Tu m’as l’ai plutôt bien équipé pour un habitant de l’enfer.

Je l’observais sagement assis a regarder le dealer en action, au moins il s’y connaissait, pas vraiment sur que se soit le cas de tout le monde, pensée toute particulière a une rouquine pas très doué qui ne donne pas toutes les indications. Comment j’aurais put deviner moi que je ne devais pas faire de rodéo sur serpent géant. Pause mauvaise fois terminer retour a l’observation. Oh la jolie poudre blanche, y a pas a dire il est doué, sa ressemble presque a de la … bah de la poudre blanche. Faudrait peu être que je me repose quand même je commence a partir en sucette la.

-une heure tu teste et deal, la marche pour moi, par contre tester sur toi c’est peu être pas forcement une grande idée… Tu devrais trouver un cobaye, je connais une grande rousse hargneuse a qui des calmants ferais pas de mal






code by Ségo Soyana sur Epicode


395 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
Nexus.E Elozew


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptyLun 25 Nov - 22:40


Pas de médecin mais un dealeur ... un pharmacien
Ft.Alex Kuro



Je surveillais très sérieusement ce que je faisais. Pas question de rater ma composition, j’en mourrais de honte et lui … mourrais sans doute des effets secondaires. Ce serait regrettable. Cependant, je trouvais toujours le moyen de laisser couler mon regard vers lui, surtout lorsqu’il parlait, question de politesse.

Je pris une balance rudimentaire et trouva une pilule qui trainait dans un tiroir. Je la mis dans un bol et versa de la poudre dans l’autre jusqu’à ce que les bols se retrouvent en équilibre. Pas question de lui donner trop d’un coup, ça ne serait pas désastreux pour sa santé mais ça l’assommerait quelques heures et ça, il ne le souhaitait pas. Lorsque je soupesai la bonne quantité de poudre, je la mis dans le moule et retourna à ma balance.

-Bien équipé ? M’étonnais-je avant de rigoler face à sa remarque. Tout est relatif.

Serait-il contrarié si je lui avouais que mon « sodium » était simplement du sel que j’avais pilé puis mis dans une solution de ma composition ? Ou que j’avais le moule, certes mais pas la machine pour faire les pilules c’est pourquoi je devais mettre pratiquement une étagère sur mon moule afin d’appliquer la bonne pression dessus ? Ou encore que pour obtenir de la caféine, je m’étais fait chier à faire sécher les graines de café pendant des semaines pour tenter d’en extraire l’essence ? Noooooon, cela devrait rester les secrets de l’artisan. Au moins, même si ce que je faisais n’était pas très clean, ça en donnait l’impression. Et les noms scientifiques rassuraient généralement mes clients donc je préférais laisser planer le doute sur mon équipement.

Je ne puis m’empêcher de rire lorsqu’il fit allusion à une certaine rouquine. C’est vrai que je n’avais jamais eut de cobaye et que c’était plutôt tentant comme idée. Mais bon, où j’allais trouver quelqu’un d’assez téméraire pour accepter de gouter à mes productions ? Et où allais-je trouver assez d’argent pour trouver cette personne ?

-Tu sais, je pense qu’après un coma éthylique de 4 jours après avoir fait quelques petits mélanges, mon corps c’est habitué à tout tester, ricanais-je. Et vaut mieux que je teste sur moi que sur vous non ? A part si tu me colles un de tes acolytes comme cobaye attitré ? Je ne serais pas contre du tout.

Mais je ne puis m’empêcher d’ajouter.

-Si ça fonctionne, tu pourras prendre le rab de pilule et calmer ta rouquine, souris-je. Tu me diras si ça à fait effet ou pas.


415 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Mar 10 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptyMer 27 Nov - 20:37


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
U

n petit coup d’œil de temps a autre et mon dealer de pilules blanches pas encore tout a fais sous format pilule reprenais son travail, au moins, s’était intéressant a regarder et puis surtout je n’avais pas grand-chose de mieux a faire. Si bien sur j’avais plein de choses à faire mais on a dit de mieux quand même alors je préfère mater un pharmacien qui prépare sa drogue plutôt qu’un pseudo chef de clan incapable de la moindre preuve d’humanisme qui maltraite ses membres. Bah non en fait je ne suis pas si fatigué que sa j’arrive quand même a me foutre de Taki. Bref, il rigole quand je lui dis qu’il me semble bien équipé, j tiens quand même a signaler que la elle « douche » de l’enfer se trouve sur la place publique quand même, que l’électricité n’existe pas ici et que le meilleurs moyen de locomotion … c’est les serpents géants. Tiens c’est marrant j’en reviens a mon serpent géant, elle doit me manqué Morganne.

N’empêche, je maintiens, y a mieux a faire que de tester les petites pilules qu’il crée sur lui-même, c’est dangereux, autant prendre un peine comme cobaye, façon entre les punitions de Taki ou être défoncé bah, le chois est vite fais puis en enfer on est tous mort non ? Alors une fois de plus une fois de moi j’y vois pas le moindre problème, sa sera juste la fin d’une vie déjà terminé donc, techniquement se ne sera rien. Coma éthylique de 4 jours rien que sa, j’ose même pas imaginer la beuverie, dire que je pensais boire beaucoup de mon vivant j’ai jamais été si loin, bon si on a été jusqu'à en rouler sous la table mais quand même pas un coma, c’est nul le coma on peu rien faire en même temps.

-Je peu pas te confié un des miens, c’est vrai mon clan a moi c’est pas vraiment les masochistes… enfin presque pas … Finalement t’as peu être pas tors je te prêterais peu être des lapins qui sais

C’est vrai que coté masochiste je n’étais pas en reste, Kalim qui était avec la rouquine officiellement ou pas sa reste en sois du masochisme et Elenna qui voulais apprendre a se battre en commençant par le faire avec moi… Sans compter le chef des maso, je cours plus ou moins après les emmerdes. Mais bon, on va quand même placer n veto sur le droit de servir de cobaye, y a des limites même au masochisme.

-Tu rigole, plus d’espoir pour la torche le mieux a se stade c’est de la faire piqué.

Comme si j’allais faire le moindre effort pour Taki, plutôt m’arracher tout seul le bras, ce qui serais surement moins douloureux que le supporté en se moment. Bref, je rigolais quand même a l’idée de la faire piqué, s’était pas une mauvaise idée en fait.






code by Ségo Soyana sur Epicode


478 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
Nexus.E Elozew


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] EmptyMar 10 Déc - 14:08


Pas de médecin mais un dealeur ... un pharmacien
Ft.Alex Kuro



C’est vrai … lorsqu’il me rappela que son clan n’était pas des masochistes (était-ce une pique dirigé à l’égard du clan d’un certain rouquin qui avait dévasté ma boutique ? Avec mon aide certes … mais il l’avait quand même dévasté).

-Ne t’inquiète donc pas pour ça. J’ai l’habitude de tester mes compositions et je ne fais rien qui aurait des effets secondaires trop important. Au pire, que pourrait-il leur arriver ? Une petite allergie de rien du tout ? Pas grand chose.

Et pourquoi s’inquiéter. On était tous déjà mort une fois.

Je rigolais franchement à l’évocation de sa rouquine. Etait-elle si terrible ? Cela avait au moins le mérite d’avoir éveiller ma curiosité. Je fermais le moule soigneusement et me rendis dans l’arrière boutique pour poser tout ceci sur une étagère qui sera charger de compacter le tout. Une fois cela fait, je fis des allés retour pour poser des bouquins dessus, histoire d’être sûr que ce sera bien lourd.

-J’ai malheureusement pas ce genre de produit dans ma boutique, dis-je avec amusement, mais je peux te fournir de quoi l’assommer pendant 3 jours … au moins.

Je n’allais pas rester sans rien faire pendant une heure. Même si j’avais mal au cul, je n’aimais pas rester inactif. Purée, Taki ne m’avait pas loupé quand même pensais-je en regardant les traces de bruler sur mon comptoir. Il fallait d’ailleurs que je voie avec lui pour un dédommagement.

-Ou préfères-tu un truc qui la rendra toute gentille ? Dis-je.

Je me rasseyais avec précaution sur mon tabouret et commençais la confection de somnifère que m’avait commandé un client. Ce n’était pas la chose la plus difficile à faire. Pour apaiser son sommeil je me servais de remède naturel et allais simplement lui faire une composition de plantes à faire en décoction avant de dormir.

-Dit moi poussin, comment t’as fait pour tomber sur un serpent géant ?

Bé oui… ça m’intriguait un peu quand même.


318 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty
MessageSujet: Re: Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]   Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatoue toi... (PV Nexus)
» Nexus ∞ Le plaisir est le bonheur des fous
» Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew
» Je réduit un peu mais je rep quand même
» Pas un retour pour finir mais un départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: