Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyMar 15 Oct - 20:56

Nonchalamment, les mains dans les poches et le dos droit, le chef des peintures marchait tranquillement dans le quartier nord afin de découvrir ce qui lui appartenait, entre autre bien évidemment, mais comme il s'agissait un peu d'un endroit qu'il gardait en tant que chef, il fallait bien qu'il rende une petite visite à ses protégés. Et puis, ça l'arrangeait bien, le quartier nord recueillait pas mal de types neutres, même s'il n'avait pas encore beaucoup de gens dans son clan, il n'allait pas les forcer à y venir, ça ne l'intéressait pas s'il devait forcer quelqu'un à le rejoindre. Ce qu'il voulait surtout, c'est que des gens, hommes ou femmes se joignent à lui de leur plein gré. Pour le reste, il serait ravis de faire leur connaissance, même s'ils n'étaient pas du même clan. Quoique... Si Taki se pointait, il risquait d'y avoir un gros froid, voir même pas mal d'orage dans l'air. Le regard ailleurs, observant çà et là les différents bâtiments, un sourire charmé aux lèvres et surtout le regard plein d'étoiles, un regard d'enfant qui découvrait pour la première fois un parc de jeu gigantesque ou une ville animée qu'il ne connaissait pas encore. :3

Puis, alors qu'il marchait tranquillement, il sentit une odeur de nourriture l'attirer fortement. Son ventre se mit à gronder à l'odeur alléchante d'un restaurant non loin, viande, épices, tout ce qui lui faisait envie. Alors il se dirigea vers la fameuse pizzéria Picasso qui distribuait ses pizzas géantes à ses clients qui dévoraient leurs parts avec appétit. La bâtisse était impressionnante et les tables en terrasse et à l'intérieur étaient adaptées à leurs galettes géantes, préparées avec amour et magie, passionnément pour les faims grandes comme petites de tous leurs clients. Mais en fait, Zeck n'avait jamais mangé de pizza et ne savait pas ce dont il s'agissait. Alors pris d'une curiosité débordante il vint s'installer sur la terrasse, il y avait pas mal de gens dehors qui profitaient du plein air, et c'était plutôt agréable. Une serveuse habillé d'une drôle de façon et avec des chaussures à roues arriva et lui proposa une tripoté de cocktails dont il ne connaissait rien. Il en choisit un au pif avant de regardait la carte que lui avait donné la serveuse en patin. Le truc c'est que même en sachant lire, il ne comprenait rien à ce qu'il y avait marqué et surtout, il se demandait pourquoi il y avait autant d'ingrédients sur une pâte aussi fine. Zeck leva le nez de sa carte et regarda les autres tables, okay, déjà c'était des trucs plats, un peu comme les tartes, avec de multiples et divers ingrédients. Donc c'était un plat salé, une tourte en clair, ce qui lui faisait le plus ressembler dans tous les cas.

Le truc c'est que même avec ça il n'arrivait pas à choisir ce qui pouvait le tenter, ayant envie de goûter mais ne connaissant pas tout les ingrédients qu'ils indiquaient dessus, et puis c'était quoi ces noms? La  cannibale, la burger, la kébab... L'oriental, l’hawaïenne il connaissait, l'océane? y'avait du poisson dessus, okay. Bon alors Que choisir, un truc simple avec des ingrédients qu'il arrivait à reconnaitre... Mhh. Bon... Le cowboy se gratta la tête nerveusement en regardant fixement la carte. Les narines reniflant les odeurs des nouvelles pizzas géantes qui passaient près de lui, lui donnant encore plus faim. Bon tant pis, il choisirait à l'aveuglette.

571 mots, 5 rubis


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Dim 27 Oct - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyMar 15 Oct - 21:43

Je mourais de faim la petite escapade pour trouver et faire mes preuves à Alex m’avais fatigué, en même temps j’ai de bonne idée de ne pas dormir pour juste retrouver quelqu’un. Je marche donc à la recherche d’un endroit pas cher pour manger. De file en aiguille je me retrouve dans le quartier nord bien loin de ma petite boutique d’apothicaire ! Mais tempi je vais trouver quelque chose ici. Je me balade donc à la recherche d’un restaurant ou d’un petit bouiboui. Je prends mon temps et regarde les boutiques traine des pieds, après tout aujourd’hui est un bon jour j’ai obtenu se que je voulais. Perdu dans mes pensées je me retrouve devant une pizzeria. Ouais ça me va entièrement et puis ça fait une éternité que je n’ai pas mangé une bonne pizza !

Je rentre dans l’établissement il y a plusieurs table de libre au fond, mais moi je préfère les terrasse surtout quand il fait beau comme aujourd’hui. Quand j’arrive dessus il n’y a plus de place. Je regarde donc si il n’y a pas moyen de je m’installe à une table et ce sans problème. Je regarde un peu autour de moi et vois un charmant jeune homme, bien qu’il a l’air déstabilisé je me demande pourquoi. Je me faufile entre les tables et les serveurs, mais il y en a un qui m’arrête alors que je suis à côté du jeune homme pour me dire qu’il n’y a plus de place ici.

-Je sais monsieur, mais je suis avec cet homme.

Bah comme ça je me suis imposée faut croire, je souris et m’assoie à ça table. J’attends que le serveur partes malgré le faite qu’il ne soit pas sur qu’on soit ensemble.

-Je regrette le dérangement beau gosse, mais j’aimerais bien te tenir compagnie pour le repas…

Je souris doucement et prends mes aises, comme à mon habitude ma poitrine est mise en valeur. Une serveuse m’apporte la carte, je regarde rapidement le garçon et lui envoie un léger baiser à distance avec un petit clin d’œil.

-Mademoiselle je prendrais une orientale s’il vous plait.

Je regarde le garçon est ce que ça se pourrais qu’il ne sache pas quoi prendre et que c’est pour ça qu’il avait l’air totalement paumé ? je souris bah j’ai rien à perdre à lui donner un conseil après tout au pire il me répondra c’est un grand garçon.

-Si c’est ta première pizza je te conseil l’orientale elle est plutôt bonne et il y a pas trop de mélange dedans.

Je rends mon menu et attends mon plat tout en fixant le jeune homme, c’est vrai qu’il est beau quand même on peut dire que j’ai plutôt bien choisi se coup-ci.

457 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyMer 16 Oct - 6:43

Se frottant les tempes en réfléchissant à quoi prendre il finit par sortir le nez de sa carte et regardait ce qui se passait près de lui, un serveur confia à une jeune femme qu'il n'y avait plus de place sur la terrasse mais celle-ci s'incrusta à la table du huckster qui lui fit un léger sourire. Diable qu'elle était très mignonne, et c'était une femme! une nana avec des atouts pour le moins agréable à regarder. Bon pas qu'il n'en avait pas encore vu, loin de là, Yukia était une femme aussi, mais bon, passons. A son excuse le brun fit un sourire à la demoiselle et balaya un nuage imaginaire avec sa main avant de lui répondre.

"Mais ne vous excusez pas! Votre compagnie me ferais du bien, tant et si bien que vous puissiez me renseigner sur ces tourtes aux noms étranges!"

Zeck regarda de nouveau la carte lorsque Elena lui conseilla de prendre l'orientale, il y regarda la composition et finalement opta pour celle là. Il n'y avait que ça à faire et puis s'il n'aimait pas tant pis pour lui. Il rendit la carte à la serveuse et confirma pour une deuxième orientale avec de regarder de nouveau la jeune femme.

"Merci pour le conseil, et en effet, c'est la première fois que je vois ce genre de truc, j'avais envie d'essayer."

Il lui tendit la main pour une poignée amicale et se présenta:

"Zeck Skyhigh, merci d'être venue à mon aide, même si vous n'étiez peut-être pas ici pour ça."

Sourire charmeur, visage de beau gosse brun aux yeux bleus. Zeck attendit qu'elle lui tende sa main pour lui donner un baiser, sans aucune arrière pensée bien sûr, il se la jouait aux dandy charmeurs. Bien évidemment c'était dans ses habitudes dès qu'il voyait une femme qui lui plaisait. Il commençait à faire son petit jeu. Au même moment la serveuse lui apporta le cocktail qu'il avait commandé. Il en revenait pas, c'était un truc énorme avec des fruits autour et des couleurs dans la boisson qui passait du bleu au jaune avec des nuances de vert, rouge et orange. Les yeux grand ouvert et l'air totalement curieux il regarda la boisson en se demandant comment ils avait fait ça, surtout très impressionné par le service. Il finit par y gouter et trouva ça agréablement bon. Un explosion de goûts et de saveurs dans sa bouche, mélangé avec un peu d'alcool. Il regarda ensuite Elena qui devait surement être très étonné de sa réaction et se gratta la tête un peu gêné.

"Hum! Désolé! c'est aussi la première fois que je vois un truc comme ça... Est-ce que vous voulez une boisson vous aussi? Au vu de la galette qu'ils vont ramener ça ferait du bien de boire un peu pour faire passer tout ça."

Son sourire lui faisant plisser les yeux, il ressemblait fortement à un asiatique, puis il rouvrit un peu plus les yeux et s'adossa correctement à sa chaise.

"C'est moi qui offre, même si on ne se connait pas. Et puis je ne suis pas du genre à faire payer une femme si elle est à ma table."

528 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyMer 16 Oct - 9:21


Voilà une journée comme les autres pour le vampire. Il était de sorti aujourd'hui et se baladait tranquillement dans les rues du quartier Nord, le domaine des peintures. Il avait d'ailleurs appris le statut du poissard, Zeck qui était en réalité le chef des peintures. Étonnant quand on voit la poisse qu'il a mais en même temps il était doué en combat enfin de ce que Kalim avait pu voir avant de perdre connaissance sur la plage et de retrouver ses esprits.

Aujourd'hui il avait mis à sa tenue zeste d'orange sans la chemise blanche et sans la cravate. Il avait ses longs cheveux attachés en queue de cheval  pour ne pas être trop dérangé. Son bracelet était rangé dans sa poche comme à son habitude quand il ne le portait pas car il ne pouvait pas s'en séparer sans vraiment savoir pourquoi.

Le barman n'avait pas de but précis il se baladait et profitait du temps qui était relativement doux. Puis le vampire s'était bien remis depuis donc pas question de rester en fermé.

Kalim passa finalement devant une pizzeria et il tiqua en voyant une tête connue, justement le chef des peintures qui était avec une femme à boire un verre.  Il ne l'avait pas remercié de son aide de la dernière fois, même s'il était arrivé comme une fleur il faut le reconnaître.

La vampire entra dans l'établissement alors qu'un serveur vint lui dire que c'était complet mais il annonça qu'il était avec l'homme un peu plus lui il lui demanda aussi à ce qu'on lui apporte un verre de sang O négatifs puis il alla s'installer avec les deux autres.

« Salut Zeck, Mademoiselle  »


Toujours aussi inexpressif Kalim regardait les deux jeunes gens, peut être avait il cassé le coup du peinture mais bon il profitait qu'il soit tomber sur lui.

« Ca va ? Je vous dérange pas j'espère »

Même pas une tentative de sourire il était naturel donc inexpressif. On lui apporta le verre de sang rapidement commandé car il ne fallait pas oublier que comme il était un vampire il ne pouvait pas manger.

353 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyMer 16 Oct - 14:57

Je tendis ma main au jeune homme, et il y imposa un baiser avant de me dire son nom. Zeck j’aime bien ce nom, d’ailleurs je l'aime bien tout court.

-Je suis Elena ravie de te rencontrer.

Pas de nom comme d’habitude depuis que je suis ici. Je rigole quand je vois ça réaction devant son cocktail, ça à un côté mignon.  C’est vrai que je prendrais bien un verre. J’appelle alors un serveur qui passe et lui demande un punch et aussi de un peu d’eau.

-Merci beaucoup d’accepter de payer pour moi.

Un grand sourire sur mes lèvres. Un repas payé il n’y a rien de mieux.  Mais j’y repense si comme il le dit c’est la première fois il ne doit pas venir de la même époque que moi alors. Cela veut dire que ici on est tous confondu à travers le temps, se qui n’a rien de surprenant en soit, mais c’est quelque chose de très intéressant.  

-Dit moi zeck de quelle époque viens-tu ?

Mais on fut interrompus par un autre jeune homme qui vient s’assoir à la table sauf qu’à la différence de moi il semble se connaitre… L’homme commande du sang, un vampire ? Hm je rencontre de tout aujourd’hui, je dois bien avouer qu’il m’intrique je connais pas trop les vampires sauf dans les légende, alors j’avoue que je meurt d’envie de lui poser des questions à son sujet. Il a quand même l’air très sérieux, le genre de mec qui prend pas le temps de s’amuser après ce n’est peux être qu’une impression. Je m’arrange et tente d’être assise sans être dans une position trop provocante. On est donc maintenant trois à la table, les pizzas de zeck et moi arrive ainsi que mes boissons.

-Bonjour, jeune homme. Non tu ne nous dérange pas enfin du moins tu ne me dérange pas.

Je regarde zeck comme pour essaye de comprendre sa relation avec l’homme, mais je n’en tire rien de vraiment important à mes yeux. De toute façon je serai au courant bien assez tôt.

344 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyMer 16 Oct - 15:43

L'air béat et curieux de Zeck pouvait être amusant à voir, il était de bonne humeur malgré ce qui s'était passé à la plage l'autre jour et surtout il avait envie de tout voie et tout visiter. Impatient de goûter les pizzas qui n'allaient pas tarder, Zeck riva son regard sur Elena, quel beau prénom que voilà, il avait toujours aimé les femmes s'appelant ainsi, que ce soit avec ou sans le "H". Il lui sourit gentiment et finit par lui répondre d'un ton tout à fait calme bien que légèrement chantant.

"De l'époque des cowboys et des indiens... Je suis mort en 1877, nouvellement arrivé et j'avoue ne pas encore avoir fait le tour de toutes ces choses nouvelles à mes yeux."

Puis alors qu'il finissait sa phrase une tête connue arriva et salua la compagnie, non sans s'installer à leur table comme si de rien n'était. Il lui sourit sans mauvaises pensées, faisant ressortir son côté chinois il leva la main vers Kalim pour la lui serrer pour le saluer. Il n'avait pas spécialement prévu de plan drague et la présence d'impassible-man ne le dérangeait nullement s'il voulait draguer Elena.

"Salut Kal'! Tant que tu payes ta bouffe ça ne me déranges pas que tu restes."

Il lui lança un petit rire au nez lorsque les pizzas arrivèrent pour Elena et lui-même. Impressionné il contempla la galette et regarda comment elle était faite tout en la reniflant. Enfin il s'attaqua à sa part et commença à l'attraper comme une tarte, déjà pas facile à attraper. Ca ne le dérangeais pas de manger avec les doigts, il avait l'habitude, surtout lorsqu'il devait parcourir tout le pays et dormir à la belle étoile avec seulement une poêle et rien d'autre pour servir qu'un bout de bois plats récupéré et taillé. Bon c'était chaud aussi, et Zeck dû souffler sur sa part pour pas se brûler la bouche avant de la manger. Le truc c'est qu'en bouche, le goût était impressionnant et vraiment très bon. Et mélangé avec le petit cocktail ça donnait vraiment quelque chose de tout nouveau. Il en revint ensuite à leur petite conversation et regarda Kalim plus sérieusement.

"Au fait, ça va mieux que la dernière fois?"

Puis il tilta, si Kalim était là depuis longtemps, peut-être qu'il connaissait ou qu'il savait où se trouvait le Cerbère. Ou pas, après c'était à lui de répondre. bon fallait déjà que Zeck lui pose la question aussi, parce qu'il pouvait p't'être pas lire dans les pensées.

"Et au fait, t'as l'air d'être là depuis un moment... Tu saurais pas où je peux trouver le Cerbère par hasard?"

Ça c'était dit, comme ça sans même prendre garde s'il ne disait pas ça alors qu'il s'agissait d'un truc taboo ou pas, comme lui avait dit cet esprit, il devait se servir de tout le monde pour savoir qui était le Cerbère, alors autant aussi poser la question générale. A Elena et à Kalim, comme ça pas de jaloux.

498 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyJeu 17 Oct - 11:21

Kalim apparemment ne dérangeait pas vraiment, il porta le verre à ses lèvres alors qu'intérieurement il avait un micro sourire à la remarque sur le payement. Il n'y avait pas que l'argent mais heureusement qu'il n'avait pas entendu le fait qu'il payerait le repas de la demoiselle, en même temps il avait clairement les moyens n'étant pas un grand dépensier.

« Ne t'en fait pas je payerai mon verre si ça peut te rassurer»

Kalim était tranquillement installer sans changer d'expression, il était vraiment inexpressif où bien il fallait s'appeler Taki pour lui arracher un sourire voir plus. Puis le vampire se tourna vers la demoiselle avec calme.

« Je m'appelle Kalim enchanté. »


Le jeune homme se tourna ensuite vers le chef des peintures qui lui demanda des nouvelles de son état. Touchant et courtois en soit de s'inquiéter pour lui mais en même temps il ne serait pas ici s'il avait en mauvais état encore puis ça se voyait qu'il allait bien même s'il était inexpressif en général.

« Je vais beaucoup mieux, tu sais un peu de sang et ça repart c'est l'avantage d'être un vampire il suffit de boire le sang qu'il faut pour guérir rapidement. »

Kalim but une nouvelle gorgé de son verre alors que Zeck aborda un autre sujet, le cerbère. Cerbère ça ne disait rien au barman il n'en avait pas entendu parlé non plus, un nom qui ne lui disait rien.

« Ca ne me dit rien je ne connais personne qui porte ce nom désolé mais si j'en entends parler au bar je te tiens au courant si tu veux mais tu lui veux quoi à ce Cerbère ? »

280 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyJeu 17 Oct - 16:23

Le vampire se présente mais reste toujours aussi inexpressif. C’est maladif chez lui ? Ou il est juste comme ça. Je me retiens de poser cette question stupide qui n’aurais aucun sens et de surplus ne peut que me faire passer pour une conne. Du coup bah je décide de me présenter aussi, en abordant un sourire chaleureux parce que c’est important de faire des efforts!

-Enchanté Kalim je suis Elena.

Je mange ma pizza tranquillement en écoutant les échanges des deux hommes et prends le temps de les observés c’est vrai qu’il est beau se Zeck.  Ils semblent se connaitre plutôt bien, mais très vite on attention est attirer par un autre détail dans leur conversation, le cerbère. Je me redresse et me penche légèrement en avant « comme pour signifier je rentre dans la conversation ». Mais finalement je ne suis pas bien plus avancé que ça mes seins touche déjà le bord de la table et puis j’a assez d’élégance pour ne pas avoir l’idée stupide de les prendre et de les poser sur la table. J’ignore si c’est se que je pense mais tout comme les vampires le cerbère fait partie des légendes ou histoire humaine.  Ici on est peut être en enfer mais je doute de l’existence d’une telle bête. Je décide d’intervenir je veux en savoir en plus.

-Moi non plus je ne connais d’être de se non, mais si je puis me permettre pourquoi tu le cherche ?

C’est vrai que cette question me perturbait vraiment. Même si, et je le fais avec difficulté, une elle telle créature existe il va falloir m’expliquer pourquoi on la cherche non mais sérieux !  Il faut être fou pour chercher ça ! Je bois quelque gorgé de punch tout en étant plongée dans mes interrogations, en attendant la réponse de monsieur, si l’envie lui prenait de répondre.

311 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyJeu 17 Oct - 17:41

Kalim se présenta de lui même après s'être installé et avoir commandé un verre de sang qui arriva en même temps que les boissons d'Elena. Oui, ce coup là il avait complètement zappé de faire les présentations. Quel malpoli! Il secoua la tête en y pensant. Il avait vraiment trop la tête ailleurs en ce moment. Fallait qu'il se ressaisisse là! Ca ne lui ressemblait pas du tout ca. Enfin bon passons...

Puis voilà qu'il s'attendait exactement a ce genre de réponse concernant Kalim, d'une il eut un micro-sourire que le Huckster remarqua de suite et haussa un sourcil. Bah quoi? Il demandait des nouvelles de ses blessures! Quel mal y avait là dedans. Même s'ils étaient ennemis, entre autre bien évidemment, Zeck avait quand même le droit de savoir comment son ennemi allait! "reste proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis" oui, merci de ce sage conseil "sifu"- pensa le jeune homme avant de sourire pour répondre ensuite aux interrogations des deux lapins a sa table.

Il croisa une jambe sur l'autre et s'adossa correctement à sa chaise en finissant sa part de pizza et s'essuyant la bouche, il commença son petit récit.

"Eh bien, il y a peu de temps, j'étais à la plage avec Balthazar du clan des Lapins, on s'est fait attaqué par des saloperies, et diable c'qu'elles étaient nombreuses!"

Il se servit un peut de son cocktail et en but une grosse gorgée tout en regardant ses deux interlocuteurs qu'il était en train de faire languir. Il reposa le verre et reprit.

"Un esprit est apparut près de moi et m'a proposé son aide. Allez savoir pourquoi je les entends alors que pour tous ceux que je croisent ça n'a pas l'air d'être le cas... Bref, dans le moment, j'avais des saletés au cul et j'avais Balthy sur moi qui ne savait pas courir cent mètre sans être mort de fatigue juste après. Bah! J'allais pas le laisser crever là non plus... Enfin peu importe on s'en fou!" Dit-il subitement en balayant l'air avec se mains. " Donc l'esprit m'a aidé en se transformant en chien tricéphal spectral et avant que je ne puisse répliquer quoique ce soit il m'a foutu une dette sur le dos et maintenant je dois chercher le Cerbère, le vrai, pour l'apporter a ces foutus esprits! Tu les as vus toi aussi, Kalim, sur la plage! Ils voulaient que je paye ma dette! Mais j'en sais foutre rien d'oú il peut se trouver, et je sais que je ne pourrais pas le trouver seul. Je sais pas pourquoi les esprits le cherchent mais bon. Il a dut quitter sa niche et son maître est pas content! Ch'sais pas! "

Il haussa les épaules et prit un air renfrogné et réfléchit en prenant une nouvelle part de pizza. Tout ca l'intriguait, et de toute façon ca servait a rien de mentir, autant leur dire la vérité même s'ils ne le croyaient pas. Tant pis, ils le chercheraient tout seul ce triclébard.

503 mots, 5 rubis


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 17 Oct - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyJeu 17 Oct - 18:21

Elena un jolie prénom ce qui lui rappela que les lapins avait une nouvelle recrue de ce nom là ça devait donc être pas de doute la dessus. Une autre chose était sûr c'est que nous étions tous les deux intrigué par l'histoire de Cerbère de Zeck qui se mit d'ailleurs à expliquer le pourquoi du comment. Un chien à trois tête qui a fuit et qui se cache en Inferni intéressant. Mon air ne changea pas d'un pouce alors que je fixais le chef des peintures.

« J'ai pas entendu parler de ça mais renseigne toi près des métamorphes dans ce cas mais réfléchi à une chose. A mon avis si ce chien tricéphale c'est enfuis de là où il était c'est sans doute qu'il n'était pas heureux... »

Sans doute mon âme de lapin qui me faisait dire ce genre de chose, en même temps c'était bien vrai car on ne fuit pas un lieux qu'on est heureux comme ça mais si le cerbère était au courant qu'on le cherchait il se cacherait c'était certain. Zeck n'était pas forcément sur la bonne méthode pour le retrouver. De plus Kalim n'avait jamais entendu parlé de ce genre de méta donc il se faisait discret.

« En tous les cas je n'ai rien vu de tel et ça fait longtemps que je suis ici, il doit se faire discret si tu veux mon avis pour pas qu'on l'attrape... »

Le barman ne cherchait pas à aider Zeck il exposait simplement les faits d'un façon logique et direct comme il avait toujours eu l'habitude de le faire. Il devrait d'ailleurs parler de cette histoire à Alex car elle n'était pas anodine et qu'il voudrait peut être y mettre son grain de sel. De plus il fallait toujours se tenir au courant des agissements des clans ennemis même en temps de paix, donc apprendre ça de la bouche du chef c'était encore mieux.

« Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait les entendre parler les esprits je dois dire...tu dois être le seul »


Puis le regarde du vampire se porta sur la lapine  à côté de lui pour voir ce qu'elle pensait de cette histoire.

364 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyJeu 17 Oct - 19:21

Je suis parfaitement détendu en écoutant l’histoire de Zeck, pas plus perturbée que ça. Son histoire était très spécial je dois l’avouer… j’écoute patiemment qu’il finisse puis le vampire prend la parole alors j’écoute encore parce que j’ai que ça à faire il expose son avis toujours avec son visage impassible, rah je te jure celui là! Pourtant je dois avouer que son interprétation est plutôt intéressante.

-je d’accord avec croc dur, les méthamorphes en seront surement plus que nous deux.

C’est vrai que je ne suis pas la depuis longtemps mais comme je le pensais un truc pareil si ça existe c’est en un seul exemplaire ! Aucun méthamorphe ne pourra vraiment le renseigner dessus parce que je pense pas qu’il y en ai un seul qui se transforme en cette bestiole.

- Ceci dit je ne pense pas qu’ils te seront non plus d’une grande aide. Et ton esprit là il t’a rien dit sur ce que tu cherche il n’a même pas laissé un petit indice ?

C’est vrai quoi pourquoi se mec est le seul à voir un esprit et en plus qui a une dette envers celui-ci. Et puis même si un esprit est sadique ou autre il a forcément du laisser un indice.

-Tu pourrais aussi essayer de le recontacter ton esprit non ? Lui demander plus d’information…

D’un autre côté je dois avouer que j’aimerais bien en apprendre plus sur la bête moi aussi. Par contre je m’en fiche un peu qu’ils doivent la ramener ou pas à son esprit. Mais une autre chose est sur comme la si bien souligné Kalim c’est qu’il y forcément une raison pour laquelle le Cerbère est partie.

-En tout cas t’as pas de chance, tu n’as pas eu ton mot à dire et tu cherche quelque chose qui fait surement tout pour ne pas être trouver.

310 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyVen 18 Oct - 4:49

Zeck écoutait chaque détail des réponses de ses deux interlocuteurs, ils n'avaient pas faux du tout. Le truc c'est comment pouvait-il alors trouver un toutou qui se cache? Si ça faisait longtemps qu'il était ici il n'aurait surement aucune chances de le trouver. Et puis, même s'il n'avait pas l'air de vouloir aider les conseils de Kalim lui étaient utiles. S'il allait voir les métamorphes, il pourrait toujours demander mais il n'était pas certain d'obtenir des réponses. Il fallait qu'il trouve des indices quelque chose. Et oubliez les esprits, il avait beau penser à eux, ces petits sadiques n'interviendraient surement pas. Le Huckster eu la mine sombre et réfléchit un moment sans toucher une autre part de pizza. Il regarda mister impassible puis Elena.

"Quoi qu'il en soit je suis pas dans la merde en gros... Et, je dis ça comme ça... Ça vous intéresserait de m'aider à le retrouver?"

Ils proposait simplement aux deux lapins de l'aider mais en aucun cas il les forcerait s'ils ne voulaient pas. Il chercherait ailleurs sinon ou demanderait à Yukia de bien vouloir l'accompagner. Après tout, y'avait qu'elle qui était, avant lui la cheftaine des peintures donc bon elle savait peut-être quelque chose aussi là dessus. Puis Zeck regarda Kalim droit dans les yeux. Il mourrait d'envie de lui lancer un regard suppliant mais ce n'était pas pour le supplier qu'il le fixait.

"Tu pourrais en parler à ton chef, Taki, mais évite de parler de la dette que j'ai envers les esprits, je crois qu'il a le chic pour me faire sortir de mes gonds celui-là!"

Son regard était devenu un peu plus orageux lorsqu'il parlait de Taki, et si cette crapule de rouquine flambante apprenait ça il était sûr d'être vanné à tous les coups. Même s'il ne savait vraiment pas que Kalim était en fait un lapin, en les voyant la dernière fois il croyait qu'il était chez les peines, tout le monde pouvait se tromper. Bon après si ça arrivait, il s'en foutrait et comme la dernière fois se calmerait vite, ou lui foutrait une tatane dans la tronche avant. Who knows?! Enfin, il ne voulait pas lui déclarer la guerre non plus mais il fallait qu'il l'évite et l'ignore le plus possible. Pourtant il ne s'énervait que rarement, mais Taki, eh ben, c'était Taki. Il avait eut le chic de le foutre en rogne la dernière fois, ce petit joueur, hin! Il voulait jouer? Bah il serait servit, en son temps.

413 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyVen 18 Oct - 6:57


Kalim écouta les propos de la demoiselle qui étaient assez bien fondé aussi mais les esprits étaient capricieux ici il ne fallait pas l'oublier et s'ils ont demandé à quelqu'un de le chercher il devait y avoir une raison. En plus Zeck venait de leur demander de l'aider. Le vampire le regarda en silence un instant et prit la parole avec calme.

« Je ne t'aiderai pas pour ça car à mon avis il devait avoir de bonnes raisons de fuir...Puis à mon avis si les esprits t'ont demandé ça c'est qu'ils ont eut même fait choux blanc... »

Par contre une autre chose le  fit tiquer, Taki, son  chef ? Décidément si Kalim n'était pas aussi inexpressif de nature il aurait pu m'exploser de rire pour le coup. Décidément pour une chef de clan Zeck n'était pas très bien renseigné. Etonnant d'ailleurs que personne ne lui ai dit la position duvampire.

« Je veux bien en parler  à Taki mais ce n'est pas mon chef....je ne suis pas un peine mais un lapin...tu devrais revoir tes informations je suis le bras droit d'Alex... »

Donc une position importante en prime chez les queues en pompon. Mais oui il pourrait en parler en Taki sans entrer dans les détails et à Alex aussi mais il n'était pas vraiment pour ça... Il se  demandait bien pourquoi cette créature avait pu fuir. Enfin peut être on le saura jamais, qui sait il était peut-être déjà mort ou assez bien caché pour qu'on ne le retrouve jamais. Puis les esprits finiraient bien par se lasser aussi un jour, ou pas.

« De plus Taki à le chic pour énerver beaucoup gens ce n'est pas le chef des peines pour rien. »


Et pourtant c'était à lui que Kalim avait donné son cœur et bien plus ; l'inverse était vraie d'ailleurs aussi et cela comblait de bonheur le barman vampire qui ne se lasserait jamais de son démon du feu.

326 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyVen 18 Oct - 15:18

Personnellement je voulais surtout voir le cerbère de mes propres yeux, mais en même temps je tiens à ma vie moi et les esprits et leur histoire ce n’est pas trop mon truc. Du coup je suis en plein dilemme. Je réfléchis pendant que Kalim lui répond. Puis je prends ma décision.

-Hum je ne te dit pas que je vais t’aider à temps plein mais je veux bien t’accompagner un peu. Disons que si je trouve des informations ou autre je te préviens ou si tu as besoin de moi pour suivre une piste. Par contre ne compte pas sur moi pour rapporter la bestiole aux Esprits. De toute façon je ne pense pas que se soit une bonne idée de la leur rapporter.

Après tout si le cerbère est parti depuis un moment et qu’il se fait discret et en plus sans avoir créé de dégâts ici c’est que soit il est mort soit il veut juste vivre tranquillement. Kalim continue à parler pour répondre à la seconde phrase de Zeck. Il annonce quelque chose qui fait « tic» dans ma tête. C’est le bras droit des lapins ! Bah tiens je rencontre les deux dans la même journée ça fait beaucoup. Mais en même temps je suis partie et ne sais pas ou est la base du clan et je dois y retrouver Ouji-sama. J’ai quand même un instant d’hésitation peut être qu’il ment? À première vu aucune raison. Je me rapproche un peut du vampire, qu’est ce que ça peux être frustrant d’être près de lui on la l’impression qu’il va se tourner et vous tuer comme dans les films. Bref une fois assez près je lui dis doucement de telle façon que Zeck n’entende pas.

-Excuse moi mais je ne sais pas si Alex t’as prévenu de mon arriver ou pas mais le hic c’est que je ne sais pas où se trouve la base exactement tu pourras me l’indiquer ?

Je me redresse et l’air de rien je fini ma pizza et aussi mon verre au passage ce qui est bien dommage. J’étais tenté d’en prendre un autre mais ce n’est pas bien de trop boire surtout quand on est fatigué. Je prends donc la résolution de ne pas boire plus et passe mon doigts sur les rebords du verre tout en attendant la réponse de Croc-dur.

393 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyVen 18 Oct - 16:57

Son sourcil droit tressauta nerveusement alors que le Huckster écoutait parler Kalim tout en le fixant d'un air totalement blasé. L'enfoiré, il ne l'aiderait pas. Mais quelle idée aussi de lui avoir proposé son aide? Il avait ouvert uje hospice pour les animaux des enfers en danger ou quoi? La mâchoire de Zeck était serrée et bougeait alors qu'il serrait les dents. Intérieurement il n'avait pas totalement faux mais en même temps il devait régler sa dette, il se foutait de ce que pourrait devenir ce foutu Cerbère après. Il voulqit surtout se débarrasser de ce qui pui pesait sur le dos. Bientôt si ca continuait il allait se faire réveiller tous les soirs par des esprits pervers qui lui chanteraient des " va retrouver cerbère et nous l'apporter, sinon son maitre viendra te tuer" avec leurs petites voix stridentes et désagréables.

Et puis en prime il n'était même pas à jour sur ce qu'il savait, lui qui croyait que Kalim etait un membre des Peines, c'était foiré. Il ne prêtait pas attention aux messes basses d'Elena. Bien trop concentré à fixer d'un air impassible Kalim tout en calmant sa frustration intérieure et l'envie de lui enlever une expression de ce putain de visage. Il vint attrapper uen part de pizza en remattant sa jambe au sol et se mis à pester.

"Rooh! Ca va! J'te rappelle que ca fait pas si longtemps que je suis là j'ai pas encore pris toutes mes marques ok!?
Il regarda ensuite Elena. " lC'est gentil a toi de vouloi au moins m'aider un peu. Pour l'instant je suis surtout à la recherche d'infos ou d'indices sur ce foutu clébard. Mais bon, c'est pas gagné!"

Il se radossa à sa chaise et soupira avant de bouffer sa part de pizza qui avait bien eu le temps de refroidir. Il regarda un moment ailleurs, laissant libre cours a la conversation basse des deux lapins. Même s'ils étaient pas discrets, Zeck n'y prêta pas attention et continua de manger sa pizza. Lui restant alors seulement deux parts. Elles etaient vraiment énormes ces pizzas et Zeck n'en mangerait pas une part de plus. Il finit aussi son cocktail et tourna de nouveau la tête vers Elena.

"Tu veux autre chose?" Puis il regarda Kalim. "Un autre verre de sang, Kal'? "

384 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyVen 18 Oct - 18:48

Tiens Zeck semblait avoir mal pris le refus du vampire pour ce qui était de trouver Cerbère. Kalim ne connaissait pas assez le chef des peintures pour trahir son idée afin de l'aider. Il était un lapin mais il ne fallait pas pousser le barman n'était pas un ange non plus donc il ne fallait pas abuser et ça ne serait pas l'énervement de Zeck qui le ferait changer d'avis ; car oui autant Kalim était inexpressif autant il laissait très bien les émotions sur le corps des autres. Puis il semblait encore moins apprécier le fait de s'être tombé sur son sujet mais bon c'était comme ça.

Elena aussi avait tiqué qu'elle parlait au bras de son chef et se rapprocha du barman pour lui murmurer quelques mots que Kalim écouta avec attention en silence alors qu'il tourna son regard vers elle. Il parla aussi bas mais il se doutait que le poissard devait les entendre.

« Oui je suis au courant de ta venue je t'accompagnerai après directement ça sera plus facile pour toi et je te montrerai l'appartement que tu habiteras»

C'était bien son devoir en tant que bras droit de veiller sur elle. Puis elle n'avait pas complètement accepté d'aider Zeck elle était donc réfléchie quand même. En suite pas étonnant Zeck râle sur ce point de vue après tout si les esprits lui avaient demandé ils avaient du aussi le menacer.

Le chef des peintures  proposa finalement un nouveau verre de sang à Kalim. Une gentille attention de sa part.

« Non merci c'est gentil un seul verre me suffit. Après c'est sûr que c'est pas gagné mais ce n'est pas impossible après qui sait il est peut être déjà mort mais je pense que les esprits auraient déjà su ce genre de chose et ne t'aurait pas demandé de le chercher »

Il avait gardé son expression neutre alors qu'il tourna sa tête vers son interlocuteur en restant à côté de la jolie demoiselle.

330 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyVen 18 Oct - 22:28

Zeck avait l’air quand même assez content que j’accepte à moitié de l’aider, mais avait mal pris la réponse de Kalim. J’avais du mal à cerné leur relation c’est vrai quoi ils se connaissent mais en même temps et semble plutôt distant. Kalim me répondit toujours aussi impassible  je vais devoir mis habituer c’est aussi mon supérieur, ça me fais un peu rire de voir le décalage de personnalité entre Ouji-sama et Crocs dur. Mais en soir se n’est pas un mauvais choix Kalim semble bien plus poser que Alex de tout  faire d’une façon net et précise se qui calme surement le côté joueur de Alex. Dans tout les cas j’ai encore beaucoup à apprendre sur eux mais ils vont avoir beaucoup à m’apprendre. Ici ce n’est pas le même niveau que dans mon anciens mon et ici je ne suis personne à mes ordres, je deviens légèrement nostalgique en me rappelant mon parcours pour devenir une des au-gradé du clan. J’avais travaillé dur pour y arriver et j’étais la plus jeune! Alala les bons souvenir je ne m’en lasserais jamais.

-Merci Kalim tu m’évite un long travail de recherche…

Je lui souri gentiment, bah oui faut faire des efforts je vais devoir le côtoyer quand même. J’avais fini ma pizza mon verre de punch et celui d’eau, j’étais juste entièrement calé et du coup quand Zeck me proposa un autre verre je souris doucement.

-Non merci mon chou ça ira très bien comme ça.

Bah oui je sais profiter mais je ne suis pas non plus la pour ruiner les gens et puis comme mon ventre me le dit si bien « stop il y plus de place ».
Voilà une remarque pertinente de Croc dur j’y avais pas pensé mais il a absolument raison.

-Bref dans tout les cas tu vas avoir du boulot pour trouver ton « Chien »

313 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyDim 20 Oct - 16:04

Je ne mangeais pas de ce genre de choses qui faisait grossir comme pas permis mais j'adorais les boissons qu'ils faisaient ici, ho! bien sûr il y avait toujours l'El Diablo où leurs barmans préparaient d'excellents cocktails, mais c'était la meilleure des façon de tenter une approche discrète et non remarquée pour le moment du chef des peintures. Habillée de mon bikini et revêtu d'un paréo légèrement virevoltant au vent. J'étais assise à une table avant qu'il ne vienne s'installer, dans un petit coin, seule, car on me connaissait et on évitait de me déranger lorsque je n'invitais personne à me rejoindre. Mon cocktail sur la table, une jambe par dessus l'autre, sagement adossée à ma chaisse, les mains croisées sur mes cuisses, j'avais un angle de vu parfait. Kalim, ce gentil et adorable danseur sans expression qui faisait vibrer d'une certaine consonance le corps de Taki, une charmante nouvelle que je ne connaissais pas et ce bel et grand inconnu devenu chef des peintures. Je devais dire qu'il avait quelque chose de très attirant et en même temps quelque chose qui m'intriguais. J'avais comme la sensation de le connaître, et pourtant, il me semblait ne l'avoir jamais vu.

Je finis mon verre tranquillement et écoutait sagement la conversation des trois. Tout d'abord les présentations avec la nouvelle arrivante, Elena, et puis je faillit m'étouffer lorsque le chef des peintures se présenta, ce nom ne m'étais pas inconnu et je grimaça en m'essuyant légèrement le bord des lèvres en fermant les yeux et en ouvrant mon éventail pour me faire un peu d'air. J'avais du mal à avaler l'info, mais heureusement, Kalim était arrivé juste après. Personne n'avait fait attention à ce qui se passait alentours et heureusement encore moins à une femme sexy en bikini en train de s'étouffer. Intéressante conversation par la suite sur le fait que ce Skyhigh entendait les esprits. Je soupirais et attrapait mon verre, ce nom me rendait nostalgique. M'apercevant que je l'eut finit je restait un instant figée à regarder le fond de mon verre d'un air hautin et je fis ensuite une légère moue. Je voulais en commander un autre mais finalement, je décidais que non. Alors je déposais ce qu'il fallait pour l'addition de la boisson et me levais, passant près de la table des trois, laissant mon odeur au passage et souriant à Kalim en lui lançant un petit regard tendre et amusé. Je ne sais pas si il me reconnu, m'enfin je n'allais pas m'arrêter, il y avait trop de monde à la table du jeune chef de clan pour que je lui parle de chose qui m'étaient personnelles. Je le verrais certainement plus tard. Je me fondais donc dans la masse pour disparaitre de la vue des trois et je me rendais vers le quartier neutre, là où était mon chez moi.


474 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyLun 21 Oct - 4:52

Zeck ne prêtait pas attention à la femme qui venait de passer près d'eux, bien trop concentré dans leur petite discussion. Il continuait de bavasser et pensait même à ces satanés esprits. Il n'allaient pas lui faire de cadeau, c'était sûr.

"Personnellement, ça m'étonnerait que le chien des légendes meurt comme ça. il est juste très bien planqué et..."

Il s'était interrompu car il avait senti le parfum familier de la femme qui était passé près d'eux, il renifla l'air et se tourna pour regarder vers les autres tables puis, fronçant les sourcils et reniflant encore il se tourna cette fois-ci vers la foule de gens de l'autre côté. quelque chose le perturbait, et cette odeur, comment pouvait-il l'oublier depuis tant d'année, c'était un parfum fait à base d'opium et ça ne le trompait pas, c'était un vieux mélange. Quand il crut voir une tête familière il s'écria et se leva d'un bon en faisant tomber sa chaise en arrière les yeux grands ouverts et fixant un point au milieu de tous ces gens.

"C'est pas vrai!"

Le huckster chercha du regard, il lui avait nettement semblé la voir, mais était-ce son imagination? Était-ce réellement elle? qui sait, il s'agissait surement d'un nouveau tour des esprits. Puis, les parfums, il pouvait y en avoir ici aussi. Il resta un moment à observer, debout, les yeux plissés et rivés vers l'horizon. Il attendait quelque chose, surement la revoir. Il chercha dans ses poches, tout en gardant les yeux rivés dans le lointain, une petite bourse avec suffisamment pour payer l'addition d'Elena et lui, et même Kalim finalement. Il la balança sur la table et, la revoyant finalement de nouveau il couru à sa poursuite. Abandonnant Kalim et Elena à la table. Libre à eux de le suivre s'ils le voulaient. Mais il devait en avoir le cœur net. Est-ce que c'était bien elle?

312 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyLun 21 Oct - 8:04


Elena et Kalim étaient d'accord sur la difficulté de la tâche qu'avait Zeck, il allait avoir beaucoup de mal en plus peut être que certaines personnes essayerons de protéger le Cerbère car il s'était sans doute fait des amis ici. Et bien il fallait bien se fondre dans la masse et rester seul dans son coin pouvait paraître suspect. Mais bon pour l'instant le vampire gardait ses réflexions pour lui.

« Pas de souci Elena je suis là  pour ça tu sais je sais que je semble froid mais c'est simple que je n'arrive pas à exprimer les choses. Mais je ne vais pas te manger. »

Un micro-sourire se montra mais tellement discret qu'il fallait le connaître pour le voir. C'est alors que le barman repéra une fille qu'il connaissait depuis un moment, une femme plutôt Lyu. Elle était là depuis le début et ce n'était que maintenant que Kalim la voyait mhhh il fallait qu'il se montre plus vigilant ça pouvait être une question de survie. Il lui fit un signe de tête pour la saluer avec calme mais c'est  à ce moment que Zeck s’emballa. Qu'est ce qui arrivait à ce poissard, on lui avait piquer les fesses avec une aiguille ou quoi. Il n'avait pas fini sa phrase et au vu de sa réaction il venait de voir quelqu'un qu'il connaissait. Il laissa de l'argent pour tout payer et s'en alla comme une fusée. Kalim se tourna alors vers Elena.

« Je crois qu'il a vu quelqu'un qu'il connaissait, on devrait le laisser tu veux que je te montre notre quartier et ton appartement ?  Si tu as fini de manger bien sûr »

Il n'allait pas la forcer  à tout laisser en plan, le barman était détendu et n'était pas presser non plus. Il voulait que la demoiselle se sente à l'aise avec lui et qu'elle ne soit pas effrayée. En général les gens passaient outre son inexpressivité c'était Kalim et il était comme ça on ne pouvait rien y faire à moins de s'appeler Taki. Car oui seul Taki arrivait  à avoir des émotions sur le visage du vampire.

355 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyLun 21 Oct - 16:46

On continuait notre discussion tranquillement et je ne faisais pas assez attention à se qui nous entour pour remarquer qu’on était observés. Kalim me rassurait en me disant que c’était normal et tout le blabla qui va avec.  Finalement si on fait abstraction de son manque d’expression il n’a pas l’air trop bizarre. Et puis il y a cette femme qui passe à côté de notre table la je dois dire que je ne pouvais pas la louper. Elle adressa un signe à Kalim qui lui répondit très discrètement, mais c’est qui celle là ? et juste après Zeck qui devient bizarre, lance vite fait l’addition et court dans la foule comme pour rattraper quelqu’un, je me demande qui c’est peut être la jeune femme de toute à l’heure. En tout cas moi je cours après personne trop fatigué pour ça. Je reste donc la pendant que Kalim continue de me parler.

-Cela serais avec plaisir de toute façon plus rien nous retiens ici.

Je lui souris doucement et je repense à la jeune femme de tout à l’heure.

-Au faite Kalim si je puis me le permettre c’est qui la fille avec qui vous avez simplement échangé des commodités alors que vous semblez vous connaitre ?

Je suis curieuse je sais mais avec lui j’ai l’impression que le seul moyen d’obtenir une info c’est de la lui poser directement, donc c’est ce que j’ai fais. Je me lève doucement et arrange mes vêtements. Il est temps de partir je pense que Kalim va me suivre même si au final c’est moi qui va le suivre. Je me dirige donc vers le quartier Est la ou normalement devrait se trouver leur quartier. Je marche lentement car je ne suis pas pressé tout en observant se qui se passe autour de moi.

301 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  EmptyLun 21 Oct - 20:54

Bon maintenant il se retrouvait seul avec Elena, ce qui ne dérangeait pas Kalim.  Apparemment Elena avait fini de manger donc on pouvait y aller. Il allait falloir marcher un peu pour y aller mais ils pourraient discuter et le barman pourrait aussi répondre au question de la nouvelle petite lapine. D'ailleurs la miss posa une question sur Lyu.

« C'est une femme qui est depuis longtemps en Inferni, elle s'appelle Lyu elle est neutre. Elle a un sacré caractère, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue d'ailleurs. Par contre je me demande bien pourquoi Zeck a réagi comme ça. »

Kalim invita la demoiselle  à se lever  pour l'accompagner afin de se rendre dans le quartier des lapins. Pas besoin de payer donc puisque le chef des peintures s'en était chargé.

« Si tu as des questions à me poser n'hésite pas, je sais que c'est un peu perturbant. En plus chaque clan marche différemment. »

Oui Kalim était passé par la même s'il avait eu la chance d'être pris en charge directement par les lapins, sans ça il aurait été vraiment dans la merde car il était amnésique il ne se souvenait même pas de son nom c'est dire. Mais maintenant il était bras droit et sortait avec taki, il avait un travail et gagnait sa vie donc que demander de plus ? Kalim était heureux et ne voulait pas se prendre la tête avec le Cerbère.

242 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!    [FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINISH] Eh ben... Hip hip hip, Pizza, alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: