Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dodo dans ton nids (pv zeck)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyJeu 17 Oct - 18:42

Qu’il était chaud se duvet… puis se draps. Qu’elle était agréable sont odeur. Un peu comme celle qui trainait après le passage de mon beau frère dans ma toute petite chambre sous les escaliers. Il était passait me voir en enfer hein ? Me ramenait au paradis ? Non, bien sur… même si il m’aimait, même si il m’avait aimé, ce n’était que pour quelques petits moments intimes ou il n’était plus le mari à ma sœur et ou je n’étais pas la dernière des filles, la moins dirigeante, la moins aimer. Devenir la bonne a tout faire juste parce que l’on trouve que ordonner et commander n’est pas se qui doit géré votre vie, juste parce qu’on l’on est incapable de choisir entre couper un bras ou une jambes ou choisir quel plat préparer entre celui qui préfère le père et celui que préfère la mère…

Si seulement j’avais plus de cran, plus de force…

Je me roule en boulle encore et encore dans le drap, je disparaitre dans cette odeur apaisante. Je m’enroule tellement dedans… que j’en tombe du lit, saucissonné. Je lâche un petit Aïe en fessant la moue avant de faire disparaitre ma tète dans les draps comme une chenille. Je ne veux pas me réveiller, va encore falloir se battre pour survivre. Survivre dans la mort… c’est idiot. J’ai en plus déjà perdu un combat, l’espoir m’ayant abandonné et la dépression m’ayant assommé le coup de grâce. Pff, monde cruel...



245 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyVen 18 Oct - 6:22

Après le bordel sur la plage, ou Zeck avait faillit y laisser une seconde fois sa peau, ce dernier était rentré en emmenant l'ange tombé du ciel avec lui. Connaissant le corps des femmes il n'eu aucun mal, après avoir ramené Lily dans sa chambre, a la déshabiller pour qu'elle ne tombe pas malade avec ses vêtements trempés. Il l'avait un peu netoyée. Au gant de toilette sans non plus faire les parties intimes, c'était surtout pour lui enlever une bonne partie de sable. Ce qu'il détestait ca en plus! Ensuite il l'avait couverte de draps bien chauds et l'avait laissé se reposer dans son lit, pendant que lui alla laver ses vêtements, ceux de Lily et aller se prendre un bon bain. A son tour pour enlever tout ce sable qu'il avait sur lui. Il ne pensait pas a grand chose mis a part que tous les événements passés le tracassaient. Il ferma les yeux, ne pensant plus à rien et se reposa tranquillement dans l'eau pendant un moment. Il faillit piquer du nez et se redressa de justesse. Il finit par se dire qu'il serait mieux au chaud dans sa chambre.

Il prit sa serviette et se l'enroula autour de la taille après être sorti de l'eau, puis il retourna dans sa chambre pour se changer. Il prit sa tenue de zeste d'orange, vu que celle du chasseur était en train de séchet. Puis, alors qu'il allait se rendre près du lit pour deposer sur la chaise à côté de celui-ci un Tshirt, il vit la petite enroulée dans les draps tomber du lit. Zeck arqua un sourcil et vint la voir. La gardant encocoonée dans les draps puisqu'elle était nue dedans, il la porta de nouveau sur le lit lui caressa machinalement la petite touffe de cheveux qui dépassait et se recula en posant le T-shirt sur la chaise. Au vu de sa petite taille le haut serait assez long poyr la couvrir complètement. Un leger sourire aux lèvre il secoua la tête et s'assit à côté du lit en l'observant.

Il ne savait pas quoi dire, ni faire. Il avait même envie de sortir de la chambre pour la laisser dormir encore un peu et ne pas la brusquer, de peur qu'elle le traite de gros pervers. Mais en même temps elle pourrait paniquer en se retrouvant seule dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Et puis, en la regardant, il pebsait à une enfant perdue, il la trouvait jolie et toute mimi. Ça lui donnait encore plus envie de vouloir la protéger et il se dit qu'il pourrait peut-être même la faire membre de son clan. Vu le nombre qu'ils étaient qui se comptait sur les doigts d'une main. Il devait aussi penser à ça. Il fallait qu'il trouve des membres. Mais il ne forcerait personne à le rejoindre.

474 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyLun 21 Oct - 14:04

Oh, je lévite ! Ah non… c’est mon sauveur qui me porte. Il me passe un léger coup de main dans les cheveux avant de me déposer de nouveau sur le lit et de se reculer en déposant un t-shirt sur une chaise juste à côté.

Je le fixe de mes yeux bleus sans bouger un petit moment puis j’observe le t-shirt. Zeck. Le T-shirt. Zeck. Le T-shirt. Je vote pour le vêtement. Je me dandine dans les draps pour finir au bord du lit puis je sors un pied blanc suivit d’une jambe rosé à la peau douce, sans poil, sans gras, sans la moindre imperfection, cicatrice ou grain de beauté. Je faufile se bout de mon être jusqu’à la chaise, attrapant le tissu entre le gros orteil et le reste des doigts de pieds en étant a deux doigts de tomber encore, puis ramène vivement le tout sous les draps. Ma tête y disparait aussi le temps de l’enfiler. C’est marrant, même propre, ça a l’odeur de mon sauveur...

Bref, j’enfile donc le t-shirt et ressort la tête et du coup le haut de corps du drap vu que c’est désormais caché a ses yeux. Je suis a l’aise dedans, c’est ample… bref, assise, le drap cachant le reste de mon corps, je le regarde un moment, je ne sais pas trop quoi dire ou faire. Remercier me parait être une bonne idée. Je baisse donc la tête comme pour saluer et je remercie, m’inclinant à chaque pardon :


« Merci pour m’avoir rattrapé merci pour m’avoir sauvé… merci pour la plage… merci pour me lit… merci pour le t-shirt… désolé pour les coups de bâton…désolé pour le dérangement… »


Ba oui, après les merci, les désolé bien sur ! Fallait pas que j’oublie quoi que se soit, ça allait pas le faire ! Et après… ba après, je ne savais pas…


314 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyLun 21 Oct - 15:44

Le Huckster restait près de Lily et l'observait, elle avait l'air d'hésiter sur quelque chose et elle semblait regarder, et lui, et le t-shirt qu'il avait posé sur la chaise derrière lui, au départ il vit un orteil sortir de la couverture, puis un pied et enfin une jambe. Il haussa un sourcil se demandant ce qu'elle cherchait à faire puis eu un léger sourire, contemplant sa jambe un instant puis tournant la tête pour regarder le pied attraper le T-shirt et rapidement revenir dans les couvertures, eh ben, rapide! Il n'eu même pas le temps de réagir pour lui donner le T-shirt, elle irait pu tout simplement le lui demander, il lui aurait très volontiers tendu. Il resta calme bien qu'il ait très envie d'éclater d'un fou rire en voyant Lily faire son petit manège. Il regarda ensuite la couverture sous laquelle la tête de la demoiselle avait disparut et haussa les deux sourcils en souriant, ouvrant grand ses yeux qu'il riva sur l'ange lorsqu'elle sorti la tête et qu'elle commença à déblatérer ses remerciements et ses excuses. Là, il ne put réellement pas se retenir d'éclater de rire, c'était trop. Mais il rigola doucement, pas un gros fou-rire bien audible à gorge déployée, non. Un sourire calme et amusé par la réaction de la petite. Il baissa la tête et se pinça les lèvres en se tenant les chevilles et contractant son dos. Enfin, une fois que le rire fut passé il releva la tête, s'essuya une larme qui perlait du coin de ses yeux et gardant son plus charmeur des sourires il finit par répondre.

"Pas la peine de dire autant de merci et inutile de s'excuser pour autant, un simple merci pour tout aurait suffit… Et pour le haut, il fallait demander, j'aurais pu vous le donner et quitter la chambre pour que vous vous habillez tranquillement. Je vous aurais bien prêté un de mes caleçons et un pantalon mais je doute que ça vous irait niveau taille. "

Il avait un regard charmant et son sourire était éblouissant. Il ne s'était pas moqué méchamment mais la situation était à tomber par terre. Elle était vraiment mignonne cette petite ange tombée du ciel. Il resta assit en tailleur par terre, se prenant les chevilles puis enchaina ensuite par de plus formelles présentations.

"Hier à la plage j'étais un peu brusque en me présentant à vous, je me nomme donc Zeck Skyhigh, je suis le chef du clan des peintures et je vous souhaite la bienvenue en Inferni. Puis-je savoir quel nom je dois mettre à cette angélique face que j'ai sauvé?"

Très charmant et compréhensible il gardait son sourire, aucunement malsain ou pervers. Il était sincère et rassurant.

452 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyMer 23 Oct - 13:38

Je ne voyais pas vraiment ce qui lui paraissait amusant. Néanmoins je ne m’en fâchais pas et en silence, j’attendais sagement qu’il se calme. Quand il reprit la parole après s’être essuyer une larme – je ne comprends toujours pas se qui le fait rire – je le fixe en écoutant chacun de ses mots. C’est vraie, j’aurai pu lui demander pour le haut mais ça aurait été le déranger. Je trouvais déjà qu’il avait fait suffisamment, pas la peine d’un rajouter, sur pour un truc aussi futile.

Il semblait bien gentil, souriant et amicale, de quoi donner envie de faire confiance et d’aimer. Rajouter au sauveur de plage, ça aurait pu donner un jolies jackpot en le désignant comme futur prince charmant, mais à force de vivre sur terre, je n’y croyais plus vraiment. Quoi qu’il en soit, il se présentât de nouveau. Zeck, ça, je le savais, chef des peintures en revanche… c’était un artiste ? Et Inferni, ça ressemblait à l’enfer non ? J’étais donc belle et bien tomber en bas. Les suicidaire n’ont pas droits au paradis si je m’en souviens bien, je venais tout juste de le vérifier.

Oh, pensive, j’avais oublié de me présenter tout de suite ! M’inclinant de nouveau, honteuse de l’avoir laissé attendre, je me présentais à mon tour :


« Lily Moyane, dernière fille des Moyane, membre ou chef de…rien du tout et heu…merci pour le bienvenu. Enfin je crois. »


D’un coup je me rappelais les ailles lors de mon arrivé. Je me retournais pour regarder dans mon dos : plus rien… je les avais perdu ? Déjà ? Oh, c’était dommage, je les avais bien aimés moi, mes ailles, même si ce ne fut que quelques minutes en plein milieux de bêtes et de gens sur une plage en guerre. Du coup j’en profitais pour regarder aussi la chambre :


« Oh, c’est jolis ici… »


Jolis oui, mais hors de questions d’abuser de l’hospitalité ! Je sens déjà la punition de la mère si j’agissais ainsi ! Enfin mère est pas morte, ou du moins, l’était pas donc je ne pense pas qu’elle viendrait ici pour me punir, mais avec elle, on sait jamais. Je me levais donc, m’enroulant dans le drap comme une femme grec, puis le salua encore :


« Je ne vais pas prendre encore plus de votre temps, Monsieur Skyhigh. Je vous remercie encore et heu... si vous avez besoin de quoi que se soit que je puisse faire, n’hésitez pas. »


Sur ce j’allais jusqu’à la porte pour l’ouvrir et tombé sur un couloir plein de porte… bon. C’était par ou la sortit ?


438 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyMer 23 Oct - 15:01

Zeck sourit, elle s'appelait donc Lily, c'était mignon comme prénom, et tout à fait adéquat à la personne, elle était mignonne et toute innocente. Il la vit qu'elle observait la chambre du chef des peintures. C'était gentil de dire que c'était jolie. La chambre allait parfaitement à Zeck, une chambre meublée avec d'antiques objets d'art et de meubles de chine, avec quelques fresques chinoises et des calligraphies sur les murs. Tout était très harmonieux pour le style de chine et Zeck y était très attaché, il n'avait rien refait dans la chambre, c'est pour dire. Pauvre petite elle avait vraiment l'air paumée. Et surtout très gênée d'être là. Le Huckster se leva et la suivit du regard lorsqu'elle même se leva avec le drap pour sortir. Elle se retrouva dans un couloir avec plusieurs portes, mais surtout, le décor était passé d'une chambre de l'empire de chine à un couloir de pierre de château médiéval d'Europe avec plusieurs portes, à coup sûr on pouvait facilement se perdre dans ce château, si Yukia s'y perdait, il ne parierait pas cher pour que Lily aussi ne retrouve plus son chemin. Il comptait bien faire une expédition archéologique avec Yukia un de ces quatre pour découvrir tout le château d'ailleurs.  

Elle s'était arrêtée devant la porte, ne sachant pas où aller et c'était tant mieux car Zeck n'aimait pas vraiment qu'on parte en coup de vent. Il arriva dans son dos et posa une main délicate et rassurante sur l'épaule de Lily. D'où il venait, refuser l'hospitalité de quelqu'un qui l'offrait ne se faisait pas. Surtout qu'elle comptait partir où avec son T-shirt et sa couverture? Il la tourna avec calme et gardait un sourire doux et rassurant, enfin, il ne voulait pas non plus l'effrayer aussi.

"Je ne sais pas où tu compte aller avec ma couverture et toute nue avec seulement un T-shirt, mais l'hospitalité d'une personne qui l'offre sans dû ne se refuse pas."

Il l'avait tutoyé parce qu'il se sentait plus à l'aise que lorsqu'il vouvoyait une personne. Et puis elle avait l'air d'une enfant, donc raison de plus. Bon ok ça faisait très kidnapping mais il préférait jouer sur la carte de la prudence plutôt que de la laisser partir comme ça. Zeck, tout à fait calme et doux la ramena vers l'intérieur de la chambre et lui, en revanche, se retrouvait sur le pas de la porte.

"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te garder enfermée éternellement et te dire : Tu as une dette à payer jeune fille!!"  finit-il par dire en imitant un bourreau et prenant une grosse voix tout en grimaçant et faisant la gestuelle qui allait avec.

Il finit par rigoler en secouant la tête. Et la regarda de nouveau.

"P't'être que le chef des peines est comme ça mais moi, je ne suis pas comme ça. J'ai nettoyé tes affaires et elles sont tranquillement en train de sécher alors prend le temps de faire à ta nouvelle situation, repose toi. Tu as peut-être faim? Je peux te faire un truc à manger si tu veux aussi."

¤Du moins si j'y arrive parce que faire la bouffe c'est pas mon truc!¤

529 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyVen 25 Oct - 6:06

Il avait l’air long se couloir, sans fin, infini… y avait-il un sens au moins ? Ou un moyen de se repérer pour ne pas se perdre ?

Je me fis statue comme il me rejoignit, posant une main sur mon épaule avant de me ramener dans la chambre. Bon c’est vraie, refuser l’hospitalité est un affront mais en profiter ou l’accepter quand on en à aucun droit n’est pas bien non plus. D’un autre côté, c’est vrai qu’en-t-shirt trop grand et en couverture, ou aurais-je pu aller ? Sans compter qu’il aurait fallut que je lui rende un jour ou l’autre, donc il me faudrait d’autre vêtements et comme tout se paye d’une façon ou d’une autre tout le temps, il me faudrait soit travailler, soit offrir ce que j’ai… mais j’ai rien ! Et pas question de vendre mon corps ! Soit, finalement, je crois que je vais rester un tout petit peu…

Je le fixais faire le méchant bourreau, rire, puis parler de peine, d’affaire – j’ai des affaires moi ? – de manger et de repos. Je penchais la tête, sortant la première question qui me passait à l’esprit sans y réfléchir avant :


« Paine ? C’est une autre forme d’art ? »


Ba oui, peinture, c’était de l’art, donc parler d’un autre clan, sa devait être un truc pareil non ? Mais pourquoi des artistes kidnapperait des gens et les garderait enfermé ? Pour avoir des modèles vivants ? À moins qu’il fasse de l’art avec le sang et les cadavres et les boyaux ! Oh mon dieu ! C’est vrai qu’on est en enfer ! Peut être que Zeck aussi fait de la peinture avec les couleurs du corps humain ! Mon dieu, c’est ça, ils vont m’engraisser et me saigner ! C’est pour ça qu’il me proposer à manger !


308 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyVen 25 Oct - 10:52

Ah... Qu'est-ce-que Zeck pouvait faire du boucan, parfois ! Alalala, je n'avais aucune idée de leur qu'il était ni même de la date d'aujourd'hui.. Mais ce que je pouvais affirmer, c'est que j'aurais bien dormi un peu plus, voir même beaucoup plus longtemps !! Je m'étirais, baillais et me frottais les yeux, sortant de mon sommeil et par la même occasion de mon lit.

*Mmh.. Maintenant que je suis réveillée, autant profiter de ma journée*

En pyjama, je me rendis dans la salle de bain, encore pleine de buée. Le Huckster était passé par là, apparemment. Je pris une petite douche à la va vite histoire de me réveiller un bon coup. J'inspectais la salle de bain d'un rapide coup d'oeil.

*Il a encore laissé traîner sa brosse à dents..*

Vêtue d'un short et d'un t-shirt, sortant de la salle de bain, je crus voir pendant un millième de seconde un bout de chevelure bleue dépasser de l'encadrement de la porte de la chambre de Zeck.

*Qu'est ce qu'il a fait, cette fois ?*

Je me précipitais à l'entrée de la chambre du sorcier.

*Comment je rentre ? Je toque ou pas ? Qu'est c'que je faaaaaais ?!*

Ma curiosité avait pris le dessus. Je toquais une fois. Deux fois. Trois fois. Aucune réponse. Je tournais la poignée et ouvrais la porte de la chambre un peu plus brusquement que je l'aurais voulu.

-Zeeeeeeeck ! T'as ENCORE laissé traîner ta... Oh. Oh. OOOOOOOOOOOOOOOH !!

Mon regard avait balayer la pièce pour tomber sur un petit ange aux cheveux bleus. Sur le coup, je n'avais pas pu me contenir... Elle était tellement mignonne !! Obnubilée par sa présence, je ne pus revenir à mon état normal. Avec pleins d'étoile dans les yeux, j'entrais dans la chambre du sorcier. Je ne pouvais pas décrocher le regard de la petite bleue, tellement elle était craquante. Je m'approchais doucement de Zeck, pour enfin arriver à son niveau. Là, je tirais un pan de sa chemise, en le questionnant, telle une enfant.

-C'est qui elle ?

341 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyVen 25 Oct - 12:11

Le Sorcier ramena tranquillement Lily vers son lit lorsqu'il entendit qu'on frappait à sa porte. Il comptait bien répondre à sa question mais bon, il savait qui frappait et donc il préférait aller ouvrir rapidement. Il regarda derrière lui par dessus son épaule et laissa Lily s'installer de nouveau sur son lit. La regardant de nouveau avec un sourire.

"Je vais ouvrir… Te transforme pas en courant d'air…"

Courant d'air, le surnom qu'il aimait donner à ceux qui filaient sans dire au revoir, en passant par d'autres endroits que les portes d'entrée., toujours un léger sourire aux lèvres il se tourna et se dirigea vers l'entrée de sa chambre avant que celle-ci ne s'ouvre, pas non plus brusquement mais Zeck esquiva de justesse une porte qui allait s'ouvrir en plein sur son nez. Faisant un léger pas en arrière en reculant le buste et la tête il regarda la nouvelle arrivante qui n'était autre que son bras droit qui était encore en train de lui dire qu'il avait laissé trainé sa… Sa quoi d'ailleurs? Parce que du coup elle venait de se fixer sur Lily et la regardait avec des yeux ronds avant de s'approcher de Zeck qui s'était redressé et qui toussa doucement pour s'éclaircir la voix en mettant son poing devant la bouche. Le Huckster se tourna alors vers Lily et posa doucement sa main dans le dos de Yukia avec un léger sourire.

"Yukia… Laisse-moi te présenter Lily. Lily, Yukia, mon bras droit."

Il se pencha ensuite vers son bras droit pour lui murmurer doucement à l'oreille.

"Lily est tombé hier sur la plage, je t'expliquerais plus tard mais du coup je l'ai ramené ici pour m'occuper d'elle. Elle me parait très fragile, et surtout elle ne connait encore rien d'ici."

Zeck se redressa et regarda Lily sans s'approcher d'elle. Si Yukia était venue pour quelque chose qu'il n'avait pas rangé c'était un coup de chance et il était ravi qu'elle soit là. Le Huckster se pencha de nouveau sur son bras droit en la regardant avec un sourire.

"Tu pourrais essayer de lui trouver des vêtements féminins? Je vais voir si je peux lui trouver quelque chose dans le château. Je pense que ma présence l'effraye."

370 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyLun 28 Oct - 14:44

Il me ramena en douceur jusqu’au lit, n’empêche que je n’étais pas rassurée pour autant. Mon sauveur était peut être un beau loup déguiser en un sexy agneau. L’on frappa à la porte alors, et acceptant de pas jouer les courant d’air, je m’asseyais au bord du lit, sortant mes petites ailles sous le drap, prêt a m’en volait si une bande de loups affamé rentraient en furie dans la pièce, une bande de loups ou tout être ou créature étrange.

La porte s’ouvrit avant qu’il ne l’ouvre, laissant apparaitre non pas un monstre de l’enfer mais une femme à la peau chocolat. Celle-ci alpaga d’ailleurs Zeck avec entrain avant de me voir et de changer d’attitude. lui demandant comme une enfant, qui j’était. Celui-ci me la présenta alors comme Yukia, son bras droit… une sorte de secrétaire donc, non ?

Il lui papota alors un murmure a l’oreille et je penchais la tête, me demandant bien ce qu’ils pouvaient se dire. Autant il allait préparer le chaudron pour me faire cuir ! Allons, non, quand même j’exagéré… oui j’étais tombé nue dans un monde, avec des ailles dans le dos, des bêtes affreuses sur une plage et une bagarre qui m’était tombé dessus sans que je demande, avec des gens qui saigne, d’autre qui flambent et d’autre qui font du rodéo sur des serpents géant, mais quand même, de la que les gens me rôtissent, c’était peut être un peu trop d’imagination non ? D’un autre côté, ici, j’avais l’impression que je ne verrais rien de normal.


258 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyLun 28 Oct - 16:12

-En... Enchantée de faire ta connaissance..!

Lily... Alors c'est comme ça que s'appelait ce petit Ange Bleu. La douce sonorité de ce prénom collait parfaitement avec le visage du Petit Pisillon.
Absorbée par le regarde de Lily, je mis quelques secondes pour réaliser que Zeck venais de me demander quelque chose. Je reconnectais mon cerveau et me frottais les yeux. Alors comme ça, elle était tombée ici, comme Zeck... Quelle étrange coïncidence...

-Je te préviens, c'est toi qui te charges de son éducation In Inferni. Je peux pas m'occuper de 2 personnes, qui en plus ne viennent pas du même monde !

Je regardais Zeck, un sourire malicieux accroché aux lèvres. Je lui ébouriffais les cheveux avant de sortir de la pièce en sautillant.

-Pas de bêtises, je reviens dans une petite minute ! Dis-je, une fois avoir passé le pas de la porte.
...
Me re-voilààààà!!


Comme convenu, une petite minute plus tard, je revins, chargée d'une tenue composée d'une jupe noire, d'un t-shirt blanc, d'une paire de chaussettes et également de chaussure noires. Ce n'était pas la plus belle tenue que le monde n'ait jamais porté.. Mais je n'avais que ça. Et vu la corpulence de Lily, cela lui conviendrait. Je posais les vêtements sur le lit, près du petit Ange Bleu.

-Maintenant, Zeck, dehors !!

Je me mis dans le dos du Huckster pour le pousser jusque dans le couloir. Une fois qu'il fut mis dehors, je fermais la porte et me plaçais devant la fenêtre, dos à Lily.

-J'ai cru comprendre que tu étais un ''Courant d'air'', comme le dis Zeck. Désolée, mais je peux pas te laisser toute seule. Mais promis, je regarderais pas. Si c'est trop grand tu me dis !

287 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyMar 29 Oct - 6:52

La petite Lily semblait braiment effrayée et Zeck resta à côté de Yukia tout en observant le petit ange blei. A quoi pensait-elle en ce moment? C'est ce que le Huckster voulait bien savoir. Parce qu'au vue de la situation lui et son bras droit semblaient l'effrayer. A la remarque de sa compadre Zeck sourit et fit un petit geste de main militaire avant de lui sourire. Il se retint de dire "oui mon adjudant!"  à la miss chocolat mais il rigola et hocha la tête. Pour sûr, il allait devoir l'aider à se faire à sa nouvelle vie. Il prendrait le temps mais une idée germa dans sa tête, enfin, il y pensait depuis un moment déjà mais il fallait qu'il en parle à Yukia avant aussi. Un membre de plus ici ne fera surement pas de mal. Enfin Yukia parti chercher des vêtements après un temps de réaction en lui ébouriffant les cheveux au passage. Le jeune homme se redressa et haussa un sourcil en souriant, regardant Yukia aller dans sa chambre. Il se tourna ensuite vers Lily et lui fit un sourire doux.

"Ne t'inquiète pas, elle est partie chercher des vêtements pour toi. On ne va pas te faire de mal"

Puis sa collègue revint quelques minutes après avec des vêtements. Il lui sourit et s'appêtait à dire qu'il allait les laisser quand Yukia le devança. Il avait commencé a se tourner qu'elle était même déjà dans son dos à le pousser vers la sortie.

"Wooh! Hey là! Yukia doucement je suis assez grand pour y aller moi-même, ce que je m'apprêtais déjà à faire d'ailleurs..."

Il n'eut pas le temps de se retourner et de lui dire qu'il voulait lui parler après que la porte de sa chambre lui fut claquée au nez. Il soupira et alla dans la cuisine histoire de s'occuper a faire un truc a manger de potable, espérons le, pour tout le monde.

"Alors... Bon je vais faire ce que j'arrive a faire de mieux... "

A savoir des oeufs et du bacon grillé. Non, Zeck ne savait pas vraemt faire la bouffe et il préférait laisser faire Yukia quand elle était là mais bon. Personne n'allait, il l'espérait, chipoter sur du bacon et des oeufs. Il demanderait plus tard à Yukia de lui faire des cours de cuisine la prochaine fois. Ca lui éviterait de tout faire péter dans la cuisine.

401 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyMar 29 Oct - 15:39

Etait-elle fatiguée ? Car le dame se frotta les yeux après un léger moment d’absence. Ce n’est pas parce que je ne parlais pas que je n’observais pas, bien au contraire. Je fis un léger mouvement de tête, murmurant un « enchanté de même » au sien alors qu’elle poursuivit sur l’éducation que Zeck allait devoir me faire… hey, je n’étais pas un chien à dresser ! N’empêche que mon sauveur y répondit d’un geste militaire avant de se faire ébouriffer les cheveux… c’était à se demander qui était vraiment le chef.

Quoi qu’il en soit, la fille à la peau chocolat s’en alla, apparemment pour me trouver des vêtements. C’est vrai que si je pouvais avoir mieux qu’un énorme t-shirt, ça m’arrangerait. Elle revient d’ailleurs assez vite avec une pile de fringues qu’elle pose avant de mettre son compagnon à la porte. Je trouvais ça assez amusant et un sourire se glissa légèrement sur mes lèvres alors qu’elle alla prendre place à la fenêtre.

Les courants d’air… impossible de les jouer là, avec Yukia a la fenêtre et peut-être Zeck encore à la porte. Tout en me maintenant caché par le drap, je m’habillais sagement. C’était un peu, vraiment très peu trop grand mais rien de très voyant. J’avais du en revanche rentrer mes ailles pour pas déchirer le haut.


« Je croit… que la taille va… à peu près. Merci pour les vêtements. »


236 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyJeu 31 Oct - 16:22

-Je crois... que la taille va... à peu près. Merci pour les vêtements.

*Mouais, je pense qu'un nœud ferait l'affaire..*

Je m'approchais de Lily, saisi le t-shirt et y fit un noeud pour que le petit Ange Bleu flotte un peu moins dedans. Le haut à présent à sa taille, je me rendais compte que deux petites bosses s'étaient formées dans son dos. Sûrement ses ailes qui ne demandaient qu'à sortir de leur prison. D'un coup, je déchirais le t-shirt au niveau des omoplates de Lily, laissant deux trous béants, pour que ses ailes puissent bouger librement.

-C'est pas mieux comme ça ? La questionnais-je avec un sourire.

Les modifications du t-shirt achevées, j'ouvrais la porte m'attendant à voir Zeck. Mais non. Il n'était plus là. Nous n'avions pas été longues pourtant !

*Où est ce qu'il est parti, celui-là ?*

Je passais ma tête hors de la chambre du Huckster pour balayer le long couloir du regard. Personne.Absolument PER-SONNE. Il était parti, nous laissant toutes les deux seules dans la chambre. Je regardais Lily, et la pris gentillement par la main.

-Tu dois avoir faim, toi, après toutes ces aventures. Suis-moi !

De toute façon, qu'elle veuille me suivre ou pas, je ne lui laissais pas le choix. Je commençais à arpenter les couloirs du château pour trouver la cuisine.

*Je suis encore perduuuuuuuuuuue ! Va falloir que je me fasse une carte..*

Traînant mon petit Ange Bleu dans toute la baraque, je peinais pour retrouver le chemin dans la cuisine, quand j'entendis des bruts métalliques, puis un robinet qui s'ouvre. Guidée par les sons, nous arrivèrent ENFIN dans la cuisine. Là, j'installais Lily dans un fauteuil face à la cuisine, et me plaçais sur une chaise près du petit Ange.

-Alors comme ça, Monsieur s'essaye à la cuisine ? Demandais-je avec un petit sourire aguicheur.

307 mots, 5 rubis


Dernière édition par Yukia Sakura le Jeu 31 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyJeu 31 Oct - 16:43

A tous les coups, Zeck aurait parfaitement le temps de faire à manger pour tout le monde.. Connaissant le sens d'orientation d'une huitre de sa très chère Yukia, elle mettrait un temps à retrouver son chemin vers la cuisine. Des oeufs, et du bacon, rien de tel qu'un petit repas comme celui là pour se revigorer. Manquais plus qu'il ajoute un peu de feuilles de salade avec un peu d'huile et du vinaigre et un morceau de fromage qui se trouvait dans le frigo et c'était bon. Dès fois que Lily n'aime pas le bacon ou les oeufs. Hey! Et pour le coup il avait réussit à rien cramer. L'exploit! Fier de lui, il commença à rincer la salade pour après, quand il entendit du bruit derrière lui. Il se tourna avec l'égouttoir rempli de feuilles de salades et posa tout ça sur le plan de travail tout en souriant à Yukia.

"Le seul truc que je sais faire! Les oeufs et le bacon grillé, et la salade bah, y'a qu'à la laver, et si vous voulez un assaisonnement démerdez-vous, je sais pas faire."

Large sourire, les yeux plissé, et l'air hypocrite des gros commerçant, il commença à égoutter la salade avant de la mettre dans le saladier et de sortir les bouteilles d'huile d'olive et du vinaigre de deux sortes différentes. Il se tourna ensuite pour servir dans des assiettes les oeufs et le bacon pour chacun une fois que tout était cuit. Préparant les couverts et déposant ensuite les assiettes devant Yukia et Lily. Lui, il n'avait pas faim, il s'accouda sur le bar en face d'elles et les regarda avec un sourire béat et la tête dans les nuages.

"Bon appétit mesdemoiselles, et, Yukia, mange doucement on va pas te piquer ta part."

Il regarda ensuite Lily, la tête soutenue par sa main et lui sourit gentiment.

"Si t'aime pas y'a de la salade et du fromage… après je sais pas ce que tu mange mais fais-le nous savoir."

332 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyMar 5 Nov - 9:33

Je laissais Yukia s’approchait, restant totalement immobile et observant tout ses moindres faits et gestes. Elle saisit le t-shirt, y fit un nœud puis en déchira deux partit. Il me fallut un petit temps pour comprendre que c’était pour mes ailes et tendis qu’elle alla voir si Zeck était toujours là, je déployais celle-ci. C’est vraie que c’était plus confortable de les avoirs à l’air libre que rentré.

Revenant pour me prendre la main, elle supposa que j’avais faim et sans me laisser le temps de répondre, m’embarqua à sa suite dans les couloirs. Je pense que même si j’aurais répondu que je n’étais pas affamé – ce qui n’était pas le cas – elle ne m’aura pas laissé filler.

Je la suivis docilement. Ayant un très bon sens de l’orientation, sans doute à cause de ma nouvelle forme, je m’aperçus vite qu’on passa plusieurs fois au même endroit. Elle devait bien mieux connaitre l’endroit que moi, peut-être voulait-elle seulement se dégourdir les jambes avant de manger… Ah, enfin, la cuisine. Je m’y retrouvai vite assise dans un fauteuil, Yukia s’étant prit une chaise juste à mes côtés.

Œuf, bacon grillé et salade. C’est peut être tout ce qu’il savait faire en cuisine, mais je savais qu’autrement il savait faire plein de chose. Après tout, il m’avait sauvé à la plage. Peut-être pourrais-je leurs cuisiner de bon plats pour les remercier, lui et Yukia, car j’étais plutôt doué pour ça. Apres tout, j’avais passé la moitié de ma vie en cuisine, l’autre au ménage…

J’aimais les œufs et le bacon, pourtant allé savoir pourquoi, avoir des œufs dans mon assiette aujourd’hui me gênait. Je le fixais du coup avant de relever la tête aux paroles de Zeck. Secouant la tête gentiment, je répondis avec un sourire :


« Vous gênez pas pour moi, je mange de tout. »


Me tournant vers Yukia, je lui souhaitai un bon appétit avant de prendre un instant, les yeux fermer, pour remercier dieu si il existe toujours, pour se repas et m’attaqué au bacon. Même si j’étais affamé, deux tranches de bacon suffirent à me rassasié quand a l’œuf, j’y arrivais pas. J’avais l’impression que j’allais commettre un meurtre si je le mangeais…


367 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyMer 6 Nov - 13:55

Je lançais un regard noir en direction de Zeck, avant de contempler son plat. Il n'était pas doué en cuisine, mais il avait fait un effort pour faire quelque chose de mangeable. Lily devait lui faire de l'effet, dites-moi... (Niark ♥) Un petit sourire malicieux se passa rapidement sur mes lèvres.
Je me reconcentrais sur mon assiettée me disant que je ne goûterais plus sa cuisine de sitôt. Alors autant en profiter, tant que c'était là, dans mon assiette. Je saisis mes couverts, prête à engloutir mon repas, quand la douce petite voix de Lily me fis redescendre sur Terre.

-Oh, pardon ! Bon appétit à toi aussi !! déclarais-je en souriant.

Quelle impolie je faisais... M'enfin, bon. C'était fait, hein. J'étais une grosse bouffe, et cela ne changera jamais. Je repris possession de mon couteau et de ma fourchette, pour commencer mon déjeuné.
Malgré ce qu'elle venait d'affirmer, Lily regardait son assiette, du moins ses œufs, sans vrai grand appétit. Je le vais la tête de mon assiette et la questionnais.

- 'u mang' 'as tes œufs ?

Parler la bouche pleine. De pire en pire. Toute une éducation à refaire. J'avalais rapidement ma bouchée, et m'essuyais la bouche. Je m'éclaircissais la voix et prononçais ma phrase une nouvelle fois.

-Tu manges pas tes œufs ?

Je ne sais pas ce qui la tracassait, mais punaise, ça la tracassait. Elle même était un petit oiseau bleu égaré.. Alors peut-être avait-elle l'impression de manger l'un de ses.. Congénères ?

249 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyVen 8 Nov - 8:07

"Tu manges de tout mais tu ne touches pas à tes oeufs... Y'a quelque chose dedans?!"

Il se pencha au dessus de l'assiette de Lily pour voir ce qui clochait, pourtant il n'avait pas foutut de coquilles partout et les oeufs étaient nickels. Alors peut-être s'agissait-il d'autre chose. Puis comme d'habitude Yukia et son appétit d'ours, ouais, elle avait bien choisi pour le caractère qui lui permettait d'ouvrir la porte du château. Il ricana et prit l'assiette de Lily pour mettre les oeufs dans celle de Yukia et servit un peu de salade au petit ange. Il lui rendit son assiette et sourit en déposant les sauces et le fromqge en face de la miss.

"Pas grave t'en fais pas, on va pas t'en vouloir. Manges un peu de crudités si les oeufs ne te conviennent pas, je penses pas que tu vas être rassasiée avec juste deux tranches de bacon."

Il appuya de nouveau sa tête sur sa main et la regarda avec un léger sourire, l'air béat et totalement dans les nuages. Puis, lui vient alors la question qui sorti de ses lèvres, d'un coup, comme ça. Il n'avait pas pu s'en empêcher, et à voir ce petit oiseau perdu il ne pouvait pas rester de marbre et la laisser partir dans la nature si cruelle et dangereuse. Il voulait la protéger et lui apprendre à devenir forte.

"Ça te dirais de rejoindre les peintures et d'avoir une protection garantie?"

Ça sonnait quand même comme de la promotion de produits en tout genre. Mais bon... Zeck se redressa et regarda Yukia avec un léger sourire.

"On ne t'obliges en rien, mais ca ferait un peu plus de monde ici... En fait on est que tous les deux, Yukia et moi. Qu'est-ce que tu en penses, collègue? "

Il sourit à Yu' qui était encore en train de manger... Non, plutôt en train de dévorer son assiette. Puis il riva de nouveau son regard sur Lily. Il avait possiblement été brusque dans sa question mais il ne voulait pas non plus l'effrayer. Il comprendrait parfaitement son refus ou son hésitation à rejoindre un clan, après tout elle venait à peine d'arriver donc bon. Il lui faudrait sûrement pas mal de temps et de la réflexion et surtout pas mal d'explications.

375 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptySam 9 Nov - 17:23

Aucun de mes sens, mis à part bien sûr celui du goût, n'étaient en état de fonction. Tout ce que je voulais c'était manger. Et tant que la nourriture affluait dans mon assiette, j'engloutissais le contenu de mon assiette. Certes, c'est pas bon pour mon estomac, mais pour une fois que ça n'était pas moi qui cuisinait..! Je dévorais littéralement le contenu dans mon assiette, complètement dans ma bulle.
Pour ne pas mourir d'asphyxie, je levais mon nez de mon repas, et pris une grande inspiration, histoire que tous les aliments stockés dans mon sternum puis descendre. Mon ouïe s'éveille brutalement à la question de Zeck.

-Ça te dirais de rejoindre les peintures et d'avoir une protection garantie?


Croyant avoir mal entendu, je me regardais Zeck. Qui me regardait également, avec un grand sourire. Un grand sourire du genre ''Oui, oui. T'as bien entendu !''. Je lâchais mes couverts de stupéfaction, avant d'ouvrir de grand tout yeux ronds, attendant la preuve que cela n'était pas une blague.

-On ne t'obliges en rien, mais ça ferait un peu plus de monde ici... En fait on est que tous les deux, Yukia et moi. Qu'est-ce que tu en penses, collègue ?

Un grand sourire vint illuminer mon visage. Avec un peu de chance le Petit Ange Bleu allait faire partie de nos rangs ? Je pivotais sur ma chaise, de sorte à me retrouver pile en face de Lily. Je lui pris les mains et la regardais dans les yeux.

-Aller, dis oui, dis oui, dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Rien qu'à l'idée que Lily n'intègre notre clan, je trépignais d'impatiente.

260 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyVen 22 Nov - 14:04

Je me retournais vers Yukia quand elle me demandant si je ne mangeais pas mes œufs deux fois de suite, une avec, l’autre sans nourriture entre les lèvres. Je souriais, pas du tout embêté par se manque d’éducation. N’empêche que non, je ne les mangerais sans doute pas… Zeck demanda plus ou moins la même chose avant de vérifier qu’il n’y avait rien de bizarre dedans, je me trouvais bête à l’idée de les angoisser pour de simples œufs mais vraiment, je n’arrivais pas à me décider à les manger. J’avais l’impression que c’était mal.

Finalement il prit mon assiette, donna les œufs à la demoiselle à mes côtés pour me la remplir de salade et de fromage. Comment lui dire que je n’avais vraiment plus faim du tout ?! Bon, je ne pouvais pas refuser comme ça non plus, alors je prenais finalement une petite feuille de salade que je glissai entre mes lèvres avant de le regarder, un sourcil levé, quand il parla peinture et protection tout en demandant plus ou moins son avis a Yukia. Celle-ci d’ailleurs me prit les mains, plantant son regard dans le mien, suppliant presque que je dis oui. C’est confus que finalement, je leur réponde :


« Ce serait avec plaisir mais…. Je ne sais pas peindre. »


Et oui, personne ne m’avait réellement expliqué les clans du coup je pensais naïvement a une sorte de club d’art… et moi, l’art, j’y connaissais rien.


239 mots 2 rubis par LD
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyVen 22 Nov - 21:44

Les règles, le clan, des explications. Mais bien sûr quel abruti, il gagatisait tellement sur Lily qu’il n’avait pas pu s’empêcher de lui demander de venir dans le clan plutôt que de rester pro et de lui expliquer les règles de la maison et tout ce qu’il en détournait. Il se redressa calmement sans rien dire, laissant Yukia s’exciter sur la pauvre petite qui n’y comprenait pas grand-chose, il fallait l’avouer.

« Excuse-moi… J’ai été un peu trop brusque à te demander de faire partie du clan. Je te dois quelques explications. Laisse-moi éclairer ta lanterne.»

Il fit un large sourire et s’appuya sur le bar avec ses deux mains. Regardant le petit ange bleu dans les yeux.

« Eh bien voilà, c’est un peu dur à gober, moi-même j’ai eu du mal au début à m’y faire. Mais tu es morte, et tout ce qu’il y a de plus réel. Tu te trouves dans les terres de chasse, l’enfer, et plus communément l’Inferni. Les terres sont régies par trois clans. Ne me demande pas pourquoi ils portent un nom pareil, mais c’est comme ça. La Paix règne entre nos trois clans mais en ce moment c'est assez tendu.»
Il lui fit un clin d’œil et continua en se relevant et gesticulant avec ses bras pour approfondir ses propos oraux.
« Dans un premier temps : nous, le clan des Peintures. Nous sommes un clan neutre, et totalement impartial par rapport aux autres, cependant, trois règles simples sont à révérer : Respect, loyauté, neutralité.
Deuxième au classement: le clan des Lapins, eux, sont plus là pour protéger les plus faibles, plutôt pompons et bons samaritains. Mais j’les aime bien ces p’tits gars.
Troisio, et là t’as intérêt à les éviter : le clan des Peines, eux sont de vraies brutasses dont leur règles sont basées sur la loi du plus fort. J’peux pas souffrir leur chef, il me donne des envies subites de l’envoyer ad-patres à coup de pied au cul sur le second disque. Et crois-moi, il est mauvais, et il aime ça. »

Il termina ses explications et s’adossa à l’établi derrière lui en croisant les bras. Restant le plus impassible possible.

« Surtout, tu peux prendre tout ton temps pour réfléchir. Mais saches qu’en étant sous notre aile –à Yukia et moi – nous t’assurons une protection jusqu’à ce que tu décides de partir. Je ne te force en rien. Mais contrairement aux autres clans, on est que… bah tous les deux, alors bon. Mon Sifu disait souvent  ‘Plus on est de Fû, moins y’a de riz’. Et je sais que pour les premiers jours, tout ce genre d'info est un peu dur à assimiler. Mais j'ai fait au plus bref pour t'éviter les détails inutiles.»

Il esquissa un large sourire, perdant son visage sérieux et autoritaire. Il n’aimait pas faire ça trop longtemps, ça ne lui ressemblait pas. Il était plus du genre plaisantin, en prime d’être assez poissard sur les bords. Il espérait aussi, s'il avait oublié de parler de quelque chose, que sa très chère Yu' s'occupe de les lui rappeler. Il la regarda d'ailleurs et lui fit un petit clin d’œil assez discret, gardant son large sourire.

525 mots 5 rubis par LD
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyDim 8 Déc - 14:39

-Ce serait avec plaisir mais.... Je ne sais pas peindre.

Ooooooh, elle était trop mignonne !
Un léger rire s'empara de moi, de petites secousses parcourant tout mon corps. Apparemment, elle, contrairement à Zeck ou à moi, ne connaissait rien d'Inferni. Mais vraiment rien. Elle ne savait même pas que des clans existaient... Heureusement que le Huckster l'avait récupérée. Imaginez qu'elle soit tombée chez les Peines ! Elle n'aurait jamais tenu plus d'une semaine... A ce que j'entendais dire, c'était la loi du plus fort. Mais pas genre : ''Je suis le plus fort, je t'aime bien alors je te protège''. Non. Plutôt du genre: ''T'es faible ? Bah démerde-toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?!''
M'enfin.
Je lâchais les mains du petit Ange bleu pour finir mon repas, tout en écoutant ce que racontait Monsieur le Chef. Il me fit un léger clin d'oeil avant de commencer un inteeeeeeeeeeeeerminable monologue pour expliquer à Lily tous les principes d'Inferni. En détaillant un peu plus ceux de notre clan sans pour autant entrer dans les ''subtilités''.

Zeck était le mieux placé pour savoir que toutes ses informations étaient des plus bourratives, des pus dures et des plus chiantes à assimiler. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait tant bien que mal, essayer d'abréger ses explications.

-[...]Mon Sifu disait souvent 'Plus on est de Fû, moins y'a de riz'.[...]

Cette phrase attira mon attention. Elle me disait quelque chose.
A mon époque, on utilisait beaucoup de dictons. Et cette phrase en était devenu un assez populaire. Mon assiette terminée, je débarrassais la table.

-Quelqu'un veut un dessert ? Lançais-je la tête dans le frigo.

Attendant la réponse de mes deux camarades, je me retournais vers Lily lui lançais un sourire et lui dit :

-Je n'ai rien à ajouter. Zeck a tout dit. Maintenant, c'est à toi de décider si tu veux nous rejoindre. Ou pas.

353 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyMer 11 Déc - 6:32

Qu’avais-je bien pus dire de drôle ? Je ne sais pas trop, en tout cas Yukia eu un léger rire avant que Zeck m’explique en long en large et en travers tout un tas de trucs d’un coup. Je n’étais pas sur que se soit le meilleur moyen pour que je retienne tout, mais je fis de mon mieux.

Bon, j’étais morte… ce n’était pas vraiment surprise de ça, d’ailleurs, c’est de façon un peu honteuse que je regardais quelques instant le sol du coup. J’avais cherché à mourir, ça me paraissait donc logique d’être tombé en enfer, pourquoi avec des ailles, par contre, je n’en savais rien. Je mis cette question de côté, écoutant la suite qu’il déballa avec de vifs mouvement de mains et de bras pour appuyé ses dire alors que la demoiselle a mes côté finissait son assiette.

Trois clan donc. Les peintures avec Zeck et Yukia, du genre neutre, les gentils lapins et les méchants peinent… Enfin, en gros, c’est ce que j’avais comprit. S’adossant à l’établi, il continua ses explications sur leurs clans qui ne comptaient qu’eux deux et la protection que j’aurai. Penchant légèrement la tête, je me grattais la joue, pensive : me protéger de quoi ? Des méchants ? Ils étaient vraiment si méchants que ça ? Quoi que, vu le bazar de mon arrivé, je n’avais pas très envi de rester seule pour me retrouver encore avec plein de bêtes, de gens et de choses étranges.

Il termina le tout et se remit a sourire tendais que Yukia s’était mise en tête de débarrasser la table et d’aller au frigo, nous demandant de là-bas si nous voulions d’un dessert avant de rajouter qu’elle n’avait justement rien a ajouter aux dire du garçon. Je secouais la tête légèrement, rajoutant un « non merci » à sa question, n’ayant guère d’appétit, ne sachant pas vraiment si je devais accepter ou non. Je n’avais pas envie d’être un fardeau pour eux.

Regardant mes pieds en baissant la tête, je répondis finalement d’une petite voix :


« Et bien… si vous me voulez bien... je veux bien… mais je ne sait rien faire d’autre que cuisiner et le ménage... »


365 mots, 5 rubis

Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyVen 20 Déc - 11:03

Le Huckster écouta les deux filles avec un léger sourire aux lèvres, bien qu'il soit légèrement rêveur en regardant le petit ange bleu. Il s'appuya sur la table et posa sa tête sur sa main en regardant du coin de l'oeil Yukia qui débarrassait la table et qui était partie dans le frigo pour se prendre un dessert et en proposa à ses deux interlocuteurs. Toujours l'air un peu penaud Zeck garda les yeux rivés sur Lily tout en répondant à Yukia. Vraiment, il la trouvait trop mignonne cette petite.

"Non merci choupette. Pas de dessert pour moi."

A entendre la petite Lily, le Huckster avait vraiment envie de la protéger. Elle semblait si fragile et si timide. Il déposa délicatement sa main sur la tête de la miss et toujours le sourire aux lèvres il lui parla calmement et assurément pour la rassurer un peu. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'ils la gardaient prisonnière au château ou quoi que ce soit. Une personne de plus au château allait faire le plus grand bien pour tout le monde, et même si Lily habitait dans les habitations en dehors, elle sera toujours la bienvenue ici. Pour le moment il préférait lui dire de rester au château, il y avait suffisamment de place pour trois. Et puis c'était gentil à elle de dire qu'elle ne savait pas faire grand chose à part la cuisine et le ménage mais depuis qu'il était arrivé ici, Yukia avait mis les choses au clair avec lui. Tout le monde mettait la main à la pâte. Donc au vu de la situation, on aurait plus pensé à une famille plutôt qu'un clan. Zeck préférait le préciser à Lily.

"Bien sûr qu'on veut de toi, sinon je t'aurais pas proposé de rejoindre le clan. Saches que si tu le désires, et vu qu'on est que deux au château, tu peux rester ici, il y a assez de chambre de toute façon. Et pour ce qui est du reste, avec Yukia on s'est mit d'accord pour que chacun fasse un petit peu quelque chose au château. Je ne suis encore pas très doué avec les machines du nouveau monde donc bon, j'essaye de m'y faire petit à petit, et Yukia est là pour m'aider. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous le dire."

Il se redressa et se frotta la tête. puis pensant à la bague qui apparaissait sur les nouveaux membres, le Huckster prit les deux mains de la petite Lily délicatement, elle avait les mains fines et un peu fraiches. C'était agréables. Il lui sourit puis regarda les mains, la bague apparut alors sur son auriculaire droit. Zeck sourit en relevant la tête vers la miss. Il regarda ensuite Yukia et lui fit signe de venir.

"Déjà tu peux lui expliquer pour la bague, Yu."

470 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) EmptyLun 23 Déc - 16:15

Pas de dessert pour Zeck et pas de réponse de la part de l'Ange Bleu. Pas de réponse, pas de dessert. Na. Je saisis un éclair, et l'affaire fut vite réglée. En deux bouchées, celui-ci fini dans mon estomac, me laissant au passage du chocolat plein la bouche.
Essuyant le contour de mes lèvres, j'écoutais la conversation de mes deux camarades. Aaaah, Lily était vraiment trop mignonne. Elle avait ce petit quelque chose qui faisait que l'on avait constamment envie de lui sauter dessus et de la câliner.
Un sourire illumina mon visage. Elle avait accepté de se joindre à nous. En proposant, en plus, de nous aider pour les tâches ménagères.
Le Huckster me devança, indiquant à notre nouvelle recrue que tout le monde ici faisait un peu de tout. Ménage, cuisine... Absolument tout et tout le monde y passait. Après tout, nous étions le clan des Peintures, le clan du partage. Et cela n'était pas pour rien.

-Déjà tu peux lui expliquer pour la bague, Yu.

La bague ? Quelle bague ? Ah mais ouuuuuuuiiiiiii ! LA bague. M'étant habituée à son fonctionnement, j'avais complètement oublié que c'était quelque chose de nouveaux pour les récents arrivants.
Je m'approchais de la table, et repris ma place initiale, près de Lily.

-Comme tu peux le voir, Monsieur le Chef ici présent, et moi-même avons la même bague que toi. Que nous portons au même doigt, d'ailleurs. La seule chose qui diffère est la couleur de la pierre précieuse incrustée au milieu de la chevalière. Celle-ci est définie en fonction de ton rang.
Celle de Zeck, donc du chef, est un diamant. Celui du bras droit est un saphir -donc bleu- et celles des généraux sont des rubis -donc rouges. Les autres membres du clan ne résidant pas au château peuvent choisir entre les couleurs restantes. Entre autre : Rose, orange, vert, violet ou jaune.
Une fois la teinte de ta perle choisie, tu décideras d'un signe et...


Pff... Pourquoi je m'embêtais à lui expliquer, hein ? Pourquoi ? Déjà, elle ne devait plus rien comprendre avec tout ce qu'on venait de lui bourrer dans le crâne. De plus, une démonstration vaut beaucoup mieux que de longues explications. On est pas d'accord ?
Je plantais mon regard dans celui du Petit oiseau.

-Oublies absolument TOUT ce que je viens de dire. Tu choisis une couleur pour ta pierre précieuse, et puis ensuite, tu me suis !

J'attrapais Lily par la taille, Zeck par la main, et je les traînais tous les deux dehors. Je fermais à clé la porte du château et me tournais vers Lily.

-Admire et prend note ! Dis-je d'un petit air prétentieux, le sourire aux lèvres.

Au fur et à mesure que je m'approchais de la porte, la lueur émanant de ma bague s'intensifiait. Puis, dans petit flash très bref, ma chevalière se métamorphosa en un petit pinceau qui se matérialisa directement dans ma main. Je traçais mon signe de déverrouillage : دب et attendis quelques secondes. Un léger ''clic'' se fit entendre. La porte s'ouvrit devant moi, laissant l'entrée béante. Je me retournais alors vers mes deux spectateurs.

-Alors, c'est la classe, hein ? Il faut que tu saches une chose Lily. Une fois ton signe choisi, tu ne peux plus en changer. Alors prends quelque chose d'unique, qui te représente bien.

540 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dodo dans ton nids (pv zeck) Empty
MessageSujet: Re: dodo dans ton nids (pv zeck)   dodo dans ton nids (pv zeck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dodo dans ton nids (pv zeck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )
» The show must go on. [PV: Zeck/ /!\ -16]
» Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)
» Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)
» [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: