Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite, questions et repos[PV kalim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyMer 23 Oct - 18:43

Le chemin jusqu’au quartier est c’était fait sans bruit, on marchait juste cote à cote. Je repensais à l’évènement de tout à l’heure, à cette fille Lyu qui m’intriguait au plus au point. J’étais toute excité au fond je voulais la revoir pour essayer que la cerner. Tout en pensant je regardais les bâtiments, les tue comment tout cela était construit ici en enfer. Je n’avais pas beaucoup eu le temps d’observer ça depuis que j’étais ici. Comme à mon habitude quand j’arrive quelque part j’ai besoin d’en prendre possession, de savoir qui fait quoi, qui est important ou pas, les relations entre les gens… Tout ça était les choses primordiales pour moi, du coup j’avais découvert presque le jour même de mon arrivée l’existence des trois clans. Je connaissais le chef de deux d’entre eux mais pas le troisième. Leur bras droit enfin je l’ai connaissais de nom rien ne vaut de les voir en vrai. Mais avec toute c’est recherche mon corps est épuiser et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir.  

On était arrivé au quartier Est. Kalim toujours impassible prix les devant moi perso je ne connaissais pas le chemin. Ah oui c’est vrai que je peux lui poser des questions, j'avais oublié ça tellement j'étais perdu dans mes pensées. Hm par ou commencer j’en ai bien trop dans ma tête. Bah autant commencer par le début. Bon d’abords Zeck après on verra pour la suite, je pense en premier à aborder la question doucement mais en fait je n’ai pas l’inspiration, bon bah pas grave on va faire la façon direct.

-Dit moi Kalim tu semble connaitre Zeck tu peux m’en dire plus sur lui ?


Le jeune Homme m’avais beaucoup intrigué presque autant que Lyu.  Je ne sais vraiment pas se qui m’attends ici mais une chose est sur je vais bien m’amuser. Il a tant de chose à savoir sur les gens d’ici et tant de chose à faire. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire je suis bien trop excité pour contenir ça. Enfin ça reste à voir car si je me repose pas bientôt je vais juste littéralement m’effondrer, mais bon tout va bien et même Kalim ne peux pas voir que mon corps va bientôt  lâcher.

380 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyJeu 24 Oct - 9:29

Kalim avait donc montré le chemin à prendre  à Elena pour se rendre dans les habitations des lapins, le trajet s'était fait en silence alors que le vampire en profita pour utiliser son sort de vision à travers les ombres. Il se concentra pour essayer de trouver Taki et se mit à faire voyager son regard d'ombre en ombre mais il ne parvint pas à aller bien loin mais il y avait déjà une bonne amélioration par rapport à la dernière fois ce qui était un début déjà.

Finalement les habitations étaient en vue et Kalim passa l'entrée accompagné de la nouvelle demoiselle à pompon, Elena. Décidément le clan s'agrandissait de plus en plus ce qui était une bonne chose en soit. D'ailleurs la demoiselle se décida à poser une question au vampire, elle qui n'avait rien dit de tout le trajet. Elle devait sans doute observer les lieux pour les mémoriser. La question concernait Zeck ce qui en soit n'était pas vraiment une surprise à bien y réfléchir.

« Je ne le connais pas beaucoup, on s'est croisé à plusieurs reprises tout simplement. Il n'est pas sur Inferni depuis bien longtemps et pourtant il est déjà chef de clan. Il cache bien son jeu, sous ses airs de poissard il est dangereux en combat. »

Kalim en était sûr car il avait pu le voir sur la plage même si ça restait vague. C'est alors que le barman vit un lapin blanc passer il utilisa son sort de file d'ombre pour l'immobiliser et le forcer à venir. Malheureusement il ne le contrôlait pas à la perfection et son emprise lâcha avant que l'animal soit à porté pourtant il vint quand même près de Kalim. Il l'attrapa entre ses bras et le caressa toujours d'un air inexpressif.

« Voici notre mascotte il se balade un peu partout selon s'est envie, il est très gentil...Tu veux le caresser ou le prendre ? »

Qui a dit que Kalim n'avait pas de cœur ? Inexpressif ne veut pas dire insensible au contraire.

340 mots 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyVen 25 Oct - 10:30

Je vois alors ça doit être le chef du clan peinture… ce qui complète mes renseignement sur les chefs  des différents clans qui règne sur inferni, enfin en partie je ne sais pas encore beaucoup de choses d’eux. Je sors un petit carnet et gribouille quelque note illisible pour ceux qui n’ont pas l’habitude de me lire, il parait que mon écriture est des plus illisibles. Je ferais d’autre recherche plus tard quand  je me serais reposée parce  la je n’irais pas bien loin. Pendant que je prenais mes notes Kalim à attraper un lapin qui apparemment est la mascotte du clan. Il est très mignon ce lapin, j’approche ma main doucement pour qu’il ne prenne pas peur, un lapin qui vie de façon aussi libre que lui à peur des inconnus. Il renifle ma main et quand je sens qu’il n’a pas trop peur je caresse doucement son pelage, dans le sens du poil.

-je préfère ne pas le prendre pour l’instant il n’a pas encore l’air de m’avoir bien accepté. Et on ma toujours dit qu’il ne fallait pas brusquer un animal.

Je réfléchis un peu c’est vrai que je ne sais pas grand-chose sur ce clan. Au final je ne connais qu’Alex et Kalim et si on pouvait appeler ça les connaitre… Un chef joueur et un bras droit sans expression bien qu’il semble sensible à se qui l’entoure. Ce qui je dois le dire me rassure vraiment, quand il est comme ça on a moins l’impression qu’il va vous tuer ou autre truc terrifiant il a même une présence apaisante. J’espère vraiment pourvoir m’entendre avec les gens du clan enfin dans la limite du possible.  Je m’appuie contre un mur en attendant la suite de la visite.

-Comment fonctionne le clan ? Et combien on est ?

301 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyVen 25 Oct - 12:02

Kalim laissa la demoiselle caresser le lapin pendant un moment après qu'elle ait pris des notes sans doute sur ce qu'il venait de lui dire. Après qu'elle eut terminé il libéra l'animal qui se remit à gambader joyeusement et à manger de l'herbe plus loin, cela aurait pu faire sourire le vampire s'il n'était pas inexpressif. Enfin la journée s'annonçait tranquille et plus tard il irait travailler.

Finalement la demoiselle lui demanda s'il pouvait lui expliquer le fonctionnement des clans ce qui n'était pas étonnant. Elle venait d'arriver donc elle ne devait pas savoir trop comment ça marchait et en tant que bras droit Kalim était très bien placé pour expliquer comment ça marchait. Il l'invita à la suivre pour lui montrer ses appartements.

« On est nombreux je dois dire et heureusement sinon on serait en position de faiblesse face aux autres clans qui sont loin d'être des tendres. Nous on essaye d'aider les autres mais eux ils sont plus violent en général. Après comme tu le sais déjà Alex est le chef du clan on doit respecter ses ordres et moi je suis son bras droit...Il y a aussi quatre générales. »

Assez rapidement on arriva au appartement d'Elena qui pourrait faire penser à un clapier quand on voit l'agencement du tout. Il alla lui ouvrir et l'invita à entrer.

« Bienvenu chez toi, tu y trouveras le minimum vital donc deux chambres, un salon pas de cuisine pas de salle de bain. Tu aménages comme tu veux, pour les besoins y a une cabane au fond du jardin et pour te laver c'est toi qui voit soit tu ramènes des seaux d'eau ici ou tu peux aller au bain publique aussi. Ici tu ne risques pas de te faire dépouiller tes biens en tous les cas. »


Car c'était ce qui arrivait en général quand on est neutre, on n'a pas de réel chez soit et on nous prend souvent ce qu'on a.

326 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptySam 26 Oct - 11:19

Kalim m’expose le clan et notre différence par rapport aux autres clans. Je l’écoute sans rien dire  en prenant bien en compte toute les informations, c’est très important aussi de savoir les relations entre les clans je prends notes comme toujours.

-Je vois, il est donc difficile pour nous d’aider les autres  à cause des autres clans, mais je croyais que le clan des peinture n’était pas dangereux dans le sens ou il n’attaque pas les gens comme ça ?!

Je  le suis pendant qu’on parle et on arrive dans une charmante petite pièce, ce n’était pas grand-chose mais c’était bien plus que sufisant. Bon c’est bien loin de toute la technologie que j’avais  quand j’étais vivante, attend je ne peux pas vraiment me considéré comme morte là! Rah ce n’est pas le moment de se faire mal à la tête juste pour ça. Une chose est sur j’aurais besoin d’un temps d’adaptation à ce monde.  Kalim m’explique comment est l’endroit, et comment ça marche pour les bains…

-Merci beaucoup c’est bien plus que suffisant je pense que j’irais chercher de l’eau au lieu d'al…

Merde ce n’est pas le moment il fallait que je tienne encore juste un peu, le temps que Kalim reparte. Je m’appuie contre le mur le plus proche, tout deviens flou et j’ai l’impression que tout tourne autour de moi. Ça devient de plus en plus noir, non pas tout de suite je sais il faut que je dorme mais pas toute suite! Mon corps lâche et tombe violemment au sol, je suis dans le noir le plus total au milieu de tourbillons, désolé Kalim  de t’imposer ça. Je ne voulais pas que ça arrive devant toi. Je m’enfonce loin dans mes pensées perdu dans le noir, je ne suis plus là, je suis inconsciente…

300 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyDim 27 Oct - 9:21

Elena venait de poster une question très intéressante sur le sujet des peintures. Il était vrai qu'ils étaient neutres mais ils pouvaient avoir des pratiques que Kalim n'appréciait pas mais peut-être que les choses allaient changer avec Zeck comme nouveau chef.

« Tu n'as pas tord mais il est arrivé parfois qu'ils aient des pratiques que je n'approuve pas surtout avec les membres de leur clan... Peut être que les choses changeront avec Zeck ça ne fait pas longtemps qu'il a pris les choses en main il est donc trop tôt pour donner un nouveau sur eux...Peut-être qu'il apportera de nouvelles règles ou peut-être qu'il ne changera rien du tout aux vieilles habitudes. »

Oui Kalim ne répondait jamais à une question à moitié, il donnait toujours tous les arguments qu'il avait en tête. Par contre il ne s'était pas attendu à ce que la demoiselle perde connaissance au milieu d'une phrase. Heureusement qu'ils étaient arrivés chez elle tout de même. Assez rapidement le vampire attrapa la demoiselle pour la porter et la mettre au lit  et vérifier qu'elle allait bien.

A première vu rien ne clochait elle semblait simplement très fatiguée. Elle manquait sans doute de sommeil et comme ils avaient mangé juste avant ça ne pouvait pas être la faim, donc le sommeil semblait être une réponse plausible. En tous les cas pas question de la laisser seule si jamais si hypothèse n'était pas la bonne après tout Kalim n'était pas médecin et pouvait se tromper mais elle n'avait pas de fièvre.

La vampire alla finalement s'adossait à un mur en fermant les yeux, pour la laisser dormir et la veiller. Gardant un œil sur son état de santé, car quand on est un lapin on fait partie d'une grande famille, on veille les uns sur les autres et c'est bien ce que comptait faire Kalim.

308 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyJeu 7 Nov - 18:43

Comme à chaque fois que cela m’arrivais j’étais plonger dans le noir total puis je voyais des scènes du passer en générale, voir même d’un passé très lointain mais là c’était différent je voyais Inferni celle ou je venais d’arriver ou pas je ne suis pas sur mais une chose est sur c’est comme si j’étais dans le corps même d’une personne et non observatrice comme à mon habitude.  Après observation se n’était surement le présent. Il y eu un instant de noir puis je me retrouvais sur un champ de bataille à… jeter des sorts ? Comme ça c’est fait une chose  est sur ce n’est pas moi.  La bataille fait rage et je me retrouve blesser.  Je suis comme expulsé du corps de la femme, sauf que mon corps à moi bah il à pas très bien réagit et sans que je m’en aperçoive du sang coulais un peu au coin de ma bouche.

Le noir encore et cette impression que tout tourne autour de moi. Je commence à reprendre mes sens, j’entends une respiration près de moi Kalim? Je respire fort c’est rassurant de s’entendre respirer. Mes yeux peine à s’ouvrir et je dois mis prendre à plusieurs reprise avant d’avoir une vision claire.  Ma tête me fait encore horriblement mal, je ne bouge pas. Je referme les yeux fait que mes maux de tête partent ! bien sur rien n’est jamais aussi simple. Je bouge un peut mes bras et ré-ouvre mes yeux mais cette fois sans difficulté, j’attends plusieurs seconde, plusieurs minutes quand ma tête me semble moins lourde je décide de m’assoir je m’appuie péniblement sur mes bras pour me redresser, je chancelle un peu.  

Tiens je suis dans un lit, Kalim à du mis porter. Quelle conne je lui apporte que des problèmes m’évanouir devant lui et en plus l’obliger à me porter dans mon lit. je regarde mes main je suis pale comme d’habitude, je devrait me remettre assez vite le pire est passé de toute façon.  Je repense à la femme elle était très belle, avec de long cheveux noir mais je n'arrive pas à me rappeler son visage peut être parce que je ne l'ai pas vu en soit vu que j'étais dans son corps. Je me demande quand même qui est cette femme...

383 mots 5 rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyVen 8 Nov - 5:08


Kalim resta tout le long avec la demoiselle et envoya un lapin chercher de l'eau pour la faire boire une fois qu'elle serait réveillée. Il s'inquiétait pour elle mais ne vous faites pas de film c'était uniquement parce qu'elle était une lapine et que Kalim était surtout quelqu'un de gentil malgré son inexpressivité. Il n'a jamais été attiré par les femmes et ses pensées ne vont qu'à un certain démon de type feu. Bref il remarqua qu'elle semblait avoir un sommeil agité alors qu'il caressa doucement son front et se débrouilla pour y mettre un linge humide dès que l'autre revint avec l'eau potable.

Il resta ainsi un moment jusqu'à qu'elle se redresse après avoir pris le temps se retrouver ses esprits, on dirait qu'elle avait fait un sacré rêve et il comprenait les effets que ces derniers pouvaient avoir. Après tout lui même peut avoir des rêves ses violents, des souvenirs qui remontent à la surface pour disparaître aussitôt sans que le vampire ne s'en souvienne.

« Doucement Elena...Ca va ? »


Le barman lui servit le verre d'eau et lui tendit avec calme, ça allait lui faire du bien et la rafraîchir, puis elle allait avoir besoin de repos mais un vrai sommeil pas une perte de conscience aussi soudaine qui ne devait rien avoir de reposant. En tous les cas la jeune fille semblait être fatiguée.

« Je pense que tu vas avoir besoin de récupérer un peu, tu m'as semblé faire un cauchemar»

Kalim était assez prévenant et ça se voyait puis s'il l'avait laissé il n'aurait pas été un bon bras droit.

263 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyMar 12 Nov - 18:59

Kalim était là à mon révei, il me donne un verre d’eau que je bois doucement, ma mâchoire est crisper se qui m’aide pas vraiment à boire mais je fais avec. Une fois le verre fini je respire encore un peu, mes maux de tête partent petit à petit.  Je pris la peine de répondre à la question de Kalim mais  l’effort m’arrache une grimace et pourtant je m’arrange du mieux que je peux pour sourire un peu.

-je vais à peu près bien je dirais. Je récupérerais plus tard, le pire est passer, donne moi juste le temps de me remettre un peu sur pied et tu pourras finir ta visite.


Un cauchemar ? Hm si on veut je me demande si je dois lui en parler, peut être qu’il pourra me conseiller. Je ne sais pas, je ne le connais pas depuis bien longtemps et puis il pourrait me prendre pour une folle.  Je me demande bien peut être que Kalim n’est pas là depuis assez longtemps pour me dire qui est cette femme. Et puis c’était différent d’avant alors je me demande bien si c’est si important que ça d’y faire attention ?

-Ce n’était pas vraiment un cauchemar…  je ne pense pas savoir comment te décrire ça pour l’instant.


Je souris un peu sans difficulté cette fois-ci. En effet toute les nuit j’ai des rêve étrange mais quand je force trop cela dépasse l’état de rêve. Je me demande si ce n’est pas parce que je suis ici que c’est encore plus amplifié, vu que je n’ai pas beaucoup dormis depuis que je suis arrivée je n’ai jamais atteins ma phase de sommeil ou l’on rêve.  Je décide quand même d’interroger Kalim sur certaines choses qu’il serait susceptible de savoir.

-Dis moi Kalim est ce que tu à déjà entendu parler d’une guerre dans ce monde, très sanglante ?

J’essai de me rappeler l’endroit ou se situait l’action avec peine. Je fronce les sourcils pendant une instance concentration.

-Heu probablement dans  unes sorte de pleine désertique… je ne suis pas sur…

344 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyMar 12 Nov - 19:34

Et bien on pouvait dire que cette fille avait un sacré caractère puisqu'elle voulait déjà repartir dans la visite mais Kalim comptait bien la faire se reposer alors qu'il lui fit signe de rester allonger et de se reposer. Il lui parla d'une voix calme et neutre, son calme avait d'ailleurs quelque chose de rassurant dans un sens.

« Tu auras tout le temps de visiter, je veux que tu te reposes pour l'instant. Il a beaucoup de chose à découvrir ici et il te faudra bien plus d'une journée ou d'une semaine pour les découvrir, prend ton temps. Pour l'instant ton corps à besoin de se reposer et de se ressourcer. »


On pouvait presque croire que Kalim était un sage, mais non il avait simplement du bon sens, puis lui même était passé par cette étape donc il savait ce que s'était même s'il l'avait vécu différemment. Elena lui annonça finalement que c'était différent d'un simplement cauchemar avant de lui demander s'il y avait eu une guerre sanglante ici par le passé. Elle n'avait pas tord mais étonnant qu'elle sache ça alors qu'elle venait d'arriver en Inferni.

« Oui il y avait une guerre sanglante avant, notamment entre les différents chefs de clan mais heureusement cela s'est calmé avec les années. Maintenant il y a une certaine paix qui s'est installé...Après il n'était pas rare qu'il y est des affrontements au désert de fourches mais comment sais-tu cela alors que tu viens d'arriver ? »

Oui la curiosité de Kalim avait été piquée au vif et il avait envie de savoir, peut être était elle une sorcière avec un don de clairvoyance mais il en doutait, enfin rien n'était impossible ici. Il passa une main sur son front pour voir si elle ne faisait pas de fièvre ça semblait aller. Il attendait une réponse mais il n'allait pas tarder à la laisser pour qu'elle se repose comme il se doit.

C'est à cet instant que Kalim entendit un drôle de bruit dehors suivit d'une odeur horrible. Le vampire alla à la fenêtre pour voir que quoi il était question et il n'en revenait, il pleuvait des ordures, sérieusement on aura tout vu en Inferni


361 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyMar 12 Nov - 20:34

Il voulait vraiment que je me repose dit donc, je ne peux m’empêcher de sourire.

-Tu as peut être raison et si comme tu le dit la visite risque d’être encore longue vaut mieux en effet que je récupère avant.

Kalim répond à ma question mais semble hm comment dire intrigué? Il se déplace à la fenêtre je me lève péniblement pour voir se qui la attirer là-bas. L’odeur est infâme, je regarde dehors tout comme Kalim et vois des ordures tomber du ciel… Bah bien sur c’est parfaitement normal !!! Mais sérieusement c’est quoi se monde de fou. Très vite j’oublie la pluie d’ordure pour me concentrer sur la question de Kalim.
C’est vrai que je n’ai pas pensée à cela mais il est impossible pour une nouvelle arrivante comme moi de savoir ça ! Merde j’ai fais une gaffe faut croire. Je réfléchis rapidement je lui dis quoi bordel?  Comment je peux lui expliquer ça sans qu’il pense que je suis bizarre? Manifestement c’est impossible.  Mon cœur s’emballe, je n’ai pas l’habitude de parler de ça et en plus Kalim est quelqu’un de spécial, je ne sais pas si… en même temps il a l’air plutôt digne de confiance.

-Heu comment dire t’expliquer ça? Je ne suis pas une sorcière loin de là disons que…

Disons que quoi?  Que je vois des choses dans mes rêves enfin dans mes pseudo-rêves? Non, non et non je ne peux pas dire ça. Réfléchis et plus vite que ça! Décidément je ne trouve rien de correct à lui sortir comme mensonge alors autant dire la vérité enfin en quelque sorte.

- C’est assez compliquer à expliquer, quand j’étais dans le monde humain je ne faisais pas des rêve comme les autres je rêvais du passé, ou de mes ancêtres ou mes vie antérieur je ne sais pas trop se que c’est. Bref je vois le passer quand je dors. Et quand je ne dors pas assez il se passe des événements comme tout à l’heure où je suis plongée de force dans un souvenir. Mais là c’était différent et vu que je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment dormir je ne sais pas si c’est normal ce que je viens de vivre.

Bon la pour le coup j’ai tout déballé sauf les quelque détaille qui font que ce n’est pas normal… il va surement me croire folle, mais de toute façon c'est trop tard pour reculer! Je me sentais bien de lui avoir dit tout cela, mais je ne souhaite pas que d’autre le sache pas pour l’instant. Alors avec une petite voix je lui demande une faveur...

- Kalim… tu pourrais ne le répéter à personne pour l’instant s’il te plaît…

450 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyMar 12 Nov - 21:02

Kalim observa la pluie d'ordure tomber, c'était bien une première ce genre de chose. Elena s'était d'ailleurs levée pour venir voir et heureusement elle retourna se coucher bien vite car sinon c'est Kalim qui l'aurait mise au lit pour qu'elle se repose. Elle lui expliqua aussi son rêve et le fait que ce n'était pas une première, durant toute l'explication le vampire resta silencieux à l'écoute alors qu'il couvrit bien la jeune fille pour qu'elle n'attrape pas froid.

« Ca n'a rien de surprenant croit moi ici tu seras vite surpris par les capacités de chacun. Repose en tous les cas et rassure toi je n'en parlerai à personne mais fait attention ne pas en parler à tout va. C'est pour ta sécurité »


Oui Kalim était vraiment prévenant, c'est bien pour cela qu'il était un lapin même s'il pouvait se montrer effrayant. Et encore Elena n'avait rien vu de réellement effrayant chez le barman qui pouvait se montrer d'une efficacité redoutable en combat en gardant son air inexpressif.Il suffisait de se rappeler les événements du bar et de la correction des serveurs qui n'en foutaient pas une...ils s'en souvenaient encore enfin ceux qui avaient survécu.  Bref ce n'était pas le genre de chose non plus qu'on s'amuse à raconter.

« Je vais te laisser te reposer une fois que la pluie s'arrêtera si tu as besoin de quelque chose n'importe quoi mon clapier se situe à coté de la demeure principale tu n'auras qu'à demain on te guidera sans souci. »

Mais pour l'instant il fallait attendre que cette pluie d’immondices cesse et l'odeur était vraiment horrible, plus qu'à croiser les doigts pour que ça passe.

274 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyJeu 14 Nov - 20:47

Kalim me borde comme on les ferait à un enfant c’est assez ironique quand même. Je suis sur qu’il n’e parlera à personne et moi non plus d’ailleur je n’aime pas me faire remarquer et encore moins raconter ma vie. Je m’endore donc en suivant c’est conseil sous bah une pluie d’ordure.  Je m’étais replongé dans mes rêves si spéciaux mais ils n’avaient rien de différent à d’habitude donc je me laisse tout simplement emporter. Je dors longtemps jusqu’au lendemain matin. Le réveil était plutôt dur il pleut encore des ordures sérieusement ?! Faites que ça s’arrête et vite! Je me lève doucement mon corps va beaucoup mieux, mais j’aurais encore besoin d’une bonne nuit de sommeil pour récupérer entièrement. Je ne vois pas loin un seau d’eau. Je me rince, elle froide mais pas grave ça me va parfaitement.  Je me rince donc rapidement et me rhabille avec cette fois si un pantalon. Je cherche un peu dans ma chambre un truc à manger et je déniche en effet un peu de nourriture dans un rangement. Je mange tranquillement de toute façon Kalim m’a dit qu’on n’était pas pressé et je sais ou le trouver.

Après mon pietre repas mais juste assez nourrissant je sors dans le couloir. Faut que je pense à faire des courses pour manger d’ailleur. Bref je marche un peu sans vraiment faire attention à ma direction. Je dirais que la journée aurait pu être belle sans cette pluie d’immondice.  Tout en marchant je repense encore a cette femme j’aimerais vraiment savoir qui elle est?
J’arrive près d’un grand bâtiment peut être la demeure principale ? Comme à mon habitude je cherche quelqu’un. J’aborde un jeune homme de façon plutôt extravagante et lui demande avec charme mon chemin. En repartant je lui fais un bisou sur la joue. C’est assez drôle quand même. Je marche encore un peu et arrive devant se qui devrait être le clapier de croc dur. Je m’avance un peu et rentre.

-Je rentre est ce que tu es la Kalim? C’est Elena.

Faite qu’il ne soit pas agressif dans ce genre de situation j’ai bien fait attention à me nommer avant de rentrer. *Kalim s’il te plait ne me tue pas je ne suis pas en capacité de me défendre vraiment dans mon état.* C’est donc très tentu que je pénètre dans son clapier.

394 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyVen 15 Nov - 9:40

Bon Kalim avait laissé Elena se reposer et il avait profité d'un moment où la pluie d'ordure s'était arrêtée pour aller jusqu'à son clapier, étrangement toutes les ordures avaient littéralement disparu sans raison précise. C'était une bonne chose dans un sens il n'y aurait pas besoin de nettoyer et l'odeur était déjà entrain de se dissiper. Bref voilà que le vampire avait pris la direction de son chez lui pour y dormir tranquillement toute la nuit. Une fois le matin il attrapa une poche de sang pour croquer de dans et s'offrir son petit déjeuner, du sang humain classique pas question de taper dans du plus spéciaux vu l'état actuel des choses. Il se lava également à l'aide d'eau qu'il avait recueilli dans des sots et passa une serviette sur lui et notamment dans sa longue chevelure noire méchée rouge alors qu'il était torse nu avec un pantalon noir.

C'est à cet instant qu'Elena décida d'arriver, décidément elle ne savait pas ce que le mot se reposer voulez dire. Elle n'avait pas frappé non plus pour entrer il faut dire qu'avec la pluie d'ordure qui avait repris ça ne donne pas vraiment de rester dehors.

« Je suis là... »

Le vampire vint à sa rencontre d'un air toujours aussi inexpressif.

« Tu aurais mieux fait de te reposer encore surtout avec cette pluie d'ordure qui tombe on ne risque pas de voir grand chose par ce temps de plus tu as déjà vu l'essentiel. En tous les cas fait comme chez toi »

Oui Kalim préférait qu'elle soit bien reposée avant de se lancer dans une quelconque exploration improvisée sous une pluie d'ordure. Heureusement que toutes les fenêtres étaient fermées et que la porte d'entrée fut rapidement close également au moins ainsi l'odeur ne rendrait pas dans le clapier du lapin

298 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyVen 15 Nov - 20:45

Kalim ma pas tuer la bonne heure! Me reposer, me reposer toujours se mot à la bouche. Alala mais je vais bien moi et si je dors encore je vais faire une overdose, je n’aime pas dormir trop! Je referme la porte pour couper tout contact avec l’air dégoutant de l’extérieur.

-Désolé de ne pas avoir frappé avant…

Je rentre dans la demeure de croc dur, hm c’est plutôt sympas ici aussi. Je m’avance et m’assois sur une chaise.  J’étais loin de
vouloir rester assis ce n’est pas naturel chez moi je sais être calme mais inactive ça m’agace…

-Tu sais je vais beaucoup mieux tu sais et encore merci.  Dis moi tu peux me dire des choses sur ce monde ? Son fonctionnement ? À quel point il est spécial ?

Je me retourne un instant et joue avec mes doigts. Puis quand je lève la tête je vois un temps splendide dehors, mais il pleuvait des ordures y a deux minutes ! je me lève en deux deux saute par-dessus une petite table et arrive à la fenêtre.  Il pleut plus d’immondices et le sol est propre plus aucune trace !!!  On va pouvoir sortir, j’emprunte le chemin inverse et attrape kalim pour l’entrainer dehors.

-Tu vois il ne pleut plus, je suis en pleine forme donc je suis toute à toi pour la suite.

Je ne supporte pas de rester en place et la j’avais vraiment envie de faire autre chose que de me reposer et dormir ou tout autres activité qui m’oblige à restez dans un endroit clos à rien faire. Et il faut que je pense à m’entrainer et à trouver d’autre information sur ce monde parce que là ça ne le fait pas du tout ! Je m’avance un peu et m’exclame.

-Alors on y va?

299 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptySam 16 Nov - 13:55

Et bien Elena avait la forme dès le matin, le sommeil avait semble-t-il fait un sacré effet sur la demoiselle qui était déjà bien curieuse  et qui posait bien des questions différentes sur ce monde encore. Et comme ça ne suffisait pas voilà que la pluie d'ordures s'arrêta en emportant tous les déchets avec elle et donc une petite demoiselle qui emmena le vampire pour sortir. Il eut juste le temps d'attraper sa chemise rouge et de l'enfiler avant de sortir avec elle.

« Oui je viens je viens doucement. »

Kalim lâcha un micro-sourire invisible alors qu'il accompagna la lapine pour répondre à ses questions.

« Et bien il faut savoir qu'on a un lac où généralement on ca s'entraîner voir se laver même s'il faut faire attention aux monstres qu'il y a de dans.  C'est assez tranquille généralement. Je peux t'y emmener »

Kalim marcha en saluant plusieurs aux autres lapins tranquillement alors qu'ils guidèrent donc  les habitations des lapins pour se diriger donc cette direction puis si jamais elle voulait voir autre chose il l'emmènerait ailleurs ce n'était pas un problème non plus en soit. Mais il ne fallait pas oublier qu'il avait du travail et qu'il n'allait pas pouvoir rester trop longtemps avec elle à cet instant et qu'il allait devoir retrouver un certain démon de feu de son affection.

220 mots 2 rubis Le Destin
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] EmptyDim 17 Nov - 12:47

Kalim toujours aussi inflexible me suis dehors et répond à ma question. Je m’atais calmé et était redevenu observatrice. Il me guide à travers les habitations et on croise de nombreuse personne qu’il salut et donc que je salut aussi par respect. On allait au lac, je n’avais pas osé lui dire que je savais déjà ou il était et puis de toute façon il avait peut être des choses à faire aussi. Je marche donc tranquillement près de lui. En puis si le lac est un mon endroit pour s’entrainer c’est cool il faut que j’apprenne à utilisé mon nouveau pourvoir et que je continue l’entrainement au corps à corps et à la dague. C’est vrai que depuis que je suis ici bah je n’ai pas fait grand-chose à par cherché des informations, mais il faut aussi que je devienne plus forte pour survire ici. Parce que j’ai la désagréable impression d’être entouré que de monstre.  Et je n’ai pas le niveau c’est un fait. Donc je dois devenir plus forte!  

-Merci Kalim de prendre le temps de me montrer tout ça, mais tu as une vie aussi non? Donc… si tu veux tu pourras me laisser quand on serra au lac je retrouverais mon chemin j’ai une bonne mémoire…

Et puis ça ne servait à rien de lui poser trop de question chaque chose en son temps après tout.  On marche encore un instant et je reconnais les arbres juste avant le lac, on continue d’avancer doucement et une fois au lac je m’extasie.

-C’est vraiment beau!


Sérieux pourquoi je m’extasie pour quelque chose que j’ai déjà vu, mais pourtant la vision était différente de la dernière fois. Cette endroit est vraiment calme, ici on à presque l’impression d’être en sécurité. Je me contente de m’assoir près du lac pour en profiter un peu l’entrainement attendra un peu.
Kalim na pas eu de réaction et ma juste dit qu'il me laissait car il avait des choses à faire.


329 mots 5 rubis Le Destin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite, questions et repos[PV kalim] Empty
MessageSujet: Re: Visite, questions et repos[PV kalim]   Visite, questions et repos[PV kalim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite, questions et repos[PV kalim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie. (Pv Vasile)
» Petite visite chez les Peintures [privé Elena]
» Help [PV Kalim] (fini)
» La blessure [PV Kalim]
» toi, là, desuite! [pv kalim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: