Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre paisible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre paisible...  Empty
MessageSujet: Rencontre paisible...    Rencontre paisible...  EmptyMar 19 Nov - 22:17

Ah la découverte de ce lieu sombre… enfin pas si sombre que ceci au final, même s’il semble être le lieu de tous les péchés. Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas cet endroit. Je ne l’aime pas vraiment, il y a trop peu de gens sur. Suis-je trop jeune ? Où ai-je tout simplement assez les pieds sur terre pour m’en rendre compte. Je ne suis pas idiot au point d’accuser les races, ceux qui sont des sorciers et des sorcières n’y peuvent rien, je l’ai bien compris. Tout comme Vasile qui n’y peut rien d’être un vampire, il est un homme juste. Et pourquoi est-ce que je suis un fantôme moi ? Parce que je me suis suicidé ? Parce que je suis jeune ? Je n’en ai pas croisé d’autre ici je l’avoue. Tandis que les vampires, les métamorphes, les démons et les sorciers oui… Je me demande vraiment… est-ce que les fantômes sont rares ? Est-ce qu’il y a d’autre race aussi rare que ça que je ne connais pas ? Je ne sais pas… je me le demande. Enfin ça ne sert à rien que je me torture, tout ce que je sais sur ma race pour le moment c’est que je me les gèle vraiment. Mais j’ai aussi déjà pu expérimenter un peu mes pouvoirs, la lévitation… ou une sorte en tout cas. Je peux m’élever à un mètre au-dessus du sol un peu près. C’est assez étrange et difficile de garder l’équilibre mais j’ai bien le truc maintenant. Et le petit pouvoir que je préfère… c’est celui sur la température. Je peux échanger ma température glacée avec quelqu’un d’autre et lui prendre la sienne quelques minutes… c’est si agréable pour moi, bon pas pour la personne je l’accorde, donc je ne l’utiliserais que très peu. Après je ne sais pas trop quel autre pouvoir j’ai… pas grand-chose. Bien que j’aie activé deux parchemins récemment… je devrais les entrainer. Je ne sais pas…

Quoi qu’il en soit maintenant… je me dirige je ne sais où, ma bible sous le bras. Je me pose au bord d’un lac, regardant l’étendue d’eau. J’ouvre mon livre qui sent le vieux… beurk. Mais bon c’est ainsi. Je commence doucement à la lire, ce n’est pas la même version que celle que j’avais sur terre… mais elle est agréable à lire. C’est déjà ça. Je baille doucement et je prends tout mon temps en lisant… tournant les pages doucement perdant la notion du temps. Quel endroit calme et agréable… j’espère retrouver facilement le chemin pour y revenir… Mais bon je ne suis pas prêt de le quitter là.

442 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre paisible...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre paisible...    Rencontre paisible...  EmptyMer 20 Nov - 16:13

Il y avait eu beaucoup d’événements récents qui avaient perturbé Kalim, et plus ça allait pire c'était. En effet le vampire n'était pas un vampire, il était le Cerbère et ses capacités de chien des enfers revenaient de façon très aléatoire et ça il ne pouvait pas se le permettre sous peine de se faire découvrir et livrer malgré les ordres des trois chefs de clan. Puis si jamais ça arrivait devant des esprits nier ne servirait à rien dans ce cas. Bref il devait apprendre à mieux contrôler ça, déjà il arrivait à contrôler ses queues maintenant il fallait faire le reste et pour cela il s'était débrouillé pour avoir un peu d'intimité au lac. Il avait prétexté qu' à toujours être avec quelqu'un cela paraîtrait suspect et donc il avait pu avoir un petit moment de liberté pour se rendre au lac et se trouver un quoi tranquille pour s'entraîner.

Il faisait sombre, Kalim ne savait pas quelle heure il était puis il ne fallait pas s'y fier en inferni. Sombre mais pas la nuit totale juste assez pour que Kalim travaille sa vision nocturne qui était loin d'être parfaite mais pas nulle, normalement les canidés sont censés bien voir dans le noir donc il devait travailler ça même si sa vision nocturne n'était pas mauvaise elle devrait pouvoir être mieux. Bon il fallait passer à autre chose  mais le lieu où il voulait travaillé était occupé par quelques monstres que le chien des enfers allaient devoir chasser. Rien de bien compliqué le lapin utilisa déjà le sors de contrôle qu'il utilisait presque à la perfection pour forcer les créatures à se regrouper puis il les enferma avec la technique secrète des lapins en leur faisant tomber un cache dessus. Bien sûr il aurait pu utiliser directement le dragon majeur de ténèbres mais il était venu s'entraîner donc après que la cage ait disparu il utilisa enfin le sort qui emporta tous les ennemis avant que le dragon disparaisse.

Bien que Kalim avait fait place nette il allait pouvoir se concentrer sur la partie plus difficile son côté Cerbère. Il se rappelait encore de la séance d'entraînement avec Mo et des conseils qu'il lui avait donné, cette fois il allait devoir les appliquer pour lui même. Il savait que tout était en lui il devait juste s'entraîner à tout contrôler à nouveau. Bon déjà un truc simple normalement les oreilles, le barman se concentra à les faire sortir et cela était bien plus douloureux que ce qu'il aurait pu imager mais il devait continuer. Il fit l'opération plusieurs fois de suite alors qu'elles remuaient très légèrement. Ensuite il se concentra sur ses griffes et cela fut tout aussi douloureux alors qu'il en saigna même des doigts être d'un type s'apparentant aux métamorphes n'avait rien d'amusant vraiment et là il n'avait fait que les oreilles et les griffes qu'est ce que ça serait le jour où il reprendrait sa forme complète. Bon pour l'instant il devait y aller petit à petit. Bon il y avait autre chose qu'il voulait essayer c'était la technique pâte de velours pour se déplacer discrètement et il dut tenter cette technique plus rapidement que prévu car il entendit du bruit grâce à ses oreilles de canidé. Il alla dans les buissons et se déplaça discrètement grâce au patte de cerbère ça aussi ça avait été douloureux, heureusement qu'il n'était pas douillé mais quand même il grimaça légèrement.

Il vit de l'autre côté un homme simple tenant ce qui semble être une bible étrangement Kalim avait l'impression qu'il ne représentait aucune menace mais sans vraiment savoir pourquoi il ne se doutait pas que c'était son instinct de chasse qui parlait mais ce dernier était loin d'être développé. Bref l'entraînement allait être abrégé et le chien des enfers rangea les attribues qui aurait pu le faire repérer avant de se montrer.

« Il est rare de voir quelqu'un en enfer avec une bible. »

Une voix calme comme toujours alors qu'il vint sans mauvaise intention. Cet inconnu n'était pas un lapin et il ne l'avait jamais vu. Peut-être un neutre qu'on pourrait convertir pour le faire rejoindre la cause des pompons.

693 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre paisible...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre paisible...    Rencontre paisible...  EmptyMar 26 Nov - 12:36

Je sursautais quand j’entendis quelqu’un me parler, je me levais rapidement et je vis une fem… un homme ?! Enfin ses cheveux longs ne me choquent pas plus que ça, certaine homme en avait sur terre, du moins à mon époque. Je l’observe un peu méfiant, je ne sais pas qui c’est et d’après ce que je sais il n’y a pas beaucoup de bonne personne en inferni… heureusement que la première que j’aie rencontré c’est Vasile. Je regardais ensuite mon livre et je mis mon doigt à la page où j’étais. Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne savais pas évaluer si les gens étaient gentils ou non. Il a l’air dangereux d’un côté, mais d’un autre il a l’air gentil. Je lui montre mon livre et je pris la parole.

- J’imagine qu’il y a peu de gens sur le bon chemin… donc je pense qu’il est logique que peu de gens lisent le saint livre.

J’essayais de ne pas paraître tendu ou apeuré, pas vraiment difficile avec mon expression pratiquement constamment boudeuse et coincées. Et je ne semblais pas être le seul à être assez discret au niveau du visage en voyant mon vis-à-vis qui est comment dire… inexpressif ? Si je puis le dire. Ceci me met un peu mal à l’aise, je ne me suis jamais étendu sur mes sentiments et mes pensées que ce soit par oral ou par mon visage. Mais voir quelqu’un qui est encore moins expressif que moi, c’est troublant je dirais.

- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?

Je préférais lui demander directement mais gentiment. Ma voix était douce et plutôt agréable. Je ne suis jamais agressif non plus donc c’est plutôt simple pour moi. Je continuais de le fixer tout en penchant la tête de côté. J’attendais tranquillement sa réponse tout en tenant ma bible adorée que j’avais eu à mon arrivée ici.

317 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre paisible...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre paisible...    Rencontre paisible...  EmptyMar 26 Nov - 16:48

Comme le Cerbère se doutait l'inconnu semblait croire qu'il n'y avait pratiquement que les mauvaises personnes en Inferni ce qui n'était pas le cas puisqu'au final tout le monde atterrit ici, aussi bien bon que mauvais. Mais il est fort probable que peut de gens gardent la foi en voyant où ils ont fini. Enfin ils restaient certains fervent croyant et apparemment ce jeune garçon en faisait parti.

« Tu sais il y a des croyants mais beaucoup ont sans doute perdu la foi en voyant qu'ils n'ont pas atterri au paradis mais il n'y en a jamais eu... »

Kalim continue de regarder l'inconnu avec calme qui semblait beaucoup tenir à cette  bible et ses croyances ce qui n'était pas courant ici. Kalim savait que son inexpressivité pouvait mettre mal à l'aise les gens mais il n'y pouvait rien il était ainsi, aussi il ne faisait qui pouvait être interprété de façon agressive.  Il restait tout simplement lui même. L'inconnu aussi ne semblait pas très expressif mais bien plus que le chien des enfers, il demanda ce qu'il venait faire ici et Kalim lui répondit avec calme.

« Je me nomme Kalim je fais parti du clan des lapins...je suis venu ici me détendre un peu j'aime bien la tranquillité des lieux, et toi ? Qui es-tu je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu ici »


Le barman pouvait bien poser les mêmes questions puisqu'il avait répondu  à celle de l'inconnu. Puis s'il était neutre il pourrait essayer de l’enrôler chez les lapins.

256 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre paisible...  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre paisible...    Rencontre paisible...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre paisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: