Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyVen 29 Nov - 16:38

Et Hop! C'est partie pour une nouvelle journée qui s'annonce. Nous voici donc dans le château des peintures avec Zeck Skyhigh, chef des peintures qui se dirige vers sa salle de bain, la tête encore dans la vase car oui, aujourd'hui 6h du matin, In Inferni, le Huckster est déjà debout et s'apprête à affronter la journée qui s'offre une fois de plus à lui. C'est donc encore dans la coltard que le jeune brun de 21 ans se dirige vers la salle de bain pour aller se prendre une bonne douche bien chaude. Restant à peu près une demie heure sous l'eau de la douche puis après cinq minutes à se brosser les dents encore endormi, la serviette de bain autour de la taille et le regard encore un peu brouillé. Oui, c'était une magnifique représentation en vrai de la statue qu'il avait sur la fontaine à l'entrée du château. En même temps, qui de mieux placé pour connaître chaque citoyens d'Inferni que le destin lui-même? Dans tous les cas, c'est après une bonne heure de préparation que le Huckster finit par descendre dans la cuisine pour se préparer un bon petit déjeuner et se manger ce qu'il a l'habitude de bouffer chaque matin: des oeufs et du bacon grillé. Rien de mieux que des protéines pour commencer la journée en bonne et due forme. Breeeef! C'est après avoir bien déjeuné qu'il se décida enfin à aller faire ses petites entrainements matinaux. Il se rendit donc en forêt, sa forêt. Dans un coin qu'il avait découvert quelques jours plus tôt. Le genre de coins tranquille et reculé des chemins. Là où il s'était déjà plus d'une fois longuement entrainé à la maîtrise de ses sorts et arts martiaux.

C'est donc de nouveau dans ce but, mais aussi dans un but bien particulier qu'il se rendit dans l'endroit cité plus haut. Dans la forêt des Pinceaux, à la recherche de la paix intérieure de lui-même et dans l'attention de maîtriser ses sorts. Il commença donc de bon matin par la technique secrète des peintures où cette fois-ci il eut le droit à une femme et une enfant. Nan mais sérieux, pourquoi une enfant? Enfin bref, la femme était pas trop mal, en tout cas suffisamment pour qu'il se laisse approcher avec ses airs de séductrice. Il fut ravi qu'elle (la femme) lui fasse un petit massage d'une demie-heure pendant que la gamine lui faisait un massage crânien (trop bon le massage en plus), ça le détendait et c'était carrément le pied cette technique en fait. Sauf qu'au bout de trois quart d'heures bah la coquille se rouvrit avant qu'il ne fasse autre chose. Bon c'est sûr qu'allongé tranquillement, torse-nu en prime et dans l'herbe à rêvasser alors que tout avait disparut c'était pas super. Mais au moins, il n'avait pas été dérangé par qui que ce soit et semblait même être aux anges. En fait, ça l'avait tellement détendu qu'il n'avait même plus envie de s'entrainer à autre chose. En gros, il voulait juste rester allongé sur le dos dans les herbes hautes de la forêt à feignasser et sentir les odeurs agréables de la nature.

"Esprit, espriiit! Es-tu là? Viens que je t'embrasse langoureusement et avec tendresse!" dit-il en pleine divagation en repensant à ce fameux esprit pervers qui n'avait pas arrêté de le suivre et de lui toucher les fesses depuis qu'il était là. Et puis, il lui avait promit quelque part. Donc autant qu'il fasse ce qu'il faut pour payer sa dette.

Puis alors qu'il regardait le ciel en posant ses mains sur son torse et croisant les doigts en souriant d'un air béat, il entendit du bruit. Quelqu'un arrivait, c'était sûr. Mais il ne sentait aucune agressivité donc il n'allait pas bouger de sa position et au pire, soit on l'avait remarqué, soit on ne l'avait pas vu dans les hautes herbes.

646 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 3 Déc - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyDim 1 Déc - 11:12


Kalim avait eu envie d'un moment de tranquillité pour son jour de repos  mais il ne voulait pas rester enfermé chez lui donc  il avait décidé d'aller dans un lieu peu peuplé pour cela, la forêt des peintures. Il avait promis d'être prudent et était donc parti de bon matin dans l'espoir de ne trouver personne à une heure aussi matinale. C'est ainsi que le Cerbère avait quitté son clapier  dans sa tenue Night Elfe pour une virer dans les bois. Il savait d'ailleurs se faire assez discret pour ne tomber sur aucun monstre. En même temps il connaissait bien les lieux le barman donc il savait comment bouger, puis il utilisait aussi son pouvoir de regard d'ombre afin de voir s'il y avait un danger potentiel et ça lui permettait de l'éviter. Cette technique d'ailleurs lui révéla qu'il n'était pas seul dans la forêt et qu'un certain chef de clan était présent, le chef des peintures justement, Zeck. Et bien on pouvait dire qu'il était matinal et le chien des enfers décida d'aller le saluer comme il se doit. Il s'avança avec beaucoup de discrétion pour rejoindre le poissard allongé dans les hautes herbes. Dans ces dernières la discrétion était pratiquement impossible et il savait que le peinture l'avait repéré. Il juste là torse nu allongé dans l'herbe, au moins Kalim n'était pas le seul dans cette tenue, et il faut croire que beaucoup de monde aimait se baladait peu vêtu. Enfin le chien des enfers avait quand même mis son haut résille mais il ne considérait pas cela comme un haut au vu du peu qu'il cachait.

« Et bien il est rare de voir quelqu'un de matinal ici. Bonjour Zeck. »


Un ton neutre comme toujours et calme alors qu'il alla simplement s'asseoir au côté du jeune homme déjà présent qui semblait d'ailleurs très détendu, à ce demande ce qu'il faisait avant l'arriver du barman. Bref tout semble calme aujourd'hui et le temps était plutôt agréable, sans compter qu'il n'y avait pas trop de monstre dans le coin donc autant profiter du calme présent Ce genre de moments étaient si rare en Inferni qu'ils savourent comme s'ils étaient unique à chaque fois, surtout que généralement ils étaient de courte durée.





371 mots + 5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyDim 1 Déc - 12:05

Des pas feutrés dans l’herbe, puis finalement devinrent précis. La personne qui avait tenté de s’approcher doucement avait certainement remarqué que le chef des peintures avait déjà repéré la présence de l’autre qui n’était autre que Kalim. Zeck sourit en écoutant le cerbère et ne bougea pas quand ce dernier s’installa à côté de lui. Il observait le ciel qui commençait à s’éclaircir de plus en plus. Et les oiseaux volaient, chantonnaient et fricotaient. C’était un endroit calme et paisible, rares étaient les endroits pareils en Inferni. Bien entendu, il fallait toujours faire attention. Même si c’était calme, on n’était jamais à l’abri d’une éventuelle attaque surprise.  Sans regarder son interlocuteur il lança dans la brise matinale :

« Le temps se change en bien peu d'heures, - Tel rit le matin qui le soir pleure. »

Puis il tourna la tête vers Kalim avec le même sourire calme et apaisé. Oui ça le changeait des dernières fois où il avait pu le croiser. Mais ce matin-là le Huckster avait vraiment une attitude des plus calmes et paisible. À croire qu’il avait fumé une herbe qui le faisait planer, mais non, il était totalement lucide.

« Comment tu vas Kal’ ? »

Il tourna de nouveau la tête vers le ciel puis ferma un instant les yeux. Il repensait à ce soir où il avait dû venir pour une réunion exceptionnelle entre chefs pour parler de Kalim. Personnellement, il l’avait mis en garde mais il savait qu’il n’aurait pas besoin de s’occuper de ça. Il l’avait bien vu dans le regard du cerbère, même s’il en ignorait la cause de sa boulette. Puis le Huckster l’appréciait, même s’il était inexpressif, il savait qu’il ressentait tout de même des choses. La brise se leva de nouveau et le sorcier frissonna légèrement. Son poil se hérissa doucement mais ce n’était pas pour autant qu’il bougea. Lui qui avait des tendances à méditer sous une cascade gelée presque à poil, c’était pas une légère brise qui allait lui faire attraper un rhume. Il rouvrit les yeux et vit un gros oiseau passer au-dessus d’eux laissant derrière lui un cri strident. Ça devait être une sorte d’aigle ou de faucon qui avait repéré une proie. Il avait quand même son T-shirt dans la poche qui dépassait de celle-ci si vraiment il avait froid mais il n’en voyait pas l’utilité pour l’instant. Et puis, à la base il était là pour s’entrainer.

« Toi aussi tu as envie de tranquillité ce matin ? »

414 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 3 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyLun 2 Déc - 9:22

Kalim sentait la tranquillité du lieu et du moment dont il fallait vraiment profiter à cet instant. Il regarda le ciel tout comme Zeck le faisait, il était plutôt bien dégageait ce qui annonçait un temps agréable pour la journée, enfin il fallait l'espérer. Kalim s'allongea finalement  à son tour il avait bien remarqué que le chef des peintures avait son t-shirt en cas de besoin dans sa poche. Ce dernier lui demanda comment il allait et le Cerbère répondit à la question avec beaucoup de simplicité et de tranquille, le son de soit voix était comme toujours calme.

« Je vais bien merci et toi ? Ca à l'air d'aller. »

Il ne l'avait pas revu depuis cette soirée au bar avec tous les chefs. Il faut dire qu'il avait pas mal de chose à faire aussi entre son boulot et ses devoirs de bras droit du clan des lapins. Sans compter qu'il passait beaucoup de temps avec Taki et quand il n'était pas avec Taki souvent il était avec Alex. Les moments où il pouvait s’éclipser ainsi se faisait rare et il fallait les savourer. D'ailleurs Zeck lui pose une autre question et on pouvait dire qu'il venait te taper dans le mille.

« Exactement, j'avais besoin de calme, j'en ai un peu marre de toute l'agitation actuelle. Ca fait du bien un peu de tranquillité puis à cet heure-si d'habitude la forêt est déserte mais à ce que je vois tu es aussi un lève tôt. Enfin je sais que tu es calme donc je ne doute pas que la tranquillité va continuer. »


A moins que sa poisse légendaire continue de frapper mais ça Kalim ne l'avait pas précisé car ça ne ferait qu'attirer le mauvais œil sur eux. Puis le destin pouvait se montrer très capricieux par moment donc autant éviter les problèmes.


305 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyLun 2 Déc - 11:34

"Je vais parfaitement bien, relax, pépère, quoi."

Ca pour être relax, il était relax. au plus détendu possible et totalement apaisé. Surtout, il avait une grosse flemme. Le genre de poil dans la main qui devenait une canne, voire même une perche. Bref, si il devait s'entrainer ou faire autre chose aujourd'hui c'était mort, archi mort de chez mort, il ferait rien il bougerait pas et puis finalement, même la boule de pet lumineuse pouvait toujours attendre le baiser qu'il lui avait promis, d'une parce qu'il n'était pas tout seul et surtout qu'il s'agissait de Kalim donc même pas en rêve. Enfin bon, il lui dirait clairement si elle se montre la petite perverse gazeuse.

Kalim en profita aussi pour s'allonger, sage décision, bien! En l'écoutant, le cerbère en avait un peu ras le pompon des évènements. Surtout que connaissant Taki et un peu Alex, ils ne devaient pas le lâcher très longtemps. Zeck espérait quand même qu'ils le laissent un peu faire ce qu'il voulait sans tout le temps être derrière, sinon a coup sûr ça pouvait mettre la puce à l'oreille de certaines personnes qui n'hésiteraient pas à vendre la mèche. Enfin bon, la prise de tête n'était pas à l'heure actuelle.

"Ho! Ca pour être calme, je e suis! La vache c'que ça fait du bien quand même… J'adore cet endroit. Quand je viens ici, rares sont les attaques de bébêtes. A croire qu'il y a une protection qui les fait détourner des lieux. Remarques, moi ça m'arrange, je peux me détendre et faire une petite sieste quand je veux du coup."

Il ricana légèrement et soupira de béatitude et de bien être total. Il leva les bras pour s'étirer un peu et les plaça derrières sa tête, regardant toujours le ciel.

"Comment va ton chef? Son bras lui fait moins mal? Je peux le soigner s'il y a besoin. Pas la peine qu'il se fasse du mal, surtout qu'il me semble qu'il s'est assez mutilé comme ça pour se punir de t'avoir puni…"

Oui, Zeck l'avait remarqué ce jour là. Utiliser un bras déjà endommagé pour punir un de ses subordonné, c'était aussi une forme d'auto punition pour n'avoir pas bien su géré la situation. Un écureuil sauta d'arbre en arbre et passa pour rattraper une branche juste au dessus de Kalim et Zeck. Le sorcier se mis à sourire et rigola légèrement en ayant vu l'animal faire. Lui il believe il can fly. En l'occurrence, Zeck believe, he can fall. Enfin, ça c'était une autre histoire. Poissard comme il était.

419 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 3 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyLun 2 Déc - 14:04

Kalim était bien allongé dans les hautes herbes avec Zeck qui semblait très calme, vraiment relax à un point qu'on pouvait se demander d'ailleurs s'il avait pris quelque chose pour cela. Enfin le barman n'allait pas se plaindre du calme puisque c'est ce qu'il était venu chercher en venant dans la forêt des peintures à cette heure bien précise. La nature était calme pour l'instant et non agressive, la deuxième réplique du chef peinture aurait bien fait sourire le Cerbère s'il n'était pas inexpressif.

« N'oublie pas que la première fois qu'on s'est vu c'est dans cette même forêt et tu avais des ennuis...les monstres sont bien présents mais à cette heure généralement ils dorment... ou ils font je ne sais quoi en faite du coup on est tranquille je dois dire. »


Un Kalim qui était calme et toujours aussi tranquille en s'exprimant alors qu'il regardait un écureuil passer juste au dessus d'eux, c'était mignon à voir et il fallait espérait que la poisse légendaire du sorcier ne vienne pas gâcher tout cela. D'ailleurs ce dernier s'inquiétait de l'état de santé d'Alex, ce soir là au bar tout le monde avait remarqué qu'il s'était mutilé le bras en frapper le chien des enfers. Une auto punition qui n'avait pas été discrète en somme.

« Il va bien et pour son bras je lui dirai mais c'est vrai que je trouve qu'il s'est largement assez auto-puni mais il n'a jamais vraiment ménagé son bras depuis la plage enfin je pense que cette fois il acceptera qu'on le soigne...Après c'est avec lui qu'il faut voir. »

D'ailleurs le jeune homme s'inquiétait pour son chef, au delà du fait que le lapin soit soit son chef il était son ami avant tout et c'est ce qui était plus important aux yeux du chien des enfers qui vit un autre écureuil passer et laisser une noisette tomber sur la tête de Zeck

« On dirait que ta poisse te suit partout... »


324 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyLun 2 Déc - 16:07

Pendant qu'il écoutait Kalim avec attention, un autre écureuil passa au dessus d'eux et laissa tomber une noisette en pleine direction de la tête de Zeck. Pas qu'il ne l'avait pas vu, il l'avait très bien repéré et avait attendu le bon moment pour la rattraper, pas avec la main, mais carrément avec les dent. Un pur réflexe de la part du sorcier. On entendit un "Ploc", la noisette avait atterrit sur ses dents pour faire un bruit pareil et au finale Zeck tourna la tête pour recracher la noisette de l'autre côté d'eux. Il rigola et secoua la tête au commentaire de Kalim.

"La poisse ne me quitte jamais, elle est toujours là quelque part… Même une patte de lapin qui est sensé porter chance, avec moi ça fait l'effet inverse. En gros ça ne sert à rien!"

Il se mis à rire de plus belle, un rire léger sans trop forcer non plus. Bon ok, rattraper une noisette avec les dents c'est le genre de truc qui arrive pas tous les jours, et heureusement que c'était pas autre chose. Genre des excréments d'oiseau, par exemple… Le Huckster cessa de sourire et toussota légèrement en y pensant. C'est vrai qu'il aurait été mal s'il s'était bouffé de la merde de piaf. Il grimaça en y pensant, non, vraiment il n'aurait pas apprécié. Heureusement que ce n'était qu'une pauvre petite noisette abandonnée par un écureuil. On entendit au loin un rugissement de bête, de grosse bébête et Zeck haussa un sourcil en écoutant les bruits alentours.

"On dirait bien que les grosses bêtes se réveillent…"

Il soupira et baissa les bras pour les poser sur son ventre.

"Tant qu'ils viennent pas là ça me va! j'ai trop la flemme de faire quelque chose aujourd'hui. À la base j'étais ici pour m'entrainer…"

Oui, pour s'entrainer et maîtriser toutes ses techniques, notamment sa technique secrète. Enfin bon le Huckster s'amusa à matérialiser de l'eau entre ses mains, et tenta au maximum de les faire devenir un jeu de carte aquatique, il se concentra en utilisant la technique du Dao pour rester le plus calme possible et respira lentement, très lentement. L'eau finit par se matérialiser convenablement en un jeu de cartes qu'il s'amusait à faire passer entre ses mains comme s'il s'agissait de vraies cartes. Il s'amusait ainsi pendant quelques petites minutes avant de perdre sa concentration et d'un coup toute l'eau lui tomba sur le ventre et il se redressa en laissant échapper un léger cri de surprise.

"Ha! C'est froid!"

Et l'eau ça mouille en prime. Oui, poissard jusqu'au bout. Le Huckster rigola et finit par se redresser pour lui éviter d'être tout mouillé, déjà qu'il en avait plein le haut de son pantalon… Il soupira et se frotta la tête avant de poser la main au sol là où il était allongé et de geler l'eau qui s'y trouvait avant qu'elle n'arrive sur Kalim. Il grommela dans sa barbe quelques mots en chinois puis se leva et s'étira. Il semblerait que le moment de détente devait s'arrêter là... Ou pas… En fait après avoir gelé l'eau il se réinstalla de l'autre côté de Kalim et s'assit en tailleur à côté de lui. Regardant dans la forêt, il y avait de l'animation avec des grosse comme des petites bêtes. Il avait un sourire heureux, comme si il avait été hébété par un sort ou un truc qu'il avait fumé. Mais non, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait bien, il était même sûr que si Taki était là et qu'il lui lançait des piques il ne lui répondrait pas et serait plutôt du genre à faire ami-ami avec la rouquine… Enfin, c'était vite dit. Il leva les bras et les étira en même temps que ses jambes pour finir par s'allonger en gémissant de bien-être.

"Putain!! Que j'suis biieeennn!!"

632 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mer 4 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyLun 2 Déc - 19:54

Nouvelle démonstration de la poisse Zeck et aussi de sa dextérité. Il avait réussi à rattraper la noisette entre ses dents ce qui était déjà pas mal mais heureusement que ce n'était pas autre chose sinon ça aurait pu être bien moins plaisant. Ensuite il fit un petit numéro en utilisant de l'eau pour la matérialiser dans un jeu de carte ce qui était plutôt pas mal  mais dommage qu'il ait perdu sa concentration car maintenant le voilà tout mouillé. Heureusement l'eau fut gêlée avant de toucher le Cerbère qui n'avait pas bougé d'un cil même en entendant les bruits des grosses bêtes qui s'éveillaient. Zeck termina par s'installer au côté du barman en annonçant à quel point il était bien ici.

« C'est sur que c'est tranquille, puis si tu n'as envie de rien faire, ne fait rien. Tu as bien droit de t'accorder une journée de repos, on est pas des machines...Puis je saurais vite si une bête s'approche trop de nous avec mon pouvoir des ombres.... »

Kalim aurait pu rire de la situation et il rigolait bien inérieurement mais à l'extérieur toujours rien de visible comme d'habitude quand une pensée le traversa, il ne put s'empêcher de la partager avec le peinture.

« Par contre évite de sécher ton pantalon avec un sors de feu tu risquerais de te cramer les miches avec ta poisse....perso je ne prendrai pas le risque à moins d'avoir une maîtrise parfaite du sors »

Et encore même comme ça quand on à la poisse tout tourne de travers donc il valait mieux éviter. Kalim s'étira un peu à son tour.

« Zeck...qu'est ce que tu sais sur Cerbère ? »

Une question un peu bête mais à dire vrai Kalim n'avait toujours pas retrouver sa mémoire donc il ne se souvenait de rien de sa vie passée, pas même ce qu'il faisait rien. Il savait qu'il était un chien à trois têtes lié au sang et au ombre sinon mais sinon son existence était un vrai mystère et surtout la raison de sa fuite.

338 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyLun 2 Déc - 21:04

Le sourire du Sorcier s’étira de plus belles aux paroles du cerbère qui lui conseilla de ne rien faire et de ne pas utiliser un sort de feu pour sécher ses vêtements. Heu… En fait, même si l’idée lui avait traversé l’esprit il ne l’aurait pas fait, justement parce qu’il se connait et qu’il aurait cramé son pantalon et… En fait il l’aurait tout simplement pas fait au risque de se cramer plus que le calbute. Il secoua la tête et claqua sa langue par négation.

« Tss ! Tss ! Tss ! Même pas envie d’essayer ! J’me connais trop, suffit que ça finisse comme avec le sort d’eau et là c’est plus l’impression d’avoir pissé dans mon pantalon que j’aurais… »

Il rigola légèrement et soupira ensuite. Il regarda le ciel en silence, pendant que le cerbère s’étirait. Il avait un léger sourire aux lèvres et regardait les nuages qui avançaient dans le ciel. Ils prenaient des formes étranges et avec un peu d’imagination on arrivait à voir des choses, des animaux, parfois des visages. C’était amusant. Ça lui rappelait les époques passées avec Lyu Xion lorsqu’elle était encore vivante. Elle l’emmenait souvent sur les toits pour contempler les nuages ou les étoiles. Et Zeck l’avait perpétué avec Alex lorsqu’elle pouvait sortir, ou quand ils sortaient en douce de la résidence de Xia Lao. Après coup ils étaient souvent réprimandés mais Zeck s’en fichait tant qu’il pouvait passer du temps avec sa seule véritable amie qui était devenue, avec le temps, sa sœur.  Tout ça le rendait un peu nostalgique, et en même temps il aimait se souvenir de ces moments. Ca l’apaisait et au final, même s’il était mort il garderait toujours les souvenirs enfouis, bons comme mauvais, ça prouvait qu’il existait et qu’il avait toujours existé à travers les souvenirs des autres. Il pensa alors pour lui-même dans un léger murmure : ‘Est-ce qu’elle est tombée ici elle aussi ?’

Il laissa la question en suspens mais il ferma les yeux lorsque Kalim demanda ce qu’il savait du cerbère. Il réfléchit à tout ce qu’il pouvait savoir sur le cerbère. Zeck resta silencieux un moment, les yeux fermés. On aurait pu croire qu’il s’était endormi mais il réfléchissait à la question. Puis enfin il les rouvrit.

« Le cerbère ? Ça ne fait pas partie de ma religion, mais les récits de la Grèce antique m’attiraient. J’étais curieux de tout ce qui pouvait s’apparenter aux êtres des Terres de chasse. J’avais toujours voulut voir de près ou de loin celui qu’on nommait le cerbère, gardien des portes des enfers. Mais je ne l’ai jamais vu, ni croisé lorsque je me rendais immatériellement dans les terres de chasse à la recherche d’un manitou. Tout était toujours si différent et l’endroit se formait toujours selon ma conscience et ce que j’imaginais de l’enfer, donc ça allait très vite : un saloon avec tes milliers de tables avec une multitude de démons qui jouent au poker entre autre, hein… Enfin, pour revenir au Cerbère, j’en ai appris dans les livres de mythologie qu’il était un chien chimérique possédant trois têtes à la crinière de serpent similaires aux cheveux de la méduse et une queue de dragon. Il est dit aussi que le cerbère, à chacune de ses tête représente à chacune le passé, le présent et le futur et elles auraient d’appétit que pour la viande vivante. Il autoriserait donc les esprits des morts à passer dans le monde souterrain mais à ne pas en sortir. Il est dit aussi qu’il est le fidèle gardien d’Hadès, roi des enfers, qui garde les portes donnant au monde souterrain.

Ça, c’est ce que j’ai appris des livres sur terre… En revanche, ce que l’esprit m’a montré la dernière fois lorsque j’étais avec Alex, c’était tout autre chose. Elle nous a montré le cerbère, tel qu’il était, et il doit être vraiment impressionnant en vrai. Mais dans sa vision j’ai ressenti une profonde tristesse et solitude. Et j’ai alors compris ce que tu m’avais dit à la pizzéria l’autre fois. S’il était parti c’est qu’il n’avait plus envie de cette vie de solitude et qu’il devait être malheureux… Tu vas peut-être trouver ça ridicule mais en le voyant j’ai eu mal pour lui. Et c’est principalement pour ça que je me suis résigné à ne pas aider les esprits pour retrouver le Cerbère… Tant pis pour moi… »


Il haussa les épaules et se redressa un peu pour s’accouder tout en regardant le ciel. Il savait ce qu’il risquait en faisant ça. Mais il avait ses raisons, et il n’allait pas bien gentiment obéir aux esprits. La dernière fois qu’il les avait envoyé chier, il s’était retrouvé sans pouvoir, il n’imaginait même pas ce qu’il pouvait subir avec une deuxième récidive, vraiment pas. Le regard azur rivé vers le ciel limpide, Zeck avait comme un pincement au cœur en repensant à la vision du cerbère. La solitude, c’était ce que tout le monde détestait, et lui ça devait faire des milliers d’années qu’il était seul. Et il pouvait simplement ressentir une minime parcelle de ce que le Cerbère avait pu ressentir tout ce temps. Mais il le comprenait très bien, c’est un peu pour ça que ses pensées se dirigèrent ensuite vers Alex, non pas le chef des pompons, mais sa « sœur ». Elle aussi elle lui manquait. Mais il ignorait maintenant où elle était. Surement pas ici, elle n’avait jamais mérité ce qu’elle avait subi, ni par la triade, ni par les manitous. Zeck soupira et baissa la tête en fermant les yeux. Oui, tout ça le rendait vraiment nostalgique et il préférait ne plus y penser. Alors il regarda Kalim de ses yeux bleus comme un ciel sans nuage, on pouvait ressentir une totale sérénité.

« Pourquoi tu demandes ça ? Toi aussi on t’a demandé de retrouver le Cerbère ? »

Zeck posait la question sincèrement, bien qu’il savait parfaitement de quoi il était question. Puis il éclata de rire et se rallongea en se calmant.

« Ca peut pas être les esprits en tout cas, si tu ne les comprends pas… C’est quand même pas Taki ou Alex qui t’aurait demandé de le retrouver ? »

Il faisait mine de rien mais quelque part c’était un simple clin d’œil à sa façon. Il avait la mine grave et ne montrait rien de complice envers Kalim. Il était un parfait comédien et avait l’air parfaitement sérieux. D’ailleurs le ton de sa voix aussi avait quelque chose de plus sombre et grave.

1083 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 3 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyMar 3 Déc - 10:46

Zeck avait compris de lui même qu'il ne valait mieux pas utiliser un sors de feu pour se sécher. On peut dire qu'il se connaissait bien et surtout il connaissait sa poisse pour ne pas tenter le diable. Par lui suite il écouta les propos du chef des peintures concernant la question qu'il avait posé sur le Cerbère et ce qu'il savait à son sujet. Ainsi il avait pu le voir avec Alex grâce aux esprits, c'est sans doute pour cela qu'ils avaient compris que c'était le barman. Il écouta aussi le fait qu'apparemment ce dernier était triste là où il était comme il s'en était douté avant de connaître la vérité. Puis Zeck enchaîna en lui demandant pourquoi ces questions, décidément il était un bon comédien et savait parfaitement brouiller les pistes. Kalim répondit d'un calme qui lui était habituel.

« Non personne ne m'a demandé de le chercher et je ne compte pas le faire... mais tout le monde parle de lui sans vraiment savoir ce qu'il est et je me suis aperçu que moi même je ne savais rien là dessus et je m'interroge tout simplement...je me doutais bien qu'il devait être malheureux. En tous cas tu risques gros pour lui mais j'aurais fait pareil à ta place »

Une discussion simple où personne n'aurait pu comprendre la vérité s'il ne connaissait déjà pas la vérité. Il s'agissait simplement d'une discussion entre deux hommes qui voulaient se détendre et profiter du calme de la forêt.

« Je ne pense pas d'ailleurs qu'Alex et Taki le cherche en faite, enfin Taki c'est pas sûr il l'a fait activement au début mais là j'ai plus trop l'impression...peut être parce qu'il est super bien caché le Cerbère. »

Lui aussi savait donner le change et il ferma les yeux pour se reposer et savourer le soleil sur sa peau, il se sentait bien, il aimait sa vie et elle ne voulait pas qu'elle change...


317 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyMar 3 Déc - 12:02

"Ha bon? Taki le cherchait? Et tu sais pourquoi il le cherche?"

Le Huckster fit les gros yeux en entendant ça. Pourquoi Taki le cherchait-il si activement. Est-ce que c'était pour le fameux souhait ou un truc du genre que les esprits promettaient dans leurs chants au puits? Il ne savait pas, et il aimerait bien le savoir. Du moins, il espérait que Kalim ait la réponse à sa question. Sinon, bah tant pis, de toute façon il se doutait qu'il ne le cherche plus. La cause? Bah C'est son amant qu'il était en train de chercher, donc s'il lui est fidèle et qu'il l'aimait, il ne trahirait pas Kalim. Zeck regarda le brun aux mèches rouges un long moment. Il fronça les sourcils et lui demanda franco.

"Qu'est-ce que tu lui trouves à la rouquine pour rester avec lui? Tu n'as pas envie de l'éclater contre un mur des fois? Avec ses manières?"

Zeck oui, il avait vraiment une grosse envie de lui éclater la tête contre un mur et de repeindre ce dernier avec son sang à chaque fois qu'il le voyait, mais bizarrement et surtout contrairement aux autres fois, la voix du sorcier était calme, sans aucune animosité ni même son visage n'était pas colérique. En fait il avait du gagner en niveau car même le fait d'y penser ne l'énervait même plus. Plus que ça, il avait pitié pour lui. Un type tel que lui ne méritait pas franchement que le sorcier lui prête une quelconque attention. Bien qu'il lui ai été utile en quelque sorte grâce à Lyu Xion. Bon ok c'était rageant de se faire violer mentalement.Mais quelque part ce n'était que de l'illusion, alors il ne lui en voulait vraiment pas pour ce qu'il avait fait. Et puis, c'était sa mère qui le lui avait demandé donc bon. Si elle cherchait à le rendre plus fort, ou plus insensible à ce genre d'attaque, elle avait p't'être bien réussit son coup. Enfin, pour l'instant il regardait droit dans les yeux Kalim pour avoir une réponse de sa part. Tout ça l'intriguait et le pire c'était qu'il devait, même en étant inexpressif, ressentir beaucoup de choses. Surtout que, bon, ils se connaissaient peut-être pas au point d'être les meilleurs amis du monde à ce moment là, mais au vu de la situation dans le désert, pourquoi il n'avait pas arrêté Taki, et pire, pourquoi il s'était barré sans bouger le petit doigt?

404 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 3 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyMar 3 Déc - 13:26

« Il ne m'a pas dit pourquoi il le cherchait, mais tel que je le connais c'est sans doute pour le vœux. »

Par contre l'autre question surpris un peu Kalim qui ne s'était pas attendu à cela, il n'avait pas montré sa surprise bien sûr mais il se demandait bien pourquoi le chef des peintures venait lui poser ce genre de question. Bon il ne l'avait pas fait d'un ton agressif ce qui était étonnant au vu de ce qu'il pensait du démon du feu. Enfin en même temps il n'allait pas s'énerver alors qu'il n'y avait pas de raison de l'être, après tout. Peut -être voulait il simplement comprendre ses sentiments.

« Je l'aime tout simplement, ca ne s'explique pas...Bien sûr quand il fait quelque chose qui ne me plaît pas je lui fais clairement comprendre. Après je le connais depuis toujours, lorsqu'il n'était qu'un simple peine... Je pense que je le connais mieux que personne que ce soit ses bons côtés comme ses mauvais...et je sais qu'il m'aime aussi. »

Kalim avait du mal à mettre des mots sur ses sentiments mais il l'aimait et c'était comme ça, il ne pouvait pas changer ça et ils s'étaient courus après pendant très longtemps avant finalement de céder. Enfin surtout avant que Taki n'accepte enfin de se pencher, car ils étaient tous les deux des dominants à la base.

« enfin tu comprendras quand tu ressentiras ça pour quelqu'un »


232 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyMar 3 Déc - 15:21

Zeck écouta calmement le cerbère concernant les sentiments qu'il éprouvait pour la rouquine à tête de noeud. Le brun fronça les sourcils et regarda Kalim. Ouais, il était inexpressif mais il avait bien vu quelques expressions de son visage lorsqu'il était en présence de ce dernier. Puis vint la fameuse phrase qui le fit hausser un sourcil, l'air pas du tout convaincu que ce que Kalim disait. Lui tomber amoureux. Hahaha! Même pas en rêve. L'amour, pour lui c'était une belle connerie, le genre de truc qui ne servait qu'à pourrir la vie et se faire mal mutuellement. Le pire, c'est que ça fait perdre tous les sens, et plus encore. Alors  pour Zeck qui pensait que c'était une belle connerie, non, il ne veut pas savoir ce que ça fait. Rien que là, il trouve ça "con". Il se rallongea et regarda le ciel, l'air vraiment pas convaincu.

"Si tu le dis…"

Aimer. Encore une belle connerie de l'homme ça. Remarque il y en avait pas mal des conneries engendrées par l'homme, s'il n'y avait que ça encore ça passerait. Mais même l'homme faut croire qu'en lui même il est une erreur. Enfin bon, passons. Chacun ses points de vue, comme on dit. Un silence passa un long moment. Puis le Huckster se mit à siffler un air d'un musique qu'il avait entendu assez souvent. En fait, c'était un air que son patron sifflait lui-même souvent. Sa devait être un air de ses origines canadiennes ou québécoises mais il l'aimait beaucoup. Et puis de toute façon s'ils devaient continuer à glander encore un peu, autant le faire en musique, non? Il semblait évidement que des créatures pointeraient le bout de leur nez, mais pour l'instant c'était plutôt tranquille. Et puis comme l'avait dit Kalim, il pouvait toujours voir qui arriverait en utilisant ses sorts des ombres, bien que Zeck restait aussi sur ses gardes. Peut-être qu'après le long moment de détente de la matinée il passerait le rester du temps à s'entrainer. Ou pas. Qui sait, peut-être que Kalim serait d'accord pour s'entrainer avec lui.

344 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 3 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyMar 3 Déc - 19:12

Zeck ne semblait pas vraiment comprendre ce que voulait dire le chien des enfers, il ne devait vraiment être porté sur l'amour dans ce cas enfin chacun fait ses choix. Le sorcier s'allongea finalement à côté de Kalim en sifflant un air que ne connaissait pas le barman qui avait fermer les yeux pour mieux apprécier le vent sur sa peau et écouter les bruits de la nature. Tout cela changeait bien du vacarme insupportable de la ville.

« Tout semble si tranquille on a du mal à croire qu'on est en enfer ici...en même temps je n'ai le souvenir d'avoir connu que ça je ne sais pas comment est le monde vivant....Je me serai cogné la tête en tombant à la mer...du coups c'est le trou noir. »

Un trou noir qui au final lui convenait puisqu'il n'avait pas envie de se rappeler de sa vie triste comme Cerbère et gardien de la porte des enfers...Sa vie actuelle lui convenait et plus ses souvenirs revenaient plus ils voulaient oublier à nouveau. Avant tout était si simple et il fallait que cette merde commence au moment où il commençait enfin une relation sérieuse avec le chef des peines.  Il rouvrit les yeux finalement pour contempler le ciel claire et dégagé pour le moment.

« Tu sais l'autre jour dans le désert quand je t'ai laissé avec Lyu et Taki c'est que je savais qu'il ne t'arriverai rien avec Lyu dans le coin... »

Il préférait lui dire on ne sait jamais, il n'avait pas voulu prendre part à l'illusion qu'avait fait Taki, il n'était pas sadique à ce point et surtout il ne l'était pas gratuitement il fallait faire quelque chose pour qu'il se mette en rogne et se décide à faire regretter quelque chose à quelqu'un. Il suffisait de voir avec les anciens serveurs du bar. Les survivants avaient bien retenu la leçon et les nouveaux avaient eu vent de ce qui était arrivé à leur prédécesseur donc ils se tenaient à carreaux.


329 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyMar 3 Déc - 21:17

Fermant les yeux et appréciant la caresse du vent sur sa peau et la chaleur du soleil qui était plus présent, le Huckster continuait de siffler cet air qu'il appréciait jusqu'à ce que Kalim coupe le silence. C'est vrai qu'il était si agréable cet endroit qu'on avait sacrément du mal à se dire qu'il s'agissait de l'enfer. Vraiment, ou alors il était tombé dans un coin qui y faisait penser mais qui ne l'était pas. Ce qui fit esquisser un sourire au sorcier. Lui qui avait vu tant de chose aussi jeune. Il les avait vu les terres de chasses de différentes manières. À l'indienne, telle qu'il les voyait lui, telle que le voyaient ceux qu'il avait rencontrés. Alors si ça se trouve, il s'agissait de la conscience la plus puissante d'un des démons qui régnait ici qui avait créé cette phase de l'enfer. Il ne voyait que ça pour expliquer les différents changements de la vision que chacun avait de l'enfer. Et même en groupe lorsqu'on entre par un portail, c'est celui qui a la conscience la plus forte qui l'emporte sur les autres. Ryan n'avait pas cessé de le lui baratiner disant qu'un jour, il les verrait réellement comme les vrais démons avaient l'habitude de voir. Sans formes distinctes ni aspect particulier. Tous se chevauchant les uns dans les autres, sol, murs et démons, tout n'était qu'un amas de noirceur et d'irréalité dans lequel les démons, eux, savaient s'immiscer. Zeck se souvenait mot pour mot ce que Ryan lui avait dit d'un ton très inquiétant. Comme si lui, les avaient vues en vrai. Et c'était fort probable.

« Oui... Faut croire que c'est loin de ce que je m'imaginais... »

Il ferma les yeux et écouta par la suite ce que le cerbère lui dit. Concernant l'évènement dans le désert. Il sourit mais resta un instant silencieux.

« Comment pouvais-tu savoir que j'étais en sécurité? Que je sache elle n'a pas non plus bougé le petit doigt et c'est seulement parce que Taki était affaibli ou déconcentré que j’ai pu me dégager et lui foutre mon poing dans la gueule. Vas savoir ce qui l’a perturbé… »

Il soupira en pensant à Lyu Xion, il savait qu’elle avait fait ça pour une raison valable, mais, elle aurait pu au moins le mettre au courant. Cependant, pour la suite des évènements ça l’avait aidé à se calmer et à trouver le Dao. La voie. Et il avait fini par y arriver après de longues journées de méditation et d’entrainement. Il ignorait totalement que Kalim savait à propos de lui et Lyu Xion et pour tout dire, il s’en fichait un peu. Il inspira profondément, les yeux toujours clos, il plongea dans son subconscient pour y trouver des réponses par rapport à ce qui intriguait sa mère, et lui aussi ça l’intriguait. Il repensa alors à ce que lui avait dit le cerbère plus tôt, le trou noir depuis qu’il était tombé sur la plage. Gardant les yeux fermé et écoutant les sons alentours Zeck finit par lui poser la question. Lui aussi voulait avoir des réponses sur lui, sur pourquoi il était tombé aussi tard. Lyu pensait à une vie antérieure après la mort mais dans un autre endroit que celui-ci, c’est pour ça, avait-elle dit, qu’il avait pu tomber que bien des années après. "Parfois les démons du plan supérieur ont leurs petits favoris..." avait-elle conclu. Que voulait-elle dire par là ? Il l’ignorait. Mais il voulait avoir les réponses. Peut-être qu’elles viendraient d’elle-même.

« Est-ce que parfois, tu as des bribes de ta mémoire perdue qui refont surface? »

597 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyMer 4 Déc - 12:22

Kalim était calme et écouter Zeck qui d'ailleurs lui demanda comment il pouvait savoir qu'il était en sécurité. Il le savait c'est tout ne ferait sans doute pas l'affaire, mais il ne savait pas comment avait fini cette histoire mais apparemment Taki avait été déconcentré par quelque chose. On pouvait bien se demander quoi car il n'y avait pas grand chose capable de déconcentrer le chef des peines quand il est lancé sur quelque chose, surtout quand il s'agit d'emmerder quelqu'un qu'il n'aime pas.

« Je connais Lyu depuis longtemps tout simplement, après pour ce qui est de la concentration il a dû voir ou entendre quelque chose qui l'a perturbé...Toi ou Lyu n'avait pas parlé ou quelque chose du genre. »

Il ne se doutait pas de la nature de l'illusion qu'avait subit Zeck et encore moins que cette dernière avait mis en scène le Cerbère et que c'était simplement entendre le nom de Kalim dans la bouche du chef des peintures qui avait perturbé le démon du feu. Enfin bon peut être qu'il allait apprendre un peu plus de détails maintenant.

« Lyu n'aurait pas permis qu'il t'arrive du mal surtout quand on sait ce que je sais. »


Oui il savait qu'elle était sa mère et une mère ne laisse jamais son enfant en mauvaise posture, enfin en principe mais Kalim se doutait bien que la belle neutre devait tenir à son fils pour avoir décidé de s'occuper de son entraînement. Par contre il savait très bien que niveau entraînement elle ne serait pas tendre.

« Enfin peut importe vos liens quand il est question d'entraînement il ne faut pas jouer sur les sentiments si on veut vraiment s'améliorer. »

Une dernière question vint sur sa mémoire.

« Parfois mais souvent je les oublie presque aussitôt puisque c'est pendant mon sommeil... Depuis quelques temps j'ai quelques flash éveillé mais c'est tellement flou que je n'arrive à rien en tirer »


310 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyMer 4 Déc - 12:57

Le Huckster écouta ce que le cerbère avait à dire concernant les évènements du désert. S’il avait pu dire quelque chose qui avait perturbé Taki ç’aurait surement été le nom de Kalim qu’il avait hurlé lorsque l’allumette s’était amusé à matérialiser le cerbère pour un viol mental encore plus bestial. Ouais, ça n’aurait pu être que ça, et Zeck fronçait les sourcils tout en y repensant. Il n’avait vraiment pas apprécié mais après il s’était débrouillé pour combattre ses démons intérieurs grâce à Taki quelque part. Il avait été le premier à le décoincer là-dessus, et Balthazar l’avait aussi pas mal aidé…

« Je me rappelle avoir hurlé ton nom…  »

Le regard dans le vague, ses sourcils se froncèrent un peu plus. De sa poche qui n’avait pas trop eut d’eau il sorti un cigarillo légèrement abimé et se l’alluma en utilisant son sort de feu mineur, tranquillement. Prenant une bonne taffe. Il gémit de bien-être. Que ça faisait du bien des fois. Il n’était pas gros fumeur, mais quand il en avait envie, il lui fallait un clope dans l’immédiat. Et s’il n’en avait pas, bah tant pis pour lui. Bien sûr il n’était pas du genre accro, le genre de gars qui pétait un câble quand il n’avait pas sa dose. Ca non, il n’était pas du tout comme ça. Il garda son clop au bec et continua de parler. Pour garder la conversation avec un clop dans la tronche fallait être sacrément doué et surtout avoir l’habitude de faire ça.

«Je crois que Taki avait fait apparaître une illusion de trop, ne me demande pas pourquoi j’ai hurlé ton nom comme ça, j’en sais absolument rien ! »

En fait il le savait parfaitement. Le truc c’est qu’il n’en parlerait pas plus, surtout dans un endroit pareil. Et aux dernières nouvelles il n’aurait qu’à demander à Taki pour plus d’informations.

« Cette foutu allumette grillée ! J’comprends pas comment on en est arrivé à pas se supporter… »

Au vue des deux caractères de merde que chacun avait, et Zeck qui n’avait pas vraiment le chic pour fermer sa gueule, il fallait vraiment pas s’étonner que les deux ne se supportent pas. Puis il finit par sourire en regardant le ciel et en inspirant profondément. Il repensait à Lyu Xion, Taki avait l’air de bien l’apprécier, et Zeck ne comprenait vraiment pas comment sa mère faisait pour le supporter… Faut dire qu’il avait une attitude carrément différente avec elle. Il grommela derrière son clope, le visage sombre et la mine renfrognée. Puis il repensa à ce que Kalim lui avait dit. Que savait-il par rapport à Lyu Xion ?

« Et qu’est-ce que tu sais ? Sur Lyu ? Tu la connais depuis longtemps, je te l’accorde… Mais le reste est vague. »

461 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 5 Déc - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyMer 4 Déc - 15:56

Ainsi il avait hurlé son nom sans vraiment savoir pourquoi, on pouvait dire que c'était surprenant mais rien d'étonnant qu'en entendant cela Taki soit perturbé car il avait dû s'interroger sur le pourquoi de cette appel. D'ailleurs Kalim aurait pu  poser la même question le chef des peintures y avaient répondu bien avant que cette dernière soit posée. Au moins il répondit à l'interrogation de la déconcentration du démon de feu.

« Ne cherche pas plus loin c'est pour ça qu'il a été déconcentré...Je ne sais pas quel genre d'illusion il t'a montré mais ça a dû le perturber que tu m'appelles...Ca ne va pas plus loin que ça si tu veux mon avis je le connais assez ma boule de feu pour savoir ça. »


Et Taki venait de gagner un nouveau surnom qui était sorti tout naturellement de la bouche du chien des enfers. Bon par contre la question suivant dut plus étonnante venant de Zeck, il aurait aimé s'entendre avec Taki pour se demander ça ? Pourquoi ils ne supportaient pas et que ça en était arrivé là ? Le tout devait déjà remonté au bar quand ils avaient joué au poker ensemble. Kalim donna une réponse simple.

« On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, puis deux caractères forts ça ne pouvait faire que des étincelles. Je sais que Taki n'est pas facile à vivre mais il a un bon fond mais pour réussi à le trouver.... bin c'est difficile. »


Mais Kalim le connaissait se fameux fond et il l'adorait, il l'aimait.

Finalement Zeck posa une autre question sur Lyu.

« Lyu Xion est une ancienne peine qui est devenue neutre et qui est très respectée, elle les entraîne...C'est aussi une femme qui sait parfaitement ce qu'elle veut et qui a lien de parenté avec toi...si tu vois ce que je veux dire. Puis je sais qu'elle nous aime bien Taki et moi. »


309 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyJeu 5 Déc - 5:51

«J’m’en serais douté… »Dit le Huckster en ricanant légèrement à la réponse du chien des enfers.

Il soupira ensuite en écoutant les propos suivant de Kalim. Vrai qu’on ne pouvait pas s’entendre avec tout le monde. Mais dire que Taki avait un bon fond, là ça le surprenait carrément. Lui avoir un bon fond ? Bons sang il faudrait vraiment qu’il vérifie ça. Quoique… Est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Pas sûr… Vinrent alors les explications concernant Lyu Xion. Semblait-il qu’elle soit très respectée, il fallait le dire, elle avait du charisme, il l’imaginait bien comme la mère protectrice des terres de chasse, un peu comme Lilith la mère de tous les démons. Zeck sourit. Alors Kalim savait qu’elle était sa mère. Ça ne l’aurait pas étonné venant de lui, le cerbère était tellement vieux qu’il avait pas mal de connaissances sur ce qu’il se passait ici-bas.

«Donc tu es au courant ? Haha ! Ca m’aurait pas étonné…»

Si Lyu Xion était là depuis longtemps alors c’est vrai qu’elle devait être très respectée, rien que le fait qu’elle fut autrefois une générale des Peines, rien que ça. Mais Kalim, alors ? Il avait dû voir ce qui s’était passé ici, et ce qui a provoqué la guerre entre tous les clans. Finalement il connaissait très peu de chose et sa curiosité était de plus en plus insatiable.

«Ça fait longtemps que tu es ici, Kalim… Parle-moi de ce qui s’est passé ici, pourquoi les anciens chefs de clan en sont venus à se faire la guerre. Tu devais déjà être parmi l’un d’eux, non ?»

Il pouvait aussi demander ça à Lyu Xion qui avait elle aussi sa propre version des faits, voire même à Taki, mais lui fallait l’oublier. Tant qu’il avait Kalim sous la main et qu’ils n’étaient pas pris pour cible par une grosse bébête il allait rester là à discuter un peu plus avec lui. Plus ça allait, plus il appréciait d’être en présence du chien des enfers. Même s’il était totalement inexpressif. Zeck était toujours allongé et avait remis ses mains derrière la tête en regardant le ciel. La curiosité est un vilain défaut, mais dès fois il s’avère être particulièrement utile. Surtout quand on avait besoin de certaines réponses.

374 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyVen 6 Déc - 9:24

Apparemment le chef des peintures ne semblait pas étonner de voir le chien des enfers au courant de tellement de chose...mais il ne fallait pas oublier qu'il n'avait pas toute sa mémoire et donc la dernière question qui fut posée il n'en connaissait pas à la réponse. Quand il est arrivé en Inferni la guerre avait déjà commencé et il n'avait pas cherché trop loin non plus à savoir pourquoi elle avait commencé.

« La guerre était déjà là quand je me suis réveillé sur la plage et l'ancien chef des lapins qui m'avait pris sous son aile avait été très vague à l'époque la dessus...Donc je ne sais pas vraiment ce qui l'a déclenchée mais je peux te dire cependant qu'elle était relativement violente et sanglante.... Je ne suis pas mécontent qu'une paix est réussie à s'installer et je ne voudrais pas la voir se briser...Lyu doit en savoir plus là dessus elle était déjà là quand je suis arrivée. »

Kalim ne savait pas tout loin de là, si encore il avait eu sa mémoire peut-être mais il en doutait puis qu'apparemment il était sur une île loin de tout de ce qu'il avait cru comprendre. En tous les cas il ferait tout pour préserver la paix. Il aimait la tranquillité le barman tout simplement et pour l'instant même s'il y avait quelques accroches il n'y avait pas eu de gros conflit entre les différents chefs.

« Tu sembles vouloir en apprendre beaucoup sur le passé d'Inferni. Pourquoi cette curiosité ? »




247 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyVen 6 Déc - 11:11

Alors il s'agissait d'une guerre sanglante, bah, en même temps si c'est cette guerre qui a provoqué la mort des trois chefs, elle devait être particulièrement violente effectivement. Mais le chien des enfers n'en savait pas plus. Si le Huckster voulait plus de réponses il faudra qu'il demande à Lyu Xion. Le sorcier prit son clope avec ses doigts pour expirer la fumée de ses poumons tout en regardant le ciel. Il resta silencieux après la question de Kalim concernant ses intentions d'en savoir un peu plus sur Inferni et son passé. Bah ouais, il voulait surtout savoir comment son prédécesseur était mort et comment s'était déclenchée la guerre entre les trois clans. Il reprit une taffe et laissa échapper la fumée par les narines.

"Je suis du genre très curieux, un jour ça me perdra mais pour l'instant c'est pas le cas. Et puis, j'ai envie de me tenir au courant de ce qui s'est passé à l'époque. Pourquoi ils se sont fait la guerre et tout ça. "

Le calme ambiant était vraiment agréable, encore plus avec le cigarillo qu'il était en train de fumer. C'était carrément bon. Ce calme, il aimerait en avoir un pareil tous les jours, mais demain était fait encore différemment et on ne savait pas ce qu'il pourrait s'y passer. Zeck garda son clope au bec et ferma les yeux. Le vent était agréable et la chaleur du soleil le réchauffait. D'ailleurs son pantalon était presque sec. Un oiseau de proie passa près de lui à quelques hauteurs de plus au dessous des arbres, ce dernier avait un rougeur dans les  serres. Son repas du midi surement. Zeck rouvrit les yeux en sentant l'ombre et l'air que produisit l'oiseau au dessus d'eux et le regarda. En pensant à la bouffe son ventre s'éveilla et commença à exercer une concerto en Do mineur de grondements bien audibles. Gêné Zeck ouvrit grand ses paupières et de nouveau son estomac cria famine. Il grimaça et se redressa en faisant un saut, s'aidant de ses jambes pour se remettre debout, tel les maîtres d'arts martiaux. Il regarda Kalim, toujours avec son clope au bec.

"Bon, bah, j'ai la dalle à force de rien faire! Ça te dis un truc à bouffer? Une Pizza par exemple…"

Il laissa un blanc, et avant que Kalim ne réplique il secoua la tête et soupira.

"J'my ferais jamais, c'est vrai que tu bois que du sang, t'es un vampire… J'fais la même avec Balth', j'my fais pas."

411 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Ven 6 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyVen 6 Déc - 19:47



Zeck était donc simplement curieux, en même temps ce n'était pas une si mauvaise chose qu'il se renseigne, c'est en apprenant du passé qu'on évite de commettre les mêmes erreurs dans le futur et dans le présent. Quelque part c'était une preuve de sagesse même si à cet instant il était surtout question de curiosité.

« Demande à Lyu puis si ça peut permettre d'éviter que ça recommence c'est tout aussi bien. »

L'instant était vraiment calme et énorme oiseau semblait avoir trouvé son déjeuner, et en parlant de déjeuner quelque chose laissait sous entendre que le chef des peintures avait une petite faim, l'instant peut-être, ou simplement le bruit que venait de faire son estomac qui correspondait à un vrai concert ce qui aurait pu faire sourire Kalim dans un sens. D'ailleurs ce dernier ne tarda pas à proposer une pizza il devait avoir oublier la nature vampire de barman. Heureusement cela lui revint très vite alors que le chien des enfers se redressa.

« Ce n'est pas grave tu n'est pas le premier chez qui ça arrive, on peut aller à la Pizzeria tu prendras une pizza et moi un verre de sang. Au pire on peut toujours prendre aussi à emporter pour manger ailleurs. »

Puis si jamais il mangeait ailleurs dans un coin sans danger peut-être que Kalim aurait enfin la chance de pouvoir goûter une pizza puisqu'il avait appris qu'il pouvait en manger et il était curieux de connaître le goût que ça pouvait avoir. Le chien des enfers avait envie de sentir les différentes textures en bouche, bref il voulait découvrir la vraie nourriture. Mais à l'heure actuel il devait être prudent et n'avait en réalité par vraiment changé son régime de sang pour ne pas éveiller les soupçons des esprits. Il se demandait d'ailleurs comment il ne pouvait pas être découvert encore.


303 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) EmptyVen 6 Déc - 22:13

Une main sur la hanche, le regard léger avec un haussement de sourcils, le cigarillo dans le bec, le Sorcier fronça les sourcils et regarda Kalim en réponse à ce qu’il venait de sortir. Il cogitait, à savoir qu’il ne comprenait pas le terme de prendre à emporter. On pouvait prendre des plats à emporter ? Vraiment ? Pour lui, c’était le genre de truc qui ne se faisait que pour récupérer des vivres pour la route, rien de plus. Sinon c’était tante Irma sortie d’outre-tombe qui apportait les petits plats maisons. Enfin peu importe, son air intrigué passa du tout au tout avec un fin sourire ravis et le regard malicieux.

«Hey ! Mais c’est que c’est une très bonne idée ça ! On pourrait encore plus profiter de la tranquillité ! Va pour la pizza à emporter je t’invite chez moi ! Enfin si ça te convient… Je ne t’y oblige pas ! »

C’était une proposition, et puis, en même temps il l’inviterait pour se faire pardonner d’être parti comme un voleur la dernière fois. Il sourit à Kalim et lui fit signe de le suivre. Il marcha tranquillement les mains dans les poches, jouant avec son T-shirt qui se trouvait dans une de celles-ci et marchant tranquillement auprès de Kalim. En y réfléchissant bien il n’avait jamais invité ce dernier chez lui, et ça lui faisait tout drôle de savoir que le bras droit des lapins allait mettre les pieds au château des Peintures. Quelque part il avait un peu le trac. Pas qu’il soit nerveux du fait qu’il n’avait rien rangé dans sa chambre et que ce soit le souque total dans le château, non. Il était ordonné et mis à part quelques affaires qu’il laissait trainer, ou qu’il rangeait mal dans la salle de bain le reste était clean. Mais il avait plutôt une appréhension sur le fait que Kalim restait quand même un membre des Lapins, pas qu’il soit franchement en conflit avec eux, il aimait même plutôt bien leur chef mais voilà, s’il se passait une merde dans son château en présence du chien des enfers, il ne payait pas cher pour que ça lui retombe sur la tronche. Enfin, il allait tout faire pour qu’il n’arrive rien. Au pire, Yukia, si elle était là, lui ferait des crêpes… Au sang… C’est donc avec un silence pesant qu’il emboita le pas vers la pizzéria de son quartier. Et ensuite, direction chez lui.

[Fin du sujet et Suite=> Here We are! To the Paint's Castle!

408 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty
MessageSujet: Re: /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)   /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moment de détente (Privé Kalim)
» Gros entraînement
» [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]
» (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: