Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyMar 10 Déc - 23:16


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

a discutions du bar était passé, s’était déjà il y a un moment mais Alex n’avait que très peu quitter sa maison depuis, il n’avait pas vraiment eu dans l’idée d’aller se promener mis a part pour suivre Kalim quand il quittait le bar évidement mais depuis la fameuse punition, son bras lui faisait bien plus mal qu’avant et il ne pouvait s’en prendre qu’a lui pour avoir fait l’idiot mais quand même. Il n’avait pas envie de croisé de gens dans cet état, non seulement parce que sa pourrait être dangereux pour la paix de savoir qu’il avait du mal à bouger le bras gauche et soufflais au moindre contact mais en plus parce que la souffrance n’aide pas forcement a se montré gentil et agréable avec qui que se soit.

Il avait essayé de rester chez lui mais on était venu le voir, pour le problème avec Arwen qui au passage n’était même pas de son clan mais bon, il s’était arranger pour la retrouver et lui venir en aide par l’intermédiaire de Sasha. Demander a quelqu’un qui n’était pas de son clan d’aller sauver quelqu’un qui n’était pas de son clan, sa pouvait paraitre logique mais sa n’avait rien de naturel pour le démon. Alex aurait voulu aller la chercher seule mais déjà que les taches de bases n’avaient rien de facile alors aller chez les peines et fracasser des idiots beurré façon p’tit lu qui tripote une sorcière encore incapable de se défendre face a une rouquine complètement taré … déjà que s’était un casse tête alors si sa devenais en plus un problème.

Bref, il avait quand même fini par quitter sa maison pour le lac, mais au lac non plus il n’avait pas été tranquille, c’est vrai qu’il avait l’habitude d’y aller donc, il avait fini par se réfugier au gymnase. Les gens pensait sa blessure légèrement douloureuse et ne prenaient pas qu’il puisse s’entrainer, s’ils avaient su qu’elle avait largement dépassé le stade de légèrement douloureuse pour devenir une torture s’aurait facilement put confirmer leurs pensé mais bon, pas besoin de revenir sur le sujet. Alex avait mis sa tenue de chasseur, sa cravate, son veston et le chapeau en moins puisqu’ils n’avaient pas grande utilité vu l’heure a laquelle il était sorti. Il portait une fois de plus son écharpe, en même temps sortir sans était douloureux donc il la portait sans rechigné maintenant, il n’avait plus vraiment le chois. Bien sur, il avait pris Morganne avec lui qu’il avait posé sur son épaule droite, pour donner une idée même la présence du petit serpent sur son épaule gauche était douloureuse c’est dire si un simple effleurement pouvait être douloureux. Une fois dans le gymnase, le démon s’assit et fermât les yeux appuyant sa tête contre le mur derrière lui en caressant la tête de Morganne, il n’était pas difficile de voir que le chef des queues a pompon n’allait pas bien, il était pale et calme, très calme se contentant de caresser son petit serpent préféré.






code by Ségo Soyana sur Epicode


503 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Alex Kuro le Ven 24 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyMer 11 Déc - 10:50

J’avais fait un cours particulier à mes élèves à pompon aujourd’hui, je n’attendais pas réellement de visite après. Habillée de ma nouvelle tenue d’elfe de la nuit, sans la capuche bien entendu. Je m’étais contenté de leur apprendre à savoir frapper là où il fallait s’ils étaient en difficulté et s’ils n’arrivaient pas à se dépêtrer de leurs agresseurs. Un cours tout simple de self défense, aussi bien pour les pompons désireux d’apprendre que les très chers neutres dont je m’étais porté garante de leur protection. Le cours allait plutôt bon train et les élèves qui étaient venus apprenaient principalement vite et bien. J’étais assez contente. Je n’avais pas eu besoin d’en remettre certains à leur place. Quelques heures après, j’étais enfin toute seule, et dès lors je m’étais mise à m’entrainer de mon côté, avec mes sorts encore capricieux. J’utilisais donc mes talents de Flamendo, associés à mon fouet d’eau en premier lieu, j’avais encore pas mal de difficultés à l’utiliser ce fichu fouet. Enfin bon, j’arrivais de mieux en mieux à m’y faire et à le maîtriser de mieux en mieux. J’avais l’impression de faire de la gymnastique artistique avec un ruban. Baaaah! Mon dieu!  Pourquoi je dis ça moi?! Je ne suis pas une gymnaste mais un maître d’arts-martiaux! Je soupirais d’exaspération et relâchais mon fouet qui se dissipa. Je décidais d’utiliser le sabre de feu cette fois-ci et je m’amusais à parcourir la pièce avec des bons, des attaques dans le vent, mélangé à des coups de pieds et de poing. Je m’amusais comme une petite folle pendant un certain temps.

Enfin, je passais à mon préféré, le lancer de couteau, des mannequins étaient disposés tout autour dans la pièce et j’exerçais mes talents martiaux avec mes lancers de couteaux de lumière que j’arrivais désormais à faire apparaitre par trois, je lançais avec mes mains, et avec les pieds, chaque couteau atteignaient leur cible à la tête. Tout était d’une parfaite précision. Je souriais, l’air satisfaite quand je remarquais alors que quelqu’un venait d’entrer et je m’arrêtais alors mon entrainement pour me fixer au milieu de la pièce et observer le nouvel arrivant qui n’était autre qu’Alex. Il était mal en point et ça se voyait rien qu’à sa mine. Qu’est-ce qu’il avait encore fait mon lapinou ? Je m’approchais alors de lui, abandonnant mes entrainements. J’aperçu alors un petit serpent sur son épaule qui se mit à siffler lorsqu’il me vit. Je m’accroupi près de lui et posa une main douce et réconfortante sur le visage du beau chef des lapins.


-Qu’as-tu bien pu faire pour te retrouver dans un tel état, mon lapin ?

J’avais un regard inquiet, je savais que le petit serpent sifflait encore mais je n’avais pas peur de me faire mordre. Son bras était en écharpe mais Alex était vraiment tout pâle et ne semblait vraiment pas aller bien du tout.
Lyu Xion au couteau:

480 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyMer 11 Déc - 13:06


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

as un appel au secours, pas un cri et surtout pas un mot, enfin un endroit avec 5 minutes toutes entières de paix et de tranquillité. Enfin presque, voilà Morganne qui se mis à siffler, c’est une bonne alarme la petite Morganne et protectrice avec sa, il venais ici pour être seul elle le croyait endormi alors elle le prévenait qu’on arrivait, il l’aimait de plus en plus cette petite bête elle était géniale. Bon c’est vrai qu’au gymnase il n’y avait que très peu de risque pour lui mais il était bon de savoir qu’en cas de besoin il ne serait pas pris par surprise et puis quand elle grandirait elle pourrait directement les manger les gêneurs qui viennent embêter sans raison un chef de clan fatigué.

-shhhhhht

Pas vraiment efficace pour calmé la petite bête mais au moins avec les caresse sur sa tête, il savait qu’elle ne mordait personne donc pas de gros problèmes de se coté la. Le chef de clan avait toujours mal dans son épaule mais il ne fut pas vraiment surpris de sentir une main se poser contre sa joue et sourit même en devinant a son doux parfum, la personne a qui appartenait cette main. Penchant la tête en suivant la caresse de la belle, le chef des lapins lui répondit doucement, toujours fatigué

-On m’a dis un jour que s’était le mystère qui entretenais la passion, tu veux déjà m’enlever toute part de mystère et tuer notre magnifique histoire ? Belle guerrière

Une ‘magnifique histoire’ qui ne commencerais certes jamais mais bon, pas besoin de lever le mystère au moins en disant des bêtises et puis, Morganne se calmait en constatant qu’ils ne se faisaient pas attaqué, elle commençait à s’habituer au gens, enfin une bonne chose, plus tard il lui apprendrait a qui on mange des membres et a qui on le fait pas. Sa faisait déjà un moment que je devais voir un médecin et même pas sur que se soit utile vu l’état de mn bras, même les pilules de Nexus ne me permettaient pas de fermé l’œil. Alex se décidat tout de même a regarder la jolie Lyu qui semblais vraiment inquiète pour lui alors, il lui sourit et toujours amusez lui lançat

-Et si je te disais que tu hante tellement mes nuits que je n’en ferme plus l’œil sa t’irais comme explication ma douce ?






code by Ségo Soyana sur Epicode


395 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyMer 11 Déc - 13:54

Je rigolais doucement en écoutant le beau brun à mèche bleue. Il n’avait pas entièrement faux là-dessus, mais je n’étais pas certaine que ce soit réellement parce qu’il ne rêvait que de moi qu’il était venu ici. Vide, le gymnase était calme et il n’y avait pas un seul bruit. Je continuais de lui caresser doucement le visage. Son petit serpent s’était calmé et s’attelait à approcher sa tête doucement vers ma main pour la sentir en sortant la langue. Se demandant avec curiosité ce qu’il s’agissait. Le regard tranquille vers le beau au bois dormant et lui fit un sourire doux.

-Les hommes mystérieux sont mes mets favoris. Mais je doute que ce soit pour mes beaux yeux que tu sois venu mon grand.

J’avais un large sourire, comme si j’allais manger un homme. Hahaha ! Mais non voyons. Ça n’empêchait pas le fait que je restais taquine et que je lui laisser volontiers la tendresse de mes caresses. Son visage était aussi doux que les fesses d’un nourrisson. Seulement, ses petites boutades ne prenaient pas avec moi. J’allais donc m’attendre à des représailles et de mon autre main que je posais doucement sur son bras en écharpe, je fermais les yeux et utilisais ma clairvoyance. Il avait mal, je pouvais le sentir et j’avais vu ces derniers jours où il était resté dans son coin à se morfondre à cause de la douleur. Je rouvris doucement les yeux et gardant ma main sur son bras je venais lui faire un doux et tendre baiser sur le front, utilisant mon sort de soin qui passa directement au contact de mes lèvres pour le soigner. Tant pis s’il ne me l’avait pas demandé, je n’aimais pas le voir aussi moribond. Là je m’écartais et enlevais ma main sur son bras puis je lui souris tendrement.

-Et au vu de ta mine cadavérique je ne pense pas que ce soit pour un entrainement personnel avec moi que tu sois venu!

J’enlevais ma main et je l’amenais doucement vers la tête du petit serpent et sans lui faire de frayeur je passais mes doigts sous cette dernière tout en lui caressant le dessous du cou avec un léger sourire pensif. Il était mignon je dois dire. Et il avait les mêmes yeux que son maître. Je rigolais intérieurement à la pensée. Le petit serpent avait les pupilles dilatées et toutes rondes, ça lui donnait un air encore plus mignon.

-Je trouve qu’il a tes yeux, il ou elle d’ailleurs.  

J’enlevais doucement ma main de sous le cou du serpent qui commençait à vouloir s’enrouler autour de mes doigt et je regardais Alex. J’espère qu’il se remettait doucement de ses contusions.


444 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyMer 11 Déc - 23:45


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

e rire doux et discret de la belle Lyu, il n’avait pas put le raté étant donner le peu de distance qui les séparaient mais s’était toujours plus agréable a entendre que les appels des lapins et autres quand il se rendaient compte que quelque chose n’allait pas ou que n’importe qui avait besoin d’aide. Par contre, c’est le démon qui rit doucement en entendent sa petite remarque sur les hommes mystérieux, aucune chance qu’il se fasse met de qui que se soit, déjà en temps normal sa n’arrivais pas mais encore moins maintenant avec Morgan puisque même sans savoir ou exactement il devait se situer par rapport a lui, il avait promis de lui être fidèle alors c’est ce qu’il ferait.

-Ne sous estimes pas ton doux regard jolie princesse, je suis sur que la plupart de tes élèves ne viennent que pour les voir

Une vrai moman la Lyu, si on passait sur les petites blagues bien sur, en même temps, les blagues s’était tout ce qui rendais une situation des plus déplaisantes supportable alors autant en profité et tant pis pour le reste. Par contre, il se serais passé facilement du contact avec son bras, il fallut au démon un effort phénoménale pour ne pas retiré son bras, il se contentât de serrer les dents, le poing droit et de tourner la tête coupant court a la caresse de la jolie Lyu. S’était vilain de s’incruster dans les souvenirs de quelqu’un même pour le soigné après, en plus le contact était vraiment douloureux même avec le soin derrière qui fit sourire le démon.

-Tu es bien plus jolie que la plupart des fouines que je connais, mais tu ne devrais pas entrer dans ma tête tu risquerais d’être choqué par ce que tu y trouveras.

La fin du contact avec son bras était un véritable soulagement, sa faisait un bien fou de ne plus avoir la main de Lyu sur son écharpe. Même si le soin avait commencé à soulager son mal, il avait toujours mal, sa redevenais juste supportable, les médocs de Nexus devraient refaire effet et le temps aussi, finalement s’était un mal pour un bien mais le démon éviterais de refaire les mêmes erreurs.

-Elle, enfin je suppose, c’est une chieuse capricieuse et qui s’impose donc je dirais une femme mais pas sur qu’on puisse vraiment avoir les mêmes yeux, je ne suis pas son père biologique. Tiens en parlant de biologie belle dame n’avez-vous pas, par hasard été maman dans une autre vie ?

La caresse sur la joue comme une maman qui console son bébé, la douceur des murmures et de la caresse alors qu'elle cherchait a trouver son mal et le petit bisou protecteur sur le front ne laissait pas vraiment planer de doute.





code by Ségo Soyana sur Epicode


457 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyJeu 12 Déc - 6:56

Quel esprit vif ce petit Alex! Il n'était pas devenu chef des lqpins pour rien après tout. Il avait bien vu dans mon jeu que je cherchais à en savoir plus dans sa tête par rapport à ce qui lui était arrivé. Je souriais à sa remarque et je m'installais près de lui. Sur les genoux, les fesses sur les talons. Pas la peine de rajouter quoi que ce soit par rapport à ça, mis à part m'enfoncer ça ne servirait pas à grand chose. J'espérais tout de même que mon sort de soin soit suffisant.

-Rassure-toi, peu de choses peuvent me choquer! J'en ai vu tellement...

Je revint à la charge en observant un peu plus son bras pendant qu'il m'expliquait que son serpent devait être une femelle, au vu du caractère territorial et chieuse qu'elle avait. J'avais simplement un large sourire et je me permis de lui enlever l'écharpe doucement avant de vouloir le déshabiller. Non, je n'y allais pas de main morte mais j'étais très délicate dans mes geste, donc j'espérais qu'il ne souffre pas trop le martyre. Quand il me posa une question auquel je ne m'attendais pas de sa part. Je le fixais alors avec un large sourire. Effectivement, j'avais été mère dans mon ancienne vie mais je reste toujours une mère pour les plus jeunes. Comme toi mon petit lapinou. Je riais doucement je repris ce que j'étais en train de faire.


-Très perspicace, Alex... Je l'ai été, mais je le suis toujours pour m'occuper de vous!

Je finis de mettre son bras à nu et je remarquais qu'il avait l'épaule déboitée. Je soupirais et le fixais d'un air légèrement autoritaire.

-Mon sort de soin à simplement soulagé la douleur mon chou! Si c'est dans la tête de Taki que tu as tapé pour t'en déboiter l'épaule, tu n'as vraiment pas dû y aller de main morte! Laisse moi m'occuper de ça, tu risque d'avoir mal... Dis moi? Est-ce que tu sais que l'enfant que j'ai porté dans ma vie d'entant est ici?

Je detournais l'attention d'Alex pour le faire réfléchir en attendant que je fasse ma petite affaire avec son épaule. Avec ma main droite, je venais prendre les muscles de son cou et avec la gauche je tenais fermement l'épaule endommagée du chef des lapins. Je fis exprès de lui écraser la jambe avec mon genou pour qu'il ressente la douleur ailleurs et d'un coup sec et rapide, je lui replaçais l'épaule. On entendit bien  un craquement et le bruit sourd de l'os qui se replace, non sans douleur ça c'était sûr. Mais au moins, j'allais pouvoir m'occuper de ça un peu mieux. Alors je sortis un de mes piques à cheveux pour appuyer sur un point qui permettait d'atténuer la douleur due à l'inflammation des muscles. J'avais enlevé mon genou et je le pris doucement dans mes bras pour le soulager de la douleur.

-Il n'y a plus que des massages à faire et la douleur va finir par s'atténuer. Massage ou acupuncture. À toi de voir, l'un est moins douloureux que l'autre.

Je lui souris en m'écartant de lui. Le laissant respirer un peu.

517 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyJeu 12 Déc - 16:50


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

erspicace, non pas vraiment, il faisait juste attention a tout détail susceptible de lui servir, sachant que les chefs de clans en prennent souvent plein a tronche, Alex n’avait pas vraiment le chois, il devait rester attentif aux détails. Oh c’est mignon, maman Lyu s’occupe des Lapins et des neutres, c’est une bien joli façon de dire qu’elle s’amuse a torturé ses élèves en entrainement. Par contre, si s’était adorable de sa part de vouloir le soigné, le fait qu’elle observe la blessure ne lui plaisait que moyennement. Le démon avait déjà vu un « médecin », il avait vu un Taki s’était suffisant.

-Tu n’es pas notre maman, tu es notre belle et au combien dangereuse maitresse ma chère. Et légèrement envahissante quand tu t’inquiète d’ailleurs mais si tu tenais tellement a me déshabillé fallait le dire je serais venu plus tard que les portes sont fermé a clé.

Même le plus grande des délicatesses n’empêchais pas les douleurs, elle évitait que sa devienne trop fort mais ne l’empêchas pas du tout enfin, si Lyu tenais tant a voir son bras qu’elle se fasse plaisir, après tout elle est cool la « maman » du Gymnase, la tête de Taki … Si seulement, en fait sa avait été celle de Kalim mais bon il aurait largement préféré que se soit celle du démon idiot.

-Tu rigole, vide comme elle est je pari que la tête de Taki est toute mole.

Alex savait que son sort n’avait pas complètement soigné mon bras, l’air de rien il avait encore des sensations dedans et pas des bonnes alors, il savait parfaitement n’être pas guérit même sans savoir a quoi ressemblais son épaule sans les blues récupéré après le shoot dans Kalim. Par contre, il ne put s’empêcher de rire en en voyant l’aire faussement autoritaire de la sorcière, jusqu'à preuve du contraire s’était pas lui qui avait fait quelque chose de mal c’est elle qui le déshabillais. Par contre, il ne s’attendis pas vraiment a ce qu’il appris et arrêtât de rire en entendant Lyu qui lui annonçais la mort de son enfant. Surement un sacré coup dure pour cette mère que son enfant la suive en enfer, quelque par il était ravi de ne pas connaître la sienne.

Pas besoin de faire diversion, il savait ce qu’elle faisait puisque la rouquine l’avait déjà fait et même si sa faisait un mal de chien, il évitât de dire mot se contentant de grimacer en serrant les dents les poings et tout ce qui pouvait être serré. Inutile de le précisé, Morganne n’avait que Moyennement apprécier le craquement se remettant à siffler sur son épaule, attaque très efficace … quand on a l’ouïe fine, enfin elle était toute mimi ma petite bébête, il l’emmènerait la prochaine fois que qu’il irait chez les peines, elle couchera le méta toute seule. Fini la torture sur sa jambe, même si la douleur restait présente dans son épaule, La jolie maman avait retiré son genoux et ne restait plus que son poing droit de serré, les yeux fermé, il sourit a la proposition glissant une main sur la joue de la jolie Lyu, et dans une caresse, il la redirigeât vers sa nuque pour l’attiré de nouveau jusqu'à lui et poser le front contre le siens. Le démon lui dit doucement en bon chef bien diplomate et surtout en connaissance de cause :

-Je suis désolé pour ton enfant, petite fleure

L’air de rien le deuil il connaissait, il l’avait vécu alors, il déposât Morganne sur le banc en laissant a la belle entraineuse un simple et doux baiser sur la joue puis le chef lapin se levât et remis sa chemise en tiquant a chaque mouvement de bras.

-Par contre je suis pas fan des aiguilles donc j’opte pour le massage mais seulement si c’est toi qui me le fais parce que sentir les mains de la torche … même sur mon épaule sa me donne la nausée.






code by Ségo Soyana sur Epicode


654 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyJeu 12 Déc - 18:17

-Tu sais, il n'est censé y avoir plus personne depuis un moment. Et puis, ça ne me dérange pas d'avoir des voyeurs!

J'avais dit ça sur un ton plaisantin lorsque je le déshabillais. Mais c'était vrai que ça ne m'aurait aucunement dérangé. Il y a longtemps que j'avais pris une habitude libertine et je n'étais pas du tout pudique.Puis je rigolais franchement à la remarque sur le Taki à tête molle. Mais je ne dis rien, Qu'est-ce qu'ils pouvaient êtres choux tous les trois, Zeck devait bien s'entendre avec Alex au vu de leurs point commun qu'était de détester Taki au point de le descendrr dès qu'une occasion s'y portait. Je remis mon pique des les cheveux et me laissais faire lorsqu'Alex m'approcha ma tête contre son front et me fit un baiser sur la joue. Hoo! Quel charmant jeune homme. Un amour de démon ce petit Alex. Je souriais doucement en lui montrant bien que ses paroles et ses gestes m'avaient quelque-part touchés. Mais au final je n'étais pas triste de la mort de mon enfant. Je savais quelles étapes ce dernier avait endurées avant de tomber ici, d'un côté ça me rassurait un peu de l'avoir près de moi. Mais il avait joué avec le feu, et il savait à quoi s'attendre. Lui même me l'avait dit. Donc bon. Au début, à mon arrivée, oui, j'aurais pu avoir des regrets et être triste, mais plus maintenant. Je me levais alors qu'Alex remettait ses affaires. Je venais doucement dans son dos pour m'y blottir un moment et déposer un baiser dans son cou du côté qui ne souffrait pas.

-Tu es un amour de démon, tu le sais ça? Je veux bien te faire des massages, mais pas ici. Chez moi ou chez toi, peu m'importe.

Il était vrai que lorsque Taki n'aimait pas une personne qui venait à son cabinet, il n'y allait pas doucement. Et surtout, si Alex n'aimait pas passer entre ses mains, je n'allais pas lui refuser un massage. Mais contrairement au rouquin, j'avais ma façon bien à moi de faire un massage. Pas aussi ferme que Taki, plus doux, en appuyant sur des points spécifiques vu que je connaissais parfaitement chaque points vitaux en acupuncture, il était normal que même sans des aiguilles, je savais où placer mes doigts et masser pour accélérer la guérison en dévérouillant l'accès pour la libération du Ki. C'est en chacun de nous. Il suffit d'y connaître les secrets de la chose. Je me dégageais de son dos et j'allais m'occuper de ranger un peu le gymnase pour le laisser souffler. Et puis avec mon entraînement juste avant avec et sans mes élèves, il me fallait une bonne douche pour me remettre d'aplomb. Une fois tout en ordre je revins auprès de mon lapin bleu avec un léger sourire aux lèvres.

-Ca me fait plaisir de te revoir, même si j'aurais préféré te voir avec une meilleure mine. Sinon, comment vont les affaires de ton côté mon petit Alex?

497 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyVen 13 Déc - 10:37


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
S

a ne la dérange pas d’avoir des voyeurs. Oui s’était une façon de voir les choses mais peu de chance que sa passe, il fallait obligatoirement qu’il relève se détail par une bêtise, sa marque de fabrique les bêtises après tout. La belle dame lui avait sourit montrant que ses mots avaient atteints leurs cible mais, il ne faut pas rester sur un moment du genre, alors le démon sourit en lui disant toujours doux, comme avec n’importe quelle demoiselle

-Le truc c’est que si tu étais a moi ne serais ce que quelques heures, c’est moi qui ne te laisserais pas a la vu de tout le monde. Un trésor comme toi se garde précieusement pour qui sais en prendre soin.

Alex s’était presque entièrement rhabillé, il ne lui restait qu’a rattacher les boutons de sa chemise, il ne s’attendait pas vraiment à sentir une Lyu qui vint se blottir dans son dos mais sourit quand même, la laissant faire. Elle lui fit un petit bisou dans le cou, prenant soin de visé le coté qui ne lui faisait pas mal, s’était gentil de sa part, au moins elle prenait soin de ses « enfants » la maman d’inferni. Un amour de démon, mouai, on va dire sa comme sa, disons plutôt qu’après avoir grandit en observant les femmes il ne lui était pas vraiment difficile de trouver ce qui leurs ferait plaisir. Par contre la question le fit doucement rire, elle pouvait être sujette a un sacré quiproquo la, bien sur un tous bon diseur de grosses bêtises, il ne laissât pas non plus passer celle la

-Tu brules un peu les étapes, normalement chez toi ou chez moi c’est avant le passage on se déshabille. Chez moi c’est plus tellement du domaine du privé mais c’est tout près donc je vote pour chez moi, faut que je ramène Morganne a sa piscine en plus, donc je te propose chez moi.

La voyant s’éloigné, Alex fini de rattacher ses boutons en souriant et récupéra Morganne sur le banc pour la remettre sur son épaule, il n’était pas vraiment fan des câlins non câlin ou on se laisse sagement faire mais pour Lyu il ferait une exception. Le chef lapin s’approchât de la belle entraineuse alors qu’elle-même revenais vers lui, il écoutât la question mais la... Il ne savait plus vraiment quoi répondre. Comment allait les affaires… son bras droit était dans la mouise et le forçait a faire alliance avec la rouquine, il n’était pas tranquille 5 minutes et s’occupais des neutres pris sous son aille, Morgan ne se laissait pas : approcher, toucher, complimenter, embrasser en publique… et puis son épaule qui lui avait faisait très mal depuis un bon moment maintenant. Voilà voilà, mais pour rester dans le vague, mieux valait éviter Kalim et l’alliance.

-Ca fais aussi très plaisir de te revoir Lyu même sans être au mieux de ma forme, j’adore contemplé les tiennes. Pour ce qui est des affaires… disons que c’est délicat, on me force à être ce que je ne suis pas et  protéger les gens deviens moins facile quand tu te retrouve chef de clan, a moins de prendre sur toi. Et toi Lyu jolie, combien d’homme a tu fais pleuré ses derniers temps ?






code by Ségo Soyana sur Epicode


540 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyVen 13 Déc - 15:46

Mais je ne suis pas à toi mon lapin! en tout ça tu es adorable. C'est trop gentil de me faire de tels compliments. Et on dirait que tu vas me demander quelque chose de fastidieux en t'écoutant. Je n'espère pas pour autant que tu le fasses. Cependant je pense que le plus désagréable pour toi est fait mon chou. Tes paroles sont très touchantes et tu es un vrai gentleman à tes heures perdues. Hihihi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsqu'il me rejoignit. Il aimait sortir des vannes mon petit Lapinou. C'était mignon tout plein. Cela-dit, pourquoi s'embêter à faire toute les étapes lorsqu'on se connait déjà depuis si longtemps? Pensais-je. Je croisais alors les bras contre moi en l'écoutant, c'est vrai que depuis le gymnase il y avait pas mal de marche jusqu'à chez moi. Alors je hochais la tête calmement et lui répondit.

-Si tu veux, je peux te déshabiller de nouveau et on peu faire ça ici. Mais va pour chez toi. Et puis, comme ça je pourrais revoir quelques têtes connues. Comme Kalim par exemple. La dernière fois que je l'ai vu, il avait une petite mine fatiguée. Je me demande bien ce que tu lui fais faire comme travail chefounet.

`Ou ce que Taki lui fait faire la nuit!`
Fis-je tout bas pour moi même.

J'optais pour feindre l'ignorance quant à ce que je savais de ses origines profondes au petit vampire. Si Alex n'en parlait pas c'est qu'il y avait une très bonne raison à cela, et tout le monde n'était pas censé être au courant, surtout au vu des bruits qui courent près du puits. Et de ce que j'en avais entendu, as mal de personnes alentour s'étaient attelé à retrouver le Cerbère. Autant dire que la place tout comme le quartier neutre était un peu devenu le branle-bas-de-combat pour la récompense. Moi personnellement j'essayais de tromper tout le monde et d'éloigner toutes les pistes possibles sur mon petit Kalim. Je l'aimais énormément et je ne voulais en aucun cas que quelqu'un y touche. Sauf bien entendu Taki. en revanche, si j'apprend que ce dernier à blessé d'une quelconque façon Kalim je serais intransigeante avec lui même si je l'apprécie beaucoup. enfin passons, là n'était pas la question. Je baissais les bras et les mettais dans mon dos en croisant les mains et je commençait à marcher d'un pas guilleret pour accompagner Alex vers la sortie du Gymnase. J'avais toutes mes affaire et je m'apprêtais de toute façon à fermer à clef.

-Très peu ces derniers temps. On va dire que je me suis assagi depuis que je ne fais plus partie des peines et que j'ai du m'absenter pour affaires personnelles. Je m'étonne même d'être trop calme.

J'arborais un large sourire amusé et enthousiaste. Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée chez les Lapins, en fait depuis mon départ précipité. Tout ça allait de rappeler beaucoup de choses. Comme les folles nuits avec l'ancien chef des lapins par exemple. Halala, tous me voulaient dans leur clan mais finalement j'avais opté pour celui des peines. Et puis maintenant, qu'aucun d'eux ne cherchent à me proposer d'être avec l'un ou l'autre parce que ce sera non, nier, Nada! Je resterai neutre pour la simple et bonne raison que je ne veux plus prendre parti pour personne, ça fait bien trop mal. Surtout si on doit tous les voir s'entretuer. Mon air se fit un peu plus nostalgique à cette pensée et malgré le fin sourire que j'avais toujours sur mon visage, je mettais ces tristes pensées dans un coin de ma tête et soupirais de bien-être. Je souriais à la remarque d'Alex sur le fait d'observer mes formes, eh bien qu'il se laisse aller, j'aimais être observée et matée. Je l'attendais à la porte en me postant sur le palier et je lui fis le grand jeu de la top-modelle qui prenait la pause pour qu'on l'observe sous toutes les coutures un léger sourire coquin aux lèvres.

-Ho! Et je voulais te mettre au courant, ça s'agite vraiment beaucoup dans mon quartier. J'ai la nette impression qu'une chasse se prépare. J'entends beaucoup de neutres qui ont la vive intention de retrouver le Cerbère. Et les connaissant ils sont sérieux. Ils le veulent leur voeux...

J'avais pris un regard sombre et mon sourire avait disparut de mon visage. Je prenais la chose très au sérieux et comme Alex était un peu à la charge de certains neutres donc bon. Je devais peut-être aussi prévenir Zeck.

746 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyLun 16 Déc - 23:02


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
Q

uel délicatesse dans des termes qui pouvaient facilement prêter a confusion mais bon, s’était plutôt habituel avec Lyu donc, pas vraiment de raison de s’alarmé puis avec elle sa n’était pas rompre sa promesse, elle flirtais avec tout le monde la belle fleur aux dangereuses manières, il se contenta donc de sourire a la première remarque pour déchanter légèrement sur la seconde et rigoler a la dernière. Alex savait ne pas donner de travail a Kalim, ce qui ne pouvais pas être valable dans l’autre sens ses temps ci. Par contre, le fait que se soit Taki qui fatigue son bras driot était largement plus logique que le reste.

-Ici et tout de suite, bonne idée pas d’effort à faire et en fermant les portes on sera tranquilles, a toi de faire a ta convenance. Kalim travail donc même chez moi on ne pourra pas le voir belle dame, par contre je te rejoint sur le point du Taki qui lui donne trop a faire…

Très peu d’homme voilà qui ressemblais bien peu a la belle Lyu, elle qui se faisait toujours un plaisir d’enseigner de nouvelles choses, s’était presque étonnant qu’elle ne l’ais pas fait cette fois. Assagi depuis qu’elle ne faisait plus partie des peines, oui ça sa semblais plutôt logique quelque part, les peines étaient fait pour ne pas être sage, s’était dans leurs nature. D’ailleurs on ne change pas sa nature, peu de chance que la jolie Lyu ai vraiment perdu ses habitudes, elle devait surtout les avoir mises de cotés. Ah par contre son absence, elle, expliquais plus de choses.

-Assagit, sa ne te ressemble vraiment pas Lyu, toi tu es la maman d’inferni t’assagir c’est pas ton genre, dis plutôt que tu te repose avant de repartir de plus belle.

Pourquoi le fait que sa s’agite dans les autres clans devrais l’intéresser, un clan a géré s’était pas assez qu’on essayait de lui en filler d’autre ? Quoi que, la sa pourrais lui être utile comme info, s’était une drôle de façon de faire et sa ne ressemblais pas vraiment a Lyu de lui ajouter des problèmes sachant qu’elle venait tout juste de le soigner. La chasse… on allait encore essayer de trouver cerbère mais merde a la fin, ils ne pouvaient pas arrêter de le chercher, bah non fallait que des suicidaires tente le diable et provoque la colère des trois têtes d’inferni.

-Les neutres ne font pas parti des gugusses que j’ai a géré ma belle Lyu mais si sa peut te soulager, je m’occuperais personnellement de calmé leurs ardeur.

Puis, même sans la partie rassuré, il ferait ce qu’il avait a faire pour protéger Kalim mais sa elle n’avait pas a le savoir la jolie madame qui semblais assez étrange la tout de suite.






code by Ségo Soyana sur Epicode


489 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyJeu 26 Déc - 6:51

Je me redressais en écoutant les propos d'Alex, j'avais un fin sourire puis je décidais finalement de faire comme bon me semblait. Ici, il n'y avait plus personne et chez Alex il y aurait trop de gens. Ça serait dommage de ne pas profiter de la tranquillité des lieux. Alors donc je décides de fermer les portes du gymnase à clef et je rejoint Alex pour venir tourner autour tout en faisant balader mes doigts sur son corps svelte. Le laissant continuer ses explications. Je souriais, il était vrai qu'il avait déjà trop à faire avec son clan que de s'occuper des neutres en prime. Mais il fallait que je lui dise avec sincérité et lui annonce à propos de Kalim. Je me replaçais face à lui et croisais mes mains dans le dos.

-Ne cherches pas à me dire le contraire, tu es au courant de l'origine profonde de Kalim, n'est-ce pas?  

Je le regardais fixement et sans dégager mes yeux du petit chef des lapins. Je ne souriais plus. Mon air était plus que sérieux. Alex pouvait bien être un bon commédien, ca ne marcherait pas avec moi. Mais je voulais lui montrer qu'il devrait prendre en considération les informations que je lui donne. Je ne suis dans aucun des clans, mais je ne veux pas non plus que l'un d'eux se retrouve à mal. Je voulais quelque part faire comprendre à ce beau démon que je serais là pour eux en cas de besoin.

-Je sais que tu as déja un clan à t'occuper... Mais crois moi, ils sont sérieux. J'en parlerais aussi à Zeck puisqu'il est le chef d'un clan neutre. Donc, qui le concerne un peu plus.

Je m'approchais d'Alex et lui murmurais doucement à l'oreille:

-Je sais pour Kalim...

Je me reculais et je le fixais calmement. J'attendais à ce qu'il réplique quelque chose ou qu'il fasse quelque chose. Mais je ne pouvais pas le lui cacher. Je ne voulais pas de toute manière.  

-Je t'aiderai au besoin, et je t'informerai des faits et gestes dans le quartier neutre. Tu n'as aucunes raisons de me faire confiance mon chou, mais j'apprécie Kalim et je ne voudrais absolument pas qu'il lui arrive quelque chose.

Je restais un instant près du chef des lapins à l'écouter. Pour l'instant nous n'étions pas à l'heure du massage donc j'emmènerai plus tard Alex dans les vestiaires pour le déshabiller et le masser. Hihihi! J'avais envie de profiter un peu de lui et de toucher son corps même si ce n'était que pour un massage. Mais même le plus tendre des massages peu parfois devenir un peu plus que ça. Je souriais faiblement à l'idée. Il y avait tout à disposition ici en plus. Donc bon. Autant rester là et en profiter.

455 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyJeu 26 Déc - 11:22


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
T

rès bon chois que celui de finalement rester au gymnase, la jolie Lyu était simplement aller fermé la porte sous les yeux d’Alex qui pensais plus a la tranquillité de rester en tête a tête plutôt que de croisé tous les lapins et d’écouter toutes les rumeurs plus stupide les unes que les autres qui tourneraient s’il emmenais la belle dame chez lui pour s’enfermé dans une chambre. Il laissât la maman des enfers tourner à sa guise autour de lui souriant en sentant ses doigts fins se promener sur sa personne. Ah Lyu pourquoi fallait il que tu ramène toutes ses histoire dans les rares moments de paix qui existaient ici ?

-Je n’oserais jamais te faire mentir voyons, sa serais une conduite indigne face a une dame tel que toi.

Bien sur qu’il savait les « origines profondes » de Kalim mais de la a l’admettre, il y avait encore une sacré marge, protéger son bras droit était une chose déjà pas très facile et qui le devenais encore moins quand il décidait de faire l’idiot. Pas besoin de compliqué plus la tache ou d’impliqué plus Lyu qu’elle ne l’était déjà en continuant, pourquoi Zeck ? Lui non plus n’avait pas gestion des neutres et s’occupé de Kalim était la responsabilité d’Alex. Cet air sérieux ne lui allais que trop bien a la jolie Lyu mais elle avait raison il faudrait qu’Alex règle ce détail… et vite.

-Laisse moi me charger des neutres tu veux bien, je chasserais du même coup toutes tes craintes. Zeck a aussi beaucoup a faire avec son propre clan et ses pensées personnelles.

Le murmure, il aurait put s’e passé sa n’était pas bien compliqué à deviner ce que sous entendais la belle depuis déjà plusieurs minutes mais il sourit tout de même en observant la jolie dame. Au moins s’était gentil de sa part de le tenir au courant, il savait qu’en cas de besoin elle ferait en soutiens de poids et calmerais certaines ardeurs mais pour le moment, il allait surtout n’en parlé que peu et pas ouvertement. Puis aussi lui signaler que les choses avaient déjà été prise en main, par l’alliance faite pour le protéger le toutou.

-Rassure toi douce amie, les neutres qui se lance dans la chasse sa n’est pas rare mais qui qu’ils puissent voir pour leurs demander du soutiens, ils se verront directement renvoyer a la case départ. Comme tu me l’a dis, je gère mon clan, je gère aussi en se moment quelques neutres et rien ne m’empêche de descendre rentre une « visite de courtoisie » aux traqueurs. Quand a Zeck il sait déjà beaucoup de choses, tout autant que Taki et évidemment moi-même, on c’est fait une petite réunion d’informations sur la suite des événements, ou j’ai du punir un membre particulièrement désobéissant qui se dirigeait vers le puits contre l’ordre qui a circulé dans les trois clans.

Voilà pour les informations, Lyu était largement assez intelligente pour en extraire le principal, Taki, Zeck et lui veillaient sur Kalim et nous assuraient déjà sa protection. C’est avec un air des plus sérieux qu’il lui avait expliqué mais son sourire lui était revenu dès la fin de son récit et Alex glissât une main sur la joue de Lyu venant d’une douce caresse rejoindre son cou avant d’a son tour murmuré a son oreille :

-Que dirais tu maintenant de passer a des occupations plus légères ?






code by Ségo Soyana sur Epicode


603 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyVen 27 Déc - 12:09

Tout en réfléchissant à quoi je pourrait commencer pour le massage de mon beau Lapin, je l'écoutais attentivement sur ses propos. Bien, il allait s'occuper des neutres, tant mieux, mais j'allais aussi y mettre mon grain de sel et m'occuper d'orienter les plus malins là où il n'y a rien à trouver. Puis il m'expliqua qu'il avait déjà convoqué les deux autres chefs pour punir Kalim?! QUOI!? Espèce d'abruti, Kalim tu es donc à ce point inconscient? Je regardais Alex d'une prompt lassitude en écoutant ce qu'il venait de dire. Je n'étais pas contente d'apprendre ça, mais au moins Alex avait fait ce qui devait être fait. donc je n'avais plus aucunes craintes à avoir. Kalim était inconscient mais il avait surement eut une raison de vouloir jouer au suicidaire. Et la seule raison qui me vint en tête à cet instant ce fut l'image de la tête de Taki. J'ignore pourquoi je l'avais en tête, mais vu comment ils étaient scratchés ces deux là, il n'y avait aucun doute que je ne me trompe là dessus. Bon, me voilà, on peu plus rassurée, les trois clans s'étaient alliées pour protéger Kalim, que c'était trop chou. Je souris et m'approchais d'Alex et je posais ma main délicatement sur son épaule, puis je la glissais doucement sur son cou pour le caresser.

-Tu as bien fait. Je préfère vous voir vous unir plutôt que vous voir vous faire la guerre bêtement.

Je m'approchais un peu plus avec un léger sourire aux lèvres et je venais lui faire un baiser sur la joue, puis lui mordiller l'oreille avant de me reculer et de lui prendre délicatement la main pour l'emmener dans les vestiaires. Une fois à l'intérieur je le fit s'asseoir et je le lâchais pour aller chercher mon matériel dans mon casier. Je n'avais pas tout, mais ça suffirait amplement. Mhh! J'étais tellement excitée à l'idée de rester seule avec Alex en lui faisant ce massage que je ne pouvais m'empêcher de sourire béatement. Une fois tout mon matériel de pris. Je revint près de lui et je posais tout sur un banc. Je dépliais une large serviette sur un autre banc un peu plus confortable avec des coussins de cuir. Je préparais la table de massage si on peu dire. Le banc était assez large pour qu'Alex s'y allonge correctement contrairement aux autres en bois et pas confortables du tout. Puis prenant la pause en posant une main sur ma hanche et en le fixant avec les produits de massage dans la main je relevais le menton et lui présentais ensuite le banc.

-Si monsieur veut bien prendre place... Ha, oui, inutile de préciser que tu dois te déshabiller!

Je lui sourit et attendit qu'il s'installe.

452 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptySam 28 Déc - 19:57


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
S

e faire la guerre bêtement ? Et bien Lyu tu n’allais pas dans la dentelle en les traitant comme des enfants mais quelque pars, sa n’était pas faut alors, le démon se contentât de fermé les yeux suivant la douce caresse de la belle dame la long de sa joue. Bien évidement, il sourit au baisé sur sa joues rouvrant les yeux pour observer la belle entraineuse très dangereuse qu’il avait dans ses bras, aussi belle a l’intérieur qu’a l’extérieur, un danger pas commun pour un joueur et surtout, pour une maman.

- Comparerais-tu les guerres de clan avec de simples chamailleries d’enfants ?

Question idiote mais quitte a se laisser guider autant la poser la question a laquelle il connaissait déjà la réponse. En même temps, il n’avait pas vraiment réclamé d’être chef, Alex n’avait même pas eu le chois de sa place, l’ancienne chef souhaitant déserté elle ne lui avait pas demandé son avis et lui avait refilé un clan. Un gros cadeau certes mais surtout un cadeau empoisonné, il était attacher a un rôle fixe et devais gérer les conneries monstrueuse de personne qui d’ordinaire son calme… Oui Kalim, déjà que rester fidèle a une personne c’est pas facile mais a un clan tout entier …

-On t’a jamais dis qu’emmener un garçon dans les vestiaires peu prêter a confusion ?

Surtout vite dérapé en fait mais prêter à confusion aussi ! Enfin bref, le démon s’était sagement laisser asseoir sur un des bancs, se penchant pour ne pas perdre la belle dame des yeux, il aimait bien passer du temps tranquille surtout ses jours ci et avec Lyu, s’était à la fois tranquille et plaisant. Le démon observât toute la mise en place de la table de massage improvisé, un jour il en ferait installer une vrai juste pour Lyu comme sa elle pourrait avoir tout ce dont elle a besoin sous la main et il reviendrait se faire masser par la jolie dame. La position emprunter le fit sourire, délicate façon de lui dire de se mettre  nu devant elle, va savoir pourquoi mais d’un coup le démon était ravi de ne pas être aller voir Taki … l’effet aurais été (yeurk) différent.

-Quoi tout seul ? Tu e moins aventureuse que je l’aurais pensé

Se moquât rapidement le démon avant de s’exécuter en déposant ses affaires sur le banc de bois pour s’installer sur la serviette installer sur le banc autant même sans aucune hésitation jusqu'à ses dessous quitte a tout montré autant le faire avec plaisir puis être pudique … s’était pas tellement le genre de la maison. Allonger sur le ventre, le bras non blesser sous la tête Alex avait sagement exécuter les ordres attendant son massage avec impatience mais toujours l sourire aux lèvres.

-Voilà madame je suis en place.






code by Ségo Soyana sur Epicode


462 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyJeu 9 Jan - 18:16

Quand il prit mes mot concernant une guerre provoquée inutilement pour un jeu d'enfants, je souris et le laissais réfléhir à ça tranquillement sachant pertinemment qu'il devait déjà connaître la reponse, je ne répondis donc pas tout de suite. Je pense qu'il avait compris oú je voulais en venir. Ce n'est pas avec Taki, ou même Zeck, le petit jeunot qu'il y aurait pu y avoir une alliance. Dans le principe, Alex, bien qu'il soit jeune, était le plus sage des trois et avait un raisonnement on peu plus "convenable" que les deux autres. Et pire, même s'il supportait très peu Taki, il avait quand même réussit à obtenir une alliance, surement en utilisant Kalim pour prétexte, en même temps c'était logique puisqu'ils étaient ensemble. Ce n'est qu'après avoir déposé mes effets sur le banc en bois que j'avais ramené près de celui en cuir que je lui répondis sagement. Bien évidemment aussi à la petite boutade sur la confusion d'emmener un garçon aux vestiaires. Je rigolais doucement et gardais la pause pendant qu'il se déshabillait.

-Des trois chefs, tu serais le plus sage de la bande! Tu sais, j'aime provoquer des confusions autour de moi. Et puis, tu ne me paraîs pas très réticent pour m'accompagner.

Doucement je me plaçais près de lui pour tourner autour et caresser son torse qu'il mit à nu devant moi. Je souriais et vint lui susurer doucement à l'oreille:

-Je préfère me contenter d'observer avec délectation plutôt que de brusquer un homme en le déshabillant.

Et s'il savait à quelle point il avait un corps à croquer! Mh! Je vais me régaler à le masser ce petit lapin! Je souris et m'éloigna de lui d'une allure très aguichante et je me tournais vers lui pour le regarder s'installer. Là, je m'avançais et me mis à genoux, les fesses sur les talons du côté de son épaule endommagée, puis je commençais à tâter le terrain pour commencer à chauffer le muscle avec un baume assez efficace pour détendre et échauffer le tout.

Je ne m'arrêtais pas qu'à l'épaule, je passais sur le dos également et par la même les omoplates. Tout ça avec fermeté et délicatesse à la fois. Je passais mes doigts sur certains points musculaires, ouvrant les canneaux pour libérer le ki. Je lui chuchota doucement de respirer profondément pour se détendre et de se vider l'esprit pendant la pratique. Là c'était l'échauffement. Après risque d'être un peu moins plaisant. Mais je prenais tout mon temps pour attendrir la chaire et les muscles. J'avais un doux sourire aux lèvres. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pratiquée de massage mais j'aimais toujours le faire. Surtout avec un bel homme entre mes mains que je prendrais sûrement un malin plaisir à dévorer après. Mais pour l'instant je restais parfaitement professionnelle.  

469 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptySam 11 Jan - 14:00


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

e plus sage … étrange façon de voir un coureur qui se fais piéger et placer chef avec ou sans son consentement mais bon. En plus, le plus sage avait toujours été Kalim, enfin jusqu'à ses derniers temps, non en fait le plus sage n’étais pas le terme, il était le moins taré de la bande c’est sur mais pas le plus sage.

-La sagesse, belle dame, est comme la beauté, elle est dans l’œil de celui qui l’observe.

Et puis, a priori, les plus sage s’était les neutres, pas de problèmes de territoire ou d’ennuis avec quoi ou qui que se soit, s’était simplement l’agitation de leur seule personne qu’ils devaient gérer. Ah que la vie d’un neutre devait être douce. Enfin presque, bref, il n’était pas vraiment étonnant d’entendre Lyu. S’était assez loin d’être nouveau qu’elle appréciait la confusion mais qui n’aime pas ? Qu’importe les rumeurs quand on connaît la vérité et puis, c’est toujours amusant d’entendre pleins de choses sur sa personne.

-Qui refuseraient de t’accompagner en même temps ?

Question d’autant plus pertinente quand elle se mit a caresser délicatement son torse, ce qui bien évidement fit sourire le démon, rien a redire, la belle Lyu savait éveiller l’intérêt des hommes, une technique fort bien travailler une femme des plus belles et dangereuse, bref un moment qui risquait d’être des plus plaisant.

-Alors je t’en pris observe et régale toi, mais n’oubli pas que le coté brusqué c’est déjà fais tout a l’heure dans le gymnase tu m’as déjà a demie dévêtue.

D’ailleurs, il n’avait pas vraiment lutté non plus pour l’en empêcher mais bon, s’était une autre histoire. Gentiment installer sur le banc, le chef des lapins se laissât faire sentant les mains de Lyu qui commençaient leurs travail sur son épaule et dans son dos. Même si la dame était des plus délicate, sa n’empêchait pas le démon de sentir son épaule qui lui faisait bien mal, d’ailleurs, quelque chose lui laissait supposer qu’il n’avait pas fini d’avoir mal mais il essayât d’obéir, de se détendre en se vidant la tête. Pas facile en se moment de se vider la tête mais bon, le chef lapin fermât les yeux essayant de faire le vide pour ne plus sentir que les mains expertes de la belle Lyu.






code by Ségo Soyana sur Epicode


409 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyLun 20 Jan - 17:23

Qu'est-ce que ses mots sont agréables à entendre à ce petit Alex, vraiment, il me flatte. J'en serais presque émue. Mais je lui souris simplement, un beau sourire montrant ma belle dentition pendant que je continuais de le masser. Le côté brusque déjà fait? Mais non, du tout!

-Je t'aurais brusqué mon lapin, crois moi, tu ne serais pas dans cet état maintenant! Hihi! Mais j'admets t'avoir déshabillé sans autorisation tout à l'heure.

Plus ça allait, plus je sentais qu'il se détendait ce petit Alex. En même temps, mon premier massage était fait pour ça. Une fois que ses muscles étaient totalement détendus, je passais aux choses sérieuses. Je pris une pâte que je commençais à préparer à côté de lui avec un huile essentielle qui sentait fort les plantes. Je mélangeais le tout avec la pâte et les feuilles séchées que j'avais sortie d'une petite sacoche noire. Je préparais mon tout et je mélangeais bien. Puis je laissais agir. Pendant ce temps je prenais le bras d'Alex et le manipula doucement, mais sans non plus aller trop calmement, je le tournais un peu dans tous les sens et je le relevais pour vérifier si j'avais bien remis l'épaule en place. Je m'attendais à ce qu'il n'apprécie pas le traitement. Se voir martyriser son bras alors qu'il avait été déboité juste avant n'était pas franchement le truc qu'on appréciait généralement. Mais je m'y connaissais, et même si mes techniques étaient bien différentes de celles de Taki, elle était bien efficaces. Peut-être bien plus que celles d'un simple masseur kinésithérapeute comme lui, j'avais des techniques chinoises, certes douloureuses mais efficaces. après ça, mon chou, tu pourras presque réutiliser ton bras comme avant. J'ai ouvert tes canaux de C'hi et désormais ce sont tes cellules démoniaques qui vont se nourrir et te guérir plus rapidement qu'un humain ordinaire.

Une fois que ma préparation que j'avais laissé gonfler et faire une espèce de mousse bleuté avait pris je commençais à reposer le bras d'Alex après l'avoir bien maltraité et je commençais à y placer ma mixture étrange sur son épaule. C'est le genre de mélange qui n'inspire pas confiance mais qui est efficace.


-Bien, alors tu risques de ressentir une forte chaleur, suivie d'un coup de froid et de légers picotements. Si c'est pas le cas, c'est que ça e fonctionne pas.

Je bandais, pendant mon explication, son bras blessé avec le mélange que j'avais préparé pour qu'il garde tout ça correctement et que le tout fasse effet. Puis une fois que j'eu terminée, je lui remettait son bras le long de son corps et je vins lui caresser tendrement les cheveux avant d'y déposer mes lèvres comme une mère s'occupe de son enfant. Je me reculais et lui frottais doucement le dos.

-Voilà mon petit lapinou chéri, j'en ai finit de te torturer pour aujourd'hui.

Je continuais mes douces caresses en espérant qu'il ne m'en veuille pas trop pour mon traitement à son bras.


486 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyMer 22 Jan - 10:44


B

on, au moins la belle dame reconnaissait l’avoir déshabillé s’était déjà sa et puis, il n’en demandait pas plus à vrai dire, s’aurais été trop, surtout venant de la belle Lyu.  Bien évidemment la suite ne lui plu pas puisque l’air de rien, il n’était pas complètement sadomaso, une séance de torture dans les règles les cris en moins évidemment.

Enfin, il se laissât tout de même faire sachant qu’il avait sa part de responsabilité dans l’affaire, bah oui, s’il n’avait pas laissé trainer son épaule aurait moins pris et il serait plus tranquille a l’heure qu’l est il n’aurait pas aussi mal mais bref, après la pluie finira par arriver le beau temps. Après la séance de torture physique, la belle dame s’attaquais a une toute autre forme de maltraitance, la partie olfactive. Une espèce de pate bizarre et dont l’odeur faisait vraiment pensé a un démon du feu ben connu ou aux égouts d’inferni le pris a la gorge alors qu’il se retint de faire le moindre commentaire quand même. Elle était toute gentille la belle dame de l’aider puisque retourner voir Taki ne semblait pas l’idée du siècle, ni attrayante ni rien de tout sa. Mieux valait se faire torturé par Lyu que par l’autre empaffé.

Encore heureux pour lui, l’effet de l’étrange pate se fit rapidement sentir alors que la douce maman lui faisait un bandage. Comme quoi, si on ne le savait pas c’est qu’on ne voulait pas le savoir, elle avait toutes les réactions d’une maman la belle Lyu, la douceur et le petit bisou.

-C’est jamais une torture avec toi voyons, bon j’avoue n’avoir pas forcement envie de recommencer la tout de suite mais bon …

Lapinou … pourquoi fallait il que tout le monde choisisse se surnom, y avait mon lapin ou n’importe quoi d’autre mais non, lapinou. Bref, les quelques caresses dans le dos, un vrais délice si on oubliait le bras et l’effet du remède.

-Quoi c’est tout tu me jette déjà sans même une seconde chance ?

Bah quoi, une petite blague ne fait pas du mal, elle. S’asseyant sur le banc qui lui avait servit de table de torture, il prit tout de même soin de ne pas forcer tout de suite sur son bras même si pour le coup il n’aurait pas été contre le fait de récupéré ses affaires, juste histoire de pas rester a poil face a Lyu. Mais il se contentât de sourire, encore et toujours a la belle dame et vin même déposer un baiser au coin de ses lèvres en lui murmurant un :

-Merci doc


code by Ségo Soyana sur Epicode


463 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyMer 22 Jan - 11:46

Qu'il est mignon ce petit Alex.

"Une seconde chance tu veux? Haha, encore faudrait-il que tu aies eu un premier essai mon chou. Mais peu importe, pour toi, comme pour les autres, je suis prête à faire des concessions. J'espère que tu m'en seras reconnaissant une fois que ton bras sera guéri. Surtout, garde bien ton bras en écharpe pendant quelques jours. Reste avec le bandage cette nuit. Et ne fait pas de folies non plus ce soir. Sauf avec moi si l'envie t'en dit. Mais j'en doute."

Contrairement à lui qui vint déposer ses lèvres au coin des miennes, je lui attrapais le visage doucement et lui donna un langoureux baiser avant de le lâcher. Le sourire aux lèvres. Il avait les lèvres douces et agréables. Un vrai petit plaisir à embrasser vraiment. Et surement bien plus autrement.

"Saches que je ne te mets pas dehors mon grand, après, si l'envie de t'enfuir loin de moi pour te reposer avant que je ne te saute réellement dessus t'en dis, la clé de la porte est dans ma poche spéciale."

Je rigolais d'un rire clair et sensuel, je n'avais pas de poche, en fait j'étais souvent très dévêtue avec pour simple habits, un bikini ou comme maintenant, ma tenue d'elfe de la nuit. J'avais accroché les clé du gymnase à ma ceinture dans mon dos. Je le laissais réfléchir et voir ce qu'il avait l'intention de faire. Je l'avais déjà assez brusqué avec son bras, je n'allais pas le forcer à faire ce dont il n'avait pas envie de faire. J'avais simplement envie de jouer un peu avec lui. Oui, je me comportais comme une mère, mais une femme taquine avant tout. Et j'aimais surtout jouer avec les hommes. Bien que les femmes ne me dérangent pas non plus. Mais avant de mourir j'étais hétéro, je préfère quand même un peu plus le corps musclé et les bras fort protecteur d'un homme. doucement et le gardant en visu avec mon sourire taquin, je posais mes mains sur mes hanches et prenais une attitude totalement provocante.





342 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Lyu Xion le Jeu 23 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyJeu 23 Jan - 20:29


C

’est pas faux, qui dit seconde chance sous entend premier essaie mais s’était juste une blague sur leurs courte entrevue voyons. Ah faire des folies, on va dire que pour le moment sa n’était pas tant l’envie qui manquais que le droit de les faire. Mais bon, voilà déjà un moment que Morgan ne donnais même plus signe de vie et l’air de rien rester fidèle s’était déjà beaucoup demander mais à un fantôme en plus …

Bref, la s’était la grande question, que faire, enfin après s’être fait rouler un patin surtout. Ré embrasser la dame en la serrant dans son bras valide et jeter aux oubliettes la relation déjà morte ou alors attendre comme un con la fin de la relation fantôme ?…

Elles étaient douce es lèvres de la belle Lyu, la maman des enfers savait d’ailleurs comment s’y prendre pour attiré l’attention quand elle le voulait. Qui aurait put ignorer sa magnifique allusion sur la clé caché ?

-Rassure toi, je ne suis pas du genre à fuir

Tant pis pour la fidélité, descendant de la « table de massage » d’appoint, il s’approchât de la belle dame glissant une main délicate le long de sa joue et vint de nouveau chercher ses lèvres pour un langoureux baiser tout come celui qu’elle lui avait offert. Le démon descendit tout en douceur vers le cou de la dame en l’amenant un peu plus à lui pour embrasser tendrement son cou.






code by Ségo Soyana sur Epicode


239 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyVen 24 Jan - 11:18

Enfin j'avais son attention. Un léger sourire aux lèvres, je le laissais me rapprocher contre lui tout en le laissant m'embrasser de nouveau. Encore mieux lorsque c'était lui qui s'y mettait. Sensiblement et tendrement, je vins poser une main dans le creux de ses reins et l'autre caresser son torse nu. Pendant que le chef des Lapins s'attelait à des baisers dans mon cou, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger gémissement tout en relevant la tête et lui laissant la voie libre au niveau de ma gorge. Doucement, la main que j'avais placée dans le creux de ses reins descendit jusqu'à sa fesse gauche et je la lui pinçais fermement et avec une certaine envie. Il me donnais des frissons à faire ce qu'il faisait. Je baissais la tête et je vins lui mordiller l'oreille tout en lui murmurant d'un ton sensuel et aguichant:
"Reste avec moi dans ce cas!"

Ce petit était doux et attentionné, il n'y avait aucun doute là dessus. Je me blottit un peu plus dans ses bras, veillant bien entendu à ne pas brusquer celui qui était malade. Je le lui caressais avec une douce attention. Je voulais prendre le temps de profiter, sans brusquer les choses. Le laisser faire à sa convenance. Garder en moi cette flamme ardente qui ne cessait de me pousser à la fougue et à la passion sauvage et brutale. Je verrais pour cette option plus tard. Pour l'instant, je laissais mon Lapin si gentleman, et si mignon et tendre, mener la danse. Pour l'instant…

Je gémis une fois de plus, le poussant à la tentation. Tant pis pour la personne avec qui il était, je ferais en sorte qu'Alex n'ai aucuns remords par rapport à ça. Sauf s'il me frustre. Mais je doute que ce soit son genre vu comme c'était parti. Doucement, j'optais pour des caresses tendres et timides pour lui procurer des frissons et faire monter son envie. Je passais ma main dans ses cheveux et je l'embrassais de nouveau, cette fois en y mettant ma langue pour venir chercher la sienne et jouer avec.

348 mots + 5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptySam 25 Jan - 11:10


B

ien sur qu’elle avait toute son attention, il faut dire que la belle Lyu savait s’y prendre pour la réclamé, elle était belle et douce mais surtout aguichante dans chacun de ses gestes. Par contre, la coté sauvage d’accord mais brutal peu de chance, s’était assez loin d’être le genre du chef lapin. La belle dame semblais apprécier les tendes baiser dans son cou qui furent assez rapidement accompagner de mordillements, l’avantage avec Lyu c’est qu’elle au moins ne poussait pas dans le vide et puis un jeu est toujours plus amusant quand il ne respecte pas les règles.

Les caresses de la belle dame étaient des plus agréables laissant des frissons parcourir le lapin qui s’attelât rapidement à lui ôter son haut. Tout en douceur comme a son habitude, il restait tendre. Bon, c’est sur que d’un seul bras s’était ben moins pratique mais il s’en arrangerais, caressant ses hanche en remontant vers le haut d’elfe que portais la belle entraineuse, il répondit au baiser laissant sa langue danser avec celle de l’entraineuse et venant caresser sa peau nacré, libéré du haut night elfe qui était dieux sais ou dans la salle.

Emmenant la belle demoiselle au banc qui lui avait servit de table de massage, le lapin installât l belle doucement histoire de na pas non plus la brusqué. Se plaçant au dessus d’elle, il s’en revint voler ses lèvres et puis, il descendit doucement vers son cou déposant par ci par la de doux baisers avant de descendre plus encore. Venant embrasser la poitrine de la belle puis la mordiller en caressant son second seins de la mais non blesser.

Bon, il ne devait pas forcer sur son bras mais dans se genre de situation sa n’était pas vraiment du forcer alors, il glissât sa seconde main sur la jupe de la dame, veillant a toujours s’occupé correctement de la partie haute de la charmante femme qu’il tenait précieusement dans ses bras. De son bras, certes blesser et douloureux mais toujours utile, il détachât la jupette sans pour autant la lui enlever tout de suite.






code by Ségo Soyana sur Epicode




345 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Alex Kuro le Mar 28 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyLun 27 Jan - 7:37

[pas grave chouchou. Edit copier/coller aussi fait l'affaire. Hihi!]

D'une envie certaine, ma respiration se faisait plus insistante. Mon corps frémissait et devenait brûlant sous le traitement du Lapin. J'aimais ses douces attentions. Je laissais échapper un souffle de bien-être et d'envie lorsqu'il vint m'allonger sur le banc et qu'il retira mon haut pour venir déposer ses lèvres sur ma poitrine. Je l'aidais à ne pas trop utiliser son bras blessé. Je vins accrocher mes mains autour du cou du chef des lapins et doucement je lui caressais les cheveux. Venant ensuite lui mordiller la lèvre dès qu'il revint m'embrasser.

Alors qu'il commençait à débrailler ma jupe, je levais mon bassin pour me coller au sien. Sentant alors son entrejambe dure. De mes mains je lui caressais le dos doucement en descendant sur son fessier et les attrapper fermement. Je gémissais doucement, l'incitant à continuer de prendre son temps. Je ramenais mes mains tout en le parcourant et effleurant son corps doux et chaud pour les placer sur son torse et le faire remonter doucement. Le forçant à s'asseoir sur le banc, je venais ensuite me placer à califourchon sur lui et je commençais à lui faire des baisers dans le cou tout en le mordillant par moment. Descendant ensuite sur son torse et venant attrapper un de ses tétons pour jouer avec ma langue dessus, le mordillant par moment. Doucement sans lui faire mal.

Pendant ce temps, mes mains caressaient son ventre et descendant pour venir lui déboutonner son pantalon pour aller jouer avec son bas-ventre. Le caressant doucement, d'abord par dessus le boxer, ensuite peu à peu, je passais mes doigts fins dessous. Venant attrapper la hampe dure du lapin et faisant glisser doucement mes doigts pour la caresser. Je jonglais avec chacun de ses tétons pour lui donner plus de sensations et de frissons tout en commençant à l'allonger à mon tour.

Une fois ceci fais, je descendais mes lèvres tout en lui faisant des baisers sensuels, avec ma main je faisais sortir l'oiseau de son nid, abaissant le tissus de telle sorte à ce que ce dernier ne gêne pas. J'attrappais donc boxer et pantalon et je les lui enlevais. Enfin, le voilà désormais totalement nu. Je souriais tout en venant enbrasser ses tablettes de chocolats et je venais ensuite jouer doucement avec le petit oiseau. Caressant de mes mains, et léchant doucement le bout de ce dernier avec passion. Je n'allais pas le laisser tout faire tout seul. Ça non. Et je comptais bien lui faire plaisir aussi.





411 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] EmptyJeu 30 Jan - 17:37


 /) /)
          ( ♥♥) /!\-16
C(")(")
L

a belle Lyu semblait apprécier le petit jeu qui se lançais, elle s’était laisser sagement allonger comme si de rien était et l’avait même aidé à ne pas trop forcer sur sa blessure. Les bras de la belle étaient d’une grande douceur, comme tout le reste de sa peau, pas a dire, il n’avait pas le moindre remord pour le moment, a peine avait il eu une simple pensé l’espace d’un instant pour Morgan que le bassin de Lyu venant se coller au siens l’avait chassé.

Pas a nier, l’effet était tout aussi fort pour la belle que pour lui mais avant qu’il ne lui enlève sa jupette, la dame l’avait forcé à s’asseoir prenant place sur lui pour venir dévorer son cou de délicieuses caresse accompagné de douces morsures. Parfait, Le lapin glissât la main sur la cuisse de sa douce remontant d’une caresse vers la partie qui l’intéressait, il finirait bien par lui enlever cette jupe. Enfin, sa n’était pas dans les projets de l’entraineuse qui a la place lui avait retiré le peu de vêtement qu’il avait remis. Quelques baisers volage sur les abdos et déjà elle s’attaquait a la partie plus au sud tirant des gémissements au chef lapin qui goutais le plaisir de l’expertise de la belle, après plusieurs mois sans aucune activité, pas question de laisser faire si vite et encore moins la laisser jouer seule, il n’était pas du genre à laisser dominer et comptais bien le montré.

Ramenant la douce dame a lui de ses deux bras ne forcent pas vraiment sur le blesser, il captura de nouveau ses lèvres faisant échanger les places pour avoir le champ libre pour enfin en finir et avant de l’asseoir, il laissait tombé la jupette de la belle. Revenant d’abord dévoré son cou, le lapin s’occupât de caresser de sa main valide et tout en douceur le dernier morceau de tissu qu’il restait sur la maman des enfers, fort inutile certes mais très rapidement retiré de toute façon. Descendant de nouveau baiser et mordillement vers la poitrine, il glissât la main sous le dessous de la dame en caressant de son bras blesser, mais toujours sans grand effort, le coté inoccupé de sa poitrine avant de baisser le dernier tissu les remettant a égalité.

Reprenant sa descente, le lapin se glissât entre les douces jambes de sa partenaire, il déposât rapidement de volatiles baisers sur l’intérieur de ses cuisses avant de s’occuper pleinement de la zone visé.





code by Ségo Soyana sur Epicode

413 mots +5rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: