Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il faut manger après la mort PV[Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptyVen 31 Jan - 21:37




Finalement on se retrouve à deux

Avec Evans D.Taylor



Evans voulait manger et en faite c’est compréhensible, sa remarque ma fait remarque que moi aussi j’ai faim. Je marche en silence jusqu'à se qu’on arrive au abord de la ville. Après un instant de réflexion et d’hésitation je décide d’aller au restaurant chevalerie, pour une fois je paierais pour quelqu’un vu que je doute qu’il est l’argent vu qu’il vient de débarquer. J’aurais très bien pu aller à la pizzeria mais ça ne fait pas si longtemps que ça que j’y ais mi les pieds et puis trop de pizza, ça fini par écœurer. Donc direction le quartier Est ! Du coup finalement sur la route je lui explique rapidement ou nous somme et ou nous allons, parfois lui montre quelques lieu tels que la grande place ou le gymnase.  En gros je fait un peu le guide quand même, bien que je ne compte pas l’accompagner faire tout le tour de la ville. Une fois devant le restaurant je me stop net, je regarde le bâtiment plutôt bien soigné et bien entretenu.

-Voilà ici on mange bien et en général on n’est pas trop embêter.

Avant de lui laisse le temps de parler je rentre et demande une table pour deux. C’est un serveur qui nous accueille et qui prends la peine de nous placer dans un coin tranquille, comme je l’avais demandée. Il n’y a pas trop de monde, bien que le restaurant sois toujours ouvert la journée à cette heure, normalement on à déjà manger. Je m’installe et sourit à Evans.

-Finalement je pense te tenir compagnie un peu plus longtemps.

Et puis ça m’évitera un repas morbide seule dans ma chambre à tourner en rond. Pour la première fois depuis que j’ai rencontré Evans je prends la peine de bien l’observer. Son style que je dirais de débrailler me plaît bien, et puis il faut dire qu’il en impose monsieur je m’énerve vite. Le serveur repart surement chercher les menus nous laissant tout les deux dans cette partie à moitié isolé des autres, mais d’où on pouvait voir tout le monde et également la porte de sortit en cas de besoin.




Codage par Rits-u sur Epicode


356 mots +5 Rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptyVen 31 Jan - 22:39






Petit repas en


tête à tête










Vraiment très sexy cette sublime créature féminine, vraiment. Je restais légèrement en retrait rien que pour regarder ses formes de dos et son superbe déhancher qui en vaut vraiment la peine. C’est pas croyable ! Je suis dans le monde de la luxure et du plaisir ou quoi ? Autant dire que j’ai la banane avec ça. Et en prime cette charmante demoiselle me fait visiter les endroits par lesquels nous passons. La ville était, bah, une ville, mais façon vieillotte, du genre moyenâgeuse ou un truc du genre. Y’avait pas de voitures, pas de grand buildings ou de boutiques avec de la technologie a tous les coins de rue. Non, rien de tout ça. En fait là, maintenant je me demande si ce monde n’est pas un peu retardé niveau technologie. Comment faisaient les gens autrefois sans la voiture ou le téléphone portable franchement ? C’est strenge ça, quand même. J’ai pas vécu à l’époque des chevaliers et des mendiants lépreux moi ! Bordel ! Je vais être complètement paumé !! Allez, Respire Evans, reste calme, ne panique pas. C’est ton premier jour ici, tu vas t’y faire, calme toi, regarde autour de toi, mate la belle Elena et son superbe déhanché aguichant et bave un peu dessus après ça, les choses deviendront plus simples. Respire, inspire. C’est bien…

Nous arrivâmes sur la grande place et Elena m’expliqua où nous étions et tout ce qu’elle savait dessus. Aspiré par ses propos, je rêvassais un peu à vrai dire. Sa voix était un vrai petit bonheur pour les oreilles en plus de me brûler les yeux sur ses formes. Puis mon attention se porta curieusement à des petites voix qui chantaient  non loin d’où nous étions. Je regardais en direction d’un puits. Les voix semblaient venir de là. Je fronçais les sourcils tout en marchant. Bien entendu, la tête tournée vers ce puits bizarre. Lorsque je percutais quelqu’un qui était assez mastoc. Moi déjà j’étais costaud en plus d’être vachement grand, mais le type que je bousculais était carrément hors normes. C’est clair que je n’avais rien à voir avec lui. Il m’insulta presque en me disant de faire attention où j’allais, me poussant de nouveau pour que je lui dégage franchement le passage. D’habitude je ne bouge pas comme ça à la moindre bousculade mais comment que dire que là, j’avais été forcé de m’écarter non sans me reprendre pour ne pas me casser la gueule. J’entendis l’autre se marrer comme un porc en continuant son chemin et en me regardant du coin de l’œil. Je plissais les yeux et je murmurais pour moi-même :

-Toi ! Fais gaffe où tu marches, un accident est si vite arrivé quand on n’a pas de bol, gros lard! Tssk !

Je tournais la tête les sourcils froncés et l’allure renfrognée. Continuant mon chemin, je ne fis pas attention à ce même gros tas qui se pris un clébard, qui passait à toute vitesse, dans les pieds et qui se rattrapa avant de tomber dans le puits. J’entendis son cri derrière moi, mais j’esquissais un simple sourire narquois tout en continuant mon chemin. Nous passâmes également devant un immense gymnase… Ha ! Ouais ! Quand même… Mais à quoi il sert ce gymnase exactement ? Faire du sport ? En enfer ? Ils sont sérieux ?! Je fronçais les sourcils et j’haussais les épaules après l’explication d’Elena sur l’établissement. Puis je m’arrêtais à ses côtés lorsque nous arrivâmes devant un resto. C’est pas trop tôt ! Il est à perpète de la plage ce resto quand même. Je lançais un regard à la demoiselle et lui souris lorsqu’elle m’indiqua qu’elle resterait finalement en ma compagnie. J’entrais sur ses talons et m’installa calmement à la table où un serveur était venu nous emmener.  Curieux, je regardais autour de moi et j’observais toutes les petites choses de l’endroit.

-Sympa ici. La bouffe y a l’air bonne. Mais je viens de m’apercevoir que j’ai pas un rond sur moi.

Ouais, d’habitude c’est moi qui offre les repas aux nanas, pas l’inverse. Mais là, c’est la mouche qui sort de la poche quand on la renverse. Et j’me vois mal quémander, sérieux. Sauf que j’ai vraiment trop la dalle. Alors bon, je prends le fait qu’elle m’ait emmené ici en sachant ce qu’elle faisait. Je compte bien lui en être reconnaissant pour ça. À moins qu’elle ne décide de m’entourlouper après le repas en me disant « démerde-toi pour payer !» Là je l’aurais mauvaise.





749 mots + 5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptySam 1 Fév - 18:10




Bon y a pas encore eu de catastrophe

Avec Evans D.Taylor



Evans avait le don pour s’attirer des problèmes, en y repensant. Quand il précise son manque d’argent je rigole doucement.

-Ne t’inquiète pas pour ça je m’en occupe pour cette fois.


Bah oui je ne vais pas lui payer le restaurant tout les jours, et puis ce n’est pas mon genre de payer pour quelqu’un en temps normal je lui aurais surement dit de se débrouiller et aurais continuer ma route, mais aujourd’hui j’avais envie de compagnie pour le repas. J’espère bien qu’il se rend compte à quel point il a de la chance. Le serveur revient avec deux menus et des biscuits apéritifs offerts par la maison apparemment. Et nous demande gentiment se qu’on veut comme boissons. Fidel à moi-même je demande un p’tit punch. Moi et le rhum une grande histoire d’amour. Je laisse Evans lire le menu pour choisir sa boisson pendant que je commence à regarder les plats proposés. Il y a vraiment de tout ici.

Je me redresse, bien droit sur ma chaise, poitrine en avant, jambes croisée, je jette un coup d’œil au gens près de nous, avant de reporter toute mon attention sur Evans, après tout on se retrouvait en tête à tête. D’ailleurs comment j’ai pu me retrouver dans une situation pareille, a oui c’est vrai je voulais prendre l’air. Je retiens un soupir qui serais mal vu, vu la situation dans laquelle je suis. Je ne suis pas pressé de choisir et puis il faut que je laisse le temps à Evans de se remettre de sa chute. Maintenant que j’y pense y doit se poser des questions sur ce monde peut-être que je pourrais l’aider, après tout je dois bien avouer qu’on est perdu au début et qu’on m’aider moi aussi pour mieux comprendre se qui se passe ici. Bien que j’aie beaucoup de chose à apprendre encore je pourrais lui expliquer un minimum de chose.

-Si tu as des questions tu peux me les poser j’essayerai de répondre au mieux.




Codage par Rits-u sur Epicode

331 mots + 5 Rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptyDim 2 Fév - 14:46






Ça oui, des questions

j'en ai










Le coin était sympa, j’observais les gens qu’il y avait, ils semblaient humains, c’était étrange, j’avais comme la sensation que ça n’était qu’en apparence. Tout comme l’autre un peu plus tôt qui m’avait bousculé. Je souris à la beauté aux cheveux rouges et m’accouda calmement en la fixant.

-C’est gentil à toi, je te rendrais ça…

Ouais, dès que j’ai de la tune, en fait je ne sais même pas comment on en récupère. Si c’est comme sur terre où il faut travailler pour récupérer de la tune je ne serais pas trop dépaysé dans ce cas. Le serveur nous apporta la carte et nous demanda ce que nous voulions comme boisson. La demoiselle prit un petit punch. Autant dire qu’en regardant la carte, il y avait un choix monstrueux et j’hésitais un moment avant de finalement me décider à prendre un cognac sans glace. Je crois bien que j’en avais besoin pour me remettre de mes émotions.  Je finis pas choisir mes plats au bout d’un moment. Un truc bien consistant qui faisait envie, avec de la viande et des légumes en accompagnement. Mais surtout, beaucoup de viande. Je sais pas pourquoi j’avais une envie si soudaine de manger un gros steak saignant mais bon, c’était comme ça, et je suivais mes envies. Je rendis la carte au serveur et regarda mon interlocutrice. Si j’ai des questions ? Ouais, en fait j’en ai pas mal. Le truc c’est que j’avais vraiment pas l’impression d’être en enfer, vraiment pas. J’avais plus l’impression d’être tombé dans un autre monde plutôt que ça. Moi l’enfer, je voyais un truc où tout le monde souffre et agonise, torturé par des gars bien sadiques et tout le bordel qui va avec. Mais pas CA ! Un resto et des jolies poupées. Bordel ! Autant dire que je fronçais les sourcils, j’avais un peu de chance tout de même d’être en belle compagnie et d’avoir cette demoiselle inconnue m’offrir le repas.

-Ça des questions j’en ai une tripotée effectivement… Déjà j’ai du mal à croire qu’on soit réellement en enfer. Pour moi le coin ressemble plus à une vieille ville sans technologie pour les hermites et touristes paumés. Où sont les démons ? Et les types agonisants ? Le soit disant mur des lamentations ou les ténèbres les plus noires, comme dirait Splash l’Albinos ?

Je soupirais en fermant les yeux et me massant nerveusement le front. Vraiment tout me dépassait. Si nous, terriens nous nous faisions une idée complètement fausse de ce qui était l’enfer on était vraiment trop cons. C’est encore ces foutus prêcheurs et leurs soit disant conneries sur l’enfer et le purgatoire et tout le bazar qu'ils avaient inventé ça de toute pièce ? Putain, le mec qui inventé tout ça avait une putain d’imagination sur l’enfer alors. Parce que pour écrire même une bible sur tout le bordel et les aventures de Jésus au pays des connards ça me faisait bien marrer. Ouais, je me mis d’ailleurs à rire nerveusement en y pensant. Pauvre Elena, elle devait me prendre pour un malade mental. Nan Nan ! J’suis simplement un gars normal, qui, certes, pique de sacrées crises de nerfs par moment, et complètement déboussolé, mais je suis un type tout ce qu’il y a de plus basique… Avec peut-être une étoile de la poisse un peu trop présente à mon goût. Parce que ça ne touche pas seulement moi, mais tous ceux qui sont autour de moi.





577 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptyLun 3 Fév - 19:48




tu en as d'autre des comme ça ?

Avec Evans D.Taylor



-je prends note mon beau

Après tout je n’allais pas oubliez qu’il se propose de me rendre l’appareil un jour, je lui souris avant de à mon tour commander une bonne viande accompagner de divers légumes. Il semble plutôt perturber je dois dire. Je l’écoute parler pendant qu’on nous apporte nos boissons. Je trempe légèrement mes lèvres dedans pour gouter, pas mauvais. Quand Evans fini d’exposer se qui semble être sa plus grande interrogation je souris légèrement.  

-Que penses-tu être ? Tu cherche des démons tu prends un repas avec un démon et il y en a surement autour de nous. Ici on a tous une apparence plus ou moins normal, mais disons que on renaît sous des forme bien différente, Démons, méthamorphes, fantômes, sorciers ou vampires. Je ne sais pas pourquoi on apparaît comme ça ici, ni comment le choix se fait. Entre autre tu as raison ici ça ne ressemble pas à se que l’on nous raconte quand on est vivant, aucune technologie, je n’est croisé aucun mur de lamentation, mais il ne semble pas y avoir de moyen de sortir d’ici appart mourir une fois de plus peut-être.

Je rigole, et mange quelques biscuits apéritifs, après tout on est également là pour manger. J’attends sagement que le charmant jeune homme qu’est Evans digère ma réponse. Vu qu’il semble comme il le dit avoir un tas de questions je n’ai pas intérêt à être pressée, en même temps j’ai rien à faire jusqu'à nouvel ordre, bien que plusieurs choses me turlupine et que je devrais faire, surtout des recherches, mais je dois avouer que je ne sais pas qui aller voir, il faudrait que je trouve quelqu’un qui est sur inferni depuis assez longtemps et que je lui fasse un minimum confiance se qui s’avère être une tâche, comment dire complexe. Je fais attention à ne pas me perdre trop dans mes pensées et repose mes yeux sur le visage virile d’Evans.





Codage par Rits-u sur Epicode


324 mots 5 rubis par MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptyLun 3 Fév - 21:17






C'est quoi cette


sensibilité de merde!!










-N… Nani?!

Attends! Qu’est-ce qu’elle vient de dire? C’est une démone ? Elle?! Nan, c’est pas possible. Je dois faire un sale rêve. Oui, c’est surement ça. J’esquisse un large sourire et je me mets à rire nerveusement en la fixant. Qu’est-ce que je suis ? C’est bien une question qui m’est passé par-dessus la tête. Je ne sais absolument pas ce que je suis d’autre à part un humain. Un humain spécial, certes mais rien de plus… Calmant mes ardeurs, je soupire pour me reprendre de mon rire et je prends en même temps qu’Elena un biscuit apéritif que le serveur nous avait apporté avec les boissons. Tout comme Seth, la main de la belle rouquine était chaude. Et le gâteau en question me donnait une drôle de sensation entre les doigts. Comme si les petits granules me rentraient dans la peau. Je reculais ma main et je ronchonnais en balançant mon apéritif dans mon assiette. Mais c’est quoi ce bordel ?! Par curiosité je pris le verre contenant ma boisson et j’en bus une certaine gorgée. Moi qui avait l’habitude de boire ce genre de boisson, celle-ci ne passait pas du tout. Elle me brûlait atrocement la gorge et contenant ma douleur pour moi je fermais les yeux et fronçais les sourcils tout en reposant brusquement mon verre sur la table et baissant franchement la tête en laissant échapper un gros soupire.  

Je me reculais alors de ma chaise et j’observais mes mains, testant la poigne. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais aussi sensible. Ça m’avait fait le même coup que sur la plage. Est-ce que j’avais développé mes sens en tombant ici ? Ça, je me demande bien. Reprenant mon apéritif dans mon assiette, je croquais dedans et je ressentis clairement tous les mélanges et les goûts. Mâchant difficilement à cause de ça, j’avais l’impression de manger des aiguilles en fait. C’était l’horreur. Est-ce que ce sera pareil avec le reste des plats, parce que là ça commence sérieusement à me pomper le cigare. Avalant près avoir bien mâché. Je relevais mon visage assombrit vers la belle Elena. M’appuyant sur la table avec mon coude. Je ne rigolais plus. Je si c’était un putain de rêve, j’avais mal, et je trouvais pas ça franchement très drôle.

-Ok, Admettons que ce soit vrai. Tu es une démone, et moi je suis un truc encore inconnu au bataillon. Prouve moi que tu es bien ce que tu affirmes être. Et explique-moi comment ça marche ici. Y’a bien des règles, ou un truc du genre ? Qui dirige ? Comment un paumé de service comme moi qui est tombé à poil avec mon frangin peut vivre ici ? Est-ce que ce monde est basé sur la loi du plus fort ? Le fric, il se gagne comment ? … .

Je m’arrêtais et la regardait plus calmement. Je venais de me rendre compte que je l’agressais de questions et peut-être qu’elle n’avait pas trop envie qu’on la fasse chier avec autant de question d’un coup. Peut-être qu’elle n’avait qu’une envie c’était de rentrer chez elle et d’avoir la paix. Je me ré-adossais à ma chaise et je soupirais d’épuisement et de résignation.

-Désolé… Je m’emporte un peu, là.

La pauvre, je venais de l’assommer de questions barbantes. Je tournais la tête pour regarder notre serveur arriver avec des plats qui faisaient carrément envie. L’odeur était alléchante mais j’espérais au moins ne pas me brûler ou un truc du genre. Je regardais mon plat et je prenais mes couverts.

-Eh bien, Itadakimasu!!







586 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Evans D.Taylor le Mer 5 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptyMar 4 Fév - 18:25




Du calme c'est normal...

Avec Evans D.Taylor



Il est japonais je suppose vu son exclamation qui me fait sourire. D’ailleurs il m’assomme d’une tonne de question, on pourrait croire une agression. Les gens autour de nous, nous regarde bizarrement, mais bon rien de surprenant. Ah en juger par sa réaction quand il a mangé et a sa tête je dirais que c’est un fantôme. J’ai eu l’occasion d’en croiser quelque uns à la boutique. Je ne sais pas grand-chose d’eux à vrai dire. Je souris légèrement et pour que se monsieur sois convaincu de se que je suis j’allume de jolie petites flammes au bout de mes doigts, c’est chaud mais plutôt agréable.

-Itadakimasu.

Bah oui moi aussi j’ai faim et le serveur viens de nous apporter la nourriture, je doute qu’il digère, mais ne peux rien affirmer. J’éteints les petites flammes et le regarde.

- Des règles ? Non pas vraiment, ici il existe trois clan qui s’occupe chacun d’un quartier, et il y en a un quatrième ou y a rien de spécial. Je peux pas vraiment dire qu’il y ai quelqu’un qui dirige cet endroit. Et on gagne sa vie en travaillant comme tout le monde.

Je souris, puis rigole légèrement en le regardant. Je commence à manger un peu, la viande à un goût des plus exquis, limite elle fond dans ma bouche, rien à dire ici c’est vraiment le top !

-À en juger par tes réaction de tout à l’heure je ne dirais pas que tu es inconnu au bataillons mais plutôt que tu es un fantôme. Ton corps doit surement être froid…


J’approche une main de son bras doucement, et l’effleure, évitons les toucher direct je ne sais pas comment il réagirait. En tout cas il ne m’en faut pas plus pour sentir sa peau glacé sous mes fin doigts. La sensation qui ne mes pas habituel me donne un léger frisson.

-tu sens mes doigts, n’est ce pas ? Malgré le fait que je te touche à peine.

Je lui souris et retire ma main tranquillement même si je dois avouer que c’est un peu à regret. J’espère qu’il comprend petit à petit un peu mieux se qui se passe.





Codage par Rits-u sur Epicode

353 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptyJeu 6 Fév - 19:11






C'est vraiment



Perturbant!











Que dire et quoi faire lorsqu'on voit pour la première fois quelqu'un, qui dans un sens nous ressemble mais qui a des capacités bien différentes des notres? Que faire lorsqu'on est tombé dans un monde avec des soit-disant démon et qu'on est tellement têtu et borné de ce qu'on nous dit et rabâche? ... Jusqu'à ce qu'on nous prouve le contraire. Inconsciemment, je me demandais alors si mon père était un démon, et pas ce gros connard qui ne m'as jamais servit à rien à part me donner un toit. Peut-être que ma mère en était une, ou qu'elle a rencontré un beau gosse qui lui a fait un môme dans le dos du paternel et qu'en fait c'était un démon. Là en l'occurence je n'en savais rien finalement. Mes dons n'étaient pas arrivés comme ça par hasard. Et si ça se trouve j'étais ici pour quelque chose de bien précis. Il fallait simplement que je trouve quoi. Qu'étais-je destiné à réaliser ici bas? Autant dire qu'autant de question sans réponse me troubla. Ma main en laissa échapper ma fourchette qui tomba sur l'assiette en faisant un boucant pas possible. Tellement puissant que j'avais l'impression qu'on m'avait mis à côté d'une cloche d'église et qu'on s'était amusé à la faire sonner bien comme il faut. Je frissonnais, et je grimaçais à cause du bruit, sans pour autant me boucher les oreilles. J'étais tellement sur le cul que mes bras ne voulaient même pas bouger.

En plus de ça la belle créature en face de moi en rajouta. Je me foutais complètement des gens qui se tournaient pour nous fixer avec un regard étrange. Tout venait de s'arrêter pour moi, j'écoutais toujours Elena mais les questions dans ma tête se bousculaient de plus belle. J'avais l'impression qu'il y avait une ruche dans ma tête. Elle me raconta qu'au vue de ma réaction plus tôt avec la bouffe je devais être un fantôme. Fantôme? C'est pas sensé être invisible et intengible?! Est-ce que c'était pour ça que je m'étais mis à léviter sur la plage? Et pourquoi j'étais glacé et Seth ne l'était pas? Était-il un fantôme lui aussi?! Elle me toucba, enfin je le crus mais en y regardant bien elle m'effleura simplement. Mes poils se hérissèrent brusquement sur ma nuque et mes bras et j'eu un irrésistible frisson. Ma libido monta d'un coup. Comme lorsque je pris Seth dans mes bras lorsque nous tombions. En fait j'avais à cet instant carrément envie d'elle. Tout en elle m'excitait, et je la fixais surement d'un air étrange. Pour elle, certainement pas rassurant mais pour moi c'était parce que je la désirais vraiment. Mon coeur s'emballa fougueusement et alors qu'elle enleva sa main je la lui retiens. Elle était si chaude et j'étais un véritable glaçon. Pour moi il n'y avait plus de doute, j'étais bel et bien mort et je n'avais pas retrouvé mon corps. Il n'y avait que ça de plausible pour ma part. Mon corps avait été broyé, donc logique que dans ma deuxième vie je ne le récupère qu'en apparence psychique et non physique. C'est comme si j'étais là sans vraiment l'être.

Je la fixais encore dans le vague, j'avais l'impression que j'allais exploser alors qu'il n'en était rien. Je pris un air peiné et je finis par lui lâcher la main en reprenant mes couverts. La pauvre devait me prendre pour un gros barge! Je ne lui en voudrais pas si elle le pense vraiment. Et puis j'ai dû la faire flipper avec mon regard de psychopathe. Je baissais la tête sur mon assiette et je commençais à découper ma viande. L'odeur était alléchante et j'avais vraiment envie d'y goutter. Il fallait que je pense à autre chose et que je fasse descendre mon putain de chapiteau! Prenant un morceau avec ma fourchette, je l'approchais de ma bouche et soufflait suffisamment longtemps pour qu'elle soit limite froide puis je mangeais. Je machais bien comme il faut. La viande était rugueuse mais fondante et surtout la sauce était agréablement bonne. Je m'en étonnais même. C'était encore chaud et je ne me brûlais pas. Je reprenais encore une bouchée en faisant la même. Mon appétit s'était réveillé encore plus et autant dire que même si je sentais tout, absolument tout dans ma bouche. Les goûts la texture, l'aspect, etc, j'avais tellement faim que je me foutais bien d'avoir mal ou non. Puis après avoir engloutis mon assiette, oui totalement englouti tel un ogre, je m'essuyais la bouche et je regardais Elena en lui faisant un très mince sourire peiné.

-Désolé... Je ne sais pas trop quoi dire...

En fait j'étais encore sous le choc des révélations et je n'avais rien trouvé de mieux que de me réfugier derrière la bouffe. Je reposais mes couverts près de mon assiette et je fixais plus calmement Elena. La belle Elena! Elle me fait vraiment de l'effet! Y'a pas à dire.

-Le plat était vraiment bon... Hin! Merci en tout cas de m'avoir expliqué tout ça. Je comprends un peu mieux maintenant oú j'en suis. J'espère que le frangin n'aura pas autant à apprendre de lui-même. En tout cas ta chaleur est vraiment très agréable...

Oui bon, je drague, et alors!? J'ai le droit de garder mes vieilles habitudes quand même! Je lui fait un beau sourire et un petit clin d'oeil. Histoire de la rassurer un peu sur mon état mental pas très stable de base mais ne le signalons pas. Puis je bois une nouvelle gorgée de mon tord-boyaux. La vache que ça fait vraiment pas du bien ce truc! Je finis par venir lui caresser le bras du bout de mes doigts. Je sentais tout, absolument tout et surtout sa chaleur. Contrairement à la mienne qui devait être à zéro. Je me mis à rigoler doucement en secouant la tête. J'étais halluciné.

-C'est vraiment étrange, tous les fantômes ont des sens aussi développés?





973 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptyVen 7 Fév - 15:55




Je peux te perturber un peu plus?...

Avec Evans D.Taylor



Les choses semblait se bousculer dans sa tête, ça et son regarde bizarre mais compréhensible vu la situation. Il retient ma main certes un peu brusquement mais je ne peux pas lui en tenir rigueur. Une fois qu’il lâche ma main je continue à manger toujours aussi tranquillement pendant qu’il engouffre son repas. On dirait que la faim surpasse ses sensations. C’est une bonne chose je dois dire.

Je souris légèrement quand il parle de la température de mon corps. C’est sur que à côté du sien… Mais j’avais beaucoup apprécié le contact éphémère avec sa peau. Si je ne me contrôlais pas j’en aurais eu les poils hérissé. L’idée même de découvrir de nouvelle sensation avec Evans envahissait mon esprit. Après tout je n’ai jamais connu d’homme fantôme, tout ça es nouveau pour moi à ce niveau là.
je me rapproche de lui laissant mon repas à moitié fini, et lui souris histoire qu’il comprenne bien que c’est bon, malgré son comportement je n’ai pas plus peur de lui que ça.

-Ton frère sera se débrouiller j’en suis sur et puis il croisera surement quelqu’un qui pourra lui expliquer tout ça…

J’étais maintenant assise près de lui, très calmement je lui pris la main.

-J’ignore s’ils ont tous les sens aussi développer que toi ou s’ils l’ont plus que toi. Après tout tu es le premier fantôme que je touche vraiment.

Je lui souris. Puis me lève en lâchant doucement sa main. J’avais envie d’être très curieuse avec lui. Je ne dis pas qu’il voudra bien mais j’en avais envie en temps normal je prends plus de temps avant de prendre une telle décision. Je pourrais presque passer pour une fille facile avec toute c’est histoire. Mais bon je suis là pour m’amuser aussi, profiter de l’instant présent. Et j’en ai bien besoin vu l'ennui auquel je fais face depuis plusieurs jours.

-Tu as fini ?


Je sors de mon décolleté l’argent nécessaire pour le prix  du repas plus un pourboire pour le serveur. Et me dirige vers la sortie.

-Une prochaine destination en tête mon beau ?





Codage par Rits-u sur Epicode

349 mots + 5 rubis /MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptyVen 7 Fév - 18:18






Vas-y! Perturbe-moi


Encore ma belle.











Elle est mignonne cette petite démone. Haa! Et elle me met dans tous mes états. Quand elle se rapproche de moi je n'ai qu'une envie, lui voler un baiser et tester ces lèvres si délicates et pulpeuses. Je l'observe un moment. La sonde d'un regard profond. Ses yeux sont telles des flammes ardentes. J'ai presque envie de m'y brûler et c'est surement ce que je ferais si je ne regarde pas ailleurs! Heureusement, elle se lève et me demande si j'ai terminé. En fait c'est elle que je vais dévorer en dessert si je continues dans la lancée! Je la regarde sortir de son décolleté de l'argent pour payer l'addition. Enfin bizarre tout de même comme argent. On dirait des pierres précieuses. Je me penche sur la monnaie et je l'observe avec curiosité. Me frottant le menton tout en me grattant la barbiche avec attention. Je fronce les sourcils puis je me lève et rejoins la belle démone aux formes saillantes. Un léger sourire mesquin aux lèvres et le regard envoûtant. Je mis mes mains dans les poches et je sortis calmement du restau, aux talons de la belle créature sauvage.

-Je trouverais bien un coin pour me détendre, et faire sécher mon cuir.

Ouais, j'ai rien dit pendant tout ce temps, mais j'ai encore les boules humides et surtout, ca commence sérieusement à m'irriter les jambes. Je prendrais bien un bain, chaud et relaxant. Un truc pour se détendre, et pourquoi pas y aller avec Elena. Je pense pas qu'ici il y ai des bains séparés, ou alors c'est carrément des bains de feu qu'ils prennent. Mhh... Autant poser la question. J'aurais l'air moins con.

-En fait je trouverais bien un endroit oú je peux prendre un bain pépère. Histoire de calmer mes nerfs et me détendre. Et puis, avec cette journée, toi aussi tu as peut-être envie de décompresser un peu. Tu connais un coin pour ça?

Oui bon, je lui propose, avec un ton tout à fait innocent, mais je n'en penses pas moins. Et puis ça se voit dans ses yeux qu'elle aime jouer avec le feu. La preuve tout à l'heure elle à allumer ses doigts! Moi j'veux bien qu'elle m'allume aussi. Je n'y vois aucun problème!! Je suis ouvert à toutes propositions. Allez ma belle, dis moi qu'une source chaude ou des bains commums existe. Au pire c'est pas grave, on se trouve un bassin, un lac ou un truc du genre et on fait trempette tous les deux... Je lui sourit. Je n'ose pas être trop approchant ou trop collant. Je n'ai pas envie qu'elle me repousse parce que j'ai les mains un peu trop balladeuses. Non, je préfère me rapprocher un peu d'elle histoire d'être à une distance respectable mais intime. Puis je baisse la tête pour lui lancer mon regard doré et envoûtant.

-Je te suis si tu sais oú aller, ou bien je repars en te laissant tranquille. Je pense t'avoir dérangé déjà bien trop longtemps avec toutes mes questions et mon attitude tantôt... Mais je te remercie grandement d'avoir pris les temps de me renseigner. Je t'en dois une belle!

Je me penchais ensuite et vins lui offir un doux baiser sur le coin des lèvres, puis me redressais aussitôt et je lui fit un clin d'oeil. Disons que c'est ma façon a moi de dire merci.





558 mots + 5 rubis /MP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptyVen 7 Fév - 20:32




Et si on continuait ailleurs ?

Avec Evans D.Taylor



C’était clairement une invitation discrète mais une invitation quand même, un sourire charmeur se détache de mes lèvres. Il était proche, très proche, mais pas trop juste se qu’il faut je dois dire.Je pouvais sentir sa respiration sur mon visage. C’est là que je me rendis compte que je le regretterais si je ne faisais rien maintenant. Son regarde était magnifique y a rien à dire j’avais l’impression de me perdre dedans. Je ne voulais pas qu’il parte, il m’en doit une certes mais je ne voulais pas qu’il parte là maintenant. Le bisou léger était un pur bonheur, mon corps était tout exister à l’idée de jouer avec lui. Et lui aussi était un joueur, ça ce voyait. J’attrape son bras doucement comme pour le retenir.

-Il y a en effet les sources chaudes, mais si tu veux il y a le lac aussi.

Je lui propose pas chez moi parce qu’on ne peut pas dire qu’on pouvait vraiment prendre un bain là bas. Se nettoyer oui prendre un bain pas vraiment. Je lui souris doucement

-Choisi et je te conduis où tu le souhaite…


Au fond de mon cœur je préférais aller aux sources chaudes moins de chance que je croise Alex. Et surtout je n’avais pas envie de le croiser avant le rendez-vous qu’il m’a donné.

-Mais aux sources les bains sont mixte et il me semble qu’il y a moyen qu’ils soient privés...


C’était clairement une invitation ça aussi. Parce que ma journée avait été des plus calmes. Enfin jusqu’à ce que je le rencontre. Disons que chacun son tour on fait des propositions. Je relâche son bras en rougissant un peu me rendant compte que j’avais agis en suivant mes envies. Je le regarde attendant sa décision. La balle est dans ton camp beau ténébreux…








Codage par Rits-u sur Epicode

300 mots + 5 rubis /MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] EmptySam 8 Fév - 6:35






Indubitablement!


Ce sera mieux...











Douce et jolie qu'elle était, elle m'attrappa le bras doucement et je continuais de la fixer restant près d'elle. Je n'avais pas du tout envie de la laisser maintenant. Non, vraiment pas. Sa peau était douce et elle avait un parfum agréable. J'avais envie de l'embrasser vraiment, mais je préférais m'abstenir pour l'instant. Me tournant complètement vers elle tout en écoutant ce qu'elle me proposait je pris délicatement sa main et vint y déposer un baiser du le dos de celle-ci. Relevant ensuite la tête en gardant la main de cette charmante demoiselle dans la mienne. Appréciant sa douce chaleur. Je lui souris.

-Je suis plus partant pour une source chaude. Donc ce serait avec plaisir d'aller aux bains avec une créature aussi ravissante que toi.

C'est vrai, je voulais me détendre et quoi de mieux que d'accepter les avances de cette ravissante créature que d'aller avec elle dans des bains mixtes. Et puis qu'importe si elle était une démone. Qu'est-ce au final? Un humain déchu? Moi ca me va parfaitement. Et même si eple se met à avoir une queue, des ailes et des cornes qui poussent, je suis sûr qu'elle restera aussi sublime. Après-tout, moi aussi finalement je suis différent. Je suis un fantôme. Glacé, sensible... Hypersensible. Et pour finir je suis moi. Et je sais ce que je vaux. Peu importe ce qu'on peu dire de moi. Il m'arrive d'être un salaud, mais je suis quelqu'un de galant et dans le monde oú j'ai vécu, il faut tout de même savoir se tenir.

Je la fixais, envoûté par son regard de braise. Je lui lâchais la main pour venir carresser son visage. Frolant doucement avec mes doigts sa peau. J'avais l'impression de la toucher plus que ça alors que l'effleurais à peine. J'avais une envie irrésistible de l'embrasser et retrouver les contacte chaud et tendre de ses lèvres. J'étais pourtant tellement proche à cet instant. Je serrais les dents et je finis par lui relever le menton pour l'embrasser. Tant pis pour moi si je me prends une tarte après. L'instant était trop tentant. Et j'aimais sa façon de m'appeler le beau ténébreux. C'était un surnom qui m'allait plutôt bien. Ha! Ces lèvres! Un délice total. Et ma sensibilité y était surement pour quelque chose car j'étais tout émoustillé. Si au moindre contacte de ce style j'ai la trique c'est vraiment la merde. Mais ne l'oublions pas, je suis une bête de sexe, et là oú je peux trouver du plaisir je n'hésite pas à y aller. Peu importe dans quel domaine c'est tant que j'y trouve mon compte. Enfin, y'a quand même des limites à certains trucs bien sûr. Il semblerait qu'elle ne me repousse pas plus que ça. Je lui laisse bien évidemment le choix de se reculer ou non. Mais je dois dire que je préférerait la prendre contre moi. C'est bien ainsi, heureusement que j'ai mon pantalon en cuir, un cuir moyen et quand même un peu lourd. Parcequ'au moins on voit rien. Et pourtant Diable que je me sens serré d'un coup. J'ai même pas de boxer en plus. J'ai le sguegue à même le cuir et c'est très gênant.

Je finis par me reculer non sans une légère réticence après ce baiser fort agréable. Mais j'avais vraiment envie de prendre le temps et me détendre avant. Donc direction les bains ma douce démone.

-Et si on y allait à ces bains...?

Je lui lançais un sourire charmeur et taquin, mon regard d'or plongeant dans le sien. Je crois bien que je vais vraiment me plaire ici.







[Hj-je te laisse m'emmener jusqu'aux bains ma belle. En changeant d'endroit pour la suite. Wink]
La suite ici
595 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty
MessageSujet: Re: Il faut manger après la mort PV[Evans]   Il faut manger après la mort PV[Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut manger après la mort PV[Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait mal (PV evans)
» Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]
» Ma piaule a moi! (Evans) [privé Jun]
» il faut bien commencer
» Parce qu'il faut bien que je me lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: