Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le début de la fin...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Le début de la fin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...?   Le début de la fin...? - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:13


La solitude sera ma guérison



Elle fronça les sourcils et se mit, alors que pour le moment tout semblait supposer le contraire, à rire. Tout ce qu'elle avait entendu de leur explication n'était qu'un ramassis de discours morne et déconcertant pour elle alors que l'histoire abracadabrante de reptiles volants, de peinture, de lapin et de peine la faisait rire comme elle n'aurait pas pu le faire auparavant.
En réalité, elle avait l'impression d'avoir la description parfaite de ses rêves et de ses fictions qu'elle s'inventait étant petite le soir avant de s'endormir. Ce qu'elle continue à faire d'ailleurs. Si elle pouvait s'ouvrir à eux comme à deux camarades, elle leur raconterait sans doute des récits tout aussi fantaisiste et merveilleux que les leurs. Son rire perça le silence et dérida son visage auparavant sévère et renfrogné.  

-Excusez-moi. Je n'ai pas pu m'en empêcher…


Elle prit une grande inspiration, son sourire malicieux et enfantin s'évanouissant aussi vite qu'il n'apparut. Reformant ainsi le fin masque transparent qu'elle s'était formé depuis la perte de sa vue. L'homme continuait donc son explication en concluant par un ultimatum qu'Elena compléta sans vraiment apporter de la nouveauté dans ce qu'il disait. Au moins, elle pourrait dormir dans une habitation, mais laquelle choisir ? Celle de Zeck ? Celle d'Elena ? Celle du sud ? Elle pesa le pour et le contre de chaque proposition:
Celle de Zeck tout d'abord: De ce qu'elle comprit de lui, il ne semblait pas être un mauvais bougre. Elle ne pouvait cependant pas confirmer s'il était assez gentleman pour rester correct vis-à-vis d'elle. Le seul moyen qui aurait pu lui permettre de le savoir aurait été sans doute sa rencontre lorsque sa nudité se confondait avec le sable. Or, elle n'a rien vu, il ne lui apporta que des vêtements. Comment alors ne pas douter des véritables pulsions de cet homme ? Ne se serait-il pas rincer l'œil avant de donner avec difficulté les maigres vêtements qu'elle reçut ? _D'ailleurs, pourquoi était-elle nue à son réveil ? Et pourquoi avait-il une robe et des sous-vêtements sur lui ?_ De plus qu'elle semblait reconnaître une odeur semblable à celle de la cigarette. Du souffre peut être ? Nous sommes en enfer après tout. Et cette affaire de jeu de carte ne lui inspirait pas plus confiance. Zeck était rejeté des choix, Elle ne voulait absolument pas finir strip teaseuse sur une table de poker pendant que l'on misait son cul à 5 euros. D'ailleurs, pensait-elle, elle s'imaginait très mal exécuter une danse sensuelle si elle n'était même pas capable de marcher sans bâton sans se prendre un obstacle quelconque en pleine face. Mais là n'était pas le propos.
La proposition d'Elena était peut être plus intéressante. Mais là encore, elle avait un léger doute sur ce qui pourrait bien lui arriver si elle la choisissait. Elle serait bien moins réticente à l'idée de suivre cette femme car elle avait toujours considéré les Hommes comme des prédateurs sexuels et que sa cécité était une ouverture directe sur ses entre-jambes ou bien encore au fantasme ultime qu'est de tromper sa copine devant elle. Une femme serait donc bien plus simple. Mais, cette fois encore, elle n'avait pas plus confiance en elle qu'en Zeck. Tout simplement parce qu'elle semblait bien proche de cet Homme, peut être est-elle complice ? Peut être est-elle une matrone qui se chargera de l'inviter chez elle en échange d'une invitation dans sa demeure intérieure à l'un de ses clients… Elle se dit enfin qu'aller avec cette femme ne lui sera sans doute pas du tout dangereux physiquement mais que la torture psychologique serait équivalente.
Il ne lui restait plus qu'à débattre avec elle-même sur la troisième et dernière proposition: Le sud. Qu'est-ce que c'est d'ailleurs ? Peut-on vraiment lui affirmer que ce sera bien plus sécurisant pour elle d'y aller ? Elle l'ignorait. Mais il serait sans doute mieux pour elle d'opter pour cette ultime proposition, au moins pour être assurée de dormir tranquillement et de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire par la suite. Il ne lui restait plus qu'à expliquer son point de vue aux deux personnes.

- C'est très généreux de me proposer l'hospitalité, mais je pense que je vais opter pour la nuit "dans le sud". J'imagine que ce sera mieux pour nous trois, je ne veux absolument pas vous déranger plus que je ne l'ai fait dès à présent. Si vous pouvez m'y conduire, je vous en serait très reconnaissante.



[HRP: Je n'ai plus rien à rajouter et je pense que vous non plus. Alors je vous laisse la possibilité de clôturer le RP ou non, dans ce cas prévenez-moi pour que je propose une chute un peu plus intéressante]

[Yep, je te rep après tu seras libre de faire ce que bon te semble. 740 mots +5rubis Zeck]
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Le début de la fin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...?   Le début de la fin...? - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 15:12

Le Huckster écouta ce qu’Elena et Klaw avaient à dire. Enfin, il resta impassible surtout lorsque Klaw se mis à éclater de rire après son explication. Quoi de plus normal, c’était assez folklo tout de même et Zeck n’y avait pas cru tout de suite à l’histoire des clans et toute la tripoté de trucs. Mais bon, il s’y était fait. Et il n’y avait rien d’autre à ajouter là-dessus. Un grand silence s’installa ensuite après que la demoiselle non voyant se soit enfin calmée. Zeck haussa un sourcil mais resta les bras croisés à l’observer un moment. Il observa au loin, les mouettes s’étaient calmées et ne semblait plus vouloir chercher autre chose que les cadavres grillés de leurs congénères. Il les observa un moment, de là où ils se trouvaient on pouvait difficilement les observer mais il semblerait qu’elles soient en train de faire un véritable festin. Il partit loin dans ses pensées pendant un moment. Puis il finit par revenir à la réalité lorsqu’il y eut enfin une réponse de la part de Klaw. La demoiselle semblait ne vouloir suivre aucun des deux. Et elle préférait trouver un endroit elle-même pour ne pas déranger, ni l’un, ni l’autre. Elle faisait ce qu’elle voulait et il ne lui en tiendrait pas rigueur. Il baissa alors les bras et s’approcha de Klaw. Et posa une main sur son épaule, calme et réconfortante, sans aucune forme de malveillance. Il lui sourit, même si elle ne le voyait pas, elle pourrait très bien l’entendre. Puis il fixa Elena.

« Je vais t’emmener dans le quartier neutre, je te laisse mon bâton pour le moment, tu n’auras qu’à me le rendre si tu n’en as plus l’utilité. Elena, je te dépose quelque part ? »

Le sorcier lui sourit. Peut-être qu’elle n’avait pas encore envie de rentrer et dans ce cas ils pourraient continuer la soirée ensemble. À moins qu’elle n’en ait pas envie, et dans ce cas il la ramènerait directement chez les Lapins.

334 mots + 5 Rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Le début de la fin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...?   Le début de la fin...? - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:30

Klaw semblais avoir murement réfléchis à sa décision et je n’avais rien à redire, c’est une grande fille et tout ira bien pour elle j’en suis sur de toute façon on sera vite fixé d’ici quelques jours. Je la regarde. Et m’approche d’elle pose une main sur son épaules parle l’enlève.

-Si tu as besoin de quelques chose fait moi transmettre un message, au nom d’Elena, ma belle.


Je souris à zeck lorsqu’il fait sa proposition, quel gentlemen si serviable. Je lui souris doucement. Après tout il prend une bonne initiative s’il ne l’avait pas prise j’aurais accompagné la miss au quartier neutre, elle ne connaît pas encore la ville et je n’aurais pas voulu qu’elle soit tuée ou martyrisée juste parce que on la pas accompagnée. Je ne comprends pas bien pourquoi Zeck me regarde avec cette instance, alors qu’en premier lieu il s’adresse à Klaw enfin pas grave tant qu’il n’a pas de regarde bizarre je m’en fiche. Je réfléchis un peu à sa proposition cherchant où on pourrait aller, chez lui ça me tente bien, mais ça fait un peu la meuf qui s’incruste. Oh et puis zut autant poser la question on verra bien !

-Pas d’idée précise, en fait je veux bien visiter la demeure des peintures… enfin si cela ne te gène pas ?  
 

Je lui lance un regard charmeur et surtout c’est un endroit ou on pourra être au calme, pas envie d’aller manger au resto ou de prendre un bain. Juste une soirée tranquille sans exagération enfin je crois…  Et puis j’ai des questions à lui posé donc s’il accepte de passer une partie de la soirée en ma compagnie ça serais bien, enfin peut-être qu’il veut juste rentrer se reposer aussi. Bon bah plus qu’a espéré qu’il veuille bien de moi pour la soirée, pas dans un sens pervers juste comme compagnie disons.

(312 mots + 5 rubis/MP) Je lance un autre sujet chez les peintures dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin...?   Le début de la fin...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: