Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Logement de Klaw

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptySam 22 Fév - 9:21

En entendant le questionnement de Zeck sur son époque Klaw s'offusqua.

-Mais ! Mais...! Mais vous êtes les principaux concernés là-dedans comment tu peux ne pas savoir !

Elle ne semblait pas fâchée non plus par ce qu'elle pensait être une mauvaise blague, au contraire elle semblait plutôt très surprise que l'on puisse ignorer les conséquences de tant de guerre. En plus de ça, elle n'arrivait pas à ce défaire des éléments qui apparaissaient entre ses doigts. Elle les suivaient du regard en écoutant l'explication du Hukster sur son ignorance.

-Ah je comprends mieux...

Il y eut un temps avant qu'elle ne bute sur la date qu'il venait de dire.

-Attends... Tu as vécu au 19e siècle ?!

Elle restait bouche bée face à cela, ça veut dire qu'il à vécu au même moment que... Son arrière-arrière-arrière grand père ? Elle ouvrit grand les yeux,  elle qui pensait qu'il avait vécu à la même époque qu'elle. Il ne connaissait donc rien de son époque à elle. Alors se plaçait face à elle pour écouter son récit elle soupira longuement. Ne sachant pas où commencer.

-Je vais, je pense te faire un résumé de ce que j'ai vécu durant ces 23 dernières années. Si tu veux, si on se revoit je te ferais un cours d'histoire sur mon époque, mais je pense que ce sera très long à expliquer...

Elle croisa le regard enfantin de Zeck et sourit en détournant le regard. Ça faisait longtemps qu'elle avait sentit un regard rivé sur elle.

-Alors, La RDA c'est la république démocratique allemande. Pour résumé,  Berlin est la capitale d'Allemagne, après une guerre lourde de conséquence pour le monde entier qu'on appelle la Seconde guerre mondiale, L'Allemagne a été coupé en deux parties, tout comme Berlin. Une partie qu'on appelait la république fédérale allemand revenait à l'Ouest de l'Allemagne, et plus particulièrement aux Américains, et la seconde, celle où j'ai vécu, était réservé à l'URSS... La Russie, à l'Est de l'Allemagne.

Elle mima son histoire avec ses mains, formant la séparation de son pays et sa répartition avec les autres territoires.

-Comme les Etats des Américains et celui des Russes ne s'aimaient pas vraiment et que les Russes étaient assez autoritaires. L'URSS à décidé de séparer les Berlinois de l'Est, la RDA avec les Berlinois de l'Ouest par un mur. Des familles ont été séparé, des personnes retrouvés sans emplois... Ils nous étaient impossible de sortir, jusqu'en 1989, l'URSS nous rend notre liberté et des centaines de Berlinois détruirent le mur de Berlin. Des questions ?

Elle avait résumé l'histoire de son pays à son époque, mais elle savait qu'il y avait encore énormément à raconté. Comme les raisons de sa cécité, ou bien la vie sous la dictature Bolchevik. Mais elle pensait que ça ne serait pas nécessaire de tout raconter pour le moment. Puis, suite à cela, il répondit à ses questions. Elle hocha la tête, sa vue était alors en train de s'atténuer, elle aurait préféré que ce soit dû à une baisse de luminosité. Elle fit légèrement la moue, un peu déçue. C'était trop beau pour durer.

-Alors ça ne dure pas... C'est dommage.


Elle retourna peu à peu dans l'obscurité sa langue reprenant de l'épaisseur et se reformant petit à petit.

578 mots + 5 rubis/MP


Dernière édition par Klaw le Sam 22 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:26

Le Cowboy était passionné par les récits historiques mais il fut notamment troublé d'apprendre qu'il y avait eut des guerres après la guerre de sécession. Surtout une guerre qui semblait avoir impliqué son pays en plus des autres. Déjà que pour lui la guerre de 1864 avec celle des massacres d'indiens était la pire qu'on ai pu lui raconter, mais en plus savoir qu'il y avait eut une guerre mondiale c'était quelque chose d'affolant. Oui, il avait du coup pas mal de question sur ce fameux mur, et sur les différents avec les Etats unis et l'URSS. Pourquoi les gens ne pouvaient pas sortir ou rejoindre leurs proches de l'autre côté du mur? Quel intérêt d'avoir construit un mur d'ailleurs? Et puis pourquoi les Russes et les Américains ne s'entendaient pas? Il secoua la tête à l'affirmative lorsqu'elle lui demanda s'il avait des questions puis il commença à les lui poser.

"Oui… Un peu… Tu as dit que les Russes et les Américains étaient pas très copains, mais à cause de quoi? Et surtout, c'est quoi l'URSS? Pourquoi avoir construit un mur pareil et interdit aux gens qui ont été séparés de retrouver leurs proches de l'autre côté? Quel était l'intérrêt? Pourquoi ne pas parlementer directement et trouver un accord plutôt que de construire un mur pour séparer une ville et un pays? C'est absurde d'en venir à ce point…"

Il secoua la tête, il ne comprenait pas tout et il avait du mal à concevoir un mur en pleine ville et dans un pays. Bon ok, il y avait la muraille de chine dans son pays maternel dont les personnes de la triade qu'il avait connu en faisait l'éloge. Mais là encore c'était une muraille construite afin de repousser les invasions en défendant la frontière nord de la chine. Enfin, il n'en connaissait pas les détailles mais il savait que la muraille avait été créée il y a des décennies de ça. Il hocha la tête et écouta le récit de Klaw, il venait de la bombarder de questions la pauvre mais il était vraiment très curieux et s'intéressait à tout. Bien entendu, il n'était pas contre échanger ses connaissances avec la demoiselle. Il était assez calé sur l'histoire de son pays à l'époque et même un peu avant au vu de ce que son supérieur lui avait raconté sur la guerre de sécession et tout ce qui s'en suivait y compris du côté des indiens car Ryan était en très bon terme avec les indiens et les appréciait énormément, de ce fait il les protégeait du mieux qu'il pouvait et échangeait ses connaissances avec les leurs quand il le pouvait. Profitant de sa position fédérale et proche du président de l'époque. Surtout qu'il était un très bon homme de loi et qu'il faisait son boulot convenablement en plus de chasser les abominations des régions quand on sollicitait son aide ou celle de ses adjoints dont Zeck faisait partie.

Malheureusement pour Klaw, oui, l'effet de la carte ne durait pas éternellement et il lui faudrait maîtriser encore un peu mieux pour que ça dure plus longtemps et qu'elle y prenne l'habitude. Il hocha la tête et ferma les yeux en gardant la tête baissée.

"Oui c'est dommage en effet. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin… Mais je t'apprendrais à la maîtriser pour qu'elle dure plus longtemps et que tu puisses l'activer et la désactiver comme bon te semble. Et même si tu le souhaites on pourra voir ensemble ta forme animal. Mais je t'avoue que je n'ai jamais rencontré de métamorphe alors à moins de te dire que c'est comme la magie, qu'il suffit de se concentrer pour que tu prennes la forme de l'animal en question mais de là à affirmer que ce soit le cas j'en doute. Encore une chose il faudrait savoir en quoi tu peux te changer… Et si tu essayais pour voir?"

Il sourit à la demoiselle et se redressa pour déplier ses jambes et les allonger devant lui en posant les mains à plat derrière lui.

725 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptySam 22 Fév - 12:15

Elle ria lorsque Zeck lui posa une ribambelle de questions à la fois, il était vraiment intéressé par ce qu'elle lui racontait. Elle le taquina.

"Prépares-toi à passer ta nuit ici, car je sens que on en a pour toute la soirée pour faire le tour du 20e siècle, Il s'est passé tellement de chose en un siècle."

Elle ne vit plus le visage de Zeck à présent et en passant sa langue entre ses lèvres elle sentit qu'elle avait également retrouvé sa forme initiale. Peu lui importait sur l'instant, prise dans son élan de conteur elle répondit aux questions de Zeck:

"Eh bien… Déjà on va parler de L'URSS. C'est le nouveau nom que l'on donne à la Russie en… *réfléchit* 1917. Après avoir signé l'armistice avec les Allemands un parti nommé le parti communiste mené par Lenine ont fait la révolution pour imposer leur conviction. La conviction d'une vie sans inégalité sociale, sans noble, sans bourgeois, sans pauvre. Ils envisageaient donc à collectiviser les terres des Agriculteurs pour n'en faire qu'un… C'est tout ce dont je me souviens de ce côté-là. Puis, quelques années plus tard, Le successeur de Lenine, Staline à imposé une dictature en Russie et à dirigé d'une main de fer le pays en tuant tout ses opposants et en condamnant les gêneurs à des travaux forcés dans un endroit appelé le Goulag."


Elle se gratta la tête, cela fait longtemps qu'elle n'avait plus parlé d'Histoire, heureusement qu'elle n'était pas la plus mauvaise quand il s'agissait de lire des témoignages ou des documents historiques, Elle suivait également l'actualité avec sa mère dans le salon à écouter la voix du présentateur radio.

"Revenons-en aux raisons qui pousse les deux puissances à s'opposer. Les Etats d'Amériques appelé les Etats-Unis à mon époque et l'URSS n'étaient pas vraiment copain car ils avaient des idéologies différentes, l'un se désintéressait de ce qui se passait "Les Américains en premier" comme ils disaient. Et l'URSS, cherchait surtout à asseoir sa puissance et sa lutte des classes dans tout les pays. Et tu sais, parler n'aurait servit à rien j'imagine. Ils étaient tous deux bornés et ne voulaient certainement pas réduire leur pouvoir. Durant la guerre froide c'était à coup de "Regarde comme je suis le meilleur, j'ai la bombe atomique. - Moi je vais sur la lune…" Ce genre de chose. On ne voulait pas qu'une troisième guerre mondiale éclate mais ils voulaient aussi s'imposer à l'autre. Ensuite, la raison pour laquelle l'URSS à construit un mur c'est parce que de nombreuses personnes partaient du côté des Etats-Unis. Ils ne voulaient plus subir la dictature sous Staline car tu sais, il y a eut quelques conflits durant ces années là. Et c'est pour ça, pour être sûr que plus personne ne partent dans la RFA, Staline à fait construire un mur séparant Berlin Est et Berlin Ouest. C'était "Le mur de la honte" comme on l'appelait. Mais tu as raison, C'est absurde, mais c'est ce que j'ai vécu… Je ne dis pas pour ceux qui ont vécu durant la Seconde Guerre mondiale."

Elle haussa les épaules et hocha doucement la tête lorsque Zeck lui proposa de l'aider à contrôler son pouvoir.

"C'est gentil. Mais je ne suis pas sûre de vouloir me transformer en… Animal pour l'instant. Ce que je viens de voir me suffit. Et puis j'ignore comment m'y prendre."


Il y eut un blanc, en se reposant contre le dossier du sofa elle demanda:

"Comment c'était toi, à ton époque ?"

632 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 7:12

Aussi loin qu'il puisse se souvenir, Zeck avait toujours été pationné par les récits, aussi bien historiques qu'imaginaires. De son vivant il était suffisamment curieux pour aller écouter les histoires et ragots des gens lorsqu'il devait retrouver une piste de hors la loi ou faire un peu de ménage en affrontant des abominations. Il se fiait toujours aux petites histoires, même s'il n'y avait pas que du vrai dans ce qu'il entendait. Parfois les gens avaient tendance à exagérer les choses lorsqu'ils paniquaient. Tout comme l'histoire du tarisseur du desert mojave qui était une énorme créature tentaculaire qui asséchait les sources et pas que ca en fait. Mais il avait bien rit en voyant que la créature n'avait ni tentacule, ni n'était énorme mais ressemblait à un lapin tout mignon mais traître. L'histoire de Klaw sur la Russie et tout ce qui s'était passé à son époque était assez rude. Il devait l'avouer, de son temps il n'y avait pas de prise de tête à savoir si une ville ou une région allait être prise entre deux feux. En fait c'était plutôt à cause des gangs de hors la loi qui foutaient la merde que les autorités du pays devaient intervenir et éliminer ou récuper les fauteurs de trouble pour les punir et les exécuter par pendaison. M'enfin. Zeck se doutait que la civilisation avait évoluée durant les années suivant son époque. Il était donc normal que l'homme se complique encore plus la chose et continue à se faire la guerre. En son temps, la guerre de sécession avait été lancé par divergence d'opinions entre l'amérique du nord et celle du sud. L'un voulait abolir l'esclavage des noirs et des chinois, l'autre voulait garder leurs idéaux sur l'esclavagiste. Et puis entre deux, si on pouvait massacrer quelques tribues d'indiens gênants c'était bien.

Bref lorsque Klaw lui annonça qu'elle préférait attendre il n'était pas contre. Puis elle lui posa la question sur son époque. Le Huckster se redressa et regarda Klaw un moment avant de se lever et de venir s'asseoir près d'elle. Par oú commencer...

"Eh bien... Déjà... Je suis né en 1856 en Californie. La vie était rude mais on arrivait toujours à survivre. Je n'ai pas tous les détails de mon enfance. Ma mère était chinoise, elle était arrivée avec une famille riche qui dirigeait une partie de la triade en chine. Elle avait rencontré un américain et elle est tombée amoureuse et je suis né de leur union. Cinq ans après il y eut la guerre de sécession, impliquant les états du nord et ceux du sud. À notre époque les noirs et une partie des chinois étaient en grande partie devenus esclaves des riches. Et aux élections, Lincoln voulait abolir l'esclavage, et Davis était contre. Ce fut la première sécession. Une guerre civile éclata à savoir ceux qui étaient pour l'esclavage, et ceux qui étaient contre. En gros l'Union, contre; et la Confédération, pour l'esclavage...

J'étais trop jeune et bien trop préoccupé pour me soucier de ça, ma mère est morte lorsque j'eus sept ans et c'est mon père et surtout la famille du côté de ma mère qui me forma aux arts martiaux et m'éduqua. Quant à la guerre elle dura 4 ans. A la fin, ce furent les états du nord qui remportèrent la victoire mais les confédérés ne voulaient pas s'avouer vancus pour autant. Le problème avec cette guerre, c'est que tout était un prétexte pour ravager des tribus entières d'indiens. À l'époque nous étions aussi en conflit constant avec eux... Enfin en partie."


Il laissa un blanc le temps de s'hydrater les lèvres et reprendre calmement, car c'est là que les choses se compliquaient.

"Il y avait un homme, un indien qui avait une haine profonde contre les hommes blancs qui avaient ravagé sa tribue. Je comprends parfaitement son point de vue, depuis christophe Colombe nous avons fait les pires conneries et nous avons voulut nous emparer de terres qui n'étaient pas les notres sans demander à qui que ce soit si nous avions le droit de les prendre. Bref je passe le détail, cet homme s'appelait Raven, il avait regroupé une grande partie de partisants et d'indiens qui avaient subis la même chose que lui durant toutes ces années, celà même avant notre guerre civile. C'est en 1866, profitant de la faiblesse des blancs avec leurs conflits que cet homme décida d'aller ouvrir un portail sur les terres de chasse et d'en détruire les gardiens afin que les abominations et les justiciers répandent la terreur sur les terres oú nous vivions. En Californie, il y eut un grand tremblement de terre qui provoqua une dislocation de la région et la mer englouti les failles qui s'étaient formées. Toute la côte avait disparut pour laisser place à des îles. La Californie pris alors le nom de Grand Labyrinthe et les abominations ne manquaient pas dans les parages. Ainsi que les pirates et autres hors la loi.

Après ça, j'ai grandi à Shan Fan, une ville principallement régie par la triade, c'était une ville principallement chinoise, la débauche, la prostitution et les affaires entre bandits ne manquaient pas. Et ma famille était fortement impliquée dedans. Bref il s'est passé pas mal de choses qui ont fait que j'ai quitté cette ville de taré pour devenir adjoint Marshall fédéral. Sachant pertinemment que j'avais également une place toute chauffée dans la triade en tant que l'un des chefs grâce à ma mère. Mais je ne voulais pas de cette vie. Alors je partis apprendre l'occultisme et comment tuer des abomination avec mon mentor.

Nous avions un bureau en Arkansas. Je dois dire que ce n'était pas facile tous les jours et je te raconte même pas au niveau sanitaire à cette époque. Je devais me charger des paperasses et du recensement de l'état, subvenir aux besoins des civiles, pourchasser les bandits et les hors la loi, et les ramener pour les juger et les faire pendre selon le délit commis. Bref, c'était pas vraiment un petit nid de paradis. Sans compter qu'on devait veiller à garder secret tout ce qu'on faisait: la chasse aux abominations et tout ces trucs là. Il suffisait d'un rien pour que la population panique. Alors nous travaillions souvent avec la Pinkerton voire les Texas Ranger quand il y avait besoin. Tous deux étaient des agences contre le crime qui s'occupaient de subvenir aux besoins des états unis ou des etats du sud et de chasser tout ce qui était paranormal et d'en effacer toute trace pour n'éveiller aucun soupçon. "


Il s'arrêta, pas qu'il n'avait pas envie de continuer. Mais il ne savait pas trop quoi dire de plus. Et puis c'était déjà pas mal pour l'instant. Si la demoiselle avait des questions, il y répondrait. Il soupira d'une certaine nostalgie. Oui, de son temps ce n'était pas facile tous les jours mais il aurait apprécié y rester plus longtemps et savoir si au final on avait réussit à refermer le portail et à tuer Raven. Ça il l'ignorait.

1161 mots +5 mots par MF
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:28

Klaw écoutait attentivement l'histoire de Zeck, les yeux ouvert, mais vide. Le corps installé confortablement sur le sofa elle attrapa un coussin pour le serrer doucement contre elle, en écoutant l'histoire de l'époque de Zeck, clignant des yeux par moment elle sentait la présence de l'homme près d'elle rancontant son histoire.

-Quelle est donc cette chasse aux abominations ? s'enquit-elle de demander.

Elle ne savait pas depuis combien de temps ils avaient parlé, mais son ventre ne tarda pas à les interromprent en gargouillant. Ses paumettes devinrent roses.

-Ce n'est rien. Continue.

Elle était gênée, elle savait qu'il allait sans doute lui suggérer d'aller prendre quelque chose à mangé, mais le problème c'est qu'elle n'avait rien à se mettre sous la dent. Mis à part les sandwichs que son patron lui offrait l'après midi. Elle n'avait pas songé à économiser son repas pour le soir et elle ne connaissait aucun autre endroit pour manger. Peu lui importait. Elle attendrait le lendemain pour manger quelque chose. Elle n'était pas si affamée après tout. C'est du moins ce qu'elle tentait de se convaincre.

181 mots+ 2 rubis/Mp
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 15:01

Zeck tourna la tête vers Klaw et, à vrai dire il se faisait faim aussi pour lui. Il aurait tout le temps de lui raconter cette fameuse chasse aux abominations avec le ventre plein, ou en prenant un repas quelque part. Il lui sourit et se releva du sofa en venant prendre les mains de Klaw pour qu’elle se lève aussi.

« On peut bien continuer la discussion dans un endroit où l’on peut se restaurer convenablement. Allons ne sois pas gênée, moi aussi j’ai faim en fait. Et ne t’en fait pas, je t’invite ! Ça me ferait plaisir que tu acceptes. »

Il lui sourit doucement et lui lâcha les mains. Il attendit une réponse de sa part, mais de toute façon, pour lui il comptait bien l’emmener manger un morceau. Il avait tellement parlé qu’il avait, en plus de ça, très soif. Dehors, il faisait déjà nuit et la chaleur était supportable. On se croirait en plein été faut dire. Et puis c’était un peu normal, ils étaient en enfer après tout. Il vint lui prendre la main et il finit par la décider à l’emmener avec lui. Il n’allait pas laisser cette demoiselle affamée comme un pauvre type. Non, il était un gentleman, et il comptait bien offrir le repas à cette charmante demoiselle. Il déposa sa main sur son bras et il sorti de sa maison en prenant soin de la guider jusqu’au restaurant chevalerie. De chez les lapins. Bon, tant pis, ça ne serait pas avec Alex qu’il venait se payer un verre mais avec une charmante demoiselle. Et puis ça leur ferait une autre ballade pour aller jusqu’au clan des Lapins.

« Ne t’en fais pas, là où on va on va bien manger. »

Si elle était gênée, il ne fallait pas qu’elle le soit. Zeck était plutôt du genre romantique, mais ce n’était pas pour autant qu’il couchait avec les premières femmes qu’il voyait, sauf lorsqu’il se rendait dans un bordel dans sa vie passée, mais là, les femmes étaient payée pour ça, et à son époque c’était courant. Non, il prenait son temps, et puis même si il y avait pas mal de jolies filles, il était plutôt resté soft et n’avait encore touché à aucune d’elles. Lui qui était pourtant un coureur de jupons avec les filles d’entant, là il restait plutôt cool.

HRP:

394 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 16:41

Karolyn se leva lorsque Zeck lui prit la main pour l'inviter à suivre son mouvement. Elle leva un sourcil lorsqu'il lui proposa de sortir manger un morceau.

-Eh bien...

Manger avec lui ? Ce n'était pas là le problème. Elle ne voulait pas le déranger après tout, il a été là pour l'aider sur Inferni. Remarque, elle imaginait qu'il ne serait pas là si elle le dérangeait. Il renouvella son invitation. Et son ventre gargouilla une seconde fois pour accepter à sa place. Elle ria un peu avant d'hocher la tête.

-D'accord, je te suis.

Elle aggripa le bras qu'il lui offrait en lui souriant timidement. Elle ignorait où il allait l'emmener et quoi qu'il arrive, il va falloir qu'elle lui fasse confiance.

-Je suis désolée... Tu vas devoir me supporter à ton bras toute la soirée. Tu tiendras le coup ?

Elle ria avant de refermer la porte de chez elle derrière eux.

154 mots+ 2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:39

Elle devait être surprise du comportement tantôt de Zeck. Mais il n'avait rien dit de plus, et il se mit à sourire et émettre un petit ricanement lorsque Klaw essaya de se rattraper après l'avoir invité à papoter encore un peu cette nuit. Il soumit doucement et vint poser son autre main sur celle de la belle demoiselle qu'il tenait par le bras.

"J'ai compris, pas la peine de te rattraper." Dit-il simplement.

Ils arrivèrent ensuite devant chez elle. Zeck préféra laisser la jeune femme s'occuper d'ouvrir la porte. Il savait que l'aider alors même pour ça serait une sorte d'affront en un sens. Et il ne voulait pas encore une fois la froisser. Puis elle lui demanda si elle avait prit la canne de bambou qu'il lui avait prêté à son arrivée. Bon c'était un bâton pour le combat mais il sourit en la voyant paniquer. Non, elle n'avait pas besoin de paniquer pour si peut, ce n'était pas un mal si elle avait perdue son bâton. Puis il ne l'utilisait pas de toute façon.

"Le seul bâton que tu as emmené avec toi pour aller au restaurant c'est moi, ma belle."

Savoir qu'il avait servit également de bâton en plus de guide le faisait rire intérieurement. Puis finalement il entra sur les talons de Klaw, l'air décontracté et les mains dans les poches. Il alla voir en cuisine s'il y avait quelque chose à boire, au moins de l'eau. Et il en proposa également à Klaw. Il revint ensuite avec son verre et un autre pour elle dès fois qu'elle ait soif dans le courant de la soirée. Il n'y avait vraiment rien dans les placards et ça lui faisait un peu de peine à la voir ne pas avoir un peu quelque chose à manger. La prochaine fois, il viendrait avec au moins quelques réserves pour les prochains jours.


333 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:30

Le fait qu'il lui confirma ne pas l'avoir emmené avec elle dans le cours de la soirée la rassurée,. Il devait donc forcément être quelque part dans le coin. Elle abandonna Zeck à son sort sans savoir qu'il était parti dans la cuisine. Elle ouvrit la porte de sa chambre et entama les recherches. Elle ne prit pas bien longtemps pour trouvé le bâton qui reposait autour du serpent en peluche de Karolyn. Elle réprima un soupir de soulagement et se dit qu'elle n'en aurait pas besoin pour la fin de soirée tout du moins. Elle retourna alors dans la salle, là où elle supposait qu'il se trouverait. Elle appela une fois en entrant, passant ses mains sur le dossier du canapé elle frôla les cheveux de Zeck et sourit, il n'était pas parti.

-Bon, au moins je sais que tu es là. J'ai retrouvé ton bâton soit dit en passant.

Comme il lui avait fait comprendre, ce n'était pas grave si elle avait perdu son bâton. Mais c'était la moindre des choses que d'y faire attention, après tout ça ne lui appartenait pas.

-Si tu as soif ou quoi.. Tu peux te servir, je n'ai rien à manger mais j'ai au moins de l'eau.

Il lui expliqua qu'il venait de le faire. Elle poussa un léger "Ah.. Bon." avant de s'assoir sur le sofa.

-J'imagine que ce n'est pas tous les jours que tu te retrouves à jouer les bâtons d'aveugle. Ça te fait quoi ? Dit-elle en réprimant un sourire à son intention.


Elle imaginait que ça devait être assez particulier d'englober le rôle de maintien pour une aveugle. Elle savait elle-même qu'elle aurait eu du mal à tenir la journée entière, mais comme c'était elle qui était aveugle. Il fallait dire qu'elle se sentait parfois compatissante vis-à-vis de ses aides.

-Tu penses vraiment que ce serait une bonne chose de me laisser rejoindre ton clan ? Même si vous êtes neutre et que vous ne risquez sans doute pas de vous fâcher avec les autres clans. Je ne suis pas sûre de vous être d'une grande aide, au contraire. Loin de là d'être un poids non plus. Je sais quand même me débrouiller toute seule pour certaine chose. Sauf pour l'imprévu.

C'était sans doute ça le grand défaut de Karolyn. Il fallait que sa vie soit orchestrée, ordonnée. Car sans ça, tout ce qui pourrait être divergent serait une source certaine d'angoisse. Par moment, la vue est le seul recours à la résolution de tout imprévue. Mais elle avait apprit à s'accommoder de ses autres sens pour survivre.

-M'enfin… !

Elle voulu attraper le verre que Zeck lui avait gentiment apporté tout à l'heure pourtant son geste s'était sans doute fait trop fort, ou bien peut être qu'elle avait mal calculé où se trouvait le verre car elle le renversa. L'eau goutait sur la table et une bonne partie venait de se renverser, sur Zeck. Elle s'était rendu vite compte de sa bêtise, mais ignorait qu'elle avait trempé son invité.


-Oups…

540 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:21

Zeck alla ensuite s'installer sur le canapé et posa également le verre pour Klaw sur la table. Lorsqu'elle revient avec le bâton qu'il lui avait prêté, Zeck sourit. Puis il finit par boire cul sec son verre.

"Tu peux garder le bâton, je n'en ai plus besoin, et je dois dire que ça ne me fait pas grand chose de jouer les bâtons pour quelqu'un... Ca me change un peu je dirais. Ca m'apprend certaines choses différentes auquel moi-même je n'aurais pas vu de cette manière. Et puis ta compagnie est agréable." dit-il calmement en se penchant sur l'accoudoir du canapé pour poser son verre sur la table.

Le Huckster regarda Klaw qui semblait le chercher et de sa voix masculine il lui indiqua sa position. Elle semblait être un peu troublé juste avant de le trouver. Pensait-elle qu'il aurait disparut en le quittant un instant? Le sourire aux lèvres et appréciant le toucher de la main de Karolyn dans ses cheveux. Il ferma les yeux et soupira d'un certain soulagement. Puis il releva la tête lorsque Klaw lui parla du fait qu'elle n'était pas sûr que ce soir une bonne idée qu'elle rejoigne le clan des Peintures à cause de sa cécité. Il secoua la tête et soupira. Son handicap n'était pas si sinistre que ça, et il y avait beaucoup de chose qu'un aveugle pouvait faire. surtout qu'il pouvait parfaitement lui apprendre à maîtriser la carte qu'elle avait reçu.

"Je crois au contraire qu'il n'y à pas à faire de différence, un aveugle est parfois plus redoutable qu'une personne qui voit. Et pour quelle raison, toi, plutôt qu'un autre n'aurais-tu pas le droit de rejoindre un clan. Ta cécité n'est pas plus une tarte qu'un type qui se plaint toutes les 5 minutes et qui râle à longueur de temps!"

Ca c'était dit. Mais l'imprévu était quelque chose auquel tout le monde avait droit. Il ne s'agissait que d'une adaptation. Simplement. Mais lorsqu'il baissa la tête pour essayé de paraître un peu moins tendu, Klaw, en voulant attraper son verre, le fit tomber et l'eau vint éclabousser le Huckster et tomber en plein sur son pantalon, bien sur les cuisses pour bien montrer qu'il avait pissé dans son froc. Ce qui lui valut un sursaut de surprise et surtout à cause du froid. Il gémit à cause de la fraicheur de l'eau sur ses balloches et leva les épaules puis rentra la tête entre celles-ci. Il tourna la tête vers Klaw et lui lança un regard dur avant que celui-ci ne fonde et ne devienne que plus mielleux en voyant la petite moue de la demoiselle qui n'avait pas fait exprès. Zeck ricana faiblement en faisant trembler ses épaules et secoua la tête.

"Haaawn! T'es pas possible! Tu veux vraiment que je reste ici ce soir!" Dit-il sur le ton de l'humour.

Il se leva et il finit par enlever son pantalon et sa veste. Ne risquant pas grand chose du fait d'être maté par la demoiselle. Il posa son pantalon sur la chaise pour qu'il sèche en attendant et plia sa veste et son haut sur la même chaise. Il se gratta la tête et alla dans la salle de bain pour aller s'essuyer les cuisses tout seul comme un grand. Puis il revint près de Klaw.

"Heu… Je sais pas si je dois te le dire, mais mes affaires sont en train de sécher sur la chaise… Je vais pas pouvoir rentrer tout de suite alors bon… Tu veux faire quelque chose en particulier?"

633 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:12

Résumons les derniers évènements: Karolyn est dans son salon, le rouge au joue, son regard inerte et désolé dirigé vers Zeck. Ils sont tout les deux, lui en petite tenue, elle innocente et à la merci de tout. Et il lui demande quoi faire. J'oserais dire que notre jeune Karolyn n'a nullement conscience de sa malchance de ne pas pouvoir voir plus loin que le bout de son nez.

Elle avait fait tomber l'eau de son verre et même si elle avait eu le réflexe de relever le verre avant que la totalité ne s'en découle, elle entendit le gémissement de son camarade qui semblait ne pas avoir été oublié.

-Je ne l'ai pas fait exprès.


Sa petite moue ressemblait à un petit chaton qui a fait tomber son bol de lait sur le sol. C'était mignon en un sens et ça calma l'ardeur de Zeck qui ria de sa maladresse. Elle bredouilla des excuses au jeune homme et se leva pour ramasser son verre. Quelques gouttes d'eau coulait le long du verre pour tomber sur le sol.

-Je suis désolé ! Elle miaulait de désespoir de l'avoir encore une fois embêté involontairement.

Elle rangea le verre dans l'évier et revint dans la salle où elle percuta Zeck de plein fouet sentant parfaitement la nudité de son corps. Elle posa ses mains sur son dos pour se retenir de tomber.

-Comment ça tes affaires… ? Ah. Oh.


Elle le relâcha et se recula un peu. Il était nu chez elle… Nu ? Non, elle imaginait qu'il portait ne serait-ce qu'un sous-vêtement. Mais l'idée de le vérifier par elle-même ne semblait pas une très bonne idée. Lorsqu'il lui demanda ce qu'ils pouvaient faire elle se força à ne pas sortir une bêtise compte tenu de la situation. Son visage rougissait à vue d'œil et elle lui tourna le dos pour éviter toute accusation à des pensées étranges.

-Rien ne me viens à l'esprit. Toi, tu veux faire quelque chose en particulier ?

347 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:52

Comment dire que Zeck était dans une situation des plus embarrassantes. Non seulement il était en boxer chez Klaw, mais en plus elle venait de se vautrer littéralement sur lui et il était un peu gêné qu'elle l'enlace si facilement alors qu'il lui expliquait que ses affaires étaient en train de sécher. Il toussota et détourna la tête lorsque la demoiselle se retourna pou ne pas montrer sa gêne. Pas que le câlin ne le dérangeait, bien au contraire. Mais le fait de l'avoir tout de même empêché de se casser la figure sur le sol alors qu'il était pratiquement à poil le faisait intérieurement bien rire. Il se frotta sous le nez et renifla bruyamment avant de relever la tête en écoutant la réponse de Klaw. Il se mit à rigoler tout seul dans son coin. Puis il vint enlacer la belle demoiselle dans son dos. Oui, cette attitude faisait très perverse en un sens mais en fait il récupérait juste le verre sur la table pour aller le déposer dans la cuisine. Fausse alerte belle Karolyn, fausse alerte. Cela dit, il l'avait un peu fait exprès de le récupérer de cette manière. Mais tout sourire il alla se poser dans le canapé.

"A part attendre que mes affaires sèchent moi non plus je ne vois pas ce qu'on pourrait faire." Dit-il en se grattant le crâne. Il croisait une jambe sur l'autre et ses bras contre son torse l'air réfléchit un instant. Il n'allait pas proposer à la demoiselle de jouer à un jeu, surtout s'il était totalement à poil, enfin façon de parler. Puis il eut une idée et se rendit dans la salle de bain pour savoir s'il n'y avait pas un peignoir. Ce qu'il finit par trouver, un magnifique peignoir rose avec des fleurs qu'il mit ans même prendre attention aux motifs ou à la couleur. Et puis c'est pas Klaw qui irait se foutre de sa gueule. Il l'enfila et revint tout en cherchant la sangle pour l'attacher mais au même moment où il la cherchait il ne fit pas attention qu'il marchait en réalité dessus. Le fait de marcher sur la sangle fit tirer le tissus du peignoir et déstabiliser Zeck qui finit par se vautrer sur Klaw. Dans sa chute il fit tout de même en sorte de ne pas faire mal à la demoiselle et alors qu'il était à genou au dessus d'elle les mains placées au niveau du cou de Klaw de chaque côté de sa tête, il eut un lourd pincement au coeur qui le fit grimacer et gémir par la même. Il resta silencieux et totalement hébété un moment avant de réagir et de rougir de plus belle.

"Je... Je suis désolé!" Dit-il totalement confus en se dégageant rapidement et trainant les fesses jusqu'à se cogner les coudes sur un meuble qui fit tomber des objets sur sa tête et qui lui arrachèrent un gémissement de douleur et de surprise.

"Haw! Merde! Hsss!"

Il se frotta la tête vivement en grimaçant. Oubliant ce qu'il en était de Klaw sur l'instant à cause des effets qui lui étaient tombés sur la tête.

549 mots +5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:26

Klaw avait tourné le dos à Zeck, il était sans doute inutile de se tourner si ses yeux ne le voyait pas. Mais pour cacher son visage rouge, c'était une nécessité. Le corps de Zeck se pressa contre le sien et elle eut un léger sursaut. Il s'était détaché d'elle non sans faire frôler le verre gelé sur son épaule. Ce n'est qu'un verre. Non, c'est plus qu'un simple verre. Il se jouait d'elle et de sa gêne surement. Il s'était enfuis dans la cuisine laissant Klaw dans la salle. Elle serra les dents et préféra passer ses mains sur son visage pour souffler calmement.
Elle avait eu chaud, pour le moment. Ce petit jeu commençait à devenir très gênant et même plus. Elle semblait sentir sa gorge se serrer et son corps réclamer davantage. "Non" souffla-t-elle. Il ne faut pas entrer dans son jeu. Elle savait que participer à ce genre de jeu dangereux pouvait lui porter préjudice à tout instant. Elle aimait également jouer à "qui séduira l'autre premier" mais là il n'était pas nécessaire de se le mettre à dos. Surtout que la séduction menait au contact physique plus approfondie. Et elle n'avait pas du tout envie de se lancer dans ce genre de magouille avec la première personne qu'elle rencontre. Bon Zeck, est son ami. C'est une raison de plus pour couper net à ce petit jeu, non ?

Elle se tourna et tomba violement sur le sol. Un poids inconnu venait de lui tomber dessus. C'était Zeck qui, sur elle, les deux bras non loin d'elle et les jambes frôlant les siennes, s'excusa.

-Mais qu'est-ce que tu fabriques ?! Éclata soudainement la jeune femme sans pour autant hausser le ton.

Soudain, Zeck semblait vouloir se relever mais il se rabaissait en jurant, en effet un objet venait de lui cogner la tête.

L'objet en question percuta le sol laissant échapper un "PAN !" qui fit sursauter Karolyn. Elle se redressa rapidement dans la panique mais s'arrêta violement. Non loin du désastre.
Leurs souffles s'entremêlèrent au moment où Klaw reprit ses esprits. Nez à nez, leurs lèvres n'étaient qu'à un pas de se toucher. La panique du bruit la fit haleter doucement. Mais était-ce réellement la seule raison ? Elle déglutit doucement sa voix était devenu un murmure.

-Ok… On va se calmer tout doucement. Pas de geste brusque. Il faut juste… Se relever.

Elle n'arrivait pas à bouger. Son corps semblait refuser de bouger et les seuls efforts que Karolyn fit pour se détacher de leur proximité servait à l'empêcher de rapprocher leurs lèvres.

-Décales-toi s'il te plaît Zeck…

434 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:06

Au moment oú l'objet tomba au sol, Zeck se frotta la tête vivement et un "Pan!" retentit dans la pièce ce qui provoqua un effet de panique légère chez Klaw, au moment oú Zeck s'en rendit compte et qu'il releva la tête il était nez à nez avec la jeune femme et leurs souffles s'entremêlaient déjà. Le Huckster respirait en saccade, surprit par une telle proximité, il ne s'y attendait vraiment pas. Il resta immobile et ses yeux fixèrent ceux de Klaw, malgré le fait qu'elle ne voit plus, ils avaient une certaine lueur vive et leur couleur était d'un pleu pâle presque agréable à voir. Il la touchait presque du bout du nez et doucement, il baissa les bras pour plaquer les mains à plat contre le sol. Cette proximité lui valut un tel pincement au coeur que la sensation remonta jusqu'à ses tripes et sa paupière droit inférieure tressauta brusquement. Son souffle se saccada encore plus et il senti monter la chaleur de son corps. Il resserra brusquement le tissus du peignoir sous ses doigts et se mit à simplement bégayer un "oui" lorsque Klaw dit calmement qu'il fallait arrêter les dégats là et se relever doucement, très doucement même. Le huckster tenta de s'écarter lorsque Klaw le lui demanda mais le peignoir sur lequel elle était à demie posée l'en empêcha. Il resta les yeux rivés sur elle, ne bougeant pas plus que ce qu'il avait déjà tenté.
"Je..." Il avala difficilement sa salive et s'humidifia légèrement les lèvres avant de reprendre.
"Je voudrais bien, mais tes genoux bloquent le peignoir que j'ai mis... Il faudrait que tu te dégage un peu sur le côté..."
*Ou tu peux aussi rester comme ça et me faire un p'tit bisou!* Pensa-t-il juste après. Mais il recula sa tête et la secoua en rougissant de plus belle. Elle lui faisait un putai  d'effet. Et il était en train de se dire que ces pincements au coeur qu'il avait n'étaient autre que les sentiments qu'il ressentait auprès de Klaw, et non un début de nouvelle crise cardiaque. Mais ca lui faisait trop mal pour que ce soit naturel. Doucement, il leva les mains pour les poser délicatement sur les bras de Klaw, resserrant doucement sa poigne, il avait eut l'intention de l'aider à se redresser un instant. Le bref instant de lucidité qu'il avait pu avoir jusque là mais au final il se ravisa. Il desserra sa poigne sans pour autant baisser les bras et enlever ses mains des épauoes de Klaw.

"Karolyn...?" chuchota-t-il dans souffle à peine audible. Et attendant une quelconque réponse, son coeur se mit à battre de plus belle. Il n'avait jamais réellement demandé ça à une femme, pas même les catins des saloons oú maison closes oú il avait l'habitude d'aller, parce qu'il le savait et c'était interdit sauf avec un surplus et seulement avec les femmes qui le voulaient.

"Je peux t'embrasser?" avec une telle proximité et au vu des circonstances, la question n'aurait même pas dû se poser. Mais Zeck avait toujours respecté les femmes et même celles avec qui il passait la nuit, il n'en avait pas embrassé une seule, enfin, pas réellement si c'est ce que vous vous dites et pas forcément au meme endroit. Et si elle refusait, il respecterait son choix.

551 mots+5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Ven 7 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:39

Ils n'avaient pourtant pas bougé, ou alors très peu. Zeck lui expliqua qu'il ne pouvait pas bouger à cause du peignoir qu'il portait. Depuis quand portait-il un peignoir ? C'était sans doute ce qu'il était parti faire en déposant le verre dans la cuisine. Elle écouta les instructions de Zeck lui demandant de se dégager sur le côté. Plus facile à dire qu'à faire, elle remua légèrement sous lui pour dégager le peignoir. Leur corps se frôlaient juste. Klaw n'avait seulement pas bougé son visage, comme figé près du sien. Elle attendait qu'il fasse le mouvement qui les séparaient. Mais rien. Il l'avait pris par les épaules, les serrant tout d'abord puis en desserrant sans pour autant la lâcher. Seul leur respiration et leur cœur semblaient orchestrer le silence de la pièce. Zeck l'interpella enfin, elle releva les yeux vers lui pour lui répondre à mi-voix.

-Oui… Quoi ?

Elle se mordait les lèvres, le regard glissant vers le souffle de Zeck. Il attendait une réponse mais que lui dire ? Elle n'arrivait même plus à penser. Son esprit semblait se troubler comme après avoir bu une bouteille d'alcool de moitié. Son corps frissonnait sous sa question inattendue.
Son cœur battait à tout rompre si bien qu'elle cru que le baiser qu'elle aurait voulu lui offrir serait sans doute le doux baiser de la mort. Le drame qu'elle se faisait dans sa tête la torturait. Elle retint encore son corps de toute ses forces avant de murmurer entre ses lèvres.

-Zeck… Elle déglutit, il faisait mourant de chaud ici ! On ne peut pas faire ça.. Pas à Elena.

Ah ! Oui je ne vous l'avait sans doute pas dit. Mais Klaw s'était persuadée ces derniers jours que Zeck et Elena était ensemble. Ou du moins ils semblaient avoir une certaine proximité. Vous savez, on se fait vite des idées avec des mots. Si elle avait toujours cette folle envie de l'embrasser ses mots lui donnait le courage de tourner la tête sur le côté. Mordant ses lèvres, elle attendait qu'il se relève, ou qu'il parle.. Du moins qu'il réagisse lui aussi.

352 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:48

Zeck fronça les sourcils à l’écoute de la réponse de Klaw. Pourquoi elle lui parlait soudainement d’Elena ? Qu’est-ce qu’Elena venait faire dans cette histoire ? Il eut un certain temps d’analyse et de réaction avant de comprendre de quoi Karolyn parlait actuellement. Lorsqu’il l’avait trouvé la première fois sur la plage, Elena les avait rejoint, et après ils étaient rentré chez lui et ils avait passé la soirée ensemble.

« Ha ! » Puis il rigola de plus belle. Ses épaules tremblaient et il relâcha son étreinte sur Klaw en baissant les bras, continuant de rigoler d’amusement. Il s’adossa au meuble derrière lui et fut pris d’un irrésistible fou rire. Il dû prendre sur soit pour se reprendre et il toussota en mettant son poing devant la bouche. Il finit par s’expliquer.

« Il n’y a rien entre Elena et moi, c’est juste que… c’est une bonne amie, rien de plus… »

Oui, une très bonne amies mais rien de plus, il n’irait pas au point de coucher avec elle, même si elle était très jolie. Décidément, avec les quiproquos en ce moment ça y va. Il finit par reprendre son sérieux et d’un geste doux il souleva le menton de Klaw et observa son doux visage un moment puis il sourit. Elle était vraiment très mignonne. Et en même temps il voulait vraiment l’embrasser. Mais il ne voulait pas non plus l’offenser et il avait peur qu’en faisant un geste de trop tout finisse par ne plus être la même chose. Que tout soit totalement différent. Il ne savait pas pourquoi avec elle plus qu’une autre. Il voulait rester auprès d’elle sans non plus la brusquer ou la faire fuir. Et maintenant, il ne savait pas comment s’y prendre. Il ferma les yeux et respira profondément pour calmer ses émotions. Puis il approcha doucement son visage près de celui de Klaw. Sentant le souffle de la belle sur son visage, il lui caressa tendrement la joue puis il lui fit finalement un bisou sur le front et sur le bout du nez. Son petit nez tout mignon, il n’avait pas pu résister à la tentation de lui laisser une petite bise. Il se recula et sourit, et avant qu’il n’y ai des protestations de mécontentement il finit par embrasser Klaw. Un baiser doux et tendre. Sans y mettre la langue, jamais au premier rendez-vous. Mais ce baiser fit monter la chaleur de son corps et son cœur battait de plus en plus vite. Avec ses bras il resserra son étreinte et la rapprocha un peu plus de lui, sans pour autant la forcer à quoi que ce soit de déplaisant pour elle.

444 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:49

A sa réponse, Zeck éclata de rire. Limite à s'en tordre le cou. Elle tourna son visage vers lui, elle fronça les sourcils. Ça n'avait rien de drôle ! Elle posa ses coudes sur le sol en attendant qu'il se calme pour qu'elle reçoit enfin les explications qu'elle voulait. Même si sa tête bourdonnait de question, elle ne put s'empêcher de profiter de son rire. Elle aimait bien l'entendre rire, oui. Il cette humanité et cette vivacité dans ce rire qui lui plaisait bien. Elle souriait malgré elle, même si la situation ne devait pas vraiment lui permettre selon elle.

Il s'expliqua enfin, disant qu'il n'y avait rien de plus entre Elena et lui. Rien à par de l'amitié. Elle semblait dubitative à cette réponse: Il n'était pas censé être amis également ? 'fin c'était ce qu'il lui avait demandé quelques instants plus tôt. C'était peut être ça qu'elle redoutait le plus. Ils s'embrassent… Et après ? Ils se disent au revoir ? Elle ignorait totalement en quoi cela pouvait aboutir. Peut être que ce sera qu'un simple baiser sur le coup. Ils pourraient toujours prétexté que l'eau était remplit d'alcool. C'était surréaliste. Néanmoins, malgré tout, elle semblait contente de sa réponse. Quelque chose en elle se gorgea de chaleur en sachant qu'il n'y avait rien entre Elena et lui. Elle préféra l'ignorer pour l'instant car son rire s'était tu. Il avait prit son menton du bout de ses doigts, le relevant légèrement vers sa direction. Karolyn gardait son regard fixe vers lui. Son cœur recommençait à faire des siennes, mais ni son corps, ni son esprit ne semblait vouloir réagir. Ils étaient à l'affut du moindre de ses mouvements. Son visage se rapprocha du sien. Presque instantanément ses yeux se fermaient. Puis finalement, après cette attente semblant durer une éternité, il déposa ses lèvres sur son front. Il n'y avait là rien de brusque, mais ses lèvres semblaient réchauffer le sommet de son front d'une douce chaleur. Même détachée de ses lèvres, la fièvre semblait consumer son esprit et toute pensée négative. Il continua son parcours par un petit bisou sur son nez. Elle souriait à ce geste adorable, mais un peu trop ambitieux pour un simple ami. Du moins, son sourire resta figé jusqu'à ce que ces lèvres atteignirent les siennes. Son corps se figea sous la pression de leurs lèvres. Son cœur venait de s'arrêter un instant. Le temps des premières secondes du baiser pour repartir en cadence. Alors qu'il resserrait son étreinte contre elle, Karolyn se redressa pour passer ses doigts sur sa nuque. Prolongeant alors le baiser tandis que son cœur tambourinait. Si ce n'est par le baiser qu'elle mourrait ce sera surement par sa fin. Elle ne voulait pas le lâcher sur l'instant de peur qu'il disparaisse. C'est pourtant elle qui mit fin à leur baiser après avoir mit toute sa force pour se forcer à se défaire de lui.

-Ok… Murmura-t-elle entre deux halètements.

Elle pianota ses doigts sur ses épaules, en se mordant la lèvre inférieure.

-Alors… Je ne suis pas sûre que tes vêtements soit sec.. Et il va falloir trouver un moyen de passer le temps…


Et puis zut, elle lui donna un second baiser sur les lèvres, en préservant la douceur et la tendresse du premier.

547 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Klaw le Sam 8 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptySam 8 Mar - 6:24

Le contacte de ses lèvres était tout bonnement agréable et le passage de sa main dans la nuque du Huckster lui donna des frissons qui lui parcoururent l'échine. Le baiser sembla durer un temps interminable et son coeur n'en finissait plus de battre à tout rompre. Il croyait qu'à un moment ou à un autre il finirait par s'arrêter subitement. Il avait fermé inconsciemment les yeux pour plus de sensation dans leur baiser. Puis Klaw y mit fin et il la regarda de ses yeux bleus azur, une lueur de passion dns le regard. Il sourit aux commentaires de la jeune femme. Pour lui, l'idée était déjà toute trouvée. Il sourit aux pianotements des doigts de la belle sur son épaule. Et il comptait ouvrir la bouche mes le lèvres de sa compagne revinrent sur les siennes ce qui provoqua en lui un souffle de désirs encore plus intense que jusqu'à présent. Le baiser était tout aussi doux mais l'impulsion hardie de son coeur le forcer à vouloir aller plus loin. Était-ce une bonne chose dès le premier soir? Même si c'était la deuxième fois qu'il se rencontraient, n'allait-il pas s'empresser à faire quelque chose que les deux regretteraient par la suite? Zeck ne réagissait pas de la même façon que de son vivant oú il lui arrivait d'aller voir les filles de saloons pour passer un moment agréables avec elles. Non, là c'était différent. Et pourtant il désirait Klaw d'une manière bien plus subtile, moins barbare. Mais l'espace d'un instant son corps réagit tout seul et l'étreinte du jeune homme se fit plus sensuelle. Demandeur de bien plus qu'un simple baiser. Il redressa son torse pour ramener Klaw contre lui et d'un geste doux il la bascula doucement pour se placer au dessus d'elle tout en gardant ses lèvres contre les siennes. Sa main ferme et puissante soutenant le dos de la belle. Son buste était au dessus main il gardait ses jambes à côté de celle de la jeune femme. Sa main libre passait doucement sur le corps de la demoiselle effleurant de ses doigts sa peau douce et chaude. Enlevant doucement à ses passages les bretelles de la robe de la jeune femme. Il les faisait glisser doucement sur ses épaules. Ses lèvres finirent par quitter celles de Klaw pour y déposer de tendres baisers dans son cou et sur les diites épaules. Il prit le bras gauche de la demoiselle et remonta ses baiser jusqu'à lui offrir un baiser sur le dos de sa main. Puis il releva les yeux vers elle. Le regard charmeur et tentateur. Même si elle ne pouvait pas le voir elle pouvait le sentir. Zeck garda la main de Klaw dans la sienne, proche de ses lèvres son souffle saccadé par les battements incessants de son coeur se répercutait sur le dos de la main de la demoiselle. Laissant une certaine chaleur ardent sur celle-ci. Il ferma les yeux et baissa la main de la belle. La lâchant à contre coeur car sa chaleur était agréable, il passa sa main dans les cheveux ondulés de la belle profitant du moindre désire que tout ce qu'il faisait sur elle lui provoquait. Puis il vint de nouveau l'embrasser dans un long et langoureux baiser.

541 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Dim 9 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptySam 8 Mar - 8:07

Ah... Le baiser lui faisait tourner la tête. Et même si cela semblait aller bien trop vite au goût de la jeune femme. Il fallait qu'elle songe à savoir quoi faire de lui et d'elle-même. Elle avait appris en cour de récré que le baiser ne voulait strictement rien dire... À moins qu'on ne veuille aboutir à quelque chose. C'était un peu le faux contrat de la vie. Si chez elle cela semblait ressembler à un contrat de mariage instantannée avec récidive mortel par sa mère à coup de ceinturon sur les fesses, pour les gosses de son âge ça ressemblait au loup. Tu en embrasses un qui doit en embrasser un autre ect. Personellement je trouve que cette seconde optique correspond mieux à Karolyn. Mais ils ne sont pas en primaire et l'idée du sens restait encore inconnue à la jeune demoiselle. Il faut dire que tout ce que je vous déballe est sans grand intérêt pour elle à cet instant.

Je reprend donc ici: Le second baiser se faisait un chouilla plus intense, même sans la langue. Il n'en avait pas nécessairement besoin pour se faire désirer par l'autre. Leurs lèvres se rencontraient puis se séparaient à contre-coeur. Qui aurait pu croire qu'une distance d'un centimètre pouvait être si diffile pour la jeune femme ? Du moins du point de vue psychologique. C'est alors que Zeck. Dans une infinie douceur et sensualité il la prit tout contre elle et la déposa sur le sol, leurs lèvres ne se déliant pas un seul moment. Il parcoura ensuite le corps de la jeune femme. Ou tout du moins son cou et son épaules gauche jusqu'à sa main. La tenant fermement contre lui, elle pouvait sentir le désir que Zeck avait pour elle dans le souffle de ses lèvres sur sa main. Tout ces gestes, tout ses baisers semblaient consumer son corps, ses lèvres devenant la pointe de la flamme d'une bougie qui continua à brûler sa peau et à la marquer.  Elle même jouait à longer du bout des doigts son bras le maintenant au -dessus d'elle en exécutant de léger vas-et-viens entre son épaule et sa mains. Même si la vue lui manquait pour le confimer, elle aimait imaginer le regard qu'il lui lançait, ardent et désirant allez plus loin sans doute sur sa lancé. Ses lèvres revint sur les siennes. Et avant que Karolyn ne soit tentée de passer sa langue entre ses lèvres pactisant à ce jour l'idée de coucher ensemble elle plaça ses mains sur ses épaules pour interrompre leur baiser.

-Ok... Dit-elle une seconde fois. Il arrivait à lui faire perdre les pédales et à lui faire perdre son langage.

-Zeck... Elle pressa ses lèvres sur les siennes et s'en dégagea. Il faut qu'on arrête. Elle lui donna un second baiser légèrement plus long.
Non..! Il faut. Vraiment qu'on arrête. Je ne saurais plus ou me mettre avec toi si on...

Elle rougit à cette idée. Bon sang, elle peinait à se faire comprendre. Karolyn serra un peu plus l'étreinte de ses doigts. Le regard se voulant dur malgré le rose de ses joues. Ahh... Ce qu'elle aurait aimé être muette à cet instant pour pouvoir aller plus loin et le regretter si elle le devait.

541 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Klaw le Sam 8 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptySam 8 Mar - 10:10

Ses baisers devinrent un peu plus intenses à chaque fois, et ses caresses plus désireuses. Il la voulait et la désirait plus que tout à cet instant. Puis Klaw finit par se reprendre, le repoussant doucement, sans vraiment le repousser. Il sourit au fait qu'il lui faisait perdre ses moyens et revient un peu plus à la charge en l'embrassant. Elle l'appela par son prénom et il lui répondit par un "oui…" murmuré entre deux baisers. Klaw semblait plus que confuse au vu de son regard et de ses joues empourprées. Intérieurement il rigolait mais il cessa ses caresse bien qu'il reste à proximité de son visage. Ne pouvant s'empêcher de lui refaire un petit bisou sur son petit nez tout frais. Il sourit et se recula complètement. Assit près d'elle. Sa passion pour elle ne s'était pas pour autant éteinte. Mais il comprenait les enjeux actuels et il ne voulait pas se précipiter non plus. Il l'observa et l'aida à se redresser doucement. Il lui caressa doucement le visage, un fin sourire aux lèvres.

"Je comprends, ne t'en fais pas…"

Les baisers qu'ils s'étaient donnés étaient plus qu'agréables, mais il ne lui en voulait pas d'avoir stoppé cet élan de plaisir. Il attendrait, il n'était pas pressé de toute façon, il avait toute la mort devant lui donc pourquoi se précipiter. Le plaisir ne serait que plus intense et plus agréable. Il baissa sa main et s'appuya avec, dans la fougue et la passion il avait même enlevé le peignoir qui le gênait dans ses mouvements et il était de nouveau pratiquement à poil avec pour seul habit son boxer qui le serrait à cause de son excitation du moment. Il ferma les yeux et tenta de se calmer, petit à petit, son pouls redevint normal et son coeur battait moins vite. Sa respiration se faisait plus sereine. Il rouvrit les yeux pour fixer la belle demoiselle à ses côtés. Il détailla son visage, ses yeux, et s'arrêta sur ses lèvres, si attirantes et si excitantes, il avait envie encore une fois de les tenir entre les siennes pour un tendre baiser. Il n'avait pas forcément envie d'aller plus loin, juste se contenter de baisers et de caresse sans entrer dans plus de détails. Il soupira d'une certaine joie et il finit par s'allonger au sol sur le côté. Souriant béatement et toujours le regard rivé sur Klaw.


399 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Dim 9 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:11

*Ahhhh bordel de...* Grogna-t-elle dans sa tête. Ça y'ai. Il l'avait excité. Non pas que ça lui déplaise. Mais ça ne l'aidait pas à se dire qu'elle devait rester calme. Son tronc faisait de petit mouvement de haut en bas de par l'accélération de sa respiration. Zeck avait accepté de se défaire d'elle en déposant un petit baiser sur le bout de son nez. Sa main droite serrait machinalement le tissu de sa robe, rongeant presque le tissu et sa peau. Alors qu'il s'était dégagé d'elle. Karolyn prit un temps pour reprendre ses esprits et se redresser sur ses mains. Elle frôla le peignoir au sol du bout de ses doigts. Il s'en était fallu de peu, ils auraient déjà couché ensemble qu'elle n'aurait même pas eut le temps de se demander ce qu'ils étaient en train de faire. Elle avait également frôlé l'avant bras de Zeck ce qui la fit frissoné légèrement. Il n'était pas mal foutu quand même. Non...! Implora-t-elle à son corps. Vous ne coucherez pas ensemble. Pas ce soir. Elle s'était relevée en remontant les bretelles de sa robe, exprima un "je reviens" à Zeck pour se diriger enfin dans la salle de bain. Elle avait besoin de se raffraichir. Ouvrant le robinet à fond elle passa ses mains sous l'eau pour éclabousser son visage. Elle aurait presque aimé voir dans le miroir le reflet d'une femme prête à s'assujetir au pied d'un homme tant qu'il pouvait caresser son intimité. Elle passa une nouvelle fois son visage dans l'eau extrèmement fraîche en glissant par la même ses doigts dans les racines de ses cheveux pour les ordonner. Elle voulait vraiment retourner vers lui, l'embrasser, se faire prendre et crier au diable de prendre son âme par la suite. Mais elle ne voulait pas finir en proie facile qui à la demande d'un baiser te proposes son corps. C'était un peu exagéré de sa part à elle. Elle soupira en se traitant d'imbécile du bout des lèvres. Il fallait pourtant faire bonne figure et trouver quelque chose à faire le temps que ses vêtements sèches et que l'idée même de le dévorer disparaisse de son esprit.

359 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:01

Alors qu'il était allongé sur le côté, sa main soutenant sa tête, Klaw finit par se lever et aller dans la salle de bain. Le Huckster l'observa en silence, comprenant qu'elle devait elle aussi se remettre de ses émotions. Il sourit en lui lançant un petit regard malicieux. Observant ses formes et son petit déhanché lorsqu'elle marchait vers la salle d'eau. Il soupira de nouveau de béatitude total, l'air rêveur il resta comme ça pendant le temps où Klaw était dans la salle de bain. Calmant peu à peu ses ardeurs, il finit par se relever et aller voir si ses vêtements avaient séché un peu. Il y avait toujours une tâche d'eau en plein sur l'entrejambe du pantalon mais ça semblait moins se voir. Zeck reposa le pantalon sur la chaise et il alla ramasser le peignoir et constater les débats, à savoir s'il n'avait pas fait de trou en le déchirant inintentionnellement et à priori il n'y avait rien d'abimé. Heureusement. Surtout que c'était, malgré son style très féminin, un très beau peignoir. Mais passons… Le Huckster l'époussetait tranquillement en tournant le dos à la salle de bain et il remit le peignoir rose bonbon avec des motifs à fleur sur les épaules histoire d'être un peu plus couvert et de ne pas se trimballer encore plus dans la maison de Klaw à demi à poil. Sentant la fatigue venir, Zeck se mit à bailler et il s'étira de plus belle, montant sur la pointe des pieds et levant les bras en l'air. Il se mis à gémir de plus belle et soupira en relâchant tout et en revenant sur ses talons et baissant les bras.

Le Huckster était tout content, son humeur était agréablement surprenant et il avait tout de même un large sourire joyeux. Cette journée était finalement une agréable surprise. Bien qu'il soit un peu fatigué, il était tout de même super excité, et il réfléchissait à ce que Klaw et lui pourraient faire ensemble. Puis finalement il eut une petite idée, c'était bien dommage qu'il n'y ai pas de possibilité d'écouter de la musique ou des musiciens quelque part. Et puis, il eut une idée en pensant à la télévision dans son château, peut-être qu'il y avait aussi des chaînes comme disait Yukia, qui se référaient à la de la musique. Peut-être qu'il pourrait trouver et savoir ce que c'était le Rock ou le Jazz. Il sourit et finalement ça pourrait être une bonne idée. Puis il se dit qu'il essayerait également de trouver un instrument de musique, justement une guimbarde, bien qu'il ne soit pas très doué, il avait apprit à en jouer un peu. Et l'utilisation de cet instrument pouvait être marrant parfois. Il se tourna vers Klaw qu'il sentit revenir et lui sourit doucement.

"Est-ce que tu aimerais venir au château avec moi? J'ai peut-être un appareil qui pourrait nous aider… Pour que tu me fasses écouter les musiques dont tu parlais tout à l'heure…"

Il se gratta la tête un peu gêné, il ne savait pas trop quelle heure il se faisait, mais il devait être tard. Et il doutait qu'elle veuille l'accompagner si tard le soir jusqu'au château. Bien qu'il ne soit pas contre le fait qu'elle reste avec lui cette nuit.

"Enfin, je comprendrais qu'au vue de l'heure tardive on remette ça à une autre fois."

559 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Dim 9 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:50

Klaw venait de sortir de la salle de bain, les yeux encore pétillants de désir elle les frotta nerveusement avant de franchir la porte de la salle. Zeck était encore là, et pour les empêcher de repenser l'idée de retrouver leurs proximité, il l'invita à venir au château en sa compagnie pour écouter les musiques de leurs époques respectifs. Elle lui sourit, il est très compréhensif est très gentil pour un mec. Enfin, elle imaginait que le siècle d'avant était très à cheval sur le respect…  ça l'étonnait d'ailleurs. Entre les filles de joies et les magnifiques chanteuses de saloon ils trouvaient encore le temps d'être gentleman avec les femmes ? Pas tous apparemment. Bien que ça l'a tuait de le faire partir ainsi après ce qui venait de se passer elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'il parte.
Elle secoua la tête tranquillement.

-Il se fait tard, je vais te laisser rentrer tranquillement chez toi. J'ai assez usé de ton temps pour cette nuit.


Elle baissa les yeux, craignant qu'elle ne fasse comme son dernier copain qui d'un coup lui demanda de partir après l'acte d'une façon très détachée.

-Mais je te promet qu'on pourra écouter du Rock et du Jazz ensemble.


Elle avait croisé les bras, d'une façon assez particulière je dois dire: ses deux bras se croisaient en un X et ses mains s'agrippait à la hanche opposé. Un peu comme un fou, sans camisole bien entendu. Avec ses longs cheveux et sa mèche rebelle cachant son œil gauche, ça avait une certaine classe. Un léger sourire amusé marquait ses lèvres.

-Je peux même passer un de ces quatre aux châteaux si tu le veux bien. Ça me laissera le temps de réfléchir à ta proposition de rejoindre le clan des peintures. Tu pourrais me faire un plan ou quelque chose comme ça ?


Elle tourna les talons vers sa chambre où se trouvait un petit bureau en bois avec quelques feuilles et un crayon bien taillé sur leurs côté. Elle en prit une en réprimant un petit cri; la finesse de la feuille avait eu raison d'elle en la coupant d'un trait sur l'index. Elle mit son doigt entre ses lèvres et attrapa une feuille et le crayon dans son autre main. Elle revint dans l'emplacement où elle se trouvait en imaginant qu'il n'aurait pas bougé en si peu de temps. Elle tendit la main vers un Zeck invisible et attendit qu'il prenne les instruments.

-Je pense que je pourrais me débrouiller avec ma nouvelle vue. A la limite je demanderai mon chemin à quelqu'un.

Elle suçotait son index en attendant qu'il gribouille le plan de son emplacement.

-Merci… dit-elle enfin.

Ils restèrent un long moment silencieux, Klaw se décida enfin à parler.

-Bon… Et bien je vais te laisser t'en aller… J'imagine que tes vêtements sont secs ? À la limite je peux toujours te prêter une robe… dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle reculait doucement de l'entrée de la salle pour lui laisser la possibilité de franchir la porte.

-Zeck… Je sais que c'est étrange de dire ça mais…. Elle laissa la phrase en suspend. Est-ce que tu peux me prendre dans tes bras ? Avant de partir…


Elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait demandé ça si soudainement. Sans doute par peur qu'il ne la laisse comme ça sans rien dire. Ou peut être pour se torturer plus qu'elle ne l'était ? Je n'ai pas réussi à décrire ses sentiments sur le moment. Tout était si confus dans sa tête qu'elle avait surement besoin d'un semblant de réalité. Du moins, d'un semblant de tendresse après ces longs moments à broyer du noir en ressassant sa mort soudaine. Elle voulait s'imaginer que quelqu'un était là pour la réconforter avant de s'endormir.

632 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:25

Comme si bien déduit de par lui-même, il se faisait tard, et le moment n'était plus vraiment à l'écoute de la musique. Il se frotta nerveusement la nuque lorsqu'elle lui demanda de rentrer. C'était une sage décision, avant qu'il ne puisse plus se retenir et faire une chose qu'il n'aurait pas dû faire tout de suite avec elle. Son regard s'était rivé sur elle et il gardait son sourire narquois, quoique très léger, sur son visage. Elle lui avait promis qu'elle viendrait et qu'elle réfléchirait à sa proposition d'entrer dans son clan. Puis elle lui demanda de faire un plan. Zeck en profita le temps qu'elle aille chercher ce qu'il faut pour s'habiller et aller ranger le peignoir dans la salle de bain. Son pantalon était un peu plus sec désormais et puis de toute façon ce n'était pas dans le noir qu'on verrait qu'il s'était "pissé dessus". Lorsque le Huckster revint, Klaw était en train de le chercher en lui tendant un papier et un crayon qu'il prit délicatement en venant près d'elle. Il alla sur la table et commença à griffoner quelque chose. Un truc bien gros pour que sa vue lui permette de comprendre. Dessinant des rues puis sa demeure avec les habitations avabt d'arriver. Tout avec des gros carrés et des traits grossiers. Il prit ses mains et lui rendit le crayon et la feuille.
"Voilà... Je ne suis pas très doué en dessin donc j'espère que mon gribouillis sera compréhensible avec ta vue..."

Il lui sourit et lui fit un petit baiser sur le front avant de s'éloigner pour sortir.

"Eh bien... À plus tard..."

Il empoigna la poignée de la porte et elle le rappela, il tourna la tête immédiatement, à la limite de se tordre le cou en faisant ça puis il la regarda et l'écouta... Il sourit et ferma les yeux un instant. Sa demande l'amusait mais il l'accepta malgré tout. Il revint sur ses pas et vint prendre délicatement Klaw dans ses bras. Tendrement il resta un moment, sa tête blottit dans ses cheveux qui avaient une odeur agréable. Il sourit et ferma les yeux, caressant son dos comme pour la réconforter et la rassurer ou la réchauffer. Puis il se dégagea à contre coeur au bout d'un moment. Il lui sourit et passa son indexe replié sous son menton d'un geste de pure taquinerie. Il s'éloigna et ouvrit la porte pour partir.

"Bonne nuit Karolyn... A la prochaine!"

Et sur ces derniers mots il referma la porte derrière lui et s'éloigna de la maison de la belle. Il ne rentra pas tout de suite, préférant marcher en cette belle nuit chaude jusqu'à chez lui. Il traina un peu dans les rues l'air plutôt heureux, il se mit à chantonner un petit air. Il marchait les mains dans les poches et le sourire en banane. Sa bonne humeur était décidément belle et  bien revenue pour un moment.

486 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Dim 9 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 EmptySam 8 Mar - 13:57

Elle profita du doux parfum et de la chaleur de Zeck contre elle un instant avant qu'il ne quitte le logement. Elle enclencha la clé de la porte pour la refermer derrière lui. De nouveau seul avec elle-même.
Elle plaqua son dos contre la porte et glissa sur le mur jusqu'à ce que ses fesses atteignent le sol. Repliée sur elle-même, Klaw résuma sa journée par des sons auquel elle ajouta les images qu'elle a pu voir. Inferni était un lieu vraiment très étrange. Inferni, et peut être aussi ses habitants. Bien que Zeck lui faisait de l'effet, elle s'étonnait de voir que tout semblait s'accélérer sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle avait beaucoup parlé et avait beaucoup apprit de Zeck, notamment sur leur différence d'époque, les pouvoirs qu'elle reçut ou bien même cette affaire de clan. D'après lui, il semblerait que ce soit une période très calme, une période de paix comme il le lui avait expliqué. Cela ne durera sans doute pas pensa-t-elle. Si la paix existait réellement entre ces clans, il n'y aurait plus de séparation. Du moins c'est ce qu'elle imaginait. Non, ça ne durera sans doute pas pour eux. Comme il est difficile de préserver éternellement une harmonie chez les Hommes, comme chez son père et ses assassins. Sa tempe tambourinait encore lorsque le voile du souvenir pénétra ses tympans en explosant de rires, d'injures et de tir en rafale. On était qu'au deuxième jour de sa mort seulement. Est-ce que cela cessera-t-il donc enfin ?
La nuit emmena Karolyn dans un sommeil de plomb, affalée sur son lit, elle serra contre elle la peluche en serpent.
[Fin du RP]

HRP:

272 mots +2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement de Klaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logement de Klaw   Logement de Klaw - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement de Klaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥
» Passage improvisé (Pv Klaw)
» Klaw prend de l'age, sa s'fête
» Anger voice (privé Klaw)
» Treize est mon chiffre et la malchance est mon étoile... (Privé Klaw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: