Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyVen 21 Fév - 7:04



"En avant vers l'Ouest!"



Sans lâcher la main de mon frère je l'emmène avec moi jusqu'à un endroit qui me rappelait la plage. Sauf que là il n'y a pas de mer. Je pense qu'on était suffisamment loin pour être tranquille et surtout que la nuit était magnifique dans cet endroit. Il n'y avait pas de lumière, seulement celle des étoiles qu'on voyait très bien dans le ciel. Je finis par lâcher mon frère et je levai le nez au ciel pour observer la voûte celeste d'un air émerveillé. Je souris. Puis je me mets soudainement à rigoler tout seul. Content d'avoir foutu le bordel par ma simple présence dans le bar. Et en prime j'étais content de retrouver mon frangin.

-Mate moi ça Seth!! Le ciel est magnifique ce soir!

J'étais ravis, tellement ravis que je me laissais tomber à la renverse dans le sable pour regarder les étoiles en mieux. Je me foutais bien d'être sensible et de ressentir le sable sous mes doigts, et puis, pour le reste du corps j'étais habillé donc je ne sentait pas grand chose de plus que mes vêtements. Je ne savais pas pourquoi j'étais si heureux mais je voulais profiter de l'instant au maximum. J'étais complètement excité. Mais je restais allongé à regarder la voûte celeste. Les étoiles semblaient être les mêmes que sur terre. Cependant je ne suis pas non plus astrologue donc je ne sais pas si ce son les mêmes étoiles. Je commence à distinguer une étoile pourpre plus brillante avec à côté d'elle sa petite soeur blanche, toutes deux brillaient plus intensément que les autres et par pur délire je me mis à sourire et à les pointer du doigt pour les montrer à Seth.

-Regarde! Ton étoile et la mienne! Dis-je en rigolant fébrilement. Je laissais ensuite échapper un soupire de bien-être en rabaissant mon bras et posant les deux mains sur mon torse tout en contemplant le ciel. Je n'en savais rien si il s'agissait de mon étoile de la poisse et celle de la chance de mon frère mais ie trouvais ça ironique en soi. Puis dans un doux murmure je balançais:
-On l'a trouvé! ... Notre étoile!

Bien sûr il s'agissait là d'un sous entendu. Mais je ne doutais à aucun moment que Seth ne comprenne au contraire. J'adorais mon frère parce que justement on se complétait et on se comprenait parfaitement. Je tournais les yeux pour le regarder avec un sourir naïf sur le visage. Il n'y avait qu'avec lui que j'arrivais à être naturel et moins ronchon qu'avec les autres.

-Tu voulais qu'on discute, Seth... On a toute la nuit devant nous...



465 mots + 5 rubis/MP


Dernière édition par Evans D.Taylor le Ven 18 Avr - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyMar 25 Fév - 12:11

le sable fin, le ciel étoilé et tes bras ♥
feat Evans




J’adore quand il fait ça, Evans n’avais pas lâché ma main une seule seconde et m’avait une fois de plus embarqué pour dieux sais où et même si je ne sais jamais comment sa set passe quand il m’emmené quelque part, j’adore pasqu’au moins il est avec moi. Pas que j’ai besoin de le protéger au contraire, il est assez grand pour ça, j’ai simplement besoin de sa présence. Je l’avais laissé m’emmener jusqu’à un truc pleins de sable mais sans eau –un désert ouai mais j’avais pas envie de le dire comme sa-. Ah mon cher grand frère, toujours des idées rien qu’à toi mais c’est pas grave j’adore quand même quand tu m’emmène dans des coins dans le genre, t’as le chic pour rendre les lieux les plus banales extraordinaires, par ta présence –ou ta poisse-.
C’est a regrets que je lâchais la main toute froide de mon frère pour le laisser s’allonger me contentent d’observer en silence un sourire aux lèvres. Il est mignon quand il joue l’innocent, on et en enfer grand frère et c’est pas pour rien, ni toi ni moi. S’était cool de se retrouver comme ça, je partais me joindre à lui m’allongeant à ses côtés pour un moment de calme, enfin.

-il est toujours magnifique quand t’es là.

Pas besoin de voir le ciel, personnellement je le regardais tous les soirs du lac s’était bien plus agréable et leurs reflet sur l’eau ne les rendais que bien plus plaisante du coup je pouvais profiter de la présence d’Evans un peu. Sa faisait déjà des jours que lui et moi ne nous voyons pas, il faisait sa vie en enfer et moi j’emmagasinais des info nouvelles, pour rien d’ailleurs puisqu’au final s’était avec une simplicité enfantine qu’on l’avait trouver notre cible. Levant légèrement les yeux, j’avais pu voir ce qu’il appelait nos étoile et c’est vrai que pour le coup on aurait pu croire, nos étoiles l’une à côté de l’autre comme nous même si ma tête était plus sur lui qu’a côté, le reste était bel et bien juste a côté donc bon.

-c’est pour sa en faite que mon étoile n’a jamais le dessus, la tienne est plus grande, c’est l’âge surement

Quoi j’avais bien droit de rigoler et j’avoue que là je m’en privais pas profitant du petit cœur de mon frère en rigolant le plus silencieusement possible pour éviter de couvrir son bruit. Bon, par contre, s’aurait été plus agréable qu’il n’écourte pas si vite notre moment détente pour une discussion plus sérieuse, en à peine quelques mots il passait aux choses sérieuses et repassait a des pensées bien moins légères.

-reste a espéré qu’elle ne se change pas en étoile filante grand frère mais j’ai des doutes sur notre étoile… tu penses que c’est vraiment une bonne idée de l’arracher à son ciel ?

Quitte à partir sur des sous-entendu autant rester dans la même image, après tout elle était superbe cette image d’étoile et tellement délicatement placer que sa passait parfaitement –gagatisation fraternelle-. Toute une nuit pour discuter, on va bien vite se faire chier toi et moi pouvons lire l’un en l’autre mon cher Evans alors on va très vite n’avoir plus rien à se dire.

-dis-moi ce que tu sais je te dirais ce qu’on m’a appris.




Code par K'Aya de Never-utopia.


552 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyMar 25 Fév - 17:31



"Ta présence est toujours un réconfort "



J'étais si bien avec mon frangin que je n'avais vraiment pas envie que la nuit ne se termine. Je dégagais mes bras pour lui laisser la place sur mon torse lorsqu'il vint se poser près de moi et je l'enlaçais avec mon bras libre et je lui caressais tendrement le dos. Souriant d'un air béat. Quand il me posa la question sur la bonne idée d'arracher l'étoile à son ciel. Je regardais le ciel en silence. Je ne savais pas ce qu'il en était, mais elle semblait avoir fait une nouvelle vie sans se soucier de son ancienne. Que faire dans ces cas là? Lui arracher sa nouvelle vie et ses nouvelles connaissances? On avait reçu un ordre formel et on ne pouvait pas se permettre de revenir les mains vide. J'avais franchement pas envie de redevenir le travelo torturé... Bon d'accord j'aimais ça mais quand même.

-Des étoiles s'éteignent tous les jours et d'autre réapparaissent... Nous ne sommes pas là pour nous amuser éternellement... Même si j'ai bien plus envie de rester ici que là bas.

Cest vrai quoi. Je suis bien ici, j'ai rencontré plein de gens intéressants et surtout très attrayants. Et puis je m'éclatais bien mieux ici. Je soupirais, mom sourire avait disparut. Puis je fermais les yeux et je tournais la tête pour venir mettre mon nez dans la tignasse de mon frère. Je respirais son odeur, elle était agréable et il y avait aussi un certain parfum fleuri. Je souris. J'étais agréablement bien à ses côtés, et j'aimais quand le frangin me faisait des compliments. Ca me mettait toujours de bonne humeur. Et puis je sais que la conversation serait vite faite et qu'après on aura plus vraiment rien à dire. Mais je m'en fous parce que je suis bien là avec Seth dans mes bras.

-Tu veux que je te dise tout? Hohoho! Petit coquin! Je vais quand même te passer les détails avec mes petites aventures auprès de ces dames.

Et ces messieurs bien entendu... Je me remis à regarder le ciel et au même instant une étoile filante traversa le ciel. Je souris à la phrase sur l'étoile filante plus tôt puis je continuais la parlotte.

-De ce que je sais, les chefs de clans ont interdit l'accès au puits et calment les ardeurs de certains qui voudraient trouver le Cerbère. Cela dit, j'ai été pris pour cible la dernière fois au M69. J'ai franchement pas une tête de cerbère, mais après tout, ca ne peut-être qu'en apparence.

Je rigolais doucement et respirais puissamment avant de continuer de câliner le frangin.

-Après j'ai pas assez roucoulé pour en savoir plus. J'ai rencontré un chef de clan et son général. Bien que son odeur était fortement agréable.

Sous entendant qu'il avait l'air appétissant mais bien trop sur la défensive pour lui soutirer des le premier soir un "baiser avec la langue". Mhhh! Dommage.

-Toi, tu penses qu'il faudrait laisser l'étoile oú elle est?



490 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyJeu 27 Fév - 14:38

Mon cher grand frère avait dégagé son bras pour ma laisser la place et je savourais chaque seconde au creux de ses bras, s’était rare qu’on se retrouve un peu tranquille comme sa, que se soit ici ou cher nous alors de toute façon on profitait de notre moment a nous. J’aurais presque put m’endormi comme sa avec sa main dans mon dos mais je préférais suivre notre conversation qui l’air de rien était autrement plus importante que ce qu’on pouvait le croire c’est vrai que dans se monde comme dans l’autre rien n’est poser tout le monde peu partir a tout moment mais je ne pouvais pas m’empêcher de ma demander si s’était une bonne idée, après tout il était tranquille ici et n’avait pas besoin d’être embêter ou déplacer loin de sa nouvelle famille.

-J’aime bien m’amuser moi et puis sa nous fais un peu comme des vacances juste entre nous.
P’tit coquin, tu m’étonne mon p’tit cœur, comme toujours tu as fais des folis. Je rigolais bien moi, rien qu’a l’idée de tous ses petits jeux qu’il avait comme toujours lancer pour se détendre. Je serais presque jaloux parfois de tout ce temps qu’il passe loin avec d’autres mais pas grave puisque moi aussi je m’amuse bien, avec Arwen en premier lieux et puis avec d’autres très prochainement, déjà en priorité j’avais fait un tour dans le château des peintures, j’espérait y voir quelqu’un mais en baladant et en fouinant j’ai juste eu la chance de tombé sur un petit ange enfermer dans un placard que bien sur j’ai placer juste devant leurs porte. Petit cadeau pour signaler ma visite même si peu de chance que le propriétaire le comprenne comme sa.

-Je sais qu’ils l’ont interdit et a priori ils font en sorte de faire respecter l’ordre … c’est bête de leurs part ca parait juste un peu plus suspect mais c’est grâce a sa qu’on est ici toi et moi alors disons que c’est cool.

Bah pour le moment il en avait rencontré plus que moi enfin, moins les deux de ce soir mais ne connaissant pas leurs nom j e ne pouvais pas non plus dire que je les connaissais vraiment ni l’un ni l’autre donc bon. Et bin frérot, tu donne dans le chef de clan maintenant c’est nouveau, enfin non pas vraiment tout ce qui bouge et est plutôt mignon t’intéresse donc bon. Je caressais doucement son torse de la main posé dessus en écoutant toute sa petite tirade jusqu'à ne pas pouvoir m’empêcher de rire a la fin.

-Sérieux ? On t’as résisté ? A toi ?! Et bin dis moi tu perds la main. Je pense que les trois chefs sont au jus sinon la paix ne serais pas déclaré pour le moment ce qui veut dire qu’on va avoir des ennuis la.

468 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyJeu 27 Fév - 18:08



"L'éclate du siècle!!"



Ça oui, je préfère carrément m'amuser plutôt que me prendre la tête pour ça. Mais bon, pas le choix, on devait faire quelque chose. Et c'est vrai que le coup des trois chefs qui donnent une interdiction au puits pour tout le monde en s'assurant de faire respecter l'ordre et en s'assurant que tout soit respecté au pied de la lettre en plus de former une paix, donc une pseudo alliance c'était carrément suspect et pas discret pour eux. Ils étaient dans le coup, c'était certain. J'esquissais un sourir machiavélique en pensant à une quelconque punition. Ça allait faire beaucoup de monde à s'occuper et en prime trois chefs de clans?! Hahaha! Mais que du bon! J'étais absolument excité à l'idée de me frotter à eux. Je souris de plus belle aux paroles de mon frère, c'est vrai que vu comme ça, ça nous faisait des vacances. De ne plus supporter les caprices de l'autre dégénéré, que j'aime tout de même mais pas autant que mon frangin. Avec lui c'est toujours l'éclate. Et je suis content de passer du temps avec lui. Même si jusqu'à maintenant on ne s'est pas beaucoup croisé. Mais t'en fait pas frangin, on va changer ça. Botter quelques fesses, se faire plaisir et s'éclater à donf! Je plisse les yeux et regarde le ciel étoilé tout en venant caresser les cheveux de Seth. Sa remarque me fait rire. J'te rappelle que toi aussi tu sais avoir du succès avec les gens. Et t'as même plus tendance à te faire accoster. T'es juste un peu plus discret que moi qui ne passe pas inaperçue.

-On me me résiste pas bien longtemps, tu le sais bien.

J'aimerais bien que tu m'emmène au château des peintures un de ces quatre. Et puis voir quelle tête il a ce "crétin" de chef des Peines tant qu'à aller voir tous les chefs... Après tout, si on doit donner quelques fessées autant s'amuser avant de les donner! Je suis vraiment impatient!

-Alors qu'en dis-tu? On se la fait cette éclate du siècle ?! Ensemble! Comme dans le bon vieux temps quand on allait chauffer quelques belles âmes charitables pour s'amuser? Par quoi on commence?! Honneur au plus jeune, tu choisis la première partie!

J'étais heureux, excité et totalement impatient. Je tournais la tête vers Seth et blottissais ma tête dans sa tignasse pour me rassurer de son odeur et de sa présence qui me réchauffais le coeur. Je fermais les yeux, un sourire ravi aux lèvres, écoutant mon frangin.



414 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyJeu 27 Fév - 22:36

on va jouer !
feat Evans




C’est vrai que généralement peu de personnes savaient résister au charme des démons supérieur alors rien de bien étonnant a ce qu’on nous cède facilement mais pas une raison Evans est douer un point c’est tout. J’admire mon grand frère pour s capacité a manipuler les autres même si en se moment c’est pas trop facile pour nous. A trop les contenir nos pouvoirs se déclenche seuls et généralement sa donne … bah un bar dévaster mais la franchement s’était bon a voir, enfin pour le moment c’est plutôt ceux d’Evans ma chance ne me trahis pas encore et quand bien même elle le ferait je ne pense pas que sa puisse autant nuire que sa poisse.

-Normal tu es le plus beau de tous mon Evans, personne ne peut te résister.

Se c’est une idée, aller jouer juste tout les deux a torturé deux trois pauvres âmes pour la protection de cerbère alors qu’on l’a déjà trouvé, juste un détail qui commence à m’ennuyer. Je veux me servir de mes pouvoirs avant qu’ils dégénèrent, c’est vrai que garder le contrôle est facile …. Pour le moment … puisque le miens ne déborde pas comme celui d’Evans et que je le maitrise déjà bien mais quand même, l’envie de jouer des tours me guette.

-Je suis partant, je te propose de mettre un peu le bordel dans leurs belle institution un peu trop bien faite a mon gout, si on testait les limites de leurs patience ?

Ouai, je sais c’est pas bien mais pour tout dire,, j’m’en fou quand on peu s’amuser pour de vrais on va pas dire non merci sa fâcherais mon popas. Pis d’ailleurs c’est pas mon père, juste le temps de libéré mon pouvoir et de récupéré mon apparence d’origine au creux des bras de mon grand frère adoré et je le regardais de nouveau avec mon vrai sourire cette fois, celui du petit démon cacher sous l’angelot.

-Chacun un chef de clan et on voit lequel le fais craqué en premier ? Personnellement je sais a qui m’attaqué et comment usé ses nerfs



Code par K'Aya de Never-utopia.


344 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyVen 28 Fév - 6:34



"Douce mélodie que l'Agonie!"



Tout contre moi, mon frangin reprit enfin sa véritable apparence. Je souriais, il allait enfin pouvoir se lâcher et passer aux choses sérieuses. On allait pouvoir s'éclater. Je passais ma main dans les cheveux pour remettre mes mèches en arrière. Depuis qu'on était arrivé ici ma poisse était difficile à contenir, bon j'admets que certaines fois j'y était franchement pour quelque chose. Mais c'est ça qu'était drôle, j'adorais jouer avec mes excès de poisse. Seth se redressa pour me sourire et je lui souris en retour avant de lui faire un bisou sur le front et de lui ébouriffer les cheveux.

-Le premier qui fait perdre patience aux chefs de clans? Ca me va! Tu prends lequel?

Moi, perso, je compte bien aller voir le chef des peines et le troubler un peu. Le frustrer même au plus haut point. Je vais m'amuser avec lui, ensuite j'irais voir le chef des lapins. Je dois dire qu'il est craquant. Et je sens que je vais bien m'amuser. Enfin, je serais ravis que Seth se joigne à moi pour le troisième chef. Je dois avouer qu'à force d'y réfléchir je commence à avoir quelques petites idées. Foutre le bordel dans leur belle institution et provoquer une guerre me ferait bien rire, belle idee frangin. Si tous les chefs de clans sont dans la confidence, il faut trouver la faille chez le cerbère et le forcer à venir jusqu'à nous sans que nous ne fassions rien de plus. Je vais observer un temps le Cerbère. Aller au El Diablo demain, faire comme si de rien n'était et voir comment il se comporte avec les autres. De là, je m'occuperai personnellement de briser les chaînes qui le retiennent ici une à une. J'aime les histoire tragiques, alors je veux que celle-ci soit le plus tragique possible. Et la plus amusante aussi. C'est pas amusant quand y'a pas au moins un peu de fun dans une tragédie, même quand c'est pas fait exprès. Dès a présent, Cerbère, tu vas jouer le rôle principalle de cette magnifique pièce tragique. Absolument tout ce qui te retient ici disparaîtra et tes sentiments seront déchirés. Un à un, doucement mais surement. Tu saura ce qu'il en coûte de tenir tête à un démon supérieur. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais impatient de voir la suite des évènements. Le sourire le plus malsain que j'arrivais à faire sur mon visage, je levais la main au ciel pour attrapper imaginairement mon étoile avec celle de mon frère. J'en avait marre de jouer les types frustrés par ma poisse.
-Avant ça! Je veux profiter un peu de toi! De ta présence à mes côtés.


C'est vrai quoi, on n'a jamais la possibilité d'être vraiment seuls tous les deux. Alors je veux me ressourcer auprès de toi mon p'tit frère. Tu me donne de ta force et inversement. J'aime quand tu es tout près de moi. Ca me rassure et me donne de la force. Je ferme doucement les yeux et baisse le bras pour câliner encore plus mon frangin. Caressant son dos d'une main et ses doux cheveux de l'autre.



517 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyVen 28 Fév - 22:22

Bien sur que j’allais enfin me lâcher. Franchement qui ne se lâcherais pas, je venais de libéré mes pouvoirs donc fini la rétention et bonjour l’humour a l’ancienne et puis, le châtiment est un plaisir en sois. Surtout quand il est travaillé avec amour, l’amour que j’ai pour mon cher grand frère bien sur. Ar contre savoir a quel chef de clan s’attaqué sa c’est autre chose, j’imagine qu’il connaît déjà l’un d’eux me reste a espéré que ce n’est pas celui des peintures moi c’est celui que je veux.

J’adore voir le visage sadique d’Evans, il est tellement beau mon grand frère avec cette air un peu sombre, un peu beaucoup que je partage d’ailleurs. Pas que l’idée d’arracher cerbère a son domaine me plaise, je garde toujours mes réserves la dessus mais plutôt que je suis tellement bien quand Evans sourit comme sa que sa me donne envie de me lâcher un peu et de m’amuser.

-Je te propose un chef chacun et le dernier en duo ?

Oh oui, profiter de la présence d’Evans, je fermais les yeux en sentant sa main dans mon dos et me laissait réinstaller tout contre lui glissant doucement ma main sous son haut, je préfère le contact directe avec sa peau, c’est toujours bien plus agréable que ses vilains vêtement que n’importe qui peut toucher. Evans est un peu comme mon petit chargeur, ma batterie quand on est proche l’un de l’autre je ne vois plus vraiment la limite entre le bien et le mal et puis, j’aime mieux le voir sourire auprès de moi ici qu’avec l’autre la bas. Juste le temps d’aller nicher ma tête dans son cou et de prendre une grande inspiration pour humer le doux parfum de mon bien aimer grand frère.

-On jouera a chat demain, ce soir c’est juste toi et moi pour toute la nuit.

Comme sa, on sera enfin tranquille, un petit moment de paix pour nous, rien que nous deux pour une nuit qui sera a tout les coups bien trop courte.

369 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptySam 1 Mar - 20:20



"Passer un doux et agréable moment avec toi."



Qu’il est tout chaud le corps de Seth, et j’apprécie les caresses qu’il fait sous mon T-shirt. C’est vrai que c’était bien plus agréable sans les vêtements. Mais je n’allais pas non plus me foutre à poil dans un endroit composé à 99% de sable. Ça non. Je regard mon frangin, y’a pas à dire, il est vraiment plus beau avec ses yeux verts. Je lui fais un baiser sur le coin des lèvres et je finis par lui répondre.

-C’est justement à ça que je pensais, je m’occupe du chef des Peines.

À mon tour je passais ma main sous le haut de mon frangin tant adoré. Rechargeant mes batteries auprès de lui. Je fermais les yeux un moment puis les rouvrais sur le ciel étoilé. Mes yeux brillant un peu plus intensément comme ceux d’un chat en pleine nuit. Et je souriais encore un peu plus. J’avais libéré mes pouvoirs. Et contrairement au frangin, j’avais préféré garder mon apparence. La seule différence était que j’avais choisi d’être ici comme fantôme. Peu à peu, mon corps se réchauffa contre celui de Seth. Je redevenais ce que j’étais réellement. Peu à peu, ma sensibilité diminua, je n’étais plus hypersensible et c’était tant mieux. Même si je dois avouer que ça donnait un certain avantage pour tout ce qui était une partie de plaisir. C’était vraiment que du bon, mais même en redevenant ce que je suis à la base je gardais toujours une forte libido et une attirance certaine avec tout et n’importe qui. Ho que oui on jouera à chat, mais mon jeu préféré c’était le chasseur chassé. Et c’est encore mieux quand on sait qu’on va s’attaquer aux chefs. On peut dire que ce soir on était totalement en paix. Et c’était très agréable. Il n’y avait pas un pet de vent, pas une créature qui venait nous faire chier. Rien. Que nous deux l’un contre l’autre regardant un ciel magnifique.

-Y’a pas à dire, tu fais bien plus d’effet avec tes yeux verts, frangin ! Tu vas en faire tomber plus d’un à tes pieds.

Ouais, mon frangin à de sacrés beaux yeux. Et même avec lui mon corps ne reste pas indifférent. Bon ok, on est frangin, et je ne compte pas non plus me le faire. On avait un lien très fort l’un l’autre mais on n’allait pas jusqu’au point de coucher ensemble. On se complétait, tout simplement.



437 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyLun 3 Mar - 18:44

J’adore sentir mon frère réagir, ses petits moments rien qu’a nous ou je peu enfin le garder tout contre moi et sentir sa peau délicate sous mes doigts. C’est marrant mais depuis qu’on est ici je n’ai pas vraiment eu l’occasion de sentir le froid de sa peau aussi bien que se soir, sa me manque un peu nos nuit blotti l’un contre l’autre quand l’autre tache ne s’accaparait pas mon tendre grand frère et même si j’essaie de le cacher au mieux c’est de la nostalgie qui se glisse dans mes yeux verts, juste derrière le plaisir de sa présence. Les souvenirs de notre véritable enfance ne me quittent pas et je suis mieux que jamais quand il dépose un baiser tout près de mes lèvres.

Pas a dire, je comprends les pauvres proies qui se laissaient capturé si facilement par mon beau frangin. Je sens sa main dans mon dos mais pas possible e m’empêcher de rire quand il choisit sa cible

-Cool, moi je vise le mec au grand château, je sais pas encore qui c’est mais j’avoue que je suis impatient de voir, je vais lui briser moi son pied d'estale.

Enfin je, disons que le petit ange de pierre à l’entrer de son château va beaucoup, beaucoup m’y aider et puis sa sera marrant de le voir redescendre doucement sur terre. Je ne pouvais m’empêcher de mêler un sourire sombre à celui de mon frère. Le plaisir d’une future partie de jeu des plus attrayantes j’imagine et puis, quand la cible ce dit « le plus beau » le chasseur ne peut qu’apprécier sa chasse. Ah tu te réchauffe enfin mon grand frère adoré, tant mieux je commençais à regretter ta douce chaleur. Mon sourire s’adoucit à son compliment et je vint a mon tour déposer un baiser au coin de ses lèvres nichant ma tête redevenue celle d’origine dans son cou en lui répondant doucement.

-face à toi je n’ai aucune chance, je ne peux pas rivaliser avec le maître voyons. De tout ce qu’on a quitté pour venir jusqu’ici je crois bien que c’est a chaleur qi m’as le plus manquer et pouvoir te serrer contre moi.

Je fermais les yeux restant tout contre mon grand frère adoré et profitant de son odeur presque autant que de ses bras.

413 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyLun 10 Mar - 6:51



"Ca va être l'éclate du siècle!"



Je rigolais et le laissais déposer un baiser sur le coin de mes lèvres. Il me retourna le compliment que je lui avait donné, mon frère, tu es trop modeste. Je souris et câlinait mon frangin à qui ma chaleur avait manqué. C'est vrai que ma chaleur m'avait aussi manqué. Mais j'étais content d'avoir pu expérimenter cette expérience d'être un fantôme ultra sensible. Vraiment ça avait quelques côtés bons tout de même. La nuit n'est pas encore finie, et j'ai envie de passer encore plus de temps avec mon frangin. Je passe ma main dans ses cheveux doux et agréables, le sourire aux lèvres et regardant les étoiles dans le ciel.
-Rooh! Tout de suite les grands mots! Hin! Je ne suis pas le grand maître... Enfin, maître malchance oui, mais rien de plus.

Et toi frangin, tu es maître chance dans ce cas. Je rigolais à ce surnom que ces foutus esprits m'avaient donné au puits la dernière fois. Ça me faisait bien rire mais je m'étonnais de pas en voir plus. Même ici. Que font ces abrutis d'esprits franchement!? Ils sont eux aussi censé chercher le Cerbère, non? M'enfin peu importe puisqu'on la trouvé un peu trop facilement. Donc bon, le tout c'est de s'occuper des trois chefs de clan qui nous empêchent de le récupérer, c'est surtout ça. J'aimerais bien m'en occuper vite fait de ce truc et ensuite passer le reste de mon temps ici avec mon frangin. On y est bien je trouve, et au moins j'aurais pas tout le temps l'autre collé à mes basques ou en train de m'aggraffer les fesses toutes les heures parce que monsieur à envie. Je soupirais à cette pensée.
-Dès qu'on finit cette mission on redescend ici et on y reste! Qu'est-ce que t'en dis Seth?

J'étais à la fois excité et pressé de finir cette besogne pour pouvoir être tranquille. Ou pas ça se trouve. Comment réagirons les gens quand ils vont se rendre compte qu'on les a bien enculé profond et sans vaseline? Mh... Ca j'en sais rien mais à mon avis soit ils auront la trouille en nous voyant débarquer de nouveau, soit ils vont vouloir nous faire la peau sévèrement pour nous remercier de les avoir trompés. En fait je m'en fous, c'est dommage en effet, je vais surement en faire pleurer plus d'un mais que voulez-vous, toutes les bonnes choses ont une fin. Comme on dit... Hin! Et puis ce n'est pas amusant si tout le monde ici bas à la belle vie et fait son train train tranquille. Non mais, on est censé être en enfer ou pas?! Parce que là j'ai carrément plus l'impression qu'on est au paradis! Bref, je remonte avec frangin et cerbère, et après je redescend avec des nouveaux jouets, et de nouvelles idées pour leur en mettre plein la vue... Et plein le popotin!




473 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptySam 15 Mar - 12:45

Les grands mots, pourtant s’était une toute petite blague. Je n’ai pas la prétention de m’appeler maitre mais Evans n’est pas moi, il est mon grand frère, que j’aime et respecte plus que tout alors je peux bien l’appeler comme je veux après tout et si c’est grand frère qui me plus je ne compte pas me privé. Déjà, ordre des choses, profité d’Evans, ensuite foutre le bordel comme c’est pas permis et enfin récupéré cerbère pour reprofité de mon frère. Voilà, sa c’est mon programme, je profite à fond du temps que j’ai et je pousse ma chance jusqu'à sa limite la plus lointaine. J’ai envie de profité un eu de notre temps libre et comme sa on va pouvoir se détendre enfin loin de notre maison et de … l’autre.

-Maître de la malchance, étrange délire mais soit tu es mon maitre de la malchance préféré.

Bon, maintenant que nos pouvoirs sont libre officiellement et que j’ai enfin retrouvé mes yeux verts -ouai c’est tout ce qui me manquais de mon ancien physique- Je vais pouvoir me mettre vraiment au boulot et on va faire un peu chier les esprits du coin pasque chanter au puits c’est bien beau mais si de l’autre coté sa fou absolument rien j’y vois pas un grand intérêt. Rester ici ? euh … bin … sa par contre, je sais que j’aurais fait n’importe quoi pour te rendre heureux mon tit cœur mais c’est pas forcement ne grande idée celle la ... On se fais chier ici, pas de musique juste des joujoux et je me lasse assez rapidement. D’autant qu’après notre livraison ils vont certainement plus être nos copains.

-rester ici … sa te ferais plaisir ?

Humm si vraiment il y tient alors on va rester tant pis si on fini par s’ennuyer mais bon quand même, sa fait un peu louche quand même de vouloir rester mon p’tit frère se serait trouver un amoureux ou une amoureuse sans m’en parlé ? Je serais presque jaloux la

-Si on reste on ramène des trucs on va modifier se monde pourrit qu’il a créé et en faire un truc bien. D’ailleurs en parlant de truc pourrit serais peu être temps de réveiller les esprits parce qu’a par chanter ils foutent absolument rien s’en est ridicule.

J’observe le ciel ravi de sentir la main de mon doudou préféré qui se glisse dans mes cheveux, pas a dire, si je ne devais tenir qu’a une chose, sa serait a toi mon frangin. La nuit est belle se soir plus que toutes celles que j’ai vu au parc, c’est nos étoiles qui la rendent si spéciale j’imagine, ou simplement ta présence auprès de moi.

-On commence par les chefs de clan, on détruit tout doucement leurs espoirs et ensuite on s’attaque au plus gros du boulot.

502 mots+5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyJeu 20 Mar - 19:12



"On va faire ça ensemble frangin!!"



-Ce n'est pas mon délire, mais celui des esprits, crois moi je me serais bien passé d'un surnom pareil! Heureusement que peu de personnes ne comprennent ce que disent les esprits.

Nan, mais c'est vrai bordel! Je me serais fait grillé dès la deuxième journée. Non mais franchement ces esprits je vais leur bouger le cul et le leur botter pour qu'il comprennent bien qu'il faut pas me mettre en rogne. Tssk! Mes carresses se firent plus fermes sur le corps de mon frangin. Je levais un regard blasé au ciel. Seth n'avait pas tord. Les esprits se la coulaient douce alors qu'eux aussi avaient un ordre bien précis, ces bandes d'abrutis, le vieux était tellement en rogne que personne ne foute rien qu'il nous a envoyé faire le boulots de ces esprits qui ne servent vraiment à rien. Non mais franchement. Et puis oui, je voulais revenir, mais pas les mains vides, non, je comptais bien redescendre avec un truc bien à nous deux et s'éclater comme pas permis. C'est mort ici, et en plus ils sont vraiment trop à la traine niveau époque! Non mais sérieux, ils ont jamais pensé à évoluer? Il faut qu'on se bouge le cul pour eux afin qu'ils s'amusent? Bah ils seront pas tout seuls à s'amuser, et on va bien leur montrer comment est l'éclate avec des nouveau joujoux.

-Hin! Ça c'est clair, on va leur botter le cul à ces bons à rien. D'ailleurs ça m'étonne qu'ils ne soient même pas ici, je me serais bien défoulé sur un ou deux petits merdeux qui n'a pas fait son boulot. Eh ouais! J'te l'fais pas dire, si on revient ce sera avec des trucs en plus pour qu'on s'éclate! Je me fous de savoir qu'on va nous détester après ce qu'on leur aura fait. Ils peuvent bien nous en vouloir, mais on est en enfer oui ou merde! Et puis le Vieux à détruit tous mes jouets! Faut bien que je m'en retrouve quelques uns non? On pourra s'amuser ensemble comme ça!

Je me mis à rire de plus belle en serrelant mon frère dans mes bras. J'étais si impatient de remonter et revenir avec des trucs funs avec mon frère que ça m'excitait complètement.

-Et puis sérieux, j'en ai marre de voir la tête de l'autre! C'est toi que je veux auprès de moi, personne d'autre. Avec l'autre vieux schnock on ne s'amise pas et on a jamais le droit de rien lui faire s'amusant. En plus il me gave trop!

Ça c'est dit. J'en avais ras la casquette de ce vieux excentrique possessif. On ramène Kalim, et on redescend s'éclater avec les petits gars d'ici.

-Yep! Les chefs de clan d'abord, ensuite je m'occupe des esprits sur la place! C'est bien beau de chanter, faut p't-être que quelqu'un se décide à faire bouger le cul de la populace du coin.



528 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyMar 25 Mar - 11:11

C’est vrai que le surnom est assez pourrit mais la personne a qui il est affilier est plus ou moins relier a ce qu’il désigne doc effectivement, Maître de la poisse lui va très bien comme surnom. Par contre un point sur lequel il fait mouche le frérot, si un jour un des joujoux capte se que ses idiots d’esprit raconte on va se faire grillé illico presto… Franchement autant nous envoyé nous direct au lieu de ses bouboules inutiles, nous on l’a retrouvé en une soirée, bon la chasse va se prolonger mais sa c’es juste le plaisir de faire ce que bon nous semble. Par contre il est mignon le frérot mais je calme légèrement sa main qui va finir par devenir violente, quitte a me faire labouré le dos je préfère encore que se soit dans des moments plus intimes, je ne peux pas rêver plus galante compagnie de toute façon.

-Dans le pire des cas si ses machins inutiles te balance je m’occupe de récupéré cerbère et puis, quand bien même ils sauraient …

Je me redressais au dessus de mon frère avec un sourire sombre sur les lèvres, pas question que les esprits et leurs frasque viennent gâcher notre douce soirées, sa plutôt mourir. Je reprenais donc avec une voix des plus amuser

-Crois tu qu’ils auraient la moindre chance de faire quoi que se soit contre toi si moi je suis dans le coin, entre poisse et chance ils sauront plus ou donner de la tête et en un rien de temps ils n’en auront simplement plus, de tête.

S’amuser ensemble, le rêve passer des journées entières a s’éclater avec Evans et a jouer avec les petits gens qui vont nous détester sans raisons, enfin non, pour certains s sera avec raison et bonne raison même on va aller les faires chier et tout s avec le sourire, moi j’attends le chef peinture au tournant je sens que ca va être l’éclate. J’aurais presque put rougir quand mon frérot d’amour enchainât sur le fait qu’il ne voulait que moi, moi aussi je voulais rester près de lui peu importe ce que dirais l’autre on resterait juste lui et moi quitte a rejoindre les pions inutiles qui étaient ici, moi je veux rester avec lui simplement

-Je suis d’accord alors, on reste ici juste toi et moi et on fou le boxon dans son petit paradis sous terre, on va ramener pleins de truc et faire la fête dans se coin !

Mais j’ai pas envie moi qu’il s’occupe seul des esprits, on est censé être tout les deux dans ce petit jeu et pour le moment on parle juste de se séparé moi j’ai envie de travaillé avec lui pas d’attendre qu’il ait fini de jouer. En plus les esprits pourquoi aller à la place c’est pas discret franchement autant viser un lieu ou y a personne.

-Tu devrais plutôt les faire venir ici les esprits c’est plus discret et efficace, on les appels et on s’occupe de sa tout les deux, ne m’exclue pas trop vite de tes activités

509 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyMer 26 Mar - 14:41


Let's have fun!


Feat Seth


J'adore mon frère, vraiment. Je l'aime même, et je ne veux pas être séparé de lui à aucun prix. On se complète trop bien pour que des imbéciles dans le genre de ces types ici bas puisse nous séparer. Et surtout, nous ne sommes pas n'importe qui et les gens qui se frotteront à nous se brûleront forcément les ailes s'ils nous cherchent des noises.
-T'en fais pas, même si j'avais été grillé j'aurais quand même pu voir où se trouve Cerbère. Les capacités fantômes sont plutôt amusantes en soit. Et puis ça m'aurait fait un peu de challenge, je trouve que la recherche a été trop rapide. Reste à savoir sir elle se compliquera. J'aime bien quand y'a de la difficulté.

Oui, bon je ne suis pas maso pour rien, hein?! Seth se redresse pour se mettre au dessus de mois et je souris, calmant alors ma colère contre les esprits et arrêtant de lui labourer le dos à mon petit frangin. Je le soulève pour le mettre complètement sur moi et je lui fait un petit baiser sur le coin des lèvres. Mes bras enlaçant le corps de Seth tendrement je blottit ma tête contre lui et je fermais les yeux. Je n'avais pour l'instant pas envie d'appeler les esprits. Ca attendra que j'ai finit ma nuit avec mon petit frère adoré.

-D'accord, on s'occupera de passer un sérieux savon aux esprits mais avant qu'ils ne viennent nous perturber autant en profiter que tu sois près de moi.

Mon frangin peu bien faire ce qu'il veut mais j'aime être à ses côtés, je ne suis pas possessif mais je dois aire que s'il choisi une autre personne que moi, je n'y verrais pas d'inconvénient, je serais juste un peu triste mais on ne peut pas non plus rester ensemble pour l'éternité, sinon pour certains ça ferait de nous des incestueux frangins. Après, je m'en fous des rumeurs qu'il peu y avoir sur nous. Bon, en même temps mes pensées dérivent un peu et là n'est pas le sujet de notre affaire actuelle. Bien que j'ai très envie de profiter de son énergie positive ce soir pour me redonner la pêche.
-Au petit matin, on fera venir les esprits ici…
Je souris doucement et me blottissais contre mon frère en le serrant contre moi.



385 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyMer 26 Mar - 15:41

En même temps, on peu pas vraiment dire qu’il se soit cacher cerbère, s’en serais presque blessant, il se montre comme sa a tout le monde et personne ne réagit. En plus j ne m’en fait pas, si Evans avait eu des ennuis je n’aurais pas mis bien longtemps a le savoir et a voler a son secours, c’est mon frère et c’est pas pour rien, je l’aime trop pour laisser qui que se soit lui faire le moindre mal.

-De la difficulté ? Je pense que pour la partie recherche c’est un peu mort par contre je suis impatient de les voir réagir quand on va emmener cerbère au puits, eux qui prennent tellement soin de le protéger, se sera fun !

Tiens, tu n’aime pas m’avoir a coté que tu me place déjà au dessus, on pourrait très mal interpréter tes gestes, mais j’m’en fou, si y a bien une personne avec qui on peu interpréter ce qu’on veut dans n’importe quel geste, je veux que se soit toi et personne d’autres. J’adore sentir ses bras qui m’enlace et mon sourire se fait plus doux quand i me fais un bisou, si seulement on avait plus de moments rien qu’a nous comme sa, je pourrais rester comme sa pour toujours juste dans ses bras je n’ai besoin de rien de plus que de l’avoir Evans me complète.

-Ils pourraient se ramener avec une équipe de foot rien ne me perturberais, c’est notre soirée, notre calme avant de déclencher une tempête.

C’est vrai, je suis le plus calme de nous deux et certainement celui a qui on pense le moins quand on parle de démon mais faut pas rêver, c’est pas parce que je m’emplois a protéger les arrière d’Evans –et aussi et surtout a nier être affilier a l’autre tache- que je sais pas profiter des moments de jeux. On a pas les mêmes amusements avec Evans, c’est dommage, j’aimerais moi partager ses jeux du coup je resterais, même si je n’agis pas et si ce n’est qu’être tout près à bouquiner ou faire le con je participerais pour ne pas le quitter, c’est mon grand frère et j’aime trop sa présence pour m’en éloigné. Pas envie de pensé a sa maintenant, pour le moment ma seule pensé sa doit être Evans qui biens nicher sa tête tout contre moi, par contre position pas très pratique la pour moi donc inversement des rôles, je ne suis pas vraiment du genre à être en dessous mais pour Evans je fais l’effort de nous faire tourner en le poussant à prendre ma place.

-Pas au petit matin, plus tard, on a toute la journée pour sa, pour le moment j’ai juste envie de calme et de te garder près de moi

Je passe un bras dans le dos d’Evans, sous son haut bien sur, caressant du bout des doigts sa peau qui avait retrouvé sa chaleur que j’aime tant et tout en fermant les yeux je passe l’autre main dans ses beaux cheveux bruns.

-Y a pas a dire, de toutes les soirées qu’on à passé ici, c’est celle la que j’aime le plus.

524 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyMer 26 Mar - 16:31


Let's have fun!


Feat Seth


Décidément Seth tu as de l'humour, j'adore! Tu me fais rire avec ton histoire de footballeurs et je dois avouer que moi ça me ferais chier d'être dérangé par des gars qui courent bêtement après un ballon comme si leur vie en dépendait, non! Pire! On dirait des mecs en rut qui courent après une nana! Je rigole franchement et je me laisse emporter par mon frangin qui me fait changer de place. Je me retrouve désormais au dessus de lui et je lui souris. Lorsqu'il passe sa main sous mon haut pour me caresser le dos j'en ai des frissons et je blottis ma tête dans son cou pour lui faire de tendres baisers. Merde! putain frangin tu m'excite complètement là. Du coup, je ne suis vraiment pas pressé que la nuit passe et elle risque de durer jusqu'à ce que j'ai décidé qu'elle disparaisse pour laisser place au jour. J'avais envie de profiter un max et il n'y avait qu'avec Seth que j'étais pleinement satisfait de mes soirées, quand il était à mes côtés. Un vrai bonheur. Et pour ce qui est des esprits et de tout les autres trucs, eh bah ça attendra! La nuit allait être longue et c'était tant mieux.

Je m'aidais de mes jambes pour ne pas m'avachir complètement sur mon frère et ne pas l'écraser par mon poids et j'en profitais pour passer à mon tour mes mains sous son haut en blottissant tendrement ma tête dans le creux de son épaule. Respirant son odeur qui me rassurait et m'apaisait quelque peu.

-Et il y aura bien d'autres soirées comme celle-ci une fois qu'on sera débarrassé de notre mission, mon frère…

Ses caresses étaient redoutablement tentantes, j'en avais la chaire de poule et mes poils se hérissaient tout seuls. Un frisson me remonta l'échine et je me cabrais en serrant un peu plus Seth contre moi. Je renfrognais ma tête dans mes épaules en fermant fort les yeux et je me redressais au dessus du frangin avec un doux sourire.

-Tu vas me faire craquer si tu continues comme ça!

Pas que j'étais contre, après tout nous n'avions pas le même père, mais le même tuteur ça oui, donc on était frangin, oui mais pas du même sang. Et heureusement de ce fait. Mais je n'avais jamais réellement -sauf accord du frangin- envie de faire passer mes instincts nymphomanes sur lui.


398 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyMer 26 Mar - 19:35

D’autres soirées comme celle la, moi je suis pour d’autant plu que mon grand frère est toujours prévenant, il n’appuis pas le moins du monde sur moi sans pendre de distance au contraire je sens ses lèvres qui effleure a peine mon cou et me donnes des frissons a chacun de ses baisés, c’est tout ce que je peux vouloir, tout ce qui me semble important la maintenant est dans mes bras. Je me fou de la mission qu’on a eu je veux juste qu’Evans et moi on reste proche comme sa, pas de retenu juste être proche de lui rester tout contre mon frère en touchant sa peau toute douce et délicate.

-m’appel pas comme sa quand on est entre nous, t’es pas juste mon frère t’es une part de moi ma moitié

Je sais qu’on est frère enfin plus ou moins j’adore le sentir tout contre moi plus que n’importe qui d’autre et j’ai pas envie d’arrêter se moment, même s’il craque, même si sa part la ou sa devrais pas partir, j’ai juste envie qu’il soit  avec moi maintenant, toute la nuit. Je ne peux pas m’empêcher de lui rendre son sourire à sa remarque.

-C’est toi qui me cherche la tu me donne des frissons avec tes baisés jusqu'à preuve du contraire moi j’ai rien fais …. Pas encore.

Je sais pas trop si c’est bien, mais je m’en fou un peu il est la tout près de moi et j’ai pas envie que sa s’arrête alors quoi qu’il arrive e toute façon c’est Evans alors je m’en fou. Je caresse sa joue et puis c’est mon tour déposer des baisés dans son cou même si moins facile d’en dessous que d’au dessus.

287 mots+2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyMer 26 Mar - 21:47


Let's have fun!


Feat Seth


Je frissonnais littéralement sous les caresses de mon frangin. Je ne pouvais pas m’empêcher de continuer d’embrasser son cou et de me rassurer de son odeur. Je relevais ensuite la tête lorsqu’il me parla qu’on était une moitié. Et c’est vrai qu’en se complétant comme on faisait si bien l’un/l’autre, je ne pouvais qu’affirmer cette réalité. Nous n’étions pas simplement frères, mais bien plus, un cerveau, la partie gauche et la partie droite, en pleine activité constante lorsque nous étions tous les deux. J’étais la main gauche, il était la main droite. Mes mains remontaient un peu plus sous son haut et je lui souris à sa remarque.  Je voulais le garder rien qu’à moi sans que personne ne me le prenne. Je le protègerai et je le chérirai autant qu’un grand frère pourrait le faire… Autant qu’un amant fidèle se dévouerait corps et âme pour sa compagne ou son compagnon.
-Tes caresses m’excitent ! Et ça fait monter mes ardeurs au plus haut point ! J’y peux rien ! Mais fais donc comme bon te semble !

Un sourire taquin et hop ! Un vrai baiser tendre et langoureux. Me donnant encore plus envie de passer en mode transe et donner bien plus qu’une simple nuit de folie à mon frangin. Je le laisse faire lorsqu’il relève la tête pour me faire des baisers dans le coup. Puis je viens lui mordiller l’oreille tendrement avant de remonter toujours un peu plus mes mains sous son haut pour caresser ses côtes et son torse. Je désirais plus qu’une simple étreinte à ce moment-là et ma passion grandissait toujours un peu plus aux côté de Seth. Je ne désirais qu’une chose, lui et lui seul. Et plus ça allait, plus mes mains se baladaient sur son corps désireuses de bien plus que de simple caresses, je passais fermement mes mains, m’arrêtant et prenant fermement les hanches de Seth et je venais encore l’embrasser.
*Diable ! Que suis-je en train de faire* Ma libido prenait littéralement le dessus et je venais encore une fois embrasser fougueusement mon frangin.


346 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptySam 29 Mar - 20:49

tentative de -16 serais plus juste
feat Evans




Je sentais ses frissons et sa n’en était que plus agréable encore, j’avais envie de continuer de le serrer contre moi et de ne plus le laisser partir promener. Se soir et même plus tard j’ai pas envie de bosser et de faire cette mission mais juste profité de ma moitié comme on en avait pas eut l’occasion jusqu’ici. C’est pas le seul qui a des frissons d’ailleurs, je sens ses mains qui remonte emportant avec elles mon haut, faire comme bon me semble quand il est comme sa c’est un peu difficile, surtout en voyant la position adopté mais pour cette partie j’avoue c’est ma faute pas la sienne.

J’avoue que je m’attendais un peu a ce qu’il essaie de me taquiner par contre, beaucoup moins a ce qui suivait, un vrai, un tendre et langoureux baiser de mon grand frère de cœur a qui je répondais d’instinct plus que de conscience. C’est s’engager sur un pante plus grande que toutes celles que nous avions emprunté jusqu’ici quand même, mais j’avoue que je m’en moque, j’ai envie d’être proche d’Evans, se soir plus encore que  tous les autres je n’ai pas envie qu’il s’arrête et même quand le baisé touche a sa fin, sa n’est qu’un soir, une nuit pas comme les autres que je veux partager avec lui et je tiens a profité de chaque instant peu importe ce qui va suivre ou plutôt si, c’est sa qui m’importe et rien d’autre… juste Evans.

C’est toi qui me dit d’arrêter de simples caresses un peu tendre quand tes mains promènent sur moi comme sa, comment veux tu que je reste sagement la sans réagir a attendre simplement que la nuit passe, j’ai envie de profité, des minutes, des secondes et de chaque petits détails que nous offrira cette nuit, simplement, j’ai envie de profité de toi. Je me demande ce qui te passe par la tête mon beau chat noire mais peut importe si j’occupe une petite place de tes pensées se soir alors tout me vas, je glisse de nouveau ma main sur ta joue la caressant avec plus de douceur que tu n’en utilise dans tes mains et quand de nouveau tu viens m’embrasser, cette fois c’est tout aussi langoureusement que je répond au baiser remontant a mon tour ton haut passant le bout de mes doigts sur ta peau si douce, pendent que ma seconde main se glisse vers l’arrière de ta tête et se perd dans tes beaux cheveux bruns.

Je ne dis rien, je n’ai même pas envie de rompre le baiser de peur que l’un de nous se souvienne que même sans être lié par le sang on a été élevé en frère. J’ai juste envie que l’espace d’une soirée tu n’sois qu’Evans, l’être qui m’est le plus chers. Tu as dis, « Comme bon te semble » et pour le moment, il me semble en priorité que ton haut n’as rien à faire la ou il est donc, c’est sur, je fini par rompre le baiser mais pas pour arrêter notre soirée, pour l’approfondir un peu plus en te l’enlevant ce vêtement de trop, la nuit commence pour nous mais va vite se terminer pour les fringues je le sens.



Code par K'Aya de Never-utopia.


539 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyJeu 3 Avr - 12:44


Seth...


Feat Seth


Mes mains passent sur le corps de Seth avec une certaine frénésie passionnée. Mon corps devient chaud bouillant et je n'ai qu'une envie à cet instant, passer un koment agréable et passionné avec la personne qui m'est chère et que je chérie plus que tout. Ses mains de donnent des frissons que je ne contiens pas tellement ça me fait plaisir. Je le désire plus que tout. Mon corps se redresse, stoppant mon baiser avec lui pour qu'il puisse enlever mon haut, moi je fais de même et je le redresse pour lui enlever le sien. J'allonge ma veste à plat et je fais tourner Seth sur moi en me mettant sur mon menteau justement. Que le sable ne nous dérange pas. Tu as réussis à m'exciter totalement frangin. Et j'aime te savoir au desus de moi quand je sais qu'on peu s'amuser tous les deux. Je me redresse pour le prendre tendrement dans mes bras. Je lui caresse son dos si doux, au point de glisser sans accros mes doigts sur sa peau de bébé. Je l'enlace de mes grands bras protecteurs et je viens embrasser son buste avec envie. Je murmure son prénom, de peur que ce ne soit pas lui et je viens l'embrasser encore langoureusement. Je le désirais et j'avais envie de m'offrir à lui alors que c'est bien le dernier truc qui me serait passé par la tête si nous étions là haut. Ma libido est parfois plus forte que ma propre conscience. Et dans ces cas là il est assez dur de m'arrêter, même si je veux le faire. Mon corps est pris d'une transe frénétique et ne s'arrêtera que lorsqu'il sera repus. Je le désire tellement qu'il peut déjà sentir mon envie. Est-ce raisonnable lorsqu'on sait que nous ne sommes aucunement du même sang mais que nous avons été élevés tout comme?! J'en sais rien! Et je m'en fous! Tout ce que je veux, c'est montrer la passion que j'ai pour mon frère et mon amour fusionnel pour lui. Rien d'autre que ça m'importe à cet instant précis.

-Je t'aime Seth! Dis-je le souffle coupé par mon désire et mes baisers que je lui offre volontiers dans le cou, sur son torse, sur ses lèvres si délicieuses. Rien ne semblait nous empêcher de continuer et la nuit ne faisait que débuter.


388 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyLun 14 Avr - 20:55

Bon bah a moi la prise en main
feat ma moitié




Je retrouve enfin cette chaleur que j’aime tant, Evans redeviens de plus en plus lui, plus chaud et doux qu’a chacune de nos soirée tête a tête. Il est toujours si délicat et se soir il s’enflamme purement et simplement brulant si bien sa délicate peau que je sens s’enflammé sous mes doigts que les étapes. Je savourerais presque tant d’envie d’être au contact directe avec moi, j’ai le même besoin de le savoir tout contre moi, d’avoir la certitude que c’est lui et personne d’autre mais aussi et surtout qu’il ne vas pas disparaître ou juste se reprendre, j’aime tellement le début e cette nuit et je sens tant d’envie m’envahir et venir s’extériorisé dans mes baisés et mes caresses qui se font plus importantes, plus ciblé par les zones qui, je le sais, lui font le plus d’effet.

A peine lui ais je retiré son haut qu’il en fait autant et met son manteau en dessous de lui pour s’assuré de n’avoir pas la gêne du sable, cette fois au moins je suis sure qu’il ne partira pas et quelque part qu’il est conscient de ce qu’on s’apprête a faire. Sa ne me parait même pas bizarre, il est l’être que j’aime le plus au monde et le seul pour qui je ferais n’importe quoi sans réfléchir une seule minute. Je sais qu’on a été élever en frère mais quand ses bras viennent se glisser autour de moi toute pensée sur l’éducation fraternelle que nous avons reçue s’envole ne laissant que le contact brulant de sa peau et la mienne. D’une longue caresse le long de mon dos, Evans me donne un frisson restant toujours si excitant qu’il l’es depuis le début de la soirée et je ne peu qu’en vouloir encore et toujours plus, j’ai envie de l’avoir tout a moi, juste a moi se soir ici même.

Je le regarde venir embrasser mon torse et toute cette envie que je sens en lui est largement partager, je l’entends murmurer mon nom mais évite de m’imaginé ses songes me contentent de caresse dans ses beaux cheveux bruns et de le laisser faire comme bon lui semble pour le moment. Peu importe ce qui est raisonnable, ce qui est bien ou mal ou même ce qu’n peu pensé de notre relation, j’ai juste envie de lui montré a quel point je l’aime et l’entendre me murmuré ses mots augmente non seulement l’effet de chaque contact entre nous. Il me pousse a enfin lui reprendre la main le poussant a se rallonger sur le manteau que mon cher frère a pris grand soin d’installer pour venir a mon tour l’embrasser en glissant les mains sur son torse puis plus bas caressant ses reins et emmenant mes lèvres vers son cou pour poursuivre leurs tache avec plus de passion et de désir encore.

J’entre pleinement dans le vif du sujet quand je m’occupe de détacher son pantalon, pas a dire j’ai le coup d’une seule main poursuivant les caresses de mes lèvres sur son corps en prenant grand soin de descendre tout doucement. Je reviens rapidement vers son oreille pour lui murmuré sensuellement :

- Moi aussi, ma moitié

Puis ma main glisse sous ses vêtements pour une réelle prise en min de notre belle et très agréable future soirée.


Code par K'Aya de Never-utopia.



545=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyVen 18 Avr - 11:26


Seth...










Feat Seth


Je m'enflammais totalement pour mon frère. Je fermais les yeux lorsqu'il passait sa main dans mes cheveux, j'appréciais grandement le geste. J'avais toujours aimé ça, et les caresses sur mon corps désormais brûlant d'une passion certaine pour ma moitié. J'avais fortement envie de lui, de le sentir encore plus proche de moi. Je voulais sentir cet amour fusionnel auquel il m'inspirait totalement. Seth est tout pour moi, et je ferais n'importe quoi pour lui, même me mettre à genoux et faire les pires choses qu'il me demandera de faire pour lui et lui seul. Il n'y a que lui que je veux et je le garderai près de moi jusqu'à la fin des temps. Je continue mes caresses sur son corps à moitié nu, en restant le plus doux et le plus attentionné au possible. Je ne veux pas le brusquer, ni même être mauvais ou violent avec lui. Non, je veux que ce soit lui qui me soumette et qui me montre son amour. Je relève la tête et le laisse passer ses lèvres sur mon cou tandis que je gémis d'un pur plaisir. Pendant qu'il fait ça, mes mains passent sur son dos, descendant jusqu'à son bassin puis son fessier que j'agrippe avec désir. Il commence à me débraguer et déboutonner mon pantalon, et je le laisse entièrement faire. Il me murmure une réponse à ce que je lui ai dit et je gémis encore plus lorsque ses mots parviennent à mon oreille. Je tourne la tête pour lui donner un nouveau baiser sensuel. Mes mains se faufilent sous le tissus du sien pour ressortir et passer devant afin de faire la même chose que lui. Je me redresse pour venir l'embrasser et coller mon corps un peu plus contre le sien. Mes mains passant toujours avec frénésie sur la douce peau de Seth. Je ne m'en passerait jamais.

-Mon corps et mon âme ne demandent que ça, Seth… Dis-je dans un souffle court entre deux baisers.

Je voulais ressentir en profondeur cet amour fusionnel avec mon autre moitié, je voulais vraiment le sentir pleinement. J'étais totalement en trans. Mon regard s'était embrumé et je n'aspirais plus qu'à une seule chose: Seth. Rien d'autre que lui et ce qu'il pourrait me faire. Avec agilité mes mains, peu à peu, enlevèrent les tissus en trop au niveau du bas de mon frangin, et nous nous retrouvions désormais tous les deux en tenue d'Adam. Ma main passa sur son entrejambe pour le caresser, puis passer derrière. Je glissais ensuite mes mains sur les petites fesses fermes de Seth pour le soulever et l'obliger à se mettre à quatre pattes au dessus de moi pendant que je redressais la tête et que je lui faisais une petite gâterie à pleine bouche. Passant mes mains tendrement et sensuellement sur son séant et ses bourses. Seth, ce soir, je vais te faire le plus grand bien.




509 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptyJeu 1 Mai - 17:05

Mon Evans
feat ma moitié ♥




J’ai toujours aimé voir sa, cette façon qu’il a de réagir sous de simples caresses, cette douceur que mon grand frère ne montre pas toujours mais qui m’est tellement précieuse. Cette fois elles sont un peu plus poussées, moins destiner à lui faire plaisir qu’à lui faire monté la fièvre, j’ai envie qu’il ressente la même chaleur que celle qui j’ai au fond de moi quand il me touche. Ce besoin presque pathologique de le garder tout contre moi, de partager tout cet amour qu’il m’inspire et cette état brulant dans le quelle une simple caresse venant de sa main pouvait me faire tombé.

J’adore toute cette douceur dont il fait preuve et ses caresses m’offre dans l’ensemble du corps, une quantité indéfinissable de frissons, j’ai tellement envie que cette nuit ne s’arrête plus, que rien ne vienne perturber se moment rien qu’a nous et d’ailleurs sans en être pleinement contient j’y travail poussant la chance à repousser toutes personnes ou chose qui voudrais s’approcher de nous. La douceur infinie qu’Evans met dans ses caresses lui est largement rendu par chacune des miennes et chacun de mes baisés, je prends toujours soin de mon grand frère, même si la pour le coup c’est encore d’une façon bien différentes de celle qui j’utilise habituellement. Ma réponse semble lui faire plaisir et sentir ses mains se glisser sous mes vêtements est purement et simplement la petite goute qui fini d’embraser chaque parcelle de mon être.

Tout ce que je suis, tout mon être le réclame. Evans est la seule personne que je veux près de moi se soir et surtout le seul pour quoi je ferais et donnerais absolument tout ce qui m’est précieux. Mon cher Evans est comme une drogue pour moi et si vite son dernier vêtement est enlever, si tôt je peux profiter du contact de sa délicate enveloppe charnelle pressé tout contre la mienne.

Son corps et son âme… Dieu sais à quel point je m’en voudrais de les décevoir mon cher frère. J’avais envie de ne plus faire qu’un avec lui et me laissait manipuler par ses mains expertes sans chercher à lui résister un seul instant, la mission et toutes ses raisons stupide s’éloignaient a mesure que les belles lèvres de mon frères me volaient des gémissements de pure plaisir. Si j’avais deviné depuis déjà un bon moment que cet instant serais des plus doux, sentir mon cher frère a l’action n’en était qu’une preuve de plus que je me faisais un bonheur d’apprécier a sa juste valeur. Je sentais mes muscles se raidir à mesure que son travail de bouche s’accentuait.

Evans s’était largement fait comprendre, il voulait être la proie et c’est précisément ce que j’avais moi aussi en tête caressant ses cheveux d’une main serrant les doigts dans cette belle toison brune que j’aimais tant. Mais assez jouer en solo mon doux amant, mes mains repassaient sur ses épaules le poussant doucement a libéré une part de moi qu’il avait bien assez travailler a mon goût pour le rallonger contre son manteau toujours déposer au sol. Puisqu’il voulait être ma proie alors autant que le jeu en vaille la chandelle, le temps d’en courts baisés sur ses jolies lèvres et je partais a mon tour exploré sa peau délicate de baisés, venant glisser mes mains sur ses jambes tandis que mes lèvres parcouraient son torse sa et là empruntant la même direction. A mon tour de faire joujou mais pas trop vite mon bel ami, mes baisés dans toute leur passion évitait la zone que lui avait pris d’assaut.

J’ai une large préférence pour la torture mon chéri alors, évitant soigneusement l’endroit qu’il ne pouvait qu’attendre que je chérisse, je m’attelais a ses jambes, effleurant du bout des doigts le bas de son bassin, je promenais si bien mes lèvres, que ma langue sur la peau nacrée de ses cuisses. Je sens que je vais beaucoup m’amuser à te laisser languir quelques instants de plus et après t’avoir fait attendre dirige enfin mes lèvres vers leurs but initiale.


Code par K'Aya de Never-utopia.



672=>5 rubis M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] EmptySam 14 Juin - 6:01


Seth...










Feat Seth


Mes mains passaient avec douceur et frénésie sur la peau douce de mon frère pendant que mes lèvres embrassaient le fruit de plaisir de ce dernier. Ses caresses sur mon corps me rendaient totalement fou. Tellement fou que parfois ma langue passait frénétiquement sur sa hampe et j'aspirais lentement le fruit que j'avais actuellement en bouche. Faisant tourner doucement ma langue autour de ce dernier lappant avec désir encore et toujours. Je le retirais ensuite de ma bouche pour venir pincer la tige de mes lèvres tout du long jusqu'à venir attrapper les cerises qui pendaient plus bas. Je gémissais au contacte des caresses que m'infligeait mon frère et à l'envie que me provoquait ce que je lui faisais actuellement. Jusqu'à ce que mon tendre et aimé Seth se retire de lui même. Je le lâchais en ouvrant la bouche et je lui lançais un regard plein de désir. J'aspirais pleinement à ce qu'il soit satisfait et je ne voulais que lui faire plaisir. Il me tortur à sa manière et me fait languir. Je n'en peux plus. Je gémis et frissonne sous son traitement. Je l'appelle dans un murmure qui n'est destiné qu'à lui. Je me braque et redresse mon buste au passage de ses mains sur mon propre fruit. Il sait s'y prendre et aime me faire subir l'attente comme une réelle torture. Mais je suis maso et j'aime ça. Surtout venant de mon frère. D'une main tremblante d'extase et le souffle court je vient lui caresser le visage et j'approche le mien du sien pour entremêler ma langue à la sienne avec délectation. Lui montrant pleinement mon désir de fusionner pleinement avec lui.

Je le laisse ensuite faire lorsque ses lèvres descendent sur mon corps et me laisse ses traces chaudes qui'embrasent encore plus. Je deviens brûlant. Une véritable flamme qui ne brûle que pour mon Seth. Mon aimé. Celui à qui je donnerais absolument tout même ma vie! Mes gémissements de folie et de désir ne sont qu'à son attention et ma respiration se saccade, elle devient instable et s'accélère en concomitance avec mon pouls qui s'accroît. Je murmure des mots peu audibles dans ma barbe et dans un souffle frénétique, ma vue s'embrouille, je dois lui dire des choses du genre "je t'aime" ou encore "je te désire tellement!", ou bien "je veux te sentir en moi" je ne sais pas trop. J'ai l'impression de parler une autre langue que seul lui pourrait comprendre. Pourtant je n'arrête pas mes caresses pour autant. Ma main passant dans sa chevelure alors qu'il s'était finalement décidé à venire attraper mon fruit pour le mettre à son tour en bouche. Ma main passait sur ses épaules et les les pressait comme pour le masser et le détendre, tandis que l'autre s'aggripait frénétiquement au tissus de ma veste posée sur le sable. Je fermais les yeux, appréciant le traitement de mon frère. Gémissant d'un désir langoureux et profond pour lui. Mes yeux se rouvrirent sur un ciel dégagé et étoilé. J'avais l'impression de les rejoindre ces belles étoiles. Je souris d'un air béat et ravis. Puis finalement j'attrapais la tête de mon Seth de mes deux main pour la ramener lentement vers moi. Je lui gardais pe visage entre mes mains et mon regard vint se perdre dans le vert émeraude de ses yeux que j'aimais tant. Je venais l'embrasser fougueusement et avec passion. Mes mains reprirent leurs caresses frénétiques et désordonnées sur son corps, pressant çà et là certaines parcelles de ce dernier, cherchant à le rapprocher encore plus de moi et lui montrant mon désir fusionnel.  J'avais complètement envie de lui.


642 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]
» (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Quartier Ouest :: Le désert des fourches-
Sauter vers: