Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la suite (PV Arwen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptyVen 28 Fév - 12:38

Putain Evans, tu abuse…. Bon je suis content de savoir que tu pense a moi, sa fais toujours plaisir mais assez pour m’en filer la poisse c’est un peu trop quand même. Dans l’eau et tout seul en plus, c’est se qui est le plus dommage d’ailleurs, j’aurais préféré garder la belle demoiselle avec moi, elle pouvait bien rester un peu dans l’eau sa lui allait tellement bien. Elle me tend sa main, personnellement je trouve sa un peu risqué de sa par mais c’est sympas, je pourrais m’en servir pour la remettre a l’eau et sa serais fun d’ailleurs mais bon, je me contente de l’attraper en rigolant et en lui lançant :

-C’est pas forcement une bonne idée sa tu sais ?

Je me serais bien amuser a essayé de remonter mais je me doutais que très vite on allait avoir de nouveaux ennuis. La sensation d’avoir tous mes pouvoirs toujours bloqué me faisait presque regretter de les avoirs accumuler pendent plusieurs jour sans les utiliser mais bon on ne peu pas tout faire. J’avais a peine eu le temps de me hisser vers la rive ou elle se trouvait et de poser mon genoux a terre, contrairement a tout ce que vous auriez put imaginer je ne l’ai pas remise a l’eau, j’ai simplement senti quelque chose s’accrocher a me cheville et m’emporté par le fond. Pas besoin de me pencher pour constater de quoi il pouvait bien s’agir, j’avais vu un truc ressemblant à un tentacule avoir le même comportement avec la belle. Restait à espérer qu’elle n’avait pas été cognée au passage.

Je sentais une vive douleur dans ma jambe mais pas trop le temps de m’en alerter, enfin si mais pas pour sa. Un espèce de monstre zarbi avec des tentacules et d’énormes crocs se trouvait déjà face à nous et semblait d’humeur à nous bouffer tout cru. Décidément quand sa veut pas … bref, elle s’était trompé de cible la bébête, Pas besoin d’avoir toute mes capacités, il m’avais suffit de forcer un peu l’énergie accumuler pour finir par libéré une toute petite partie de ma magie et même si sa faisait plus ou moins une fuite de chance tant pis au moins j’allais pouvoir riposter. Et quelle riposte d’ailleurs, j’avoue que je ne m’attendais pas vraiment à la riposte elle-même, j’avais libéré ma magie mais je ne pensais pas que le ciel lui-même nous viendrait en aide…. !vite mon pote j’ai les poumons en feu et la pauvre Arwen ne doit pas être au mieux. Un espèce de rocher géant venant de dieux sais où tombât directement sur la bébête qui emporter par le fond nous relâchât sagement… brave chose. J’allais récupérer au plus vite la belle la ramenant a la surface, cette fois pas question d’attendre je remontais sur la rive avec la belle et essayait, a tord, de me relever.

-Et bin, …. On  s’ennuis pas… par ici

Faudrait peut être que je vois à être un peu plus prudent quand même. HUM je sens une vive douleur dans la jambe que je me décide enfin à observer pour constater que je me suis entaillé le mollet… Décidément quand sa veut pas … Je me sens pas bien la perte de magie est violente l’air de rien et puis, le vent qui commence à se lever ne me dis rien qui vaille … je crois que je préfère quand Evans est trop occuper pour pensé a moi.

-Ca va aller toi ?

576 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptyVen 28 Fév - 13:12





« Et bin dis donc »



Arwen arriva à remonter Seth sur la rive avec un sourire sous le commentaire du jeune homme. Elle avait parfaitement conscience qu'il aurait pu la remettre à l'eau mais il fallait savoir prendre des risques dans la vie, tout comme dans la mort. La belle d'ailleurs lâcha d'ailleurs à son tour un commentaire.

« Il faut savoir vivre dangereusement, même mort »

Elle rigola d'un sourire tout mignon mais elle ne s'attendait pas à la suite. En effet alors qu'ils étaient enfin au sec quelque chose attrapa Seth et le tira vers le font mais pas que lui, car effectivement une tentacule attrapa la cheville de la demoiselle blonde pour l'entraîner dans l'eau. Elle avait à peine eu le temps de prendre une bouffée d'air alors que la voilà entraîner dans les bas fonds du lac avec Seth. Plusieurs tentacules l'attrapèrent lui tenant les cuisses et les bras la tenant fermement. A cet instant elle n'avait pas vraiment le temps de penser au jeune homme car elle pensait à sa survie ; puis dans un sens se libérer pouvait lui permettre de le libérer.

Dans cette situation périlleuse était le fait de se trouver dans l'eau et pour se sortir de là elle ne pouvait utiliser que des sors qu'elle ne maîtrisait pas parfaitement. Par contre elle devait faire vite avant de manquer d'air surtout qu'elle sentait une tentacule remonter. Elle commença pour utiliser le sort de souffrance mais ce dernier ne sembla pas faire grand chose car elle ne le maîtrisait pas bien et la créature était énorme apparemment. Les tentacules se resserrent sur elle la faisant couiner et perdre un peu d'air. Elle n'allait pas tenir longtemps elle devait agir et pensa à Sasha un instant ce qui lui rappela un sort qu'elle possédait qui devrait marcher dans l'eau. Celui des griffes d'ombres qu'elle utilisa sur les tentacules qui tenaient ses jambes mais pas le temps de couper les autres elle n'arrivait pas à se concentrer assez avec le manque d'air et en plus elle ne le maîtrisait pas à la perfection.

Elle lança un regard vers Seth en remuant et elle comprit à peine ce qui arriva à la créature et le coups de chance du jeune homme. Une fois libérée elle remua pour remonter il vint l'aider d'ailleurs , une fois à la surface elle prit une bouffée d'air en toussant en remontant sur le rive toujours accompagnée du garçon. Sur son corps des bleus commencèrent à apparaître à l'endroit où les tentacules l'avaient tenue. Seth lâcha un commentaire sur les lieux avant de demander à Arwen si ça allait, elle toussa un peu et ne chercha pas à se relever pour le moment.

« Ca peut aller... une baignade rafraîchit les idées. »

Elle décrocha une tentacule coupée de sa cheville qui était restée accrochée et plaisanta.

« Bon on a de quoi faire beignet de calamar ou un truc du genre »




C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


478 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptySam 1 Mar - 11:57

Personnellement j’aurais pas dit même mort mais surtout mort, enfin question de point de vue après. Au moins on n’était pas re mort ce qui en soit est une chose un peu plus compliqué à faire. Enfin on, devrait je dire elle ? N’étant techniquement pas mort même une première fois je ne peux pas vraiment l’être une seconde bref. Au moins elle avait du répondant au vu de ce qui restait sur sa cheville, tant mieux les filles faibles sont moins amusantes.

C’est sur que pour rafraichir les idées sa rafraichissait très bien les idées mais quelque chose me laissait supposer que le répit n’allait pas durer. Je sens une espèce de … disons fuite, la sensation d’accumulation de mon énergie a complètement disparu ne reste plus que l’état de d’habitude et l’air de rien une connerie dans le genre sa fais une brise qui deviens progressivement de plus en plus fort.

-Tu devrais peut être pas resté par terre

Surtout pas avec se vent qui devenais de plus en plus fort, quel poisse décidément Evans moins tu pense a moi et plus j’ai de chance de survivre. Pas grave, je ne préfère pas survivre que quitter tes pensées bref, je prenais la main de la demoiselle le plus délicatement possible en la poussant à se lever pour aller près d’un arbre. Pauvre tenue de maman noël, elle venait de prendre très cher déjà à demie découpé. Coup de chance pour le coup.

-Je sens venir la grosse connerie du genre…

Du genre énorme bourrasque d’un coup,  bin voyons je m’en serais pas douter, au moins l’avantage c’est qu’elle était chaude … on gardait un, peu de chance dans toute cette poisse ce qui l’air de rien n’avait rien de rassurant. Juste le temps de calé la belle entre un arbre et moi et je vais arrêter c pu… de cycle de poisse qui commence sérieusement a me gonfle la, priorité je me concentre pour arrêter la fuite, ce qui je le sais est très risqué avec mon apparence d’emprunt. J’ai beau essayé de conserver cette apparence, mes cheveux vont foncé mais en théorie ce devrais être tout, enfin normalement, reste a espéré que le vert de mes yeux ne revienne pas lui aussi, j’aime les yeux turquoises de cette apparence moi.

Donc, après quelques minutes a prendre très cher avec les branches et autres truc de genre, j’arrive a calmé cette saleté de vent doucement mais surement puis faut voir le bon coté des choses, on est tout sec et j’ai une belle demoiselle entre mes bras.

Fin la dessuite j’ai surtout un énorme coup de pompe et très envie de m’allonger mais même si le vent se calme je préfère la garder entre l’arbre et moi.

453 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptySam 1 Mar - 17:04





« Mince ma tenue»




Décidément cette journée se passait d'une façon bien étrange,  mais elle accepta la main tendu de Seth pour se relever et elle sentit d'un coup une grande douleur au niveau de son bras, ce satané poulpe avait dû le lui recasser. Elle ne montra rien par contre elle fut surprise par la puissance du vent qui se levait déjà que sa tenue de maman noël était dans un salle état la voilà maintenant emportée par le vent que Seth venait d'abriter la demoiselle entre un arbre et lui. Elle se retrouva contre lui en sous-vêtement se blottissant à cause du vent qui soufflait vraiment très très fort. Son bras lui faisait un mal de chien et Seth devait se prendre plein de truc à la figure, heureusement dans un sens que le vent était bien chaud. Elle gémit à cause de son bras qui la lançait mais elle pourrait le guérir grâce à son sort.

Pour l'instant la belle resta dans les bras de Seth les yeux clos en petite tenue. Elle attendait que le vent s'arrête, au moins il séchait sa longue tignasse. La belle ne bougea pas jusqu'à la fin et redressa la tête pour regarder Seth  en souriant.

« Et bien entre le plongeons, le poulpe et maintenant le vent on peut dire que la destin se déchaîne »

Elle sourit un peu plus en porta une main sur son bras, sans le vent elle sentait un frison glacial la parcourir faut dire qu'être dehors en sous vêtement ce n'est pas une tenue très chaude.

« Mince je l'aimais bien cette tenue de maman noël moi »

Un peu ironique quand on sait qu'elle peut utiliser ses vers pour l'avoir à nouveau. Elle resta contre Seth en se demandant si la poisse allait encore frapper à nouveau ou pas. Il fallait espérer que ce soit fini quand même. Dire qu'à la base elle était parti pour voir Sasha. En tous les cas dans sa tenue actuelle le tatouage de son dos était plus que parfaitement visible.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


334 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptyLun 3 Mar - 19:52

C’est sur qu’un truc s’acharnais bel et bien sur eux mais bien peu de chance que sa soit le destin. Enfin, au moins la fuite était passer sans trop de problèmes, mis a part physique bien sur, je profitais que la belle garde les yeux fermés pour faire reprendre leurs couleur brune a mes cheveux, après tout ils n’avaient pas a être noir non mais, par contre je savais pas vraiment que mes yeux étaient entrain de reprendre leurs couleur verte alors du coup bah je les laissait faire. Je gardais la belle dans mes bras, elle n’avait plus d’autre vêtement que ses dessous quand a mon pantalon, il n’y avait pas beaucoup plus de chance qu’il survive, il était déjà au trois quarts en lambeau.

-J’espère bien qu’il en a fini parce que toi je sais pas mais moi sa commence déjà a faire beaucoup.

Je ris doucement à sa remarque sur sa tenue passant mes bras autour de ses épaules histoire de lui tenir chaud en l’enlaçant. Pauvre tenu en effet elle devait avoir pris aussi cher que mon pantalon mais peu importais au moins j’avais la chance d’avoir la belle blondinette en dessous au creux de mes bras.

-Personnellement, je trouve que le destin fais bien les choses, j’ai une chance extraordinaire de voir une si belle créature dans cette tenue auprès de moi.

Enfin si, sa serais surement arrivé bien plus vite et moins douloureusement mais sa, c’est un détail que je préfère quand même garder pour moi, au cas où. Sa serais dommage qu’une si charmante créature m’échappe alors que sa jolie personne est déjà toute prête à être découverte. Plus que déjà d’ailleurs, j’hésite presque à arrêter de l’interroger pour jouer a un jeu un chouille plus intéressant avec elle. De toute façon je l’ai touché donc … Merci pour le nouveau tour ma belle, il me sera certainement pratique.

-Ca va aller ? Pas trop de bobo ?


320 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptyLun 3 Mar - 21:08





« Oh oui réchauffe moi»




Arwen était assez d'accord avec Seth, elle en avait un peu assez de cette acharnement, par contre le point positif c'est qu'elle se trouvait dans des bras plus qu'agréable. Elle se sentait bien dans les bras  du jeune homme avec qui elle avait une certaine facilité à discuter. Ses vêtements à lui aussi avait morflé ce qui fit sourire un peu plus la demoiselle qui l'imaginait sans difficulté avec son pantalon en moins. Après tout il pouvait la voir en sous-vêtements alors pourquoi pas elle.

« J'espère aussi que c'est fini, bon y a du bon dans la poisse mais quand même. »

Une allusion au fait qu'elle était bien dans les bras de Seth, mais pas directement. Par contre lui allait directement au but et lui annonça qu'il était assez content qu'elle soit dans ses bras et cela fit grandit le sourire de la belle reine. Alors Seth était content de l'avoir près de lui dans cette tenue hein, c'était bon à savoir.

« On est sur la même longueur d'onde... c'est un plaisir d'être aussi dans tes bras. »

Il lui demanda aussi comment elle allait, elle avait mal au bras et elle regarda ce dernier puis Seth.

« Je crois que je me suis amoché un peu mais ça va aller. »

Elle passa sa main valide sur le bras blessé et une douceur lueur l'enveloppa alors qu'elle sentait la douleur partir petit à petit. Elle maîtrisait parfaitement son sors de soin majeur maintenant  donc elle sentait que son os était remis en place et elle bougea le bras un peu pour vérifier et tout aller bien.

« Il manque un petit bisou magique pour aller vraiment bien »

Arwen se colla un peu plus à Seth avec envie.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


284 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptySam 15 Mar - 13:18

Bah au moins je suis pas seul a avoir constater que malgré toute notre poisse, on avait quand même un peu de bon. Déjà le vent était chaud, ensuite la bébête était morde et enfin j’avais une belle demoiselle presque nue dans mes bras. Bien sur j’allai encore pousser un peu plus loin la chance sa c’est une évidence mais elle commençait déjà à faire son travail seule ma p’tite copine. Pas envie de lâcher donc faudra s’y faire ma belle tu reste dans mes bras, de toute façon sa a pas vraiment l’air de te déranger surtout quand on t’écoute acquiescer mes dires.

Crois moi, tout le plaisir de t’avoir comme sa est pour moi, je laisse a mes yeux le soin de reprendre leurs jolie couleur bleu même si le vert va me manquer mieux vaut attendre encore un peu avant de reprendre une apparence que le toutou pourrait reconnaître… au cas ou. A priori, elle avait mal au bras puisque c’est la première chose qu’elle avait regardé après sa question mais il n’eu pas besoin de faire quoi que se soit qu’elle passât la main sur sa blessure laissant une douce lueur se forma autour de celui-ci.

Sacré coup de chance et même pas provoqué contrairement a soleil qui revenait doucement réchauffé le lac et les environs, un beau et doux soleil qui ferait un bien fou, après se gros coup de vent. Parfait pas de soin a lui faire seulement a s’arranger pour que les blessures que j’ai ne soient pas trop grave mais sa devrais aller, avec la chance que j’ai tout est superficiel et demain ne me restera plus que quelques petits bleus.

-Va pour un bisou magique

Bon, bien sur je me moquais d’elle prenant doucement son bras pour y déposer un tendre baiser comme si je n’avais pas compris la demande. C’est toujours plus marrant de laisser la belle languir sa ne fais qu’augmenter le désir de recevoir ce qu’elle demandais je remontais donc doucement le long de son bras déposant chaque fois des baisers des plus doux jusqu'à aller jusqu'à son cou. J’embrassais la belle mordillant sa peau si délicate en la serrant toujours entre l’arbre et moi, c’est dangereux de provoqué un inconnu c’est un peu tenter sa chance mais bon, en l’occurrence elle n’était pas trop mal tombé.

Près un petit moment a m’occupé de son cou je revenais a ses lèvres l’embrassant doucement en glissant mes mains le long de ses hanches dans une délicate caresse.

413 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptyDim 16 Mar - 12:17





« Coup de chaud»




Il commençait à faire de plus en plus chaud, le soleil se remettait à chauffer et il n'y avait plus de vent, à croire que la poisse était passée. C 'était vraiment étrange comme situation mais au moins elle se trouvait tout contre lui presque nu et en plus Seth accepta de lui accorder un bisou magique mais il commença par le bras et il se mit à remonter doucement et mordiller son cou  ce qui fit que la belle Arwen eut des frissons qui lui traversa tout le corps.  Elle aimait de plus en plus être entre les bras du jeune homme. Elle avait fermé les yeux  et l'enlaça doucement  alors que finalement il vient l'embrasser en passant ses bras autour de ses hanches. La belle poupée était assez contente finalement d'être tombée sur lui mais elle n'arrivait pas non plus à oublier Sasha dans un coin de son esprit qu'elle merde.

Elle continua d'embrasse Seth et sourit en murmurant entre ses lèvres.

« Agréable comme baisé magique... »

Elle repassa ses bras autour de son cou pour l'embrasser un peu plus, elle ne voulait pas non plus donner raison à Sasha sur ses sentiments. Elle n'aimait personne, elle ne pouvait pas aimer un joueur et elle allait le prouver maintenant en continuant d'embrasser Seth. Arwen caressa son torse un peu plus, les yeux clos alors qu'elle était toujours en petite tenue, son tatouage dans son dos bien visible. Il n'y a pas à dire en tout cas il embrasse bien un vrai plaisir. La princesse russe caressa la joue délicatement du jeune homme en rapprochant son corps du sien.

« Tu sais que tu me donnes envie. »

Une envie bien présente oui, mais elle n'oubliait pas qu'à la base elle devait aller voir Sasha ….Sasha...décidément ce vampire était vraiment dans sa tête. Non et non il n'allait pas gâcher son plaisir même sans être là.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


313 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptyMar 25 Mar - 12:36

La belle se laissait simplement faire frissonnant quand je passait par son cou s’était plutôt amusant de la voir réagir a chaque fois que je faisait le plus petit geste, elle est jolie Arwen, sa lui allait vraiment bien les frissons et la douceur une vrai princesse qu’on a envie de protéger. Dommage que prochainement elle découvre ce que je suis vraiment j’aimais bien moi joué à ce genre de jeu et puis quelque chose me dit que la partie va prendre une tournure des plus intéressantes, façon duel au corps a corps.

Enfin il y a des duels ou on ne peux pas perdre de toute façon donc autant profiter de celui la maintenant qu’Evans avait redirigé toutes ses pensées vers quelqu’un d’autre –le pauvre-. Agréable, s’était bien peu dire mais j’avoue que sa m’amusait beaucoup, je souriais poursuivant le baiser en prenant grand soin de ne pas la laisser s’éloigné. La chance revenue, restait à voir si la belle allait sagement se laisser faire ou plutôt mordre façon tigrou. Enfin, les bras qu’elle passait autour de mon cou me laissaient supposer que le jeu allait très, très vite commencer pour nous deux et qu’il allait être des plus intéressants.

-Qu’es ce qui te fais pensé que c’est pas fait pour ?

A question bizarre réponse net, autant profité de lui donner tellement envie pour avoir un petit jeu avec elle pendent un long et délicieux moment. Le jeune démon glissât l’une des mains du dos de la belle a une de ses jambes caressant son corps nacré au passage et la poussât tout en délicatesse a s’allonger restant prévenant quand même et puis surtout, aller trop vite sa faisait mal a la blessure que les pensées de son frère lui avaient faite a lala jambe.

-Je suis pas sur que le baiser magique ai bien fait effet on va s’assuré que tout aille bien.

312 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptyMar 25 Mar - 12:59





« C'est sûr, vaut mieux vérifier»




Décidément la suite des événements plaisaient des plus en plus à la petite princesse russe. Elle allait profiter d'un très bon moment avec un garçon plus que mignon. Que demander de plus pour faire le vide ? Les choses plus intéressante allait commençait alors que Seth était direct dans sa réponse. Il voulait clairement donner des envies à la belle Arwen, ce qui n'était pas pour lui déplaire au passage. Elle sentait sa main sur sa cuisse alors qu'il se mit à l'allonger doucement sur l'herbe. Il fallait croire que la poisse était partie.

La remarque du jeune homme sur la vérification de l'efficacité du bisou magique fit plus que sourire la jolie demoiselle. Elle se mit à caresser sa joue avec une lueur d'envie. Elle n'oubliait pas cependant que tous deux avaient eux de sacré émotion avant et donc il fallait pas y aller trop fort.

« Oui il va falloir observer en ...profondeur...ces tentacules étaient si...curieuses... »

Bien sûr qu'elle en rajoutait, mais c'était tout l'intérêt du jeu. Arwen voulait le rendre plus intéressant alors qu'elle vint cueillir les lèvres de Seth dans un baisé très, direct. Elle se mit à caresser sa nuque en souriant, en continuant le baisé. La belle était clairement lancée et elle ne comptait pas rester simplement passive dans son coin.

« Je vais aussi vérifier ton état....et je soignerais tes blessures avec beaucoup...d'attention...plein de bisous magiques. »

La princesse ne mâchait pas ses mots non plus. Elle voulait jouer et était très clair la dessus, surtout qu'elle était en sous-vêtement sous lui. Il pouvait largement voir les traces que les tentacules avaient laissées sur sa peau pâle et douce. Les bisous magiques elle espérait bien en avoir pour cela.

« on va se soigner mutuellement... »

Et ça serait plus que plaisant d'ailleurs à ce stade, le genre de jeu pratiqué entre adulte consentant.






C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


303 mots +5 rubis par MF

Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptyVen 4 Avr - 18:31

Arwen n’était pas du genre à fuir quand les choses deviennent plus intéressantes, tant mieux parce que sa aurait juste été ennuyeux dans le cas contraire, après tout j’ignore combien de temps il me reste ici mais surement trop peu alors un peu de distraction ne peut pas faire de mal et en l’occurrence, la distraction de se jour était sublime, peu vêtue et très visiblement ouverte au moment qui suivit.

Le moment s’était fait aussi intense que bestial, pas toujours doux mais au combien délicieux, la belle était si délicate et pourtant sa peau nacré semblait s’être enflammer pendent se moment intensément fort qui fut parfait pour se détendre un peu et retenir de nouveau la magie correctement camouffle dans mon corps de substitution. Les caresses, les morsures, les baisés enflammé et la douceur dans se moment fort plaisant, s’était parfait, enfin pour une femme s’inferni quoi.

Je gardais tout contre moi la belle blonde, les restes de ,os fringues étaient plus loin mais toujours la s’était déjà sa et puis, fallait pas non plus trop en demander, un moment plaisant ne veut pas dire s’accrocher a quelqu’un et lui donner de la tendresse, sauf peut être avec Evans mais c’est bien le seul. Je murmurais a son oreille d'un ton toujours sensuel et bas:

-Je dirais que t’es guéri comme il faut

221 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) EmptyLun 7 Avr - 8:22





«Au plaisir»



Voilà un doux moment que la belle enfant se mit à partager avec Seth. Une danse des corps auquel elle ne fuya absolument pas.  Elle profita de cette échange charnel aussi bien doux que bestial. Elle en prit un grand plaisir et il se termina avec un sourire aux lèvre. Cela fit du bien à Arwen de se détendre de la sorte. Surtout avec quelqu'un d'autre que Sasha. Elle rigola à la dernière remarque du jeune garçon avant de venir lui voler un baisé. Puis elle se releva pour aller attraper ses affaires avec calme. Heureusement ces derniers n'étaient pas partis trop loin. La poupée blonde se mit donc à se rhabiller calmement, comme si de rien n'était.

« Oui je pense aussi. Merci pour ce moment mon petit porte bonheur mais je vais devoir y aller. »

Elle sourit face au petit surnom. Pour l'instant il lui avait attiré surtout la poisse, mais elle n'oubliait pas que dans leur malheur ils avaient quand même eu de la chance. Bref une fois habillé elle fit un petit signe de la main à Seth.

« Au plaisir de te revoir mon mignon, tu es vraiment trèèès doué. »

Oui elle parlait bien en matière de coucherie pour le coups. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche. C'est après avoir remit à cape bleu nuit que la demoiselle reprit son chemin en direction du domicile du vampire.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


232 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite (PV Arwen) Empty
MessageSujet: Re: la suite (PV Arwen)   la suite (PV Arwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite (PV Arwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]
» la suite ...
» La blessure [PV Kalim] (suite)
» Voilà potit Kalim (suite)
» Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: