Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage improvisé (Pv Klaw)

Aller en bas 
+2
Klaw
Elena Keito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Passage improvisé (Pv Klaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage improvisé (Pv Klaw)   Passage improvisé (Pv Klaw) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:57

Bon, déjà un truc bien dans tout sa, je n’ai pas eu besoin d’insister pour les clones se tire au contraire et sa en serais presque risible, sérieux à peine je suis intervenu qu’ils se tirent déjà… C’est pas des peines les machins. Y a aussi l’autre p’tite demoiselle qui se retrouve alpaguer par dieux sais qui, je dirai quelqu’un qu’elle connaît alors je ne m’en inquiète pas plus que sa au contraire sa m’arrange, une fille cuité c’est beaucoup deux c’est trop.

Je ne peux pas m’empêcher de rire en entendent Elena qui essaie de me parlé franchement, même beurré elle ne peut pas s’empêcher de me provoqué. C’est con mais j’adore cette parie de mon petit générale, sa façon de n’être jamais sage ou soumise, le temps de l’empêcher de s’effondré et surtout de se tiré et je lui murmure a l’oreille :

-On en reparlera … quand t’aura cuvé

Un petit signe de tête au bonbon rose, surtout histoire de retenir ses traits au cas où il arrivait quelque chose a l’autre sac a vin et je passe mon second bras sous les jambes de mon générale et l’emmène sans faire cas des regards autour. Rien n’a d’importance ici, sauf ma p’tite flamme.

203=>3 M(L)P
la suite pour Elena et Alex ici
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Passage improvisé (Pv Klaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage improvisé (Pv Klaw)   Passage improvisé (Pv Klaw) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:36

Klaw faisait un tas de chose déraisonnable, je la maintien fermement par la hanche, maintenant, bon va falloir la ramener. Les deux guignols partent rapidement sans que j’ai besoin de faire un rappel. J’observe l’homme partir avec la femme aux yeux de feu qui semblait pas vraiment contente de le voir, mais ce n’est pas mon problème, je suis juste venu récupérer Klaw. Je soupire et attrape ses jambe pour la porter je la tiens fermement ne lui laissant pas le choix elle aura le loisir de faire la folle une fois à la maison. Rah ça me fatigue on ne peut pas être tranquille 5 minutes. Je glisse à Klaw.

-Oui on rentre à la maison petite sœur…

Je commence à marcher ignorant les regards posé sur nous me dirigeant  calmement vers la sortie. Il fait déjà nuit noir dehors et  va falloir que je trouve un moyen un de calmé klaw deux de savoir ce qui à provoquer ça et trois faire un rapport à zeck sans le faire faire une crise de nerf bref la totale. Mais surtout ce qui importe pour l’instant c’est de prendre soin de Klaw et s’assurer qu’elle na rien et pour ça faut qu’on soit un peu seul et au calme aussi. Je commence donc à marcher vers le château Klaw dans mes bras.

Suite Klaw et Jun : Le pays des bisounours c'est pas là!
232 mots +2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage improvisé (Pv Klaw)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit passage dans les bains
» Logement de Klaw
» Klaw prend de l'age, sa s'fête
» Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥
» Anger voice (privé Klaw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: