Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
Misao Rukkia


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

Mes souvenirs Empty
MessageSujet: Mes souvenirs   Mes souvenirs EmptyMer 26 Mar - 11:26


Mes rencontres marquantes



Qui je suis
♦ Rukkia/Kuro ♦ ♦Misao ♦
♦ demi sœur d'Alex ♦
♦sans emplois ♦ ♦ méta, potit chat ♦

J'ai un caractère bien a moi, de la répartie et beaucoup d’intérêt pour ce qui en vaut la peine. J'adore les gens qui sont capable de tenir une discu et pour le moment ne déteste personne
Qui vous êtes pour moi


Alex Kuro

C'est mon demi frère, quand je suis parti je lui ai laisser les reines du clan des lapins, je l'adore plus que tout et surtout tous.



Lyu

La seule fille que j'ai vraiment eu l'occasion de connaitre avant de partir, je l'aime bien la belle Lyu même si le sport c'et pas trop mon truc s'était cool de s'entrainer avec elle. C'est une amie.




Kalim

Mon coupin, il est trop génial et tout chou, c'est mon ex bras droit j'avais une confiance absolue en lui mais un gros doute sur ses chois, franchement ... Taki .... Beurk, bref je l'adore Kalim hein pas l'aute tache.




Taki ...

C'est pas que je l'aime pas ... disons que ce que j'aime le plus chez lui c'est l'embeter, il a un caractere de merde et c'est donc extremement facile mais je l'aime bien au fond ... tout tout tout au fond.




Nom inconnue (Evans)

Je le connais pas, je l'ai vu une seule fois et puis ... Y a un truc qui me dérange chez lui, il a l'air sympas a premiere vu mais rien que sa premiere entré dans le bar, j'ai pas confiance.




nom tout aussi inconnu (Seth)

Même sensation qu'avec Evans, je n'ai pas confiance, ils sont trop bizar avec les bouboules nazi


basé sur une fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Avant propos :: Panneau d'Affichage :: Fiche de liens-
Sauter vers: