Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptyVen 21 Mar - 18:51

M’effrayer ?  Nan je ne pense pas certes cette histoire était étrange mais pas au point de me faire prendre les jambes à mon cou. Deux membre du clan hein… et bien va valoir les retrouver ou essayer.

-Je vois, pas évident comme situation. Je veux bien t’aider à chercher mais vu que je l’ai connait pas ça va pas être évident. Enfin si j’ai des informations sur des enlèvements je te les transmets.

Je continue de marché en silence jusqu’au château. Rien à rajouter sur cette conversation, allons plutôt manger tranquillement. Une fois au château je me dirige vers la cuisine et prépare le repas en laissant Zeck vaguer à ses occupations, il a peut-être besoin de prendre un peu d’air. Je prépare avec soin le riz, la viande et la sauce curry qui est assez complexe. Il me faudra bien trente ou quarante cinq minutes pour que le repas soit près. Je cuisine pour plus qu’il n’en faut pour deux, comme ça si Klaw ou Yukia on faim elles n’auront qu’à réchauffer une part, de toute façon j’ai très bien vu que ce qu’il y a dans ce château en nourriture descend vite donc je sais très bien que le reste de curry va pas être un reste pour longtemps.

Pendant que je cuisine je laisse mon esprit repenser au vieux, à ma mère seul personne pour lesquels j’ai tout donné. J’ai passé une partie de ma vie à vivre seul et je dois dire que c’est étrange de ce retrouver avec de nouvelle personne à protéger et auquel on doit faire attention. Une famille improvisé avec des défauts et des avantages comme partout, bref une vie qui promet d’être mouvementé avec toute ces têtes borné et avec un sacré caractère.  Je m’attable plonger dans mes pensées. Je crois que je vais dormir après.


306 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptyDim 23 Mar - 17:31

« J’ai cherché partout où ils auraient pu aller mais je ne le ai pas trouvé. Mais merci de te proposer pour les recherches d’info. »

Il sourit en regardant Jun puis il continua de marcher jusqu’au château. Une fois arrivé, Zeck alla ranger les courses qu’ils avaient effectuées aux endroits où chaque chose doit être rangée puis il remonta dans sa chambre pour se mettre à l’aise. Il enleva son Stetson et son cache poussière et enleva ses bottes pour mettre des chaussures simples. Il redescendit et vint donner un petit coup de main à Jun pour aussi apprendre à faire du curry pour la prochaine fois. Ils en font effectivement pour plusieurs ce qui est bien vu qu’il y a désormais du monde au château, et ça faisait plaisir au Huckster que le clan se renfloue. Il se sentait bien avec les filles, puis l’ambiance n’était pas tendue et ça c’était bien. Pour Zeck c’était une vraie petite famille qu’il avait trouvé. Il était le « père » de deux filles et amant de la troisième. Il esquissa un sourire alors qu’il préparait les aliments aux côtés de Jun en pensant à ça. C’était plutôt amusant pour le coup. Une fois que la cuisine est prête Zeck s’installe en face de Jun et lui sourit.

« Merci, et bon appétit ! »

Il commença à manger, le plat était vraiment très bon et Zeck la complimenta comme il se devait. Il aimait bien le côté épicé, ça lui rappelait les plats que sa mère faisait aussi. C’était plutôt bon. Il voyait bien que Jun était dans ses pensées depuis tout à l’heure et il ne voulait pas non plus trop la déranger mais bon, autant continuer une conversation avec elle puisqu’ils étaient tous les deux. Il apprendrait à la connaître un peu plus.

« Toi aussi tu pars loin dans tes souvenirs à retrouver les bons moments que tu as passée dans ta vie de vivant ? »

Il avait un petit sourire nostalgique, les moments bons comme mauvais, c’était ce qui devait perturber tous les gens qui arrivaient ici-bas. Certains souvenirs lui manquaient de sa vie de vivant et il aurait aimé être un peu plus avec les personnes qu’il appréciait, ou du moins leur dire au revoir comme il se devait. Mais la mort est ainsi, on ne sait jamais quand elle vient nous chercher. C’est la vie, comme disait souvent Alex. Il sourit et baissa la tête pour reprendre son plat.

« En tout cas c’est délicieux Jun ! Je suis curieux de savoir comment tu as appris à faire aussi bien à manger… »

440 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptyJeu 27 Mar - 17:26

Zeck me coupe dans mes pensées alors qu’on mange. Des bons souvenirs ? Si l’on veut, bien sur j’ai de bon souvenir de ma vie d’avant mais surtout c’est la dureté de la vie qui me reviens en mémoire, ça et mes folies toute plus varié les unes que les autre pour essayer de profiter un max de ma vie.

-Ouais on peut voir ça comme ça… le passé est le passé et même si certaine chose ici me le rappel je préfère vivre dans le présent.

Ouais toujours le présent, sinon on se fait vite happer par nos démons, ça veux pas dire que je l’ai fuis, mais je l’ai laisse pas non plus me dévorer. Je souris à zeck quand il complimente ma cuisine.

-C’est ma mère qui ma apprit les rudiments, vu qu’on vivait tout les deux elle voulait que je puisse me débrouiller seul si jamais il lui arrivait quelque chose.

Je prends encore quelques bouché que je savoure en silence puis regarde zeck, pas du tout triste de parler d’elle ou quoi ou qu’est ce.

-Et puis vu qu’on ne trouvait pas grand choses de bon là ou je vivais je me suis rapidement intéressé à comment faire des mélange de plante et de ce qui me tombais sous la main pour que la nourriture sois un minimum mangeable. Je faisait plein d'expérience en tout genre. Dis-je en rigolant. Bon des fois c'était pas réussi je dois l'avouer, mais à force j'ai appris à plutôt bien gérer le truc et puis ça ma plus de cuisiné sans être restreint par quoi que ce sois et surtout de pouvoir manger un truc qui avait du gout à la fin!

Ouais j’étais un petit prince au palet sensible, plongé dans un endroit ou tu bouf rien de bon, le vieux ma souvent reproché d’être trop perfectionniste, que ce soit la nourriture ou mon apparence. C’est vrai que là bas la nourriture n’avait pas de gout et je préférais ne pas manger plutôt que d’avaler cette merde. Quant à mon apparence et bien je faisais le possible avec les moyens du bord. En y repensant ma vie était bien mouvementé, entre mon apprentissage, la survie et mes moments de folie.

-Et toi zeck une spécialité à par le combat ?

375 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptyVen 28 Mar - 6:33

"C'est l'important, tant que tu ne sombre pas dans ton passé. C'est vrai que maintenant il faut faire la part des choses entre le passé et le présent et vivre au jour le jour. On ne sais pas de quoi est fait demain." Dit-il le sourire aux lèvres. Bien que Jun avait raison, certaines chose lui rappelait également certains évènements du passé. Et il appréciait le fait de conserver ses souvenirs sur les personnes qu'il appréciait autrafois même si elles ne sont plus là et qu'il ignore oú elles ont pu atterrir dans leur mort. Le Huckster continua de manger tranquillement jusqu'à ce que Jun lui pose une question concernant d'autres talents qu'il pourrait avoir, autre que le jeu. Il releva la tête et lui sourit le temps qu'il avale ce qu'il avait en bouche et s'essuya finement les lèvres avec une serviette.

"J'excelle aux jeux... Poker, black jack, et bien d'autres les jeux de carte était  ma seule façon de m'en sortir à mon époque et pour utiliser mes sorts. Et quand je n'étais pas à la poursuite d'un hors la loi je passais mes journées dans les saloon ou maisons de jeux. "

Il se radossa un peu plus contre son siège en faisant une pause aussi sur son repas et esquissa un petit sourire nostalgique.

"Je dois avouer que c'est le truc qui me manque ici. Un établissement où tu peux jouer et boire tout en profitant du spectacle des cancans."

Qu'est-ce qu'il aurait aimé qu'un endroit pareil existe in Inferni. Et pas un vieux bar dirigé par une rouquine érintante qui organisait des danses de mecs pour les sodomites. A croire que chez les peines... D'ailleurs pratiquement partout il n'y en avait que pour les couples gays. À son arrivée, Zeck avait pensé qu'il était tombé dans l'enfer des homosexuels. Mais heureusement qu'il y avait des femmes dans les parages tout de même. Parceque sinon Zeck aurait très vite déprimé. Il soupira un peu en pensant au bar. C'est pas dans sa pizzeria qu'il allait organiser des show de cancans ça non. Et puis franchement c'est l'horreur de se dire qu'on va chee l'autre tâche pour aller boire un verre et se rincer l'oeil. Il ne supportait vraiment pas Taki et ne voulait pas le croiser. Déjà qu'il devait se mettre à sa recherche et qu'il y allait fortement à reculons, si en plus il devait profiter d'un spectacle de mecs qui ne l'excite pas du tout c'était pa dépravade totale.

"Ce qu'il manque ici c'est d'un peu plus de truc pour les femmes. Des mecs, homos et barraqués qui se sodoment et qui dansent pour d'autres types y'en a a tout les coins de rue... Enfin surtout chez l'autre rousse dans son quartier Gay! C'en est désespérant."

Il secoua la tête. Ouais, le quartier gay, le quartier des grandes folles. Il rigola à cette pensée et continua de manger son plat en écoutant ce qu'avait à dire Jun.

487 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptyVen 28 Mar - 16:09

Les jeux ? Hum poker, black jack… et bien tu es plein de surprise mon petit Zeck. Je connais les jeux de carte mais ce n’est pas ma spécialité loin de là, d’ailleurs j’évitais de jouer de mon vivant pour la simple et bonne raison que juste pour une carte tu te retrouvais pourchasser par un gang entier. Jeux cartes mais surtout jeux d’agent et vu que dans les bas quartiers les règles n’existent pas et même s’il y en a on les transgresse.

Je n’ai aucune idée de ce qu’il veut dire en parlant de spectacle cancans… encore un truc qui à du disparaître à mon époque… j’écoute attentivement ce que Zeck dit en mangeant mon repas. L’autre rousse Elena ? Non je pense vu la description ce doit être mon patron, ouais celui du M69 que j’ai pas vraiment vu mais on ma expliqué qui s’était un homme qui à tous les coups si je le rencontre je ne vais pas l’aimer…  Le problème c’est que j’ai besoin d’un boulot et moi je sais servir des boissons, danser et cuisiner. Mais je me vois mal cuisiné de la grande gastronomie ni de simple pizza…  Soudain une idée folle me traverse l’esprit, et je lance un grand sourire à Zeck.

-Écoute, tu aimerais un endroit ou tu peux faire des jeux et te détendre avec de bon spectacle non ? Moi j’ai besoin de changer de boulot du moins de lieu, le M69 ce n’est pas trop mon truc trop de sexe dans tout les sens et bien trop de contact à mon gout. De plus ça peut être une bonne idée de créer un établissement, aux seins même du quartier qui permettrait de ne pas avoir à faire la moitié de la ville pour se divertir, de plus tu pourras gérer tes affaires tranquillement avec les petits clans du quartier. Un endroit où on vend du rêve, de belle créature qui font leur show mais qui sont intouchable sous peine de ce faire virer.  Avec un service d’alcool à la table ?

Je m’inspirais beaucoup d’un des endroits ou j’avais bossé car paradoxalement les danseurs/danseuses étaient plutôt bien respecter car au fond les gens qui venait, venait pas pour toucher mais plus pour regarder et surtout régler leur bisness sans que personne ne regarde, ni ne fasse attention. Ce n’est qu’une idée après, Zeck est le grand manitou du coin donc bon.

-c’est juste une suggestion, après tout peu être que ça vaut pas le coup, mais ça serais bien.

421 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptyVen 28 Mar - 18:24

Au plus il écoutait Jun parler au plus son sourire s'illuminait sur son visage. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt. La jeune femme aux cheveux roses venait de lui donner une excellente idée et il en avait la possibilité. Il pourrait ouvrir un cabaret oú les jeux, l'alcool et le rêve de voir des femmes se trémousser étaient vendus à tous ceux qui en auraient les moyens. Et même il pourrait profiter enfin de se détendre ou se défouler avec des parties de poker en s'amusant à battre les cartes comme un professionnel du jeu. Le sourire émerveillé sur son visage il resta béat alors que Jun termina de parler et lui proposa un intéressement à ce qu'elle venait de dire. Il lui prit les deux main et les porta à ses lèvres pour y déposer un baiser rapide puis les lui relâcha. Il répondit avec enthousiasme et excitation à l'idée d'ouvrir un endroit pareil ici bas.

"Jun! Tu es un amour! Je n'y avais même pas penser mais j'en ai les moyens et je crois bien que ton idée est géniale! En plus de ça ça me permettrait de gérer les affaires des petits gangs en effet et de les surveiller de près. Tu veux bien être mon associée? Tu vends le rêve et les show et moi les jeux et l'alcool! Et je veux bien te donner un coup de main pour les show. Je n'ai jamais supervisé mais je pense que mes connaissances dans le domaine sont relativement correctes. Enfin si tu es d'accord pour qu'on bosse ensemble pour le coup!"

Après tout, ils étaient dans le même clan. Et cette idée pourrait peut-être plaire aux filles. Tout du moins la partie cabaret. Il se doutait que Klaw ne serait pas très encline à la partie jeux d'argents vu le traumatisme de la cause de sa mort qu'elle avait. Par contre ce genre de chose demanderaient du temps et des moyens. Il fallait qu'il fasse une demande et qu'il embauche pour le service. Il se voyait mal commencer en petit comité. Non, il devra regrouper des gardes du corps, des danseuses, des serveuses, des hôtesses, des couturières pour les costumes, des managers pour seconder Jun, des hôtes de jeu quand il ne sera pas là pour le remplacer et bien sur des barmans et tout un tas d'autres personnes. Ils seraient bien payés en fonction de ce que chaque soirs leurs apporteraient et surtout ils pourront se donner à cœur joie pour jouer et dépenser leur argent et en gagner. Une multitudes d'images et d'idées se firent alors dans sa tête. Un cabaret comme à son époque avec un peu plus d'évolution ce serait bien. Il aurait donc besoin des talents des filles qui avaient vécu bien après lui.

"Par contre du coup si tu es pour qu'on ouvre un établissement qui fait cabaret et jeux il faudra en parler aux filles aussi."

486 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptySam 29 Mar - 21:57

Je voyais zeck être totalement heureux, il choppe même mes main dans son élan de joie je le regarde inerte puis explose de rire. Et l’écoute parlé en même temps. Ouais carrément que je voulais le faire ce projet, zeck à vraiment les moyens de le mettre en œuvre ! je me lève et lui souris, vendre du rêve ! Ouais je peux gérer sans problème !

-Bien sur que je veux bien être ton associé, je peux vendre du rêve mais va falloir recruter et je peux t’aider avec l’alcool c’est les deux trucs que je sais faire, et surtout que j’ai fait de mon vivant également. Je te laisse entièrement le jeu ce n’est pas trop mon tripe je serais parfaitement incapable de gérer une table de jeux.

Le fait que Zeck accepte mon idée me rendait fou de joie bien sur qu’il faudrait en parler aux filles ! je pense que l’idée leur plaira, il faut un truc classe qui inspire le respect, un truc qui en jette !

-bien sur il en va de sois mais je pense que l’idée va leur plaire.

Je suis tellement excité par l’idée que je saute au cou de Zeck et lui impose un gros bisous sur la joue.

-T’es le meilleur !

S’il arrive vraiment à ouvrir cette établissement plus que jamais j’aurai l’impression d’être retourné dans mon enfance je crois bien. Je lâche zeck et m’excuse promptement de lui avoir sauté au cou et me rassois excité au point d’avaler ce qui reste de mon plat. Depuis que je suis ici je n’ai jamais été aussi content d’avoir un projet depuis que je suis ici. Entre autre ça va m’évité de continuer à bosser au M69 et me permettre de faire autre chose de mes journée que de dormir, lire et essayer de me perdre.

307 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptyLun 31 Mar - 11:26

Dans la joie et la bonne humeur! L'enthousiasme de Zeck avait gagné Jun et la jeune femme était que plus réjouis que le Huckster ait accepté sa proposition. A vrai dire c'est le genre d'endroit qui lui manquait trop ici bas. Alors s'il pouvait gérer l'établissement et le faire construire dans son quartier ce serait même encore mieux. Comme ça pas besoin d'aller voir la tarlouse de rouquine flambante. Il se donnerait à coeur joie de faire tous les préparatifs et le recrutement du personnel de son cabaret. Il rigola lorsque Jun lui expliqua que c'était normal qu'ils en parlent aux filles et qu'on recrute du monde pour se faire.

"Il en va de soi, ma belle! Recruter le personnel, mais aussi avant construire le bâtiment, donc recruter pour pa construction ou alors demander directement aux esprits pour qu'un établissement pareil montre le bout de son nez dans le quartier. Je verrais ce que je peux faire avec les boules de pet lumineuses!"

Surement après que les évènements récents se soient calmés. Pour l'instant il valait mieux que les choses se calment. Jun sauta ensuite au cou de Zeck et lui fit un gros bisou sur la joue. Le Huckster rigola de plus belle et il tapota le dos de la demoiselle. Un grand sourire aux lèvres. Il était content que Jun soit aussi heureuse qu'il accepte son idée. En même temps si ça pouvait leur rapporter et faire en sorte qu'il en profite de son côté aussi il n'y voyait pas d'inconvénient à ce que ça se fasse. Puis il trouva drôle que Jun s'excuse après lui avoir sauté au cou. Il rigola de plus belle et secoua la tête.

"Faudra en parler aux filles, mais aussi lui trouver un p'tit nom à ce cabaret. Et ce sera encore mieux si les filles y mettre leur patte un peu."

Il continua de manger son plat tout en le terminant. Enfin après il fallait qu'elles soient d'accord pour y mettre leur coup de patte bien entendu.

"Et puis si le projet se concrétise tu pourras avoir un apperçu d'un lieu purement 19-20eme siècle. À mon époque ce genre de lieux étaient magiques et superbes. J'ignore si avec le temps ça s'est gardé. Mais je compte bien faire en sorte, avec ton aide et celle des filles, de travailler dur pour donner cet émerveillement que j'avais à mon époque pour les gens d'Inferni."

Il était très impatient de voir ce qu'il pourrait mettre en place pour cet établissement du "rêve".

445 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Ven 4 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptyMer 2 Avr - 15:57

Zeck parle de recruter j’acquise tranquillement, puis d’esprit la je dois tiré une sacré tête j’aime pas les esprits ni dieux ni le diable pour moi ce sont tous des incapables qui n’ont pas plus de valeur qu’un grain de sable, je fronce donc les sourcils.

-Je te laisse avec les esprits moi les petites bestioles du genre c’est pas mon truc et puis le courant semble pas passer entre nous.

J’esquisse un sourire. Un petit nom oui en effet vaudrais mieux parce que cabaret tout cours c’est pas très attirant. Je réfléchis un instant mais les noms ce n’est pas trop mon dada.

-Je n’ai pas d’idée de nom la de suite mais les filles en auront peut-être une vague idée ou même toi tu as peut-être une idée ?

Je commence à nettoyer mon assiette tranquillement pendant que Zeck m’explique que je pourrais voir un truc typique de son époque mélangé à celle de Yukia. Je souris c’est vrai qu’ici on n’aura pas mieux mais j’ai hâte de découvrir ce qu’est un vrai endroit fait pour s’amuser ici.

-Tu me mets l’eau à la bouche Zeck, je ne doute pas que ce genre d’endroit à ton époque était bien, bien mieux qu’à mon époque surement, enfin mon époque est pas trop mal dans le genre mais avec quand même de sacré inconvénient pour ce genre d’endroit.

Je suis impatient vraiment. Je sais bien qu’il va falloir patienter un peu que tout ça ce mettent en place, que l’établissement se créer ou que Zeck négocie avec les boules lumineuse pénible. Je me sers un truc à boire, du cognac, ce n’est pas ce que je préfère mais ça se boit. J’attends que Zeck finissent tranquillement son repas, franchement toute cette histoire ma mis de très bonne humeur, y a pas à dire cette journée est parfaite.

334 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptyVen 4 Avr - 13:42

Jun ne semblait pas très à l'aise lorsque Zeck parla des esprits, peut-être qu'elle avait peur de ces petites boules de pet lumineuses. Mais à moins que le destin ne soit hyper contrarié par leur non obéissance parfaite quant à ramener le Cerbère au puits, Zeck se douterait qu'il ne fallait pas non plus trop compter sur lui. Il préféra embaucher de la main d'oeuvre, trouver un bâtiment à refaire parfaitement et le modifier selon les soins des filles et lui même. Et s'il pouvait ajouter ses notes personnelles de son époque il s'en donnerait à coeur joie. Plus il parlait de ce projet à Jun, plus la demoiselle avait l'eau à la bouche et ça faisait bien rire le huckster qui finit de manger et qui alla faire la vaisselle pour éviter que ça ne reste dans l'évier pendant plusieurs jours. En revanche il se demandait bien quel inconvénient il pouvait y avoir dans le même genre d'endroits à l'époque de Jun et c'est ce qu'il lui demanda.

"Ha? Quel genre d'inconvénient il y avait à ton époque?"

Cela dit, de son côté aussi il y avait des inconvénients, les hommes étaient parfois tellement en rut que même Zeck qui n'était pas en service devait remettre les choses en place et faire un peu d'ordre grâce à son grade pour éviter  des bagarres générales dans les maisons de passe et les cabarets. Bien entendu, il y avait toujours des types qui voulaient aller plus loin que simplement observer les petites dames danser et ça, pareil, Zeck devait y faire attention. Bref, Zeck était impatient d'ouvrir un cabaret et de lui trouver un petit nom auquel il réfléchit le temps qu'il fasse la vaisselle. Il se tourna ensuite vers Jun. Il semblait avoir une petite idée. Au vue de sa poisse.

"Hey! Pourquoi pas le chat noir?"

325 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptyMer 9 Avr - 5:40

-Disons que dans un endroit ou la loi du plus fort règne, que ce soit les danseuses ou le personnel il fallait avoir du cran et une bonne réparti pour se faire respecter. Bien que l’ambiance était agréable et détendu il n’était pas vraiment conseillé d’y aller sauf nécessité.

Ouais c’était le principe, moi perso j’y étais fourré les trois quart du temps car soit j’y bossais soit  mes « potes » mi emmenais faire un tour pour ce détendre comme ils disaient, il en va sans dire que ça finissait toujours en baston avec des pertes un peu partout. J’écoute Zeck parler et me donner son idée de titre, je souris au moins les superstitieux seront prévenu que notre chef à la poisse.

 -Ouais ! C’est une bonne idée j’aime bien. Le chat représente la grâce et l’habilité j’aime bien.

Je ne fais aucun commentaire sur le noir. Moi je m’en fou les chats noir son pour moi les plus beaux, mais  les rumeurs sur eux sont allées de bon cœur. Suppo du mal ou porte malheur, on peut pas dire qu’ils aient été gâté les pauvres. Bon le tout maintenant qu’on avait une pseudo base était de mettre le tout en place. Les filles seront surement contente comme on la dit plus tôt il va falloir les mettre au courant car bon entre Zeck l’antiquité et moi qui viens du future pour eux je pense qu’elles seront mieux placé que nous pour faire avec la technologie d’ici un endroit de rêve.  Je regarde Zeck un instant et lui souris encore une fois. Décidément je suis de bonne humeur aujourd’hui. C’était agréable de passer une matinée avec Zeck je dois dire que d’apprendre à un peu mieux le connaitre n’étais pas une mauvaise chose.

-Tu as besoin de quelque chose en particulier pour mettre en place ça ?

Je me lève après l’avoir écouté puis me dirige vers la sortie. S’il à besoin de quelque chose je pourrais aller le chercher, de suite ou pas selon la demande. Et puis faire une sieste cette après midi aussi parce que bon ce n’est pas que, mais moi je travail la nuit et le sommeil est un peu en manque c’est temps si. Sur le pas de la porte je le salue et lui dit qu’il faudra qu’on se revoit pour parler de ça. Avec les filles, et vraiment mettre tout ça en place comme il faut et franchement je n’avais pas la force de faire ça aujourd’hui surtout que j’imagine très bien voir trop la réaction que pourrais avoir Yukia… Puis je me retire dans ma chambre.

437 mots+ 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) EmptyMer 16 Avr - 9:21

Jun semblait avoir eu un passé plutôt mouvementé dans son futur. Mais Zeck se doutait bien que malgré les évolutions qu’il y avait put y avoir la vie restait une putain capricieuse qui ne cessait de faire changer les choses comme bon lui semblait. Il sourit en voyant que Jun était tout de même très motivée avec ce projet et il comptait bien entendu commencer à préparer tout ça. Du moins le temps qu’il puisse récupérer un bâtiment et de la main d’œuvre pour mettre le cabaret en place. Ils allaient pouvoir s’y mettre sérieusement dès qu’ils en parleraient aux filles. L’idée du nom semblait également plaire à la demoiselle aux cheveux roses et Zeck hocha la tête avant de prendre à son tour la parole lorsque Jun lui proposa d’aller chercher quelque chose pour le projet.

"Ne t’en fais pas, pour l’instant on reste sur un projet oral, ensuite on concrétisera, on ne va pas faire ça maintenant."
Il la laissa donc vaquer à ses occupations pendant qu’il s’occupait de ranger la cuisine et de faire le brun de vaisselle restant. Il était impatient de faire ce petit coin rien qu’à eux avec des show et des jeux. Surtout que diverses idées fusaient dans sa tête. Des jeux, tous différents mais qui leur permettraient de ramasser un certain petit pactole. Et puis il y avait cette histoire de petits gangs qu’il fallait qu’il tanne pour les avoir à sa botte et faire parler de lui. Sur le quartier des peintures, c’était lui le patron, et il comptait bien le montrer, de gré ou de force. Il fallait qu’il mette en place des règles mais sans non plus trop en faire aussi. Il laisserait une certaine liberté aux petits gangs mais il aurait l’œil et l’oreille sur tous leurs agissements. Oui, Ça semblait être une bonne idée pour le coup. Et il remerciait Jun de le lui avoir conseillé de faire ainsi. Après tout, il n’avait jamais réellement pu bosser en tant que chef de gang et là l’occasion s’y portait plutôt bien. De plus, il mélangerait son expérience en tant qu’adjoint Marshall fédéral, et ça fera l’affaire pour s’occuper de tout ce petit monde dans son quartier. Il serait même dans l’idée qu’il commence à faire son petit tour dans les rues tranquillement aujourd’hui et après, il passera à l’action.

Pendant que Jun allait faire ses petites affaires, Zeck, s’habilla plutôt cool et pas trop voyant non plus pour aller refaire un tour cet après-midi dans le quartier.

[Fin du sujet]
419 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty
MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)   Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)
» [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]
» Un bon moment de détente (Privé Kalim)
» Léger moment de relâchement PV Elena [terminer]
» la suite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: