Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mesures de sécurité

Aller en bas 
+4
Jun Yami
Klaw
Alex Kuro
Zeck Skyhigh
8 participants
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Mesures de sécurité   Mesures de sécurité EmptyLun 26 Mai - 14:36



Mesures de sécurités du forum


Avant tout, je vous souhaite bien le bonjour membres d'Inferni.

Comme vous avez pu le lire dans notre règlement et même le voir directement sur le forum, les RP à caractères sexuels sont autorisés. Le forum est donc passé en NC-16 (Déconseillé aux moins de 16 ans.)

Bien sûr, notre politique ne change pas mais pour des raisons administratives, nous demandons à chaque personne inscrite ou en cours d’inscription sur le forum de signer cette décharge. Il s’agit là d’une sécurité obligatoire, elle est exigé par forumactif afin de protéger la sensibilité des plus jeunes face à certains sujets.

Cette mesure n’interdit pas aux personnes de moins de 16 ans de s’inscrire sur notre forum, elle signifie simplement que nous nous déresponsabilisons de ce que vous pourriez lire sur celui-ci et que les personnes sont donc averties de cette manière de quelconques sujets à caractères violents ou sexuels.

Lorsque vous signez cette décharge, vous avez pris connaissance des règles du forum et assumez ainsi la responsabilité qui vous incombe de respecter ces dernières ainsi que les sujets à caractères violents ou sexuels que vous pourriez lire ou même créer sur ce dernier.

Au même titre que le règlement est à respecter, nous vous demanderons obligatoirement une signature à la suite de ce post, de manière à être certain que vous êtes tous et toutes conscient(e)s de ce que cela implique. Si vous avez des multi comptes, merci de le préciser sauf si vous ne souhaitez pas que l’on sache ces derniers. Vous devrez dans ce cas-là signer une fois de plus avec ce dernier.

Code:
Je soussigné, [b]Votre pseudo[/b] affirme avoir lu et approuvé le règlement et la décharge ci-dessus et prend l’entière responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur le forum.


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Lun 26 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de sécurité   Mesures de sécurité EmptyLun 26 Mai - 14:37

Je soussigné, Zeck Skyhigh/ Lyu Xion Ngiang Lee affirme avoir lu et approuvé le règlement et la décharge ci-dessus et prend l’entière responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de sécurité   Mesures de sécurité EmptyLun 26 Mai - 15:21

Je soussigné, Alex Kuro/Misao Rukkia affirme avoir lu et approuvé le règlement et la décharge ci-dessus et prend l’entière responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de sécurité   Mesures de sécurité EmptyLun 26 Mai - 16:42

Je soussignée, Karolyn, Lise, Amalia WIECK affirme avoir lu et approuvé le règlement et la décharge ci-dessus et prends l’entière responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de sécurité   Mesures de sécurité EmptyMar 27 Mai - 17:35

Je soussigné, Jun Yami/Elena Keito affirme avoir lu et approuvé le règlement et la décharge ci-dessus et prend l’entière responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de sécurité   Mesures de sécurité EmptyMar 27 Mai - 17:57

Je soussigné, Seth D.Taylor affirme avoir lu et approuvé le règlement et la décharge ci-dessus et prend l’entière responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de sécurité   Mesures de sécurité EmptyMar 27 Mai - 19:13

Je soussigné, Shûsei, Kalim et Arwen affirme avoir lu et approuvé le règlement et la décharge ci-dessus et prend l’entière responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
Nikolaï Gouskov


Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

Mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de sécurité   Mesures de sécurité EmptyMer 28 Mai - 12:32

Je soussigné, Nikolaï Gouskov affirme avoir lu et approuvé le règlement et la décharge ci-dessus et prend l’entière responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de sécurité   Mesures de sécurité EmptyMer 28 Mai - 14:01

Je soussigné, Evans D.Taylor affirme avoir lu et approuvé le règlement et la décharge ci-dessus et prend l’entière responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shimizu
Sorcier
Sorcier
Kano Shimizu


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Herboriste
Place dans votre clan:

Mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de sécurité   Mesures de sécurité EmptyJeu 29 Mai - 9:40

Je soussigné, Kano Shimizu affirme avoir lu et approuvé le règlement et la décharge ci-dessus et prend l’entière responsabilité de ce que je lirai ou écrirai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mesures de sécurité   Mesures de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Avant propos :: Contexte et Reglement-
Sauter vers: