| | Les Clans d'Inferni | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Destin
Messages : 379 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Les Clans d'Inferni Jeu 15 Aoû - 16:27 | |
|
Les Clans
Un clan, c’est quoi ? C’est simple, c’est un groupe de gens. Le plus connu est celui des neutres car oui, être neutre, ça à de nombreux avantages, mais aussi pas mal d’inconvénient… comme se retrouver seul… sans aide… contre toute une bande… apprendre touts aussi seul… Mourir seul…
Actuellement, trois clans se divisent Inferni, chacun ayant ses règles, ses idées, ses chefs et sa place : Le Clan du Lapin, le Clan des Peines et Le Clan des Peintures.
Le Clan du Lapin à mis main basse sur la cité de l’Est. Elle est du genre à protéger les plus faible, les plus laid, les plus pauvres… Bref, ce sont des sortes de robin des bois, de chevalier…
Le Clan des Peines mise tout sur la loi du plus fort et s’est installé à l’Ouest. Ici, trônent tous les « méchant loups » du coin : martyriser les gens, s’est leurs passe-temps ! Ne comptez pas sur eux pour faire la moindre preuve de pitié.
Le Clan des Peintures agit entre les deux, au Nord. Plutôt neutre, il accueille ceux qui le veulent pour leur offrir une protection, contre une loyauté et une obéissance absolue. Quiconque désobéit à ses dirigeants se retrouve offert au Clan des Peine…comme simple jouet.
Vous pouvez à tout moment, en cour de RP, changer de Clan, mais attention aux représailles !
Crédit: Cali' in Epicode
Petit rappel:
Les clans réagissent comme dans la réalité: se sont les plus puissants et/ou les plus respectés qui agissent comme Leader (chef). Si le poste de Chef est vide, vous pouvez en faire la demande. C'est le Chef qui choisi, lors d'un rp, son bras droit et ses généraux. Pour obtenir ses postes là, il faudra donc RP obligatoirement avec le chef actuel. (Le leaders fera part de sa décision par MP au destin pour que celui-ci mette les fiches de clan à jour).
Si le bras droit et les généraux sont sous la protection de leurs chefs et ont ainsi peu de chance de perdre leurs place, ce n'est pas le cas de leur Leader! Un combat perdu et son autorité peu être remise en cause... pour finalement être défié. Il est facile de perdre sa place, mais bien plus difficile de la conquérir...
Crédit: Cali' in Epicode
Niveau des clans :
Désormais, faire partie d’un clan, autre que les neutres, ça rapporte !
Au Bric-à-brac, vous pouvez désormais acheter des décorations pour vos habitations si vous faites partie de l’un des trois clans rivaux. Chaque décoration fait monter le nombre de point de votre clan et arrivé à un certain nombre, votre clan entier gagne quelque chose de spécial : une attaque secrète !
Ces attaques là ne pourront être apprises que par les membres supérieurs du clan (leader, bras droit et généraux). Ceux-ci pourront ensuite les apprendre a ceux qui le souhaitent, par RP. Attention, ses attaques là prennent encore plus de temps que les autres à être maitrisés ! Si vous quittez le clan, bien sur, vous perdez toutes ses attaques...
Crédit: Cali' in Epicode
Dernière édition par Le Destin le Ven 16 Aoû - 16:50, édité 1 fois | |
| | | Le Destin
Messages : 379 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Les Clans d'Inferni Jeu 15 Aoû - 16:33 | |
|
Le Clan du Lapin
Le Clan du Lapin à mis main basse sur la cité de l’Est. Elle est du genre à protéger les plus faible, les plus laid, les plus pauvres… Bref, ce sont des sortes de robin des bois, de chevalier… Niveau: 2 (prochain niveau: 215/400 Pts Déco) Technique secrète donné au chef, son bras droit et ses généraux (les membres devront être entrainer par ceux-ci pour la posséder): - Cage clapier:
Niveau 1 : Permet d'invoquer une cage de métal à barreau de deux mètre sur deux est totalement indestructible! Seul problème, elle se "pose" sur la personne ou l'être à garder prisonnier et donc ne laisse aucune sécurité au niveau de sol ni au niveau d'espèce plus petites ou de taille identique a celle d'un chat qui peuvent passer entre les barreaux. Quitter la cage de votre champs de vision et celle-ci disparaitra.
Niveau 2 : plus puissant,, cette cage là et faite d'or et d'argent, indestructible, et non pas faite de barreau mais de mailles, empêchant les animaux, quels qu'ils soient de s'enfuir. cette fois-ci, le sol aussi est protégé mais quitter la cage de votre champs de vision et celle-ci disparaitra.
Chef : Alex Kuro
Bras droit : Kalim
Généraux : .../…/…
Membre : Elena Keito ... … … Crédit: Cali' in Epicode
Dernière édition par Le Destin le Lun 6 Jan - 9:08, édité 6 fois | |
| | | Le Destin
Messages : 379 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Les Clans d'Inferni Jeu 15 Aoû - 16:34 | |
|
Le Clan des Peines
Le Clan des Peines mise tout sur la loi du plus fort et s’est installé à l’Ouest. Ici, trônent tous les « méchant loups » du coin : martyriser les gens, s’est leurs passe-temps ! Ne comptez pas sur eux pour faire la moindre preuve de pitié. Niveau: 1(prochain niveau: 170/200 Pts Déco) Technique secrète donné au chef, son bras droit et ses généraux (les membres devront être entrainer par ceux-ci pour la posséder): - Murmure des illusions:
Niveau 1 : le murmure des illusions permet de créer en murmurant une illusion visuelle mais aussi auditive et odorante autour d’une seule et unique cible. La cible ne pourra pas s’en défaire tant que le lanceur continuera de murmurer et sera donc piégé dans une illusion sans pouvoir s’en sortir. L’illusion de se niveau reste pourtant immatériel... vous ne subirez aucune blessure et passerait a travers les gens et les objets. La cible ne doit pas quitter le champ de vision du lanceur et le murmure ne doit pas être arrêté ou l’illusion s’arrêtera.
Niveau 2 : plus puissant, cette illusion là a tout de réel ! Si vous vous noyez dedans, vous suffoquerez en vraie. Comme dans le cas précédent, la cible ne doit pas quitter le champ de vision du lanceur et le murmure ne doit pas être arrêté ou l’illusion s’arrêtera.
Chef : Taki L. Andrew
Bras droit : ...
Généraux : …/…/…
Membre :
… … …
Crédit: Cali' in Epicode
Dernière édition par Le Destin le Lun 6 Jan - 9:09, édité 5 fois | |
| | | Le Destin
Messages : 379 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Les Clans d'Inferni Jeu 15 Aoû - 16:35 | |
|
Le Clan des Peintures
Le Clan des Peintures agit entre les deux, au Nord. Plutôt neutre, il accueille ceux qui le veulent pour leur offrir une protection, contre une loyauté et une obéissance absolue. Quiconque désobéit à ses dirigeants se retrouve offert au Clan des Peine…comme simple jouet. Niveau: 2 (prochain niveau: 343/400 Pts Déco) Technique secrète donné au chef, son bras droit et ses généraux (les membres devront être entrainer par ceux-ci pour la posséder): - La venus de Miro:
Niveau 1 L’utilisateur de la vénus de Miro fait apparaitre une coquille d’huitre géante qui l’enferme lui et les personne proche. La coquille peut résistera n’importe quel attaque qu’il soit mais ne peut pas bouger car trop lourde. Il faut deux réponses obligatoires entre deux sortilèges de Vénus de Miro.
Niveau 2 Une fois la coquille apparut, quand celle-ci s’ouvre, c’est pour vous libérer vous et trois charmantes demoiselles à moitié nue. Celle-ci contre-attaques aussitôt en provoquent l’arrêt du cœur pendant 5 secondes à toute cible devants elles. Croyez-moi que n’importe qui en tombe à genoux, une mini crise cardiaque, ça fait très mal et sa coupe le souffle !
Une fois la coquille apparut, quand celle-ci s’ouvre, c’est pour vous libérer vous et trois charmantes demoiselles à moitié nue. Celle-ci contre-attaques aussitôt en provoquent l’arrêt du cœur pendant 5 secondes à toute cible devants elles. Croyez-moi que n’importe qui en tombe à genoux, une mini crise cardiaque, ça fait très mal et sa coupe le souffle ! Chef : Zeck Skyhigh
Bras droit : Yukia Sakura
Généraux : Vasile Lupesco/Jun Yami/…
Membre :
Klaw … …
Crédit: Cali' in Epicode | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Clans d'Inferni | |
| |
| | | | Les Clans d'Inferni | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |