Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déjà une demande, désolée ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Déjà une demande, désolée ^^' Empty
MessageSujet: Déjà une demande, désolée ^^'   Déjà une demande, désolée ^^' EmptyMer 28 Aoû - 20:33

Bon... Sooooir!

Je viens du forum "Love Pistols".
J'ai trouvé votre forum dans les partenaires (ce qui est logique), et je l'ai trouvé bien sympa ^^
J'ai lu les 4 premiers quand thèmes du forum, et malgré ça, je n'arrive pas à me retrouvée.
J'aurais voulu savoir si les Rps seraient seulement des Rps de bastons.. Parce que oui, aux premiers abords, le forum à l'air d'un forum rpg combat (oui, j'invente des types de forums... Ne vous inquiétez pas, c'est normal !)
Et je voulais aussi savoir si il allait avoir d'autres races que les 3 proposées (parce que si oui, cela risque de devenir fort intéressant... 8D)

Voila, merci d'avance pour la lecture et pour la réponse ^^


Dernière édition par Yukia Sakura le Jeu 29 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

Le Destin


Messages : 379
Date d'inscription : 08/06/2013

Déjà une demande, désolée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Déjà une demande, désolée ^^'   Déjà une demande, désolée ^^' EmptyJeu 29 Aoû - 3:38



Bon...matin o/





Bonjour et bienvenue miss Yukia, même si je te l’ai déjà dis en MP (ou du moins, je le fait juste après se message…)

Bref, je vais me faire un plaisir à répondre a ta question, mais d’abord, laisse moi te dire que tu n’as pas besoin de t’excuser pour une demande, au contraire et si j’ai mal comprit celle-là (j’ai un esprit bizarre alors sa m’arrive…) ou si tu à d’autre question, n’hésite pas !

Alors pour les RPs, en effet, certains seront pour se taper dessus… (Entre nous c’est déjà un miracle que se ne se soit pas encore arrivé vu mes calamité chéries qui se trouve déjà ici ♥️) mais pas tous. Amour, gloire, beauté, chamaillerie, simple rencontre entre futur amis ou futur rivaux… Tout les RPs ne se finiront pas en chair à pâtés, d’ailleurs le destin d’Inferni étant assez joueur, il n’est pas rare qu’il vient mettre son fichu grain de sel pour éviter trop de sang d’une manière étrange… (Avec l’accord des participant bien sur Wink)

Ensuite, étant moi-même le genre de personne qui se lasse souvent, imaginer que le forum ne bouge pas… ça me tuerait... D’autre race, d’autre clan, d’autre pouvoir, c’est sur, il y en aura. Ils seront inspirés par vos RPs et mise en place par Events.

Voilà, en espérant que j’ai répondu suffisamment bien à tes questions et que tu te plaises chez nous, je te souhaite un bon séjour et une bonne journée ♥️


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://inferni.actifforum.com
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Déjà une demande, désolée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Déjà une demande, désolée ^^'   Déjà une demande, désolée ^^' EmptyJeu 29 Aoû - 12:56

Ouah!
Merci pour cette réponse aussi rapide cher.. Destin x)
A mon avis, si on arrive à ramener des gens, ça bougera bien, par ici!

Encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà une demande, désolée ^^' Empty
MessageSujet: Re: Déjà une demande, désolée ^^'   Déjà une demande, désolée ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà une demande, désolée ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pack en cours et/ou déja apparut:
» Demande de rp
» DEMANDE DE PARTENARIAT - LOST IN MY DREAM
» Clan-Kravt [+16ans] Demande de partenariat
» Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Avant propos :: Panneau d'Affichage :: Demande en tout genre-
Sauter vers: