Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chacun sa laisse... (fiche de liens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chacun sa laisse... (fiche de liens)  Empty
MessageSujet: Chacun sa laisse... (fiche de liens)    Chacun sa laisse... (fiche de liens)  EmptyJeu 19 Sep - 22:53

Taki L. Andrew
Race: Démon élémentaire de feu.  

Défauts et Qualités: Plus je le connais, plus je vois ses défauts en détails. Il montre trop son amour pour Kalim. Et il est jaloux pour rien pour lui... Enfin il a plein de mauvais côté mais aussi des bons. Le jour où il m'a accueillit dans son clan... c'est là que j'ai compris qu'il avait ce petit truc que devait avoir un chef et je sus que jamais il n'abandonnerait qui que ce soit.

Relation: Mon chef de Clan... Depuis que je l'ai rencontré je ne fais que penser à lui non stop. Je voulais être son bras droit et j'y suis enfin arrivé. Il m'a accueillit et donné un foyer. Je ne sais pas pourquoi mais ça ma vraiment touché. Mais bon maintenant je penses moins à lui... je commence à le considérer comme un frère.

Pouvoir: Il maitrise le feu, je ne connais pas toutes ses techniques... mais elle crament! Et il semblerait que depuis notre rencontre il a vraiment évolué.

Autre
Autres : Je suis punis pour le moment... parce que soit disant j'aime Alex... Pffff




Alex Kuro
Race: Démon élémentaire d'eau.  

Défauts et qualités: Heu je ne lui vois plus vraiment de défauts... et presque que des qualités.
Relation: Putain sérieux, comment notre relation a pu évoluer comme ça... je crois que je ressens un truc pour lui....

Pouvoir: Il maitrise l'eau... c'est tout ce que je sais... et la connerie aussi.

Autre
Autres : Il hante mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa laisse... (fiche de liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Taki
» Exemple de fiche de lien
» Notre fiche de partenariat & nos boutons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Avant propos :: Panneau d'Affichage :: Fiche de liens-
Sauter vers: