Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche de liens de Taki

Aller en bas 
AuteurMessage
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Fiche de liens de Taki Empty
MessageSujet: Fiche de liens de Taki   Fiche de liens de Taki EmptyLun 9 Sep - 12:27

Misao Rukkia

Alias Minette; La chatte qui griffe!
Bien jolie brin de femme; hélas, une lapine qui passe ses journées a feuler et montrer les griffes... Ce que je vais faire d'elle? je sais pas encore, mais le fait qu'elle soit si proche de Kalim m'énerve fortement...
Kalim

Mon Vampire à MOI!
Que dire sur Kalim si ce n'est que s'est le seul lapin que je n'oserait jamais tuer... Ah, si seulement c'était un peine, si seulement c'était un dominé, tout irait si bien, mais ce n'est malheureusement pas le cas... Alors je fait mumuse, je tripote, j'embrase, je joue à le rendre jaloux mais il reste, comme toujours, inexpressif. Oh, bien sur, tu m'a proposer un compromis mais voilà, j'ai ma fierté, mon orgueil, mes défauts... t'avouer mes sentiments, je ne le ferais sans doute jamais...
Morgan Hébimort

Petit cabot, mon loulou!
Sale chien! Il viens pour se faire soigner, je le fait, et voilà qu'il me cherche! Du coup, épilation d'entre jambe obligé ~ Il a du chien se gars, je lui laisse une semaine pour évoluer et m’affronter de nouveau mais je n'ai aucun doute: lui, il finira peine, et pas en bas de l'échelle.
Nom prénom

Nom prénom 4 : écrire ici
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA Image en 150 x 150 ~ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

© Hisa de epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens de Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun sa laisse... (fiche de liens)
» de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]
» Gallerie de Taki
» Entraînement difficil [Pv Taki]
» Satisfait ou dédommagé - PV ft Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Avant propos :: Panneau d'Affichage :: Fiche de liens-
Sauter vers: