Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyMer 5 Mar - 15:28

Yukia ! Bordel mais qu’est ce qu’elle fait ! Zeck réagit vite très vite. Je me place moi-même entre la bête et la demoiselle, sauf que cette chose semble aspirer les ombres ou en faire une arme je ne suis pas bien sur. Zeck m’attrape soudainement par le bras et on se retrouve à voler au dessus de la forêt avec un halo de lumière derrière nous. Puis on atterri devant, heu une sorte de château je présume. Zeck écrit un truc bizarre en chinois, je fronce les sourcils je ne comprends pas le chinois, mais le japonais moi. Bien que les deux langues soient liées.  

Je laisse passer Yukia en premier puis entre à mon tour dans la demeure. Je regarde Zeck un instant qui referme la porte derrière lui. Alors c’est ça le château des peintures ? Un endroit pas forcément accueillant au premier abord et surtout immense !  J’espère ne pas trop m’atarder ici je serais bien capable de me perdre.

-Merci Zeck…
 
À vrai dire je suis entièrement paumé… je regarde la gamine, puis Zeck et finalement je regarde une étrange peinture ou il y a plusieurs personnes… et moi en train de frapper Evans avec un coup de pied mémorable. J’explose de rire, je sais pas qui à fait cette peinture mais je dois avouer que l’instant était mémorable en vrai ! Bien que la suite moins…

-Mais c’est Evans ! Ouais il avait bien cette tête là quand ça c’est passé ! Mais comment ça se fait que ce soit sur une peinture dans votre château ?

Je me reprends doucement de mon fou rire plus ou moins inattendu. Bon bah maintenant il se passe quoi ? Parce que bon faut que je pense à aller faire soigné la blessure bien que superficiel que la bestiole ma infligé. En plus ce n’est vraiment pas beau. Bref je suis le chef et le bras clan du fameux clan des peintures, et puis est ce que j’ai vraiment envie de partir…

335 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyDim 9 Mar - 17:43

-Pour une fois que je voulais faire un truc d'utile, et bah NAN.

Raaaaaaaaaaaaah. Ce que je pouvais détester tenter quelque chose d'utile qui... S'avère être plus inutile qu'autre chose. Enfin bref. Je me laissais entraînée par Zeck, sans opposer la moindre résistance. Arrivée au château, je remerciais Zeck et Jun par un regard. Et traînant les pieds, d'humeur boudeuse, je partis m'affaler sur le canapé. Je basculais la tête la première sur celui-ci et enfouissais ma tête dans un coussin. J'étais arche déçue que ma technique n'est servie à rien. Pour une fois que ça marchait aussi bien...!
J'écoutais d'une oreille distraite Jun, tout en me morfondant sur mon sort. Puis je décidais de sortir de mon état de larve et de répondre à sa question, sans pour autant bouger de son canapé.

-C'est une peinture magique dont Zeck a fait la commande. D'ailleurs le peintre ne donne plus de nouvelles... Dis-je repensant soudainement à Balthazar. Enfin. Tout nouveau membre tombant in Inferni se retrouve sur cette peinture. C'est assez pratique pour nous du coup.

Sentant que je manquais à mon devoir de bras droit, je me relevais de ma position allongée pour me retrouver assise.

-Venez vous asseoir tous les deux.

Puis je me levais difficilement, enfilais mes patins et allait jusqu'à la salle de bain, chercher la trousse de soin. Il me fallut bien 5 minutes pour mettre la main dessus, et quand je revins au salon, Zeck et Jun étaient toujours debout, causant devant la toile.

-Mais vous pouvez pas parler au salon, nan ? Aller vous asseoir ! Leur ordonnais-je, impatiente.

La blessure de Zeck était quasi-totalement refermée grâce à son sort de soin. Pas besoin de nettoyer la plaie. Par contre celle de Jun... Avait grand besoin de se faire soigner. 3 entailles, assez profondes. Elles n'étaient pas belles à voir, mais j'avais connu pire. Et j'avais soigné pire. Je fouillais dans la trousse, mais pas moyen de mettre la main sur ce que je cherchais. Pas d'alcool...

*Bon.

J'allais dans la cuisine et commençais à farfouiller dans les placards. Je fouillais tous les placards et tiroirs de fond en comble pour enfin trouver ce que je voulais. Une petite bouteille poussiéreuse semblait être là depuis un bout de temps.

*Apparemment les anciens locataires n'aimaient pas le rhum...*

Oui, d'après ce que je pouvais lire sur l'étiquette, c'était bien du rhum. Après avoir macéré durant je ne sais combien d'années, il devrait bien faire son boulot en tant que désinfectant. Je réapparaissais dans le salon, saisissais une boule de coton et l'imbibais de l'alcool. Avant de prendre un malin plaisir à l'appliquer sur la blessure de Jun. Je soufflais ensuite sur la plaie pour que le rhum sèche et enroulait la blessure d'un petit bandage.

-Voilà. C'est pas grand-chose, mais ça devrait faire l'affaire. Et au fait, tu m'as toujours pas répondu. Qu'est-ce que tu faisais dans notre forêt à une heure si tardive ?


Dernière édition par Yukia Sakura le Dim 9 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyDim 9 Mar - 18:02

Zeck observait la peinture et regarda la Jun peinte sur le tableau en train de donner un coup de pied sauté à Evans. Il riva son regard azur sur la jeune femme et lui sourit. Il comptait bien lui répondre mais il fut devancé par Yukia qui répondit à sa place en se relevant d’où elle était. Le Huckster mit les mains dans les poches et s’approcha de la peinture en la regardant d’un air légèrement monotone lorsque Yukia parla de Balthazar, ce fameux peintre qui s’était donné tant de mal à faire cette peinture. Il sourit doucement et ferma les yeux en baissant la tête.

« Mh ! Oui… C’est une peinture magique, et comme l’a dit Yukia, tous les nouveaux d’Inferni apparaissent sur cette peinture. En gros le peintre qui l’a faite y a mis toute son âme pour la réaliser et du coup il l’a rendu magique. J’en suis assez fier. »

Il s’avança un peu plus en l’observant et en analysant tous les nouveaux qui se trouvaient sur la peinture qu’il n’avait pas encore bien détaillé depuis un certain temps. Pendant qu’il observait l’œuvre, Zeck écoutait ce que Jun avait à dire. Puis il riva la tête vers son bras droit qui était revenu avec de quoi soigner le bras de Jun. Ha ! quel abruti, il était tellement pris dans ses souvenirs et dans la contemplation de la toile qu’il n’a même pas pris le temps de s’occuper des blessures de chacun. Il secoua la tête et s’approcha de Yu’ qui était en train de finir le bandage.

« Quel mauvais hôte je fais ! Excuse-moi Jun… » Il s’approcha d’elle et la regarda puis il posa délicatement sa main juste au-dessus de la blessure et une lumière douce et chaude se propagea sous la paume de main du Huckster. La blessure de la demoiselle aux cheveux roses était désormais totalement guérie de sa blessure, car Zeck avait utilisé son sort de soin majeur. Une fois que la blessure fut soigné il s’approcha de Yukia et lui prit les bras et la retourna dans tous les sens –façon de parler bien entendu- pour voir si elle n’était pas blessée. « Et toi ? Rien de cassé ? Pas de bobos ? » dit-il en souriant à son bras droit et constatant qu’elle n’avait heureusement rien eut. Il lui ébouriffa les cheveux et commença à se diriger vers le salon et la cuisine. Faisant signe aux deux jeunes de le suivre.

« Si vous ne voulez pas vous perdre, par ici ! On sera, comme dit Yu’, bien mieux dans la salle de repos, Jun ? Tu as faim ? »

Puis Zeck mis ses mains dans les poches et emprunta le couloir de l’aile droite pour aller faire son tour jusqu’à la cuisine.

468 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyDim 9 Mar - 19:29

L’explication sur le tableau me convient parfaitement. De toute façon on semble être dans un endroit plein de mystère. Zeck semblait apprécier celui qui à fait la peinture car il à un air qui me paraît un peu nostalgique. Yukia revient et me verse du rhum sur ma plait avant que je m’en rende compte. Je regarde Yukia faire avec un grand sourire légèrement sadique, chérie si tu savais à quel point ça picote à côté de ce que je me suis infligé à l’appartement de l’autre idiot d’Evans. Désolé de te dire ça mais tu ne vas pas me pouvoir me faire souffrir avec ça ma douce.  

Peu de temps après Zeck passe derrière et passe sa main sur ma plaie pour la soigner, je dois dire que je suis surpris je m’attendais pas à ce qu’il me touche le bougre. Je tressaillis, mais le laisse faire. Je ne vais pas frapper quelqu’un qui me soigne quand même.

Je rigole doucement quand il fait l’inspection de la gamine, ils ont l’air de bien s’entendre en même temps vaut mieux si une gamine pareil est sont bras droit. Je le suis jusqu’au salon tranquillement en observant les murs du château.

-Merci pour la plaie Zeck. dis-je en montrant mon bras.

Je suis borné mais pas stupide, je prends le temps d’analyser la situation ça sert à rien de faire un scandale il fait nuit et je ne sais absolument pas ou je suis. Je soupire doucement et regarde zeck.

-Non merci ça ira, je n'ai pas faim.

Et c’est vrai pour l’instant je n’ai pas faim je suis plutôt intrigué pas l’endroit et la gamine. Non pas que Zeck ne soit pas intéressant, je n’en doute pas, mais la chieuse m’intrigue plus. D’ailleurs elle insiste pour que je lui dise pourquoi j’étais là, enfin sur son territoire. Je la regarde avec des yeux perçant et joueur, bien que ma réponse elle semble banal.

-Je me suis plus ou moins perdu gamine, voilà pourquoi je me ballade tout seul sur vos terres.

Je n’ais pas honte de mettre perdu c’est assez drôle de tomber sur des lieux inconnus et puis ce n’est pas comme-ci je ne savais pas me battre. Enfin je me suis perdu j'ai marché sans regarder ou j'allais surtout. Je vais m’assoir dans un canapé.

-Ça à l’air sympa ici. D’ailleurs je suis confus pour le dérangement.

Confus pas vraiment, mais soyons poli après tout je ne suis pas chez moi et il ne mon rien fait de mal, bien au contraire. Je n’aime pas être redevable à quelqu’un de plus donc bon… je regarde à tour de rôle Yukia puis Zeck, ils ont l’air gentils tout les deux.

451 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyLun 10 Mar - 15:52

-Non non Zeck, je n'ai rien, ne t'en fais pas ! Je vais bien. Puis, je suis pas en sucre ! Lui dis-je, en rigolant, lorsqu'il me lâcha.

Sur le chemin de la cuisine, je passais vite fait dans ma chambre pour échanger mes souliers noirs à petits talons contre les patins tant voulus que le Huckster m'avait offert. Je rattrape mes deux camarades et nous entrons tour à tour dans la cuisine. Zeck proposa gentiment de la nourriture à Jun. Elle qui alla directement s'affaler sur le canapé, d'ailleurs. J'attrapais la manche du Chef des Peintures et tirais dessus comme une enfant.

-Et, et ! J'ai faim moi par contre ! Tu peux regarder s'il reste quelque chose dans le frigo, s'il te plaît ?

Quand la flemmardise prend le dessus... Enfin. Jun répondit enfin à la question dont la réponse commençait sérieusement à m'impatienter. Je voulais bien comprendre qu'elle se soit perdue, douée comme elle était. Mais pourquoi ''plus ou moins'' ? Vous n'allez quand même pas me dire qu'elle aimait se perdre, non ?

-Mmh... Bravo. C'est intelligent, tout ça, Bubble-Gum. Dis-je ironiquement, tout en applaudissant Jun.

Je me retournais vers le côté de la cuisine et AH ! Apparemment, il y restait des pâtes, à la vu du plat que Zeck avait posé devant moi. Je m'en accaparais et le mis à réchauffer dans le micro-ondes, durant 2 minutes. Je m'en servis une assiette et commençais à manger tout en écoutant le Bonbon parler. Soudainement, j'arrêtais de me goinfrer, ouvrant quand les yeux. Confus comment ça, confus ? Je ne me gênais pas pour le lui demander.

-Bah t'inquiètes, tu déranges pas. Tu peux rester tant que tu le voudras et même faire partie du clan, si tu veux ! Et... Tu as bien dit ''confus'' ? T'es un mec ?

Ouaaaais, je sais. J'aurai pu être beaucoup moins direct. Mais bon. Nous venions de la sauver. Il pouvait bien répondre à deux trois questions. Et puis pour parler au masculin avec une apparence féminine, il fallait du cran.
Je venais de parler avec un telle nonchalance que je ne me reconnaissais même pas moi-même dans mes propres propos. Aborder une chose si sérieuse que devenir membres d'un clan avec tant d'insouciance, ça n'était pas mon genre. Et sur le coup, j'espérais ne pas avoir fait une gaffe, à cause de mon manque de retenue et mon laisser-aller.

402 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyLun 10 Mar - 18:40

C'est amusant de voir à quel point Zeck a l'impression d'être le papa et Yukia sa fille à des moments. Il rigola doucement lorsque la miss lui tira la manche en lui disant qu'elle avait faim, elle, contrairement à Jun. Oui, il le savait et il s'apprêtait justement à aller lui préparer quelque chose. Parce que mine de rien, lui aussi il avait faim. Il ébouriffa les cheveux de Yukia une seconde fois et se pencha vers elle avec un large sourire.

"T'en fais pas ma grande! Je comptais préparer quelque chose..."

Il laissa ensuite Yukia et Jun discuter tranquillement, faisant un signe de main vers sa tête en réponse au remerciement de "Bubble-gum" comme disait Yu' bien qu'il ne fasse aucun rapprochement à ce que pouvait ressembler un Bubble-gum mais bon. Il chercha dans le frigo des pâtes, en petite quantité dans une boite. Ça n'allait pas suffire au gouton mais ça lui ferait l'entrée. Il déposa la boite tupperware sur le bar et retourna chercher tout ce qu'il fqut pour faire un riz cantonnais. Surprise du jour bien entendu. Sa mère avait bien voulut lui apprendre à faire du riz cantonnais et d'autres plats. Puis, ça lui permettait aussi de passer un peu de temps avec elle lorsqu'il n'était pas occupé. Ils avaient passé pas mal de temps ces temps-ci et ils s'étaient en quelque sorte bien retrouvés. Le huckster commença donc à préparer sa popotte et ajouta à la place du jambon, du bacon, parce qu'il était friand du vacon surtout et que ça lui éviterait de mettre du sel dans son plats avec le salé de la viande.

Il s'arrêta en pleine préparation pendant que le riz cuisait lorsqu'il entendit les phrases de Jun et lq question de Yukia à savoir si Jun était un homme et qu'elle pouvait même rejoindre le clan si elle le souhaitait. Zeck haussa un sourcil puis se tourna vers les deux.

"C'est pas la première fois que je t'entends parler au masculin, tu dois être mal dans ta peau ou t'as eu de sacrés problèmes avec les hommes pour te comporter et parler comme un homme..."

Il connaissait des femmes qui ne voulaient pas qu'on sache qu'elles étaient des femmes et se comportaient donc comme de véritables mecs, parlaient au masculin et tout ce qu'il s'en suit parce qu'à son époque, il n'était pas rare de voir des femmes violées et leurs maris tués, et pour éviter les emmerdes certaines se comportaient en homme pour pouvoir entrer dans des lieux réservés aux hommes uniquement. Eh oui, la vie était faite ainsi à son époque, les femmes étaient totalement dévalorisées et n'avaient même pas le droit à un rang sociable supérieur à celui d'un homme. Hiérarchiquement parlant c'était impossible.

Zeck continua sa popotte tranquillement. Jun avait beau parler comme un homme et cachait bien la chose dans son pantalon, mais Zeck ne le croierait pas si facilement s'il confirmait qu'il était bel et bien un homme. Concrètement pour lui la chose n'était pas envisageable.

503 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mer 12 Mar - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyLun 10 Mar - 22:27

La réaction Yukia me surprends fortement celle de Zeck me paraît plus normal. Je les regarde chacun leur tour, puis prends une petite respiration, je réponds dans un premier temps à Zeck.

-Je n’ai eu aucun problème avec les hommes et je me sens très bien dans ma peau.

En fait j’adore totalement ma peau, chaque détail de celle-ci m’est important. J’en prends soin et ce n’est pas pour rien. Je me rapproche près de yukia et la regarde dans les yeux.

-Tu es perspicace gamine, tu manque de tact aussi mais je vais passer l’éponge.

Cette fille est complètement heu bah bizarre je dois dire… je lui souris puis me tourne vers Zeck.

-En effet Yukia je suis un homme. Je regarde zeck et lui demande. Tu n’aurais pas quelque chose à boire s’il te plait ?

Je n’avais pas faim mais j’avais soif, et puis se qui avait surprit mon esprit c’est que la gamine me propose de rester, dans le sens intégrer leur clan. Je ne suis pas sur de savoir pourquoi je devrais faire ça. Zeck m’en avait parlé aux sources chaudes et je dois dire que j’avais bien pris note sans avoir une envie particulière dans rejoindre un.

Mais au final l’idée me plaisais bien, ce qui veut dire que si je reste je pourrais embêter la gamine à la peau chocolaté avec moins de risque de me faire agresser par son heu chef, enfin on dirait un père et sa fille ou un grand frère protecteur et sa petite sœur je ne sais pas.

Je soupire et m’appui contre le comptoir. Est-ce vraiment une bonne idée ? Je sais que c’est le clan le plus neutre donc normalement pas trop de prise de tête avec les autres. Rah et puis zut  il sont plus ou moins attachant ces deux là donc pourquoi après tout l’important c’est de pouvoir s’amuser, le reste je m’en fiche.

-Tu es sur de vouloir me supporter gamine ? Dis-je taquin, puis je regarde Zeck. Si tu veux bien de moi parmi vous je veux bien tenté l’expérience.

Je prends ça comme une expérience, un jeu et en quelque sorte une aventure qui ne va pas forcément bien ce finir mais ici on au moins l’impression d’avoir une famille, ce qui est assez drôle dans le fond.

387 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyMer 12 Mar - 18:29

En effet, je le reconnais, je n'avais AUCUN tact. Mais pour le coup, j'avais juste pensé tout fort. Je n'avais pas fait gaffe à tenir ma langue. Mais bon, il valait mieux une question direct, plutôt que des regards douteux et suspicieux durant toute la soirée, non ? Zeck posait déjà des questions à Jun. Ça allait être un joyeux bordel à explique, tout ça. Les transsexuels, ça n'existait pas. Déjà qu'à mon époque ça n'était pas courant et dur à avaler pour certains -sans mauvais jeux de mots, je vous prie-, alors Zeck ne devait même pas avoir soupçonné l'existence de ce nouveau genre de personnes.

-Je peux te poser une question ? Sans attendre, sa réponse, j'enchaînais : Tu viens de quelle époque, exactement ?

Soit Bubble-Gum venait d'une époque plutôt contemporaine à la mienne, soit il venait carrément d'une époque encore plus lointaine. Si ça se trouvait, il venait du futur... Ce futur que je n'avais pas pu connaître d'ailleurs...
En espérant que les deux mecs me suivent sur la nouvelle conversation que j'allais lancer (parce qu'il était plutôt tard, et puis, ça n'était pas vraiment le bon moment pour instruire Zeck sur les hermaphrodites et tous les nouveaux genre de personnes que le temps nous avait apporté), je rebondissais sur le fait que Jun venait d'accepter -plus ou moins clairement- ma proposition. Histoire de changer de sujet.

-C'est vrai ? Tu resterais avec nous ?

Oui, cela m'étonnait. Notre rencontre avait été -disons le- des plus catastrophiques , et de ce que je pouvais constater, les rapports qu'entretenaient les deux sorciers, n'avaient pas l'air des plus chaleureux. Alors oui. Le fait que Jun soit d'accord pour entrer chez nous, les Peintures, relevait plus de l'exploit qu'autre chose.
Je regardais Zeck nous préparer à manger. Mon ventre criait famine, mais pour une fois, quelque chose passait avant l'appel de la bouffe. Je m'adressais au cuistot :

-Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Acceptez-vous cet individu aux cheveux étonnement roses comme nouveau membre à part entière des Peintures, Monsieur le Chef ?

345 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyMer 12 Mar - 21:55

Au moment où Yukia et Jun discutaient Zeck préparait sa son riz cantonnais. En fait il était tellement préoccupé par la préparation de sa bouffe qu’il ne titla pas tout de suite les mots de Jun. Par acquis de conscience son cerveau retraduit l’information qu’il venait d’avoir pour qu’il comprenne, à partir de là, le cerveau de Zeck du lancer une décharge dans les terminaisons nerveuses du huckster qui menait à une transition et une réaction de l’information. La réaction fut plus ou moins immédiate à peine quelques secondes. Le Huckster  fit tomber sa cuillère en bois au sol et par la même le couvercle en métal qu’il tenait de son autre main. Le couvercle tomba sur son pied et il jura en chinois avant de se prendre le pied et de sautiller douloureusement. Grimaçant, il jura encore une fois en américain.

« Damn it ! »

Il se baissa pour ramasser le couvercle et la cuillère par terre, balancer ça dans l’évier et les nettoyer puis nettoyer par terre. Puis d’un coup il se releva en faisant des gros yeux à Jun lorsque Yukia lui demanda son avis du fait que Jun pourrait peut-être devenir membre du clan. Il lança des regards interrogateurs à Yukia, puis à Jun de nouveau.

« Hein ! Eh bien…  C’est pas possible, Jun ! T’es vraiment un mec ?! » Dit-il en reprenant le sujet juste avant. Totalement choqué par cette révélation. Il se retourna et secoua la tête pour reprendre la cuisson de son riz cantonnais et fit une expression déconfite en regardant son plat puis il secoua de nouveau la tête. Il arrêta le feu de la cuisson, le riz était prêt, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais impossible de trouver les mots. Il referma la bouche et il finit par servir le riz dans des assiette avant de se retourner et d’observer avec un peu plus d’attention Jun. Totalement paumé par le fait. Une poitrine, des jambes sexy, des hanches larges et fines. Zeck secoua la tête en déposant l’assiette sous le nez de Yukia et il posa son cul sur la chaise. Regardant toujours avec insistance Jun. Il finit par secouer la tête et il commença à manger son plat.

« Parfaitement impossible ! … c’est impensable que tu sois un homme ! Pas avec une poitrine et des hanches pareil ! »

Non décidément, Zeck regarda une nouvelle fois Jun, il avait du mal à avaler l’info là. Et pour le coup il se vengea sur son plat qu’il engloûtit bien trop vite à son goût, tellement vite qu’il avait finit par battre Yukia qui elle aspirait pourtant son assiette. Décidément… Rien n’allait plus ici bas… Mais c’est vrai ce que venait de dire Yukia, de quelle époque elle venait ? Était-ce possible de transformer un homme en femme dans le futur ? Vraiment ? Non, c’est tout bonnement impossible ce genre d’avancée… Zeck se leva brusquement et parti dans le frigo, décidément trop choqué pour répondre quoi que ce soit aux deux jeunes avec lui dans la pièce. Il prit une brique de lait et commença à la boire cul sec, histoire de se remettre les idées en place. Une fois qu’il eut bu toute la brique de lait, le Huckster soupira pour reprendre sa respiration et il alla jeter la brique à la poubelle. Prenant de quoi s’essuyer aussi parce qu’il s’en était foutu un peu partout avec ces briques qui n’étaient franchement pas pratiques pour boire comme ça. Il déposa ensuite son assiette dans l’évier et il se tourna vers Jun. Il n’avait vraiment pas envie d’aller vérifier s’il était bien un mec et se contenta de se masser l’arrête du nez avant de répondre à la demande qu’avait faite Yukia.

« Tu passeras tout de même quelques testes avec moi quand on aura un moment, mais je n’y vois pas d’inconvénient à ce que tu fasses partie du clan si tu le souhaites vraiment. Il faut juste que tu saches que le clan à certaines règles que je veux que tout le monde respecte. Après, vous faites ce que vous voulez je m’en fous. Yukia, Jun sera sous ta responsabilité pendant un temps ! »

Il lança un regard à Yukia, puis il s’adossa à l’établi en croisant les bras contre lui avant de reprendre.

« Le clan est neutre et restera le plus impartial possible par rapport aux autre. Vous avez le droit de côtoyer qui vous voudrez tant que vous ne vous impliquez pas dans les histoires d’un clan ou d’un autre. Tant que vous serez membre du clan, je m’assurerai de votre protection mais surtout de vous former pour que si jamais je ne suis pas là, vous sachiez vous défendre. Personne ne sera donné au chef des peines en cas de punition, c’est moi, Yukia ou nous deux qui nous occuperons de votre sentence. Pour le reste, je pense que Yukia saura te l’expliquer aussi bien que moi. Aussi bien pour les habitations réservées aux membres à l’extérieur que pour rentrer au château grâce à un changelin qui permet aux membres d’ouvrir la porte du château. »

Pour se changer un peu les idées, Zeck finit par s’allumer un cigarillo et le fumer avec grand plaisir. Il ferma les yeux et souffla sa première taffe.

888 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyJeu 13 Mar - 10:17

Zeck ni totalement la chose, je me demande bien pourquoi, puis je repense à Evans qui n’était pas de la même époque que moi il se pourrait donc que Zeck sois encore plus vieux… ce qui expliquerais sa réaction qui à mon avis est trop exagéré.

-Oui zeck je suis bien un homme, c’est comment dire compliquer à expliquer pour toi je suppose…

Yukia enchaîne presque immédiatement sur mon époque comme pour changer de sujet, ce qui confirme ma théorie.

-Je suis du 23 ème siècle…

Je m’attends un peu à une réaction à la Evans genre comme-ci c’était fou. Je regarde Zeck avaler son repas comme une furie et écoute ses explications qui sont je dois dire heu bah longue… je ne compte pas me mêler de la vie de personne juste de la mienne et de la votre maintenant.

-Zeck tu peux me tester tout de suite si tu veux, je ne suis pas spécifiquement fatiguer, enfin si tester consiste à faire quelques
échanges de bon procédé et non à se battre vraiment car en effet l’endroit n’est pas approprier.


Échange de bon procédé en soit c’est quelques frappes et  se mettre au sol et non ko en gros enfin je voyais les choses comme ça. En plus j’ai de la chance la gamine doit s’occuper de moi et bien ça va être sympas.

-Je vois, perso loin de moi l’envie de me mêler de la vie des autres. C’est louable de ta part de vouloir bous protéger et nous apprendre à nous battre, je ne doute pas que j’ai des choses à apprendre  avec toi, mais occupe toi des autres avant.

L’idée de me faire punir me frustre un peu, enfin je me tiendrais plus ou moins à carreau. Je me tourne vers yukia.

-En plus tu vas vraiment devoir me supporter, bah on va bien s’amuser !

Je m’approche de la belle et lui parle à l’oreille pour qu’elle seul comprenne.

-Dit moi ton chef serais pas un peu vieux par hasard je veux dire au niveau de l’époque…

343 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyLun 17 Mar - 17:47

*Le 23° siècle ?! Mais c'est mon futur à moi, ça !* pensais-je, m'étant encore une fois arrêté de manger mes pâtes.

J'avais tellement de questions à poser à Jun sur tout le temps qui s'était écoulé depuis ma mort ! Je me mordais l'intérieur des joues pour ne pas assiéger Bubble-Gum d'interrogation sur son temps. Mais l'heure n'était pas aux questions. De plus, Jun était mort à cette époque. Alors autant garder ma langue dans ma poche et par la même occasion, éviter de mettre de l'huile sur le feu. Je savais ce qu'on pouvait éprouver par le simple fait de ce souvenir de notre vie d'antan.
Bref. J'étais totalement perdue dans mes pensées et dans mon assiette, par la même occasion, n'écoutant aucunement la conversation entre le nouveau Membre de Peintures et le Chef, quand les paroles de celui-ci retinrent mon attention et me firent vite revenir à la réalité.

-Blablablablabla Yukia, Jun sera sous ta responsabilité pendant un temps !
-QUOI ?! Pourquoi MOI ? M'exclamais-je, les mots sortant instinctivement de ma bouche. Nan, rien en fait.

Je regardais Jun d'un air sévère, en fronçant les sourcils. Il allait pas falloir qu'il fasse le con avec moi. Surtout si c'est moi qui devait lui expliquer les règles du clan. Le clan, c'était une des seules choses que je prenais véritablement au sérieux.

-Je suis désolée, j'aurais pas dû réagir comme ça, mais c'est sorti tout seul. Dis-je en direction de Jun, lui présentant en quelque sorte mes excuses à travers cette phrase. Promis, je lui enseignerais les règles du clan. Répondais-je à Zeck.

Et je continuais à manger mon plat en silence, me demandant bien comment Jun réagirait avec moi. Sachant qu'en plus, j'étais son ''institutrice''. J'appréhendais un peu, je dois dire. Avec lui, c'était soit noir, soit blanc. Soit il m'écouterait et tout serait niquel, soit il n'en ferait qu'à sa tête et ce serait un désastre.
Quoi qu'il en était, pour l'instant, j'avais assez parlé et j'avais faim.

364 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyMar 18 Mar - 7:19

Le huckster regarda Jun lorsqu'elle donna son époque. Il fronça les sourcils, ayant peur de ne pas comprendre ce qu'elle venait de dire lorsqu'il finit par faire le calcul des années qui les séparaient avec son époque. Il écarquilla les yeux et se pencha sur Jun, puis il jongla en passant son regard de Yukia à Jun. En faisant approximativement le calcul il y avait presque 4 décénies qui les séparaient. Ce qui choqua encore plus le sorcier. Mais il regarda d'un air blasé Yukia qui s'était réveillée en sortant le nez de son plat pour s'indigner face aux ordres du Huckster. Il fronça les sourcils et hocha la tête lorsqu'elle s'excusa et finit par capituler. Bien, c'était mieux. Et puis aux paroles de Jun pour ce qui était de le tester, personnellement ce soir il n'avait pas envie. Il venait d'apprendre bien trop de choses qui l'avaient quelque peu perturbé alors ça attendra une prochaine fois. Il secoua la tête et fit sa vaisselle tranquillement tout en parlant.

" Si Yukia le souhaite, elle peut bien le faire, je lui fait confiance. Pour ma part je vais aller me reposer... J'aurais surement des questions à te poser demain, en attendant fais comme chez toi."

Zeck regarda par dessus son épaule la petite nouvelle et lui sourit. Puis une fois qu'il eut finit sa vaisselle il s'essuya les mains et s'approcha de Yukia en poasant une main sur son épaule, il se pencha sur elle pour lui murmurer quelques mots à son attention.

"Tu sais oú se trouve la salle d'entrainement? Je te laisse t'occuper d'elle choupette."

Il lui déposa un petit bisou sur la joue et sourit en se redressant. Puis il regarda Jun et lui se retourna en faisant un signe de main aux filles en quittant la pièce.

"Bonne nuit les filles!"

Il parti donc dans la salle de bain se prendre une bonne douche bien chaude pour se détendre puis il alla tranquillement méditer dans sa chambre. Histoire de se remettre de ses émotions et garder son sang froid. Il est clair que Jun passerait un interrogatoire avec lui. Il se demandait ce qui aurait pu autant changer en 400 ans d'écart. Il était curieux de savoir ça et il préférait éviter de l'agresser de question pour le premier soir avec eux.  

406 mots+5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyVen 21 Mar - 18:56

À en voir leur tête il devait être plutôt surpris d’apprendre mon époque, sérieux je suis le seul comme ça ici ? Yukia fait un mini scandale en ce qui s’agit de m’avoir à sa garde, puis s’excuse au grand plaisir de zeck.

-Pas de problème Zeck je te dirais ce que tu as besoin de savoir. Bonne nuit.

Je le regarde partir comme s’il était épuisé comme jamais. Me laissant seul avec la gamine. Je la regarde, c’est vrai ma belle que si tu ne voulais pas de moi fallait pas me proposé de rester. Maintenant tu vas devoir me supporter et je sais très bien que je ne suis pas le plus facile, m’enfin on verra bien comment s’y prend la gamine pour essayer de m’apprendre quelque chose. Je n’avais pas envie d’être un bon garçon qui écoute ce soir. Je regarde la gamine un peu fatigué de ses réactions toutes les plus enfantines les unes que les autres.
Je fini par me servir un verre d’eau et l’avale d’une traite, je soupire et vais m’allonger sur le canapé en fait je suis fatigué pas envie de me battre ce soir. Je regarde la gamine un instant, je suis totalement cinglé d’être rentré dans ce clan, sur un coup de tête et pourquoi juste parce qu’une sale gosse m’intrigue alors que les trois quart du temps j’ai juste envie de lui faire la peau.

-Si ça ne te dérange pas les explications attendrons un autre jour gamine je n’ai pas la tête à ça !

Ce n’était pas une proposition si elle se met à me parler de règles et de je ne sait quoi je vais dormir dehors là ou elle ne viendra pas me chercher. Vu que le chemin qu’on à pris pour venir ici était plutôt étrange aucune chance que je retrouve ma piaule avant plusieurs heures. Bref je pas trop le choix que de dormir ici ou dans les alentours, mais j’avoue de je veux bien rester ici si la gamine n’est pas trop pénible pendant la nuit.

344 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) EmptyVen 21 Mar - 20:06

Je finissais silencieusement mon plat, regardant du coin de l'oeil Zeck disparaître sûrement dans sa chambre. En utilisant encore son portail chelou. Je me levais, lavais également mon assiette tout en écoutant Jun. Le ton de sa voix et son regard que je sentais sur moi voulait tout dire : ''Tu commences déjà à me saouler, alors ce soir, fous-moi la paix, cordialement.''
Je soufflais de mécontentement -c'était ma marque de fabrique- tout en saisissant le verre et passer un coup d'eau dessus avant de le mettre dans l'évier. Je n'avais pas répondu à sa précédente question, et en tant que Bras Droit, je me devais de répondre aux interrogations de mes invités. Surtout si ces invités devenaient de nouveaux membres.

-Pour te répondre, notre cher petit Chef viens du 19°s. Mais pas de la période prout prout. Lui, il vient de la bonne période western. La période Cow-Boy pure et dure. Tu vois le genre ?

Il y avait un sacré fossé entre leur deux périodes. Moi, ça passait. J'avais survolé ça à l'école donc bon. Ça passait encore. Mais je ne savais pas si c'était le cas de Jun. Je ne savais même pas s'il y avait encore des écoles dans cette nouvelle ère. Enfin.

-Et rassure toi, je ne compte pas te faire un cours ce soir. Je n'en ai pas l'envie ni la patience. Puis je sais très bien que tu ne m'écouterais pas. Du moins, pas sagement ? Et je t'avouerais que j'ai pas envie de rire, ce soir.

La soirée avait été mortelle. Et ça, dans tous les sens que le terme connaisse. Une soirée mi-pourrie, mi-cool. Vous voyez le genre ? J'étais fatiguée, et je ne retenais pas de bailler à m'en décrocher la mâchoire. M'enfin sans oublier de mettre ma main devant ma bouche. J'étais polie tout de même.

-J'suis crevée et je vois que toi aussi. Ne sachant pas où sont les chambres d'ami, deux choix s'offrent à toi. Ou tu dors sur le canapé, ou tu viens dormir dans ma chambre. Mais va falloir qu'on se partage mon lit.

Je ne prenais même pas la peine de relever les remarques de Jun du genre ''Si t'es pas contente, fallait pas me faire venir ici''. Je n'en avais même pas le courage.

-En tout cas, ma chambre est par là.

Je pris silencieusement et pâteusement, tenant difficilement sur mes jambes, traînant les pieds, le chemin en direction de ma chambre, n'attendant même pas la réponse de Jun.

RP terminé ~


H.RP : Suite ici : Jeux Dangereux~


416 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty
MessageSujet: Re: Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)   Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement le petit chaperon rose reste ici (PV: Zeck+Yukia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)
» Anniversaire de Yukia
» Sur un banc ... - Pv Yukia Sakura
» les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI
» Jeux de la rose <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: