Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)    Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  EmptyMer 4 Sep - 15:06

Je tournais en rond depuis un moment sur cette place. Je devais devenir fort... encore plus fort. Mais si je ne me battait pas contre une personne je ne pourrais pas savoir mes progrès. Je voulais être Peine... je voulais être sous les ordres de Taki. Pourquoi ça m'obsédais? Pourquoi je voulais tellement être son chien personnel? Ses mots m'étaient-ils à ce point monté à la tête? C'est vrai que je ne pensais qu'à ça, uniquement qu'à ça. Devenir plus fort, évoluer pour qu'il soit fier de moi. Que m'avait-il donc fait? Je ne savais pas. Je ne voulais pas devenir dépendant de quelqu'un, mais je ne pouvais pas m'en empêcher de le vouloir en même temps. Est-ce que j'étais aussi minable que ça? Je n'y croyais pas... Je tournais encore et encore en rond. Il n'y avait pas grand monde. C'est ici que je me battais le plus normalement. Mais personne... toujours personne. Que se passait-il donc?  Je ne pouvais plus réfléchir...

Je me pencha donc au dessus du puit et sortit un seau d'eau je bu un peu me désaltérant et me versa le reste dessus espérant m'éclaircir les idées. Mes cheveux tombaient sur mon visage découlinant... mes oreilles de loups elles bougeaient tranquillement et ma queue aussi. Je ne savais plus que faire... j'avais besoin de conseil, mais personne pour me conseiller. Misao était la chef des lapins et jamais ne lui dirais ce genre de chose. Kalim était aussi un lapin et même s'il me parraissait sympa... je m'en méfiais comme de la peste. Et Taki... non je ne voulais même pas imaginer ses conseils. Le pire c'est que je ne connaissais pas vraiment d'autre personne. Soit je les avais massacré soit ils m'avaient massacré. Donc que faire... rhaaa... je remis le seau dans le puit et le lacha. Je l'entendis toucher l'eau et soupire... je fixa le fond sombre me perdant dans mes pensées écoutant aux alentours. Je voulais que quelqu'un vienne pour le provoquer et le massacrer.

Je trouvais même étrange qu'il n'y ai personne... y avait-il une tornade un duel spécial? Ou autre chose de dangereux qui se préparait? Sans que je sois au courant? Pfff je ne sais pas... quoi qu'il en soit je restai au dessus du puit et ouvrit la bouche je fis sortir mes crocs supportant la douleur, j'y arrivait de mieux en mieux. C'était dur encore et ça faisait vraiment un mal de chien. Je grimaçais et glissa ma langue dessus... j'allais bientôt maitriser cette capacité et je pourrais mordre au sang sans le moindre soucis. Je me perdis tellement dans mes pensées que j'oubliai la place et le reste.

442 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)    Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  EmptyJeu 5 Sep - 14:35


  /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, j’étais chef des lapins, s’était bien beau mais je n’avais quand même rien a faire, j’avais pas vraiment d’affaire a transporté puisqu’ici c’est pas vraiment ce qui nous intéresse le plus, il fallait que je convainque Kalim de rester a mes cotés mais sa ca se ferais plus tard quand les problèmes au bar serait réglé. J’aurais put aller au M69 pour surveiller les personnes qui s’en approchaient mais pas envie.

Aujourd’hui, journée hyper chargée, je me promène… et puis … bah et puis voilà, une promenade et c’est fini. Bref, aujourd’hui balade et retour maison pour me tourner gentiment les pouces, pour une fois que je n’avais vraiment rien à faire. Tiens, c’est marrant, je remarque juste que les rues se vide a mesure que je m’approche du puits, qu’es ce qui peu bien éloigné tout le monde du centre ? Bof, pas grave je verrais bien en arrivant et puis, sa seras marrant d’avoir la surprise, sa illumineras peu être même ma journée.

Bon, j’arrivais au puits du village et je put constater qu’il était pas complètement vide ce lieux puisqu’il y avait un jeune inconnu. Un jeune inconnu en parfaite position, seul le pantalon pouvait gêner sinon il était parfaitement bien placer pour une visite en profondeur de sa personnalité. Bon, la blague était bonne mais quand même, je ne ferais pas sa, enfin pas tout de suite, après plus tard je dis pas, il a l’aire plutôt mignon le petit bonhomme du puits. Je me mets en face de lui et me penche aussi pour voir ce qu’il regarde mais pour ma part rien, enfin rien a par mon élément préféré que j’aime plus que tout.

- Si tu lances de tels invitations, il ne faut pas t’étonner que certains de résistes pas,

Un petit clin d’œil et je reprenais ma route, j’avais confiance, il ne me laisserait pas partir sans un mot.

-d’ailleurs c’est assez facile a comprendre, aussi beau de derrière que de devant.





code by Ségo Soyana sur Epicode


332 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)    Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  EmptyJeu 5 Sep - 16:39

J'entendis des bruits de pas et je redressa mes oreilles, ils étaient proche... très proche, la personne était même déjà en face de moi. Je le regarda droit dans les yeux restant neutre en l'entendant. Il me dit que lançais une invitation. Mais laquelle? Je ne voyais vraiment pas ce qu'il sous entendait par là. Il me fit un clin d'oeil avant de reprendre sa route. C'était quoi ce clown? Il se prenait pour qui? Puis il me dit autre chose tout en partant... aussi beau de derrière que de devant. Hein? Il parlait de moi? Il me trouvait beau? il était aveugle ou quoi? Je regardai derrière moi... c'est vrai que j'avais relevé mes fesses sans m'en rendre compte alors que je me penchais au dessus du puits qui semblait sans fond. Je me redressa alors le regardant partir doucement. Je venais de trouver la personne avec qui j'allais pouvoir tester mes capacités et les entrainer un peu. Il suffisait plus qu'à le provoquer. Et j'avais à présent la carte des griffes... j'essayai alors les sortir discrètement tout en l'observant. Putain ça faisait mal! Comment on pouvait utiliser ça? Sérieux! Je le regarda alors et dit d'une voix ferme.

- Je ne savais qu'il y avait des catins dans le coin! Des catins aveugles ceci dit.


Aveugle car je ne voyais pas où j'étais beau. Je ne m'était même jamais posé la question comment j'étais physiquement. On m'avait souvent complimenté sur terre mais je n'y faisais pas attention. Qu'est-ce que l'apparence physique avait comme importance chez quelqu'un? Surtout ici où je n'avais pas croisé de gens repoussant ou moche. Il essayait de me complimenter alors? De m'acheter ou quoi? Il se prenait pour qui ce minable? Je ne savais pas qui c'était mais une chose était sur. Il allait rapidement m'énerver.

- Et quelle invitation? Et je ne vois pas à quoi les gens ne résiste pas.

Sérieux il pensait que j'avais une telle pose car je voulais séduire? Je détestais faire du charme aux autres ou les draguer. Pour moi cette notion n'existait pas. Je trouvais un mec qui voulait baiser, je le baisait et ça s'arrêtait là. Je faisais même rarement ce genre d'activité. Le sexe n'était pas ma passion, me battre était bien plus existant et ça me faisait vivre. Tout comme la douleur. J'avais un coté maso que je détestais, mais je ne pouvais pas choisir, j'étais ainsi. C'était comme mes oreilles ou la base de ma queue. Depuis que je l'avais je ne pouvais pas me contrôler si on y touchait. J'étais excité, un véritable horreur. Mais là n'étais pas le sujet, ou mon problème actuel. C'était ce gars qui m'avait adressé la parole, je ne le sentait vraiment pas.

456 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)    Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  EmptyJeu 5 Sep - 21:09


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
T

oucher, c’st marrant, il essaie de m’énerver mais lui ne sais pas garder son calme, je suis si calme et doux que l’eau quand lui se veut dévastateur, il ne fais que me livré un simple moyen de le coucher, s’en serais presque trop facile pour me donner envie de jouer. Franchement mon toutou au griffes apparentes tu me déçois sur se coup. Finalement j’ai plus envie de jouer avec quelqu’un qui sais bluffer et répondre, non il me passe presque l’envie de jouer.

La colère, la mère des erreurs en combat, elle est trop facile a déclencher cher ceux qui s’en serve pour se donner des raisons et des excuses, s’il avait tellement envie de se faire frapper suffisait de le demander gentiment j’y aurais peu être réfléchis plus d’une minute mais la s’était trop tentent de le pousser a bout. Je ne me retins pas vraiment de rire quand je l’entendit de nouveau se mettre a nier qu’il était plaisant a voir dans sa petite position de gentil toutou. Je me tournais vers lui prenant une fausse mine blesser, clairement visible, s’était marrant d’embêter le vilain toutou après tout et puisque lui ne voyais pas s’était mon plai… mon devoir de lui expliqué exactement en quoi sa position était plaisante et même s’il insistait appuyer ma théorie d’une petite démonstration. Je l’imitais profitant de lui faire face pour le caricaturé bien comme il faut et juste assez pour qu’il s’énerve, me penchant en avant en dandinant des fesses, puisqu’il me voulait catin soit. Je prenais la voie la plus déformé possible et façon travesti me foutais royalement de sa gueule

-Quand tu fais comme sa chéri moi j’appel sa une incitation au crime

Un petit clin d’œil un grand sourire et bien sur le petit coup pour l’achever tranquillement, reprenant une position normale, un air plus sérieux –enfin sauf pour la fin mais s’était trop tentent- et lui lançais

-si tu attends que je te réponde beau gosse tu ferais mieux d’attaqué directement, je ne voudrais pas retarder ton toiletteur dans son travail.





code by Ségo Soyana sur Epicode


345 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)    Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  EmptyDim 8 Sep - 8:39

Il me tapait déjà sur le système ce mec... une vraie plaie ou quoi? Il se tourna vers moi avait un air faussement vexé ou blessé... je ne sais pas mais c'était voyant. Il prit une pose un peu bizarre... est-ce qu'il essayait de m'imiter? Il dandina même des fesses je le regardais faire restant même de marbre. Il cherchait à m'énerver et je ne voulais pas le faire, je devais apprendre a rester calme... Je respirai un grand coup tout en le regardant faire. Il alla même jusqu'à prendre une autre voix pour se foutre de ma gueule. Je sera les mains et essaya encore de faire sortir mes griffes mais je sentis une fois de plus mes poiles commencer à prendre place... pourquoi ils sortaient ceux-là? Je leur avait rien demandé. Bon heureusement ce n'était pas aussi visible qu'avec Kalim et ils n'étaient pas sortis d'un coups. Je relâcha la pression et ils rentrèrent immédiatement. Quelle merde ces poiles pourquoi j'ai acheté cette carte? En même temps quand je pourrais prendre la forme complète de mes adns... ça m'aidera de ne pas être sans poil. Je l'écoutai et il me dit que j’insistai au crime étant installé ainsi... quoi ? Il voulait me tuer maintenant? Ouai je crois que je n'ai pas compris son sous entendu ou ce qu'il y a de cacher dans ce qu'il dit.

Il me dit ensuite que je ferai mieux d'attaquer directement pour ne pas retarder mon toiletteur... le seul truc que ça pouvait retarder c'était ma seconde rencontre avec Taki. Je fis un sourire en coin en pensant à ce dernier. Ah Taki... pourquoi tu envahissais mon esprit à tout instant? J'avais un magnifique adversaire devant moi et je n'arrivais même pas à capter toute mon attention sur lui. C'est triste non? Qu'est-ce que tu m'as fait merde? Pourquoi hein? Je n'ai que toi en tête...

Je baissa la tête en réfléchissant mes cheveux goutant sur mon visage. Et bien oui je m'étais versé un seau d'eau sur la tronche il n'y a pas longtemps. Je sentis une goutte couler sur ma joue je l'essuya doucement et releva la tête le regardant.

- T'es qui exactement?


Je pencha ma tête de coté intrigué je ne bougea pas de derrière le puits. Je voulais juste savoir à qui j'avais à faire. Savoir qui j'allais frapper si ça allait se faire. Je ne voulais pas me précipiter ou me blesser un peu plus avant de rencontrer Taki et ce mec là... il avait tellement confiance en lui qu'il ne devait pas être faible. Je devais être prudent. C'est mon instinct qui me le disait. S'il n'y avait pas Taki dans quelques jours je lui aurais sauté à la gorge sans réfléchir. Mais là j'avais quelque chose de bien plus important que de me battre avec un pervers qui juge ma posture.

- Et je ne veux pas me blesser... juste avancer et tester mes capacités j'ai quelqu'un de très important à voir bientôt...

Je plongea mon regard sang dans le sien. Attendant ses réponses.

504 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)    Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  EmptyDim 8 Sep - 13:24


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
O

h si c’est pas trop mignon un toutou qui s’énerve dommage, pas assez de contrôle c’est pas amusant de le provoqué s’il réagit au quart de tour. En plus il est mouiller, c’est malin, je peu voir d’où je suis des gouttelettes quitter ses cheveux pour courir sur ses joues. Comme si j’allais répondre a sa question j’avais autre chose a faire et vu son comportement soit il était déjà, soit il était appeler a devenir un peine alors inutile de lui dire a qui il parlait sa serais même moins amusant pour moi.

-Alex

Aller, si j’suis gentil je lui donnerais peu être mon nom, quoi que, peu être pas, c’est plus rigolo de le voir ramer tous seul. Tiens monsieur veut s’entrainer, c’est vrai que sa ne me ferais pas de mal non plus de m’entrainer a utiliser certains sortilège mais bon, pour le moment pas envie de jouer sérieusement sa serais moins amusant et puis, un joujou comme lui c’est as tout les jours qu’on en croise.

-Donc, je résume, tu attend de moi, quelqu’un que tu ne connais ni d’Adam ni d’Eve que je t’entrainer sans te faire trop de mal alors que tu me parle sans le moindre respect et me menace depuis la seconde ou tu t’es enfin décider a sentir ma présence. Dis moi si j’oublis un détail bien sur

Je pense que c’est plutôt bien résumer et j’avoue que sa m’amuse, je pourrais presque accepter si on n’était pas dans la ville, en fait pour que je l’entraine faudrait aller au lac, la au moins je suis sur des risques que je prendrais

-d’accord, je t’entrainerais

Demi tour par contre, je vais au lac, pas question de l’entrainer ici, trop de monde pas assez d’eau c’est déséquilibré. Je préfère rester dans mon élément c’est moins risqué que d’être en publique.

-Aller vient l’toutou






code by Ségo Soyana sur Epicode


304 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)    Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  EmptyLun 9 Sep - 9:18

Il s'appelait donc Alex... je ne le connaissais pas. Enfin je ne connaissais pas grand monde non plus. Je ferrais surement plus de connaissance une fois que je serais dans un clan. Alex qui était-il vraiment pour être si sur lui? Il m'intriguait là. Je l'observais sans gêne me demandant aussi sa race. Il ne semblait pas être un métamorphe. Un vampire? non je ne pense pas. Je commença a renifler l'air pour sentir son odeur. Mhh sorcier? Démon? Un de ces deux en tout cas. Il n'avait pas d'odeur spécial... après ça son odeur n'étais pas désagréable. C'est quelque chose que j'ai découvert avec mon flaire, certaines odeur me dérangent à présent, d'autre moins. Je devais faire évoluer tout ça, je le maitrisais presque.

Il résuma la situation... je n'attendais rien de lui par contre. Je ne lui demandais rien d'ailleurs. Je lui ai juste dis que je ne voulais pas me blesser et que je devais rejoindre quelqu'un d'important. Et lui m'entrainer? Il se sentait vraiment au dessus de moi là? Et sa présence je ne l'ai pas sentie tout de suite ouai mais ce n'étais pas ma faute..

- Je n'ai pas sentis ta présence car je pensais à quelque chose de bien plus important.


Je lui fis un sourire en coin pour lui faire comprendre qu'il n'avait aucune importance pour moi pour le moment. Il accepta de m'entrainer... je ne pouvais pas passer à coté de ça quand même. S'il savait ce que j'allais en faire des résulta de son entrainement accepterait-il seulement? Je ne pense pas... Puis il me dit de le suivre et m'appela toutou... le le fixa et lui emboita le pas. Je devais devenir fort... bien plus que maintenant...

- Je m'appelle Morgan crétin...

Je n'aimais pas le terme toutou... loin de là surtout que j'étais un loup maintenant. Et je voulais être considéré comme tel. J'imagine qu'il en avait rien à foutre. C'était claire et net ça. Il allait juste se foutre de ma gueule je le sens. Je ne devais pas répondre, mon objectif était bien plus important que des vannes lancées juste pour énerver.

355 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)    Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  EmptyLun 9 Sep - 10:16


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
oh oui je veux me sentir au dessus de toi Wink
D

écidément, il était amusant le toutou, il se voulait discret sans l’être vraiment, il était entrain de m’observer sans aucune discrétion, j’aurais facilement put me foutre de lui d’ailleurs, lui dire que mater sa marche mieux quand je lui tourne le dos mais quand même, elle était trop facile celle la, surtout pour moi, je tenais à garder un certain niveau non mais. L’excuse me fit rire, il n’avait pas senti ma présence parce qu’il était concentré sur autre chose. Justement, c’est parce qu’il était concentré qu’il aurait du me sentir venir, surtout ici, c’est dangereux de n’être pas sur ses gardes, des ennuis si siii vite arriver.

En plus, il ne voulait pas être blessé mais offrais l’angle rêver pour n’avoir aucune difficulté à faire joujou avec s’était assez contradictoire quand même, pauvre toutou qui ne sais pas se protéger seul. Bref, je marchais et savais qu’il me suivait, la petite réponse qu’il me lançât alors que je marchais me forçait a répondre, la vanne était pourrit mais la c’est ne pas la relever qui n’étais pas dans ma nature, il poussait loin et je ne pouvais pas vraiment laisser

–Enchanter Morgan crétin, t’as pas du avoir une vie facile, pour ma part je ne pense pas t’appeler comme sa…

Fausse réfection de deux trois minutes et je sais comment le faire grogner un peu plus encore le petit toutou tout beau.

-Je t’appellerais beau gosse, c’est mieux que toutou non ? Ou mon beau, mon tout beau oh sa t’irais bien sa mon tout beau juste après le toiletteur et direction les concours canin.






code by Ségo Soyana sur Epicode


267 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)    Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  EmptyLun 9 Sep - 12:36

Je sais que je devrais plus attention à mes arrières... Sinon qui sait ce qui pourrait arriver? Surtout en Inferni et près du puits. Ici il y avait beaucoup de bagarre et d'autre chose du même style. Mais bon je n'étais pas sans défense. Je savais me battre surtout avec mes capacités qui avaient évolués. Je devais juste encore m'améliorer dans la défense. Savoir esquiver et prévoir les attaques ennemies. Je devais évoluer niveau stratégie et ne plus utiliser uniquement ma force brute. Ne plus y aller de front et me montrer plus malin que mon adversaire. Peut-être qu'il pourrait me l'apprendre ce gars un peu bizarre. Je continuai de le suivre en l'écoutant... il était con ou quoi? Il ne reconnaissait même pas quand on l'insultait? Puis il me dit qu'il n'allait pas m'appeler ainsi. Il devait chercher des surnoms, j'avais horreur de ça. Je soupira en l'entendant.

- Tu as vraiment de la merde dans les yeux et les oreilles ou quoi? Mon nom de famille c'est Hebimort... c'est toi que je traitais de crétin. Et tu penses vraiment que j'ai tout d'un beau gosse? Et tu penses vraiment que je vais chez le toiletteur?

Je le fixa, j'avais les cheveux en bataille loin d'être coiffé ou soigné. Mes habits étaient vieux, je n'avais pas mis les nouveaux les gardant juste pour plus tard, j'avais juste mis le collier sans savoir que c'était une laisse. Pour moi c'était juste un style que j'aimais bien. Et puis il était de travers, tout comme ma chemise et mon pantalon qui je portais un peu bas... et j'avais pas de sous-vêtement... trop chiant à laver. Donc comment pouvait-il dire que j'étais beau? J'espère qu'il y a un bon opticien en Inferni ça lui serait bien utile à celui là. L'on quitta la place je gardais une distance pour ne pas marcher trop près de lui.

Le chemin me rappelait Misao, je savais où on allait maintenant. Mais pourquoi se diriger vers le territoire des lapins? Il en était un. Je le regardai depuis derrière matant... son cul. Hum j'avoue qu'il est bien foutu mais là je ne devais pas me laisser déconcentrer, bien que ça fais un moment que j'ai pas penché un mec. Mais bon le plaisirs charnel n'était pas ma priorité là. Je continua bougeant les oreilles et écoutant les alentours tout en flairant. La prudence est mère de sureté non? Et puis je ne savais pas qui il était mise à part Alex, ce qui ne me donnait pas vraiment de renseignement. Etait-il le général? Le bras droit? Misao était chef, ça je le savais vu que je l'avais rencontré. Rhaa pourquoi me prendre la tête...

448 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)    Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  EmptyMar 10 Sep - 1:07


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
E

t voilà, même un compliment et il s’énerve, décidément, il était pas des plus doué pour se contenir le toutou. Franchement, j’aurais pus faire pire comme surnom, j’aurais put taper dans le caniche, cabot, vilaine bête poilue ou encore grincheux. Je me sens inspiré dis donc j’ai plein d’idées de surnoms qui me viennes je sens que sa va être marrant, presque aussi marrant qu’utile moi face au toutou hargneux qui se fâche pour rien. Comme si j’avais eu une seule seconde un doute sur la cible de son insulte a deux balles, franchement j’étais presque déçu du manque total de niveau de notre conversation.

Premièrement, j’ignorais s’il existait en infernis un toiletteur et j’avoue ne pas vraiment en avoir fait ma priorité … Bien oui, je n’y ai pas trouvé grande utilité pour ne pas mentir. Bon, par contre, le brave toutou m’avais donné son nom donc pas besoin de l’échanger contre le miens, trop d’impulsivité est mauvais pour le mystère, franchement s’entrainer à devenir plus fort c’est bien beau mais a rester calme serais plus utile, es ce que moi je me soucis de ce qu’il peu bien pensé de mon look non mais franchement je me m’en bats les …. Ok je suis hors sujet reprenons.

-Mais si te rabaisse pas comme sa t’as un charme que je qualifierais de … rustique.

Bon ok heureusement que l’arrière était beau a mater parce qu’a la seconde ou il ouvrait la bouche sa donnais envie de lui cogné sur le coin de museau sans douceur ni reteniez. Un bon vieux dressage a l’ancienne lui ferais pas de mal au toutou de ses dames. Non mais j’te jure, me voilà dog-sitter maintenant. Enfin, c’est rien il me plaît bien le toutou, un régale pour les yeux et le meilleurs moyen d’imager l’expression ne pas se fier aux apparences. Bon, faillais quand même que j’fasse attention, sa le ferais pas forcement qu’on me voit l’entrainer le toutou d’ailleurs sauf erreur sa ferais deux fois qu’un chef lapin l’entraine. Mimi me raconte tout et sa m’arrange bien d’ailleurs je pourrais enfin comprendre le mouvement de recule a la papouille aux oreilles.

-A vrais dire je pense que ton toiletteur est mort, crise cardiaque la dernière fois que tu y es allé ?





code by Ségo Soyana sur Epicode


Suite du rp:


381 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)    Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)
» Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» Arrivée douloureuse (PV Alex)
» Petit passage dans les bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: