Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée douloureuse (PV Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyMer 30 Oct - 13:14


Arrivée douloureuse (PV Alex) Arwenj10
Où vais-je?





La voilà en train de tomber complètement nue sans vraiment savoir ce qui se passait, elle se rappelait de la salle de classe et d'une vive douleur puis plus rien. Etait-elle morte ?  Allait-elle en enfer pour ses pêchés ? La belle petite blonde ne le savait pas, elle sentait simplement le vent sur sa peau alors qu'elle avait les yeux clos. Elle n'arrivait pas à enlever son frère de la tête et de penser à lui et à la douleur qu'il allait ressentir et qu'elle ne pourrait plus jamais le revoir. Des larmes se mirent à couler le long de ses yeux alors qu'elle continuait de chuter.

Puis finalement elle heurta quelque chose d'humide et froid, la mer. Elle était donc tombée dans de l'eau alors qu'elle se décida à ouvrir les yeux les yeux et à nager jusqu'au bord. Une fois sur le sable elle toussa légèrement et grelotta de froid. Elle était complètement trempée et ses longs cheveux étaient complètement raides sur son corps. Elle se sentait complètement perdu et regarda ce qui l'entourait. La belle se trouvait donc sur une plage et il faisait jour un léger vent marin soufflait et tout semblait calme ; on pouvait entendre le bruit des vagues s'écraser sur le sable doré. Alors c'était ça l'enfer ? Une plage et de l'eau ? Non il devait y avoir autre chose pas que ça...La jeune fille se sentait vraiment perdu alors que son cœur battait très vite. Elle était complètement effrayée et ne savait pas quoi faire...

« Ethan... »

Oui dans ce genre de situation elle pensa à son frère alors que de légères larmes coulèrent le long de ses joues pâles. Elle les chassa bien vite n'aimait pas vraiment montrer ses faiblesses, elle allait devoir se montrer forte ce qui ne serait pas un problème mais cette fois impossible de compter sur son frère.

Elle vit juste à côté d'elle sur la plage d'ailleurs des vêtements qu'elle rapprocha d'elle mais surtout une photo de son frère une photo qui bougeait avec Tony aussi. Son frère lui faisait au revoir alors que Tony lui saute dessus. La belle serra un peu plus l'objet en tremblant retenant ses larmes encore, elle avait mal très mal au coeur  en plus d'être perdue. Elle voulait rentrer.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



378 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyMer 30 Oct - 13:49


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
E

n rentrant chez moi, comme toujours, bah oui, sa m’arrive, surtout quand j’ai envie de croisé personne, comme en se moment, sa doit faire 3 ou 4 jours que je sèche tout le monde. Bref, en rentrant chez moi, j’ai trouvé la plus jolie de toutes les petites surprises que pouvais m’offrir … euh … bah ma piscine. Une bébé Morganne, elle était toute petite, toute mignonne toute choupette, toute … oui je sais je suis gaga pour un serpent mais c’est pas grave elle est parfaite.

Bon, tellement parfaite que je repartais pour une balade, même après avoir passé ma nuit a promener avec elle je pouvais pas rester et puis, elle m’évitais de pensé a Kalim ou a Morgan, ou a la rouquine, enfin a tout quoi. C’est juste pour sa d’ailleurs que je l’avais déposé sur mon épaule, après avoir passé ma jolie cape, pour l’emmener a la plage, elle était toute petite mais c’est techniquement de la qu’elle venait. Je l’emportais avec moi marchant doucement en veillant bien a ne pas la faire tombé. Ma Morganne, je ne savais pas vraiment si s’était une femelle mais pas grave, elle était toute aussi Morganne que la première avec sa toute petite bouche.

Bref, direction la plage, j’étais rester assez loin de l’eau pour le coup, je n’avais pas forcement dans l’idée de me refaire attaqué comme la fois précédente. J’aurais presque pu repartir mais quelque chose, ou peu être plutôt quelqu’un, attira mon attention … Chouette nouvel(le) recru(e). J’attendais quand même un peu au cas ou et prenais soin de Morganne en observant la demoiselle revenue vers la rive, elle semblait bien triste, pourtant la mort libère de sa non ?

Je finissais par m’approcher alors qu’elle serrait un truc étrange dans ses mains, je prenais Morganne dans ma main et enlevais ma cape pour la couvrir avec, c’est vrai que sa n’est pas toujours facile de quitter les gens qu’on aime, c’est donc avec un sourire que je voulais gentil que je me décidais pour une blague reposant au passage Morganne sur mon épaule.

-Les gens ont ne vision un peu surfaite de l’enfer, tu verras c’est pas si terrible.






code by Ségo Soyana sur Epicode


360 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyMer 30 Oct - 15:48


Arrivée douloureuse (PV Alex) Arwenj10
Rien à voir





La demoiselle blonde resta ainsi un moment n'ayant même pas senti la présence de la personne qui était en train d'approcher d'elle. Elle ne le réalisa qu'une fois qu'elle sentit la cape sur ses épaules pour la couvrir. Elle releva la tête et fixa l'inconnu qui était plutôt mignon et qui avait une sorte de bébé serpent sur l'épaule. Jamais elle n'aurait laissé quelqu'un approcher ainsi, elle devait se reprendre et vite mais elle avait une bonne excuse elle venait de mourir.

Le visage d'Arwen montrait à quel point elle était perdu alors qu'elle serra le peu d'affaire qu'elle avait contre elle, elle se montrait craintive ce qui était normale. Sans compter qu'elle se concentra sur sa magie qui ne réagit pas comme d'habitude. Elle ne sentait plus son lien avec le cuivre mais toute son énergie était en vrac sans qu'elle n'arrive à remettre de l'ordre. C'était comme si tout ne marchait plus de la même façon mais elle allait vite devoir apprendre à ce contrôler à nouveau.

En tous les cas l'inconnu tenta une pointe d'humour sur sa présence, elle n'avait pas vraiment cœur  à rire, elle avait surtout envie de pleurer elle voulait son grand frère mais elle savait que c'était impossible.

« Je...suis donc bien en enfer... »

Oui ça elle n'en doutait pas vraiment au vu du sadisme qui l'habitait mais elle ne devait pas montrer non plus son vrai visage, elle allait encore jouer les jeunes filles innocentes même si elle n'avait plus un frère à qui se cacher. Puis pour l'instant elle avait surtout envie de rien, donc pas la peine de feindre l'innocence ou le fait d'être perdue puisqu'elle l'était la demoiselle. Elle allait avoir besoin de quelqu'un pour la guider le temps qu'elle s'habitue à tout cela et surtout qu'elle réapprenne à maîtriser sa magie.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



301 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyMer 30 Oct - 19:41


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
E

Tien, elle avais presque l'air toute mignonne la demoiselle mais j'ai appris depuis que je suis arriver ici a ne pas me fié aux apparences. C'est vrai, Taki n'avais pas vraiment l'air d'un grand con arrogent et amoureux de lui même et Morgan n'avais pas non plus l'air d'une petite créature blesser par la vie, enfin, tout est relatif. Bref, j’observe le petit numéro, sûrement l'un des plus réussit, c'est vrai si elle ne s'étonne même pas de se retrouver en enfer c'est qu'elle ne devais pas être un ange et je n’ai plus ni doute ni espoir pour les gens ici présents.

-L'enfer n'est plus ce qu'il était, aujourd'hui même les âmes les plus pures y sont conduites

Bien évidemment, sa n'étais pas d'elle dont je parlais, faut accorder ses violons, une âme pure s'étonne d’être en enfer et ne confirme pas juste ses pensées, en plus, elle semble bien savoir faire. Nouvelle venue plutôt intéressante mais les monstres reste un risque alors pas vraiment le chois, je me redresse et la regarde.

-Tu pense pouvoir marcher ? C'est dangereux ici





code by Ségo Soyana sur Epicode


180 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyMer 30 Oct - 21:02


Arrivée douloureuse (PV Alex) Arwenj10
Je devrais pouvoir





Arwen écouta la remarque de l'inconnu qui lui affirma que toutes les âmes finissaient ici donc il n'y avait pas de notion d'enfer ou de paradis, c'était intéressant à savoir dans un sens mais la belle y porterait attention plus tard quand elle serait moins perdue. La belle poupée blonde commençait petit à petit à reprendre le dessus mais elle restait fragile et il lui faudrait un léger temps d'adaptation avant d'encaisser le tout.  Pour l'instant elle se cachait sous la cape qui venait d'être posée sur ses épaules en relevant la tête vers son interlocuteur qui voulait savoir si elle pouvait marcher, apparemment l'endroit n'était pas sûr. Donc cela voulait dire qu'on pouvait encore mourir après être mort ? C'est quand même bizarre tout cela.  Bon la demoiselle avait toujours l'air perdu en fixant de ses grand yeux bleus l'homme en prenant la parole d'une petite voix.

« Je crois que je peux... »


La belle finalement attrapa bien les vêtements qui avaient atterrir en même temps mais surtout la précieuse photo de son frère et de Tony. Cette photo allait sans doute être la chose la plus précieuse qu'elle aurait dans cette nouvelle vie, un lien vers ce qu'elle chérit le plus. Pourtant elle allait devoir vivre dans l'idée d'être loin d'Ethan  à cause d'un putain de professeur.

Enfin ce n'était pas non plus le moment de penser à ça, elle aurait tout le loisir de le faire une fois donc en sécurité même si suivre un inconnu pouvait paraître dangereux ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix. Elle finit donc par se lever et se mettre sur ses deux jambes et parvint même à tenir debout en vacillant très légèrement. Elle se sentait épuisée, vidée mais elle ferait avec il le fallait.

« Je te suis... »

Elle semblait bien timide à cet instant mais en même temps on ne peut pas vraiment jouer les malignes quand on ne connaît rien à une nouvelle vie avec de nouvelles règles. Elle devrait les apprendre avant et surtout savoir à qui elle avait à faire et sur quoi elle pouvait tomber dans ce monde


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



356 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyMer 30 Oct - 21:33


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

ien, elle pensais pouvoir marcher, s'était déjà un truc bien parce que la porté alors que mon bras commence a peine a guérir, enfin pour le moment mieux vaut qu'on se tire d'ici et que j'évite de revenir sur cette plage, aller viens Morganne. C'est reparti même si je ne vais pas trop vite pour veiller a ne pas perdre notre nouvelle arrivante, Sa tombe très bien d'ailleurs parce que je ne suis pas sure de vouloir laisser ma Morganne plus longtemps ici, quand je vois comment oils se traite les uns les autres,je me dis qu'il ne vaut mieux pas.

Direction ville, aller hop on quitte la plage et ses vilains monstre et ses vilains serpents et on emmène la demoiselle et Morganne en ville, enfin, je m’arrête quand même quelques minutes pour lui laisser le temps de se r 'habiller et ensuite direction la ville. Je me doute que sa peu être un peu perturbant d'arriver comme sa alors, je reste gentil et d'une voix douce et rassurante me décide quand même a faire les présentation et a lui expliqué un peu comment sa marche ici.

-Moi c'est Alex, je suis ici depuis un moment donc si tu as des questions n'hésite pas. Tu verras la vie n'est pas vraiment dure ici, il faut juste savoir deux trois petites choses, premièrement il existe 3 clans officiel et un officieux, le clan des peines, qui prêche la mauvaise parole et les actes plus ou moins violents. Le clan des peintures qui est plus ou moins l'équivalent de ceux qui se refusent a prendre partie et est dirigé par Zeck. Et enfin, le clan des lapins, il prêche l'entre aide et la formation des membres les plus jeunes. C'est le clan dont j'ai la charge.







code by Ségo Soyana sur Epicode


293 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyJeu 31 Oct - 8:19


Arrivée douloureuse (PV Alex) Arwenj10
Trois clans donc





Arwen suivit donc l'inconnu pour être plus en sécurité, elle ne disait rien en restant pensive pendant qu'elle marchait sur le sable en fixant l'inconnu à serpent. Finalement ils quittèrent la plage et il laissa le temps à la belle de s'habiller ce qu'elle fit en se dissimulant sous la cape, pas qu'elle était pudique mais il fallait faire genre quand même. Donc la voilà habillée à toujours tenir le cadre photo qu'elle regarda un instant en songeant à son frère avant d'écouter finalement l'inconnu qui se présenta sous le nom d'Alex et qui lui parla des trois clans différents.

« Tu as dit tout à l'heure que même les âmes les plus pures tombent ici. J'ai supposé que j'étais en enfer parce que je suis tombée mais ça veut dire que c'est plus compliqué que ça ? »

Elle avait dans un petit coin de sa tête les trois clans et elle devrait se renseigner la dessus aussi mais elle avait aussi compris donc qu'Alex était chef de clan puisqu'il s'occupait des lapins. Elle comprenait mieux aussi pourquoi il l'avait aidé d'ailleurs ce genre de clan aurait plu à than sans doute, lui qui sauvait tout ce qui bouge. Mais les lapins ne seraient sans doute pas vraiment son genre puisqu'elle n'était pas comme ça, elle préférait jouer plutôt qu'aider les plus faibles d'ailleurs elle allait devoir se trouver un nouveau jouet rapidement.

Puis la belle réalisa qu'elle ne s'était pas présenté à Alex, en même temps elle n'y avait pas vraiment pensé avec tout ce qui s'enchaîner aussi vite.

« Je m'appelle Arwen...Adriel... et ...j'ai une autre question....On reste ce qu'on était quand on atterrit ici ?»

Elle posait la question car elle sentait toujours sa magie en vrac, elle était là mais bien différente que celle d'avant et ça ne lui plaisait pas car ça voulait dire qu'elle était sans défense ce qui n'est pas bon quand on est une joueuse. Sans parler qu'elle ne sentait plus le cuivre et donc qu'elle ne pouvait plus compter sur grande sœur non plus.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



342 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyJeu 31 Oct - 8:49


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

Au moins, elle semblait suivre les explications, je m’attendais un peu a se qu’elle ne m’écoute pas vraiment, je pensais que s’était peu être un peu tôt encore pour lui expliqué le fonctionnement d’inferni mais elle semblait prête a suivre mes explications. Pas plus mal d’ailleurs puisque je ne comptais pas lui répété 50 fois non plus. Pas que j’ai autre chose a faire mais plus que je n’ai ni l’envie ni la patience en se moment.

-Je ne sais pas exactement comment sa se passe, je sais juste que j’ai vu des âmes qui n’avaient rien à faire en enfer tombé par ici.

Ah bien y réfléchir, je ne suis pas vraiment sur que la demoiselle toute nue avait sa place ici, même si d’autre ne l’avais pas ailleurs. C’est vrais que Morgan, Taki et d’autre semblaient ne pas avoir leurs place ailleurs, Kalim, n’en parlons pas. Bref, si je voulais lui expliqué, autant lui délimité les territoires, commençant par lui donner des indications mais a priori, elle a une autre idée en tête et me demande quel est sa nature… euh bah j’en sais rien …

-Si par se qu’on était tu demande la race que tu es maintenant, je ne sais pas trop,  je sais que la plupart des gens, moi compris ni sont plus les même depuis qu’ils ont atterri ici. Pour ma part je suis un démon et j’utilise l’eau pour me battre mais pas seulement, utilise aussi des sortilèges qui augmentent ma vitesse ou ma force après je ne sais pas trop comment savoir se que tu es, personnellement sa fais un moment que je suis mort.








code by Ségo Soyana sur Epicode


270 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyJeu 31 Oct - 11:59


Arrivée douloureuse (PV Alex) Arwenj10
Ok...





Arwen l'écouta toujours avec attention en tenant la photo, elle le regardait alors qu'il lui expliqua qu'en général on change en arrivant dans ce monde et que lui était devenu un démon des eaux mais elle-même qu'était elle devenue ? Elle sentait sa magie mais en différent donc elle avait toujours des pouvoirs mais à quel niveau c'était une autre histoire. En tous les cas  la belle devait pour l'instant essayer de se remettre de ce qui était en train de lui tomber dessus. Elle avait presque envie de remourir si ça pouvait lui permettre de ne plus souffrir  à cet instant.

« Je vais devoir découvrir ...ce que je suis...j'espère être toujours....une sorcière »

Elle serra toujours la photo dans ses bras sous la cape  et elle n'avait pas envie de se montrer, elle voulait se cacher et n'avait pas envie de jouer. Mais où dormir où s'installer c'était difficile de se prononcer. La belle ferma les yeux et soupira alors qu'elle regarda Alex.

« Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Enfin qu'est ce que je vais faire... Rejoindre un clan refaire une vie ?»

Devoir tout rebâtir après la mort c'était plutôt cruel dans un sens. Beaucoup de gens mettaient fin  à leur vie pour ne plus avoir à la supporter et là quand on meurt on se retrouve à devoir tout recommencer. Il y a de quoi devenir dingue dans un sens. Arwen suivit donc Alex en réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire par la suite, devoir se bâtir une vie alors qu'elle n'avait même encore finit l'école.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



258 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyJeu 31 Oct - 14:24


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
T

iens, pas de cri, pas de larme ou de colère, pas de scrogneugneu sur le fait qu’elle est morte, elle restait la sage a écouter et a de temps a autres a relever parfois les annonces que je lui faisait sur sa nouvelle vie. Quelque pars, elle avait de la chance d’être tombé sur moi, n’importe qui n’aurais pas apporté son aide a une inconnue. Bref, je l’accompagnais vers la ville sans but précis, il faudra que je ramène Morganne a la maison et que je rentre moi aussi un jour je commence a me fatigué pour le coup j’ai très envie de dormir.

-Je suis désolé mais je ne peu pas t’aider pour ce qui est de découvrir ta race.

Par contre c’est vrai que son interrogation me parait logique. C’est vrai que c’est une toute nouvelle vie pour elle, je la regarde un  moment en réfléchissant avant de soupirer. Pourquoi je suis allé sur cette plage et pourquoi c’est moi qui l’ais récupéré… Bon, je peu pas la laisser comme sa donc, je réfléchis un peu. Je ne l’ai encore jamais fais mais je devrais pouvoir lui faire avoir une place au restau.

-Si tu veux par contre, je peu t’aider pour ta nouvelle vie. Etant le chef du clan des lapins, je dirige le restaurant « la chevalerie et je peu donc t’y faire embaucher. Pour l’appart … euh … Bah y a le claper sur le domaine des lapins, c’est une très très grande maison et donc tu pourras y rester le temps de te trouver une nouvelle vie.










code by Ségo Soyana sur Epicode


260 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyJeu 31 Oct - 18:28


Arrivée douloureuse (PV Alex) Arwenj10
Va pour le restaurant.





Arwen écouta Alex qui n'allait pas pouvoir l'aider pour la race mais elle finirait bien par le découvrir elle-même dans tous les cas elle sentait encore la magie en elle  donc en tous les cas elle devait lié au moins à un élément voir plusieurs. Elle trouverait bien un moment pour s'entraîner et un endroit tranquille pour cela. La belle écouta donc avec attention la suite et le fait qu'Alex était prêt à l'aider à travailler lui proposant une place au restaurant.

« Je veux bien...je suppose que je vais pas vraiment avoir le choix...par contre je n'ai jamais travaillé...j'étais encore à l'école »

Oui la belle était toute jeune elle n'avait même pas la majorité donc un peu jeune pour mourir, tout cela à cause d'un accident stupide. En y repensant la demoiselle aurait bien fait au professeur tout un tas de tortures pour le punir de ça mais ce professeur n'allait sans doute pas vivre longtemps avec Ethan...Ethan...non la demoiselle devait se concentrer pour pouvoir s'en sortir tout de suite. Elle ne devait pas se laisser abattre ce n'était pas digne d'une Adriel et encore moins de son frère, elle devait se montrer forte.

« En tous les cas merci de m'aider...Alex...surtout que tu me proposes un toit... »


Mais bon ça devait venir du fait qu'il était un lapin de ce qu'elle avait compris les lapins étaient plutôt des gens gentil qui venait en aide à tout le monde ce qui rappela encore une fois son frère chéri qui était un vrai chevalier


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



252 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) EmptyJeu 31 Oct - 20:24


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

amais travaillé, pas vraiment étonnant venant d’une petite princesse mais je ne peu trop rien faire, elle apprendrait sur la tas dans tous les cas. Puis, je n’ais encore travailler comme serveur mais je peu bien lui dire ce que sa fais, sa prend les commendes et sa sert à boire, voilà voilà. Par contre, si elle était encore a l’école, c’est qu’elle était vraiment toute jeune, dommage, fauché trop tôt, enfin sa c’est pas mon travail.

-c’est comme tout, sa s’apprend.

Puis, je suis déjà bien gentil de te fournir un emploi et un domicile le temps que tu t’en trouve un ma belle. Déjà je n’ai pas envie de li faire une leçon sur le métier de serveur, je la déposerais juste au restau et c’est parti pour l’apprentissage en direct avec les serveurs.

-Pour se soir quand tu chercheras le domaine des lapins demande a être raccompagné par un serveur et si c’est un non dis que c’est un ordre direct du propriétaire.

Sa m’éviteras d’avoir a la raccompagné, au moins sa libèrera mon emplois du temps et sa donnera l’illusion que je suis un chef exigeant, d’une pierre deux coups.

-je ne sais pas si je serais la mais il te suffit de trouver une chambre lire et de t’y installer, je te laisse au restau et je vais voir le patron puis je file. Merde pour ton premier jour.










code by Ségo Soyana sur Epicode


230 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée douloureuse (PV Alex)   Arrivée douloureuse (PV Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée douloureuse (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retient moi putain... [PV Alex]
» Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)
» Music, sex & drugs! (Privé Alex)
» Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)
» Une petite surprise pour Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: