Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite surprise pour Alex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite surprise pour Alex Empty
MessageSujet: Une petite surprise pour Alex   Une petite surprise pour Alex EmptyLun 7 Avr - 5:05




POST-IT: le magazine va être édité car il manque le message d'Elena (petit oubli de la part de Zeck qui va être arrangé ce soir. )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Une petite surprise pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Alex   Une petite surprise pour Alex EmptyLun 7 Avr - 10:27

xD vous êtes trop géniaux mes chatons je peux plus retourné au boulot a cause de vous TuT mon maquillage coule il est pas waterplouf.

J'vous aime tous forts sauf Taki pour Alex faut pas non plus déconner.

l'horoscope est génial et me donne d'ailleurs une idée pour le remettre sur le mag officiel idée que je galérait a retrouver donc j'vous ferais tous des bébés, sauf taki j'en ferais a tony.

et donc MERCIIIIIIIIIIIIIIII *lutte contre les larmes* vous êtes tous adorable même les frères qui cambriole un coffre qui bien sur n'est pas le mien, sa se voit, y manque les jouets spéciaux :fouet masque noire menottes ...

de mimi: non seulement je te ferais pas l'honneur d'en prendre une avec toi mais en plus, c'est pas la douche que je craint mais le bain le lac et les grandes étendues d'eau et JTM en plus. Et j'adoooooooooore mon chibi merci Kalim chéri.

et pis bah j'redis enncore j'vous aime tous même Elena et surtout elle d'ailleurs impatient d’être se soir pour lire ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Une petite surprise pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Alex   Une petite surprise pour Alex EmptyLun 7 Avr - 11:58

Content de voir que ça t'a fait plaisir. Et désolé Elena, a faire trop de truc en même temps il m'arrive de zapper certaines choses mais j'arrangerai ça a mon retour du taf ce soir promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
Jun Yami


Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 36

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

Une petite surprise pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Alex   Une petite surprise pour Alex EmptyLun 7 Avr - 16:00

Zeck Tu touche pas à ma cravache!
BON ANNIVERSAIRE Alex! Heu bah pas en retard mais pas en même temps que les autres ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Une petite surprise pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Alex   Une petite surprise pour Alex EmptyLun 7 Avr - 16:15

Han ><
Désolée pour le retard, je te souhaite aussi un joyeux anniversaire, en espérant que t'as profité de ta journée et surtout que tu profiteras de ta soirée ! Very Happy
Encore joyeux anniversaire !
J'essayerais de te faire un petit dessin, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Une petite surprise pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Alex   Une petite surprise pour Alex EmptyLun 7 Avr - 16:22

merci mes chouchous et bien sur que sa m'as fait plaisir copain et mimi attend sa soirée beuverie avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Une petite surprise pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Alex   Une petite surprise pour Alex EmptyLun 7 Avr - 16:32

Hahaha! Alors c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite surprise pour Alex Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Alex   Une petite surprise pour Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite surprise pour Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)
» rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]
» Arrivée douloureuse (PV Alex)
» Retient moi putain... [PV Alex]
» Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Papotage en tout genre-
Sauter vers: