Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Music, sex & drugs! (Privé Alex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyLun 10 Fév - 11:59




           M69 le nom parfait!









-Bon alors, qu'est-ce que tu proposes…?

Les yeux dorées et perçants de mon animal de compagnie empaillé me fixait d'un air vide dans la pénombre de la pièce, il n'avait plus autant d'expression que la dernière fois sur la plage et étrangement il était comme vivant sans vraiment l'être. Même quand je l'avais oublié la dernière fois au resto avec Elena, il s'était retrouvé, j'ignore comment, dans ma toute nouvelle habitation. Me fixant de ses yeux inertes assit sur mon lit, je le fixais après avoir posé la question à ce dernier. Je tournais en rond et il fallait que je me bouge. Mon frangin n'étant pas là, j'avais envie de voir du monde et je ne voulais pas rester cloîtré dans ma piaule. J'étais comme un tigre en cage et je tournais en rond. Je ne savais pas où aller. Et à force de tourner, Treize, comme j'aimais bien appeler les choses qui portaient la poisse et le nom que j'avais donné à mon chat empaillé m'envoya une sorte de message. Ouais, c'est pas le genre de message que j'aimais de lui. J'avais mis le pied sur une latte branlante qui s'était relevé et m'avait donné un sale coup dans le tibia. Sauf que ça faisait super mal à cause de mon hypersensibilité et je sautillais en me prenant la jambe. Grognant de douleur je finis par donner un coup de pied dans la planche en direction du chat qui s'envola en cassant la fenêtre au dessus de mon lit. Et merde!

Lorsque je sorti pour le récupérer j'entendis des types parler d'une boite de nuit avec de sacrées démones. Je me relevais en époussetant mon chat empaillé pour lui enlever la poussière et les bouts de verre tout en écoutant la conversation des mecs près de moi. Il semblerait que ce soit un endroit régit par un certain chef de clan des Peins, un truc comme ça. Apparemment c'était le coin le plus chaud de la ville. Et comment que dire que j'avais très envie d'aller y faire un tour. Ce que je finis par faire après avoir reposé -en le balançant par la fenêtre pétée- mon chat empaillé sur mon lit et avoir mis ma veste noire, mon collier à pique et mon pantalon de cuir à lacets noir, sans T-shirt, toujours, et je me dirigeais ensuite vers cette fameuse boite de nuit. Déjà, c'était loin du patelin où j'étais mais ça me faisait une petite marche. Puis lorsque j'arrivais devant le lieu dit, je souris, l'ambiance y était, on se croirait vraiment dans une boite de nuit sur terre, mais il y avait bien plus de viande fraiche et agréable à regarder qu'il n'y en avait sur terre. Peut-être que je rencontrerais pas mal de personnes avec qui je pourrais prendre mon pieds. Peut-être que je reverrais la douce Elena de braise.

Je souris à cette idée et je commençais à entrer dans le bâtiment. Lorsqu'un type m'interpella à l'entrée. Me disant que ce soir c'était une soirée privée et que seul certaines personnes y étaient admises. Je le regardais bien dans les yeux, l'air sombre et intransigeant, mes yeux dorées étaient intimidants et je le sentais bien dans le regard de l'autre puis je lui dit calmement mais froidement que j'étais une personne d'exception, sans ciller, toujours fixé sur l'autre neuneu qui finit par avoir des sueurs froides et à me laisser entrer. Tout sourire, je rentrais alors en ayant l'air fier. J'utiliserais mon regard intimidant plus souvent. Me dis-je. La soirée allait être bien, je le sens, au pire, comme d'habitude avec plus ou moins de poisse.




600 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyJeu 13 Fév - 16:36


B

on alors, Elena  s’était fait, l’épaule quasi soigner merci Lyu, les compte réglé avec les neutres bref une soirée un peu calme, enfin après tout ce temps. Donc, le chef lapin était retourné chez lui en toute paix et calmement, mais juste pour y chercher Morganne, pas question de rester plus longtemps enfermé sa en devenais ennuyeux la. Direction … bah encore indéfinie mais pas grave, changement et direction quand même.

Le temps de passer le costume de chasseur qu’il gardait pour les sorties non forcer et il partait vers l’extérieur une petite Morganne bien calé sur l’épaule. Alex passât par le puits, juste histoire de vérifier que personne n’y trainais et reparti en balade, pas vraiment envie d’aller jusqu’au diablo. Non seulement y avait Kalim mais en plus il y avait surement la rousse. Pas non plus le resto et le couple de neutre qui s’amuse au caves -bin oui on sait tout quand on est chef et que les rumeurs cours- Donc, bah soit le lac ou on venait toujours le chercher soit le M69, chois qui pouvait paraitre compliqué mais qui fut rapidement clair, M69.

Direction le bar et sa soirée spéciale dieux sait quoi. Inutile de dire que maintenant pour passer inaperçue comme la toute première fois qu’il était venu s’était raté mais bon. Pas besoin d’intimider le videur, étant chef de clan peu de gens avaient envie de se le mettre à dos. Donc bon, légère difficulté genre, « j’te fixe tu passe mais j’te surveille » et puis installation tranquille a une table reculer le chapeau juste assez baisser pour ne pas se payé le strip juste en face mais seulement la bonne musique.

Y a pas à dire, c’est souvent chiant d’être chef de clan mas parfois sa a son avantage, au moins personne n’approche ni ne cherche à se faire m’attaque, enfin une bonne bière une joulie Morganne et une petite séance repos.






code by Ségo Soyana sur Epicode


322mots +5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyJeu 13 Fév - 17:33





Avec mon accoutrement, mon torse nu sous ma veste dark, et mon pantalon de cuir à lacet, plus mon collier à pique, je passais pas inaperçu. La musique était, franchement attirante et mouvementée, pas non plus le genre de musique sensuelle ou quoi, non, de la bonne dubstep bien electro pour bien faire vibrer les tripes avec la basse. Ouais, c'était le genre de soirée que j'adorais. Surtout que bah, pour le coup, pas mal de nanas -surtout les serveuses- m'aguichaient en me lançant des regards sensuels et en me susurrant tendrement par dessus la musique un "Salut  le badguy!"... Mais comment dire! ça m'excite ces conneries! Bon ok, je ne le montre pas, j'ai l'air renfrogné et je fait une tronche limite pitbull. Genre, "ok, tu dis bonjour mais pas touche!" Je regardais un peu autour de moi, observant les lieux avec délectation. Putain, y'avait pas mal de barres de pole dancing sur lesquelles des danseuses s'offraient au public en se déshabillant.

J'étais aux anges, et je m'apprêtais à m'installer à une table lorsque, comme d'habitude, la merde arriva. Trois types aussi large que des joueur de football américain professionnel mais plus petit que moi arrivèrent l'air mauvais et prêt à en découdre. Je les fixais froidement, me demandant ce qu'ils me voulaient. Et je n'avais franchement pas envie de me prendre la tête ce soir. Mais semblait-il qu'eux n'en avaient rien à foutre et un des type me demanda direct si je n'étais pas le cerbère... hein? le cerbère? Est-ce que j'ai une tronche de clébard sérieusement? Je les regarde bien droit dans les yeux et je me sourit en secouant la tête.
-Me dites pas que c'est les bonbons qu'on vend ici qui vous fait délirer! Est-ce que j'ai franchement la gueule de l'emploie? Je ressemble à un clébard à trois têtes?

Le type qui avait posé la question hésita, mais les deux autres semblait hautement convaincus, du fait -parait-il comme accusation sur ma personne- que je suis le seul gars avec un collier de chien autour du cou... Heum... Déjà, c'est un collier à pointe, qui fait certes très chien mais c'est avant tout fait à la taille d'un humain et nom d'un chien qui serait, ou soit trop petit, ou soit trop grand, après, j'en ai qu'un seul et non trois, ni trois tête donc c'est un peu bas comme excuse ça. J'hausse un sourcil en les regardant avec un léger sourire mesquin et je leur lance une réplique bien à moi.

-Alors mes gros! Va falloir arrêter les amphétamines et tous les petits bonbons et les alcools que vous prenez, la soirée vient à peine de commencer et j'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec des types qui croient que je suis le Cerbère! Surtout que j'ai ni la tronche d'un clébard, ni l'odeur de chien mouillé et encore moins trois tête alors, avant de vous prendre à tous les trois mon poing dans la tronche, dégagez!

Bon, ok, j'y suis allé un peu fort. Surtout que quelque part ça sonnait comme une provocation. Deux des trois types se mirent à m'attaquer et je me reculais pour esquiver leurs coups portés contre moi. Par malchance, un des types frappa une serveuse qui passait par là et l'autre fut ratatiné par une barre de pole dancing d'une danseuse qui n'avait pas tenu le poids de cette dernière qui s'était amusée à se tenir pour tourner autour. La serveuse qui se prit le coup renchérie en donnant un sérieux coup de plateau en métal dans la tronche de celui qui l'avait frappé et le troisième type se prit un éclat de verre qui avait pété en tombant au sol dans le pied. Autant dire que j'avais un sourire très amusé en voyant la scène. Sérieux, c'était quoi ces branquignols?! Mais la soirée était loin d'être terminée car des videurs arrivèrent et pour virer les trois demeurés et pour tenter de me virer, mais je n'y étais absolument pour rien, surtout que c'étaient eux qui avaient cherché la bagarre, pas moi. Et comment dire que verbalement je tentais de m'expliquer auprès des videurs qui n'avaient franchement pas l'air de vouloir en savoir plus. Bon sang, je veux passer une bonne soirée, pas me prendre la tête et me faire virer à peine entré au bar!



721mots+5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyJeu 13 Fév - 19:01


 
O

h zut, une soirée si bien commencer et voilà que des crétins de chez la rouquine se mettent en tête de trouver cerbère. Décidément aussi con que leurs chef ceux la, le chef lapin était presque certain que la grande folle leurs avait demandé de se calmé et d’arrêter de chercher mais quand sa veut pas sa veut pas e l’intelligence chez eux sa veut pas. Bon, au moins l’avantage s’était que sa n’était pas après Kalim qu’ils courraient mais après quelqu’un d’autre dont le look pouvait effectivement donner des doutes.

En tout cas il avait un beau sourire le cerbère temporaire et de bonnes répliques s’était à la limite du rigolo à voir, enfin presque parce que plus rigolo que son calme y avait la poisse. Sérieux ça c’est la classe, entre les barres de pole et les serveuses, s’était a la limite de se demander si le m69 lui-même n’était pas de son coté pour le coup et sa arrangeait bien le chef lapin de n’avoir pas à intervenir, enfin sa l’aurait arrangé … si les videurs n’avaient pas été si stupide.

Soupirant il s’était lever allant arrêter le videur qui essayait de viré le pauvre cerbère temporaire. Décidément y avait pas un seul endroit ou être tranquille ici, a mémoriser pour la prochaine fois prendre une des portes de chez les lapins et partir directement en mer. Une simple main sur l’épaule du grand qui avait déjà pas aimé de le voir entré, Alex sourit et restant calme, il lui dit :

-laissez tomber le monsieur est avec moi et je suis pas d’assez bonne humeur pour laisser passer un nouvel affront, après vous vous arrangerez directement avec Taki.

Le grand kiff, voir la tronche d’un des toutous de Taki qui deviens plus rouge par colère ais sans qu’un seul mot ne sorte de sa bouche. Un demi tour plutôt violant et pouf plus de videur et un peu de calme revenu même si pour passer inaperçu du coup s’était raté, bon tant pis. Le temps d’une caresse sur la tête de Morganne et Alex baissait légèrement son chapeau faisant avec un petit signe à l’inconnue.

-J’ai connu plus prudent.

Il avait eu un petit sourire amuser en retournant à sa petite bière tranquille au fond de la salle, posant le chapeau sur la table et Morganne dessus, au moins pas d’injustice a cause de Kalim.






code by Ségo Soyana sur Epicode


399mots+5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyJeu 13 Fév - 19:27




Un petit divertissement?
Dubstep gun by - on Grooveshark







Mh! Mais qui est ce bel homme au chapeau à plume qui vient me sauver la mise? Autant je restait totalement calme, autant, lorsque celui-ci reparti comme si de rien n'était à sa table, j'avais une folle envie de le rejoindre pour le remercier. Surtout qu'il avait l'air d'être un gars bien placé de ce que j'en avais vu. Un chef du coin? Possible vu comment le videur s'est empourpré avant de se barrer sans rien dire. D'autres gars arrivèrent pour nettoyer les dégâts et moi je me rendais à la table du beau brun. Arrivé à son niveau je lui sourit calmement et le fixais sereinement.

-Merci! Je t'en dois une belle, mon beau! Dis moi ce qui te ferait plaisir?

S'il me dit un truc du genre que je lui foute la paix je fais en sorte que 13 s'occupe de sa tête! Tout le contraire, je suis ouvert à toutes propositions, sauf l'esclavagisme. Je veux bien faire beaucoup de choses, même jouer les dominés sous réserve, mais jouer les cabots, ça non! En revanche je m'interroge sur ce qu'il m'a dit avant de partir. Alors je m'installe sans réelle permission et je le regarde. En commandant un panache flambant indiqué sur la carte des boissons en face de moi à une jolie serveuse qui s'en va me chercher ce que je demande.

-Je pourrais savoir ce que tu sous entendais par rapport à ce que tu avais connu de plus prudent? Je suis arrivé il y a quelques jours alors ne m'en veux pas si je ne connais pas encore tout de cet endroit.

Autant jouer sur la défensive et l'ignorance. Y'a du vrai dans ce que je dis après tout, je ne connais pas tout, et je suis arrivé il y a peu de temps. Après... Pour ce qui est de ma poisse, j'ai malheureusement pas vraiment choisis d'avoir une étoile pareille au dessus de la tête. Mais elle est parfois utile quand elle s'y met.





330mots+5ruby/MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptySam 15 Fév - 11:21


T

iens, c’est marrant mais le chef lapin aurait presque parié que sa ne s’arrêterais pas la. Enfin une soirée de calme simplement remise a plus tard puis c’est pas tous les jours non plus que sa arrive, de croiser un innocent en inferni. Mon beau, si c’est pas trop mignon par contre la question poser ensuite est bien risque et mérite réflexion, après tout pour le moment Alex n’avait aucune info sur se type donc … Bah réponse a la politicien devrais largement suffire.

-Bin, on verra plus tard pour ce que tu me « dois ».

Après tout en une soirée il peut s’en passer des choses puis Alex n’était pas trop du genre rencontre retourner et départ pour la maison, en plus il ne fallait pas oublier Morganne, la pauvre toute seule dans se bar sordide pendent que le chef lapin faisait des bêtises. Bref, quoi qu’il se passe sa se passerais plus tard quand il le connaîtrait un peu genre au moins son prénom quoi. La question juste après fit rire Alex, justement s’il était arrivé il y a peu il devrait se méfié plus que quiconque au lieu de s’installer tranquillement a la table d’un parfait inconnu.

-Et bien bienvenue m’sieur le mort depuis peu et sincère condoléances. Je suppose que tu ne connais pas encore grand-chose alors je t’explique, tu te trouve ici sur le territoire des peines, ils sont aussi bête que méchant, c’est dire. Et leur chef c’est Taki.

Peu être que préciser qu’ils avaient élu le plus idiot n’était pas vraiment nécessaire. Après tout sa coulais de source puis sa n’avait pas grand intérêt s’était tout simplement un point de vu. Puis c’(est souvent plus intéressant de laisser aller ses pulsions que de faire le moindre effort.






code by Ségo Soyana sur Epicode


295 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptySam 15 Fév - 13:02






Lapin! Kh! Kh!





Mh… Lui il a l’air d’être vachement sur la défensive. Bah, en même temps ça peut se comprendre. Cela dit c’est gentil à lui de me souhaiter la bienvenue et de m’expliquer un peu dans quel territoire on est et par qui il est régit. Je souris et ricane légèrement à la remarque sur les Peines qui sont de vrais abrutis. Ouais, j’ai remarqué que leur cervelle n’était pas plus grosse que celle d’un moineau mais c’est ça qu’est marrant. Si on peut se foutre de leur gueule un peu et leur faire la misère pour qu’ils aillent pleurer dans les jupettes de leur chef ça peut être drôle. Je lui tends ma main et je le regarde droit dans les yeux pour me présenter.

-J’m-appelle Evans. En tout cas merci pour l’info.

Je m’adossais contre le siège tandis que la serveuse m’apporta la boisson que j’avais demandée.  Je lui souris et pris mon air de tombeur tout en la remerciant. Elle me répondit par un regard aguicheur et un sourire des plus coquins. Ca j’aime. Ce genre de serveuses qui font tout pour ravir les clients bien qu’il y ait tout de même marqué en gros sur leur visage un « ne pas toucher » mais si ça ne se tient que sur des regard on ne risque rien. Je tourne la tête de nouveau vers « l’homme mystérieux à la gueule d’amour » en prenant ma boisson. Alcoolisée et sucrée, la vache, je fronçais les sourcils lorsque toutes les saveurs de la boisson se firent sentir. Moi qui était hypersensible on va dire que l’alcool avait toujours du mal à passer mais la tonne de sucre aidait beaucoup à adoucir le goût foudroyant de la bibine. Et ça c’était pas mauvais du tout. Surtout que le cocktail flambant était un pur délice avec ça. Je reposais mon verre sur la table et soupirais de béatitude après cette bonne gorgée.

-Si je peux me permettre, toi aussi t’es quelqu’un de haut placé, non ? Sinon l’autre neuneu de videur n’aurait pas fermé sa tronche sans rien faire par rapport à ce que tu lui as dit.







357 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyMar 25 Fév - 16:00



B

ien sûr qu’il était sur la défensive mais c’est vrai que c’est pas forcement sympas de l’être avec un inconnu complet, aller un peu de détente ne ferais pas de mal, pour cette simple raison, le démon pris la main de l’inconnue qui se présentais sous le beau prénom d’Evans et la serra doucement dans la sienne. Tiens, une main complètement glacé, soit i faisait très froid dehors ce qui n’avait pas vraiment semblé être le cas avec le videur plus tôt, soit y avait un truc pas très net avec le nouvel arrivant. Passer la suspicion du « j’te connais pas j’te parle pas, restait seulement le Alex sympas qui sourit même s’il avait du mal, faut dire voir le tatouage de loup sur son bras lui rappelais d’assez mauvais souvenir mais bon, il l’aimait cette image alors autant ne pas s’embêter.

-Pas de problème


Bon c’est pas non plus facile de quitter la défensive, sa se fait pas comme ça. Après tout s’il était sur la défensive ça n’était pas sans raison puis ça ne lui ressemblais pas vraiment ce genre d’attitude alors pour une fois i pourrais bien prendre un temps de repos genre « aujourd’hui je suis vilain reviens demain ».Rien que voir sa tête quand il avait bu la boisson s’était parfais pour se détendre, on aurait dit que la serveuse lui avait mis un truc exceptionnel dedans et franchement s’était amusant à voir. Le chef lapin se retint de rire mais sourit comme à son habitude, rien qu’avec cette simple tête il avait chassé ses idées sombres alors autant le garder un moment quand même. De haut placé … bah c’est-à-dire qu’il ne pouvait pas dire non mais bon haut placé s’était bien grand mot.

-on va pas dire bien placé on va dire que je protège les miches de deux trois pas doué qui en échange m’obéisse …. Enfin pour certains c’est quand ils ont le temps.

Traduction made in Alex de « je suis chef de clan »







code by Ségo Soyana sur Epicode


337 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyMer 26 Fév - 11:42






Mouais…





Ca faisait plaisir qu’il me serre la main. Je m’étais plutôt attendu à me prendre un gros vent mais ça me fit sourire envers l’inconnu. Il commençait un peu à se détendre l’animal. En revanche je prenais un air blasé en l’écoutant parler.
-Mouais… En gros t’es chef de clan?!

Je rigolais doucement et je me radossais tranquillement sur la banquette avec mon verre à la main. Sirotant mon cocktail en regardant avec une lueur admirée la belle petite dame qui faisait son show sur la barre de pole dance en face de moi. Ha putain ! C’était bon quand même. Et agréable… Je rivais une fois de plus mon regard ocre vers le chef de clan. Je me demandais bien duquel il était s’il n’était pas celui des Peines.
-Si tu n’es pas le chef des Peines, tu es lequel des autres clans ?

Histoire de se renseigner un peu tout de même. Et puis, la belle Elena avait tout de même eut la gentillesse de m’expliquer qu’il y avait trois clans mais j’avais été bien trop préoccupé avec elle pour lui demander plus de renseignements. Et le petit gars ici semblait être en mesure de répondre à mes questions. Un large sourire se forma sur mes lèvres alors que je buvais mon cocktail à la paille. Après, si je le gonflais de trop, on pourrait passer à un truc un peu plus fun que les questions réponses.

-Tu m’as l’air de savoir pas mal de trucs… Tu pourrais me donner quelques conseils ? À savoir avec qui j’ai le droit de batifoler et ce que je ne dois pas faire ou faire pour m’éviter les foudres des clans… D’ailleurs, il y a combien de clans ?  

Bah oui, quand même. J’aimerais bien être au courant de certains points et savoir à qui je peux me frotter. Connaître quelques noms m’aiderait bien aussi. D’ailleurs… J’y pense, mais le bel inconnu ne m’a pas donné son nom non plus. Hoho ! Il veut rester énigmatique jusqu’au bout ?!
-Tu as un petit nom duquel je pourrais t’appeler mon mignon ?

Je lui lançais un regard charmeur et je lui souriais en reposant mon cocktail, vide, sur la table. J’avais toute la soirée pour me détendre et LE détendre, si c’est ce qu’il cherchait. Bien que je le sente crispé malgré ça. Ma présence devait surement le gêner. Pourtant j’essayais d’être cool et décontract pour essayer de détendre le beau brun énigmatique.






411 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyDim 2 Mar - 23:27

Tiens, il n’était a priori pas le seul à trouver sa tache de chef de clan ennuyeuse. Voir la tête du nouvelle arrivant lui non plus n’avait pas grand intérêt pour se poste, sa leurs ferait un point commun s’était déjà sa.

-En gros, c’est ça

De quoi déprimer même si pour le coup il fallait l’avouer la tête de l’inconnue l’avait fait rire, bin après le spectacle autour aurait put être intéressant mais n’étant venu que pour le plaisir de n’avoir personne a surveillé, pas très envie d’observer les demoiselles et messieurs qui se voulaient sexy. Pour le moment le plus intéressant ce trouvait face a lui, le p’tit nouveau assez culoter faut l’admettre. Pffff pas envie de parler de clan, quitte a avoir sécher le siens autant profiter d’une soirée sans être vraiment un chef… Prenant une gorger de sa boisson, le chef lapin se contenta d’hausser les épaules. Il n’avait pas besoin de le savoir après tout, il était chef de clan voilà tout.

Puis en plus d’un clan a l’autre bien peu de choses change, la manière de géré les autres c’est tout. C’est vrai de toute façon, qui voudrais gérer le clan des lapins si Alex ne le faisait pas. Prendre a sois toutes les conneries et sauver les miches des autres en permanence en évitant d’avoir une attitude aussi facile a lire qu’un bouquin pour gamin. Bref, pas envie de pensé a tout sa. Par contre pour les conseils, bin en fait …. Oui il pourrait mais le truc avec Alex c’est qu’il adorait jouer avec le feux donc dire ce a quoi ne pas se frotter revenait a donner exactement la liste des personnes avec qui il jouait et puis c’est toujours plus marrant de découvrir par soi même.

-Tu veux un conseil ? Arrête de me poser autant de question.

Bon aller avant de devenir vraiment ennuyeuse autant que cette rencontre soit un peu originale Le chef lapin quittât donc sa chère place dans le fond et l’ombre pour inviter simplement le nouvel arrivant à danser.

-c’est bien trop de soucis pour une si belle soirée.

378 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyDim 16 Mar - 15:49






Danser... Hum... Comment te dire...





Le beau brun me conseilla, gentiment d’éviter de lui poser trop de questions. Je le regardais en haussant un sourcil. Puis je me mis à rire en secouant la tête. C’est vrai que pour le coup, j’étais le parfait inconnu qui voulait se renseigner, alors qu’à la base, j’étais venu ici pour m’éclater et simplement en profiter un max. Je souris me mis à rigoler doucement en regardant le chef énigmatique. Puis je le suivis du regard lorsqu’il se leva pour m’inviter à danser. Je haussais un sourcil avec un large sourire.

-Tu as raison mon beau ! Autant profiter de cette soirée sans se casser la tête, désolé de t’avoir agressé de questions. dis-je en me levant et en suivant le beau brun.

C’est vrai qu’avec mes questions, je paraissais surement suspect. Et je n’étais vraiment pas discret dans mes démarches. J’allais peut-être un peu trop droit au but, ce qui rendait mon interlocuteur surement trop prudent et méfiant pour répondre à ces questions. Et puis, je suis mon beau chef de clan anonyme jusqu’à la piste de danse. Sauf que bon, j’aime m’éclater, mais la danse n’a jamais été mon truc. Je ne sais pas danser, mis à part faire la danse du haricot c’est tout ce que je sais faire, et seulement lorsqu’il y a de la musique gothique. Pour le reste je ne suis vraiment pas doué. Mais bon, déjà je l’observe en restant derrière. Je ne me fais pas prier pour mater son joli petit cul au chef. Une fois arrivé sur la piste de danse une musique qui bouge bien commence à se faire entendre. Et je dois dire qu’elle donne envie de se trémousser un peu. Le truc c’est que je suis franchement pas très chaud encore pour me mettre à danser, surtout si je fais ma danse légendaire du haricot parce que c’est le seul truc que je sais faire. Je reste un peu en retrait et je fixe le beau brun. Je me penche vers lui alors que la musique est bien forte, et je lui cri à l’oreille pour qu’il entende malgré le boucan.

-Je ne suis pas très doué en danse !  







360 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyDim 23 Mar - 21:52

Pas qu’il devienne suspect, s’était normal de vouloir se renseigner mais plus qu’Alex avait la tête a tout sauf a discuter de choses sérieuse en cette belle soirée qui venait tout juste de commencer en plus. Agresser de question était une façon bien cruelle de dire la chose, il avait simplement poser un peu trop de question pour les oreilles fatigué des plainte de tout le monde qu’avait Alex et puis, s’était agréable quelqu’un qui ne viens pas simplement pour savoir pourquoi l’accès au puits est interdit ou pourquoi un chef de clan se balade dans le bar d’une rouquine qu’il peut pas bléré.

-Sois pas si critique, tu n’as fais que poser quelques questions, t’as pas encore essayé de me tapé dessus que je sache.

Au moins, il suit sagement jusqu'à la piste de danse, qui a dit qu’il fallait être un pro pour danser. Sans être nul, Alex se contentait de se vidé la tête suivant la musique comme dans le temps, sur terre les sorties avec mimi. S’était un des rares soir ou il se laissait enfin un peu de tems de coté, pas de surveillance pour Kalim pas de truc a réglé et encore moins de dispute avec le générale qui n’en fait qu’a sa tête bref, le soir cool et relaxe ou la musique et le mec plutôt mignon et tout nouveau étaient ses seules centre d’intérêt.

D’ailleurs parlant de lui, il y avait de quoi se marré quand même en l’entendant par-dessus la musique, drôle d’endroit pour quelqu’un qui sais pas danser mais si s’était que sa. Alex pris simplement le bras d'Evans et l’approchât de lui guidant ses pas avec les siens, tout simplement, tout contre son tout nouvel ami improviser, il glissât ses lèvres a son oreille pour lui dire dans un moment ou la musique se faisait moins forte :

-C’est mieux … là ?

327 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Alex Kuro le Ven 28 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyMer 26 Mar - 15:49






Dansons, dansons!





Je souris lorsque le chef inconnu me prit le bras pour m'emmener dans sa danse. La musique bougeait pas mal et je dois dire que c'était plutôt sympa de danser avec lui. Mon sourire s'élargit. Et il se colla un peut plus à moi pour venir me dire à l'oreille si c'était mieux ainsi alors que la musique se faisait moins forte pour, comme de par hasard, passer sur un slow. Je ne pus m'empêcher de ricaner doucement en secouant la tête et profitant de la proximité de son compagnon de danse je posais ma main dans le creux de ses reins pour le ramener contre moi un peu plus et commencer le Slow avec lui. Je me penchais vers son oreille pour lui parler avec une façon plutôt aguicheuse, un fin sourire sur mes lèvres.

-Oui, là c'est beaucoup mieux.

j'aimais les danses dans ce style là, et j'ignorais si le DJ l'avait fait exprès pour nous foutre un slow mais je souriais de cette bêtise coincée avec notre avancée sur la piste de danse pour danser tous les deux. Je dois dire qu'il était vraiment mignon le petit chef et malgré ça, je préférais tout de même ne pas trop lui faire des avances avec un toucher un peu trop avenant. Je laissais aller mes pas de danses en suivant les siens et je ne pensais à rien d'autre pour le moment. Mon toucher était toujours aussi gelé bien que je commençais intérieurement à avoir des bouffées de chaleur. Ma libido prendrait bien assez tôt le dessus sur ma bonne conscience. Ho, après tout, qui sait ce que la soirée nous réserve. Peut-être qu'à un moment ou un autre ce beau brun me donnera son nom. Ou peut-être que ce sera simplement l'histoire d'une nuit de folie avec un bel inconnu. Qui sait?






303 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyVen 28 Mar - 22:15

Le sourire d’Evans s’était agrandi a mesure que la danse avait évoluer, Quand Alex avait pris son bras ou quand il l’avait fait danser près de lui. Autant dire que se léger détail n’échappa pas au chef lapin qui pour une fois trouvait agréable d’avoir été déranger dans un moment de calme et de solitude. C’est toujours bien moins gênant d’être embêter par quelqu’un qui vous sourit et reste pour se distraire au lieu de venir crier pour dieu sais quel raison que de toute façon il n’écoutait jamais et repartir comme une furie ou une fille trompé. Comme de par zazar, l musique avait été changé quand Alex avait rapproché Evans passant d morceau ou danser loin ne pose pas vraiment de problème a celui ou le corps a corps était nécessaire, un slow dans le m69… autant dire une musique pour que les filles retourner travailler.

Tu m’étonne que « là » sa soit mieux, le chef lapin s’était juste laisser entrainer dans la danse plus calme profitant d’une agréable compagnie qui pour une fois avait –et gardais- le sourire et des paroles douces pas de reproches. Il n’y a pas de mal a se détendre et c’est bien ce que faisait le chef lapin même si sa n’irait certainement pas plus loin avec l’inconnue du m69 au moins s’était une rencontre qui apportait un peut de gaité dans le quotidiens bien triste qu’il avait ses jours ci.

-Je te déconseille de promener au puits en se moment sauf si tu veux te refaire agresser comme en entrant dans le bar. Je te déconseille aussi se quartier mais bon, je suis assez mal placer pour te dire s puisque moi-même j’y viens, je te conseil en revanche le lac dans le quartier des lapins et puis la forêt dans celui des peinture et le désert tout près d’ici, se sont des endroits ou on a un peu de calme et un très beau décors. Par contre te conseiller qui voir ou non oubli, j’suis pas ta mère tu te débrouille mon beau.

Surtout qu’en conseillant qui voir ou non on donne des informations sur les personnes et sa c’est pas prévu au programme si Kalim doit être protéger des autres autant commencer par le protéger de son protecteur et donc se taire tout simplement. Voilà pour les infos pas prise de tête, les plus beaux coins ou aller glander, le meilleur point de vu donné par un glandeur ou plutôt par un sécheur professionnel.

413 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyVen 4 Avr - 11:12






Dansons, oublions les

problèmes personnels!





Je gardais le sourire et la danse était plus qu'agréable en compagnie de notre bel et charmant chef de clan inconnu. Le slow tombait vraiment à pique et j'en profitais vraiment pour être entreprenant sans vraiment trop l'être, les slow, c'était simple comme danse, il suffisait de tenir son partenaire et de l'emmener calmement tout en passant ses mains dans son dos et descendant lentement jusqu'au creux de ses reins sans jamais aller plus loin. Puis il commença à me donner les informations que j'avais demandé plus tôt mais je levais une main vers ses lèvres pour les poser délicatement afin qu'il se taise et je venais lui murmurer sensuellement à l'oreille:-Oublies-ça! Profitons plutôt d'une soirée agréable en oubliant nos contraintes et problèmes mutuels. Juste une soirée, tranquille! Sans questions, sans réponses, juste une nuit, un moment agréable avec toi!

Je passais lentement mes lèvres pour frôler son oreille tout en me redressant. La musique était douce et calme et elle ne calmait pas mes ardeurs, surtout en présence de notre beau ténébreux chef de clan. Je n'avais pas envie de me prendre la tête à savoir qui est qui et ce que fait qui, juste une soirée entre deux personnes dans un endroit sympa qui avec aucun problème ni même quoi que ce soit -pas même ma poisse- qui puisse nous déranger dans cette danse agréable. Peu importe s'il ne me donne pas son nom alors qu'il connait le mien, peu importe ce que nous feront par la suite. Je veux boire, m'éclater, danser avec cet inconnu et en profiter un max de cette nuit agréable pour le moment.







286 mots +2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyLun 14 Avr - 20:07

Le chef lapin se laissait simplement mener par celui à qui, a l’origine, il devait apprendre une danse plus active. Evans avait une façon intéressante de faire, il allait délicatement glisser ses mains vers le bas du dos d’Alex sans pour autant les placé trop bas s’évitant une boutade et un rejet pure et simple. Le moment était agréable et quand le lapin senti les doigts de sa nouvelle rencontre venir se posé sur ses lèvres, il se contentât de se taire laissant paraitre un très léger sourire satisfait d’avoir fait comprendre sa première pensée sur se genre d’information.

Par contre, toute une nuit c’est beaucoup demander quand on a déjà pas un nom. Un moment agréable sa pas de problème, au contraire, le jeune chef fatigué de sa routine du moment se contentât de son sourire en rapprochant Evans de lui, il laissait ses bras dans son dos avec cette sensation d’une trahison envers Morgan, idée idiot le sachant parti dieux sais ou et surtout avec qui mais une promesse, c’est toujours important.

C’est marrant toutes les conneries qu’on peut s’imaginer sachant qu’il n’avait juste pas envie de laisser quelqu’un s’approcher mais dans le temps, les soirées « slow avec inconnue et danse un peu moins publique » il connaissait bien et appréciait. Sa faisait un moment que se genre de sortie ne s’était plus faite et pour une fois que la compagnie était agréable, allé il s’essayât à se détendre fermant les yeux en posant la joue contre la tête d’Evans.

Une musique douce au m69 sa promettais d’être de très courte duré ou alors c’est juste un truc genre piège, dans tous les cas si le p’tit nouveau voulait une soi rée cool, c’est pas ici qu’il l’aurait. Un peu avant que la musique ne reprennent une cadence plus rapide, Alex glissât une main le long du bras d’Evans dans une délicate caresse qui avait tout d’une simple effleurement et prenant son poignet pour s’évité la main, il parti direction la sortie, pas besoin d’être ici pour une bonne soirée alors il l’entrainât vers la porte mais comme l’avait demander le jeune homme dont la peau était glacé, le chefounet ne dit pas un mot.

365=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Evans D.Taylor


Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyVen 18 Avr - 11:04

Le chef inconnu semblait apprécier la danse que nous faisions. Son corps semblait également se détendre sous la musique lente et envoutante du M69. Je fermais les yeux lorsque sa joue vint toucher la mienne, son contacte était plutôt agréable je dois dire. Me me laissas bercer par ses pas et les miens tout au long de cette musique. L'instant sembla unique et c'était comme si il s'était arrêté pour les gens de la boite. Et pour nous également. J'aimais ce contacte rapproché, et je dois dire que c'était un véritable instant de calme, moi qui depuis quelques temps n'avait pas franchement trouvé de réel repos ou d'instant aussi calme que celui-ci. Mis à part avec mon frangin.Ma poisse semblait être tout à coup partie dans le lointain, me laissant tranquille sur cet instant bien précis. Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Et la musique se termina pour enchainer sur un rythme bien plus cadencé et vrombissant. Les mouvements revenaient en salle et les gens qui s'étaient posé pour faire une pause revinrent à la charge et se défoulèrent sur la piste de danse.

Quant à mon inconnu de beau brun chef de clan, il passa sa main en frôlant mon bras, je ressentis immédiatement un frisson, et mon côté fantôme ne m'aidait en rien. Il me prit le poignet et m'emmena en direction de la sortie de la boite de nuit. Le calme était ambiant malgré les sons étouffés du bâtiment qui se trouvait derrière nous. Je le laissais m'emmener où bon lui semblait. Sans un mot, je ne voulais pas briser ce silence. Je ne posais aucune question, comme ce que j'avais dit à ce beau brun. En fait je m'en foutais bien! eut importe où il m'emmène, peu import si je risque ma peau à le suivre. Pour l'instant j'étais totalement envoûté par celui-ci et j'aspirais à avoir une soirée tranquille avec lui et surtout reposante. Je repoussais au loin, très loin ma poisse légendaire, l'empêchant de sortir envers et contre tout pour que nous ne soyons pas dérangés par une quelconque raison inattendue. Et involontaire. Je le suivais en le regardant de haut en bas, et je dois dire que je restais fixé sur ses jolies petites fesses redondantes qui ondulaient avec ses pas. Je souris, j'avais encore plus envie de profiter de ce moment en duo avec le beau chef de clan.

422 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Music, sex & drugs! (Privé Alex) Empty
MessageSujet: Re: Music, sex & drugs! (Privé Alex)   Music, sex & drugs! (Privé Alex) EmptyVen 18 Avr - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Music, sex & drugs! (Privé Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» Arrivée douloureuse (PV Alex)
» Retient moi putain... [PV Alex]
» Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)
» [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: