Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Qui veut du poulet?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:11

Vraiment le vampire était mal et incapable de bouger, en plus le sable était une vraie saloperie et se faufilait partout dans les blessures qui étaient relativement profondes. Finalement c'est Zeck qui vint le voir en premier pour lui apporter les premiers soins en attendant de mieux. Kalim ne montra pas sa douleur tout le long des manipulations de zeck malgré la souffrance bien présente. Il se contenta de faire un non de la tête à la question du sorcier à savoir si c'était lui qui lui avait fait ça, n'ayant pas la force de parler.

Le barman avait du mal à faire le point mais il sentit Mo arriver et le porter façon sac à patate le faisant grogner quand même un peu de douleur.  Il pu voir ainsi un instant la nouvelle venue qui semblait avoir envie de fuir ce qui était compréhensible elle devait vraiment être perdue et apparemment elle avait du sang sur elle mais elle ne semblait pas blessée non plus donc ça devait être le sang d'un piaf tué par le bras droit des peines un peu plus tôt.

Mais pas le temps de s'en préoccuper davantage car les créatures sortirent de toute part, des piafs, des vers mais aussi un serpent de mer juste derrière la nouvelle venue qui allait se faire manger si rien n'était fait. Kalim leva la main et utilisa son sort de griffes pour trancher l'animal marin ce qui n'était pas en soit une bonne idée car il cracha du sang sur le dos du métamorphe pour finalement perdre connaissance n'ayant pratiquement plus d'énergie mais il était encore vivant et la nouvelle était encore en vie pour le moment. Mais pour le reste les autres allaient devoir se débrouiller, Kalim ne se faisait pas trop de souci mais en même temps en étant inconscient c'était dur de se faire des cheveux blancs. Il fallait seulement espérer que sa fouine ait eu le temps de trouver de l'aide et que les renforts ne tardent pas sinon ils étaient tous dans la merde.

341 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 12:19

Le temps qu'il se retourne après avoir fait les premiers soin sur Kalim, Morgan était arrivé en lançant des surnoms débiles que Zeck ne prit peine à relever, transformé en loup suffisamment gros pour porter Kalim après avoir tué une mouette qui voulait s'en prendre à la nouvelle venue. Un lycantrope? Pensa le cowboy, mais à peine eut-il le temps de penser au fait que c'etait peut-être lui le cerbère qu'une meute de mouettes, un serpent des mers et des vers de sable arrivèrent de part et d'autre de la plage. Pas le temps d'y penser, Kalim avait blessé grace a ses griffes le serpent mais il restait encore debout derrière la jeune femme. Dans le même temps Zeck, faisant abstraction à la douleur, courru sur Lily et attrappa la jeune femme puis la pencha vers le sol pendant qu'il s'occupait du serpent qui s'était rué sur lui, il donna un puissant coup de poing et utilisa son sort de vague majeure encore instable. Tant pis s'il innondait toute la plage, ou pas car le coup était lancé en direction de la mer qui s'agita violemment avec le tsunami et envoya valser dans les eaux le serpent en question la vague se dissipa plusieurs mètres plus loin. Au tour des vers de sable désormais. Gardant toujours Lily dans ses bras, le cowboy se concentra, utilisant son Ki et sa technique de tai c'hi pour faire en sorte que ses blessures causées par son dragon se fassent moindre et il se tourna vers la jeune femme puis la lâcha:

"J'mappelle Zeck! Si tu veux fuir t'as intérrêt à bien me suivre et à garder le rythme n'hésite pas a crier si tu es incapable de continuer."

Après mot il emboîta le pas en lui prenant la main fermement mais sans non plus lui écraser et commença à courrir en créant une ouverture entre les différentes créatures. Il suivait le loup qui portait Kalim et se fritta sur quelques mouettes qui plongeaient sur lui, jouant du karaté-boy/monkey-man en donnant-des coups précis sur la tête pour assomer ces sales bêtes et les esquivant pour certaine avec la dextérité d'un vrai singe. Partant devant en lâchant Lily et revenant pour la trainer une fois la voie libre. Si elle n'arrivait pas a suivre il la porterait. Il l'avait déjà fait avec Balthazar, avec elle ce sera plus simple vu qu'elle est aussi légère qu'un moineau. Mais avec ses blessures il allait devoir faire vite et l'emmener dans un lieu vraiment plus sûr.

*Va falloir qu'on se bouge un max et qu'on quitte cette foutue plage rapidos ces saloperies de vers sont rapide! Ca me fait penser aux crotals mojav du desert de vraies saletés ces trucs et j'ai pas de dynamite sur moi. Bordel!*

457 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:56

Génial… voilà pourquoi les filles sont inutiles. Elles sont toute niaises et « innocente »… enfin toute sauf Misao. Elles sont le chic de se mettre en danger pour qu’on les sauve, surtout que cte bécasse ne s’est pas encore habillée… elle le fait exprès ? Elle veut se faire violer ou quoi ? Ou alors elle ne sait pas comment les mettre… ça m’étonnerais pas ça. A croire que ça leur plait… en tout cas je ne vais pas me bouger pour une femelle… elle a de la change que Kalim et Zeck soient plus sympathique que moi à son égard. Je soupire Kalim perd connaissance sur moi. J’espère qu’il ne va pas crever. D’ailleurs l’autre sorcier parle à la poulette… j’entends leur conversation grâce à mon ouïe, il s’appelle Zeck alors, le chef des Peintures si je ne me trompe pas.

Mais bon là le pire ce sont toutes les créatures qui apparaissent et qui veulent nous bouffer. Je vois Zeck géré la situation avec le piaf, tant mieux pour eux, ma priorité c’est Kalim, car je sais que s’il crève ça ferra de la peine à Taki… mais aussi à Alex et je ne veux pas que le chef des la… rhaaa pourquoi je ne veux pas qu’il ait de la peine ? Je m’en fou de ce lapin à pompon ! Enfin bref et je l’apprécie un peu ce vampire. Il n’est pas méchant, au contraire… ça pourrait être un bon pote très éloigné vu que c’est un lapin…

Enfin bref là ce n’est plus l’heure à la plaisanterie et la situation commence vraiment à me saouler. On va tous y passer à ce rythme… pas que la situation des deux autres là-bas m’intéresse. Je repose Kalim à terre et me transforme encore… j’ai utilisé mon dernier vert à vêtement avant… je vais donc me retrouver un peu à poile… tant pi la situation me permet pas de penser à ça. Je me concentre et me transforme doucement, je me suis habitué à la douleur à présent, je maitrise complètement le loup des légendes. Je grogne et saute sur les bestioles. Je reconnais d’ailleurs l’odeur du vert géant qui a bouffé mon poulet… héhé vengeance, je lui saute dessus le déchiquetant de mes crocs. Mais ce n’est pas fini, je vois Zeck se battre aussi en tenant l’autre gonzesse… Tch s’il la donnait à bouffer aux créatures peut-être que ça les calmeraient non ? Bref je dois me concentrer et ne pas m’éloigner de l’autre lapin là… Je le protège donc du mieux que je peux, récoltant éraflures et hématomes. Si ça continue je vais perdre tous mes poiles et je commence a être épuisé, je pense que c’est le même cas que pour l’autre abruti de Zeck. Si le bras droit des lapins, celui des peines et le chef des peintures crèvent ici… ce serait la honte non ?

J’en peux plus là j’avoue, je reprends ma forme humain, mes vêtements sont déchiré, chier, je vais aller acheter des verts directe en quittant cte putain de plage, je vous le dis moi… Je pose un genou à terre en grognant face aux créatures, restant devant Kalim pour qu’il ne lui arrive plus rien de fâcheux… il nous faut vraiment de l’aide là… Alex t'es où putain?... hein pourquoi je pense à Alex encore?!!! Non c'est à Taki que je dois demander de l'aide... j'ai vraiment du recevoir un coup sur la tête pour que le chef des pompons frisé ne quitte pas mon esprit.

587 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:49

Un sifflement derrière moi me glaça le sang, j’osais ne même pas me retourner mais je sentis la bête me saigner dessus après une attaque dont je ne savais même pas d’où elle venait. Le reste s’enchaina très vite, encore mon sauveur qui s’occupa de l’espèce de gros vers de terre des mers avant de me porter et de me relâcher plus loin, se présentant tout aussi rapidement sous le nom de Zeck avant de me prendre la main et de me tirer après lui. J’en fessais tombait mes habit qui restèrent sur le sable. Je suivais… voletant parfois quand je n’allais pas assez vite. Je m’y fessais plutôt bien à ses ailes en fait ! Mais la n’est pas la question…

Quelle pagaille, ça se battait de partout. Mes yeux se posèrent sur un bâton à terre et sur mon sauveur, seul être a proximité, pris encore avec une bébête bizarre. Je vais l’aider, j’ai une dette envers lui… envers tous en fait. J’ai beau être dans un monde inconnu avec des gens, démons ou je sais quoi inconnu que je ne dois pas payer mes dettes. Je partis me mettre devant l’une des bestioles qui s’en prenait a Zeck puis tapait avec le bâton, je ne risquais pas de faire grand mal mais au moins j’aidais !

Manque de pot, c’est un bâton de soin… loin de lui faire du mal, au contraire, il fut soigné ! Oups… le temps que je le comprenne, je me retournais vers Zeck pour le taper avec aussi, histoire de le soigner par la même occasion. Songer que ça marchait aussi simplement en pointant l’être à soigner ou en toucher pour les blessures graves ? Non, je n’y avais pas songé… de toute façon, vu ma force, il ne craignait rien puis le bâton le guérissait aussitôt.


« Vas-y ! Je vais soigner les autres ! »


311 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:30


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
M

on diable que sa peu être douloureux, franchement, je déteste cette écharpe sa me fais a la limite plus mal qu’autre chose mais bon pas trop le choix au vu de la situation, valait mieux que je m’arrange pour m’y faire au plus vite. J’étais parti sans même relever toutes ses conneries, c’est dire si voir la bébête de Kalim m’avais perturbé. J’avais même dis a Taki de venir, bah quoi vu l’état de mon bras je pouvais trop rien faire de mieux que lui demander de venir avec moi, au cas où je ne pourrais pas m’en sortir seul et même si je préfèrerais perso.

Bon, courir c’est déjà pas facile, mais si le petit bout de machin nous avaient pas fais traverser toute la ville avant d’arriver a la plage, s’aurait quand même été moins lourd. Passons, arriver devant le sable voilà la bestiole qui disparaît et en levant les yeux la vision qui perturberait n’importent qui. Je penchais la tête sur le coté ouvrant la bouche et arquant un sourcil.

-ah ouai quand ils se mettent dans la merde ils déconnent pas…

Des piafs des vers de sable et des serpents… trop cool, j’ai toujours rêver de chevaucher une de ses bébêtes, non je crois que j’ai pas les idées claires mais 6 heures de tortures quand même. Pas vraiment le temps de réfléchir plus longtemps, fallait agir et puisque l’allumette ne pourrais agir que contre certains sa veux dire que les choses sont a moi sa tombe très bien.

-Je prends la mer je te laisse la terre, on partage les airs et je pari que j’ai fini avant toi !

Pour les airs j’ai mon idée mais pour sa j’ai besoin de la mer, d’ailleurs pas le temps de réfléchir plus, je vais direct a l’eau enlevant mon écharpe et mon haut, j’aurais besoin de mes deux bras et tant pi pour la douleur je devais aider Morgan et Kalim… et les deux gens que je connaissais pas. Le temps d’aller a l’eau et je déclenchais une vague majeur éloignant des serpents vers la droite de me servant de fouets a gauche pour en ramener d’autres a leurs place, je n’en voulais qu’un pas besoin des autres ils ne feraient que gêner. Les piafs viendraient plus tard, quand j’aurais mon jouet d’ailleurs j’allais avoir besoin de jouet puisque même s’il chargeait faudrait monter dessus et l’empêcher de me croqué une jambe ou un bras mais le jeu en valait la chandelle.

J’essayais un portail vu l’état de mon bras c’est ce qui serais le plus simple pour monté mais même pour un premier essaie bas s’était raté mais genre raté raté j’ai à peine fais bouger l’eau alors que le serpent s’approchais. Dommage faudra le faire a l’ancienne, le temps d’entré dans l’eu et de le voir sortir que j’utilisais une nouvelle vague pour me soulever et un fouet pour lui fermé la gueule. A moi le rodéo sur serpent de mer, le temps de prendre ma dague et de forcé sur mon bras pour me tenir et je me plantais la dague de sorte a ne pas le tuer.

-WOUHOUUUUUUUUUUUU

Bah quoi fallait bien que j’exprime ma joie de pas m’être fais bouffé, bon maintenant la prise en main du véhicule. La dague allait me servir puis heureusement que les fouets l’empêchais d’attaqué, en revanche je mettrais 2 a ses potes pour  le soutiens non mais franchement les voila qui frappe un homme asservit. Attend c’est un homme au moins ? Ou alors je monte une femelle ? Tu me diras pour le coup sa change pas grand-chose c’est génial ! C’est une femme, trop têtue, je vais être obligé de repousser les autres moi-même pour pas qu’ils tuent mon jouet.

-Aller… ma belle… soit…sage !

A moi la lutte contre les bébêtes marines, Taki démerde toi pour les terrestre le temps que je prenne le contrôle de ma toute nouvelle femelle. Mon diable que sa peu faire mal au bras de pas respecter les consignes du médecins, mais c'est sa faute aussi... il a pas précisé pas de rodéo sur un serpent marin géant.





code by Ségo Soyana sur Epicode


682 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:11

Kalim : un problème… même si Alex ne l’aurait pas demandé, j’y serais allé ! D’ailleurs j’aurais préférait qu’il ne demande pas, j’aurais été plus vite sans ce handicapé du bras. D’ailleurs, aller plus vite, ça aurait été bien vu le bordel qui se trame sous nos yeux ! Plein de bouchées géantes vivantes, une fille à poil, un Zeck que j’aurais bien laissé crever mais déjà je n’y fessais pas attention car mon regard c’était posé sur mon imbécile de toutou qui se fourre tout le temps dans les ennuis, mais surtout sur MON vampire à terre, qui bougeait même pas. Je te jure bougre d’âne que si tu me fais la connerie de mourir alors que je viens juste de t’avoir, je te décapite et te fait avalé tes tripes pleines de sable !

Merci médaille de vitesse qui fonctionne désormais à la perfection ! En un rien de temps, je dépasse les bêtes, le couple avec la fille qui tape sur Zeck – brave femme – pour finir à côté de Morgan et Kalim. Je chopais alors l’oreille à mon bras droit et le tirer vers moi, bouillant véritablement de rage :

« Qu’est-ce que tu a encore foutu ! »


Même pas le temps de gronder mon chien qu’un vers vient nous faire chier tandis qu’Alex jouer au cow-boy, posant sa grosse gueule sous nous et Kalim à terre. Noir total et réaction explosive : je m’enflamme d’un coup, lâchant Morgan pour choper la chair de la bête et la faire cramé aussi. Profitant d’être du coup à l’ écart, sans lâcher la créature qui partait en cendre au fur et à mesure, je venais glisser à l’oreille de Kalim après avoir vu qu’il respirait encore :


« Si tu ne veux pas me pencher, suffisait de le dire Kalim, pas besoin de faire le mort. Les sens uniques, je ne suis pas contre… sinon debout, j’ai choisie un homme, un dur, un dominant... me fait pas regreter de ne vouloir que toi. »

Je me redresser alors tandis que  nous étions recouvert de cendre et posa mon regard dans celui de Morgan :


« Allons faire le ménage… »

Mon corps flambé autant que mes yeux et l’effet de mon sort d’air, même si il ne provoquait pas la rafale prévue, attiser suffisamment les flammes pour faire de moi un véritable brasier. J’invoquais sabre et dragon, jetant le second sur les piafs avant d’aller trancher moi-même celles à terres.


407 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:31

Le noir voilà de quoi se rappeler Kalim, il se souvenait avoir jeter un sors pour essayer de sauver la nouvelle venu puis tout était noir, le vampire ne voyait pas à quel point ils étaient dans la merde alors qu'il était à nouveau sur le sable. Il entendait tout de même l'agitation environnante comme s'il était là sans être là ce qui est perturbant. De nouvelles auras se faisaient présentes mais c'est surtout les voix que reconnaissaient Kalim notamment une qui vint lui parler directement. Cette voix il pouvait la reconnaître entre mille, c'était celle de son démon, de Taki. Il était donc venu le sauver sa fouine avait fait mouche et elle avait aussi ramener Alex.

Ouvrir les yeux, me lever ? C'était presque impossible de me lever dans mon état par contre mes yeux s'ouvrirent pour finalement tourner la tête vers le spectacle présent. Tous étaient entrain  de se battre il n'y avait que lui à terre. Il murmura alors pour lui même

« Taki...je te pencherai tu peux...en être sûr. »


Une quinte de toux pris le vampire qui se mit à cracher du sang, il voulait se redresser mais impossible pour lui de le faire. Il faudrait qu'il récupère un minimum pour ça, il lui fallait du sang. L'idéal à cet instant aurait été du sang de sorcier pour ses blessures c'est alors qu'il songea à un truc. Zeck était sorcier après tout ça pouvait lui servir.

Kalim n'aimait pas rester sans rien faire surtout quand les autres se battaient pour sauver leur vie, mais le vampire avait si mal et il continuait à perdre du sang même si les soins de Zeck l'avait tout de même aidé.

« Zeck ...zeck... »

Le vampire espérait que l'intéressé l'entendrait ou que quelqu'un d'autre comprendrait ce que voulait faire Kalim. Le sang de sorcier permettait de soigner les blessures légères et de se régénérer pendant trente minutes, enfin normalement. Ca ne coûter rien à Kalim d'essayer enfin encore faut il que le poissard le rejoigne.

N'empêche il y avait un nombre incroyable de monstres sur cette plage mais Alex avait trouvé encore un amusement au vu de là où il se trouvait et même la nouvelle arrivante semblait vouloir se battre donc non impossible de rester à faire le mort sur le sable puis ce n'était pas le genre de Kalim.

387 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 6:20

Lily semblait, elle aussi, déterminée à se battre, bien qu'elle n'ai pas mit ses vêtements, les ayant même lâché à cause de Zeck qui la pressa pour qu'ils puissent sortir de la plage. Pendant qu'il s'occupait d'un autre piaf elle récupéra un baton, il devait être tombé avec elle tout à l'heure mais alors que le huckster allait être attaqué de derrière par une de ces saloperies de lézard volant qui s'était relevé de son coup, le petit ange donna un coup sur l'animal et des petites étincelles bleutées se formèrent autour de lui, le soignant par la même occasion. D'emblée, le cowboy lui donna un uppercut enchaîné d'une vague mineure qui le repoussa brutalement. Mais à peine fût-il retombé sur ses pieds que Lily lui donna un coup avec son baton.

"Hey...!? "

Bien que surprit par son geste qui ne lui fit pas mal, il avait levé les bras pour se protéger par réflexe mais s'étonna par la suite que son corps ne lui faisait plus mal, il y avait eu le même effet qu'avec la bestiole. Il avait été soigné.  Un grand sourire en banane Zeck ne trouva rien de mieux que d'attraper la tête de Lily pour l'embrasser sur le front afin de la remercier. Et il reparti au combat, restant près de Lily pour la protéger. Alors que pendant ce temps il y avait eut deux nouveaux arrivants Taki qu'il connaissait déjà bien et un autre semblant bien maîtriser l'eau au vu de ses capacités. Il arrivèrent sur la plage pour faire le ménage à leur tour. Mais Zeck les ignora, il avait lui aussi quelques saletés a rosser.  Mais à la différence de tout à l'heure, il pouvait y aller à fond. Un ver arriva pour surprendre le couple et fendit sa gueule en deux pour tenter de les bouffer mais il ne se laissa pas faire et, emportant Lily avec lui pour lui eviter de se faire gober, il arriva sous le ver pour lui asséner un coup de pied rallongé par une vague majeure qui envoya la bestiole à terre avec l'impact de la vague qui parti rapidement sur un piaf qui se trouvait dans les airs. L'eau retomba comme une lourde pluie, Zeck sentait que plus il utilisait ses sorts associés à son ki plus il arrivait à les maîtriser. Il y avait tellement de bruit autour de lui qu'il n'entendait même pas qu'on l'appelait. Ne lâchant Lily qu'après être assez proche mais sans non plus être trop près de Kalim et Taki, il lui prit les épaules et la regarda de ses yeux bleus azur.

"S'il y a quelqu'un que tu peux aider c'est celui qu'est à terre derrière la tête brûlée. Merci pour tout à l'heure et désolé..."

Ne laissant pas le temps de répondre à Lily, Zeck reparti au combat, heureux de pouvoir enfin se défouler pleinement. Le combat il aimait ça, bien qu'il soit à mains nues contrairement aux deux autres chefs il se mouvait assez bien entre les créatures même s'il n'était pas aussi rapide que Taki, il avait une bonne dextérité et ses techniques du singe l'aidaient beaucoup. Pirouettes sur le côté, roulade en avant, salto arrière, il esquivait les piafs trop prévisibles et contre-attaquait en assénant des coups de pieds et des coups de poings amplifiés par ses sort ce qui était utile et lui évitait d'avoir le poings en sang. C'était dommage qu'il ait déjà utilisé son sort de dragon de lumière, mais comme il avait foiré son invocation, il ne pourrait l'utiliser que le lendemain. Et puis sa lui bouffait aussi trop de magie de toute façon.

*Des lézards volants, des vers de sable et des serpents de mer, et après ca va être quoi? Ces saletés de scorpions à longues dents qui vont se pointer depuis les falaises? Bon sang de merde! Tant qu'on y est mon pote l'esprit qui m'a bien eut la dernière fois va se pointer, se transformer en cerbère spectral et tout défoncer?! S'il bouffe Taki après moi ca me va!*

Zeck arqua un sourcil lorsqu'il vit effectivement que plus il y avait de morts, plus il en arrivait. Et ce qui le stupéfia encore plus ce fut la nuée de scorpions a longues dents qui dévalaient les dunes de sable à toute vitesse. Se nourrissant des cadavres sur le chemin et ne laissant rien sur leur passage. Le cowboy leva les yeux en l'air, laissa tomber ses bras le long du corps et râla dans sa langue natale avant d'esquiver de justesse la grosse gueule d'un ver et d'utiliser son sort de feu mineur pour brûler de ses doigts la peau du gros fallus à dents et de lui ouvrir bien gentiment le bide avec la force de ses bras en gueulant comme un anne enragé.

"RAAAH!! La prochaine fois je fermerais ma gueule!!!!"

Eh ouais avec les renforts ça allait pas être gagné. Et surtout que Zeck allait pas durer éternellement, il commençait à fatiguer et à utiliser des techniques moins fatiguantes que celles du singe. Empruntant une position plus défensive. Il allait enfin utiliser son Tai C'hi, technique plus lourde mais moins fatiguante. Il se plaça face à un piaf qui vint l'attaquer et d'un geste presque suicidaire mais efficace il renvoya la force de l'animal contre lui qui le renversa, il lui assèna ensuite un coup qui lui brisa la nuque. Finit de jouer, il passait maintenant aux choses sérieuses.


901 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:43

Quel bazar sérieusement… je ne savais plus où donner de la tête. Zeck s’occupait de la femelle qui ne semblait ne pas vouloir se vêtir, pas que ceci me troublait, loin de là, je n’aimais pas les femmes. Je trouvais ça plutôt… horrible ? Enfin je ne vais pas m’étendre sur mon avis sur le sexe faible. Et puis là je suis trop épuisé. Je regardais dans leur direction me défendant contre un vert. Je ne faisais plus attention à rien du tout, je ne savais plus vraiment si je les regardais ou non. Je soupirais et respirais rapidement, essoufflé. Et puis, comme par miracle la mèche bleue apparu. Je souris intérieurement, mon visage ne montrant rien. Pourquoi ça me faisait plaisirs de le voir ? C’est ridicule non ? Surement parce qu’on est dans la merde et qu’il nous faut de l’aide. Puis je sentis quelqu’un me chopper mon oreille de loup... je grognais c’était mon chef qui me demandais ce que j’avais encore fait.

- Rien ! J’ai fait un barbecue improvisé et Kalim m’a rejoint par hasard… il y a eu un vers et un truc bizarre… et Kalim a été choppé par un piaf sans que je ne puisse rien faire. Il s’est défendu et écrasé au sol. Puis l’autre là Zeck, le chef des Peintures est arrivé je ne sais comment et l’autre truc avec des seins… vient d’arriver. A cause du sang de Zeck et de Kalim les bestioles sont arrivées. Et pour toi j’ai mis Kalim en sécurité, du moins comme j’ai pu le protégeant… tu crois que c’est pourquoi que je suis dans cet état ?

En parlant d’état je disais les vêtements déchirés suite à mes transformation et à mes diverses plaies. J’avais fait de mon mieux, il ne pouvait rien me reprocher. Je le vis partir vers son lapin chéri et continuais de me défendre comme je pouvais. J’entendis légèrement Kalim répondre ne pouvant pas me concentrer sur leur conversation, je ne captais rien. Je ne voyais que les monstres et c’est tout. Taki revenait près de moi et me dit que nous allions faire le ménage. Je soupirais me redressant, prenant la douleur sur moi et me précipitais sur les adversaires encore présent. Pourvu que ça cesse !


379 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 9:20

Ce qu’il se passait vraiment, je ne savais pas, je n’y fessais pas attention. La seule chose qui avait de l’importance, c’était d’aller taper les autres pour les soigner. Je voletais, courait, bondissait pour éviter les bêtes, remerciant intérieurement la chance qui me gardait dans ses bras car ça ne pouvait être que ça ! Je n’étais pas sportive, ni une de ses filles des films d’actions, j’aurai sans doute était tué au moindre coup de bec ou de dents.

Je passais donc d’une personne à l’autre histoire de donner un coup : le gens a terre, le gens sanglant a poil, le gens inconnu tout chaud et tout brulant, bref tout ceux à peu prêt humain que je croisais. Oublions le gens sur la créature des mers : j’avais envie d’aider, oui, mais je n’étais pas suicidaire N’empêche que pour faire du rodéo sur ça, il ne devait pas avoir toute sa tête le monsieur. Déjà que le gens-chien, il m’avait limite dévoré quand je l’avais tapé pour le soigner et si le gars tout brulant l’avait pas chopé et lancer sur l’un des zozio en haut pour qu’il lui mette une raclé n’avait pas été là, j’aurais finit en pâté pour loup.

Bref, ils n’étaient pas guérit parfaitement, n’empêche qu’il pouvait maintenant marcher tous et prendre la poudre d’escampette. Je sais d’expérience que les hommes aiment se battre, mais là, vraiment, je n’étais pas sur du tout qu’ils fassent le poids. Je me retrouvais de nouveau à taper sur Zeck, mon sauveur. Ba quoi, on sait jamais, il était peut-être encore blesser. Puis je n’avais pas tapé fort, juste un peu, là, sur l’épaule.

Petit à petit, la plage fut finalement recouverte de petites billes bizarres, lumineuses et flottantes entre tout se monde. Une… deux…cinq…dix…cinquante... cent…. Impossible à compter en fait ! Instinctivement, je me blottissais à Zeck, observant les boulles avec curiosité mais aussi une certaine crainte. Les bêtes ne semblaient pas rassurer non plus vu comment elles se calmèrent vite.


33 mots, 5 rubis

[Rajout Event : un océan d’esprit prend place peu a peu. la plus part reste immobile, d’autre bouge. L’une d’elle prend une forme humanoïde et s’approche de zeck, lui demandant dans un murmure que lui-seul peu comprendre :

«  Ou es le prix de ta dette ? On l’attend… il l’attend… »

Puis la forme humanoïde se tourne vers les gens et chuchote à Zeck :

« sert toi d’eux si il le faut, pas de pitié, pas de quartier. Promet leurs un souhait si ils te le livre, je l’exaucerais, mais paye ta dette, créature, paye la avant qu’il ne se lasse de patienter. »]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 10:19


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
Q

u’il est mignon mon serpent, il bouge beaucoup, il essaie légèrement de me bouffé mais il est mignon. Enfin rectification, elle est mignonne, mais le rodéo s’était peu être pas une bonne idée, j’ai un de ses mal de bras, j’aurais presque envie de lâcher. Non, j’aurais envie de lâcher tout court mais quand mes yeux se posent sur les bébêtes en dessous je sais pas d’un coup je me dis qu’il vaut peu être mieux pas. Trop mal au bras, si j’avais du crier mon amusement sur le gros ver s’aurait fini en cri de douleur alors je m’accrochais juste, enfin elle semblais avoir compris que c’est pas moi qui lui faisait le plus mal puisqu’elle se défendais un peu, brave bête.

Bon, je ne dis pas elle essayait toujours de me bouffer mais au moins elle frappait un peu les autres entre temps. Par contre, se que je voyais du haut de son dos me plaisait pas forcement, alors après les « petites » bébêtes voilà les grosses ?! Non mais il pette un boulon l’enfer ? C’est tellement plus simple le gaz toxique pendent notre sommeil et économique, il perdrait moins de monstres comme sa.

Non pas qu’ils n’aient pas l’air de s’en sortir, d’autant plus que plein de vilaines bubulles vienne de poper sur la plage. Bon, je dirais qu’elles n’étaient pas forcement agressives celles la mais pas certain que de laisser sagement la torche s’occupé de la terre soit une si bonne idée au final. Et l’autre serpent la, on n’essaie pas de manger quelqu’un qui réfléchi nan mais. Bon… Kalim m’avais l’aire plus ou moins apte a protéger son homme et dans le pire des cas on perd un Taki, c’est pas si grave que sa.

Allé c’est parti, c’est maintenant qu’il faut que sa marche, ahh et con de bras qui se décide a se réveillé pile maintenant. Bon, aller c’est parti, je douille c’est sur mais j’envoie valsé les serpents de l’autre coté du miens, qu’ils soient à peu près bien placé pour tombé sur leurs copains, se qui n’est pas forcement facile quand on utilise que des fouets d’eau mais bon je gère. Et ensuite, déclenchement d’un tsunami, je pense que le muhahahahaah est de rigueur mais je vais peu être évité, si je me plante je vais juste tuer tout le monde et moi avec.

Allé c’est parti pour l’inondation de la plage, je déclenche une vague monstrueuse et quelque par, je me dis que demain, pas de réveil, je vais être mort moi après sa, c’est dodo pendent mini 3 semaines. Bon, c’est peu être pas trop le moment de blagué mais faut bien se détendre quand on fait de surf sur un serpent géant et qu’on va certainement ce faire bouffé avant de partir de la plage, mémo perso, ne plus revenir sur cette plage seul, plus jamais.

-KalIImm ! emMenE La tOrcHe

Allé, soit un bon bras droit, si je peu inonder une plage avec un bras en kit tu peu sauvé ta femme même a demi KO. Amerrissage réussit en tout cas, mes gentilles bébêtes sont sur la plage, me reste a espéré pouvoir me barré puisque … tiens c’est marrant je lui ais pas encore donner de nom… humm Morgane, elle est comme lui, elle niak.

Je disais donc, me reste plus qu’a espéré pouvoir me barré puisque Morgane fais barrage et a espéré qu’ils se tirent tous sinon sa risque de les piqué un peu. Ah et ma Morgane qu’essaie encore de me bouffé, elle n’a pas compris que tant que sa bouche seras ficelé je serais inaccessible ? Tiens, constat amusant, j’avais prévu qu’ils se barrent, enfin je sais pas s’ils l’ont fait mais j’espère et la, je viens juste de me rendre compte, entre deux envie d’hurlé a la mort pur mon bras, que je n’avais pas vraiment pensé a ma retraite a moi. Oh mon diable que je souffre le martyre, achevé moi, je sais pas mais je pense que perdre mon bras serais moins douloureux la pour le coup, bon ma retraite j’ai un truc genre 20 seconde pour y pensé donc je vais surement perdre un morceau un route mais pas plus … enfin j’espère.

Allé le premier plan débile qui me viens, je récupère ma dague, passe les jambes en arrière et après le rodéo, le toboggan, qui se fini assez mal puisque je me fais littéralement jette par la gueule de Morgane mais au moins je m’en suis sorti vivant, me reste plus qu’a quitter la plage. Etalé sur le sable, je me tiens le bras, pas sur finalement que je m’en tire, bon au moins Kalim va vivre, j’abandonne… Non j’déconne, j’ai mal, très envie de hurlé a la mort ou de tombé dans les pommes mais je ferais sa en ville ou près de gens en qui je peu avoir confiance. Faut forcer encore un peu la, j’ai du mal à me relever, je galère a mort et mon bras n’est plus d’aucune utilité, mais au moins je suis vivant, enfin plus ou moins, tiens c’est marrant, je crois que Morgane va enfin réussir a me bouffé.

Bon un peu de séreux ne tue pas, enfin … je fini par me relever, c’est cool j’ai les jambes comme du coton… et mes fouets qui lâche Morgane… comment je fais pour me tiré, même si l’eau sur le sable me fais du bien, elle est toute fraîche mais faut que je me tire la sinon je vais y rester. J'ai pas l'air con moi, debout face a Morgane, tu me diras l'expression regarder la mort en face prend tout son sens d'un coup.






code by Ségo Soyana sur Epicode


938 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 9:26

Ah le bordel non mais je vous jure ! Des poils, des plumes, des corps, de sang de partout, des gens qui court dans tout les sens, des esprits qui stoppent le jeu et un con de démon d’eau qui inonde tout ! Fichtre, bien que j’avais réussi à choper Kalim et Morgan – vive la médaille de la force – et qu’on s’était abriter derrière un rocher – merci celle de vitesse – je me retrouvais tout de même à moitie trempé ! Merci Alex ! Purée si ne te fait pas bouffer, c’est moi qui te tue !

Zeck et la fille, que deviennent-ils au fait ? aucune idée et je m’en fiche, en revanche, je sais que si Alex se fait vraiment bouffer, j’aurai deux pleurnichard à m’occuper, un chien qui passera ses journées à couiner dans son panier et un vampire trop attrister pour offrir ses fesses…. Que ne faut-il pas faire pour avoir la paix.


« Morgan, ramène Kalim au cabinet, y’a du sang dans l’un des tiroirs. Tout de suite. C’est un ordre. »


Bon allez, allons faire cette chose que je vais me maudire d’avoir fait durant toute ma vie ! Je te haie Alex ! Je te hais mais parvient rapidement jusqu’à toi, dégaine mon sabre de feu et en donne un coup a ta monture. Bon, le feu ne lui fait quasi rien mais la lame au moins l’a blessé. Sans regarder Alex, je pose la main au sol pour un prochain sort que j’espère faire fonctionner :


« Le rodéo n’ait pas indiqué pour la guérison de ton bras triple imbécile. »


Ah, ça marchait ! enfin, en partit…  le parchemin d’incendie fit bruler le sol a quelques endroit de la plage, provoquant de la vapeur d’eau vu qu’Alex avait tout tremper, une vapeur qui se mit a tout emplir, réduisant grandement  la vision de tous. Je venais alors choper Alex par le bas du pantalon, le trainant sur le sol chaud et vaporeux vers la ville et donc, la sécurité.



341 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:58

Décidément les choses se déroulaient à vitesse grand V sur cette plage, il y avait de plus en plus de monstre présent et ça sentait vraiment pas bon malgré l'arrivé des renforts. Le vampire se redressa en grimaçant alors qu'il voyait que Mo parlait à Taki sans doute pour lui donner un bref résumé. Puis la nouvelle arrivante qui ne s'était toujours pas vêtue s'approcha de Kalim pour lui asséner un faible coup de bâton pour le soigner. Il sentait quelques unes de ses forces revenir mais il n'irait pas encore courir le marathon, enfin il ne faut pas se plaindre ça aurait pu être pire.

La suite fut tout aussi acrobatique car Alex demanda à son bras droit d'emmener Taki mais le démon de feu avait réagit plus vite en l'emmenant avec Morgan pour s'abriter derrière un rocher, il n'avait même pas eu le temps de voir ce qu'était devenu Zeck et la nouvelle qui était assez agile. Le chef des lapins avait littéralement déclenché un tsunami mais il restait le serpent sur lequel il avait fait du rodéo.  Kalim sentait bien que son chef avait des problèmes et il voulait l'aider malgré son état.

Le vampire se fit tout de même devancé par son aimé qui ordonna au métamorphe de l'emmener au cabinet et de lui donner du sang alors que le peine allait rejoindre Alex sans doute pour l'aider. Kalim se mit donc à partir, à fuir avec Mo en direction de l'hôpital mais il ne pouvait pas s'empêcher de regarder en arrière pour voir ce qui se passait et confirmer qu'effectivement Taki aidait Alex se qui le rassura alors qu'il continua  à avancer pour finalement se retrouve en sécurité. Aucune émotion n'était passé sur son visage malgré tous les sentiments qui le traversait alors que son inquiétude était là toujours présente car les autres étaient encore sur cette plage dangereuse entourés de monstres et d'esprits

317 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 11:45

S'eppoussetant les mains après avoir tué son lézard volant, il se tourna et tomba nez à nez avec une multitude d'esprits. En concomitance Lily l'avait rejoint et le collait par crainte. Faut dire que lui aussi n'était pas rassuré, surtout qu'il était, semble-t-il, vraiment le seul à les entendre car en plus de ça l'un d'eux s'adressait directement à lui. Mais plus tôt il aurait du ne penser à rien vraiment! Parce qu'on dirait bien qu'à chaque truc auquel il pense, ca se produit. Bordel! C'était bien sa veine. Il regarda l'esprit et haussa les épaules en lui répondant sa voix était couverte par le bruit d'un bordel sans nom dans son dos:

"Pour vous dire franchement! Je n'en sais foutre rien d'oú est ce Cerbère!"

Il leva les bras et fit un grand geste théâtral en désignant l'assemblée qui commençait a courir un peu partout. Et le cowboy ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi cette agitation si soudaine. Il leur répondit dans le même temps qu'il tournait la tête pour regarder derrière lui:

"Mais vous n'avez qu'à faire comme la dernière fois, leur bouffer le cul a tous, sauf elle (il designa Lily) pour savoir si il est pas dans le lot... HO PUTAIN!!!!"

Voyant le tsunami arriver et le court laps de temps qu'il avait pour dégager de la plage il préféra prendre Lily contre lui et utiliser le sort de vague majeure pour se protéger, tentant de se concentrer un maximum pour la faire devenir une sphère et ainsi éviter de se retrouver noyé. Sauf que ne contrôlant pas encore son pouvoir de niveau supérieur, la vague qu'il avait créé l'écrasa et se répandit. Zeck tenu aussi longtemps qu'il pu et garda Lily contre lui puis lui donnant de l'air par la bouche le temps qu'elle tienne le coup tout au long de la vague. Bien malgré lui, il ne résista pas a une pression aussi massive des deux vague et gardant contre lui comme pour protéger Lily et il tomba dans les pommes du sang sorti de sa bouche et de son nez. Lapression avait été trop forte pour lui.


349 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 8:51

Je ne captais plus rien, j’avais mal, tout ce que je savais c’est que je me battais aux côtés de Taki. Et j’avoue que j’adorais ça. Je ne pensais pas que me battre avec lui contre les mêmes ennemis me ferait autant de bien. Je ne sais pas comment expliquer. C’est comme quand j’étais avec les orphelins sur terre et que l’on se serrait les coudes pour avoir de la bouffe. Cette ambiance m’avait manqué, avoir des gens sur qui compter en cas de merde. Enfin… je ressentis ça jusqu’à que la meuf à poil essaie de me frapper avec son truc, je voulais la bouffer ouai, elle n’avait pas à me toucher, mais Taki me força à me laisser faire… je fus soigner partiellement… mais à quoi ça sert de me laisse soigner si c’est pour que ce crétin de chef m’envoie sur des oiseaux ? Hein ?! Enfin bref, je commençais à fatiguer malgré les soins de la femelle, je continuais de déchiqueter tout ce que je pouvais gardant un œil sur Taki et un sur Alex. Je revins vers Taki gentiment me frayant un chemin pour l’aider et je le senti me chopper sans comprendre. Je ne faisais plus vraiment attention à grand-chose. Il nous mit à l’abri avec Kalim et je sentis de l’eau… ahaha Alex bien joué. Puis j’entendis Taki me donner un ordre… je pris sans réfléchir Kalim sur mon épaule regardant ce que faisait Taki, je vis qu’il allait sauver Alex. Je soupirais de soulagement, je trainais un peu et quand je vis que c’était bon je me mis à courir avec Kalim.

Une fois au Cabinet je pris la poche de sang et je la lui donnais. Je le laissais se nourrir attendant Taki. Une fois que ce dernier fut venu je repartis sans demander mon reste. Je ne voulais ni soin ni reproche.

313 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:39

J’avais la folle envie de toucher l’une de ses boulles muettes mais voilà que mon sauveur sembla leur parler. Est-ce un fou ? Un télépathe ? Quoi qu’il en soit, j’en oublier mon idée première, surtout que moi, je voyais très bien le raz de marrée foncer sur nous sans pouvoir agir, totalement figé par la peur. Heureusement Zeck finit par la voir aussi et me happât contre son corps, tentant de se protéger avec une autre vague. Je regarder faire me blottissant entre ses bras. Deux vagues qui se battent, c’est jolie… dangereux mais jolie…

Nhya ! Qu’est-ce que ! Me voilà embrassé, mes lèvres pacquer contre les siennes ! Profiteur ! J’allais tourner la tête pour y mettre fin, n’aimant guerre les baisers volé, mais l’eau nous recouvrit et je sentis l’air qu’il m’offrait. C’était si mignon… suicidaire mais mignon. M’enfin, il aurait put demander quand même…

Puis… plus d’eau, un Zeck tout lourd et un gout étrange… du sang ? Ah beurk ! J’essaie de sortir de sous son corps mais lourd tache, c’est à sacré paquet de muscle se sauveur là ! Plage désertes d’ailleurs, plus personne si se n’est les cadavres des anciennes créatures. Un seul esprit reste un moment avant de disparaitre à son tour. Si il a dit un truc, j’en sais rien, je ne parle pas esprit.

Je regarde mon sauveur que je retourne avec beaucoup de mal sur le dos puis lui met de petites claques
:

« Hey, meurt pas, t’es déjà mort ! »


On peut mourir deux fois, aucune idée. Comme les claques ne marchent pas, je vais chercher un de mes vêtements trempés que je lui essore sur le visage. Apparemment, sa marche pas non plus. Va pour la troisième option : le bouche a bouche : je lui pince le nez, fait le bouche a bouche, tente de faire un massage cardiaque mais j’ai l’impression que rien ne bouge sous mes mains. Il a un corps d’acier ? Bon tant pis se sera que bouche a bouche sans massage. J’en profite pour secouer mes ailles mouiller pour les sécher. C’est lourd quand c’est trempé…


358 mots, 5 rubis

[ Rajout even : pour te punir de ton insolence, tu es priver de tes pouvoir ici et dans le prochain sujets que tu feras.]
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:18

Tout était vague, et dans son inconscience il se revoyait enfant, pleurer la mort de sa mère, puis ensuite se faire battre à mort par son père, ne sachant pas du tout pourquoi il était devenu ainsi. « L’alcool rend souvent les gens mauvais… » Lui avait dit un jour son maître. Mais il n’avait rien fait de plus que de lui donner une leçon de morale. Ce jour-là, Zeck avait détesté et maudit son maître pour ne pas être intervenu. Puis un an après, subissant les sévices de son ivrogne de père, Xia Lao Xing, un maître de la Triade arriva chez eux et décida d’emmener l’enfant et tuant son père par la même occasion. Il lui avait toujours été redevable de ce qu’il avait fait pour lui ce jour-là, alors qu’il était en pleine « punition paternelle.» Depuis, il lui avait été loyal et avait appris l’art de différents arts martiaux et l’acuponcture qu’il continuait à perfectionner.

Il ne savait pas pourquoi il rêvait de ça maintenant, mais maintenant il croyait entendre la voix de sa mère qui l’appelait dans les ténèbres. Une voix calme et réconfortante, la voix qu’il avait toujours suivit à l’aveuglette sans jamais la perdre. Puis il senti quelque chose de chaud sur ses lèvres, il se souvenait que sa mère avait l’habitude, lorsqu’il avait peur et qu’il était triste, de lui faire un petit baiser sur les lèvres, rien de méchant et sans arrière-pensées, juste ce baiser réconfortant et chaud qui finit par le faire émerge peu à peu à la réalité. Le visage du Huckster était serein, mais il entendit brièvement la voix de l’esprit qui était apparu plus tôt lui annoncer son impudence envers eux, lui offrant une punition. Il ne pourrait utiliser ses pouvoirs, mais ne savait pas combien de jours ça durerait.

Pris d’un soubresaut puis une envie de tousser assez ravageuse, tout comme la première fois qu’il était arrivé, il se réveilla brusquement en toussant à mort, et recrachant l’eau qui s’était engouffré dans ses poumons. Diable ce qu’il détestait ça. Il passa au moins cinq bonnes minutes à tousser avant de reprendre totalement ses esprits. Dans tous les cas, il était habillé cette fois, mais mouillé jusqu’à l’os. Son regard azur cribla les lieux pour analyser la situation. Cadavres, eau, Lily, une bonne partie des morts avaient été emportés par le Tsunami, ne restait de vivant que Zeck, et le petit ange aux cheveux bleus. Il la regarda d’un air compatissant et la remercie d’être restée près de lui dans un souffle à peine audible. Trop fatigué pour hausser le ton. Il avait une respiration saccadée et sifflante. Il se tenait la poitrine et tentait de se relever difficilement, ses muscles avaient du mal, il s’était donné trop à fond et ils ne voulaient pas trop écouter ce qu’il leur ordonnait. Le huckster resta alors assit un moment et plongea son regard dans celui de la nouvelle. Ils devaient partir avant que d’autres créatures n’arrivent. Mais il ne se sentait pas le courage de se lever pour l’instant.

511 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 12:44

Je le regarder tousser et cracher de l’eau, me sentant fortement inutile à se moment là avant de hocher légèrement la tête à son merci a peine murmuré. Je cherchais du regard quoi faire quand il se redressa avec peine avant de m’écrier d’un coup :

« J’ai trouvé ! »


Me redressant, j’attrapait le bâton de soin a quelques pas de la avant de venir lui tapoter le front avec.

« La ça devrait al… »


Aller mieux, c’est ce que j’avais eu envie de dire, hélas, l’adrénaline de la peur avait sombré et avec elle, mon cerveaux a pensées malades et bizarre s’était réveillé. Je l’avais oublié, sans doute que vous aussi, mais durant le grand bazar de la plage, il m’avait pris la main pour me tiré. J’ai un souci avec mes mains. Je peux toucher les gens, mais quand ils me les touchent, j’ai comme des frissons d’angoisses et un vertige qui finit dans la plus part du temps par un malaise. Ce fut le cas là : je me rappelais le touchait et j’en subissais les effets, tombant inconsciente sur mon sauveur.

Ah ba bravo, a peine arrivé, j’étais un boulet à sauver et un boulet inconscient. Finalement ça ne changerai pas de ma vie humaine, je resterais bonne qu’à cuisiner et à faire le ménage… ça ne valait peut être pas le coup de se suicider finalement. Seul chose qui changeait vraiment, c’était la couleur bleu de me cheveux et les deux ailes toutes blanches, abattue vue ma perte de conscience, planter dans mon dos. Comme un ange… un ange déchu et inutile. Etait-ce mon destin de rester rien, un grain de sable dont on s’en fiche dans une plage immense ? Même en enfer ?

Non… on changera… on essayera… enfin, je crois… j’espère.


301 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 17:15

La toux étant devenue moindre et passagère, il regarda le petit ange qui s'ecria tout à coup alors que le Huckster tentait de se relever sans pouvoir trop bouger. Interpellé par sa petite voix aiguë et intrigué, il ramena un genoux contre son buste pour s'y appuyer d'un bras et la regarder aller chercher son baton puis revenir vers lui. Il ne réagit même pas aux coups qu'elle lui donna sur le front tellement il était déphasé et complètement K.O. Mais il y eut exactement le même effet que plus tôt. Elle l'avait de nouveau soignée et il sentait revenir quelques forces. En revanche la toux avait disparue. Il lui fit un léger sourire quand elle s'adressa à lui après l'avoir un peu soigné. C'était pas encore oa grande forme mais il était sûr de pouvoir se lever. Sauf que du coup, ce fut Lily qui s'évanouit. Il ne fut pas si surprit que ca de pa voir tomber dans les pommes juste après un évènement pareil. Surtout que la pauvre venait à peine d'arriver, elle se confrontait déjà à un branle-bas-de-combat de plusieurs types bizarres contre des monstres vraiment horribles. Avec l'adrenaline on peu reussir à surmonter sa peur mais une fois que tout redescend et qu'il n'y a plus, ni pression, ni angoisse tout lâche, et quand ca lâche bah ca prend des formes biens diverses, en ce qui concernait Lily, pour Zeck elle s'était simplement évanouie pour ca.

Il reussit a la porter sans vraiment trop de mal sur son épaule. Puis nonchalamment il recupéra le afaires de la miss ainsi que son précieux bâton avant de quitter la plage pour la ramener chez le peintures et s'occuper d'elle correctement. Il la posa delicatement et lui mit quand même, avec beaucoup de difficulté, ses vêtements, pour pas que les gens se posent trop de questions a voir le chef des peintures se trimballer en pleine rue avec une nana a poil sur son épaule. Puis il la prit comme une princesse et la garda fermement contre lui et quitta la plage. Avec toute cette agitation il ne connaissait même pas son nom. Il espérait le lui demander lorsqu'elle se recueillerait.

[à suivre bah, dans le quartier habitable des peintures du coup... Ou pas, a toi de me dire.

Sujet terminé]

363 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Qui veut du poulet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)
» (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]
» [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: