Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise au point et violence... [PV Taki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptyLun 14 Oct - 8:52

Voilà... j'étais parti de chez les lapins avec un grand regret, j'aurais du rester contre Alex... il était confortable. Et chaud... et... enfin tout était bien près de lui... putain j'ai l'impression de me transformer en gonzesse là. La honte... je me ferais presque pitié... je soupirais arrivant chez les Peines... demandant aux membre où était Taki...je n'avais pas pu lire le message parce que je ne sais pas lire. En même temps je n'ai jamais été vraiment à l'école, voilà pourquoi je cause si mal... et j'ai vécu dans la rue... lire ne sert à rien contrairement à compter qui est primordiale si on ne veut pas se faire arnaquer. Enfin bref... je portais ma tenue de grand méchant loup marchant à travers le quartier des Peines... je pense pas avoir fait du mauvais travail en tant que bras droit, au contraire... la seule chose avait été Alex. Et la plage rien n'était de ma faute, j'ai même défendu Kalim pour Taki et Alex... Je savais que le perdre les blesserais tous les deux. Surement bien plus que me perdre moi. Qui s'en soucierait là que je disparaisse ? Alex me détestait, Taki aussi...

Ah quoi bon hein? Je pensais avoir trouvé ma place au sein des Peines, je me sentais bien avec eux, je riais bien, je m'amusais, depuis longtemps je ne m'étais pas sentis aussi vivant. J'arrivais enfin au désert... qui était d'ailleurs désert. J'apercevais juste la silhouette de Taki. Je m'approchais la queue entre les jambes et les oreilles baissée... je le fixais sans aucune agressivité, plutôt de la culpabilité... Je me rappelais de quand il m'avait pris pour bras droit, c'était il n'y a pas si longtemps... mais j'étais heureux... vraiment heureux qu'il m'offre une maison.. de l'amitié? A force je ne le vois plus comme un con, ou même comme un maitre, mais comme un frère. On ne passe pas vraiment beaucoup de temps ensemble, mais ce peu de temps m'a permis de voir un peu qui il est. Je m'approchais de lui, jusqu'à être devant et je murmurais:

-Taki?

344 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptyLun 14 Oct - 13:28

Je m’étais callé au désert pour réfléchir un moment, ayant bien fait comprendre que je voulais être en aucun cas déranger. Je m’étais entrainé à maitriser enfin mon dragon de feu tout en gambergeant, habillé simplement d’un caleçon de couleur abricot pour ne pas salir les autres qui me coutaient assez cher. Etant seul en plus, peu m’importer de rester torse nue, le corps moulé dans un seul sous-vêtement, les gouttes d’eau avec lesquelles je venais me rafraichir, glissant sur mon corps. La seule personne que je risquais de croiser, c’était Morgan qu’un lézard était partit chercher et vu son attirance pour Alex, il ne risquait pas de me faire chier a zyeuter ou il faux pas en rougissant et bégayant…

Finalement je m’étais assis, caressant les écailles du dragon allongé que je n’avais aucune envie de faire disparaitre même si là, il était d’aucune utilité. Il me détendait l’animal, aller savoir pourquoi. Bref c’est alors que je m’amusais en souriant à lui souffler dans les naseaux pour l’embêter, j’entendis Morgan. Il s’était approché, les oreilles baissées et la queue entre les pattes, sans rien dire d’autre. Morgan… t’es tout choux comme ça ! Je n’ai presque pas envie de te punir.

Bref, petite tapette amical sur l’animal avant de faire le faire disparaitre et je m’occupais enfin de mon bras droit. Pas du tout de colère ou de reproche dans ma voix, ni de déception, juste la banalité comme si il venait de faire des course :


« Dis-moi Morgan… Tu te plaie ici ? Aimes-tu ta demeure, ta famille, tes amis et tes punching-balls vivants ? Tu mange à ton aise et jouie d’une quasi totale liberté non ? »


Je lui fis signe de tête de me suivre jusqu'à un tronc d’arbre sur laquelle reposer une bouteille d’eau, tronc qui se transforma en table de marbre et désert en prairie luxuriante. Même si on passait encore à travers les objets et créatures irréel, mon illusion était parfaite de tout point de vue, d’odorat ou d’ouïe.


« Quand penses-tu ? Je m’améliore non ? »


Je souriais, comme si la vie était normale, comme si je n’avais rien à lui reprocher, comme si on allait juste chasser, ou chercher les ennuis, bref, comme pour une journée banale.


379 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptyLun 14 Oct - 13:53

Il caressait son dragon… je le laissais faire attendant qu’il me capte. Je le vis faire une tapette sur la bestiole avant qu’elle disparaisse et qui m’accorde enfin de l’intérêt… je regardais aussi son habillement… non mais il veut qu’une foule de femelle ou de Kalim en délire le viol ou quoi ? One ne s’habille pas ainsi, de manière aussi sexy… rhaa me saoul, enfin bref, je ne faisais pas trop attention à son corps pourtant alléchant, car celui d’un autre envahissait tout mon esprit. Il n’y avait aucune colère dans sa voix quand il s’adressa à moi étrange… vraiment étrange, ceci me faisait stresser au plus haut point… Taki était-ce le calme avant la tempête ? Je ne supportais pas ça et tu le savais, tu voulais me faire patienter, mais je ne suis pas patient. Il me posa de simples questions… est-ce que je me plaisais chez les Peines ? Évidement que oui… c’est chez moi maintenant.

Il me fit un signe et je le suivis… je stressais de plus en plus et je vis tout se transformer. L’illusion était magnifique… mais je n’arrivais pas à en profiter, je devais assumer mes actes. Je l’observais et l’écoutait, ne disant rien, gardant la tête haute. Il me demandait ce que j’en pensais… s’il s’améliorait, j’hochais la tête pour confirmer. Oui c’était magnifique. Tout me semblait normal et ça m’inquiétait… je me détendis cependant, mes oreilles se redressant et ma queue sortant d’entre mes jambes… j’avais fait exprès enfaite… pour que la punition soit moins lourde… on ne résiste pas à un chien battu qui a la queue entre les jambes… ceci avait fonctionné à merveille pour le moment on dirait. Je ne montrais rien cependant. Même pas que je jouais à moitié la comédie. Je l’observais encore et lui dit.

- Ne tourne pas autour du pot Taki… je vais assumer mes actes et tu le sais.


321 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptyMer 16 Oct - 8:44

« Tes actes.. »

Je prends le temps de boire une gorgé d’eau avant de m’en passer légèrement sur le corps pour ne pas garder la sueur de l’entrainement et jeté quelques goutes sur le loup.


« Vas-y, je t’écoute, fait moi la liste de tes ‘actes’ et les conséquences et la punition, ou la récompense, qu’ils méritent. T’es assez grand pour faire ça non ? »


Je lui souris tendis que tout redeviens désert et que je m’assois sur le vieux tronc d’arbre à moitie bruler. Je lui fais même signe de s’approcher en papotant ma cuisse, comme on appelle un chien qu’on veut caresser entre ses pattes. N’ai pas peur Morgan, enfin, du moins, pas encore. Tu seras puni, c’est sur, mais remercie le destin d’avoir sauvé Kalim, c’est ce qui me retient de te faire en vraie se que je te prépare en illusion. Et oui, bien qu’on est l’air de nouveau dans le désert, ce n’est pas le cas, j’ai laissé mon illusion active en restant, tout comme toi, a l’intérieur. Je sais très bien que te fouetter, te bruler, t’épiler ou te frapper ne servira à rien, je vais donc tenter autre chose. Quelques chose de plus… ou disons moins physique.

Tu t’approche vilain bête mais même pas tu viens faire un câlin… soit, assez proche de moi je te chope par la chaîne du collier et t’oblige d’un coup à te coucher juste là, devant moi, entre mes jambe. Vive la force des médailles hein ? Je viens te gratouiller derrière les oreilles en silence, toujours sourire aux lèvres. Tu sais très bien en plus que je n’aime pas quand on obéie pas a la seconde. C’était sui embêtant pour ta tête de loup de venir câliner ton maitre ? Pourtant, crois moi, je te prévois bien pire….


304 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptyMer 16 Oct - 9:40

Je trouve que ça commence bien… mes actes ? Et bien… Je le vis ensuite boire de l’eau et s’en passer sur le corps, je fermais les yeux quand il m’en jeta dessus… je m’essuyais le visage du coude… l’écoutant attentivement. Lui faire la liste de mes actes, des conséquences et de la punition ou la récompense. Et bien… je savais que je devais commencer par le pire pour aller vers le meilleur. Je devais le manipuler là… ce n’est pas vraiment le mieux, mais ce sera le moins pire pour moi. Je vis l’illusion se stopper, ça me soulageait d’un côté. Puis il me fit signe d’approcher chose que je fis. Mais je n’allais pas m’assoir sur ses genoux ou me mettre à terre. Il me prend pour qui ? Je l’ai prévenu que j’avais ma fière… ah putain le con… Il me tire par la laisse au sol. Je ne pus pas résister puisqu’il utilisa la médaille de force. J’étais donc couché entre ses jambes, ce n’est pas ce qui me faisait le plus plaisirs j’avoue. Mais je ne bougeais pas, je savais qu’il me ramènerait à terre. Je l’observais donc depuis le sol et répondis à sa question.

- Je sais que j’ai fait quelques petites bêtises. Surtout avec Alex mais n’écoute pas les rumeurs… tu sais que les gens exagèrent. Mais voilà il m’a énervé, mais ne t’en fais pas, ça ne se reproduira plus. Et pour ça, la punition je ne sais pas. Je te laisse juger. Après il y a eu quelques petits accrochages, mais rien de bien méchant. Et puis dans le positif…

Je lui parlais de tout ce que j’avais construit avec les Peines, ne demandant aucune récompense. Je ne lui parlais pas non plus d’Alex… plus en profondeur, je ne connaissais pas mes sentiments pour le lapin. Et puis je gardais le meilleur pour la fin.

- Et j’ai sauvé Kalim l’autre jour à la plage… et pour ça je ne te demande aucune récompense, je l’ai fait en pensant à toi.

Et en pensant à Alex... mais chut. Je continuais de le fixer depuis en bas. Je savais que je devais subir les conséquences de mes actes.


366 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptyJeu 17 Oct - 12:23

« Quelques petites bêtises… Morgan, tu es bras droit, tes erreurs sont retenues par tous ceux qui te suivent tout autant que tes bonnes actions. Imagine que chacun de tes frères se soient par la suite aussi attaqué aux lapins comme tu l’as fait ? De part ta faute, c’est une guerre des clans qui aurait était déclenchait. C’est l’amour pour ton Alex qui te rend aveugle à se point ? Dans se cas, autant que tu le sois pour de vraie. »

Sur ceux, je lui mis les brula les yeux. Sans lui laisser le temps de vraiment comprendre ce qu’il venait de se passait, j’enchainer, le gardant clouer a terre un maximum :


« T’en prendre aux tiens, à ceux qui te respecte par peur ou par admiration, c’est aussi une grosse erreur. En les handicapant ou en les tuant c’est le clan que tu fragilise. Ça mérite que tu sois amputé aussi. »


Sur ceux, je sortis mon sabre de feu et d’un coup sec, lui trancha les deux bras et la queue avant de terminer :


« Et pour désobéir, fuir, et m’ignorer, moi qui t’ai tout donner, tout offert, c’est carrément la mort que tu mériterait. Je te fais confiance et toi tu la jette pour une histoire de cœur… alors maintenant je te jette aussi, dans cette état, Alex le fera aussi, qui voudra d’un amant handicaper et aveugle, désobéissant et sans la moindre jugeote ? Oh et puis non, je suis trop bon… je vais mettre fin à ta douleur. »

Sur ceux, je lui tailladait le corps à coups de sabres, encore et encore, le feu cautérisant automatiquement les blessure qui s’ouvrait par la lame, rendant la douleur encore plus grande… puis de nouveau le déserts, moi toujours assis sur ma branche, le tenant entre mes jambes et un Morgan qui voit, qui à ses deux bras et sa queue et aucune marque. Mes illusion fessaient désormais ressentir tout comme la réalité mais prenaient trop d’énergie pour que je ‘l’utilise sur un trop long temps. Les yeux fixaient sur Morgan, je lui demandais :


« Et bien, tu rêve ? »


359 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptyJeu 17 Oct - 18:02

Je l'écoutais sagement, il n'avait pas tord, mais c'était normal que je minimise non? Tout coupable le fait non? J'en suis sur... aller qui n'a jamais raconté des craques ou oublié quelques détails? Hein? Dites le moi? Enfin il avait raison, j'étais bras droit je devais faire attention à mes actes, mais en même lui qui était le chef il sortait avec un lapin, et pratiquement tous les Peines le savent, j'en suis persuadé. Mais ce qu'il dit à la fin me fit flipper... si je suis aveugle autant que ce soit vraiment le cas? Je sentis sa main sur mes yeux et il me les brûla, je hurlai sous la douleur me les tenant une fois qu'il eut finit. Puis je ne puis plus, il me tenait collé contre le sol. Je respirais rapidement... perdre la vue? Non putain j'ai besoin de mes yeux... là un seul visage me vient en tête, celui d'Alex... putain pourquoi lui? Pourquoi maintenant? Je ne sais pas... mais je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il me parle encore, je ne dois pas m'en prendre au mines? Je sais... Je fragilise le clan? Je dois être amputé ? Taki tu as perdu la tête ou quoi? Je l'entendis bouger, et je sentis une coupure nette. Me... mes bras? Quoi? je ne les sens plus... je il est fou et ma queue... je n'y crois pas... pourquoi? Pourquoi il fait tout ça pour juste quelques faux pas? J'ai peur du coup, peur de lui. Je n'e comprenais plus, je l'écoutais à moitié à cause de la douleur. Je captais quand même... je sais qu'il m'avait tout donner, ou presque et Alex, c'est vrai qu'il ne voudrait pas de moi, j'en étais persuadé, mais je m'en fiche non? Je me fiche d'Alex...

Et il me dis qu'il allait mettre fin à ma douleur, non... je ne voulais pas mourir, pas maintenant, jamais! Je ne veux pas, je... je criais de douleur à chaque coups de sabre, non je n'aime pas ce genre de douleur physique, je la hais même... il n'y a aucun désir aucun plaisirs... je me sais sadomaso, mais pas pour ce genre de chose. Je fermais les yeux et tout se stoppa, je sentais une unique larme rouler sur ma joue. Je... j'étais à nouveau dans le désert, une illusion une putain d'illusion? J'étais entre ses jambes et je le regardais, je n'osais rien dire à par un faible:

- Pardon Taki.


412 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptySam 19 Oct - 18:21

Morgan… je venais lui enlever du bout de doigt la larme qui glissait sous son œil :

« Un pardon, ce n’est qu’un mot. Comme tous les autres, il peut être dénué de sens pour celui qui le veut s’il le veut. Comment croire en le tiens alors que n’a rien écouter de tout ce que je t’avais dit ? »

Je le maintenais toujours à terre et le caressa entre les oreilles :


« Je ne veux pas arriver jusqu’à se point là Morgan, mais tu sais très bien que j’en serais capable. C’est ton seul et unique avertissement, tu n’en aura pas d’autre, met le toi bien dans le crâne : il y à une seconde chance, mais jamais trois. »


Sur ce, je le relâchais puis me relevait, le dominant de toute ma grandeur :


« Tu as perdu de mon estime, Méta. Jusqu’à ce que je te sache de nouveau digne des peines, de Notre famille, je te veux au repère a chaque fois que j’y suis. Tu dois être là quand je rentre, là quand je pars, la quand j’y reste. Seul les fois ou je serais absent te seront libre, et encore. Je te ferrais suivre par un lézard aussi, de temps à autres, ose en écraser, tuer, ou fuir un seul d’entre eux et je t’enchaine a ta piaule comme un vulgaire chien. Par de même, si tes punitions envers tes frères ne sont pas justifiées, je t’en ferais subir le double, quand à Alex… »


Je soupirais, glissant une main dans mes cheveux. Le problème Alex… Satané soucis que l’on ne peut pas faire disparaitre d’un claquement de doigts. Je ne pouvais pas le tuer… ni l’accepter… c’était comme l’ortie, impossible à enlever sans y mettre les gants. Sauf que les gants et moi…


« … Quand à Alex… veille à ce que rien ne m’arrive aux oreilles. »


311 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptyJeu 24 Oct - 20:57

Il enleva la larme qui roulait sur ma joue… nan mais c’était de la comédie qu’est-ce que vous croyez ? Moi le grand Morgan pleurer… pfeu… bon ok je l’avoue je crevais de mal et la douleur m’avait arraché une larme, après ce n’était pas parce que je culpabilisais. Non pas du tout. Et mon pardon était plus pour calmer le jeu et éviter d’en ramasser plus. Après ce qui venait de se passer me fit me rendre compte que mourir… non je ne pouvais pas, vivre ou mourir ne m’était plus du tout égale. Il me demanda comment croire à mon pardon, bonne question, s’il remarque qu’il n’est pas 100% sincère ça risque de ne pas lui plaire. Je le laissais me caresser les oreilles… bon ok c’est  lui qui décidait me maintenant à terre, je n’aimais pas ça, je bougeais mes oreilles pour le lui faire comprendre. Il me dit qu’il ne voulait pas en arriver à ce point-là. J’espère bien, il me relâcha et il me dit quelque chose qui… je ne sais pas pourquoi me blessa profondément. J’avais perdu de son estime ? Et il m’appelait Méta… Il voulait que je redevienne digne des Peines en était en gros punis chez nous. Pourquoi ça me rendait triste tout ça ?


- Taki soit un peu raisonnable… tu sais que je suis un peu comme un chien errant, je ne tiendrais pas longtemps dedans… je ne supporte pas d’être enfermé. Mais je veux rester ton bras droit, je veux rester à tes côtés.


Oui il était devenu comme un frère, les Peines étaient ma famille… Je me relevais pour lui faire face il avait abordé un sujet à ne pas aborder.

- Pourquoi tu n’apprécies pas Alex ? En quoi ça te gêne que je le fréquente ? Tu te fais bien son bras droit. Et je suis très loin de ce stade avec le chef des Lapinous et ça n’arrivera même jamais.


Heu je venais de dire jamais ? J’ai l’impression que ça sonne faux.

- Je m’enfiche d’Alex… enfin je l’apprécie et j’aime bien lui chercher des emmerdes c’est plus un jeu… enfin je crois.

Je m’en fiche d’Alex ? Non pas du tout… alors pourquoi je le dis ? Je ne sais pas… et non je ne me cherche pas d’excuse, je réponds simplement à Taki.

391 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptyVen 25 Oct - 11:54

Il s’était relevé pour me répondre. Raisonnable ? Lequel de nous deux l’était le moins Morgan ? Bien sur que je savais que ça allait t’emmerder mais une punition n’ai jamais agréable en soit. Puis si tu voulais vraiment rester, tu tiendrais non ? Mais si tu le souhaitais vraiment, oublie celle la et je te donne celle de l’illusion…

Oulla, parler de Kalim, ce n’était pas du tout une bonne idée ! Je fronçais les sourcils avant de lui donner un coup de poing dans le ventre, non pas le petit amical mais celle bien puissante accentué par ma médaille de force. Les démons sont déjà forts et résistant en général, mais avec la médaille, ça fessait vraiment mal ! Je le retenais alors, plié en deux et manquant de souffle :


« Je t’interdis de parler de Kalim d’une façon ou d’une autre, surtout quand ta phrase fini par un mensonge. »


J’enlevais mon bras pour le relâchait, le fixant avant de lui tirer l’oreille mais pas bien fort :


« Tu croit que ça à commencer comment avec lui ? Une visite au cabinet, un jeu commencé… et jamais finit. D’abord il hante tes pensés, puis t’en rêve, tu deviens jaloux d’un rien et tu finis par réduire en cendre, incognito, tous ceux qui s’en approche trop… ou encore tu ferme le clapet d’un coup de point a ceux qui le mentionne alors qu’ils ne devraient pas. »


Je pris sa tête dans mes mains et posa mon front contre le sien :


« Alex me revient pas et si, comme à la plage, on se retrouve alliée, je l’apprécierait sans doute jamais, c’est comme ça. Ce qui me gêne c’est de ne plus pouvoir comptait sur toi le jour ou j’en aurai besoin parce que ton petit cœur aura bousillé ta raison ou pire encore, te voir jeté ta famille pour lui… C’est une position cruel d’aimer un ennemi… un jour où l’autre, il faudra choisir. Tu te sens prêt à ça ? Parce que se jour là, l’un de nous mourras. Si tu le choisis, je te tuerais, si tu nous choisis, tu le tueras toi sans avoir besoin d’arme. Un cœur blessé… c’est la pire des douleurs. »


Quand j’y songe, c’était valable pour moi aussi...


382 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptyVen 25 Oct - 18:09

Je n’eux pas le temps de réagir que je reçu son poing dans l’estomac. Je me plia en deux me tenant le ventre. Quel con putain ça fait mal… Heureusement qu’il me retint… enfin il m’interdit de parler de Kalim. Et comment ça ma phrase finissait par un mensonge ? Je ne vois pas lequel et je ne comprends pas pourquoi il m’interdit de parler de Kalim… il ne va pas me contrôler jusqu’à ce point tout de même. Il retira son bras, je tenais debout. Il me prit l’oreille sans vraiment tirer dessus. Je l’écoutais. J’avais le souffle coupé de toute façon je ne pouvais pas répondre. Il m’expliqua comment ça avait commencé avec Kalim et alors ? Alex et moi ce n’est pas la même chose. Il me prit ensuite la tête entre ses mains, je le laissais faire. Je fus vraiment surpris en sentant son front contre le mien. Il continua de parler, je l’écoutais encore. Il n’avait pas tort dans le fond c’est ça qui me faisait le plus chier. Je soupirais doucement et je lui pris les mains restant contre lui.

- Je sais Taki, je suis conscient de tout ça. Ne t’en fais pas, mais si un jour tout ceci arrive, je préférais me casser que de tuer toi ou de tuer Alex. Pense à Kalim aussi que feras-tu en cas de guerre ? Tu le choisirais lui ou ton clan ? Et tu sais que je l’apprécie c’est pour ça que je me permets de parler de lui, que tu sois avec ne me gêne pas, je m’en fou pour tout te dire. Tu fais ce que tu veux. Mais je ne pourrais pas choisir entre Alex et ma famille… je suis désolé. Je préfèrerai crever que de faire ce choix.

Je tournais la tête et je vins lui embrasser doucement la joue, pus je me reculai l’observant. Je venais de me rendre compte d’un coup que je venais d’accepter face à Taki je ressentais pour Alex… quoi ?!

- Heu pour Alex hein… ce n’est pas sérieux… je ne sais pas encore alors te précipite pas sur les conclusions !

Rhaaa pourquoi est-ce que c’est sorti comme ça tout ça ?

366 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptySam 26 Oct - 11:59

J’espère bien que tu en es conscient car croit moi, quand ça arrivera, ça feras mal ! Ce que je ferrais moi ? Ah ! Ça me fait rire. J’ai déjà ma petite idée : je tue Alex, je te tue, je tue Kalim et je veille à me faire tuer. Plus d’emmerde, plus de Titanic, plus de bras droit malheureux et je rejoindrais Kalim dans la mort… après la mort. Rien de plus compliqué. Je laisserais ainsi les peines autant que les lapins dans la même merde et ils se débrouilleront bien. Puis Lyu veilleras sur le reste.

Ah, je sais bien que tu apprécies Kalim, mais j’aime beaucoup moins que tu t’en serves pour rendre moins dramatiques tes excès avec Alex. Surtout quand en plus s’est pour dire que t’ira pas loin alors qu’on sais aussi bien l’un l’autre que se sera le cas… surtout que la, tu viens de dire clairement ton attachement. Oh j’ai droit à un bisou avant que tu recule. Tu essaye de te rattraper tient… ça me fait sourire.


« Pas de conclusion hâtive hein ? D’accord, je vais faire comme si j’ai rien entendu. Si ça peut te rassurer, de toute façon, si y’a un choix à faire, je le réglerais pour nous tous, se sera rapide, simple, et efficace. »


Oh oui… une embuscade, on meurt tous et hop, fini. Reprenant un air sérieux, je repris :


« Malgré ton agréable petit bisou, la punition est toujours valable jusqu’à nouvel ordre Morgan. Parler de Kalim t’es interdis durant se temps aussi (oui, ça, c’est par pur caprice) et rien que pour remplacer l’oreille coupé que j’avais pensé t’offrir en punition, tu es aussi de corvée de chasse tous les jours : assure toi que ta famille est toujours de quoi manger. Autant dire que tes temps livrent va être bien occupé… »


Pas besoin de préciser que la chasse à l’Alex ne comptait pas non ?


« … et comme j’ai encore besoin de me dégourdir, je vais être sympa, le repas de se soir, on le chasse ensemble. »


349 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] EmptyMar 29 Oct - 8:43

Putain je dérivais complètement ou quoi ? Non je ne peux pas m’échouer maintenant alors que je commence seulement à avancer. Je ne veux pas avoir de sentiments particulier pour quelqu’un… je sais que c’est trop tard, car mine de rien j’adore déjà Taki comme un frère. J’aime les Peines comme une famille, des compagnons de route. Et pourtant je leur fais du mal par pur plaisirs. Par envie, par sadisme. Je sais que je peux être terrible et ne pas me contrôler. Mais voilà, il suffit qu’un m’appelle toutou et je perds contrôle et je lui saute à la gorge. Enfin je le regardai… pas de conclusion hâtive ? Je suis d’accord ça. Et il me dit que s’il y avait un choix à faire il le fera lui… oui ce serait plus simple de compter sur lui, de le laisser décider pour rien avoir à assumer… Ahaha je fuis encore. Je ne veux pas penser au futur, je ne veux pas penser à une guerre. Car si ça arrive, je verrais sur le moment. Enfin il maintenait ma punition… je le comprends. Et il m’interdit de parler de Kalim… non mais c’est un gosse ou quoi ? Parfois il me fait penser à un gamin quand même. Il est capricieux pour son Kalim… pfff. Et en plus je suis de corvée de chasse. Et bien c’est plus une récompense ça non ? Je fis un sourire en coin. Je pourrais lui montrer mes nouveaux pouvoirs afin de les maitriser.

Et oui je nourrirais ma famille, autrement ce sera tournée de hot-dog. Et il me proposa de chasser ensemble. Je lui souris doucement, j’étais devenu vraiment calme par moment… je me demande pourquoi.

- Ça me va que l’on chasse ensemble… petit chat !

Je le touchais et je me transformais rapidement en loup pour lui faire comprendre que je voulais plus une compétition qu’une petite chasse tranquille… celui qui tuera le plus… gagnera.

324 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point et violence... [PV Taki] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et violence... [PV Taki]   Mise au point et violence... [PV Taki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point et violence... [PV Taki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Taki
» de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]
» Entraînement difficil [Pv Taki]
» Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)
» [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: