Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement difficil [Pv Taki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement difficil [Pv Taki] Empty
MessageSujet: Entraînement difficil [Pv Taki]   Entraînement difficil [Pv Taki] EmptyMer 6 Nov - 12:30


Entraînement difficil [Pv Taki] Arwenj10
Entraînement






Voilà maintenant quelques temps que la jolie sorcière était arrivée en Inferni, il lui avait fallu un temps pour s'adapter  mais maintenant elle s'en sortait a peu près. Elle avait un travail et était logé chez Alex le chef du clan des lapins bien que pour l'instant elle soit neutre. A dire vrai la miss n'était pas vraiment du genre à aider tout le monde donc les lapins ça ne serait pas pour elle. Ethan lui manquait, Chris aussi, sans parler de Capote et même Tony lui manquait, bref même si elle s'en sortait rien ne serait plus comme avant et elle avait du mal  à l'avaler même si elle faisait avec.

Bon maintenant il lui restait un autre point qu'elle devait arranger : sa magie. Arwen avait appris grâce à Sasha qu'elle était une sorcière mais elle allait devoir complètement retravailler sa magie. Elle avait donc acheté bon nombres de parchemin et voilà parti pour un entraînement intensif et pour cela elle avait choisi le lieu de son arrivé, la plage.

La belle avait fait une grande tresse entourant le côté gauche de son visage et avait enfilé sa tenue panda toute neuve, car il lui fallait bien des vêtements. Cette tenue lui donnait d'ailleurs un air adorable des plus touchant mais comme toujours il ne fallait pas se fier au jolie minois de la petite princesse Russe. La demoiselle était une  vraie démone au visage d'ange mais personne ne le savait vraiment encore ici sauf Sasha avec qui elle avait commencé à jouer.

Bref la voilà qui se tenait face à la mer en étant concentrer, elle avait découvert qu'elle maîtrisait déjà quelques petites choses elle arrivait notamment à faire apparaître de petites flammes dans sa main et voulait apprendre à utiliser cet élément de façon plus importante, elle allait donc commencer par  le parchemin de flammes majeur qui consistait à faire apparaître une boule de feu dans sa main, elle se concentra donc et fit apparaître pour commencer une miniboule de feu qui disparu presque aussitôt. Elle continua jusqu'à arrivé à la faire tenir plus longtemps mais pas question de perdre toute son énergie à maîtriser un seul seul sort elle en avait une ribambelle à apprendre. Bon rester dans le domaine du feu elle se concentra sur un sortilège de peau de feu qui consistait à s'enflammer tout simplement. Elle ne parvint pour l'instant à ne s'enflamme que les bras alors qu'elle était très concentrer, au début seules ses mains avaient prise puis ça s'était étendu à force de concentration mais pas assez pour brûler ses vêtements puis au pire des cas elle avait pris des vers à vêtements avec lui pour réparer le dégâts éventuels.

Bon passons ensuite à un tout autre éléments qui est l'eau, elle devait aussi bien travailler son sors de vague mineur que majeur. Tourner à la mer elle se concentrer pour commencer à faire de toutes petites vagues, pas de quoi mouiller un chat et vraiment rien de bien méchant elle continua mais n'arriva pas à passer au dessus. Puis elle songea à la vague majeur et voulu se concentrer pour faire une vague énorme qui commença à se dresser mais à retomber aussitôt car elle n'avait aucune maîtrise, elle continua un moment avec les vagues avant de s'arrêter essoufflée. Il y avait encore un sortilège d'ailleurs qu'elle voulait travailler de cet élément un sors de fouet d'eau pourrait s'avérer très pratique. La belle passa donc à ça en essayant de se concentrer faisant apparaître un mince filet d'eau de sa main et plus elle se concentrait plus il prenait forme mais elle n'arriva pas cette fois là à former le fouet.

Bon maintenant il fallait passer à la suite avant qu'elle n'use toutes ses réserves, le fait d'avoir était une sorcière de son vivant lui était bénéfique car du coup elle savait très bien contrôler son énergie pour ne pas s'épuiser.

Sors de vol donc voilà le prochaine objectif, la demoiselle se concentra pour faire apparaître de belles ailes blanches qu'elle commença à battre. Elle eut un instant l'espoir de s'en être sorti mais voilà qu'à quelques mètres du sol les ailes disparaissent et elle se met à chuter. Ni une ni deux elle se concentre pour faire apparaître un énorme panda en peluche qui faisait parti des sors à apprendre, elle parvint à le faire apparaître mais beaucoup plus petit que ce qu'il aurait du être. Par conséquence sa chute ne fut pas du tout amortie et elle se blessa méchamment au niveau du bras la faisant pousser un couinement de douleur. Elle passa une main sur son bras qui se mit à saigner et elle enleva le sable avec le sors de vague mineur qui est toujours maladroit et qui lui fait mal. Puis elle utilise le sors de soin mineur qui ne fit pas grand chose mais qui la soulagea tout de même.  En tous les cas voilà une occasion d'utiliser son sors de soin majeur, elle sentit une douce lueur envelopper son bras mais elle ne maîtrisait pas le sors, et mis un temps considérable et beaucoup d'énergie à refermer la plais qui laissa une légère rougeur sur sa peau qui finirait par disparaître.

La belle se sentait fatiguée, elle venait d'utiliser un nombre incalculable de sors pour s'entraîner et elle y avait laissé pas mal d'énergie.  Il ne lui manquait que le parchemin de gel à travailler mais on lui avait expliqué qui lui fallait une médaille spécifique pour cela qu'elle n'avait pas encore. Ca viendrait avec le temps car elle comptait bien encore apprendre de nouveau sors une fois qu'elle aurait fait un peu plus d'économie.

Arwen resta assisse un moment dans le sable en reprenant son souffle petit à petit, elle n'était pas dans une partie trop éloignée de la ville pour éviter les problèmes avec les monstres, d'ailleurs elle n'en avait pas encore vu... Par contre elle n'était pas seule sur cette plage et c'est rapidement qu'elle remarqua une présence non loin.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



997 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Entraînement difficil [Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficil [Pv Taki]   Entraînement difficil [Pv Taki] EmptySam 9 Nov - 20:28

J’avais demandé qu’on suive tout le nouveau que je trouvait intéressant, surtout la mimi petite gamine que je voyait bien en trophée menotté ou non au M69. Ainsi quand on vient me prévenir qu’elle était partit seul à la plage, je laissais les affaires du clan en plan le temps d’aller voir ce qu’elle valait. J’embarquais avec moi un gosse, enfin un gars du clan loin d’être net et donc qui me plais assez, n’ayant pas envie de me salir pour rien, surtout que j’avais revêtu mon kimono et que je kiffais se vêtement là.

Plus loin, assis sur les digues qui séparait la plage de la ville, je l’observais s’entrainer en fumant… oui ça me prenait de temps en temps, bien plus depuis que je savais pour Kalim mais j’essayais de faire en sorte qu’il le sache pas, me doutant qu’il n’aimera pas forcément…

Bref, on la regarda… Enfin j’observais, mon toutou du jour, lui, ayant plutôt envie de la manger, au point qu’il tenait à peine en place. Pas mal de sort apparemment, mais aucun n’était fait correctement. Pff, ces jeunes, ça croit pouvoir devenir fort en claquant des doigts ! Tout réussir d’un coup de main ! Et bien sur, ça se trompait. Ho tiens, la mini biche c’est blessé… Le temps qu’elle se soigne et hop, je laisser mon panée la rejoindre. Ho, je connais ses manière a celui là, un bête de sexe… une vrai bête tout court. Même pas il va se présenter : il va lui sauter dessus, la mettre à terre et essayer de la violer.  Avec sa petite robe panda en plus, elle était très mignonne et se sera plus simple et plus rapide…

Oh, bien sur, j’arriverai ensuite comme sauveur et si elle n’avait pas la sagesse de payer pour son sauvetage, je trouverai des arguments plus frappant.


306 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement difficil [Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficil [Pv Taki]   Entraînement difficil [Pv Taki] EmptyDim 10 Nov - 7:59


Entraînement difficil [Pv Taki] Arwenj10
Pas si fragile





La demoiselle avait parfaitement compris qu'elle n'était pas seule sur la plage et qu'on l'observait mais elle fit mine de ne pas l'avoir remarqué, comme si elle était une petite chose fragile. Bon elle était loin d'avoir sa puissance d'entemps ayant perdu sa maîtrise du cuivre, à ce que ça lui manquait. Enfin même sans maîtrise parfaite la magie peut faire très mal.

Elle n'eut pas le temps de faire grand chose après s'être soigné que voilà un des deux inconnu qui se jeta sur elle avec des idées pas net en tête ça se voyait puisqu'elle se faisait tripoter. Oh mon mignon tu ne sais pas à qui tu as faire réellement. Puis la belle Arwen ne comptait pas attendre de l'aide surtout de l'autre personne. Bizarrement elle avait la sensation que tout cela était un piège. Très rapidement dans un léger cri elle s'enflamme complemente pendant un bref instant brûlant ses vêtements et repoussant l'agresseur sans douceur. Elle se releva ne semblant pas être pudique alors qu'un vers à vêtement faisait déjà son ouvrage en refaisant les vêtements de la belle.

Elle s'approcha de l'homme à terre toujours en souriant. Bien sûr elle savait que l'autre personne regardait.

“Fait attention tu es tout brûler attend je vais t'aider.”


Une petite voix innocente alors qu'elle utilisa le sort de vague majeur toujours pas contrôles qui s'abattit sur l'agresseur. La vague fut moins importante que ce qu'elle aurait du être mais il y avait pas mal d'eau tout de même. Donc voilà une peine à demi noyé mais encore en vie et gravement brûlé. Mais la princesse blonde n'était pas du genre à tuer, elle reprit un air innocent en se reculant en regardant dans la direction de Taki. Mais quelle était l'idée de cet homme? Pourquoi s'en prendre la douce petite poupée qu'était Arwen? En tous les cas là belle avait compris qu'en Inferni la raison n'avait pas forcément sa place mais bizarrement ce type roux semblait réfléchi et ne pas faire les choses au hasard


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



334 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Entraînement difficil [Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficil [Pv Taki]   Entraînement difficil [Pv Taki] EmptyDim 24 Nov - 9:40

Si mon pané n’y va pas avec des gants, la petite poupée non plus malgré son air angélique. Je n’avais aucune pitié pour mon membre et je ne viendrais surement pas l’aidé. S’il ne savait même pas mettre à genoux une gamine, il n’arriverait à rien et sera inutile… bon, un bon point au moins, ça me permettait d’en savoir plus sur les sorts de cette petite.

Tiens, elle ne finit pas le boulot…. Petite conscience ? Moi, je n’aurais pas hésité, je me serais acharné jusqu’à ce qu’il en reste rien, pas même une goute de sang. Tient, elle m’observait. Ma fois, je lui offre un large sourire avant de me lever et de les rejoindre. Pourquoi me gêner, après tout, je suis Taki, chef des peines et elle, se sera ma future petite danseuse en cage, qu’elle le veuille ou pas.

Arrivé a la hauteur de mon pané frit et trempé, je venais lui glisser a l’oreille avec amusement :


« Tu as bien des progrès à faire… se retrouver ainsi face a une nouvelle femelle, quel honte. Faudra trouver de quoi te faire pardonner avant que je ne décide moi-même de la punition. »


Je l’enjambais alors pour rejoindre la demoiselle et me planter devant elle, la fixant droit dans les yeux. Un brin sur mes gardes quand même ; malgré sa bouille de sainte Barbie je la voyais bien dans le genre à taper dans les bijoux de familles si elle n’aimait pas mes paroles. Ce n’est pas pour autant que je fis dans la dentelle : pas de blabla, c’est d’une voix sec et exigeante, d’une voix dont on comprenait très bien que je n’accepterais aucun refus que je lui lançais :


« Tu viens avec moi. »


Pourquoi faire  compliquer quand on peut faire si simple ? Parce que c’est elle et que c’est moi et je suis sur qu’elle ne suivra pas comme ça… dommage que je serais sans aucun doute lui montrer la différence entre elle et moi.


330 mots +5 rubis par LD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement difficil [Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficil [Pv Taki]   Entraînement difficil [Pv Taki] EmptyDim 24 Nov - 13:59


Entraînement difficil [Pv Taki] Arwenj10
mhhh NON





La belle petite princesse avait  mis une sacré raclée à son agresseur alors qu'elle avait très mal au bras. Apparemment son sors de soin extrême n'avait vraiment mais vraiment pas marché à la perfection, elle avait utilisé une énorme quantité d'énergie pour soigner l'extérieur  mais ça n'avait rien fait à l'intérieur et elle devait avoir le bras cassé.  Pas question de montrer cela car l'adolescente avait compris que ce n'était pas finis en voyant le deuxième qu'elle avait déjà vu approcher.  Il murmura quelque chose à l'autre avant de s'approcher d'Arwen, la belle ne recula pas même d'un pas alors qu'il lui ordonna d'un ton sec de le suivre, pas question elle sentait que c'était une mauvaise chose. La belle recula d'un pas en prenant la parole.

« Pas question... t'es pas assez mignon pour que je te suive dès la première rencontre... »

Oui autant ne pas se montrer trop dramatique alors que la belle le contourna pour essayer de rejoindre la côté ville et ne pas avoir à s'enfoncer encore plus vers la plage. Cela pourrait être dangereux et en plus ça la couperait de la possibilité de rejoindre une éventuelle aide extérieur. Il ne fallait pas reculer puis Arwen ne se couchait face à personne et cela même si elle avait perdu pas mal de pouvoir. Elle ne voulait pas être dominer car c'est elle la petite reine, elle n'allait pas suivre ce type qui ne semblait pas avoir des idées bien nettes à son intention.

« Maintenant j'ai à faire tu ferais mieux de t'occuper de ton chien maldressé avant qu'il ne meure de ses blessures. »

En parlant de plaisir qu'est ce que son bras lancé la petite qui gardait une expression adorable alors qu'elle avait un mal de chien. Mais comme toujours elle savait bien se dissimuler


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



303 mots +5 rubis par LD
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Entraînement difficil [Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficil [Pv Taki]   Entraînement difficil [Pv Taki] EmptyDim 1 Déc - 10:26

Quel était bien mignonne la petite avec sa façon de dire non ! Pas assez mignon ? Ça m’en mit le sourire aux lèvres. Mais ce n’était pas le plus important à l’instant, le plus amusant était sans aucun doute son absence de peur et mieux encore, sa façon de me contourner pour rejoindre la ville en lâchant comme si de rien une remarque sur mon blessé a terre. C’était… adorable, on aurait pus pensé en la voyant a une jolie poupée de porcelaine a la langue tout de même aiguisé.

Seulement, il y a un petit souci avec moi… Loin de les dorloter, les poupées, je les mets en cage. Je la retiens par le bras blessé. Déjà que j’ai de la poigne comme démon, mais en plus, j’y vais pas avec douceur, l’attirant d’un coup sec qui pourrait très bien lui déboiter l’épaule dos contre mon torse avant de l’enlacé par la taille de l’autre bras. Je préférais avoir les gens dos a moi, ça craignait moins pour mes parties intimes, surtout quand il s’agissait de demoiselles….

Je venais alors lui murmurais a l’oreille, avec amusement, tout en lui frictionnant aléatoirement le bras blessé sans le dégager afin que la douleur la lance sans arrêt :


«Si il ne survit pas a de si petites blessures, je vois aucun intérêt de m’en occuper, mais dit moi plutôt pourquoi dire non alors que tu n’en auras pas le choix ? »


Resserrant d’un coup brutal encore ma poigne sur son bras blessé, je soupirais en reprenant :


« Tu as peut-être un brin de potentiel, mais tu restes d’une faiblesse affligeante… pas étonnant que se soit les stupides lapins qui t’ai embarqué. Mais bon, peut-être devrais-je pas m’en plaindre, tant que tu es avec eux, tu ne prendras pas de puissance et du coup…. »


Je lui mordillais l’oreille avec amusement avant de reprendre :


« … que tu dises oui ou non, peut importe, on pourra tous faire ce qu’on veut de toi. »


336 mots, 5 rubis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement difficil [Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficil [Pv Taki]   Entraînement difficil [Pv Taki] EmptyDim 1 Déc - 11:51


Entraînement difficil [Pv Taki] Arwenj10
Tu me le payeras...





Cet homme commençait vraiment à énerver la princesse mais surtout à l'inquiétait car elle était loin d'avoir retrouvé sa puissance passée mais elle la récupérait vite et elle lui ferait payer la suite des événements qui allaient se dérouler à présent. La belle n'eut pas le temps de s'en allait que ce rouquin lui attrapa le bras cassé la faisant grimacer mais surtout il la tira avec violence contre lui, elle crut d'ailleurs entendre ses os craquer un peau plus. Comme si c'était pas suffisamment cassé comme ça, au moins il ne lui avait pas déboîté le bras mais elle n'aimait pas être ainsi dos à lui alors qu'il la tenait avec une sacré poigne et lui faisant d'ailleurs mal pour qu'elle se tienne tranquille.

La demoiselle gronda en entendant ses paroles alors qu'elle se débattait très légèrement. Ce type était une sadique, enfin un bourrin plutôt et il n'avait aucune délicatesse. Arwen d'ailleurs n'aimait pas ses paroles mais elle supporta encore moins qu'il lui lèche l'oreille donc peut importe son bras elle déploya ses ailes blanches pour repousser l'agresseur et le faire lâcher la faisant hurler de douleur en ayant amocher un peu plus son bras. Elle se tourna face au peine attrapant son bras blessé avec son autre main.

« Pour information je ne suis à personne, et je ne suis pas une lapine comme tu sembles croire.  Pour ce qui est de ma puissance, elle va vite revenir croit moi et quand ça sera le cas je vais vite me charger de te botter ton mignon petit cul roux.... »

La belle princesse avait un mal de chien au niveau du bras, la douleur était vraiment difficile à supporter mais elle tiendrait en ayant l'habitude d'avoir mal à cause de son père.

« Et qui es tu d'abord et qu'est ce qui pourrait te faire croire que ma puissance va rester minable... tu te mets le doigt dans l'oeil. Je ne laisse personne faire ce qu'on veut de moi. Pourquoi tu veux que je te suive ? Tu espères développer mon potentiel ?»


Pour l'instant Arwen ne pouvait compter que sur les mots, car elle était essoufflée en prime et n'avait plus assez de force pour utiliser un nouveau sors tout de suite elle était mal barré mais elle se demandait bien ce qu'il voulait exactement ce type.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



386 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Entraînement difficil [Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficil [Pv Taki]   Entraînement difficil [Pv Taki] EmptyMer 18 Déc - 7:41

Utiliser ses ailles, bonne idée pour se dégager, dommage que ça fasse mal hein ? Jusqu'à quel point peut-on supporter la douleur pour survivre ? Je ne savais pas, mais penchant un instant la tête, je la voyais bien se couper volontairement les membres justes pour ne pas me suivre et encore moins danser au M69 comme je l’avais prévu. J’allais devoir être plus subtile si je voulais la ramener sans qu’elle soit trop ennuyante…

Et voilà, elle râle, elle papote, elle questionne… bon sang, les femmes et leurs papotages ! Je soupire en observant le ciel : si je veux ma nouvelle attraction pour se soir, je n’ai pas le temps de répondre a tout ça, puis avouons-le, j’en ai pas très envie non plus. Je trouve bien plus marrant de la laisser dans l’ignorance.

Je m’approche d’un pas rapide et vif pour lui attraper le menton, l’attirant à moi au risque de la faire tomber, mes lèvres frôlant les siennes sans les toucher, mon regard se plantant durement dans le sien.


« Si ça ne te dérange pas petite loutre, je te répondrais plus tard, on est presque en retard toi et moi et pour ton premier soir, se serait dommage non ? »


Pendant que je parlais, j’invoquais un dragon derrière elle et à la fin de ma phrase, je la poussais sur lui. Un simple coup de patte et hop, une Arwen évanouie qui tombe à terre, sur le sable. La prenant dans mes bras comme une mariée, j’observais mon autre gens, assis plus loin et d’un signe de tête, lui dit de venir histoire de rentrer à la maison. On fit ainsi le chemin de la plage avec la miss dans les bras jusqu’au M69 ou je l’habillais pour la soirée avant de la garder emprisonné et caché jusqu'à l’heure du show.

307 mots, 5 rubis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement difficil [Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement difficil [Pv Taki]   Entraînement difficil [Pv Taki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement difficil [Pv Taki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]
» Gallerie de Taki
» Douleur du coeur [pv Taki] [NC 18 attention]
» Mise au point et violence... [PV Taki]
» Gros entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: