Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bon, en avant, second round! (pv Kalim)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyMer 16 Oct - 13:59

J’avais laisser tomber Alex à l’entrer de la ville…. Quand je dis laisser tomber, c’est vraiment laisser tomber. La, y’avait plus de monstre, fallait juste espérer pour lui qu’il tombe sur un gentil lapin qui le raccompagne jusqu’à chez lui. Moi, j’avais continué mon chemin comme si de rien, sans me retourner, l’ignorant, me dirigeant seul par la suite vers mon cabinet de Kiné. Je savais que j’y trouverais Morgan et Kalim.

Morgan que je ne savait pas encore si je devait le tabasser pour ses conneries ou l’embrasser pour avoir veillé sur mon barman et un vampire que j’espérait bien mieux portant. A l’hosto, du sang, il y en avait de toute chose et à gogo, alors il devait sans doute aller déjà bien mieux. A peine ais-je franchi les portes que Morgan s’en va, me bousculant légèrement au passage. Purée, je viens de sauver son amant de lapin et pas un merci… franchement, la, pas de doute, je vais lui apprendre à obéir moi, et la politesse aussi ! Ça m’énerve, j’en claque la porte derrière lui.


« Deux bras droit dans la merde sur la plage, bien joué, chapeaux bas, on pouvait pas faire mieux. »


Ironique bien sur, j’étais loin d’avoir apprécié être déranger pendant le mal que je fessais a Alex en remettant son bras d’aplomb, encore moins de m’être fait du souci pour Kalim plus que pour Morgan et encore moins d’avoir du sauver son chef pour épargner leurs deux cœurs et donc le mien.

Je soupirais un coup avant de m’approcher de Kalim et par reflexe professionnelle, le palper de partout pour être sur qu’il n’a rien. Une fois rassuré, je lui passais une main dans les cheveux pour venir lui embrasser le front :


« Sa à l’air d’aller, rien de casser, rien de déplacé… »


Puis je reculais pour choper des vêtements secs : un caleçon abricot et un kimono orangé et brillant, murmurant un petit mensonge pour ne pas avoir l’air trop doux:


" Hors de question que les lapins meurent autrement que par mes flammes, non mais..."


346 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyJeu 17 Oct - 7:40


Kalim était dans le cabinet de Taki à boire le sang que Mo lui avait donné, il ne savait pas trop de quoi mais ça lui faisait un bien fou et très vite il avait retrouvé des couleurs, d'ailleurs il devait y avoir une poche de sang de sorcier pour être aussi en forme. Bon il avait toujours mal au flanc et sous les bandages de fortunes sanguinolent on pouvait voir des balafres rougeâtre mais qui étaient pleine guérison. Donc il n'était pas encore au mieux mais il survivrait. Il était lui aussi mouillé à cause du Tsunami avait il avait été tout même éclaboussé

Il finissait une troisième poche dans le silence alors que Taki arriva trempé. Presque aussitôt le métamorphe quitta la pièce en silence et bousculant même son chef ce qui n'était pas une bonne idée car Taki lui ferait sans doute payer plus tard.

Kalim resta silencieux face aux sarcasmes du démon du feu qui pouvait se le permettre pour le coup mais pas question de lui dire pourquoi il avait baissé sa garde.  Ca serait une cause conflit et le vampire n'en avait pas envie.

Finalement le chef des peines vint l'examiner le tripotant de partout pour s'assurer qu'il n'y ait aucune fracture et effectivement Kalim se portait plutôt bien grâce au sang. Il apprécia aussi la main dans ses cheveux et le baisé sur son front qui le fit fermer les yeux de plaisir. A cet instant il se sentait en sécurité et heureux près de son homme qui alla se changer pour enfiler un kimono brillant qui lui allait plutôt bien il fallait le dire. Le barman sourit aussi intérieurement à la remarque sur le pourquoi avoir sauvé Alex, c'était bien son genre de se justifier pour cela.

Kalim se leva à son tour  alors qu'il enleva le bandage montrant les marques qui ne saignaient plus. Il n'avait plus vraiment de sang sur lui car il avait été lavé par le tsunami. Il vint enlacer Taki en fermant les yeux en murmurant.

« Je dois avouer que cette fois j'ai eu peur...de ne plus pouvoir te revoir. »

Il s'agrippe au tissu et regarda son démon avec toujours un air aussi inexpressif que d'habitude.

« Surtout que j'ai quelque chose pour toi »

Oui il avait toujours le parchemin dans sa poche avec le sors de papillon de feu, par chose se côté de son pantalon était sec donc le parchemin ne devait pas avoir morflé.

413 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyJeu 17 Oct - 13:27

Bon il semblait bien dans l’ensemble, ce qui n’était pas mon cas. J’avais utilisé trop de magie d’un coup, ça me donnait une vilaine migraine et ne me rappeler que j’avais sauvé la vie de l’autre con aidait pas. Vu le remerciement de Morgan, j’aurai du le laisser crever, quand à Kalim, je lui aurais fait oublié au lit. Il me fessait chier se lapin, il me volait tout se que j’aimais !

Je sentis les bras de Kalim m’enlaçait et ses mots. Peur de plus jamais me revoir : ba tiens pourquoi ce n’est pas à moi qu’elle a fait des signes alors, sa bébête d’ombre, au lieu d’Alex ? Puis je l’avais bien sentit que les deux la avait zyeuté que je ne laissais pas l’autre tas mourir ! Tss qu’est-ce qu’il lui trouvait tous à ce Titanic même pas capable de faire monter la température ?

Je le sentis s’agripper à mon kimono, me regardant de façon inexpressif en disant avoir un cadeau pour moi. Le seul cadeau que je veux moi, là, de suite, c’est autre chose que se masque de poker habituel ! On est que tout les deux là, pourquoi t’as pas tes rougeurs, ton sourire et tes yeux aimants de la dernière fois ?

Oh, laisse-moi deviner : c’est que tu t’inquiète pour ton Alex que tu ne dois pas savoir ce que j’en ai fait. Rassure toi va, il doit être en vie quelques parts. Vous me faites chier à le préférait à moi… surtout toi.

Je le fixe, sans rien dire. Je sais que si j’entrouvre à peine les lèvres, il va s’en prendre plein là tête et je n’ai pas envie de me fâcher avec un vampire que j’ai faillit perdre. De façon exagéré, j’inspire, puis j’expire : c’est sensé calmer parait-il. Je crois que sa marche pas vraiment sur moi car quand je veux lui répondre avec gentillesse, c’est finalement une réflexion qui sort :


« Et en quel honneur ? Pour avoir sauver ton chef chéri ? »


340 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyJeu 17 Oct - 13:41


Kalim restait contre son démon silencieux, il avait l'impression que quelque chose n'allait pas, en même temps avec ce qu'il venait de se passer rien d'étonnant mais là il sentait que ça n'allait pas lui plaire. Taki semblait vouloir se retenir de parler mais pour dire quoi, qu'est ce qu'il cachait à cet instant, qu'est ce qui le rongeait ? Le vampire n'en avait pas la moindre idée mais le démon du feu ne tarda pas à cracher sa jalousie mais pour le coup elle fit surtout mal à Kalim. Elle lui blessa le cœur car ça sous entendait qu'il préférait Alex qu'au démon ce qui était absolument faux. Comment pouvait il le croire après lui avoir offert son arrière....Taki quand tu t'y mets tu n'es vraiment pas doué

Le barman le regarda et fronça les sourcil en le lâchant et en s'écartant.

« Pauvre con.... »

C'était sortit tout seul pour le coup. Kalim porta la main à sa poche et en sorti un parchemin où il y avait un peu de son sang sur les coins pour le poser sur la table, le fameux parchemin de papillon de feu que son aimé voulait. Puis il se dirigea vers la porte en silence et vexé par la réaction de l'homme qui l'aimait qui avait douté de lui. A cet instant Kalim avait eu besoin de calin et de réconfort car il avait vraiment cru que ça serait la fin du voyage mais au lieux de cela il avait droit à une scène de jalousie envers son chef avec qui jamais il n'aurait rien fait.

Si c'était pour assister à cela autant rentrer et se reposer dans son lit plutôt que d'entendre des reproches et des propos infondés encore et encore. Non Kalim n'était pas d'humeur et la Taki pouvait sans doute voir qu'il avait blessé son lapin avec pas grand chose mais il faut dire que la journée n'a pas du tout était facile

325 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyJeu 17 Oct - 15:23

Je donnais un coup de pieds dans le tabouret pour le faire rouler jusqu’à la porte contre laquelle il se heurta, coupant ainsi le passage de Kalim en râlant :

« Comme si tu le savait pas ! Je suis un vieux con jaloux et amoureux d’un imbécile de petit lapin qui s’amuse à faire des frayeurs. Faudra t’y habituer, sa risque pas de changer. »


Je prenais alors le parchemin puis m’approcher de lui, lui prenant la main pour lui rendre le présent fixant ses jolies prunelles rouges :

« Je veux rien, ni parchemins, ni médaille, ni quoi que se soit. J’ai déjà ce qui m’est le plus précieux et il n’ya à que sa présence qui puisse me faire plaisir, encore plus quand il m’offre autre chose qu’un air impassible, même si c’est un haussement de sourcils pour mes maladresse. Tu as une idée d’a quel point sa peu faire mal de sentir qu’en cas de danger, tu n’es pas celui qu’il va appeler, demander ? Si Alex n’était pas venu, j’aurai rien sue, j’aurai perdu le seul être qui me fait vivre dans la mort, continuant d’être de bon humeur en attendant sa visite même en sachant le prix que je suis sensé payé aujourd’hui. »

Je le plaquais finalement à la porte, sérieux, un peu dur mais c’était ma façon d’être :


« Regarde moi, écoute moi, à peine un temps en réserve avec toi et je sors des mots que je n’aurai jamais cru dire, que j’ai banni depuis des années de mon cœur et mes pensées. J’ai toujours été un jaloux et possessif mais oh grand jamais je ne le suis au point d’en dire tout ce qui vient a tes oreilles ! Je m’amuse avec les âmes et les corps mais voilà que tu me donne les tient et je me perds, a ne plus savoir être le démon que je suis, que je suis sensé être. »


Glissant mes lèvres à son oreille, je lui demandais alors dans un doux murmure:


« Alex, Zeck, tes conquêtes d’un soir, ou les filles qui passent… dis moi que tu les aimeras jamais autant que moi… »


363 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyJeu 17 Oct - 15:48


Kalim vit le tabouret lui bloquer le passage alors il se tourna vers le démon du feu qui allait sans doute faire le discourt le plus long de toute sa vie. Il commença par lui rendre le parchemin puis à le plaquer contre la porte montrant sa jalousie mais aussi tout son amour pour lui. Au bout d'un moment le vampire décida de l'embrasser à sa dernière demande avec passion et amour tout en répondant à sa question.

« Bien sûr que je n'aimerais personne d'autre comme je t'aime, je suis à toi...Ma fouine elle a dû venir à ton cabinet... elle devait vous trouvez tous les deux mais elle est déjà venu à l'hôpital.... Taki je t'aime vraiment... Alex c'est comme mon frère rien de plus toi tu as mon cœur. »

Le vampire l'embrassa encore en le faisant reculer, puis il posa le parchemin sur la table alors qu'il se mit à dévêtir le démon de son kimono pour lui montrer  à quel point il tenait à lui. Il commença déjà par lui offrir un sourire car avec lui ça venait tout seul, il lui mordilla le cou par la suite.

« Je t'ai offert ce que je n'ai jamais offert à personne, les coups d'un soir ne m'ont jamais arraché le moindre sourire ou gémissement contrairement à toi qui me donne envie rien qu'en étant près de toi....je t'aime Taki et ces trois petits mots je ne les avais jamais dit à qui que ce soit... Ce parchemin c'était la course que je suis allé faire avant de te rejoindre au cabinet....je savais que tu le voulais je voulais te faire plaisir, te voir sourire parce que je t'aime»

Kalim continua de l'embrasser avec passion en laissant tomber le vêtement en venant mordiller un des tétons du démon, ce soir il voulait le faire sien comme il s'était offert à lui. Le visage du vampire montrait bien ses désirs, des envies et surtout sa volonté de lui appartenir.

« Je veux qu'on s'appartienne mutuellement Taki je veux que tu sois à moi comme je suis à toi... »

351 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyJeu 17 Oct - 17:30

Je profitais de ses baisers, le laissant me reculer jusqu’à la table comme une vulgaire marionnette. Une chose que ma fierté n’aimait pas mais ses paroles qui apaisait mon cœur empêchait celle-ci de se rebeller. Je savais tout au fond que j’avais rien à craindre d’Alex, ni des autres, mais j’avais besoin de l’entendre, aujourd’hui et sans bien d’autre jours encore.

J’eue un sourire. J’aime ses sourires. Puis un baiser dans le cou… Bien entreprenant mon Kalim, sa sent la dominance ça et ça m’hérisse les poils. J’ai mis tant d’année a bien faire comprendre que je ne suis pas soumis que c’est devenus instinctif, mais ses dents pointues qui glissent sur ma peau brulante, c’est aussi diablement excitant. Je l’écoute parler, profitant simplement, sans l’interrompre comme il l’a fait avec moi. Un cadeau… il est trop choux mon vampire…

Ah le vilain ! A coup de baiser et de mordillement agrémenté de bonne parole, je me suis pas aperçus qu’il m’avait dénudé. Même pas sur que je sache faire ça aussi bien moi… zut, vais devoir trouver de nouveau truc pour l’impressionner, mon vampire, à mon avis les façons habituel ne suffiront pas pour égayer toute les soirées. Le voilà d’ailleurs qui s’attaquait à l’un de mes tétons, ma colonne vertébrale, mes yeux et ceux-ci s’enflammant aussitôt par réflexe. Ba quoi, c’est sensible ça ! Quoi qu’il en soit, d’un certain côté, j’enviais ses conquêtes.


« Je veux qu'on s'appartienne mutuellement Taki je veux que tu sois à moi comme je suis à toi... »


Holà, chaud ça ! Ça m’en met le rouge au joues ça ! Gênée, je lui donne un léger coup sur le front :


« Hey don juan, je ne vais pas être un bon soumis, t’es sur de vouloir essayer ? »


Que dire, ça me fait flipper. Un peu comme dise les filles pour leurs premières nuits, quand elles sont toutes crisper… oh mon dieu ! Je ne veux pas ressembler à une fille moi ! Il n’a pas intérêt à me parler comme une fille d’ailleurs !


346 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyJeu 17 Oct - 17:49

Il sentit le coup sur le front et sourit à la réplique de son homme, il n'était vraiment pas près à se soumettre sans une petite remarque de ce genre mais en même temps le démon du feu n'avait jamais été soumis à quelqu'un il devait sans doute avoir un peu peur mais pas question de le faire remarquer car il était aussi fière Taki. Kalim se contenta de continuer ses caresses pour aller plus bas.

« Oui je le veux.... fait moi confiance ... »


Oui avoir confiance en son vampire pour lui assurer un grand plaisir. Le vampire attrapa le membre imposant du chef des peines pour le prendre en bouche pour lui offrir une gâterie plus que délicieuse, un vrai plaisir des sens pour lui et jamais encore non plus il n'avait offert à quelqu'un un tel plaisir buccal. Donc oui Taki était privilégié sur tous les points. Kalim lui massait les fesses en même temps qu'il faisait un va et vient et en passant des coups de langue sur la pointe pour lui donner encore plus d'envie en lançant des regards amoureux à Taki.

« Je t'aime »


Oui il l'aimait et c'est pour ça qu'il se montrait ainsi, que ce soit expressif qu'attentif, bien sûr il était prévenant avec ses amis Kalim mais jamais  à ce point là. Il continua donc la caresse sur le bâton de chair du démon du feu se montrant un peu soumis mais en gardant en tête que cette fois-si il serait le dominant il voulait simplement détendre son homme pour commencer alors qu'une de ses mains s'approcha un peu plus de la zone sensible mais sans la toucher pour le moment.

282 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptySam 19 Oct - 17:43

Avoir confiance… Kalim, tu es un lapin, qui plus est un bras droit, mais aussi un homme, un dominant et un vampire. Si j’avais tout ma tête, je ne pourrais jamais faire ça. Heureusement, tu étais aussi un ami et aujourd’hui un amant... non, mon amant, du coup, la logique était fossé. Déjà que ma raison est bancale, mais quand l’amour s’y met, c’est comme un bateaux sur une mer déchainé ; ça tangue de tout les côtés.

Te voici qui kidnappe mon troisième bras, t’en occupant comme d’une glace vanille chocolat : léchouille, prise en bouche et petit coups de langues au sommet. C’était sensé me détendre ? Arf, ça me donnait surtout encore plus envie de te prendre sur le bureau. C’était tout de même bien agréable, vraiment agréable.

Ah quand tu me dis je t’aime avec cet air légèrement soumis et mon membre aux bords des lèvres, tu me fais penser à un grand et gros nounours que j’ai envie de câliner, de prendre dans mes bras et plus lâcher. U gros nounours qui aujourd’hui à un énorme bâton dresser et que je sens déjà me réduire les fesses en purée. Allons, c’est Kalim. On se détend, on profite – difficile de faire autrement de toute façon vue ses douceurs pour mon bien être – et… on se soumet. Arg., que je hais se mots quand il me désigne. J’espère que tu es conscient d’a quel point je t’aime pour faire ça.

Je viens glisser une main dans ses cheveux pour lui relever, autant pour éviter qu’il en est entre sa langue et ma chair que parce que j’adore glisser mes doigts dans sa chevelures, lui souriant amoureusement :


« Idiot… ça me donne encore plus envie de t’avoir quand tu fais ça… »


Je prenais de l’autre main la ceinture de mon kimono, perdu sur le bureau pour les lui attaché en une queue de cheval avant de glisser jusqu’à leurs pointes. J’y cachais dedans mon nez en soupirant de plaisir, le corps frissonnant. Il ne me fessait que du bien se Kalim…

345 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptySam 19 Oct - 19:40

Que c'était bon de s'occuper de la personne qu'on aime, de l'avoir entre ses lèvres pour lui faire du bien. Et apparemment Taki semblait apprécier le traitement que lui faisait le vampire. Le vampire appréciait de sentir ses mains dans ses cheveux, les caresses étaient agréables et le voilà qu'il se retrouvait avec les cheveux attachés ce qui les dérangeraient moins. La phrase de Taki fit sourire Kalim qui attrapa le membre d'une main en continuant ses caresses buccales, il en profita aussi pour s'humidifier les doigts d'une façon discrète pour ne pas trop l'affoler il ne fallait pas lui montrer directement pas la peine de l'inquiéter ou de lui donner une raison de se défiler.

Une fois les doigts bien humides Kalim dirigea sa main à nouveau vers l'arrière, plus précisément vers son entrée inviolée jusqu'à présent. Il commença déjà par un simple doigt en continuant de  lui donner du plaisir avec la bouche, pour l'instant ça ne devait pas être douloureux juste bizarre. En tous les cas c'est l'impression qu'il avait ressenti quand le démon du feu s'était occupé de lui. Il voulait que ce soit aussi bien pour Taki que ça l'avait été pour lui.

Kalim remuait le doigt doucement pour finalement en mettre un deuxième  afin de l'habituer un peu plus à ce qui aller le pénétrer Kalim était bien battit après tout, comme son patron.  Mais après la légère douleur viendrait un plaisir incroyable pour eux deux. Il le regarda avec un désir non dissimulé puis finalement il remonta pour l'embrasser en continuer son exploration intime. Puis finalement il murmure à son oreille.

« Tourne toi ...mon amour. »

Même sa voix exprimait son désir.

280 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyLun 21 Oct - 17:07

Arg, c’était… bizarre. Okey, un doigt trempé, s’était bizarre mais pas douleur. N’empêche que par réflexe, même pour que ça, j’avais les fesses serré. Je respirais pour me détendre, fermant les yeux, mais c’est surtout son traitement par les lèvres qui me calmait bien. Un second fit son entré et m fit grimacer un moment mais Kalim se redressa pour m’embrasser. Oh oui, Kalim, embrasse moi, caresse moi, griffe moi, mord moi, peut importe mais fait moi oublier que je te laisse mon derrière et la trouille qui va avec.

Quand tu me susurras a l’oreille de me retourner, je me mis à rougir d’un coup en imaginant ton corps derrière le mien, tes crocs caressant mon cou et tes griffes se perdant sur ma peau… outch chaud, j’en une une flambé aussi rapide qu’une étincelle en m’apercevant que sa voulait dire aussi avoir son engin entre mes fesses. Ravalant ma salive, le cœur battant, je râlais légèrement :


« Heureusement que j’ai du ‘mon amour’… »


Je venais le prendre par la queue de cheval que je lui avais fait pour l’attirer et l’embrasser sauvagement, comme une menace passionné si ça se passait mal, même si je doute pouvoir vraiment le punir dans se cas là. Au pire, ce serais juste la première et dernière fois qu’il y toucherait. Bref, je quittais après un temps ses lèvres, le fixant en me demandant si sa se passerait bien puis lui mordilla la lèvre avec douceur et amour avant de me retourner, dos à lui. Je posais mes mains sur le bureau, ça me fessait pencher légèrement. Il allait en voir des drôle aujourd’hui ce bout de meuble, dire que d’habitude c’est les autres dessus et moi qui fait le piquet…

Ah mon diable, je suis soumis à mon Kalim… douce torture ou insoutenable plaisir ?


305 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyLun 21 Oct - 19:18

Comme Kalim s'en doutait de la réaction de son démon du feu qui était tendu à ce qui allait se passer. Il était si serré. Le barman le laissa attraper sa queue de cheval et répondit au baisé sauvage qu'il était entrain de partager à cet instant avec lui. C'était vraiment d'être avec lui et il ferait tout pour que cet instant agréable et magique pour eux deux. En tous les cas Kalim était heureux de voir que Taki ne fuyait pas, il lui sourit en le laissant se tourne il mordilla son cou tout en le caressant de partout. Puis il s'attaqua à son oreille alors qu'il attrapa non loin une bouteille d'eau qu'il vida sur son membre pour l'humidifier alors qu'une de ses mains avait repris sa virilité en main pour occuper l'esprit de son chéri.

« Je t'aime à jamais. »

Il continua ainsi de le caresser et c'est au moment qu'il sentit son patron le plus détendu, dans un grand plaisir qu'il se plaça pour commencer à le pénétrer doucement. Taki était assez préparé et ne pouvait pas l'être davantage puis il n'était pas une fille fragile, s'il insistait trop ça serait le blesser dans sa fierté et Kalim ne voulait pas ça.  Il avançait tout doucement en lui petit à petit en attendant qu'il s'habitue à lui. Bien sûr il continuait ses caresses sur son membre et le couvrir de baisé. Kalim avait lâché des gémissement de plaisir en allant en lui car il était serré et que c'était bon, heureusement qu'il se contrôlait sinon il serait vraiment rentré d'un coup en lui et ça aurait pu faire mal. Avec ses conquêtes il n'était pas aussi prévenait il gardait ça pour Taki, pour son amour.

« Tu es si bon, je t'aime tellement Taki »

Kalim frissonnait encore et encore. Puis petit à petit il se retrouva entièrement en lui

315 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyMar 22 Oct - 15:36

Je frissonnais quand il me mordilla le cou. Je sentais plus ses crocs que les autre dents mais j’aimais ça, j’aimais les sentir en me demandant à chaque fois si elles allaient égratigner ma peau, juste la, frôler ou la transpercer, le tout accompagner de tendre caresses. Si tu comptais me faire oublier là suite, c’était raté, mais au moins je ne songeais pas à fuir. Ça aurait été dommage de coupé court a ses petites attentions si adorable… je ne pus me retenir de grogner un peu en sentant l’eau dont tu t’étais servit tremper le sol. J’aimais pas l’eau, puis imagine si tu glisse et tombe ? T’imagine la purée de coup aux fesses que j’aurais alors ? M’enfin j’oublie vite en te sentant me mordiller l’oreille. Je secoue la tête et sourit : sa chatouille. Tes crocs sur le lobe de l’oreille hein, pas le reste... vu qu’il y a rien pour l’instant… hors ta main qui s’occupe de ma virilité, mais ça non plus sa chatouille pas, sa excite plutôt.

J’apprécie tes petits mots à l’oreille. Hum, redis les ? bien sur, je te le demanderais pas de vives voix, mais je suis sur que tu le sais déjà… et j’en doute plus du tout quand je sens tout bout forcer l’entrer de mon coffre fort ! vilain, j’avais presque oublié moi et toi paf, tu t’incrustes ! Je ne pense pas à me détendre, non, mon reflexe est de me crisper et de faire la grimace en râlant tout bas. J’suis sur qu’il s’amuse lui, je dois le serré tellement que je dois lui en couper la circulation du sang ! Vu son gémissement de toute façon, j’en doutais pas…

Bon aller, sa va, c’est… bizarre surtout. Je n’arrive pas à dire si c’est bon ou pas. Ça picote comme une plaie ouverte mais c’est supportable puis les caresses et baiser ça aide. Puis merde même, je suis un mâle, hors de question de chouiner comme une fille ou quoi que se soit, même si mon étalon est purée de bien battit et que sa se sent très très bien ! Bref sa va, c’est moins pire que se que je pensais. Je l’entends me dire que je suis bon, j’en souris et le laisse aller jusqu’au fond… enfin fond…je sens surtout bien ses bourses contre la peau de mes fesses. Moi qui aime bien les faire claquer sur les fesses des autres pendant des va-et-vient bien sauvage, je me demande bien comment c’est dans le cas contraire…

Je venais lui prendre sa main a caresse, laissant l’entre entre mes jambes et y glissa mes doits entre les siens. Fixant ses yeux de braises des miens, je glissais ma langue de façon provocante sous son majeur avant de lui mordre légèrement avec un petit air de défis coquin :


« Pas étonnant, personne n’y à l’accès… Montre moi se que tu vaux, mon doux petit amours ~ »


Ah, moi et ma foutu habitude de provoquer… D’un autre côté je ne voulais pas qu’il se retienne pour moi, je voulais sentir tout son amour et tout s’en envie quitte à avoir mal et saigner. Quel amant je serais si je ne pouvais même pas assouvir ses envies ? Puis maintenant que c’était dedans autant y aller a fond non ?


550 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyMar 22 Oct - 18:21



Le démon du feu n'avait vraiment pas sa langue dans sa poche même dans ce genre de situation. Il venait provoquer le vampire à lui en donnait plus alors qu'il avait toujours fuit cela. Mais rassure toi Taki Kalim comptait bien prendre soin de toi et te donner du plaisir  mais il ne fallait pas brûler les étapes sinon tu ne voudrait plus jamais qu'il vienne s'insinuer en toi dans l'avenir et ce n'est pas ce que veux Kalim, lui il veut avoir l'occasion de revenir d'exploser en profondeur, de pénétrer à nouveau ton coffre fort.  Le vampire eu un sourire tout de même en le regardant alors qu'il recula pour mieux rentrer.

«Tu vas voir ce que je vaux...Tu vas tellement aimer que tu en redemanderas comme moi avec toi. »

Kalim alla l'embrasser avec beaucoup d'amour alors qu'il gardait sa main mêlée à la sienne et que l'autre continuer de s'occuper de la virilité du chef des peines. Le membre qui n'était pas petit du vampire allait et venait sans vraiment de difficulté en Taki. Il faut dire que Kalim avait bien pris le temps de préparer son amant et que l'eau aidait beaucoup à cela. Bien sûr il s'était douté que son aimé allait grogner à cet élément mais il valait mieux ça que de le l'huile. Pourquoi ? Parce que l'huile ça s'enflamme et que ça aurait pu faire très mal et Kalim n'avait pas vu de lubrifiant à porté de main. Donc l'eau s'était imposée à lui d'une façon toute naturelle et ça marchait très bien bien que Taki soit vraiment serré.

« Je t'aime...mhhhh »

Il finirait par se détendre au fur et à mesure que le plaisir allait monter. D'ailleurs le vampire était entrain d'accélérer ses coups de reins et il s'enfonçait de plus en plus en son compagnon prenant de plus en plus de plaisir. Les bourses de Kalim frappaient finalement les fesses de son démon mais il n'était pas encore à fond mais ça commençait à être un peu plus sauvage. Il mordillait le coup de son démon et finalement planta légèrement ses crocs pour goûter son sang si particulier. Que dire de plus  à par que cet instant était vraiment agréable et plaisant. D'ailleurs on pouvait voir sur le visage du vampire toutes les émotions qui le traversait et il ne retenait pas ses gémissements non plus.

Il se pencha un peu sur Taki pour le forcer à se cambrer davantage afin d'avoir un meilleur angle pour lui offrir encore plus de plaisir en allant toucher sa prostate. Il était vraiment temps que la douleur et les sensations bizarres disparaissent pour laisser place au plaisir et uniquement à cela et à l'amour ardant entre Kalim et Taki.  Rien ne pourrait venir perturber ce moment, et si jamais ça arrivait la personne aller devoir prier pour courir assez vite pour sauver sa peau. Quoi que rien ne serre de courir face aux ombres puisqu'elles sont partout, sans parler que les flammes qui les accompagnent sont des plus ardantes.


507 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyMer 23 Oct - 9:34

Je l’entendis me répondre alors qu’il se reculer légèrement pour mieux revenir après ; j’en serré davantage sa main par réflexe. Que j’en redemande, n’était-ce pas trop demandé ? Je m’offrais déjà, c’était beaucoup et je ne songeais pas le faire sans arrêt et…

Et tu me laisse ni le temps de réfléchir, ni le temps de pensées. Je me retrouve occuper par tes baisers, câliner par ta main, piquer par ton dard. Mon corps lui-même ne sait plus a quel douceur ou douleur se fiés, à quel endroit prendre plaisir à savourer et à quel autre grogner. C’est troublant et excitant à la fois. J’entendis à peine son je t’aime entre ses lèvres alors que je le sentais accéléré par derrière. Loin de faire mal, c’était agréable, très agréable au point que je m’en mordais légèrement la lèvre et que j’en avais le feu au joue…enfin, façon de parler des rougeurs. Sentir ses bourses claquer contre ma peau et ses mordillements dans mon cou n’arranger rien non plus, tout comme ses gémissements à mon oreille. Hum… Kalim… Franchement, c’était bon.

Et faut que tu en rajoute ! Je sens tes crocs me percer la peau en même tant qu’un nouveau va… ou viens. Je sais pus, je suis perdu, quoi qu’il en soit, la, pas le temps de me mordre les lèvres, je grogne un gémissement étouffé et m’enflamme … la touffe de cheveux et la barbe. Tenu de justesse d’enflammer tout le corps ! Et ce n’est pas la suite qui va m’aider, bien au contraire. Le voilà qui me fait pencher davantage pour aller plus loin, plus fort…

Arg Kalim, je te… je te… Merde quoi ! J’arrive plus à retenir mes flammes du tout, je m’embrase pire qu’un feu de foret en Espagne et pire encore, je n’arrive plus à contenir mes gémissements. Purée, même pas j’arrive à penser au fait que j’aime ça. J’aime juste, et Kalim, et ses petites attentions. Oui c’est la seul chose présente là… Kalim et le corps à Kalim.


339 mots, 5 rubis


Dernière édition par Taki L. Andrew le Mer 23 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyMer 23 Oct - 11:05

Kalim voyait bien l'effet qu'il faisait à son démon qui était entrain d'en prendre du plaisir même s'il ne le reconnaîtrait pas. Le barman bougeait de mieux en mieux en lui alors que dans cette position il pouvait s'enfoncer encore plus en lui, sa main s'activait encore sur son membre alors qu'il continuait à boire de son sang si chaud. Un sang qui était bien plus chaud que la moyenne ce qui n'étonna pas Kalim surtout que rapidement le démon du feu s'enflamma au sens propre du terme. Pourtant le vampire ne s'écarta pas au contraire il accéléra les mouvements de ses hanches et de sa main sur la virilité de Taki. Il gémissait avec désir et surtout plaisir car il ne sentait pas la douleur des flemmes il n'y avait que le plaisir de ne faire qu'un avec son amant. Heureusement qu'il avait bu son sang juste avant sinon il aurait été bien grillé à point notre cher barman.

Kalim continua donc les coups de reins malgré les flammes, il ne voulait pas arrêter jusqu'à ce que le chef des peines se répande en quantité sur le meuble. Le vampire voulait sentir sa semence entre ses doigts tout comme à cet instant il se délectait des gémissements de plaisir du démon. Jamais il n'oublierait cette journée et pas à cause de la plage mais bien à cause de ce qui se passe à cet instant.

Après un moment Kalim lâche le cou de son compagnon, la nuit était loin d'être fini et il allait falloir en profiter à fond. La température n'était pas prête d'arrêter de monter.  

268 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyJeu 24 Oct - 12:07

Loin de s’éloigner ou de s’enfuir, le fait de m’enflammer le fit accélérer dans ses mouvements. Dans cette position, penchée, c’était encore pire : je le sentais davantage alors que ses bourses claquaient encore plus…

Quand on domine, on contrôle tout : le temps, les mouvements, le désir. Quand on se sent sur le point de jaillir, c’est nous qui contrôlons si on diminue la vitesse pour faire duré encore ou si on accélère pour lâcher le lest. On sait ce qui nous attend car on décide quand sa vient, mais ainsi, soumis, c’est loin d’être le cas… on sent cette sensation explosive coincé là, au niveau de bas-ventre, qui vous tiraille, vous électrise, vous brûle. On a envie de la lâcher mais on la retient sans savoir pourquoi. Je savais que sa finirait par lâcher, giclé, mais agréable torture, je ne savais pas quand.

Mes flammes changèrent de couleur une nouvelle fois, passant à se bleu électrique que lui seul arrivait à me donner. Si cette fois il n’y avait pas de caisse pleine d’alcool à casser, en revanche, il y avait le bureau. J’en serrais tellement le bord entre mes doigts qu’il céda dans un bruit de bois cassé. Arf… tu vois Kalim, j’aime tellement que j’en casse encore tout ! Le pire c’est que sa me fait encore penché d’un cran du coup comme je n’avais plus le bras entier comme pilier contre le bureau.

Bravo l’image qui donne un sacré coup de poignard à ma fierté…. Vous me voyait vous, enflammé et penché en équerre devant mon Kalim, torpillé du derrière mes surtout, en prenant du plaisir ? Ah mon dieu, j’avais l’impression qu’en plus j’allais tout repeindre en blanc tellement c’était excitant. Lentement, je tourner la tête pour le regarder, le regard chaud remplis de désir, les joues rougies de plaisir, la lèvre mordu pour retenir qu’a moitié un nouveau gémissement :


« …Kalim… »


Kalim quoi ? Arrête, continue ? Je n’en sais rien… J’étais ailleurs troublé par la chaleur que ne provoquer pas mes flamme mais se corps à corps nouveau. Kalim je t’aime ? Oui ça c’était sur, mais impossible de le sortir aussi…


362 mots , 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyVen 25 Oct - 6:07

Ah mon Taki te voir dans cet état est un vrai plaisir. Oui c'est exactement ce que récent Kalim en voyant son amant prenant autant de plaisir, c'est ce qu'il voulait, le mettre dans tous ses états et il avait réussi. Il aimait tout particulièrement le voir prendre cette couleur de flamme bleu si particulière qu'il était le seul à réussir à lui faire prendre. Le vampire sourit en voyant ça mais il n'y avait pas que de ça dont il était fière, ils avaient déjà fait explosé des caisses d'alcool et maintenant il venait de casser le bureau. Prochaine étape : casser un lit, car oui le barman voulait aussi aimer son chéri dans un lit et pas que dans des endroits insolite comme celui là même si c'était tout aussi agréable. Kalim voulait pouvoir dormir après l'acte, se blottir dans ses bras et se réveiller ainsi contre lui avec le sourire. Que ce soit chez lui que chez le peine, d'ailleurs il n'avait jamais mis les pieds chez Taki. En même temps faire entrer le bras droit du chef des lapins chez soit ça peut être risqué.

Bref ce n'est pas le moment de penser à mais uniquement qu'au démon du feu qui tourna un regard qui fit fondre tout particulièrement Kalim qui en ralentit quelques instant son déhancher pour pouvoir l'admirer. Taki avait de jolie joue rouge et il se mordait la lèvre pour retenir ses gémissements, mais tout était lisible sur son visage.Immédiatement Kalim vint embrasser avec amour et passion ces douces lèvres qui lui faisaient de l'oeil. En même il se retira de Taki pour y rentrer d'un coup provoquant une vague de plaisir part cette technique qu'il recommença plusieurs fois avant de se remettre à bouger des hanches rapidement. Ses lèvres n'avaient pas quitté les siennes alors qu'il gémissait sans retenu contrairement à Taki. Il exprimait tout le plaisir qu'il prenait et ça se voyait sur ses traits. La main de Kalim n'avait pas arrêté de s'activer sur son membre qu'il sentait bien dur à présent, il n'allait sans doute pas non tarder à venir comme le vampire qui allait se retenir jusqu'à ce que le démon vienne en même temps que lui.

Kalim vint mordiller son oreille par la suite, passant sa langue dessus pour faire frissonner encore plus son amant qu'il aimait tant tout en murmurant.

« J'aime te voir comme ça, le bleu de tes flammes est magnifique autant que les rouges.... »


Il n'aimait pas que les flammes d'ailleurs il l'aimait tout court, Taki était à lui et il ne laisserait personne le lui voler. Ils avaient déjà beaucoup de temps pour en arriver là et heureusement que Kalim était du genre du patient. Il avait su attendre que son démon ce décide et il ne le regrettait absolument pas. D'ailleurs si c'était à refaire il referait sans la moindre hésitation, il faut dire qu'il n'y avait pas d'hésitation à avoir là maintenant tout de suite. Une seule chose compte : Taki et lui. Le vampire en oubliait tout le reste mais il allait sans doute avoir besoin d'une bonne nuit de sommeil après de tels ébats, il ne fallait pas oublier que quelques heures auparavant il avait été sur le point d'y rester.  Mais il préférait largement cette petite mort qu'à l'autre, celle-ci il pourrait en redemander tous les jours que ce soit dans cette posture actuelle ou inversé. Kalim avait apprécié être soumis par Taki donc être en dessous avec lui ne le dérangeait pas. Il espérait que ce soit de même pour son démon adoré.

La chaleur de la pièce en tout cas était importante, Kalim était en sueur mais n'arrêtait pas pour autant leur union charnelle, même la fin du mon n'aurait sans doute pas pu les arrêter. La raison était simple : Ils s'aiment tous les deux et rien ne changerait ça

646 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyVen 25 Oct - 18:10

Comme tu peut être sadique ! Et que j’aime ça… mais tu es sadique tout de même ! Tu m’offres un léger repos, ralentissant, pour m’offrir un baiser divin. Tu t’enlève même… moment d’accalmie ? Oh que non, tu reviens d’un coup, m’en fessant cambré de plaisir sans me libérer de tes lèvres ! C’était carrément explosif ! Les va-et-vient n’arrangeaient déjà rien, mais t’es mordillement a l’oreille et les caresse de ta langue sur ma peau chaude son comme des étincelles près d’un paquet de poudre…

Rha, me dis pas des choses comme ça, je vais finir par… tout repeindre en blanc. Se serait une bonne idée tient, sa cacherait ce liquide crème qui gicle sur le bureau et coule sur ta main. Vilain vampire… tu viens de m’épuiser bien plus que le passage sur la plage, bien plus qu’une semaine de marathon. J’ai le cœur qui ba aussi vite que si il risquait de grillé pour chaque seconde immobile, j’ai l’impression de m’être vidée de toute énergie. Je sens toujours Kalim en moi… ça pulse… sa fait bizarre. Va savoir pourquoi, d’un coup je ressens un frisson et mes flammes disparaissent.

Je ne regarde pas Kalim, j’ai les yeux rivés sur le coin cassé du bureau… arf, j’y crois pas que j’ai aimait a se point là. Petit à petit, je ressens que sa picote derrière. Je n’ai pas besoin de regarder pour savoir que comme lui, j’ai saigné. Arf, et si je me mettais à boiter ? Si j’arriver plus a marché correctement ? Je sens que je ne vais pas quitter le cabinet avant un moment. On ne sait jamais… puis je ne sais même pas quoi faire sur le coup, hors laisser mon cœur et mon corps reprendre un rythme normal. Quand je domine, je sais : j’offre petits câlins, baisers, et parfois mots doux avant de prendre congé. Même Kalim avait finit par reprendre le boulot l’autre fois… mais la, pas de boulot et surtout, je n’avais pas le même rôle et je ne savais pas quoi faire…


344 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyVen 25 Oct - 19:23



Les deux amants arrivèrent jusqu'à l'extase et Kalim arriva juste après son amant quand il sentit et vit sa semence repeindre le bureau et couler le long de ses doigts. Dans un dernier coup de rein le vampire s'était répandu en quantité dans l'entre chaude de son amant qui devait le sentir. Il était essoufflé comme le démon du feu avec un sourire au lèvre alors qu'il revint l'embrasser avec beaucoup d'amour en se retirant du derrière du chef des peines.

« Je t'aime »


Il le tourna doucement alors se lécha les doigts plein de semence pour venir se blottir contre lui la tête bien calé il ferma les yeux. Il arrivait à entendre les battements du cœur de son patron sans vraiment savoir pourquoi mais il aimait ça, ça avait un côté rassurant que Kalim voulait garder. Il était bien, épuisé oui, mais bien. Il ne voulait pas revenir en arrière puis il regarda son chéri avec des yeux vraiment expressif.

« J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal. Je ne me suis pas vraiment retenu comme tu le voulais»


Kalim posait cette question parce qu'il sentait l'odeur du sang et qu'il savait parfaitement qu'il avait du le blesser même s'il ne le voulait pas à la base. Ce passage était obligatoire quand on passe du côté soumis. Bon Kalim avait fait attention au début après il s'était quand même un peu lâcha. En tout cas le barman lui n'avait aucune brûlure ce qui était une bonne chose.

« En tout cas il va te falloir un nouveau bureau je pense...On peut dire qu'on à le chic pour tout casser pendant nos ébats »

Kalim rigola même à haute de voix de la remarque qu'il venait de faire, pour autant s'exprimer c'est vraiment que le démon avait un quelque chose en lui pour éveiller les expressions perdus du lapin. En tous les cas ce n'était pas le vampire qui allait s'en plaindre au contraire même pour une fois qu'il arrivait à rire d'ailleurs c'est la première fois que ça lui arrivait.

345 mot, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyLun 28 Oct - 18:45

J’eu droit à un nouveau baiser tendis qu’il s’enlevait, laissant tout liquide glissé sur le sol, avant de l’avoir blotti entre mes bras. A ses trois petits mots, je luis susurrer tout doucement les même a l’oreille, écoutant par la suite chacune de ses paroles en silence.

Je le regardai rire… il était magnifique quand il riait. Du coup, je ne le coupais pas se rire, souriant en m’abreuvant de ses expressions qu’il n’offrait qu’à mes yeux. Quand il eu finit, je l’embrassais avec tendresse avant de répondre amusé :


« J’ai l’impression d’avoir eu un TGV qui m’a roulé dedans, mais ça va. Tu as était… presque parfait. »

Totalement à mon goût en fait mais j’avais ma fierté. N’empêche que vu mon sourire du moment et ma réaction pendant l’acte en lui-même, il devait bien le savoir qu’il était plus que bien mon barman à moi. Venant lui mordiller l’oreille en le serrant fort contre moi, je rajoutais sincèrement :


« Tout casser ne me dérange pas tant que c’est avec toi. Dis, tu as encore besoin de repos… (Et j’ai une sensations bizarre aux fesses), mieux vaut que tu reste ici se soir (avec moi bien sur). J’ai de quoi te faire une couchette, pas de prince, mais bien chaude et douillette. »


Dur journée qui sert d’excuse. En fait, je viens de me donner, pour la première fois, alors hors de question que je te laisse partir ! Je veux que tu reste avec moi ce soir, que je sente tes bras, ton cœur, ton parfum. Je veux te dorloter comme un doudou, t’embrasser comme une poupée, t’embêter comme un jouet, t’avoir tout simplement à porter de regard. Je veux savoir que t’es la pour moi, pas pour mes fesses, pas pour mon rang… Kalim reste…


300 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyLun 28 Oct - 21:15

Kalim sourit au remarque de son homme mais surtout il avait bien aimé. Le démon  laissa le vampire rire  donc avant de l'embrasser et de commenter d'une façon à la Taki qui avait le chic pour faire sourire son homme qui ne quittait pas ses bras. Un TGV oui mais qui avait eu pour destination le septième ciel car les expressions du visage du chef des peines ne pouvaient absolument pas tromper. Puis il voulait surtout que le vampire reste avec lui au cabinet et cela faisait vraiment plaisir au barman qui fixait son homme.

« Je ne compte pas partir...Je veux bien passer la nuit ici à condition que tu restes avec moi...Je veux dormir dans tes bras...en sécurité au chaud... comme ton homme...ta moitié »

Kalim se montrait peut être un peu romantique mais il aimait le chef des peines et il ne voulait pas sortir du cabinet.

« On se fait ce nid douillé à deux alors...Pas question de rester ici seul... Et moi aussi ça ne me gêne pas de casser des meubles mais pas sans toi»


Le barman ferma les yeux alors qu'il se rechauffait contre le corps de Taki. Il commençait à avoir froid à ne plus bouger il voulait encore les flammes, la chaleur, comme si son corps commençait sérieusement à s'habituer à la chaleur du feu du démon. Kalim n'aurait pas su comment l'expliquer mais rien ne pourrait les troubler.

En tous les cas le vampire avait hâte de se coucher dans les bras de son démon voir plus et affinité.

299 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyJeu 31 Oct - 8:53

Kalim, tu fais l’idiot quand tu t’y mets ! Si je te demande de rester, ce n’est surement pas pour partir de mon côté. Quand a mes bras, tu les possède déjà, comme tout le reste de mon corps d’ailleurs, ma chaleur, et même ma pauvre âme de démon. N’empêche que tu étais bien adorable à te montrer romantique comme ça, et il y avait que moi qui avais droit d’en profiter héhé !

Lui caressant le dos en glissant ma main en va-et-vient entre sa nuque et se petit creux qui marque le frontière vers les fesses, je souriais avant de lui répondre :


« Mon homme, ma moitié… tu es bien romantique se soir, ton caractère de lapin qui ressort ? »


Oh, la jolie petite moue qu’il me fait ! J’adore ses expressions a mon amants, je veux les voir toutes : La joie, le plaisir, l’envie, mais aussi la colère, la jalousie, et tout le reste. Je veux m’en abreuver comme d’une source de vie. Oh, il ouvre la bouche ! Non, non, non, tu ne réponds pas ! D’ailleurs, quoi de mieux pour l’en empêcher que de répondre que lui voler ses lèvres pour un langoureux baiser ? Souriant, je rajoute en taquinant son nez du mien dans un bisou de nez, à croire qu’il me rendrait presque gaga mon vampire à moi :


« En sécurité, au chaud, ça me va, mais le reste… Je suis plus un homme depuis longtemps, mais je veux bien être ton démon, ta moitié, ton cœur, ton âme, tes envies, tes désirs, tes joies, ta force, ton rêve... . Et plein d’autre truc. »


Je voulu alors aller nous le préparer, ce petit nid douillet qu’il souhaitait, seulement, quand je ne bougeais pas, j’étais en forme, mais quand je bougeais, j’avais les fesses en feu… sans les flammes. Ba j’allais quand même ne pas lui dire, ça ne le ferait pas, même si à mon avis, il s’en doutait. Fessant comme si de rien, je demandant finalement :


« Heu… y’a des draps dans l’armoire, si tu voulais bien préparer ton nid de vampire, je m’y callerai avec plaisir pour te réchauffer par la suite. »


Pouvoir le mater sans avouer le mal de fesse…génial non ?


379 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyJeu 31 Oct - 14:39

Que son démon était touchant. Il l'aimait vraiment mais Kalim fit la moue sur la remarque des lapins. Il s'apprêtait à faire un commentaire mais Taki se chargea de le faire taire par un langoureux baisé auquel notre cher vampire répondit avec beaucoup d'amour et de passion. Il ne voulait pas être loin de Taki, bon il y aurait sans doute des hauts et des bas comme partout mais ils arriveraient à les traverser ensemble, enfin c'était le point de vu de Kalim et il espérait que ce soit aussi celui du démon du feu. En même temps Taki n'était pas du genre à se pencher avec tout le monde. Donc pour Kalim c'était une magnifique preuve d'amour de sa part, l'une des plus belle sans doute aussi.

Part la suite son homme lui proposa de préparer le nid en lui indiquant où se trouvait les couvertures pour faire un bon petit nid douillé.  Il les attrapa et commença à faire un vrai lit de fortune confortable à souhait des plus agréable. Directement Kalim s'allongea en faisant signe au démon de le rejoindre avec un beau sourire très aguicheur.

« Viens mon démon le nid est prêt...je veux que tu me montres comment le réchauffer. »

Kalim sortir des trucs comme ça ? C'était peu probable mais c'était à croire que Taki lui permettait de libérer ce qu'il avait vraiment envie au fond de lui.  Il allait aimer dormir avec son patron

242 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) EmptyMar 5 Nov - 8:29

Hum… voir un Kalim nue, le kiki encore dresser après l’ébat, en train de préparer une couchette : oh, y’a pas moyen, j’en perds pas une miette. C’est encore bien mieux qu’un film porno ou les viols en publique de certain de mes petits peines. Le meilleur moment c’est quand il se penche là, pour tout bien mettre ne place… ah, Mamaia, je lui sauterais bien dessus pour le prendre a mon tour si je ‘n’avait pas la désagréable impression d’avoir un trou noir géant dans le derrière.

Le voilà qui s’allonge, m’offrant un beau petit corps à ma merci et un regard aguicheur. Par que le regard d’aguicheur d’ailleurs, tu as entendu ce que tu me sors mon chéri ? Comment tu veux que je refuse une telle offre ?

Je viens me glisser à ses côté dans le nid improvisé, à ses côté, l’enlaçant et lui répondant d’un sourire coquin :


« Attend que mes fesses se soient habitué mon choux, et bien mieux qu’un radiateur, je te passerais à la casserole. »


Je lui volais alors ses lèvres pour un tendre baiser avant de me laisser sombrer autant dans ses bras que de ceux de Morphée. Ça avait été une journée des plus bizarres, entre un Alex à soigner, un tas de gens à sauver et un Kalim à savourer. Ça avait était épuisant, du bon comme du mauvais côté celons les instants.

Quand je me suis réveillé au petit matin, je l’avais encore dans les bras, mon amant à moi. Je venais glissait un baiser sur son front avant de me redresser : arf, j’aurais du me laver les fesses hier, j’ai l’impression d’avoir de la colle séché dans le derrière. Je me lève en essayant de pas le réveillé pour aller récupéré un peu d’eau et un chiffon et nettoyé tout ça, et comme j’y suis, c’est finalement une toilette complète que je me fais avec le lavabo du cabinet. Détestant les douches et les bains que se soit au lac ou en mer, ça ne me change pas de mes habitudes. Je n’ai pas de serviette, pas besoin, mon corps chauffe et l’eau s’évapore. C’et pratique d’être un démon du feu.


367 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, en avant, second round! (pv Kalim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blessure [PV Kalim]
» toi, là, desuite! [pv kalim]
» Help [PV Kalim] (fini)
» La blessure [PV Kalim] (suite)
» Mélancolie et crocs. (PV Kalim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: