Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bon, en avant, second round! (pv Kalim)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bon, en avant, second round! (pv Kalim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 11:43

A Taki qui tu étais des plus chaud, le démon du cœur de Kalim. Le vampire avait parfaitement senti le regard de son homme sur son corps nu pendant qu'il préparait leur petit nid d'amour pour le reste de la nuit. Il savait aussi parfaitement qu'il le tentait à sa façon de s'allonger mais aussi à la phrase qu'il venait de prononcer.  Après tout il avait joué pendant longtemps avec Taki un long jeu de flirt et de séduction avant que ce dernier finisse par finalement céder à ses avances.

Finalement le démon du feu vint se mettre dans les bras de Kalim pour finalement s'endormir et être rejoint très rapidement par ce dernier qui était exténué par sa journée qui avait loin d'être banal, avoir frôlé la mort pour finalement obtenir les fesses de son chéri y a de quoi fatigué un homme. C'est ainsi que le vampire dormit paisiblement le reste de la nuit finissant dans les bras biens chauds de son chéri.

Ce dernier se réveilla bien avant son barman déposant un baisé sur son front qui ne le réveilla pas même s'il lâcha quelques gémissement au départ de son homme. Il se réveilla pendant que ce dernier se lavait au lavabo avec un gant de toilette. C'est vrai que Taki n'aimant pas l'eau ne devait pas prendre de bain au sens propre tous les jours. Kalim sourit en l'observant faire en restant blottit dans ses bras. Il n'avait pas envie de bouger même s'il savait qu'il allait devoir bosser au bar. D'ailleurs il se demandait bien quel heure il était, puis de toute façon même s'il était en retard il ne risquait pas grand chose puisqu'il se trouvait dans le lit du patron.

« Quel magnifique vue dès le matin que demandait de plus. »


Kalim le regardait en souriant tout simplement.

306 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

bon, en avant, second round! (pv Kalim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon, en avant, second round! (pv Kalim)   bon, en avant, second round! (pv Kalim) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 6:39

Ah, la petite phrase matinale de Kalim me fit sourire. A quoi il s’attendait ? Je suis toujours beau, encore plus même quand je me lave et que mon corps et trempé de toutes petites gouttelettes trop froide a mon gouts même quand elles sont chaudes.

« Hum, tu pourrais demander à être réchauffer vu que le temps se refroidis… ou un jour de congé, mais la, je refuserais, j’aime bien trop tes déhancher quand c’est l’heure de danser. »


Me retrouvant tout sec après avoir fait évaporer l’eau – j’ai l’impression de ressembler a un fer à repasser à vapeur quand je fais ça – je m’approche de lui et me penche pour lui voler un baiser.


« Bonjours a toi aussi mon choux, j’espère que tu as pensé qu’à moi cette nuit, sinon tu ne quitte ni ses draps, ni cette pièce, et se ne sera pas pour te réchauffer. »


Je souris en lui en volant un second avant de récupérer de quoi m’habiller. J’ai des affaire ici, c’est normal, certaine séance sont hard, les clients étant parfois de grosse brute douillette qui vous arrachait se que vous portez… sans compter qu’autrefois je flambais aussi certains en leurs permettant de payer les soins en nature… Bref, je récupérai du coup l’ensemble mis de côté, celui du pack elfe noir. Je ne mettais pas le collier qui donnait les oreilles mais le reste, restant donc torse nue.


« Je vais vérifier que rien a explosé durant mon absence, mes petite pannées sont bien capable de provoquer l’apocalypse si je les surveille pas. »


Mes petits pannés…c’est ainsi que j désigner affectueusement les membres de mon clan. Même si j’étais un chef exigeant, je les appréciais et veillait sur eux comme un père sur ses enfants. Une fois habillé, je retournai le voir pour jouer avec l’une de ses mèches entre mes doigts en souriant :


« 13h au bar, comme d’habitude. Je suis ton amant mon bel étalon, mais si tu es en retard, je te prive de sexe, de tripotage de sourire et de regard. »


Un dernier baiser et je m’en allais.


354 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
 
bon, en avant, second round! (pv Kalim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La blessure [PV Kalim]
» toi, là, desuite! [pv kalim]
» Help [PV Kalim] (fini)
» La blessure [PV Kalim] (suite)
» Mélancolie et crocs. (PV Kalim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: