Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] EmptyJeu 17 Oct - 13:05

 
Une sortie du côté du quartier neutre et des habitations alors qu'il se dirigeait vers la plage, il espérait que d'ailleurs il y ait moins de monstre là bas, ça avait bien du se calmer car en général c'est tout de même relativement calme. Il avait mis sa tenu classique pantalon noir chemise rouge ouverte. Il n'avait plus aucune trace de griffures d'ailleurs c'était très vite parti.

Kalim avait entendu parlé de l'annonce faite par les esprits qui étaient à la recherche de Cerbère mais ça ne l'intéressait pas plus que ça. Il ne savait pas qui s'était et n'avait pas vraiment de souhait à exaucer. Donc rien d'intéressant pour le vampire qui n'était même pas aller voir le message, il en connaissait le contenu car pas mal de gens en parlait mais c'est tout. En plus connaissant les âmes cette personne allait sans doute en baver et Kalim ne pouvait pas livrer quelqu'un sans raison, ça serait contre ses principes.

Tout semblait tranquille en cette journée, il faisait plutôt beau ni trop chaud ni trop froid et Kalim ne pensait pas croiser quelqu'un à cet heure surtout au niveau des habitations des neutres, il n'en connaissait pas, en même temps s'il pouvait en convaincre certes de rejoindre le clan des lapins à ça serait une chose pour lui.

Pourtant il allait croiser une tête connu qu'il devait justement remercier.

230 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] EmptyVen 18 Oct - 7:27

Je voulais voler, comme un oiseau. C’est magnifique cette sensation d’être un oiseau quand on est dans les airs : une liberté sans égal, personne pour vous jugez, personne pour vous narguer ou profiter de vos faiblesses. Juste l’univers et soit même.

Les ailles, c’est bien ! Tu peux voler avec mais pas vraiment te diriger, pour ça, tu as besoin de la queue. Je me la suis donc acheter avec l’argent que je me suis fait en nettoyant les endroits ou les gens s’étaient tapé dessus de manière plus ou moins vives. Allez savoir pourquoi, c’était surtout sur le territoire des peines que j’avais du travail. Bref, je volais, apprenant à contrôler mes ailles et ma queue de façon a pouvoir viré d’un cotes ou de l’autre rapidement, bref, à me diriger. Seulement, ma queue…ba, elle est nouvelle ! Et par manque de concentration, je la perds rapidement ! Tout comme cette fois là ou je tombe…. Tombe… encore sur quelqu’un. Arf, décidément, j’ai la chique pour ça ! Je me relève rapidement pour pas le coincé sous moi, m’excusant en m’inclinant presque a chaque mots :


- Pardon ! Pardon! Pardon! ça va? Pas de mal? Vous avez besoin de soins? j’ai un baton si besoin! Vraiment navré! J’ai pas fait exprés!


Je reculais légérement, si c’était le genre de personne à se faché, mieu valais se préparer à fuir. Je n’avait aucun moyen de me defendre si monsieur face a terre apres ma chute décidait de me punir. M’envoler me cacher dans les bras de mon sauveur… ce serait ce qu’il y a de mieu, hélas, je savait pas ou il était là. A chercher le Cerbère comme tout le monde ? peut etre, peut etre pas. un souhait… que pourrait souhaitait Zeck ? Pour ma part, se serait d’être plus forte, autant d’esprit que de corps.

310 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] EmptyVen 18 Oct - 8:29

Alors là on pouvait dire qu'un ange lui était littéralement tombé dessus, ou plutôt un oiseau qu'il avait déjà vu sur une plage infestée de créatures en tous genres. Le vampire fut sonné pendant quelques instant alors que la demoiselle s'écarta en s'excusant et en parlant très vite. Il passa une main sur sa tête alors qu'on pouvait voir pendant une fraction de seconde son bracelet  mais bien vite il fut à nouveau gâché dans sa manche.

« Ca va je n'ai rien ne t'inquiète pas et toi pas de bobo? »


Kalim était un peu sonné et la regarda finalement effectivement il la connaissait mais ce n'est pas pour autant qu'il afficha une expression sur son visage, il resta toujours aussi impassible. On pouvait parfois se demander d'ailleurs s'il n'était pas une statut mais non il était simplement comme ça et il n'y avait qu'avec un certain démon du feu qu'il arrivait à exprimer une quelconque émotion.

« Je te connais on s'est vu sur la plage quand tu es arrivé. Tu m'avais soigné avec ton bâton...on peut dire que ton arrivée avait été mouvementée. »


Car il était rare tout de même rare qu'on se retrouve à ce point dans la merde alors qu'on est arrivé depuis seulement quelques secondes, elle avait explosé les records.

Pour l'instant Kalim restait encore assis, voulait être sûr de ne pas être pris de tournis en se levant trop tôt ou trop rapidement car quand quelqu'un vous tombe dessus ce n'est pas rien non plus.

« Tu as pu t'adapter à la vie ici ? Je sais que ce n'est pas facile si tu as besoin d'aide n'hésite pas je te dois bien cela. »


Et oui en tant que lapin il était logique pour le barman de proposer son aide. Puis s'il pouvait la convaincre de rejoindre son clan ça serait toujours une nouvelle recrue en plus sans compter qu'elle serait bien plus en sécurité qu'ici. Puis elle n'avait pas l'air d'avoir la violence des peines pour en faire partie donc pourquoi pas être une lapine.

345 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] EmptyLun 21 Oct - 13:46

Et moi ? Moi, ça allait, il avait largement amorti ma chute comme un gros coussin. Zut flute, a sa tête, impossible de dire s’il allait me tuer ou non, ou pire encore ! Comment pouvait-on être si impassible ? A moins que se soit le coup d’être tomber a terre ?

Je souriais gentiment a sa remarque sur mon arrivé et à ses question avant de m’approcher de nouveau et lui tendre une petite main blanche pour l’aider à se relever. Il y avait plus de chance que je tombe dans ses bras s’il me la tirait vraiment plutôt que je tienne pour le tirer mais bon, c’est le geste qui compte non ?


« Ça va, Zeck m’aide beaucoup à m’intégrer. Je suis désolé pour les coups de bâton sur la plage, je n’avais pas réfléchis que ça pouvait marchait sans avoir besoin de taper… vraiment désolé. Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner… »


Quelques choses… m’enfin pas tout non plus ! J’avais des limites, des lignes à franchir, espérons qu’il me demande pas quoi que se soit qui soit en dehors de celles-ci. Comme plus qu’un baiser ou faire quelque chose d’affreux, de honteux, de pas catholique ! M’enfin, il n’est pas si machiavélique non ? Puis si je me souviens, il m’avait sauvé a la plage, c’était de lui les trucs d’ombre je crois.


232 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] EmptyLun 21 Oct - 14:10

Oui c'était bien la fille de la plage qui aida même le barman à se relever, il ne s'était pas aperçu mais il saignait au niveau de la tête. La cicatrice c'était encore ouverte, décidément à croire que cette vieille blessure ne guérirait jamais. Enfin Kalim vassila très légèrement avant de se stabiliser.

« Ca va aller...la seule chose dont je peux avoir besoin c'est de sang ».


Oui car à en perdre il allait vite avoir faim, ce qui était déjà légèrement le cas. Plus rapidement que d'habitude d'ailleurs, il devait déjà avoir un creux à caler à moins que quelque chose d'autre lui ait ouvert l'appétit. Il plaça une main sur la plais pour essayer d'arrêter le saignement.

« Ton bâton de soin ma sauvé la vie la dernière fois donc ne t'excuse pas de m'avoir donné un coup sans toi je ne serais peut être plus là donc merci. »

Le vampire marcha un peu pour s'asseoir sur un banc avec qu'il ne retombe par terre. Qu'est ce qu'il n'était pas bien à cet instant. Il lui fallait un peu de calme, il avait l'impression que des images se bousculaient mais il n'y avait rien de visible il était juste un peu dans les vappes.

208 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] EmptyMer 23 Oct - 14:39

Au dernier moment j’avais esquivé la main pour l’avant bras : ce n’était pas le moment de tomber dans les pommes. Je le regardais avec inquiétude, il me fessait m’inquiétait avec sa tete qui saignait et son vertige.

Quand il me parla de sang, je ne pus m’empêcher un léger mouvement de recul. Qui disait sang, disait vampire. J’en avait un peu entendu parler mais outre le fait que ça manger du sang et que ça manipuler les ombres, j’étais au courant de rien. Je le suivis se trouver un coin assis après qu’il m’est remercier pour les coups de bâton. Vraiment, je n’avais pas fait grand choses moi… c’était le bâton qui avait tout fait.


« De rien même si je ne pense pas avoir était d’une grande aide…. En revanche, là, vous saignez… vous devriez faire quelque chose pour stopper ça…. »


J’enlever le tablier de ma tenue de soubrette pour lui enrouler autours de la tête. Certes ça ferait bizarre mais au moins ça saignerait moins.


« Heu, si vous avez vraiment besoins de sang…. Je peux peut-être…un petit peu… Je m’appelle Lily au fait, Lily Moyane ! »

Ba oui, si il devait me manger, autant qu’il sache mon nom. Surtout si j’en tombais dans les pommes par manque de sang… quoi qu’appellerait-il de l’aide ? Ou peut-être Zeck interviendrait-il encore comme un chevalier pour me ramenait au château après que j’ai soigné se vampire par mon sang ? Ou me disputerait-il parce que je le donne à n’importe qui ? Oh mon dieu, je sais pas quoi faire… faut-il être gentil ou non… d’un autre côté, si il va mal, même si il n’est pas sympa, je ne peux pas le laisser comme ça. D’un autre côté, vue sa tête, il semble juste un peu dans les vaps… que faire…


305 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] EmptyJeu 24 Oct - 7:43

Kalim ne comprenait pas pourquoi il se sentait aussi mal d'un coup et surtout pourquoi il avait aussi faim. Il n'était pas du genre vorace d'habitude et il n'avait pas perdu assez de sang pour être affamé, encore les vertiges il pouvait comprendre mais quand même. Il y avait quelque chose qui n'allait pas et il n'arrivait pas à mettre le doigt sur quoi mais il lui fallait du sang dans tous les cas et cela n'allait pas tarder à être possible.

Et oui la douce demoiselle portait le nom de Lily et se proposait de lui donner du sang. Elle utilisa même le tablier de sa robe de soubrette pour le mettre sur le crâne de Kalim afin d'empêcher le sang de couler. Décidément cette jeune fille était bien douce et prévenante, chose rare sur Inferni et quelque part Kalim trouvait ça apaisant, enfin ça n'apaisait pas sa soif pour autant.

« Je m'appelle Kalim enchanté de te connaître... et si ça ne te gêne pas je veux bien un peu de sang... »

Il était toujours calme même s'il avait fait et que quelques gouttes de sueurs commençaient à être visible sur son visage inexpressif. Il n'arrivait pas  à détacher ses yeux de Lily, il avait très envie de la croquer mais il ne savait pas vraiment pourquoi, c'était comme si ses instincts essayaient de prendre le dessus ce qui lui rappela la plage avec Mo...là non plus il n'avait pas pu se retenir et quelque part heureusement qu'un piaf l'avait chopé car il ne savait pas comment ça aurait pu se finir sinon.

« Il faudrait que tu dégage ton cou s'il te plait...et je vais faire mon possible pour ne pas te faire mal promis... »

Oui car il ne fallait pas oublier que Kalim niveau morsure était vraiment une bille, il faisait souvent très mal et arrachait un bout de chaire au passage. Bon il fallait aussi reconnaître que depuis quelque temps il avait fait des progrès notamment à force de faire tout un tas de chose avec une certain démon chef de clan. Mais allait il pouvoir se maîtriser assez pour essayer de ne pas blesser Lily ? Ca c'était une autre histoire.

369 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] EmptyVen 25 Oct - 7:12

Ainsi donc, il s’appelait Kalim. Bon, j’allais essayer de m’en rappeler. Il accepta mon offre, rajoutant la promesse d’essayer de ne pas me faire de mal… ah, c’est vraie que se retrouver ave deux crocs dans la chair ne devait pas faire de bien et encore moins se vider de son sang. Sur le coup du coup, petite hésitation… mais d’un autre coté, j’ai proposé, je dois assumer. Comment devenir plus fort pour rendre l’appareil à mon sauveur si je ne résiste même pas a une petite morsure ?

Prenant une bouffé d’air pour me donner du courage, je relevais mes petits cheveux bleuté et ranger mes ailes, ba oui, manquerais-je plus que je lui donne un coup avec par simple réflexe. Je fermais les yeux et lui dit alors, comme prête à subir la, fessé du siècle (la vraie hein, qui claque bien et vous laisse les fesses rouges, pas l’autre bandes de pervers !) :


« Okey, sa devrais aller, vas-y ! »


Bon, ne pas tomber dans les pommes, ne pas gémir, ne pas pleurer, ne pas crier ! Se montrer forte ! Enfin, essayer d’être forte. Parce que y arriver… ce n’était pas sur. Pas sur du tout.


202 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] EmptyVen 25 Oct - 9:26

Lily dégagea finalement son cou pour que le vampire vienne s'y abreuver. Il approcha ses lèvres et planta ses crocs dans sa gère en essayant d'être doux. Elles pénétrèrent la peau sans la moindre difficulté, le goût du sang arriva très rapidement dans la bouche de Kalim qui se mit à boire mais qui se sentit de plus en plus bizarre. Il aimait ce goût, il était rare qu'il apprécie le sang à ce point mais là c'était incroyable comme si cela lui rappeler un lointain souvenir oublié. Ses pupilles se fendirent alors qu'inconsciemment il serra un peu plus avec ses crocs. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais son corps lui disait qu'il en voulait plus, encore plus mais il ne voulait pas lui faire mal.

D'un coup il s'écarta d'elle pour ne pas lui faire plus de mal alors que du sang coulait le long de son menton. Ses yeux n'étaient pas redevenus normal et il serrait les dents pour ne pas faire de bêtise.

« Excuse moi... »

Finit-il par dire avec difficulté en s'essuyant les lèvres de sa main qui était tremblante d'ailleurs. Il avait très mal au crâne comme quand il essayait de se souvenir, allait il avoir un flash comme la dernière fois où il n'avait vu qu'une grand étendu d'eau et la sensation de se noyer. Peut-être que cette fois il verrait bien plus.

233 mots 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] EmptyLun 28 Oct - 15:37

Je sentis ses crocs me traverser la peau : comme deux aiguilles, la douleur se sentait surtout quand la chair était transpercée, mais pour la suite, ça allait. Enfin, ça allait… jusqu’à se qu’il morde plus fort ! J’en rentrais alors le cou, lui tambourinant le torse de mes petits poings en laissant s’échapper un petit gémissement de douleur.

Il s’éloigna finalement d’un coup et aussitôt, je plaquai ma main contre la morsure qui saignait, répondant à son excuse avec les yeux brillant, comme prête à pleurer :


« Tu avais promis de faire attention… je ne suis pas un jambon, ça fait mal… enfin une poche de sang plutôt, ça mange pas de jambon les vampires… mais sa fait mal quand même… »


Je respirais profondément pour me retenir mes larmes de couler: une femme forte, ça ne pleure pas. Je souriais légèrement par la suite, tentant d’oublier la morsure et donc, la douleur. L’observant devant moi, je lui fis signe que finalement, ça allait :


« Allons, allons, finalement, ça va aller, pas besoin de s’excuser… ça va mieux sinon ? Tu devrais peut-être rentrer chez toi pour te reposer quand même, on ne sait jamais, tu pourrait te sentir mal, tomber dans les pommes ou je ne sais quoi…»


Ba oui, à l’ origine, j’avais laissé mon cou à sa merci pour qu’il n’aille mieux, pas pour que j’aille mal. Puis si ça l’avait aidée, j’aurai une bonne raison d’avoir mal et une de moins d’avoir envie de pleurer.


252 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] EmptyLun 28 Oct - 19:39


Kalim resta en retrait alors que Lily se plaignait du comportement du vampire et elle était dans son bon droit car il avait perdu le contrôle. Il s’assaya avant de refaire une bêtise et il s'enfonça ses ongles dans la chair. Il devait se contrôler et se reprendre il ne devait pas se montrer aussi faible surtout face à elle. Il ne fallait pas l'effrayer mais c'est à cet instant qu'un flash du passé fit son entrée.

Il se voyait dévorer une créature ailé avec acharnement, une vision à la première personne des plus inquiétante. Il voulait le manger, goûter sa chaire et son sang, ronger cette créature jusqu'à l'os sans rien y laisser, c'était comme une mission qu'il devait remplir au mieux. Le vampire avait l'impression d'être un animal dans se souvenir qui refaisait surface, un prédateur à coup sûr mais le flash s'arrêta net alors qu'il secoua la tête. Kalim était de moins en moins sûr de vouloir se rappeler ce qu'il était avant, surtout que sa vie actuelle lui convenait parfaitement et que tout était vraiment bien. Il était au comble du bonheur avec Taki.

Finalement il releva la tête avec son air inexpressif pour fixer la demoiselle, il ne saignait plus et le sang avait fait sont effet.

« Ca va aller grâce à toi merci.... Je pense que je vais suivre ton conseil et rentrer chez moi pour plus de sécurité... Désolé encore »

Kalim se redressa pour quitter rapidement les lieux avant que son instinct lui donne envie de faire un truc stupide comme de manger la demoiselle. Non il aimait bien Lily même s'il ne la connaissait pas vraiment, elle semblait vraiment gentille et avoir du cœur ce qui était rare en Inferni et que le vampire avait envie de préserver.

« Je t'inviterai au restaurant la prochaine fois qu'on se voit. Ma façon de m'excuser ou passe me voir chez les lapins directement et demande Kalim »

Une voix toujours neutre alors qu'il fallait qu'il rentre avant de faire un bêtise. La proposition de se revoir car il ne voulait pas non plus passer pour un enfoiré profiteur mais ça se voyait qu'il n'était pas en forme. En tous les cas à cet instant il n'avait pas vraiment de garder en mémoire le souvenir qui avait décidé de refaire surface, car Kalim n'était pas comme ça. Il ne tuait pas sans raison.

400 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty
MessageSujet: Re: Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]   Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)
» (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)
» [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)
» [Event] Qui veut du poulet?
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: