Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gros entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Gros entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros entraînement   Gros entraînement - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:16

Je regardais Taki qui me fit une menace à propos de Zeck, j'avouais ne pas comprendre pourquoi il avait crié le nom de Kalim mais ça avait perturbé le démon de feu. Je lui caressais tendrement la joue en souriant. Et fermant les yeux, je lui répondit d'un ton tout à fait calme et serein.

-Ne joue pas les gros durs tout le temps mon Roux-doudou! Ça pourrait te coûter cher!

Je rouvrais les yeux et le regardais ensuite en silence se redresser sur les coudes et récupérer de la chaleur. Oh! Taki, mon cher Taki, si tu savais à quel point tu es si mignon quand tu es jaloux. À trop prendre possession d'une personne on finit par la perdre, fais attention à ça... Enfin bref! Zeck arriva et n'était toujours pas calme. Je relevais la tête vers lui, la remarque de Taki le fit réagir en conséquence. Oui, il n'avait vraiment pas dû apprécier l'illusion que Taki lui avait faite. Alors je regardais le rouquin d'un air interrogateur, ne sachant vraiment pas ce qu'il avait bien pu lui montrer dans cette illusion, bon d'accord Zeck m'avait dit qu'il s'agissait d'un viol mental, mais il n'avait quand même pas mis Kalim dedans? Non, ça m'étonnerais. Puis mon fils me considéra d'un regard haineux avant de s'adresser à moi et partir, je me redressais et je commençais à vouloir l'appeler pour le retenir mais il sauta dans un portail qu'il avait fait. Je regardais autour de moi et le vis à plusieurs mètres plus loin, il marchait d'un pas rapide vers la sortie du désert.

Je me tournais alors vers Taki en soupirant et je l'aidais à se relever. Je décidais de rester un peu avec Taki, il semblait aller mieux que ce que je ne pensais, il n'avait donc pas besoin de soins, du moins à ce que je constatais. Je restais près de lui et regardais l'horizon.


-Mhh... Il est vraiment susceptible ce petit.


326 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Gros entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros entraînement   Gros entraînement - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 13:32

Pauvre choux, il avait vraiment l’air de pas s’être amusé, on se demande pourquoi ? Moi, j’avais trouvé ça marrant, enfin, jusqu'à ce qu’il fasse la connerie de parler de Kalim et de se venger. Finalement il décida de prendre congé, ma beauté tenta de le retenir, peine perdu, il se téléporta. Je me demandais bien quel lien pouvait les unir, ses deux là… Elle me rejoignit finalement, souhaitant m’aider a me relevant, le trouvant bien susceptible se gamin, mais moi, j’en avais décidé autrement. Restant à terre, je la tirais à moi pour l’avoir dos contre mon torse, à terre entre mes jambes, et l’enlaçant tranquillement, comme avant, ma tête sur son épaule, je lui répondis :

« Faut le comprendre, tu demande a l’un de ses rivaux de s’occuper de lui… le pauvre semblait avoir confiance en toi, je crois qu’il la beaucoup moins maintenant. »


Je venais lui mordiller alors l’oreille, sensuellement, un sourire se glissant sur mon visage :


« Ça fait longtemps que tu m’as pas appelé Roux doudou ! En fait, longtemps que t’es pas venu me voir… Des soucis ou de l’occupation ma belle ? »


Ba, je l’aimais bien Lyu, pas seulement parce que c’était un bon coup, ni une ancienne peine…. En fait, hors Kalim qui est passé d’ami a amant, je pense que c’est la seule en qui j’ai un minimum de respect et de confiance ici. Normal du coup que je m’inquiète un peu de son absence même si, ça m’arrange, comme c’est Kalim qui partage mon lit. Je me serais mal vu devoir dire a Lyu de dégager pour mon petit vampire, bien que je l’aurais fait, mais elle l’aurait sans doute mal prit et me l’aurait fait un minimum payé… a moins qu’elle l’est su et c’était arrangé pour éviter se genre de scène ?


304 mots 5 rubis par LD
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Gros entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros entraînement   Gros entraînement - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:04

Je ne fus pas franchement surprise lorsque Taki me ramena pour me faire tomber sur lui. Je manquais même de peu de me rattrapper sur les coudes et lui écraser quelque chose au passage mais je me ravisais et laissait mollement tomber mon bras et tout le reste de mon corps contre son corps musclé et agréable. Pouquoi diable s'est-il mis avec ce foutu inexpressif!? Ha~ tant pis pour moi! Je n'avais qu'à pas m'éclipser aussi longtemps. Je le laissais faire quand à ses manière aguicheuses, autant dire que je faisait pareil. Levant le bras pour venir lui caresser le cou, et je gardais de mon autre main ses bras m'enlaçants. Je fermais les yeux et gémit d'un certain plaisir lorsqu'il me mordilla l'oreille. Je rouvris enfin pes yeux lorsqu'il me parla de Zeck. Vrai qu'il ne devait plus avoir autant confiance en moi. Mais je l'avais mis en garde. Je pris mon plus beau rire clair et cristallin et je lançais un regard en coin à Taki avant de tourner la tête vers lui et venir lui voler un baiser doux mais bref.

-J'étais partie méditer telle une vielle sorcière hermite loin d'ici. C'est pour ca que vous ne me voyiez plus. J'avais besoin de retrouver ma voie...

Je lui caressais les cheveux et je blotissais ma tête contre lui. Ses manières m'avaient affreusement manquées mais j'étais heureuse de pouvoir en profiter encore un petit peu. Je gardais un sourire doux et calme sur mon visage fin et je profitais de cet instant avec beaucoup de passion. J'ignore quand je pourrais de nouveau être seule avec lui. Mais promis, à part nors jeux coquins, il n'y aura rien d'autre Kalim.

-Zeck est quelqu'un que j'ai abandonné il y a longtemps lorsque j'étais dans le monde des vivants. C'est pour ça qu'il y a quelque chose de particulièrement fort entre nous...

Je me redressais un peu pour me tourner et m'appuyer sur le ventre et ainsi le regarder avec un sourire coquin. Je faisais marcher mes doigts sur son torse musclé et attirant.

-Je veux vraiment savoir pourquoi il n'est pas tombé plus tôt en Inferni. J'ai la nette impression qu'il y a autre chose derrière.



361 mots 5 rubis par LD
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Gros entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros entraînement   Gros entraînement - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 9:17

Je voyais vraiment par pourquoi elle s’intéressait a ce qu’avait put faire Zeck entre ici et sa vie. Personnellement, pour moi, c’était du passé donc rien d’intéressant.

J’aimais ses manières à ma Lyu, que se soit ses caresses ou ses baisers volés et dans d’autre temps, sans Kalim, je l’aurais sans doute réchauffé ici, sur le sable du désert sans aucune cérémonie. J’ai dit ma ? Oui, je suis assez possessif avec elle, pas comme un amant jaloux mais comme un grand frère ou un bon ami : la première personne qui la blesserait au niveau du corps ou du cœur aura droit a ma colère la plus totale et sans la moindre parcelle de pitié.

Je venais récupérait ses doigts qui se baladait sur mon torse pour lui prendre entre les mien, mon autre bras descendant pour glisser ma main sur ses fesses. C’est vrais que d’un point de vue extérieur, ça pouvait paraitre abusé en sachant que j’appartenais désormais à mon vampire mais j’avais toujours était joueur et tactile et changeait du jour au lendemain m’était impossible. Oh bien sur, se que j’avais entre les jambes ne resterais qu’a mon barman mais les caresses et baisers me semblaient futiles, je ne voyais pas le mal en eux comme pourrait le voir les autres… Kalim allait d’ailleurs devoirs souvent me taper sur les doigts pour me faires stopper petit à petit ses jeux si il ne les appréciait pas.

L’une de ses réponses avait attiré ma curiosité : elle l’avait connu sur terre ? Tiens donc ! Frôlant de manière tentatrice ses lèvres, je lui demandais amusé :


« Serait-il ton ancien mari ? Ou pourquoi pas ton fils ? »


Je la taquinais bien sur, n’en savant rien, mais ça aurait pu être marrant qu’il soit l’un ou l’autre.


301 mots, 5 rubis

Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Gros entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros entraînement   Gros entraînement - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:27

Je lui lançais un regard plus que sensuel à mon beau rouquin, ho oui qu'il me faisait de l'effet rien qu'avec ses manières entreprenantes. Mais je savais qu'il n'irait pas plus loin. Quel gâchis! Lorsqu'il m'attrapa les doigts pour faire passer les siens entre ceux-ci je me mis à lui sourire d'un air malicieux en relevant mon nez pour venir frotter mon visage contre le sien et commencer à l'embrasser dans le cou puis descendant jusqu'à son torse. Je faisais ça un moment. Oui, je le faisais languir, j'aimais bien le faire poireauter un peu. Oui je suis très joueuse et très taquine. Je m'arrêtais donc de lui faire des baisers sensuels et je blottissais ma tête contre son torse musclé en venant caresser ses cheveux de ma main libre. Je fermais les yeux et je finit pas lui demander:

-Si c'était l'un des deux, qu'est-ce que tu ferais?

Toujours l'air taquin, je souriait en gardant ma tête contre lui. Je répondais à sa question par une autre interrogation, ça me faisait rire. J'aimais jouer et faire tourner en bourrique les hommes, mais jamais méchamment, sauf s'ils le méritaient ou que je n'aimais pas la personne. Mais rares sont les personnes que je n'aime pas. En fait, j'aime tout le monde à partir du moment où ils ont un maximum de respect envers leurs ainés. Et me concernant, je suis une ancêtre. Et j'aime montrer que je domine dans les relations. N'importe quelles relations bien sûr. Hihihi! Enfin bon, passons. Je relevais la tête et me mis à rigoler doucement en me frottant un peu plus contre lui pour venir lui déposer un baiser sur la joue. Puis en bougeant doucement mon corps contre lui je me dégageais de son étreinte pour me relever à califourchon. Posant mes deux mains sur son torse je gémis doucement  en relevant la tête et m'étirais tel un félin, profitant de la chaleur du soleil du désert, j'étais bien. Mais je n'allais pas me laisser faire par les mains baladeuses de mon Roux-doudou, alors je me levais et commençais à marcher quelques pas autour de lui. Histoire de me dégourdir les jambes.

-Si je te le dis comme ça, ce n'est pas drôle, j'ai envie de jouer un peu moi!

Je fis la moue et me posta en rejoignant mes pieds l'un contre l'autre en posant un doigt sur mes lèvres. Je le regardait avec un regard doux, aguicheur et un certain sourire malicieux aux lèvres.


408 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Gros entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros entraînement   Gros entraînement - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 13:16

Ah, ses petites manières a la belle vieille demoiselle : Un adorable regard sensuel, un sourire malicieux, son nez qui vient me caresser le visage puis ses lèvres sur ma peau qui se baladent le longs du cou jusqu’à mon torse. La vilaine, cherchait-elle à me faire languir ? Allons, on savait tout les deux que ça n’irait plus aussi loin qu’avant nos petits jeux.

Elle s’arrêta finalement, le visage blottit contre mon torse, sa main s’égarant dans ma crinière rousse me demandant d’un air taquin ce que je ferrais si c’était le cas. A part chambrer un peu plus la tête à claque ? Sans doute rien. J’avais que faire des relations des autres, peu importe que Zeck soit fils ou mari ou amant ou je ne sais quoi d’autre envers Lyu, si il me faisait chier, comme les autres il en payera les conséquences.

Elle ria légèrement, se frottant contre moi avant de se redresser puis de s’étirer félinement et quitter mes bras pour aller se dégourdir les jambes. Tournant autours de moi, elle sortit une phrase qui m’amusa et me relevant à mon tour, je le rejoignis pour la prendre par la taille et lui susurrer a l’oreille :


« Donc j’ai tapé juste, c’est l’un de deux ? »


Une question pas vraiment posé comme rien que sa petite fuite de réponse et sa question d’avant me laisser comprendre de lui-même que je ne me trompais pas. Je la connaissais à force, ma belle Lyu, mieux qu’elle ne puisse le penser. Je glissais alors un tendre baiser sur sa joue, au coin des lèvres uniquement dans le but de la troublé sur mes intentions, simplement amicales ou plus, que je pourrais avoir envers elle puis lui donna une légère claque aux fesses avant de m’éloigner :

« Ce n’est déjà plus un jeu ma chérie, je déjà quasiment gagné. Tu devrais passer plus souvent ma belle et pas que pour t’entrainé, ta présence me manque et nos massages aussi, puis si tu pouvais passer quand on me fait chier avec le boulots de chef, se serait encore plus nickel… »


Je soupirais alors à l’idée du boulot qui, m’attendait encore et que j’avais laissé en plan pour venir voir Kalim. Il allait quand même que je le finisse avant d’aller bosser… enfin surveiller plutôt mon vampire au bar. C’est fou quand même le nombre de gens qui continuer à draguer mon croque-cou à moi-même quand j’étais présent…


411 mots, 5 rubis

Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

Gros entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros entraînement   Gros entraînement - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 6:49

Une fois encore mon beau rouquin était perspicace et avait vu juste dans mon jeu. M'attrappant par la taille pour venir déposer un baiser sur le coin de mes lèvres, je souris et vint caresser son torse avec un léger sourire mesquin. Le regard sensuel à son attention, à mon tour je vins lui susurer à l'oreille quelques mots.

-Il est même plus que ce que tu ne penses, mon adorable petit flambeur.

Dès lors, je quittais ses bras alors qu'il commença à parler qu'il avait déjà pratiquement gagné et je lui lançais un regard en coin l'air de dire "vraiment?!", toujours le sourire aux lèvres et les mains croisées dans le dos je lui lançais alors après son invitation à venir plus souvent:

-Hin, hin! Mon Roux-doudou, tu devrais savoir qu'avec moi il ne faut jamais s'avouer vainqueur à l'avance. Tu risquerais de t'en mordre les doigts.

Et je ne te laisses avoir ce que tu souhaites pour le simple plaisir de te voir aussi confiant mon tendre et adorable petit démon flambeur. Je souriais doucement et revint près de lui en caressant sa jour et laissant ma main descendre doucement jusqu'à venir lui pincer les fesses et l'embrasser. A charge de revanche mon chou.

-Mais je passerais plus souvent si tu le désires. Toi aussi tu as le droit de passer me voir, poussin!Même avec ton inexpressif et tant adorable amant. Et si tu souhaites te détendre...

Je déposais ma main sur son épaule et pressais un point sensible pour détendre les muscles au niveau des épaules de Taki avec mon ongle. Le sourire taquin aux lèvres je vins lui mordiller l'oreille.

-Pas besoin de t'expliquer plus longtemps, tu sais déjà oú ie veux en venir petit masseur!

Je me reculais, ce n'était pas l'envie qui me manquait pour lui sauter dessus et le dévorer. Métaphoriquement parlant bien entendu. Puis je pouvais toujours jouer avec lui et tester sa résistance, jusqu'oú pouvait-il aller et oú s'arrêtera-t-il? Après tout, il était un démon, le plus joueur et tripoteur de tous ceux que j'ai pu connaître d'ailleurs. Si tu sais rester fidèle malgré la tentation, c'est que tu es plus sage que je ne l'aurais pensé mon rouquin. Et ça ne te ressemble pas. Vraiment pas. Que ce soit avec les bonnes ou les mauvaises personnes, tout le monde change quelque soient les circonstances.

387 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros entraînement   Gros entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)
» Entraînement difficil [Pv Taki]
» Petit entraînement qui dégénère [PV destin] [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: