Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 we'll make 'em fantasize [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Spade

Daniel Spade


Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

we'll make 'em fantasize [Libre] Empty
MessageSujet: we'll make 'em fantasize [Libre]   we'll make 'em fantasize [Libre] EmptyJeu 26 Déc - 21:48


« La détonation bruyante de ma fin, je l’entends encore ; un grondement semblable à celui d’un millier de coups de tonnerre. Une simple pression de l’index ; si brève, si rapide. Une explosion. Des étincelles et de la poudre projetée contre mon crâne qui explosait. Je crois me souvenir que cette-même poudre était brûlante, ou alors c’était la balle me traversant la peau ; je ne sais pas et je ne saurais jamais de toute façon. Et je me souviens m’être souvenu. Ce n’est pas une métaphore, non, je suis presque sûr de m’être souvenu de toute ma vie. Comme la légende le dit, j’ai cru voir ma vie défiler devant mes yeux, en vérité, j’ai sûrement dû halluciner, et par un miracle du hasard, je dois être maintenant dans le coma, sinon comment pourrais-je me souvenir de ce que j’ai fait et de ce qu’il s’est passé ? » Oui, c’est même évident, il n’y a pas d’autre solution pour qu’il soit toujours là, pas vrai ? Oh, si seulement. Hélas, il semblerait qu’il se soit trompé dans son athéisme, dans sa foi en l’absolument rien. Et peut-être même dans son nihilisme, le pauvre garçon, lorsqu’il aura repris conscience, sera furieux. Le bruit du vent siffle contre ses oreilles, et tandis qu’il ouvre faiblement les yeux, l’ouïe encore torturée par un bruit aiguë lui traversant les tympans depuis qu’il s’est suicidé. Chutant depuis sûrement très longtemps, il ouvre seulement maintenant les yeux. L’air l’attaque et le gifle tandis qu’il continue de chuter, ne voyant pas sa destination ; tout ce qu’il ressent, c’est le froid. Très lentement sa vision troublée commence à reprendre forme, comme s’il avait été ébloui par une lumière trop intense, voilà qu’il voit très au loin le sable et l’eau ; une plage ? C’est tout sauf londonien. Se remarque-t-il en lui-même, puis, le froid qu’il ne faisait que sentir se ressent. Il tremble et s’enlace entre ses propres bras, pour se réchauffer, à sa grande stupéfaction, il remarque qu’il ne porte pas de pull. Les sourcils froncés, il regarde vers son bas-ventre et constate dans un genre de gloussement de stupéfaction qu’il est nu. Son regard s’éloigne rapidement de son pubis et de son sexe, tandis qu’il regarde sa destination finale. Le sol. Daniel ne pense pas, il tombe d’une hauteur incommensurable et ne comprend pas ce qu’il se passe. Tout ce qu’il sait, dans cet instant, c’est qu’il ne veut pas mourir. Ironiquement. Les bras en croix devant son visage, il chercha à se protéger du mieux qu’il le pu et c’eut vraisemblablement été une bonne idée ; puisque lorsqu’il l’eau lui éclata au visage, les lois de la physique furent défiées et il ne fut pas liquéfié. Au lieu de mourir une seconde fois, il s’enfonça dans la mer et remonta avec difficulté, comme s’il avait oublié comment nager. Finalement, il sentit le sable contre ses pieds tandis qu’il nageait dans une direction au hasard, remontant lentement et difficilement à la surface. Daniel sortit de l’eau, ses cheveux comme sa peau et ses poils, complètement trempé, chose qu’il détestait par-dessus tout. Pas nécessairement gêné par sa nudité, il ne semblait pas pudique. Essoufflé en grande partie parce qu’il avait été surpris par la violente chute sous l’eau, il regardait autour de lui ; toujours sans la moindre chose pour couvrir son vît et son arrière.

564 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

we'll make 'em fantasize [Libre] Empty
MessageSujet: Re: we'll make 'em fantasize [Libre]   we'll make 'em fantasize [Libre] EmptyJeu 26 Déc - 23:08

C’est en allant faire une ballade tranquille au bord de la plage et récupérer une de ces saletés de poulet à écaille qu’il avait remarqué un truc qui clochait. Il s’était habillé de sa tenue de chasseur, à savoir un pantalon noir avec une chemise blanche et cravate noir, par-dessus la chemise un veston noir ainsi qu’un chapeau à plume noir et des chaussures noires. Ce jour-là, allez savoir, la plage était déserte, pas un piaf en vue. Ils étaient surement en train de se faire une autre proie dans un autre coin. Mais ça n’était pas plus mal finalement. Le Huckster fit une petite ballade tranquille sur la plage lorsqu’il décida de se poster en regardant l’horizon tout en s’allumant un cigarillo. Ses souvenirs divaguèrent vers les rares fois où il était allé à la mer. Enfin tout était relatif, il se souvenait très bien des plages portuaires puantes de Shan Fan, avec les déchets, les poissons crevés et autres trucs qui trainaient çà et là. Surtout qu’il valait parfois mieux éviter de se baigner sur les plages avoisinantes pour éviter de se faire bouffer par un dragon du Mexique. Des saloperies de serpents de mer ou des requins.

Zeck fut sorti de ses pensées lointaines lorsqu’il remarqua qu’un truc venait de tomber dans l’eau. Le truc, plutôt l'être vivant en question battit des mains et des pieds pour arriver jusqu’à la terre ferme et le cowboy se redressa en fronçant les sourcils. Il se décida d’aller rejoindre le nouvel arrivant après un temps de réflexion à voir le nouveau chercher autour de lui. Il fit tourner son cigarillo et un portail de feu s’ouvrit d’emblée. Il y entra et arriva juste à côté du petit gars qui semblait regarder un peu partout sauf à ses pieds un peu plus bas. À tous les coups il cherchait à savoir où il était. Toujours le clope au bec, l’air rustre en fronçant les sourcils et le chapeau lui couvrant une partie du visage, il s’assit en tailleur près du petit gars sans un bruit et il finit par l’interpeller. L’air parfaitement serein.

« J’admets que quand on arrive en tenue d’Adam dans un endroit qu’on ne connait pas, ça fou toujours les miquettes ! Mais j’te rassure –ou pas-, t’es bel et bien mort, l’artiste… »

Il fit tourner à nouveau son cigarillo et releva la tête pour regarder le blondinet avec ses yeux d’un bleu azur profond. S’il avait su qu’il tomberait sur un nouvel arrivant, il aurait ramené des fringues de rechange pour les lui prêter. Mais là, bah, il n’en avait pas, et il aimait trop sa tenue de chasseur pour la léguer à qui que ce soit. Il finit par se relever et s’épousseter les fesses. Et resta droit face au blondinet. Il préférait attendre que le p’tit gars émerge avant de faire les présentations. Il préférait ne pas trop le brusquer d’un coup.

528 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

we'll make 'em fantasize [Libre] Empty
MessageSujet: Re: we'll make 'em fantasize [Libre]   we'll make 'em fantasize [Libre] EmptyVen 27 Déc - 15:45


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

ujourd’hui atelier promenade, pas envie de régler les soucis avec les neutre tout de suite, encore moins de s’embêter à voir Taki pour surveiller Kalim donc juste une petite promenade. Alex avait pris son petit serpent préféré avec lui, il avait passé son pantalon noir sa chemise blanche et ses chaussures noires. Prenant tout de même soin de ne pas reblesser son bras, il avait posé Morganne sur son épaule et était parti, il ne pouvait pas viser le lac, s’était toujours la qu’on venait le chercher alors, il était parti directement vers la plage pour être un peu tranquille. Enfin, tranquille, il savait qu’il croiserait surement des monstres comme la derrière fois mais mieux vaut discuter avec un serpent géant qu’avec Taki, sa a plus d’intérêt.

Prenant la direction de la plage avec sa bébête, il avait sécher la plupart des lapins tendent quand même l’oreille aux agissements des neutres qui soupçonnaient plus Lyu que n’importe qui d’autre donc, sa n’était pas un problème. Faut dire, la dame savait troubler les esprits, elle était aussi belle qui mystérieuse la maman des enfers donc pas vraiment étonnant qu’on la soupçonne. Bref, petite balade qui fini par le mener jusqu'à la plage et manque de chance, elle n’était pas déserte la plage, un petit Zeck et euh bah quelqu’un de totalement inconnu était juste la, de quoi refaire une petite blague à Zeck mais il faisait déjà la tronche pour le bar alors mieux valait éviter quand même. Le démon s’approchât quand même du duo caressant la tête de Morganne, il vint jusqu'à Zeck le boudeur écoutant sa petite remarque, tiens un potit nouveau en enfer.

-La mort est très surfaite de nos jours et l’enfer avec elle

Le démon retint la blague sur l’homme nue juste aux cotés de Zeck avec difficulté mais s’abstint prenant le chapeau du cowboy en déposant Morganne a la place.

-Sinon bienvenue à toi le p’tit nouveau et salut Zeck






code by Ségo Soyana sur Epicode


345 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

we'll make 'em fantasize [Libre] Empty
MessageSujet: Re: we'll make 'em fantasize [Libre]   we'll make 'em fantasize [Libre] EmptyVen 4 Avr - 11:44

Verrouillé et placé aux archives pour cause de non activité du joueur depuis décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we'll make 'em fantasize [Libre] Empty
MessageSujet: Re: we'll make 'em fantasize [Libre]   we'll make 'em fantasize [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we'll make 'em fantasize [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (libre)
» Funny Games (Libre)
» (Libre) Course sur la plage
» Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)
» Diphtongue dans la masse dansante [Balthazar + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: