Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Libre) Course sur la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptySam 7 Sep - 9:58

Sans savoir pourquoi, il fut réveillé par le bruit continuel et agréable du bruit de l'eau allant et venant sur la plage. Quand soudain il fut prit d'une violente quinte de toux qui le fit se redresser brusquement et recracher l'eau qui s'était engouffrée dans ses poumons. Il avait cru recracher ces derniers tellement il s'arrachait la gorge à tousser et surtout il croyait cracher du sang. Après un long moment à s'en remettre le jeune homme décida de se relever et regarder autour de lui. Il n'y avait que du sable et des falaises à l'horizon. La plage montait en dune et il lui était impossible de voir ce qu'il y avait derrière pour l'instant. Mais ce qui l'étonna le plus c'est qu'il n'avait pas froid, bien qu'il se rende assez vite compte qu'il était nu. Ses souvenirs se bousculèrent dans sa tête mais il ne savait pas, ni où il était, ni pourquoi il était à poil sur une plage. Avait-il survécut au contre-coup de son sort? Ou le pensant mort ses agresseurs l'auraient dépouillé de tous ses biens et jeté à la mer pour qu'il se fasse bouffer par les requin?

Dans tous les cas, il était bel et bien là et il se devait de savoir où il était. Peut-être qu'il y avait une ville aux abords de la plage où il pourrait se renseigner… Un cri dans le ciel le fit se retourner et, aussi surprit qu'il aurait pu être devant une de ces saleté de Crotal Mojav il écarquilla ses yeux en voyant une sorte de gros oiseau à écaille dans le ciel. Mais du genre très gros! Bon, tokay! dans le Weird West il en avait vu des vertes et des pas mûres avec ces saletés d'abominations qui s'amusaient à foutre leur bazar. Mais quand même là, un monstre écailleux dans le ciel… De plus, le ciel n'était pas comme à ses souvenirs, il était rouge sang, comme un putain de coucher de soleil où il fait une chaleur de fou (ce qui était le cas niveau chaleur) et il n'y avait pas un pet de nuage. Rien qu'un ciel rouge bien glauque et une créature volante très grosse qui remarqua la présence de Zeck et qui fonça droit sur lui, tel la poule ayant repéré son ver.


"Ha!" fit le cow-boy en voyant la créature foncer sur lui et hurler une seconde fois à son attention.

Ni une ni deux, le brun se mit à courir pour quitter la plage, pas le temps de s'occuper de vêtements il fallait qu'il trouve un endroit où il pourrait se mettre à l'abri. Le visage impassible, l'air parfaitement calme -bien qu'il soit totalement paniqué-, il élançait son corps dans le sable chaud, aussi léger soit-il. Rien ne le gênait mais la créature au vol allait bien plus vite que lui.  Pas la peine de tenter quoi que ce soit sur une créature qu'il ne connaissait pas, il valait mieux courir pour l'instant. Et il faisait ça très bien. Presque plus gêné par sa nudité, il avait réussit à remonter la dune de sable et apercevait une ville au loin. L'oiseau d'écailles se rua sur lui mais Zeck sauta de l'autre côté de la dune pour esquiver les serres de l'animal qui s'envola plus haut. Le brun resta un moment à plat couché sur le dos à moitié enseveli par le sable à cause du rasage de près des serres dans la dune. Il ne bougea plus pour que la sale bête abandonne sa chasse sur lui.  Il resta calme et allongé à regarder le ciel.


600 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyLun 9 Sep - 16:12

Petit tour a la plage : un éclair avez zébrer le ciel, signe d’une nouvelle arrivé et quoi de mieux que de maté des corps nu et des imbécile qui ne savent pas ou ils sont ? bref, c’est torse nu car habiller de l’ensemble d’elfe noir du dernier pack, que je me rendait en haut des dune de sable, attendant, et quel spectacle que de voir un beau paquet de chair, aussi bien tentant en haut qu’en bas de la ceinture, courir pour échapper a quelques rapaces. Ah, ses mouettes là, elles ne changeraient pas, lui aussi y avait eu droit autre fois…

Faire le mort… bonne idée si ses piafs là n’était pas aussi charognard, et dommage que le sable le recouvre à moitié. L’aider ? Ah oui, peut être… par gentillesse, mais seulement parce que ses bêtes rôtis étaient délicieuse en sauce et que si il pouvait choper les fesses de se nouveau, se serait tout cuits. Que demander en plus qu’une occasion pour s’entrainer ?

Il me fallut trois essaie pour verrouillé ma cible, grâce a l’aide de ma magie de médaille : allez savoir pourquoi mais celle-ci voulait désespérément prendre le nouveau comme cible… peut être aurais-je du le faire. Bêtes vérrouillé, c’était bien plus facile d’utiliser le dragon, même si je ne savais pas encore bien l’utiliser. L’invocation réussi envoya un jet de feu sur le piaf monstrueux, super, sauf que je me pris a coups de queue brulant dans les côtes avant qu’il disparaît aussi vite qu’il était apparut. Décidément, j’allais de voir m’entrainer d’avantage pour le contrôler lui.

Heureusement, en tant que démon du feu, je gère niveau brulure, mais tout de même, ça me laissa un sacré bleu. M’approchant du gens, je le tapotais de la pointe de la botte :


« Encore en vie ou vraiment mort ? »



309 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyLun 9 Sep - 17:20

Alors qu'il regardait le reptile volant s'en aller plus loin et commencer à faire demi-tour, un dragon de feu passa juste au dessus du cow-boy et cracha ses flammes sur l'oiseau qui tomba plus loin complètement carbonisé. Les yeux grand ouverts, Zeck n'en croyait pas ses mirettes et il vit approcher finalement celui qui avait lancé le dragon. Le brun fronça les sourcils et vit un type grand, surement un peu plus grand que lui de quelques centimètres et les cheveux tout comme les yeux, rouges. Ma foi, ça devenait une tendance ou quoi? L'homme nouvellement arrivé sur les lieux lui parla et Zeck finit par cligner des yeux et se redresser légèrement, le sable glissant alors sur son torse nu. Il lui répondit d'un ton calme, bien malgré son étonnement et sa quiétude. Il ne savait pas s'il s'agissait d'un ennemi ou d'un ami. Il restait prudent.

"Encore en vie... Je sais pas si ce dragon de feu venait de vous mais merci de lui avoir cramé les plumes à ce gros lézard volant."


Étant donné qu'ils étaient entre homme, Zeck n'avait aucune raison de se cacher, déjà il n'était pas vraiment du genre pudique avec les femmes lorsqu'il allait dans les maisons closes de Little Rock ou de Denver, alors encore moins avec les hommes. Il se releva et s'épousseta un maximum de sable sur lui. Il fallait quand même qu'il prenne une grosse douche pour enlever le sable qu'il avait aux parties intimes avant qu'il ne chope des saloperies d'irritations et autres trucs pas cool. Il regarda ensuite vers l'horizon et au dessus de lui, d'autres de ces poulets à écailles tournoyaient dans le ciel pour attendre qu'une proie plus à même d'atteinte ne pointe le bout de son nez. Zeck riva son regard bleu azur vers son "sauveur" et reprit la parole.

"Par contre je reconnais pas le coin, est-ce que je me suis échoué sur une île étrange? On est à combien de miles du Labyrinthe?"

Le labyrinthe, c'était comme ça que les gens du Weird West avaient renommé la Californie après le grand tremblement qui avait provoqué la séparation de l'état en une multitudes de failles que les eaux avaient englouties. De plus l'endroit était devenu un vrai petit nid à pirates et abominations en tout genre. Et valait mieux éviter de traverser la mer à la nage si on voulait pas finir dévoré par un dragon des mers ou des requins. Zeck fronça les sourcils en réfléchissant à ce qu'il venait de dire, s'il avait été balancé à la mer il aurait du finir dans l'estomac d'une saloperie. Alors pourquoi il était encore en vie, et nu en prime? Et... Et pourquoi ses doigts de pied étaient en feu?!

Il fit les gros yeux alors qu'il avait baissé la tête pour tenter de se rappeler les derniers évènements et, en se concentrant avait certainement utilisé le sort de feu mineur dont il ne savait pas encore qu'il en était doté. Il paniqua, et c'est pour dire qu'il émit un léger cri de surprise avant de piétiner le sable pour éteindre ses flammes au niveau des pieds. Ce qu'il réussit au bout d'un moment à faire. Le cow-boy releva la tête vers Taki après s'être assuré qu'il n'avait pas les bout des doigts de pieds cramés. Son regard exprimait la surprise totale et surtout il se questionnait sur cet étrange évènement.

562 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyMer 11 Sep - 16:36

Le Labyrinthe ? C’était quoi ça ? Il n’y avait pas de labyrinthe en Inferni, enfin pas à ma connaissance, mais vu comment l’endroit changeait sans arrêt, je ne savais pas vraiment. Quoi qu’il en soit, je le laisser papoter, prenant grand plaisir à l’observer s’épousseté, avec tant… d’impudeur ? Ah lalalà, je lui aurais bien montré qu’il ne fallait pas montrait ses fesses nues a tout le monde si il ne s’était pas mis à danser dans le sable pour éteindre le feu à ses pieds. Démon du feu ou sorcier ? Il y avait une façon bien simple de le savoir, mais plus tard, sa réaction était bien trop marante pour ne pas en profiter. Après un petit rire, je me décidais à lui répondre, un grand sourire bien sympathique aux lèvres :

« Tu es ici, au paradis mon petit cœur, et moi, je suis Dieu, celui qui as géré ta naissance, ta vie, et, comme tu le vois, ta mort. Tu as fait un bon voyage ? »


Ba oui, Bien sur que je n’étais pas Dieu, qu’on n’était pas au paradis – voir même le contraire – et que son voyage avait du être comme le mieux : rapide et mouillé. En parlant de mouillé, il me fallait une excuse digne des anges pour expliquer les bêtes et sa nudité. C’est avec le même sourire un peu plus amusé cependant que je lui expliquais cette fois :


« Fait pas attention aux bestioles, se sont comme les cerbères des enfers, quand à tes vêtements, ils ont finit aux enfers, fallait bien offrir autre chose pour garder ton âmes car t’es pas tout blanc mon petit choux, sauf tes fesses, tu ne dois pas les avoir fait bronzé longtemps. Tu te demande aussi pour tes pieds non ? C’est une punition divine, ne pas s’agenouiller devant un dieu, c’est mortel. »


313 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyJeu 12 Sep - 10:42

Au discours de l'inconnu, Zeck éclata d'un fou rire qu'il eut du mal à contenir mais qu'il réussi à dissiper au bout d'un moment. Apparemment ce type devait être sacrément sûr de lui pour affirmer qu'il était un dieu et par la même son créateur. Zeck en avait connu des types qui se prenaient pour des entités divines et tous étaient des imposteur. Mais Zeck savait qu'il n'y avait pas de paradis, seulement les terres de chasse dans lesquelles aller choper un manitou et le forcer à faire ce qu'on veut tant qu'on gagne le combat spirituel contre lui.  C'est en s'essuyant les yeux encore humides qu'il reprit le cours de la conversation.

" Bien sûr, et moi je suis le président Grant! Désolé mais c'est un peu dur à boire ça. Et je ne crois pas au paradis, et si je suis réellement mort vous, vous êtes quoi? Le père fouettard qui va me punir en me donnant des coups de fouet sur mes petites fesses blanches?"

Se tenant l'abdomen, le jeune huckster continua un léger petit rire puis secoua la tête, indigné par le manque de sérieux qu'il pensait de son interlocuteur. En revanche il ne se demanda pas plus pourquoi il avait eu le bout des pieds en feu car dans le weird west il avait des talents qu'il ne montrait à personne mis à part les abominations qu'il combattait. Néanmoins, les paroles de Taki lui paraissaient inquiétantes tout de même. Tout ça le faisait cogiter un temps soit peu. S'il était vraiment mort, il était logique qu'il ait atterrit dans un endroit aussi bizarre avec des créatures et des types tout aussi étranges, peut-être que finalement il s'était retrouvé de l'autre côté, il avait pu être tué par une abomination, ou pire et plus humiliant, il avait perdu le duel contre le manitou à qui il voulait récupérer les pouvoir pour lancer un sort. Alors pourquoi il n'arrivait pas à y croire? Pourquoi les lieux lui semblaient différent de ce qu'il s'était imaginé et qu'il avait souvent vu dans les terres de chasse? 

Zeck fronça les sourcils et regarda un peu autour de lui en mettant de côté le beau gosse aux chevilles enflées un moment. Tout était différent, il ne reconnaissait rien, ni d'une île du labyrinthe, ni d'un autre territoire des états-unis. Et le pire, c'était ces mouettes géantes à écaille dans le ciel. Rien ni personne n'avait parlé de ces créatures… Zeck regarda de nouveau le grand ténébreux et leva la main par indignation.

"Okay, admettons que je sois mort? On est dans quelle partie des terres de chasse?"

Obstiné le petit Zeck, il regardait Taki avec méfiance et assurance, comme si ça ne le perturbait aucunement de se savoir mort. Mais lui qui venait d'une époque où les ténèbres avaient affligées le pays dans un silence de mort, il n'était pas totalement ignorant et pour lui, il était encore vivant. Sa mère lui avait apprit qu'il existait une autre vie après la mort et il y croyait dur comme fer, surtout après avoir vu tente Irma se relever après s'être prise une balle dans le coeur. Alors bon, il ne pensait pas avoir la chance d'être totalement mort, mais plutôt de devenir un revenant. S'il était vraiment passé de l'autre côté, ça le rassurait beaucoup de savoir qu'il ne sentirait pas la pourriture et la décomposition, ni ne ressemblerait à un squelette ambulant. 

571 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyVen 13 Sep - 20:36

-Okay, admettons que je sois mort? On est dans quelle partie des terres de chasse?

-D'où tu sors toi ?

*En tout cas, il est pas de mon époque, lui... Ça se voit. *

Je repris vite la parole avant de me faire couper par des questions qui me paraissaient assez futiles pour le moment.

-Ah, et, désolée, mais, on est pas dans une de tes ''terres de chasse''. On est sur la plage, comme tu as pu le remarquer, je pense. Et, on est morts, soit dit en passant. Sauf qu'au lieux d'être dans un cercueil à 6 pieds sous terre, on a été amenés ici... Je crois pas qu'il y est de raison valable, mais maintenant que tu as une deuxième vie, un conseil, profites-en autant que tu peux.

Oui, bon... Certes. Je n'étais pas très très amicale... Mais fallait faire avec. Ces deux gars ne m'inspiraient pas tellement confiance. Je dis ça, mais vu mon accoutrement de Chaperon, je ne devais pas non plus évoquer la fiabilité. M'enfin.
Je les toisais de haut en bas, sans aucune retenu. Celui aux cheveux rouges me semblait plus vieux, plus grand de taille et surtout plus... Enfin moins... Désorienté que l'autre, ce qui me parut étrange sur le coup, mais cela devait être mon imagination.
Les deux hommes me dévisageaient avec un air bêta, tandis que je plantais mes pieds dans le sable et ma main droite sur ma hanche.
Oui, j'aimais bien débarquer comme ça, à l'improviste, et m'incruster dans les conversations des gens. Ce n'était pas poli DU TOUT, et parfois, ça donnait un a priori assez malsain sur ma personne, mais bon. Autant faire avec.
En tout cas, je ne regrettais pas d'avoir eu la bonne idée de venir me balader sur la plage, par une journée comme celle-ci. C'est pas tous les jours qu'on pouvait assister à une scène pareille. Voir un mec nu, étalé dans le sable, sauvé par un autre gars ayant l'allure d'un démon pervers chelou, ça ne courait pas les rues, on est d'accord.

342 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyLun 16 Sep - 11:49

Zeck se tourna brusquement vers la nouvelle arrivante, interpellé par cette dernière, il la fixa surprit, et surtout très angoissé a l'idée de ne pas l'avoir senti , ni entendu arriver. Celle-là, elle était pas commode, surtout qu'elle commença à lui confirmer qu'il etait bel et bien mort. A cet instant son coeur s'emballa, il etait mort, mort de chez mort et pourtant encore vivant, on lui avait accordé une deuxième chance pour vivre, ou survivre. Mais à quel prix et surtout pour vivre dans quelle monde et dans quelles circonstances? S'il n'était pas dans les terres de chasses... Ha! Mais oui, peut-être que ces gens là ne connaissent pas cette signification indienne qui voulait dire enfer ou au delà. Apres tout il n'était pas entouré de peaux rouges, alors autant utiliser un terme plus approprié. Zeck fronça les sourcils en regardant la jeune femme vêtue très étrangement, et de vêtements qui lui rappelait des contes pour enfant. Ce n'était pas pour autant qu'il fut gêné pas sa présence et il ne se cachait aucunement.

"Peut-être que le terme indien ne convient pas. (il fit un leger mouvement de balance en s'appuyant sur ses talons puis revint sur ses plein-pieds en se tenant les hanches par la suite.) Je voulais dire, ai-je atterrit en enfer? Ou un autre de ces plans similaires? Les limbes peut-être?

Il regarda la jeune femme avec assurance et surtout, il ne montrait aucune désorientation ni même une inquiétude. Son visage était parfaitement impassible comme lors de ses parties de poker qu'il avait si souvent fait. De plus et étrangement a ce qu'il pensait, il se souvenait de son passé, de son nom et de ce qu'il avait entrepris avant sa mort. Le pourquoi, il ne paniquait pas de se savoir mort était tout simplement qu'il ne le realisait pas encore.

"Ça n'a peut-être aucune importance pour vous,
(a ses mots il regarda Yukia, puis ensuite Taki dont il esquissa un sourire amusé) et comme en tant que mon "créateur" vous devez savoir, (il regarda de nouveau la femme au chaperon) je m'appelle Zeck Skyhigh, si vous me dites que je suis bel et bien mort, alors mes jours se sont terminés en Californie, autrement dit le Labyrinthe, en juillet 1877. Ça n'a probablement aucune importance pour vous mais je tenais quand même a vous le dire."

En fait s'il disait ça, c'était surtout pour s'en souvenir, en prime en remarquant comment ces deux là étaient vêtus il semblait y avoir plusieurs etnies a differentes époques ici bas. Donc autant mettre les choses tout de suite à plat.

432 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyMer 18 Sep - 5:58

Bon, okey, sa avait pas marché. Il s’était mis à se tordre de rire avant de me répondre. L’idée de le fouetter, oh, je n’y avais pas pensé mais c’était une idée à garder en tête, surtout que c’est lui qui en avait parlé. Il fallait mieux faire attention à ses paroles quand l’on est prêt de moi, je finis généralement par faire passé les blagues et idioties au premier degré… Demandez donc à se pauvre Morgan, épiler entre les jambes par plaisanterie bien trop amusante pour ne pas le faire en vraie…

Ah, petit moment de sérieux et une nouvelle question. Pas le temps de répondre qu’une douce petite voix féminine y répondit. Tiens, j’étais si amusé par le petit bout à poil que je ne l’avais même pas remarqué, ce petit chaperon rouge à la peau chocolat. A première vue, elle me disait rien, rien du tout mais j’ai une mémoire assez sélective, il m’est pas rare d’oublier les gens ennuyeux. Fessait-elle parti de ceux-là ? Aucune idée.

Je perdis le fils de la conversation a cet instant, surveillant du coin de l’œil ma bêbête cramé qui se retrouvait finalement avec l’un de ses idiots d’esprits filamenteux qui lui tournait autours. Ça mangeait ses choses là ? J’en savais rien non plus, mais je n’avais pas refroidit – ou plutôt bruler- se rôti aillé pour me le faire chouraver par une boulle bizarroïde d’Inferni ! Pour manger de la bonne viande dans le coin, c’était que au restau des lapins, et avant que j’accepte d’y mettre un sous, même pour manger, ils pouvaient toujours attendre !

Ah, sa va, finalement la chose s’éclipsa avant de réapparaitre derrière Zeck tandis qu’il se présentait puis de disparaitre à nouveau. Je haussais un sourcil mais repris finalement le court de la conversation :


« Peut importe qui tu es Zeckou, en Inferni, tu n’es plus rien tant que tu t’es pas fait connaitre, un peu comme sur terre, alors autant écouter Miss Chaperon-Capuccino est t’amuser. »


334 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyMer 18 Sep - 12:34

-Peut-être que le terme indien ne convient pas. Je voulais dire, ai-je atterrit en enfer? Ou un autre de ces plans similaires? Les limbes peut-être?

Merde. Je venais de me ridiculiser toute seule. Je réalisais que dans les paroles du jeune homme, il y avait une grosse part de réalité. Étant donné que nous n'étions pas de la même époque, j'aurais pu envisager le fait que les ''terres de chasse'' n'étaient autres que l'endroit où nous nous trouvions.

-Ça n'a peut-être aucune importance pour vous, je m'appelle Zeck Skyhigh, si vous me dites que je suis bel et bien mort, alors mes jours se sont terminés en Californie, autrement dit le Labyrinthe, en juillet 1877. Ça n'a probablement aucune importance pour vous mais je tenais quand même a vous le dire.

2013-1877. 136 ans.. Comment se pouvait-il que Zeck soit ici. Enfin, comment se pouvait-il que Zeck soit nouveau ici, alors qu'il était plus vieux que moi et... Et surtout qu'il était mort APRES moi.
Encore un tas de questions dont je ne trouverais jamais la réponse en ce bas monde.

-Peut importe qui tu es Zeckou, en Inferni, tu n'es plus rien tant que tu t'es pas fait connaitre, un peu comme sur terre, alors autant écouter Miss Chaperon-Capuccino est t'amuser.

Je me tournai vers ''Rouge'' pour le toiser de haut en bas, sans aucune retenue. Grand, athlétique, cheveux rouges, yeux rouges... Un mec bizarre quoi.

-Miss Chaperon-Capuccino se nomme Yukia. Et si tu pouvais éviter de m'appeler comme ça, ce ne serait pas plus mal, Elmo.

Je lui lançais un grand sourire, puis je me retournais vers l'autre mec, qui avait l'air un peu plus normal, déjà.

-Donc, je disais. Je m'appelle Yukia Sakura. Je suis arrivée comme toi, ici, il y a quelques jours. Si tu veux, je te ferais faire une visite guidée des endroits que j'ai déjà... Inspecté, qu'en dis-tu, le vieux ?

318 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyMer 18 Sep - 14:47

La p’tite dame brune se nommant Yukia avait proposé à Zeck de lui faire visiter les endroits qu’elle connaissait. Et l’autre aux cheveux rouges lui expliquait qu’il n’était rien en Inferni mis à part s’il devait se faire un nom, à condition qu’il y arrive. Mais qui sait, peut-être pouvait-il le faire. Donc si Inferni était le monde dans lequel il avait atterri après sa mort il devait se démerder à trouver sa place. Le truc, c’est que ni le « chaperon cappuccino » comme l’avait si bien dit l’autre rouquin, ni ce dernier n’inspiraient confiance à Zeck. « Zeckou », ou « le vieux », il n’appréciait guère. Le genre de surnoms qu’il avait en horreur. Encore le bleu, ça passait parce qu’apparemment il était nouveau dans le coin, mais ça, non. Zeck fronça les sourcils, sans faire attention au feu-follet derrière lui et il regarda ses interlocuteurs, son cœur battait vite, mais pas à cause de la peur ou l’angoisse, mais parce qu’il commençait à s’énerver et à perdre patience.

« D’un, je ne crois pas être plus vieux que toi, ou même toi (il pointa d’un doigt inquisiteur chacune des deux personnes près de lui sans se rendre compte que son petit excès de mécontentement faisait sortir de l’eau du sol) à moins qu’être mort à 21 ans soit vieux pour ce monde qui m’est encore inconnu ? (il regarda de nouveau Yukia) et la proposition est tentante, mais je ne vous connais pas, aucun de vous deux d'ailleurs, j’ignore totalement si vos intentions sont correctes ou non, de ce fait. Excusez-moi si je ne vous suis pas gentim… »

Alors qu’il s’apprêtait à se retourner et marcher dans la direction opposé de Yukia et Taki un « flop » et l’impression de marcher dans une flaque d’eau l’arrêta. Depuis quand il y avait une flaque d’eau ici ? Mais bon sang qu’est-ce qui se passait à la fin ? D’abord les flammes à ses doigts de pieds, maintenant une flaque d’eau. Il sauta hors de la flaque et par réflexe il s’attrapa l’entrejambe pour savoir s’il n’avait pas fui. Rassuré de savoir qu’il ne s’agissait pas de ça, il se tourna perplexe en gardant sa main pour cacher son engin par la même occasion. Il fit de gros yeux en voyant le feu-follet apparaître de nouveau en face de lui et se recula de quelques pas. Il entendait à présent une voix émanant de la bulle de gaz flottante ce qui ne le rassura pas. D’autant qu’il commença à paniquer, et ça, ça n’était pas bon. Il entendait des trucs, mais du genre incompréhensible qui s’amplifiaient dans sa tête au fur et à mesure qu’il gardait les yeux fixé sur l’esprit. Puis il perçu une forme dans l’aura bleuté filamenteuse qui finit par disparaître, et ça lui rappela de mauvais souvenirs.

Et les souvenirs de sa mort revinrent alors en mémoire : un échec au combat psychique entre le démon et lui. Zeck avait foiré son sort et le contrecoup lui avait été fatal, et douloureux par la suite, très douloureux, il se revoit nettement, alors qu’il était face à des abominations, préparant un sort, le manitou à qui il voulait prendre la force magique était bien trop fort pour lui. Le combat fut en faveur de son ennemi, alors que dans le monde réel son cœur s’arrêta net, une fois, puis tentant de reprendre son souffle, une deuxième fois. En Inferni, Zeck s’agenouilla à terre et se prit la poitrine, comme pris de douleurs à se remémorer sa mort. Mort qui lui arriva en pleine figure alors que son cœur s’était arrêté une seconde fois, il put relever la tête au moment où les abominations en face lui sautaient à la gorge pour le dévorer, son cœur s’arrêta net et il sombra dans les ténèbres. Ne sachant ce qui était le plus douloureux, se faire dévorer ou son cœur s’arrêtant à plusieurs reprises.  

Dans cette nouvelle réalité en Inferni, Zeck était toujours à genou, se tenant la poitrine et grimaçant de douleur, tête rivé sur le sol, il ne disait mot et tremblait même. Il marmonnait quelque chose dans un souffle alors qu’il se remettait doucement de son état.

704 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyDim 22 Sep - 12:41

Elmo, c’est quoi ça ?! En tout cas, je vous pari la queue de mon toutou Morgan que ce n’était pas des plus sympa, enfin pour moi du coup car la voilà finalement qui propose un tour d’inferni au petit cul blanc qu’elle désigna comme vieux. C’est clair qu’a compter ses années, il était bien âgé l’ancêtre…

Pas bien patient le vieillard au fesses de neiges ? Le voilà qu’il réplique qu’il n’est pas trop ridée en nous pointant du doigt, une cague d’eau bougeant a ses pieds en même temps… feu plus eau... fichtre, sorcier a coup sur ! L’eau, je n’aime pas, c’est mauvais pour moi. Zeck est nouveau, ma puissance acquise pallierais la faiblesse de mon élément face a celui là, surement, mais sa n’empêcherait pas que je l’aimais déjà beaucoup moins, ce blanche fesse là.

Se retournant pour nous faussé compagnie, il marcha directement dans la flaque, s’arrêta puis se tenu l’entre-jambe. Je haussais un sourcil, me demandant quel genre de type bizarre avait encore atterri ici avant de le voir finalement à genoux, se tenant la poitrine, tout tremblant. Tss, que les gens sont faibles a leurs arrivé… je croisais les bras sans lui venir en aide, l’observant en répondant finalement a Yukia :


« C’est Taki ma belle miss chocolat glacé, pas Elmo ou je ne sais quoi. Entre nouveau, aidez-vous donc, je n’ai pas que ça à faire moi. Je suis un kiné, pas un prêtre, un guide ou un truc du genre. »


Aider les nouveaux, non merci. En abuser, oui, mais un sorcier à peine arrivé et une inconnu… non, ne sachant pas leurs véritable force, je n’allais pas m’en amuser de suite, puis j’ai toujours mon rôti aillé qui m’attend plus loin. Reprenant mon chemin après m’être amusé à donner un léger petit coup de pied au popotin du nouveau, je glissais à l’oreille de Yukia en passant :


« Yukia hein… je me souviendrait de ton nom, pense à te souvenir du mien... »


Sur ceux, j’allumais une flamme sur mes doigts n passant, enflammant son capuchon.


348 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyDim 22 Sep - 17:02

-D'un, je ne crois pas être plus vieux que toi, ou même toi à moins qu'être mort à 21 ans soit vieux pour ce monde qui m'est encore inconnu ? et la proposition est tentante, mais je ne vous connais pas, aucun de vous deux d'ailleurs, j'ignore totalement si vos intentions sont correctes ou non, de ce fait. Excusez-moi si je ne vous suis pas gentim...

Pof. Après avoir prononcé cette phrase, il tomba à terre, à genoux. Il avait porté sa main droite sur sa poitrine, et la serrait, comme s'il voulait réguler les douloureux battements de son coeur. Ne savant pas ce qu'il fallait faire, je lançai un regard inquiet en direction de ''Rouge''. Celui-ci n'en avait absolument rien à foutre, vu le regard hautain qu'il jetait en direction de Zeck et les bras qu'il venait de croiser sur sa poitrine.. Sympa l'accueil.

-C'est Taki ma belle miss chocolat glacé, pas Elmo ou je ne sais quoi. Entre nouveau, aidez-vous donc, je n'ai pas que ça à faire moi. Je suis un kiné, pas un prêtre, un guide ou un truc du genre. Yukia hein... je me souviendrais de ton nom, pense à te souvenir du mien...

Sur ce, il prit un chemin opposée à Zeck. Il passa étrangement très près de moi, et quelques secondes plus tard, une odeur de brûler se fit sentir. Cet enfoiré avait mis le feu à mon chaperon ! Je détachais ma cape de mon cou, l'expulsa à terre, la battant pour éteindre le feu qui la consumait peu à peu.

*Oh le fumier...*

Je jettais un regard méprisant à Elmo, et re-concentrais mon intention sur Zeck, qui tremblait toujours comme une feuille. Je m'accroupis en face de lui, et pris sa tête entre mes mains. Je le fixais de mes yeux bleus, pour l'obliger à me regarder.

-Je sais que tu ne me connais pas, et que tu ne me fais pas confiance. Je ne sais pas non plus ce qu'il t'arrive, mais regarde moi, et essaye de te calmer.

Sa respiration se régulant, je lâchais son visage. J'allai récupérer ma cape, et la tendit à Zeck.

-Tiens, si tu veux te couvrir.

Oui, le résultat serait surement ridicule, mais c'était le mieux que je puisse faire pour le moment.

370 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyJeu 26 Sep - 15:22

Zeck ne prêta pas attention à la conversation entre Yukia et Taki, bien que ce dernier n'en ai totalement rien à faire de l'état du nouvel arrivant. Il commença à partir en direction du piaf à écailles calciné plus loin. Puis après la petite l'altercation avec Yukia, celle-ci préféra s'occuper du cow-boy. Lui prenant le visage, il semblait ressortir de ses souvenirs douloureux et en la fixant de son regard bleu azur il finit par respirer plus calmement et son cœur commença à ne plus lui faire mal. Aux mots de la jeune femme Zeck hocha en saccade la tête. Il respira et inspira lentement une bonne fois pour toute. Il ne disait rien, il n'en avait pas encore la force, mais il ne broncha absolument pas lorsque Yukia lui tendit sa cape, instinctivement il la prit et se la mit sur ses épaules puis il rangea ses bras contre lui pour attraper de chaque côté le morceau de tissus et le rabattre autour de sa taille.

Le cow-boy tourna la tête en direction de Taki et le scruta longuement. Taki, il retiendrait son nom et il espérait le revoir dans d'autres circonstances pour pouvoir lui poser des questions. Lui qui semblait s'intéresser de prime-abord et qui était venu à sa rencontre en premier lieu, il semblait ne plus vraiment s'intéresser à lui ni même s'en faire... Alors pourquoi était-il venu si c'était pour repartir comme si de rien n'était?

Sentant son corps se dépêtrer un peu mieux, il commença à se relever et il lança un regard à Yukia pour la remercier de son geste. Elle l'avait aidé à le calmer et il lui en était reconnaissant. Ensuite il regarda Taki partir, sans un mot. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit, il n'était pas en état de contrer une réplique ni même de faire le malin. Ce qui venait de lui arriver, il ne le comprenait pas non plus, mais il finit par réaliser un peu plus qu'il était bel et bien mort. A moins que ce feu-follet ne soit à l'origine d'une illusion voulant lui faire croire qu'il était mort pour de bon. Dans tous les cas, il ne connaissait ni l'endroit, ni même les autres créatures qui pouvaient l'y attendre. A lors pour l'instant autant trouver un refuge, se reposer, réfléchir à la situation et l'analyser, explorer les lieux et récupérer des informations et ensuite trouver un moyen de rentrer chez soi. Surtout qu'il s'était, en plus des évènements avec Yukia et Taki, il avait juré que les flammes et la flaque d'eau venaient de lui. Était-ce ses pouvoirs de huckster étaient encore présent? Ou était-ce simplement parce qu'un petit joueur lui avait fait une farce? Non, à tout les coups il ne s'agissait pas d'une farce de quelque personne que ce soit. Et Zeck ne pensait pas qu'il aurait pu s'agir d'une blague de Yukia. Il ferma les yeux et se concentra en respirant profondément. Il sentait son Ki en lui. Donc un flux minime de magie. Et si c'était le cas, c'était probablement lui qui avait fait ça sans s'en rendre compte. Et par conséquent, il allait devoir tout reprendre à zéro sur son entrainement. Dès fois qu'il ait gardé toutes ses connaissances en la matière. Mais il n'était pas totalement sûr de pouvoir utiliser pleinement la magie dans ce monde, comme il le faisait sur terre. S'il était bien en enfer, il allait devoir trouver un autre moyen d'utiliser cette dernière. Alors il tourna la tête vers Yukia et finit par dire quelque chose après un long moment de silence.

"Je crois bien que je sois réellement tombé de l'autre côté, et, il semblerait que pour survivre ici il va falloir que je mette un temps d'adaptation. Yukia, c'est-ça? Merci au moins de m'avoir aidé à reprendre conscience. Je ne sais pas trop non plus ce qui m'est arrivé, il m'a semblé voir... revoir, ma mort."

Lui même n'était pas certain de savoir s'il s'agissait vraiment de sa propre mort ou non. Mais il était prêt à tenter le tout pour le tout. Et puis, il n'avait plus rien pour l'instant donc autant commencer depuis le début. tout reprendre à zéro.

"Je vais pas faire de trop vieux os ici, si au moins je ne m'y suis pas préparé... Si la proposition tient toujours, je veux bien que tu me fasses une visite guidée des lieux, et puis vu ma situation actuelle je risque de pas aller bien loin... Alors autant commencer par faire connaissance."

Il la regarda calmement de ses yeux bleus néanmoins charmeurs et lui fit un léger sourire en coin.

767 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyMer 2 Oct - 11:49

Taki était parti aussi vite qu'il était venu. Boarf, pour moi cela n'était pas une grande perte. M'enfin. Heureuse que l'enfoiré qui avait mis le feu à mon capuchon se soit tiré, je regardais Zeck. Apparaissait, dans ses yeux bleus océan, une petite lueur de contrariété. Qui aurait été joyeux après ce qu'il venait de se passer, allez-vous me demander.

-Je crois bien que je sois réellement tombé de l'autre côté, et, il semblerait que pour survivre ici il va falloir que je mette un temps d'adaptation. Yukia, c'est-ça? Merci au moins de m'avoir aidé à reprendre conscience. Je ne sais pas trop non plus ce qui m'est arrivé, il m'a semblé voir... revoir, ma mort.

*Bin tu m'étonnes qu'il ait fait un malaise...*

Je comprenais à présent pourquoi Zeck était si mal. Revoir sa mort, n'était jamais très... Agréable. Surtout après avoir reçu tant d'informations aussi déstabilisantes en un si court labs de temps. On venait de lui bourrer le crâne de révélations, qu'il ne devait sûrement pas avoir fini d'avaler. Et puis il venait de loin.. Enfin de trèèèèèèèèèès loin... Dans le passé. A son époque, on avait pas les mêmes bases de données qu'à la mienne.

-Je vais pas faire de trop vieux os ici, si au moins je ne m'y suis pas préparé... Si la proposition tient toujours, je veux bien que tu me fasses une visite guidée des lieux, et puis vu ma situation actuelle je risque de pas aller bien loin... Alors autant commencer par faire connaissance.

*Apparemment, on se remet vite de ses émotions à ce que je vois..*

Regard charmeur, sourire en coin... Je vois le genre. Je lui répondis par un grand sourire, pour lui faire comprendre que la proposition tenait toujours. J'étais contente qu'il soit un peu moins méfiant à mon égard.

-Aller, on y va ! Suis moi !

Je me mis en route, Zeck à mes talons. Je ne lui avais pas dit où nous allions, car que moi-même, je ne savais pas quoi lui montrer en premier. Je m'arrêtais net, réfléchissant 2 secondes. Je me tournais vers Zeck et le questionnait.

-Je voulais t'emmener au centre commercial, mais vu la tenue dans laquelle tu te trouves, je pense que le château sera le meilleur endroit pour le moment. En fouillant bien, on devrait trouver des vêtements à ta taille, qu'en dis tu ?

396 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyMer 2 Oct - 12:05

Zeck attendit une réponse de la part de Yukia qui ne tarda pas à venir, au moins la proposition tenait toujours et c'est avec plaisir qu'il finit par la suivre avec une certaine nonchalance. Même s'il avait reprit son sourire charmeur et semblait récupérer vite, ses pensées restaient pour le moins sombres et des films et des questions défilaient dans sa tête. Il était clair qu'il avait gobé pas mal d'infos d'une traite et il avait encore du mal à s'y faire. Alors qu'il était dans ses pensées en suivant Yukia qui s'arrêta net un instant, il n'y prêta pas attention et se heurta à elle avant de se reculer, sortir de ses pensées par la même et la fixer d'un air intrigué. Son regard semblait perdu.

"C'est pas comme si je connaissais le coin... Tu vis dans un château?"

Tout de même étrange qu'était cet endroit et en prime il semblait être retourné au moyen-âge mais en même temps il ne savait pas ce qu'était non plus un centre commercial, à moins qu'il s'agisse d'un de ces châteaux de la renaissance avec une place de marché, différents au niveau structure des châteaux du moyen-âge. Mais déjà si Elle vivait dans un château, il y aurait assez de place pour l'héberger lui. Ou pas. Pour sa part, les châteaux étaient révolus depuis longtemps, mis à part les forts de la cavalerie qui ne ressemblaient pas du tout à ce qu'il avait pu lire dans des histoires ou voir des châteaux ou palais de chines par des fresques dans la Triade ou chez sa mère il ne savait pas du tout à quoi pouvait ressembler celui dont Yukia parlait. Et il était bien curieux de le découvrir. Zeck haussa les épaules.

"Je te suis..." (Il fronça les sourcils puis posa tout de même la question) "C'est quoi le centre commercial?"

Bah oui, à son époque il n'y avait pas de centre commercial dans l'ouest, les premiers à avoir étés créés étaient en Europe et ce n'est que quelques années plus tard, après la mort de Zeck que ce principe de centre commercial arrivera aux états-unis.

354 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyMer 2 Oct - 18:32

Je me frottais l'épaule suite au choc qui venait d'avoir lieu. Zeck ne devait pas être tout à fait remis de ses émotions, comme il voulait me le faire croire. Après m'avoir boulée, il sortit de ses songes pour me regarder asses bizarrement.

-C'est pas comme si je connaissais le coin... Tu vis dans un château?

Oh oui, suis-je bête. Pardon. J'avais zappé que tu venais d'arriver. J'ai une assez courte mémoire... Bref. Oui, j'habite dans un château et c'est compliqué. Je me suis retrouvée là-bas peu après que je sois arrivée ici, et depuis, j'y suis resté. Je crois qu'ici il y a des sortes de clans et doncdes chefs... M'enfin bref, tu verras !

Zeck était perdu, certes. Mais moi aussi. Ça ne faisait vraiment pas longtemps que j'avais débarqué et il restait quelques zones floues que je me devais d'éclaircir. C'est vrai, quoi! Se retrouver chef d'un clan inoccupé dès son arrivée, c'est frustrant !

-Je te suis... C'est quoi le centre commercial?

AAAAAAAAAAAAAH ! Après le château, c'est le centre commercial. Parfois, j'étais vraiment tête en l'air. Il fallait que je me rentre ça dans le crâne. Zeck n'était pas de mon époque. Donc il ne connaissait pratiquement rien. Il fallait que je lui apprenne tout, jusqu'à la monnaie d'aujourd'hui.

-Hum, si je commence à t'expliquer maintenant, on sortira jamais de cette plage et tu resteras à poil pendant toute une éternité. Alors, on va au château, on te trouve des habits, et je te raconte tout ce que je sais sur le chemin, okep ?

Oui, je sais, j'avais l'air autoritaire. Mais bon. J'avais froid. Et puis rester sur cette plage à ne rien faire, c'était pas super intéressant.
Je fis signe à Zeck de me suivre et nous partîmes en direction de la forteresse.

Ouvre-moi !:

300 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyJeu 3 Oct - 4:52

Le jeune homme écouta attentivement les explications de Yukia et hocha la tête lorsqu'elle lui conseilla d'aller d'abord dans un endroit plus sûr et de l'habiller pour ensuite tout lui expliquer. Il mettrait du temps à s'y faire, mais il comptais bien s'en remettre rapidement. C'était pas le genre de Zeck de se morfondre pendant des mois à se faire une déprime totale et à rester vide de sens, non, il avait des intentions et désormais il allait se trouver un but dans cette nouvelle vie. Il suivit donc Yukia jusqu'à la forteresse. Non sans avoir du mal à marcher car il était pied nu, et sur le sable ça passait, mais maintenant qu'ils se retrouvaient sur un chemin de terre et de graviers c'était un peu moins fun. Zeck avait hâte de rentrer pour trouver des vêtements et soigner ses petits pieds qui morflaient. Bien qu'il ne se plaigne pas du tout le long du voyage, trop occuper à être dans ses pensées. Heureusement pour eux, ils ne rencontraient pas de créatures agressives, simplement d'étranges petites bêtes qui retournaient dans leur terrier à l'approche de Zeck et Yukia.

Yukia:

189 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage EmptyDim 6 Oct - 12:32

Rp terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Libre) Course sur la plage Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Course sur la plage   (Libre) Course sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Course sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie (libre)
» Funny Games (Libre)
» [Event] Je veux des hot-dogs!!!!! (PV Nikolaï et libre...)
» we'll make 'em fantasize [Libre]
» Diphtongue dans la masse dansante [Balthazar + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: