Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptySam 18 Jan - 13:36


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
I

l faut savoir se remonter et c’est plus ou moins ce qu’avait fait le chef lapin. Certes il était toujours attacher à Morgan et triste de la fin de l’aventure avec lui mais il n’avait pas vraiment le temps de se retrouver en période de fin de couple. De toute façon un couple sans possibilité de toucher complimenter ou aborder son partenaire bah c’est juste un gros rêve rien de plus. Le chef lapin s’était repris en main décidant de faire ce qu’il faut depuis son entrevue avec Lyu, il avait beaucoup moins mal a l’épaule même s’il ne quittait pas son écharpe le temps d’être complètement guérit. Et se jour là s’était Elena qui avait été convoqué, s’était bien beau de recruter mais il fallait aussi entrainer.

Le chef lapin était sorti de chez lui en début de mâtiner, au lever du soleil pour rester précis, il avait enfilé sa tenue de chasseur et un caleçon noir plutôt conseiller comme couleur au vu de ses plans. Le démon était passé acheter en ville deux petites choses, un rosier éternel et une bougie à flamme multi colore. Il avait pris Morganne sur son épaule comme chaque fois qu’il sortait et avait pris pour elle une chaussette verte à poids rouge, Alex avait donné rendez vous a Elena en début d’après midi et était parti pour le lac en milieux de matinée.

Arriver près de lac, il avait déposé Morganne pour la laisser jouer un peu. Il prit le rosier qu’il plantât tout près du lac comme un hommage a sa brève histoire de cœur et déposât la bougie non loin de la, juste assez pour ne pas faire bruler les arbres mais assez proche pour que sa lumière multicolore éclaire le rosier. Après un petit moment, le démon allumât la bougie avant d’enlever ses vêtements se retrouvant en caleçon, il récupérât Le serpent de mer et plongeât dans le lac pour un moment de détente bien mérité. Une petite baignade tranquille avant un entrainement.






code by Ségo Soyana sur Epicode


348 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Alex Kuro le Sam 22 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptySam 18 Jan - 19:02




Je m'attendais pas à ça...

Avec Alex Kuro



Kalim m’avais bien dit de ne pas trop forcer suite à mon incident mais il est drôle lui moi j’ai besoin d’action. Je dois donc dire que la convocation de notre cher chef ma remplis le cœur de joie ! je vais pouvoir m’entrainer un peux. Je dois le rejoindre en début d’après-midi, mais étant donné que je n’ai rien à faire de mes journées, je mis rends un peu en avance. Je n’arrêtais pas de tourné en rond dans ma chambre depuis le levé du jour, donc je préfère attendre au lac.

J’avais décidé de porter mon ensemble de lingerie noir, et par-dessus un pantalon comme me l’avait demandé Alex ainsi qu’un débardeur. Je n’ai pas oublié mon parchemin et je suis partie en vitesse vers le lac. Et je dois dire que je ne m’attendais absolument pas à se qui se passait devant moi quand je suis arrivée. J’ai tout de suite remarqué le petit rosier et la bougie, et non loin les affaire d’Alex, alors il est déjà la manifestement pas pour les même raison que moi. Il est dans l’eau et je n’ose pas le déranger dans un premier temps et l’observe quelques minutes. Je ne fais qu’apercevoir des parties de son visage de temps en temps. Il a l’air pensif, mais je me trompe peut être qui sait ?
Je m’assois sur le bord de la rive et fini par faire acte de présence.

-Tu es en avance…

Je sais qu’il va me dire un truc genre toi aussi, mais bon c’est pas grave je préfère ça qu’un simple « salut quoi de neuf ». Je me demande quand même comment il va réagir je suis en avance et il voulait peut-être être au calme.

-Désolé si je te dérange je peux revenir plus tard… ça ne me dérange pas.

Enfin si d’une certaine façon, ça voudrait dire que je devrait trouver autre chose à faire en attendant l’heure de rendez-vous et s’il y a bien quelque chose que je déteste c’est de tourner en rond.



Codage par Rits-u sur Epicode


335 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyDim 19 Jan - 0:09


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

’est sur qu’un peu de calme ne lui faisait pas de mal et puis, l’eau froide du lac détendais les muscles de son épaule, certes moins bien que Lyu mais quand même. Alex savait qu’Elena été là, ou plutôt il savait n’être plus seul avec Morganne puisque le petit serpent s’était mis a crier a la seconde ou elle avait vu la charmante créature qui s’approchais furtivement. Le cri du petit serpent pouvais paraître furtif mais Alex vivait en tête à tête avec la bêbête depuis un petit moment maintenant alors il ne l’était pas vraiment pour lui.

Morganne était revenue se loger dans les mains du démon qui ne put bien sur s’empêcher de sourire. Lui qui voulais pouvoir mettre les choses a plats sa ne se ferais pas maintenant, sa s’était certain, le démon écoutât la douce vois d’Elena et cette belle façon de le saluer en souriant gardant les  yeux fermer alors qu’il se laissait simplement flotter, il ne répondit pas relâchant Morganne dans un mouvement de bras la renvoyant vers la rive pour ne pas la perdre. Peu de chance d’ailleurs que sa arrive, la petite dame avait son caractère et elle ne le quittait pas dans la piscine alors la, elle resterait sur le bord il n’avait pas le moindre doute.

Le démon plongeât en entendant la seconde phrase de la belle se disant qu’il était temps que la leçon commence puisque l’élève motiver était arriver bien plus tôt, il descendit de sorte a n’être pas visible de la surface poussant Morganne d’un fouet d’eau pour qu’elle remonte en douceur sur la rive et s’approchât d’Elena en mode sous marin furtif. Alex s’approchât juste assez pour voir Elena avant de remonter vers la rive sortant de l’eau pile poile sur son élève la faisant allonger en passant une jambe à coté des siennes et la seconde entre celles de son élève. Se retrouvant très très bien placé, il dut tout de même ramener a lui son bras gauche ne prenant plus appuis que sur le bras mais rien que pour voir Elena allonger de la sorte sa en valait la peine.

-Première leçon

Le chef lapin souriait regardant la belle avant de venir murmurer à son oreille, fière de son petit jeu :

-ne baisse pas ta garde

Bon, certes s’était rigolo comme jeu mais peu être fallait il passer a un entrainement plus sérieux maintenant quand même, même si pour le cop il n’avait pas vraiment envie de bouger, juste pour admiré la répartie de son élève.





code by Ségo Soyana sur Epicode


418 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyLun 20 Jan - 18:27



Non mais sérieux?!!

Avec Alex Kuro


J’étais joueuse, ça résumais bien la situation, j’aurais pu reculer du bord à l’instant même ou je l’ai vu passer sous l’eau, mais non je suis resté là et j’ai entendu qu’il fasse un de ces numéros qu’il sait si bien faire. Du coup me voilà en dessous de lui sans vraiment de possibilité de me dégager, quoi que… Mais je n’avais pas envie de bouger. Depuis la dernière fois mon corps c’était habitué et je le contrôle parfaitement, donc ce coups-ci pas le cœur qui par en vrille rien. Je sais que si je joue trop avec lui je vais me brûler les ailes, et oui joueuse mais pas stupide, Alex restera je le crois toujours un potentiel danger de se point de vu là.  Il me parle de baisser ma garde quel ironie, s’il pense qu’il a pu faire ça juste pour une perte d’attention c’était volontaire…

-Qui te dit que je ne t’ai pas laissé faire, après tout si je le souhaitais j’aurais pu partir…

Ne pas trop le provoquer, y faut que je m’en tienne à ça pour le moment. Je le trouve certes très charmant, mais j’ai cette impression qu’il y quelque chose qui va pas… En parlant de chose qui ne va pas il à beau avoir un corps de rêve il me dégouline dessus là !

-Il fallait le dire si tu voulais que je rentre dans l’eau, là je vais réussir à être tremper sans avoir mi un orteil dedans.

Mon ton était un mélange entre une voix dure et sans appel et une voix ironique. Je ne pense pas qu’il va le prendre mal, sur mon visage on voit bien que je ne suis pas vraiment fâchée. Je prends quand même soin de bien me rincer l’œil et regarde chaque parcelle de son corps avant de fixer ses yeux. J’attends qu’il veille bien se relever, autrement je serais obliger de réagir pour me dégager et ça m’embêterais que m’épuiser avant de commencer l’entrainement. C’est donc sourire aux lèvres que j’exprime mon envie de commencer l’entrainement.

-Je suppose que tu ma convoquer juste pour me mouiller un peu.



Codage par Rits-u sur Epicode


353 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyLun 20 Jan - 19:04


A

h la douce Elena, pas un mouvement brusque et cette fois pas même un peu de rouge aux joues ou le cœur qui bat trop fort. Dommage tiens, s’était l’une des choses qui avait le plus maqué Alex en elle, une belle joueuse avec des sentiments si joliment nier, bref un petit trésor entre ses bras. Bien sur il ne s’ôtât pas immédiatement de sur elle, se contentant de l’écouter en souriant. Bien sur, elle aurait put partir, le seul problème avec cette idée c’est qu’il faut en avoir envie ce qui n’était absolument pas son cas, en même temps, lui non plus n’en avait pas envie. Ses jours ci elle était l seule avec qui il n’avait pas a être prudent pour ne pas trahir de secret, dommage qu’elle se veuille si distante, sa gâchait le charme qu’elle avait si délicatement mis en place a leurs première rencontre.

-Tu aurais pu, si seulement tu en avais eu envie

Quitte a enfoncer le clou, autant le faire avec n sourire charmeur et en murmurant au creux de l’oreille de la belle même si elle n’avait pas tout a fait tord, s’il ne se levait pas elle serais tremper très vite, c’est donc quelques secondes après sa deuxième remarque que le démon parti vers ses affaires enfilant pantalon chaussettes et chaussures, pas besoin de plus vu l’entrainement qu’il avait prévu, Callant Morganne dans son haut, autant en protection pour ses vêtements qu’en sécurité au cas ou, il passât la main dans ses cheveux et se tournât de nouveau vers son petit lapin.

-C’est vrai tu n’es pas la pour sa, tu voulais que je t’entraine alors écoute la règle numéro deux.

S’approchant de la belle, il plaçât son bras gauche toujours douloureux sur sa hanche et lui dit toujours le sourire aux lèvres :

-Je donne un ordre tu obéis, pas de question, pas de plainte et pas de doute sur ce que je dis. C’est pas une question mais une règle donc silence et obéis.

Bon, c’est vrai qu’il avait l’air de s’amuser mais sa n’était que peu le cas voyons, il était juste entrain de lui dire ce qui allait se passer, il verrait ou se plaçaient les limites de la belle.

-C’est bien tu as mis un pantalon maintenant cours autour du lac, je veux que tu fasses le tour jusqu'à ce que je te dise de t’arrêter et que tu repasse devant moi a chaque fois.






code by Ségo Soyana sur Epicode


438 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyLun 20 Jan - 19:50



Courir encore courir, mais je n'abandonne pas

Avec Alex Kuro


Il prend c’est air sérieux et cette fois je ne peux pas m’empêcher de sourire, c’est cela montre moi ta vrai nature de chef ouji-sama. Je ne lui fais pas encore confiance mais disons que cette entrainement me montrera le minimum que j’ai besoin de savoir pour suivre un chef. Non pas que je compte m’effacer devant lui, mais j’ai besoin de me savoir en sécurité dans cette famille. Kalim me la prouver mais lui reste flou, ils parlent peu et à de beau mot. Je l’écoute sans rien dire. Son ton froid et radical m’amuse, les hommes haut placer sont vraiment tous les mêmes. Je ne l’écoute pas jusqu'à la fin quand il me dit de courir, je sais qu’il me dira quand m’arrêter.

J’entame donc mes tours du lac à vitesse constante je cours en l’ignorant parfaitement mais toujours sur mes gardes. Heureusement que finalement j’avais suivis le conseil de Kalim. Sinon je serais surement évanouie de fatigue encore une fois. Mon rythme régulier de course est parfaitement caler sur ma respiration et a chaque fois que je passais devant Alex, je m’assurais de ne pas le regarder mais de sentir sa présence, je prenais ça comme un plus à ma course, pour ma concentration, car je sais très bien que en combat il faut savoir voir, prédire et sentir. J’vais négliger se dernier lors de ma première rencontre avec Alex et je compte m’amélioré la dessus.
Je transpire de plus en plus mais garde mon rythme, je ne suis pas vraiment fatiguer, j’en ai juste un peu marre de courir. Mes joue devienne de plus en plus rose, j’ignore combien de temps il compte encore me faire courir, mais qu’il ne s’attende pas à se que je sois dans un moins bon état pour me battre. J’ai la rage de vaincre et une envie folle de me défouler.




Codage par Rits-u sur Epicode


309 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyLun 20 Jan - 21:15


 
B

on, restait a voir combien de tour elle tiendrais, bien sur le but était de la torturé un peu, de voir ou elle s’arrêterais et déciderais de dire stop lors le démon s’assit simplement sur l’herbe fraiche du lac en observant les tours de pistes de la demoiselle qui faisait bien trop de bruit a son goût, bon au moins elle avait de l’endurance s’était déjà sa de gagner.

Bon, par contre s’était un peu ennuyeux alors le démon avait pris le serpent près de lui, il s’était allonger tranquillement face a lui et jouait a lui faire niaker son doigts. Un jeu qu’il ne pourrait plus faire plus tard. Attendant encore  un moment, le chef lapin se mis à fredonner laissant le petit serpent s’enrouler autour de son poignet et puis remonter vers son cou avant de se lever pour aller arrêter la coureuse.

-Stooop

Bon, maintenant qu’elle était un peu moins en forme, une nouvelle épreuve de force, la natation. S’était marrant de voir qu’elle obéissait sans même chercher à se battre un tant soit peu contre les ordres.

- déshabille-toi

Non pas pour sa m’enfin bande de pervers, il retournant vers le lac lui montrant l’autre coté et lui dit un sourire toujours des plus angéliques aux lèvres :

-nage jusqu'à l’autre rive et reviens et fait le jusqu'à ce que je t’arrête.

S’était bien beau d’avoir la niak mais pour les projets qu’il avait pour elle il fallait bien pus que sa, il fallait qu’elle se réveille une bonne fois pour toute et se décide à dire stop alors il attendit qu’elle s’exécute retournant jouer avec Morganne, comme une ultime moquerie pour son peut être future général.





code by Ségo Soyana sur Epicode


310 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyMar 21 Jan - 20:09



Moi je nage pas je me détends

Avec Alex Kuro


Son ordre d’arrêter de courir ma fait un bien fou. Il sait être exigent c’est tout se que j’avais besoin de voir pour l’instant maintenant à moi de lui montrer que je ne suis pas un simple jouet. J’enlève mes vêtement très lentement après tout rien ne presse. Je prends aussi le temps de plier mes effets. Je suis maintenant en sous-vêtement noir. Et le regarde dans les yeux d’un air de défie puis souris. J’humidifie ma nuque et ainsi qu’une bonne partie de mes articulations et m’élance dans l’eau. D’une façon général courir ne me gène pas et je sais nager mais je n’aime pas nager juste histoire de faire des longueurs.

Elle est fraiche mais pas trop je reste cinq petites minutes près du bord pour m’habituer à la température de l’eau. Une fois bien je me mets sur le dos et commence à nager tranquillement, sans aucune hâte. Je prends même le temps de regarder le ciel, que je trouve plutôt beau aujourd’hui, pas de pluie, pas de nuage.

Quand j’estime être au centre du lac je me redresse et observe autour de moi, puis vers Alex. Je me mets en mode je me relax, et il est hors de question que je nage jusqu’à plus soif ! J’apprécie la douceur de l’eau qui glisse sur ma peau, je ne fait aucun mouvements brusque je prends juste le temps je dirais. Donc maintenant sois il a de la voix et m’hurle de continuer sois il vient me chercher ou les deux qui sait, moi en tout cas je me détends et je vais attention à la possible vibration de l’eau au cas ou il décide de venir me rejoindre. Dans tout les cas pour l’instant je ne compte pas bouger, et puis ce bain me fait vraiment un bien fou.





Codage par Rits-u sur Epicode


301 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyMer 22 Jan - 19:25


Q

u’elle prenne son temps ne changeait pas grand-chose … elle obéissait et quand bien même elle avait une idée en tête si sa comprenais être dans l’eau sa n’était peu être pas une bonne idée qu’elle avait la. Franchement, l’instinct de conservation sa lui dit rien ? Bref, Alex jouait avec Morganne gardant un œil quand même sur Elena et il ne put s’empêcher de sourire en la voyant au milieu du lac, comme si sa allait l’embêter.

-Tu vois, sa c’est ce qu’on appel l’esprit rebelle c’est ce que je cherche mais je veux aussi de l’intuition et un certain niveau de conservation et a priori je dirais que la demoiselle oubli qui elle défie. Toi au moins tu ne ferais pas se genre de choses.

Provoqué un démon en allant au milieu de ce qu’il contrôle le mieux c’est être suicidaire belle demoiselle mas sa tombais très bien, il restait un sortilège qu’Alex n’était pas certain de maitriser sur le bout des doigts encore. Ne restait qu’à voir l’effet complet de la médaille de portail du coup, gardant Morganne entre ses bras, le sorcier activât l’artefact magique pour la troisième fois faisant sous l’eau du lac un portail qui laissât rapidement place à une espèce de … bah de monstre d’eau.

Mouai, du moment qu’il ne tuait pas Elena se serais suffisant, l’idée était juste de voir comment elle se débrouillerait pour sortir de l’eau maintenant qu’on créature la tirais par le fond et puis elle la lâcherait sa bébête, avant de la noyé au cas où on ne sait jamais.

-C’est maintenant que sa deviens intéressant, va t’elle remonter a la surface ou alors va-t-elle abandonner ?






code by Ségo Soyana sur Epicode


300 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyMer 22 Jan - 20:57



Je te pardonnerais pas aussi facilement

Avec Alex Kuro


Il voulait que je me noie maintenant. Alex tu fais un bien pitre chef qui ne sais pas se qu’il veut au fond ! Heureusement que avant que son jouet me happe vers les fond j’ai pu prendre une bonne respiration en la sentant arriver. Je suis folle de rage contre Alex, s’il a des problèmes existentiel ce n’est pas mon histoire. Je sais que je n’ai rien à perdre depuis que je suis ici j’ai tout perdu et je pourrais très bien me laisser mourir, mais pas noyer ça me convient pas. Par contre je me dis que j’ai peut être frappé à la mauvaise porte maintenant que je te vois tel que tu es Alex.

Avant tout trouver un moyen que se truc me lâche et un bon ! J’observe autour de moi si il y aurait une quelconque accroche, mais non je commence donc à nager vers le bas comme ça au moins je n’aurais pas l’impression de pas maitriser la situation. C’est là que je vois un énorme poisson et là je sais que je suis sauvée, j’attrape la grande dorsal quand le poisson passe à mon niveau et je m’accroche bien car comme prévu il n’a pas l’air d’apprécier.  Le poisson se met à nager très vite en tentant de me faire lâcher, puis il saute vers la surface se qui me permet de reprendre de l’air toujours l’espèce de monstre accrocher à mon pied. Je me retrouve tout de suite dans l’eau une fraction de seconde plus tard. L’animal nage encore dans tout les sens jusqu’à heurté en surface un bord du lac, au même moment je lâche et suis projeter sur le sol et le monstre d’eau me lâche.

Je me relève instantanément, mes mains saignent un peu, mais je ni fait pas attention. C’était prévisible en plus je venais de tenir la dorsal d’un poisson qui ne voulait pas de quelqu’un sur lui se qui est parfaitement compréhensible. Je suis plus énervé qu’autre chose et fini par crier pour qu’Alex m’entende bien malgré la distance moindre qui nous séparait, à vu d’œil un quart de cercle.

- TU AS DU TE TROMPER DE SORT ! REGARDE JE SUIS ENCORE EN VIE.

J’ai le souffle cours et des envies de courir loin très loin d’ici et de l'insulter de tout le nom, mais ça je le garde pour moi je suis pas encore devenu une bête. Je n’étais pas en conditions pour l’écouter mais je devais bien aller récupérer mes affaires.  Alors je me dirige vers lui. Peut-être que s’il a de la chance le temps que j’arrive je serais un peu plus calme et n’aurais pas envie de le massacrer sur place.





Codage par Rits-u sur Epicode


448 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyJeu 23 Jan - 17:18


U

n spectacle extrêmement intéressant et instructif que celui qui se jouait sous les yeux de démon. Bien sur qu’il ne s’était pas trompé se sort, il avait voulu voir ce qu’elle valait et c’est précisément ce qu’il faisait. Observant en compagnie de son beau petit serpent la demoiselle et sa bataille, bonne idée le poisson, facilement contrable si vraiment Alex l’avait voulu mais le but n’était pas non plus de tout faire pour tuer la demoiselle. Enfin, bonne idée si on ne compte pas les blessures qu’elle s’infligeait toute seule a cause de sa.

-Pas trop mal mais peu mieux faire quand même.

Non, il ne parlait pas tout seul mais a Morganne et savait parfaitement qu’elle ne lui répondrait pas mais peu importe, il avait envie de lui parlé c’est donc ce qu’il fit et pis c’est tout. Bon, la technique n’était pas parfaite mais au moins la dame s’en était servit pour sortir de l’eau s’était déjà sa. Elle était en un morceau, bon en colère mais toujours vivante s’était déjà sa.

-Non non, je ne me suis pas trompé

S’il l’avait voulu morte, elle n’aurait pas pu sortir si facilement du lac. Bref, le démon se redressa replaçant Morganne sur la chaussette avant de prendre ceux d’Elena et de lui apporter emmenant au passage son haut pour la blessure qu’elle s’était faite a la main.

-sois sage belle demoiselle j’ai encore du travail.

S’approchant d’Elena, il déposât ses vêtements sur une branche d’arbre et sans trop lui donner le temps de dire non pris sa main pour la bander avec son haut.

-Met toi en garde.





298 mots +2 rubis par MF


code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyJeu 23 Jan - 20:17





Avec Alex Kuro


Il est jamais content celui là, monsieur à toujours quelque chose à dire et moi énervée bah je lui réponds, mais réaction ne sont jamais ou presque normal quand je ne vais pas bien.

-Peu mieux faire, peu mieux faire tu m’en diras temps le jour ou on essayer de te noyer et que ta rien pour te sauver sous la main. Ah excuse-moi j’oubliais monsieur est un démon d’eau et donc ne se noie pas, grand bien lui fasse !

Je ne réponds pas à la seconde remarque car au fond je sais qu’il me test. Mais je lui en tiens rigueur il y a testé et tester, et la si je n’avais pas un minimum de pratique et d’instinct de survie je me serais noyer en paniquant. Ma remarque était acerbe et en temps normal je n’aurais jamais parlé comme ça à un inconnu, passe pour quelqu’un qui me connais bien il aurait compris et n’aurais pas cherché plus loin, sauf certain quand même. Penser à mes anciens compagnons me faisais du bien, je me sentais un peu plus calme.

Je suis vite sortit de mes pensées quand Alex arrive à mon niveau. Il attrape ma main pour la bander. Je lui ai rien demandé moi, ce qui peux être pénible quand il s’y met. Et je ne risque pas de te pardonner comme ça juste parce que tu bande ma main avec ton T-shirt. Ce que je lui fais comprendre avec un regard froid et distant. Et puis il me demande d’être calme comme-ci il pensait que ça allait résoudre le problème.

À l’instant même ou il relâche ma main je bondis en arrière puis recule encore un peu, de manière habituelle dans se genre de situation je fléchis les jambes et place mes bras comme il faut, main semi-ouverte pour attraper ou cogner selon la situation. Instinctivement je m’étais mis en position de garde. Ce n’est qu’après que j’entends son ordre de faire cela.

Je suis souple sur mes appuies et assez bas se qui étonne parfois certaine personne mais je bouge plus vite si je pars d’une telle base. Et j’aurais l’occasion je m’essayer à mon nouveaux sort. Je doute que sa marche du premier coup mais quoi que se soit qui se passe je ne dois pas avoir l’air déstabiliser quand je l’utiliserais. « Alex je ne sais pas se qui te passe dans la tête mais quelque soit ma décision à la fin de ce rendez-vous, je t’assure que je n’oublierais pas ton comportement » je pense tellement fort ces mots qu’on pourrait presque sentir la colère volter autour de moi. Je t’attends monsieur j’ai réponse à tout, après tout je suis là pour m’entrainer donc autant ne pas gâcher se que je pourrais apprendre de toi et qui sait de tes faiblesses peut-être aussi. Parce que personne n’est parfait même pas lui et des défauts ils en a en particulier un gros avec lui-même pour commencer.






Codage par Rits-u sur Epicode


489 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyJeu 23 Jan - 20:48


A

lors, bon sa n’était pas une réponse a son ordre a proprement parler mais quelque part si, s’était plus ou moins sa. Elle venait de lui obéir en se mettant en garde alors qu’importe ce qu’elle avait put pensé et même a l’attaqué. De toute façon, sa n’était pas un simple entrainement cette fois ci mais bel et bien un test. L’air groid sous entendais qu’elle le détestait, tant pis, il n’était pas la pour se faire aimer mais pour former son général, la suite viendrais en son temps.

Avançant vers elle, il appuyât sur son bras, testant sa posture pour voir si sa tenais la route. Elle semblait bien presser de frapper la petite damoiselle.

-Tu me déteste hein ?

Pousser le bouchon, les lapins se doivent d’avoir la patience de ne pas sauter a la gorge des peines pour les bouffer tout cru. Un général se doit donc de savoir contenir sa rage et bien mieux que sa, là elle montrait clairement sa position vis-à-vis de lui et s’était mauvais.

-Garde le dos droit.

Lui avait il dit en passant doucement ses doigts sur la peau encore humide de la demoiselle. Faisant simplement le tour de sa garde, il observait chaque détail s’assurant que rien ne change dans sa garde.

-Détend toi, si tu es aussi raide pour un combat tu vas te fatigué vite et perdre, sache prendre ton adversaire à revers, déstabilise le.

Se replaçant derrière la demoiselle en garde, Alex lui fit fermé le poing, il vint murmurer a son oreille d’un simple souffle des plus doux :

-Si tu es déjà en garde c’est que se genre de provoque n’est plus nécessaire, savoir garder ton calme est la meilleur des armes quand tu veux que l’ennemis frappe en premier. Reçois le avec un poing toujours fermer et apte a le renvoyer pleuré un coup dans son coin. Si tu sais jouer avec ton adversaire, le duel se termine avant même de commencer. Maintenant frappe.

L’ordre n'était bien sur pas de le frapper lui mais au cas ou, il restait tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais.




code by Ségo Soyana sur Epicode


398 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyVen 24 Jan - 16:53





Avec Alex Kuro


Il s’approche de moi l’air de rien et je suis contractée beaucoup trop, juste parce que je le déteste à cette instant précis, et ce n’est pas difficile à voir idiot donc pas la peine de faire la remarque. Ceci dit comparer au quelque minute d’avant je commence à me reprendre. Je le laisse manipuler mon corps, je ne sais pas se qui me pousse à le laisser faire mais bon. En même temps je ferme les yeux et essayer de me calmer avec de longue respiration peu m’importe s’il les entendait, elle en avait besoin et tout en respirant je plaçais mon dos droit détends petit à petit mes muscles. Et avec la venu d’une position plus confortable, c’était le départ du surplus de colère que j’avais autour de moi.

Placer derrière moi se qui j’avoue me gène un peu, mais maintenant que je suis calmé je ne fait plus rien paraitre, j’écoute attentivement ses conseils et le laisse fermer mon poing. Je me rend compte à quel point ma position d’avant était désagréable, dans celle-ci je voyais bien que mes possibilité d’action était meilleurs et il a surement raison je me fatiguerais moins vu que mes muscle son moins tendu. Son ordre de frapper ne m’étonne pas. Je comprends très bien que ce n’est pas lui que je dois frapper, pourtant je le sens sur ses gardes. Élève studieuse que je suis et bien décider à apprendre tout se que je peux de lui, de toute façon j’ai très bien conscience que je n’ai pas le niveau pour le battre. Je décroche donc un crochet du droit dans l’air, il est parfait, sans hésitation et fend l’air rapidement. Instantanément après je reprends ma nouvelle garde toute fraiche apprise.

Je suis en condition pour apprendre et j’attends tranquillement la prochaine leçon vu qu’il semble disposer à enfin m’apprendre quelque chose d’utile pour survivre ici.  Je garde donc ma position, cette fois-ci entièrement calme.

-Ensuite ?






Codage par Rits-u sur Epicode


324 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyMar 28 Jan - 19:44


B

ien sur que s’était plus confortable mais s’était surtout un meilleur moyen d’éviter de se faire battre par n’importe qui fatigant moins vite. En plus, il ne lui ferait pas faire si sa n’étais pas une bonne chose pour elle, les femmes manques parfois de logique mais bon, pas grave.

Elle obéissait s’était déjà sa et puis, son coup ne semblais pas trop mal, bon elle avait pas mal de boulot et aller voir Lyu ne lui ferais pas de mal mais elle était plutôt doué dans son genre. Un peu particulière mais pas trop mal, bon passant au chose sérieuses, restait a voir en défense ce que sa donnais mais bon, pour évité de se faire haïr, il ne lui cacherais pas pourquoi il lui faisait faire sa et déclenchât rapidement une pluie fine qui vint les trempé grâce a son sortilège.

-Un générale digne de se nom, est capable de survivre face a n’importe quel situation sans demander d’aide. C’est ce qu’on dit généralement mais c’est un mensonge. La vérité c’est que se sont les autres qui nous forment à devenir qui nous sommes vraiment.

S’éloignant de nouveau d’elle, Alex utilisât des fouets d’eau pour l’attaqué, essayant de ne pas la blesser au passage non plus, sa n’était pas vraiment le but principal.

-Un bon lapin ne s’énerve pas si facilement, il analyse et trouve une sortie. Tuer ou s’énerver n’est pas nécessaire, le premier qui perd son calme, perd le combat.






code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyMer 29 Jan - 17:52



Y semble que ça marche pas bien...

Avec Alex Kuro


Je ne relève pas quand il parle de général pas le moment de faire attention à se genre de détail dans sa phrase. Je me suis bien calmé et ne suis plus énervé, ça ne veux pas dire que je lui ai pardonné pour autant mais bon. Je n’aime pas trop l’idée de pluie, du coup quand il m’attaque avec son fouet j’esquive habilement vers l’arrière, en d’autre circonstance j’aurai trouvé un moyen de fuir mais la je dois devenir plus forte et c’est le but de cette entrainement. Grâce à un de mes sortilèges je fais revenir le beau temps avec un soleil d’enfer. Je préfère se type de temps. Je suis concentré sur ses attaque que je prends soin d’éviter mais mon visage ne paraît pas crisper presque trop détendu. Une fois à une bonne distance de son énorme fouet d’eau, je tente d’utiliser mon nouveau sort, je me concentre sur ma main, mais instinctivement se sont les petites flammes au bout de mes doigts qui vienne, je tente encore et manifestement se n’est pas se à quoi je m’attends qui se passe.

En effet c’est tout sauf une boule de feu qui vient se former dans ma main. Il y a dans un premier temps une petite détonation puis une énorme fumée noir étouffante qui se propage autour de moi. Je bloque rapidement ma respiration, bien que je sois surprise du résultat pourquoi ne pas en tiré avantage vu que avec cette fumé il ne doit plus avoir de visuel sur moi, alors que moi j’en aurais un rapide à l’ instant où je sortirais de la fumé. Je me déplace rapidement et discrètement les yeux fermés pour éviter de les irrités et de ne rien voir à la sortie. Je juge ma direction que grâce à sa présence que j'arrive plus ou moins à percevoir. J'ouvre les yeux dès que je sors de la fumé pour repérer Alex, après tout il à surement bougé, une fois ma cible en visuel, j’attaque, ma position est bonne peut être pas parfaite mais bonne. Ce n’est pas un coup de poing que je vais lui donné mais un coup de pied, au niveau de son beau visage. L’effet de surprise devrait être à mon avantage, mais n’étant sur de rien avec lui une fois le coup achevé je reprends une position défensive, prête à esquiver ses attaques.





Codage par Rits-u sur Epicode



398 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyJeu 30 Jan - 20:01


P

as la moindre réaction quand il avait évoqué le général, c’est pas plus mal, au moins elle savait rester digne et stable quoi qu’il arrive. Il continuait d’observer ses réactions même quand la pluie vint, elle ne semblât pas vraiment affecter la chassant tout aussi vite qu’il l’avait faite venir. Pas mal, elle avait renversé la situation et avait décidé que s’était son tour de jouer, de la fumée pas de bruit mis a par les gouttelettes sur les flaques, elle avait réussit a rester cacher ce qui en soit n’était pas mauvais.

Pas qu’il n’apprécie as se genre de rencontre mais sa n’était pas non plus son truc préféré. Alex n’évitât pas l’attaque, il ne bougeât même pas d’un pouce quand la belle fut perdu de vue, il se contentât d’attendre qu’elle ressorte mais atténuât quand même le coup en plaçant sa main devant au cas où. Pas le temps d’esquiver de toute façon, le chef lapins se trouvât repousser mais toujours face a une vilaine générale qui allait officiellement être nommée.

-C’est bien tu progresse, c’est pas encore parfait, mas c’est mieux.

Retournant près de la belle, le chef lapin fit son sourire, le plus beau (et plus le charmeur) il posât simplement la main sur celle qu’elle tenait en garde et lui baissât doucement lui disant :

-Je te propose donc officiellement le post de générale, tu es libre d’accepter ou de refuser, comme tu le sens.






code by Ségo Soyana sur Epicode

242 mots + 2 Rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyVen 31 Jan - 22:11





Avec Alex Kuro



Il avait l’air satisfait un minimum au moins, je n’ai pas de réaction bizarre ou exagérer quand il vient baisser ma garde, malgré son sourire de charmeur inconditionnelle auquel je réponds moi-même par un sourit détendu, ne laissant pas apparaitre la petite rancune qui est bien cacher au fond de mon cœur. Je sais bien que se n’est pas parfait, surtout que l’évènement d’il y a quelques jours ma bien plus fatiguer que la normal, il faudra que je fasse des recherche là-dessus.

-je compte aller au gymnase m’entrainer ne t’inquiète pas pour ça.


C’est vrai je suis une grande fille et je sais que j’ai des lacunes que je dois comblés. Je reste de marbre face à sa proposition. Il veut vraiment de moi comme générale, ça veux dire qu’il me fait tout de même un assez confiance pour me demander de l’aider à gérer le clan, bien que Kalim sont bras droit doit être parfait dans la matière. Cette penser m’arrache un sourire. Malgré je dois bien avouer que au fond de moi j’ai envie de l’aider à être un meilleur chef, non pas qu’il ne soit pas bon, mais j’ai envie de l’épauler comme je pourrais. J’ai conscience aussi qu’il me cache beaucoup de chose et que tôt ou tard il faudra bien qu’il me parle un minimum sinon le peu de relation de confiance qu’on à l’un envers l’autre va s’effondrer. Je me dis que peut-être il faut lui laisser du temps, après tout le rosier et la bougie quand je suis arrivée se n’est pas pour rien.

-Je veux bien être ton générale, j’en connais les responsabilités et ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir.

Ça sonnait vraiment officiel, je garde pour moi ma réflexion sur les confidences, je ne pense pas que se soit le moment. Entre autre je me rhabille maintenant que je suis sèche aucune raison de rester en sous vêtements.





Codage par Rits-u sur Epicode


321 mots +5 rubis by MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyMar 4 Fév - 14:36


B

ien, s’était une bonne idée d’aller au gymnase, au moins Lyu pourrait lui apprendre de meilleurs technique que les siennes et elle finirait par atteindre le niveau de générale sans avoir besoin de faire des efforts énormes. En plus i n’était pas inquiet sa n’était pas sans raison si s’était Elena qui avait été choisit comme générale, il l’avait observé et avait écouté les rumeurs a son sujet, sa n’était pas un caprice mais une décision réfléchie pour une fois alors aucun doute à avoir sur son chois et encore moins sur la motivation de la belle. Puis au besoin il la remplacerait voilà tout.

-Va la voir dès que tu quitte le lac et entraine toi a fond je te veux a un niveau bien plus élever que celui la.

Bon, coté entrainement s’était bon le rosier était a sa place restait juste a ramener Morganne et sa chaussette jusqu'à la maison et tout serais au mieux. En plus, elle ne risquait pas de le décevoir puisqu’il ne lui avait pas donné de bu t mais si elle tenait tant a ne pas le faire sa e pourras qu’être encore mieux pour lui après tout.

-Si tu as des questions, des doutes ou quelque chose c’est maintenant qu’il faut le dire après je repars à mes occupations.






code by Ségo Soyana sur Epicode


219 mots + 2 rubis by MP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyMar 4 Fév - 18:03



Je file en vitesse

Avec Alex Kuro



Sa phrase ne m’étonnais pas mais je ne compte pas aller tout de suite au gymnase mon corps ne tiendra pas. Je l’écoute donner ses derniers ordres ou conseils ça dépend comment on le prend je dirais. Puis commence à m’éloigner.

-Alex ! Merci pour l’entrainement, mais je ne pense pas pouvoir aller au gymnase de suite, ne le prends pas mal, mais quoi que tu dises ça me sera impossible. Autrement je ne suis rien à ajouter, pas de question, ni de doute.

Je m'arrête un instant et réfléchis de façon posé avant de me retourner vers lui rapidement et de lui lancer. j'espère juste qui va se prendre la grosse tête pour un petit compliment, quoi que ce n'en ai peut être pas un...

-Tu es un bien meilleur chef que tu ne peux paraître… Ah et je vais au gymnase au plus vite, sois en sur !

Je pars tranquillement m’enfonçant dans les bois. Je crois bien que si j’étais restez pour lui parler en face à face il m’aurait posé un tas de questions auxquels je ne pense pas être prête, même si j’ai bien conscience de devoir lui parler, combien même Kalim lui en aurait parlé personnellement je ne suis pas prête à lui dire moi. J’aimerais comprendre avant tout ce qui se passe avant d’en faire par à mon cher chef. Alex comprendras j’espère. Et puis c’est pareil je suis incapable de lui en vouloir encore pour l’incident de tout à l’heure alors heureusement que je suis partie, aucune raison qu’il se dise qu’il peut recommencer car je lui aurais pardonné trop vite.

J’arrive en ville et c’est la que je commence à errer perdu dans mes pensées, laissant mes pas me guider la ou il le souhaite, bien que je sais que j’ai besoin de repos encore. Cette fatigue inexpliqué me contrarie plus qu’autre chose et je décide juste de marcher avant de rentrer dormir, tôt une fois de plus.





Codage par Rits-u sur Epicode


327 mots + 5 rubis by MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] EmptyMar 11 Fév - 6:37


M

ais de rien, l’entrainement était plus un test qu’autre chose mais si elle décidait de le prendre comme sa tant mieux. Par contre le fait qu’elle n’aille pas au gymnase, sa s’était pas agréable, il faut savoir dosé son temps et puisque « l’entrainement » avait été raccourcit, elle aurait du pouvoir y aller, enfin du moment qu’elle finissait par s’y rendre sa ne pose pas vraiment de gros problème. Sauf en cas de bataille mais bon normalement rien de se genre de prévu donc un peu de paix.

-c’est bien, pasque j’comptais pas répondre a tes questions de toutes façon

Un grand sourire amuser sur le visage du grand n’enfant qui lui servait de chef et direction Morganne. Pauvre petite bébête abandonné seule sur le bord du lac dans une chaussette, il serais parti rapidement l retrouver si Elena n’avait pas décider d’enchainer. Comment sa meilleur qu’il y paraissait, la elle prenait de risques. Bon évidement il ne l’avait pas mal pris mais quand même, s’était a la fois terriblement mignon et plus ou moins blessant, enfin si on enlève le fait qu’il n’essayait pas d se donner des airs de chef. Bref abrégeons, il sourit de nouveau a Elena et lui lançât toujours sur le ton de la rigolade.

-Oh zut moi qui te trouvais cool jusqu’ici.

Avant de repartir chercher Morganne pour rentré a la maison.






code by Ségo Soyana sur Epicode


247 mots + 2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]   Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîne toi donc future générale ! PV Elena [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léger moment de relâchement PV Elena [terminer]
» chose promises ... (PV zeckounet et Elena)
» Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)
» Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)
» de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: