Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite maman noël (Pv Seth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyDim 26 Jan - 15:18





« C'est maman noël mon enfant»



C'était la fin de soirée sur Inferni enfin c'est ce que laissé supposer la nuit qui était tombée mais il était toujours bien difficile de le savoir ici. La belle demoiselle quelques temps auparavant avait eu un petit accrochage avec Sasha suite à son intégration chez les peines et ils ne s'étaient pas parlés depuis, pas même au travail sauf pour le travail donc la jolie blonde ne considérait pas ça comme discuter.

Après un moment ainsi la belle demoiselle avait décidé d'aller voir le vampire pour faire la paix et elle avait une petite idée pour cela. Elle enfila donc sa tenue de maman noël bien sexy pour une visite qui se terminerait sans doute sous la couette, en tous les cas c'est ce que la demoiselle avait bien en tête, surtout qu'il y avait une chose positive à savoir. Arwen maîtrisait pratiquement son sors de soin extrême et donc son bras était suffisamment remis pour qu'elle n'ait plus besoin de plâtre, elle avait utilisé son sors une dernière fois avant de se changer et elle n'avait plus mal mais sachant que ce n'était pas encore parfait elle ferait attention. Son os était encore très fragile et donc il ne faudrait pas grand chose pour qu'il se brise à nouveau.

La prudence était de rigueur encore plus que d'habitude et au vue de la légèreté de la tenue de maman noël la demoiselle décida de passer la cape d'Alex pour cacher son corps peu couvert avant de quitter sa nouvelle demeure. Elle prit donc la direction de chez les lapins afin de trouver le serveur. Son chemin la mena par la grande place, là où se trouvait le puits avec la fameuse annonce concernant le Cerbère. Cet histoire n'était pas vraiment dans les préoccupations de la jolie demoiselle qui avait d'autres choses en tête pour le moment.

Bref la demoiselle ne fit pas attention vraiment ce qui l'entourait car en prime il n'y avait personne dans les rues, enfin c'est ce qui lui semblait.  C'est alors que sans le vouloir elle marcha sur sa cape et commença à tomber dévoilant un peu la jolie tenue qu'elle portait.



358 mots +5rubis MF


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


359mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyMar 28 Jan - 18:32

La chance est avec toi dis moi
feat Arwen




S'était la fin de soirée sur Inferni enfin en théorie, bah oui, on ne peu pas dire que pour le moment j’étais encore très sur des horaires. Enfin, à priori s’était la fin de soirée sur inferni et pis c’est tout. Après l’abandon de mon frère et de la belle Elena sur la plage j’étais parti, faire une petite visite de la ville, s’était pas mal quand même, si vraiment on était en inferni s’était bien fait.

Une petite ville sous la grande ou la vie paraissait bizarrement suivre son cour sans trop de bagarre, enfin dans certains domaines. Il y avait un beau lac et des habitations, des boutiques, enfin pleins de truc quoi. Bon, par contre me balader a demi à poil je suis pas vraiment sur que tout e monde apprécie, enfin pas trop grave si sa leurs plais pas ils ne regardent pas puis voilà.

Bon, par contre la visite terminer ne reste plus que l’ennui et l’ennui m’ennuis donc après avoir découvert un nouvel endroit je m’y suis installer. La musique n’est pas fréquente de partout ici donc je reste là, même si la chanson est pas top au moins j’aurais un peu de bruit. Pas très causants les gens en enfer, assis sur le puits je les vois passer en se tenant a l’écart, comme si sa allait les bouffer, a croiser qu’on craint tout et n’importe quoi quand on meurt, pourtant le pire est arrivé on est mort les mecs, faut péter un coup.

Tiens, voilà un petit chaperon bleu nuit qui passe tout près, intéressant, y a pas a dire. Elle est mignonne la blondinette mais un peu trop cacher a mon goût, j’regardais sagement assis quand elle passait tout près et bien sur j’intervins quand elle manquât de tombé, quel chance que j’ai été là, ou plutôt quel chance que sa cape est décidé de la quitter pendent sa chute.

-Oula, doucement belle damoiselle, se serais pas de chance de se casser quelque chose pour une petite cape de rien du tout.

341 mots +5rubis MF

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyMar 28 Jan - 21:24





« Mignon»



Arwen en tombant aurait pu se casser à nouveau le bras mais heureusement elle eu un charmant garçon qui arriva rapidement pour la rattraper alors que la cape se décrocha complètement dévoilant entièrement la tenue de belle blonde à cet inconnu. Un garçon qui d'ailleurs était torse nu et plus que mignon, il était à croquer. Elle se mit doucement à sourire en se redressant mais restant très proche de lui en posant une main sur son torse.

« Je vous remercie sans vous j'aurais fini par terre, c'est vrai que ça serait dommage que je me casse quelque chose alors que je viens tout juste de me remettre d'une fracture. »

La belle prit un air adorable comme elle avait l'habitude de le faire, elle avait fait exprès de ne pas dire ce qu'elle s'était cassée pour ne pas donner un de ses points faible. Elle continua de regarder l'inconnu qu'elle n'avait encore jamais croisé jusqu'à présent.

« Je n'ai pas le souvenir de vous avoir croisé jusqu'à présent ici, vous venez d'arriver? »


En même temps la belle petite poupée blonde n'était pas là depuis longtemps mais elle avait l'habitude de passer par les mêmes endroits et donc généralement elle voyait toujours les mêmes têtes jour après jour mais elle n'avait encore jamais vu cette bouille là. La demoiselle se baissa pour ramasser la cape bleuté pour la remettre afin de se cacher à nouveau. Après tout  il y a plein de pervers en enfer.

« Au faite je m'appelle Arwen »

Elle continuait de lui sourire gentiment.



260 mots +2 rubis MF


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyJeu 30 Jan - 20:24

Tout a fait d'accord
feat Arwen




Une toute petite main fine et délicate était venue se poser sur son torse alors qu’il aidait la demoiselle à se remettre sur pied. Un grand coup de chance qu’il ais été la quand même, un énorme coup de chance même, tout juste de se remettre d’une fracture ? Oulla, le pauvre petit chaperon bleu nuit.

-Bien, au moins c’est une nouvelle blessure d’éviter

Effectivement, le voyage en enfer valait le déplacement, surtout pour se trouver avec une telle créature au creux de ses bras en pleine journée, enfin en pleine nuit se serait surement tout aussi agréable d’ailleurs peu être même plus que sa encore.

-Je viens juste de mourir a vrai dire je suis arrivé dans la matinée ais l’enfer ne m’a jamais parut si plaisant qu’a l’instant.

Charmante tenue que la sienne, tellement courte que sa en devenais alléchant, elle était toute belle la petite demoiselle, adorable dans cette tenue, dommage, s’était tellement plaisant de la voire dans cette tenue même si en se baissant elle offrait une toute nouvelle vue toute aussi plaisante que la première. Quel idée de se cacher, surtout que la il n’y avait absolument rien a caché alors restant tout contre la belle, il ne s’empêchât pas d’observer souriant tout de même en entendent son prénom. Oui mais il est de petites choses qu’on n’est pas censé connaître et puis, son prénom était tout aussi bien secret que dit. En lus, il était inscrit sur son corps alors autant faire un petit jeu avec elle.

-Je suis enchanter de te connaître Arwen, mais j’avoue que maman noël m’aurais presque plus plu que ton vrai prénom, le costume te vas tellement bien.

Un baise main pour faire gentlemen alors que les propos laissent deviner tout le contraire et il enchainât.

-Mon prénom est inscrit quelque part sur mon corps, libre a toi de chercher si tu tiens a le connaître.



Code par K'Aya de Never-utopia.


317 mots +5 Rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyVen 31 Jan - 10:23

Arwen semblait faire un sacré petit effet à ce inconnu qui apparemment était un nouvel arrivant de l'enfer, en tous les cas la jolie sorcière semblait à son goût ce qui ne l'étonna car elle savait très bien l'effet qu'elle pouvait produire. Elle était une reine après tout donc pas étonnant qu'elle donne envie aussi bien aux hommes qu'aux femmes. La belle avait bien remis la cape et elle sentait parfaitement le regard de cet homme sur elle aussi bien quand elle s'est penchée qu'après mais elle gardait pourtant un air innocent et mignon. 

« bienvenu parmi nous, on finit tous ici apparemment. »

A la remarque sur son nom et le fait que maman noël aurait bien plus plu à l'inconnu fit rire légèrement la petite poupée blonde qui continuait de lui sourire alors qu'elle accepta le compliment faisant mine d'être légèrement gênée alors qu'il n'en était rien. Sans compter que ce dernier ne semblait pas vouloir s'écarter de la demoiselle ce qui n'était en rien dérangeant même si à la base c'est Sasha qu'elle allait voir

« Et bien merci c'est gentil du compliment je vais rendre une petite visite surprise à un ami ».

Arwen eut même droit à un baise main de la part de cet inconnu et la phrase qui s'en suivit ne fit que confirmer une chose dont elle se doutait, ce mec était un joueur. Ne donnant pas son prénom il offrait une chance à la miss de le deviner en cherchant sur son corps. Elle pencha la tête légèrement en le regardant mais une seule chose pour l'instant était flagrante : le tatouage sur son torse.

« Drôle de façon de donner un nom, je dirais bien que ton nom a un rapport avec ton touage. »

Elle passa sa main dessus doucement.

« Un trèfle à quatre feuille et un sept, les deux signes de chance....je dirais bien que tu t'appellerais Lucky mais ça me paraît un peu évident »

Arwen le fixa en attendant voir si elle s'était trompée ou pas.

327 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyMar 4 Fév - 15:48

Innocente ... mouai
feat Arwen




Un air si innocent en enfer bin voyons, elle était toute mignonne mais rien que sa tenue ne lui offrait pas la moindre chance de passer pour une petite chose aussi adorable qu’elle ne voulait le faire croire. Même si le fait que tout le monde finissait en enfer était spéciale, pourquoi pas.

-Merci

Bin oui, faut quand même être poli et un bienvenue reste un bienvenue après tout. Donc elle allait voir un « ami », la sa semblais un peu plus clair cette tenue et sa donnais d’autant plus envie de s’amuser que de la regarder bêtement en lui disant d’y aller. Seth observât un peu les alentours, surtout pour savoir ou il était mais aussi voir qui oserais venir, mais personne, a croire que le puits était une zone interdite. Pas que la garder près de lui n’ai aucune importance, c’est vrai qui n’aime pas avoir une belle demoiselle près de lui, disons plutôt qu’il n’avait même pas songé au fait qu’il ne la lâchait pas. Par contre, il sourit en entendant sa proposition, c’est vrais que Lucky paraitrais logique avec un tel tatouage mais sans partir si loin, il était complètement écris, plutôt dessiner en fait.

-Raté, c’est pas Luke ni Lucky mais s’était bien tenter, enfin je m’en voudrais de t’empêcher de rejoindre ton « ami », amusez vous bien.

Restait à voir ce qui intéresserais le plus la belle, les rencontre et un jeu ou un ami avec qui de toute évidence elle comptait jouer aussi. Il retournât simplement prendre place au puits observant l’eau en écoutant la chansonnette sur cerbère.


Code par K'Aya de Never-utopia.


267 mots + 2 rubis by MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyVen 7 Fév - 9:35

Arwen sourit alors qu'elle laissa finalement le jeune garçon retourner au niveau du puits, il lui annonça que ce n'était pas son nom mais que c'était bien trouvé. Elle sourit concernant la remarque sur Sasha, le vampire ne savait même pas qu'elle allait passer donc elle n'était pas pressée et pouvait prendre tout son temps alors qu'elle se rapprocha en regardant le jeune homme droit dans les yeux en souriant. La façon dont la princesse marchait montrait clairement qu'elle avait de l'assurance.

« J'ai tout mon temps il ne sait pas que je dois lui rendre visite, donc je peux bien continuer à chercher ton nom laisse moi réfléchir. »

La belle toucha à nouveau le tatouage en essayant de voir moins loin cette fois, ca ne devait pas aller aussi que sa première réflexion. Elle eut un léger sourire en se disant qu'elle était bête. C'était tellement évidant, mais en même temps elle n'aurait pas cru voir son nom aussi bien marqué dans la chaire, enfin encore fallait-il que ce soit bien ça.

« Je doute que tu t'appelles trèfles à quatre feuille ou Clover c'est un peu trop féminin. Par contre je pense que Seth serait possible »

Elle resta proche de lui, cachée sous la cape bleue nuit. La poupée blonde attendait la réponse à son raisonnement à savoir si elle avait trouvé ou pas son nom. En même temps avec ce tatouage il n'y avait pas trente six possibilité à moins qu'il y en ait un autre dissimulé quelque part et qu'elle devrait se mettre à chercher. L'idée n'était pas déplaisante surtout si le bas était aussi agréable à regarder que le haut.

271 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptySam 8 Fév - 13:22

Je t’intrigue ?
feat Arwen




Pas qu’il n’avait pas envie de jouer au contraire il adorait jouer mais pourquoi accepter d’être la souris quand on peu être le chat sans aucune difficulté. Puisque lui s’était éloigné c’est elle qui venaient et inversait d’un seul coup les rôles, une façon assez douce et rapide pour reprendre le dessus sans aucune difficulté sur la situation. Bien oui, quitte a être avec la demoiselle pour un moment autant s’amuser et puis une maman noël c’est pas non plus tous les jours que sa se croise.

Tout son temps, s’était bon à savoir, la belle demoiselle n’était pas presser ce qui laissait absolument tout le temps nécessaire pour s’amuser, en plus si son « ami » ne savait pas qu’elle allait lui rendre visite, son absence n’étonnerait personne. Assis sur le puits, Seth écoutais la chanson des esprits, on avait déjà fais plus travailler mais bon, pas grave, de la musique c’est de la musique.

-Cool, alors voyons si tu vas le deviner …mon prénom.

Un petit jeu intéressant mais sans la moindre récompense il perdait une partie de son attrait, enfin son prénom n’était pas bien compliqué à deviner alors quand la belle passât les doigts sur son torse, il observât très attentivement la délicatesse de se contacte et des doigts si fin sur son torse. Bingo, pas besoin de petit trois puisqu’au second essaie elle avait déjà réussi a le trouver son p’tit nom, dommage, « jamais deux sans trois » venait de perdre tous son sens.

-J’aime bien, Clover c’est mignon mais c’est effectivement un peu trop féminin. Enfin le jeu aura été bien cours, je m’appel bien Seth, Seth D Taylor pour rester précis.

Souriant en prenant la main dé la belle, il y déposât un rapide baiser en guise de salut et relançât en gardant son sourire et les yeux fixé sur elle derrière ses lunettes teintés.

-Tu gagne mais le prix n’as pas encore été défini alors libre a toi de choisir ce que tu gagne.


Code par K'Aya de Never-utopia.


333 mots + 5 rubis /MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyLun 10 Fév - 16:08





« ooh j'ai gagné»



La demoiselle fut heureuse d'entendre que son raisonnement était tout à fait fondé mais surtout juste. Seth se présenta donc officiellement et offrit même à la jolie petite poupée blonde un baise main des plus agréable. Ce n'était pas tous les jours qu'un homme vous fasse ça. Arwen eut un beau sourire en entendant qu'elle pouvait choisir sa récompense, elle sentait que le jeu avait débuté et que son interlocuteur en avait parfaitement conscience.

« Ce que je veux ça demande à réfléchir un peu, c'est une proposition très intéressante. Si tu as du temps tu pourrais faire un bout de chemin avec moi et si personne ne t'a expliqué le fonctionnement des lieux je pourrais le faire. »

Elle espérait bien qu'il la suivrait ainsi, elle pourrait réfléchir à ce qu'elle voulait puis elle comptait bien un peu rallonger le chemin pour profiter de cet instant et en apprendre plus sur Seth. Elle était d'humeur joueuse mais elle comptait bien garder le contrôle, s'il ne la suivait pas tant pis pour lui, un autre jeu bien amusant l'attendrait avec Sasha. Tant tous les cas la soirée allait être animée et agréable.

« Je dois aller du côté de chez les lapins un clan de la ville. Tu n'auras pas de mal à revenir par ici après. »


La belle contait bien aussi faire un petit tour par le lac afin d'être tranquille encore un moment avec Seth. Elle s'éloigna du jeune homme en gardant le sourire elle se pencha légèrement.

« Si ça te tente c'est par ici. »

Elle attendit un peu pour voir s'il allait la suivre ou non.

262 mots +2 rubis par MF

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyLun 10 Fév - 18:48

Si tu le dis ^^
feat Arwen




C’est vrai, le jeu qui s’annonçait ouvrai un grand nombre de possibilité et bien sur il n’ignorait pas que sa serais aussi clair pour elle que sa l’était pour lui mais qu’importe, il voulait profiter un peu de sa première journée et taquiner sa chance avec la demoiselle. Tiens, un doute sr la récompense, dommage lui en avait beaucoup en tête mai c’est vrai qu’on ne peut pas faire ce qui nous plais quand sa nous plis avec une femme alors il suivrait ses caprices et ses règles …. Pour le moment.

Le fonctionnement de l’endroit, sa donnerais presque envie de rire mais peut importe, il jouerait le bon élève le temps de sa visite s’il n’y avait que sa pour le plaisir de la belle. Belle qui d’ailleurs se penchait devant lui, un moyen de titiller n’importe qui mais un peu trop simple pour lui, d’autant qu’avec l cape sa n’avait aucun intérêt.

-Je te suis dans se cas tu m’en diras plus sur le fonctionnement de cet endroit.

Ou sur elle, à vrai dire la question était intéressante, qu’es ce qui devait le plus avoir de réponses ? Comment fonctionnais la ville ou comment fonctionnais Arwen ? Réponse en suspend, restait à savoir  exactement ou et quand, enfin, il n’était pas presser et pouvais bien l’accompagner c’est pour sa qu’il quittât le puits suivant le chemin indiqué par la belle.


232 mots + 2 rubis/MP

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyMar 11 Fév - 12:37





« Allons y »



La jolie blonde fut très heureuse d'entendre que ce dernier accepté de la suivre, cela annonçait une bonne partie de plaisir et d'amusement surtout. Elle vint se mettre à ses côtés pour marcher tranquillement vers le secteur appartenant au clan des lapins, elle avait dans l'idée de longer la forêt pour rejoindre ensuite sa destination. Mais qui sait peut-être allaient-ils se perdre dans un moment agréable. Ce nouveau jeu débuté rappella à Arwen, ce qu'elle était, elle ne devait pas se laisser avoir par Sasha même s'il lui faisait un sacré effet, elle ne devait pas aimer c'était la pire chose qui pourrait arriver. Quand on tombe amoureux on est sûr de souffrir mais alors quand c'est un joueur c'est encore pire.

La belle princesse allait donc essayer de jouer avec ce nouvel arrivant si mignon, elle n'était pas à l'aise depuis sa mort car elle avait perdu sa capacité à utiliser le cuivre mais il fallait qu'elle se remette en selles. Elle était toute seule dans un sens ici et il fallait bien qu'elle s'occupe, elle ne pouvait plus compter sur son frère et devrait se débrouiller aussi. Sur le chemin elle commença les explications à donner à Seth en venant lui prendre le bras et se rapprochant

« Ici tu trouveras trois clans principaux, les lapins, les peines et les peintures, y aussi des personnes qui restent neutres car quand on choisit un clan on est certes protégé mais on peut s'attirer des ennuis. »

Généralement les gens rejoignaient les clans selon leur personnalité, Arwen avait été recueilli par Alex le chef des lapins mais elle avait rejoint le clan des peines depuis peu de temps, d'où le sujet de sa dispute avec Sasha et sa tentative de réconciliation.

« Dit moi ce que tu voudrais savoir sinon. »

La demoiselle gardait un sacré sourire.

301 mots +5 rubis par MF


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyDim 16 Fév - 11:19

Avec plaisir
feat Arwen




La jolie blonde vint se mettre à ses côtés pour marcher vers une destination encore inconnue mais c’est comme sa qu’on découvre après tout. Enfin, dans le pire des cas ils se perdraient et au vu de la compagnie qu’il avait peu de chance que se perdre soit vraiment une mauvaise chose, après tout sa serais peu être même une étape des plus intéressante de toute leur promenade.

C’est après quelque pas que la belle se mis a expliqué un peu mieux, le coup des clans, des inconvénients a en choisir un et des neutres qui ne se foulaient pas trop. Bref, elle expliquait les bases tout simplement Enfin plus ou moins puisque pour les base manquait encore leurs caractéristiques leurs chef ou encre leurs territoire, puisqu’en théorie il y avait des territoires si il y avait des clans. Restait encore pas mal de question en suspend mais le jeune homme allait prendre tout son temps pour les posé, déjà parce qu’il n’était pas presser mais aussi parce que plus il prenait de temps plus la balade était agréable.

-Ce que je voudrais savoir, bin déjà les clans, ils sont quoi ? ils font bien quelque chose j’imagine ?

Une seule question mais pas encore celle qui était la plus présente dans son esprit.

-Et tout a l’heure, au puits pourquoi personne n’approchais, y a un truc toxique dedans quelque chose dans le change ?

Ou une autre raison un peu plus intéressante et en rapport avec le joli chant qu’il avait entendu tout le temps ou il était resté la bas. En tout cas le mystère allait s’éclaircir sa s’était certain.



Code par K'Aya de Never-utopia.


267 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyLun 17 Fév - 8:07





«Petite explication»



La promenade avait donc commencé et la jolie demoiselle restait près de Seth en marchant en attendant ses questions et la première concernant donc les clans, ce qu'il représentait car il n'avait pas tord chaque clan n'était pas là pour faire jolie.

« Et bien ils représentent chacun quelque chose, ils ont chacun un territoire déjà là je me dirige vers chez les lapins dans le quartier Est, les lapins sont du genre assez protecteur, ils aident les autres en gros. Après il y a les peines qui sont dans le quartier ouest le peine sont plutôt du genre à obéir à la loi du plus fort, il frappe d'abord et pose les questions après enfin ça c'est surtout valable pour leur chef. Quand ils veulent quelque chose ils le prennent tout simplement. Il y a après le clan des peintures qui est plutôt neutre celui là qui ont le quartier nord, ils sont du genre à accepter un peu tout le monde mais faut les prendre pour des idiots non plus. »

Ils continuaient à marcher vers le quartier est, Sasha même s'il était neutre avec une demeure chez les lapins, on pouvait dire qu'Alex avait une grande générosité. Seth posa ensuite une question le puits pourquoi personne n'y était. 

« Alors ça c'est une autre histoire j'ai cru comprendre qu'il y avait une espèce de chasse au Cerbère apparemment les esprits qui gèrent ce monde le cherche et la personne qui le trouvera et le ramènera au puits aura droit à une récompense. Après les trois chefs de clan on interdit l'accès au puits c'est sans doute pour ça qu'il y a personne. Enfin je suis sûr que ça n'empêche pas certain de chercher le Cerbère. Enfin personnellement je n'ai pas vraiment de me concentrer sur cette histoire. »

Oui Arwen n'avait pas envie de perdre du temps à chercher un chien à trois tête pour un souhait. De toutes les façons personnes ne pourraient réaliser ce qu'elle désire le plus au monde car ça serait contre nature donc à quoi bon. Puis elle essayait de se refaire une vie ici. Elle avait rejoint les peintures pour s'endurcir un peu plus et parce qu'elle n'était du genre à aider les autres comme les lapins, mais elle aimait bien Alex, puis les peintures ne l'attirait pas vraiment.

« On va arriver aux abords de la forêt du territoire des lapins avec son lac. »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


395mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyLun 24 Fév - 12:26

abandonner par ma bonne étoile
feat Arwen



Plusieurs clan qui représentaient chacun quelque chose, sa paraissait logique, ce qui m’intéressait surtout s’était le reste, les membres des clans leurs affinité et tout le reste mais il faut que je progresse doucement, que je lui demande petit à petit, il serait dommage d’éveiller si vite ses soupçons. Peu de chance que la personne qu’on recherche se trouve dans le clan des peines, sa n’était pas vraiment son genre enfin sa ne l’était pas au temps ou on l’avait connu en tout cas. Pour le moment, tout ce que je sais d’inferni s’était ce que la jolie blonde me raconte donc je me contente d’écouter sagement.

- parle-moi des clans, tu connais un peu leur chef ? Sa raconte quoi ? Je veux savoir à qui ne pas me frotter, ou me frotter au contraire.

Je rigolais en lui disant sa comme s’il avait s’agit d’une simple blague mais e réalité sa n’en était pas du tout une. J’aimais savoir a qui j’avais à faire, surtout dans des circonstances un peu particulières comme celles qui était effective en se moment. La réflexion sur la chasse au cerbère m’aurait amusé si je n’avais pas eu  ma mission, enfin l’ordre tombais à pic au moins j’aurais un endroit calme pour discuter en toute tranquillité avec Evans en étant sur que personne ne viendrais laisser trainer son oreille.

-t’as bien raison, de toute façon qu’es ce qu’on pourrait souhaiter de plus ? On est au paradis et les anges portes une belle tenue rouge et blanche sous de grandes capes.

Bien sur que non sa m’avais pas échappé j’avais juste pris le temps pour le lui dire. D’un seul coup j’ai une drôle de sensation qui parcours tout mon corps, j’ai cette impression étrange de n’être plus tout à fait moi et même en essayant très fort, impossible de déclencher le moindre de mes pouvoirs. Oula, j’ai cette foutue sensation qui refuse de me quitter j’ai un peu de mal a me concentré sur ses réponses, c’est bizarre comme sensation et la …

Je me prends les pieds dans la cape de la belle, au lieu de simplement la lui faire tomber, je me casse littéralement la gueule l’emmenant avec moi au passage. On roule sur une courte distance, juste assez longue pour se retrouver à la flotte tout les deux …

-putain …  ca va aller ?

Merde mais c’est quoi ce délire … J’essaie de la ramener vers le bord du lac sans vraiment comprendre comment on a put se casser la gueule comme sa. Rah puis le bord est super glissant j’arrive même pas a m’y accrocher … je vais finir par rester a l’eau moi c’est moins dangereux pour ma santé. C’est quoi ce délire ? Je suis seul et certain qu’Evans est loin mais la poisse me guette et impossible de la chasser a coup de chance.


Code par K'Aya de Never-utopia.


473 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyLun 24 Fév - 13:51





« Quel poisse »



Seth voulait en apprendre plus sur les chefs de clan ce qui était assez normal quand on voit dans quel situation il était. Quand on arrive dans un endroit inconnu et potentiellement dangereux on essaye d'en apprendre un maximum pour éviter de s'attirer des ennuis. Bon que pouvait-elle bien lui dire sur les chefs de clan à y réfléchir elle en connaissait surtout deux sur trois.


« Et bien c'est Alex qui dirige le clan des lapins, il est plutôt sympa c'est lui qui m'a aidé quand je suis arrivé. Il est aidé par Kalim un vampire inexpressif il paraît qu'il est dangereux mais pas méchant en soit il paraît froid à cause de son inexpressivité mais c'est tout. En suite chez les peines le chefs c'est l'espèce de rouquine en feu appelé Taki, c'est un emmerdeur de première qui pense pouvoir avoir tout ce qu'il veut, il est possessif et n'hésite pas à utiliser la forcer au besoin. »

Elle repensa à son séjour au M69 à cet instant, un véritable petit cauchemar avec ces pervers sans parler de son bras cassé. Mais le moment n'était pas à se rappeler de ça il fallait surtout orienter le bel homme qui marchait à ses côtés.

« Ensuite le chef des peintures c'est Zeck mais je ne le connais pas bien. Je ne l'ai croisé qu'une fois et je n'étais pas en état de lui poser trop de question. Il paraît qu'il a pas de bol mais qu'il est sympa. »


La poupée blonde n'en savait pas vraiment plus par contre la remarque sur les anges la fit sourire car elle voyait parfaitement où il voulait en venir. Ainsi donc sa tenue bien dissimulée sous sa cape lui plaisait c'était très bon à savoir.

« Je ne suis pas un ange mais pas un démon non plus tu sais. »

Une chose bien vraie mais elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soir d'autre car voilà que Seth se prit les pieds dans sa cape mais au lieu qu'elle se décroche il l'entraîna dans sa chute. Ils roulèrent sur une certaine distance avant de tomber à l'eau. C'était vraiment pas de bole pour le coup. Arwen remonta à la surface en toussant en étant toujours contre Seth qui l'aida à rejoindre le bord de l'eau, cependant le bord était glissant et donc difficile de remonter. Finalement la petite demoiselle russe tenta sa chance et arriva à remontrer difficilement, elle décrocha sa cape trempée pour être plus alaise pour essayer de remonter le jeune homme. Elle était vraiment trempée et bien que la tenue ne soit pas transparente elle collait complètement sa peau montrant un peu plus ses formes généreuse.

« Donne moi la main je vais te remonter. »

Elle utilisa bien sûr son bras non blessé



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


456 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) EmptyVen 28 Fév - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite maman noël (Pv Seth) Empty
MessageSujet: Re: Une petite maman noël (Pv Seth)   Une petite maman noël (Pv Seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite maman noël (Pv Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]
» Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]
» absence de noël
» Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )
» Petite rencontre (romantique... ou pas XD) au bord du lac (Pv Misao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: