Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
Nikolaï Gouskov


Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 EmptyLun 14 Avr - 10:16

Voilà, voilà, je chercherai un/des partenair(s) pour un petit rp :3 Ca peut être n'importe où, mon petit Nikolaï étant très curieux il aime bien fouiner ~

Ha, juste un petit détail, je ne suis pas sûre de répondre de suite cette semaine, car j'ai une dissert' à rendre mais je m'arrangerai pour être rapide tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
Nikolaï Gouskov


Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 EmptyMer 16 Juil - 9:36

Bon hé bien vu que ça fait un petit moment maintenant, je peux me permettre un petit up? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
Misao Rukkia


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 EmptyMer 16 Juil - 10:16

j'ai pas vraiment d'idée mais j'suis partante si t'en a une
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
Nikolaï Gouskov


Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 EmptyJeu 17 Juil - 18:43

Je ne suis pas contre! Après on peut choisir un lieu et voir en fonction de ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 EmptyJeu 17 Juil - 19:21

sa roule ma poule j'te laisse choisir entre la minette ou moi mais j'pense que j'aurais moins de mal a jouer avec seth donc bin a toi de voir en gros
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
Nikolaï Gouskov


Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 EmptyMar 22 Juil - 17:25

Ben si tu penses pouvoir mieux jouer Seth, prends le dans ce cas ! ^^ Après, ça pourrait être une rencontre au M69?
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 EmptyMar 22 Juil - 17:40

j'suis pour xD le m69 après le traumatisme de taki sa sera rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
Nikolaï Gouskov


Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 EmptyMar 22 Juil - 18:04

Va pour ça alors! Euh, par contre tu veux bien commencer? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 EmptyMar 22 Juil - 18:21

ouki j'fais sa au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
Seth D.Taylor


Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 EmptyJeu 24 Juil - 13:20

double post pasque j'ai la flemmingite aiguë d'édit. J'ai commencer même si j'suis un peu beaucoup nul pour sa.

C'est juste ici => https://inferni.actifforum.com/t395-promenons-nous-chez-les-peines-pv-doc#11269

Si sa te conviens pas mp moi je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
Nikolaï Gouskov


Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 EmptyLun 28 Juil - 11:04

pas de problème! je réponds cette semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3   Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil docteur, pas (trop) sadique avec une mèche bleue ça vous dit? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'eau ... trop d'eau tue l'eau [pv Taki]
» Mes premiers pas, sisi j'vous jure !
» Mesdames messieurs bienvenue a vous [pv arwen][/!\ -16][fini]
» Blessure ou morsures? (PV avec Taki)
» Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Avant propos :: Panneau d'Affichage :: Demande en tout genre-
Sauter vers: