Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche personne intéressante pour RP intéressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Acerbi
Fantôme
Fantôme
Drew Acerbi


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Recherche personne intéressante pour RP intéressant Empty
MessageSujet: Recherche personne intéressante pour RP intéressant   Recherche personne intéressante pour RP intéressant EmptySam 3 Mai - 18:00

Bien le bonsoir~

Il semblerait que je me sois absenté pendant un certain temps et je m'excuse de ce manque d'activité. Mon frère Firo étant, à ce que j'ai pu le constaté, occupé avec une créature d'Inferni, je me propose, moi, Drew Acerbi pour un rp délié de mon frère jumeau.
Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
Misao Rukkia


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

Recherche personne intéressante pour RP intéressant Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne intéressante pour RP intéressant   Recherche personne intéressante pour RP intéressant EmptySam 3 Mai - 18:49

Je veux bien moi, si sa te tente et surtout si t'as une idée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Acerbi
Fantôme
Fantôme
Drew Acerbi


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Recherche personne intéressante pour RP intéressant Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne intéressante pour RP intéressant   Recherche personne intéressante pour RP intéressant EmptySam 3 Mai - 19:05

Ma fois, oui ! Ce serait un plaisir de faire un rp avec toi !
J'ai bel et bien une petite idée pour le rp, après ça ne dépendra que de ce qui te tente par la suite, on verra bien ce qui se passera !

Pour résumé, après avoir passé une petite soirée avec les deux jeunes rousses du bar et nous être enfuit pour éviter leurs amis, moi et mon frère avons passé la nuit non loin d'un lac. Firo et parti le premier pour trouver à manger et moi je glande dans le calme olympien du lac.

Si tu penses pouvoir t'invité dans ma méditation je serai ravis de t'y voir.
Maintenant j'aimerais savoir si tu veux que je commence ce rp ou si tu tiens à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
Misao Rukkia


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

Recherche personne intéressante pour RP intéressant Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne intéressante pour RP intéressant   Recherche personne intéressante pour RP intéressant EmptySam 3 Mai - 19:30

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh disons que la tu me place d'office en position délicate mais j'adore les défis donc va pour le lac. 

Peu de chance que je t'approche personnellement encore moins si tu es près du lac mais je peux essayé de m'arranger pour attiré ton attention ou te tombé dessus puisque l’apprentissage des "moustaches" va entacher mon équilibre.

Après pour ce qui est de commencer je peux le faire si tu veux c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Acerbi
Fantôme
Fantôme
Drew Acerbi


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

Recherche personne intéressante pour RP intéressant Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne intéressante pour RP intéressant   Recherche personne intéressante pour RP intéressant EmptySam 3 Mai - 19:45

Oh ! Mais si il y a des choses qui te déranges dans ce que je te proposes dis-le moi on peut s'arranger pour que cela nous convienne à tous les deux ! Je n'ai pas envie de t'imposer un RP qui puisse te poser problème !
Eh puis, j'imagine que ce sera moins drôle pour toi et _donc_ pour moi.
Je ne suis pas pressé on peut en parler un peu de ce rp avant de se lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
Misao Rukkia


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

Recherche personne intéressante pour RP intéressant Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne intéressante pour RP intéressant   Recherche personne intéressante pour RP intéressant EmptySam 3 Mai - 19:47

viens sur la cb si tu peux sinon se sera par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personne intéressante pour RP intéressant Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne intéressante pour RP intéressant   Recherche personne intéressante pour RP intéressant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne intéressante pour RP intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un pour mon premier rp
» trois pour un et .... et trois pour un c'est tout. [PV Kalim & Taki]
» Recherche partenaire de rp.
» absence pour les fêtes
» Une petite surprise pour Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Avant propos :: Panneau d'Affichage :: Demande en tout genre-
Sauter vers: