Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit tête à tête [PV Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty
MessageSujet: Un p'tit tête à tête [PV Elena]   Un p'tit tête à tête [PV Elena] EmptyLun 5 Mai - 23:26


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

près une petite discutions des plus mouvementer avec Mimi, Alex était reparti pour le quartier des lapins. Lui n’avait pas particulièrement cherché a passer inaperçu, trop perturber par c que sa sœur lui avait fait réaliser sur ses sentiments, il avait simplement pris le chemin de s chambre et s’était glisser sous une bonne vielle douche, juste pour se changer les idées. Inutile de dire qu’il y passât un bon moment avant de sortir vêtue d’une simple serviette et d’aller a son armoire pour voir ce qu’il pourrait trouver comme affaire a mettre aujourd’hui.

Il sourit en voyant une tenue surement déposer par sa sœur et se décidât pour un look un peu particulier pour le jour, il serait un panda, les baskets noires, le pantalon de la même couleur et le haut à capuche. Le grand ténébreux passât par la piscine, juste pour caresser la tête de son petit serpent et il passât par la fenêtre pour rentré. Bin oui, c’est toujours plus pratique que la porte quand on entre chez quelqu’un et en l’occurrence, la il allait directement vers la chambre d’Elena. Pas besoin de fouiller, il s’assit simplement sur un fauteuil près de la fenêtre et attendit le retour de la belle.

Les dernières nuit avaient été agité et très vite, le chefounet parti vers le lit de la belle, dans un premier temps juste pour s’asseoir mais au final, après quelques minutes à attendre, il fini par s’endormir simplement sur le lit de la belle rattrapent plus ou moins le manque de sommeil.






code by Ségo Soyana sur Epicode


257 mots +2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tête à tête [PV Elena]   Un p'tit tête à tête [PV Elena] EmptyMar 6 Mai - 9:54

Suite à ce que j’avais vu entre Alex et Misao, et à mes cheveux couper vraiment sur un coup tête je suis partie en ville. Je marche tranquillement je ne suis pas non plus pressé de  retourner chez les Lapin mais je sais que de toute façon ça sera inévitable. Je ne passe pas ma vie à choisir la couleur qu’auront mes cheveux, une sorte de châtain clair au reflet Argenté comme le collier offert par Alex. Bon cela prend du temps. Je sais que ce que je fais je devrais le garder plusieurs mois minimum avant qu’il y a une marque de décoloration.

Ça me change énormément je ne sais pas si c’est une renaissance ou juste un coup de tête déraisonnable mais trop tard c’est fait.  Je rentre au clan sans particulièrement chercher à me cacher, d’ailleurs je remarque les premières réactions. C’est fou comment le fait de juste changer sa coupe et sa couleur peu vous rendre méconnaissable pour certaine personne.  Enfin c’était de courte durée de toute façon.

Une fois devant ma porte je l’ouvre tranquillement pas plus brusquement que ça, je vois Alex allongé dans mon lit. Il dort ?  Si c’est une sieste qu’il voulait il s’est trompée de chambre à moins que les membres le traque jusque dans sa chambre… je referme la porte doucement et en fait de même avec la fenêtre, oui parce qu’il semble que passer par la porte c’était trop dur.

Maintenant que j’y pense il va surement se foutre de  mes cheveux enfin Alex se fout toujours de tout. Je dépose en silence se qui ne m’est plus utile et j’enlève mes chaussures. Et je m’assois sur le bord du lit doucement. Il est vraiment beau quand il dort, peu importe se qu’il fait au moins quand il dort il ne peu pas mentir sur ses expressions. Je ne dis rien je ne veux pas le réveiller je veux encore profiter tant que je peux de son visage endormi, car je ne sais absolument pas se qui nous attend après. Car faire un pas vers Alex c’est comme sauté dans le vide de l’endroit le plus haut de tout inferni.

362 mots +5rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tête à tête [PV Elena]   Un p'tit tête à tête [PV Elena] EmptyMar 6 Mai - 11:19


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

e chef lapin n’avais pas souvent l’occasion de se reposer, fau dire entre les fois ou on venait le chercher pour les conneries de Kalim et celles ou s’était pour les frasques d’Elena, il n’avait pas vraiment l’occasion de se reposer ailleurs qu’au lac mais pour le coup même au lac sa avait été mission impossible entre la discutions des filles et celle qu’il avait eut avec Misao.

Le lit de la jolie demoiselle était agréable, même si les coups de vents qui passaient par la fenêtre donnaient de légers frissons au chefounet, s’était toujours plus agréable que de se retrouver sur l’herbe près du lac et puis, là au moins sa sentais le parfum d’Elena et sa s’était d’autant plus agréable.

Alex avait eut largement le temps de dormir en l’absence du générale, aussi quand elle passât la porte de la chambre, il était à demi conscient de ce qui se passait. Le chef écoutait les déplacements de sa belle, somnolent. Elle fermât la fenêtre et vint s’asseoir près de lui, comme sans rien dire pour une fos elle ne se plaint même pas de sa présence dans la pièce. Alex n’avait pas envie d’une dispute, il n’avait même pas envie de parler plus qu’il ne l’avait déjà fait de Mo, sans dire mot, il passa un bras autour d’Elena et l’attirât a lui la serrant dans ses bras. Il la gardait simplement contre lui caressant ses cheveux qui d’un coup semblaient bien plus court.

Le cœur d’Alex lui semblait battre toujours plus fort quand Elena était près de lui, elle était un peu son stimulant en enfer, il n’avait pas envie que le silence se brise même en sachant que sa finirait par se faire. Le chef ouvrit doucement les yeux sur les cheveux de sa douce qui avaient subit un gros changement, pas que sa ne lui allait pas mais plus que sa faisait étrange. Il sourit en pensent a une blague qui lui vaudrais sans doute des cris de la part de son générale et peut être même une bagarre mais s’était trop tentant

-T’as rien de mieux a faire que me regarder dormir ? Je comprends mieux pourquoi c’est toujours moi qu’on vient chercher en cas de pépin






code by Ségo Soyana sur Epicode



369=>5 M(L)P


Dernière édition par Alex Kuro le Mar 6 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tête à tête [PV Elena]   Un p'tit tête à tête [PV Elena] EmptyMar 6 Mai - 12:21

Alors que je regarde Alex dormir il m’attire à lui, ce qui me fait sourire il est bien et bel réveiller, ce qui veux dire que ce sera de courte duré se silence vaquant. Il caresse mes cheveux, je ne bouge pas. Finalement je décale mes bras pour enlacer son torse, ma tête posé dessus je peux entendre son cœur battre. Dans cette position même s’il décide d’ouvrir les yeux il ne peut pas voir mon visage alors je ferme mes yeux un instant. Son odeur est réconfortante, comme la fois ou j’ai dormis dans son lit je me sentais calme très calme.

Le silence avait trop duré je sens bien que ça va se briser bientôt, et pour preuve Alex brise le silence avec une de ses phrases favorite. Je bouge pas, je ne dit rien un instant. Pourquoi il cherche toujours à faire les choses de cette façon. Je n’ai absolument pas envie de m’engueuler pas là, mais il y aura toujours quelque chose qui va faire que et Alex va enfoncer le clou bien profondément comme d’habitude. je redresse ma tête pour le regarder avec mes yeux couleur flamme sans rompre la proximité qui nous lie, mais en même temps je relâche un peu mon étreinte s’il souhaite partir qu’il face donc. Sur un ton calme je décide enfin de lui répondre.

-Et toi tu n’as rien de mieux à faire que de dormir dans le lit de ton générale ? Encore une tentative de fuite de tes responsabilités de chef ?

Je sais bien que le sujet n’est pas à abordé, Alex gère le clan à sa façon mais il a toujours été là quand il fallait, peut-être trop souvent au dernier moment mais au moins il était là. D’ailleurs parlé on le devait mais de quoi au fond on n’arrive pas à tenir une discussion. Finalement je n’ai pas quitté des yeux les siens, j’attends juste un énième pic de sa part. J’arrive hein ? et bien va falloir réussir à rester aussi enfin chaque chose en son temps.


342=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tête à tête [PV Elena]   Un p'tit tête à tête [PV Elena] EmptyMar 6 Mai - 13:10


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

a jolie demoiselle s’était simplement laisser allonger, pour une fois qu’elle ne se débâtait pas. Alex goutais le plaisir de l’avoir tout contre lui, le délicat parfum d’Elena légèrement gâcher par l’odeur de la teinture faite a ses cheveux. Elle lui semblait tellement douce la jolie demoiselle qu’il tenait tout contre lui et son cœur était tout aussi ravi que lui de la proximité assez rare qui les unissait tout les deux.

Les bas de la demoiselle s’étaient joint au siens donnant cette réelle dimension a leurs étreinte, Alex pris plaisir à sentir la belle se laisser mener pour une fois que s’étais le cas, il caressait toujours ses cheveux en disant sa petite blague et fut presque surpris qu’elle ne rompe pas purement et simplement leurs doux échanges. Au lieu de sa, la belle plongeât son beau regard de feux dans celui de son chef lui glissant sa petite pique sans jamais le quitter des yeux. Bien sur, il aurait put ‘énerver, répondre par une nouvelle pique et sa aurait lancé une dispute qui l’aurait éloigné de la raison principale de sa venue mais au lieu de sa, Alex sourit tendrement a la belle et lui dit doucement :

-C’est pas faux, je n’ai pas envie d’être le chef de ton clan, là, faudra te contenter de moi, d’Alex

Le chef de clan riait en finissant s phrase, elle qui lui demandais toujours d’être nature se plaignais de n’avoir pas un vrais chef dans ses bras. Le grand ténébreux quittât a regrets l’étreinte de la belle pour s’éloigner, mettre une certaine distance entre eux, entre ce qu’il ressentait pour elle et ce qu’il venait lui dire puisque oui, il venait pour une vrai raison…a l’origine. Il parti s’asseoir sur le fauteuil en regardent par la demoiselle avec un air plus sérieux que quelques seconde plus tôt et croisât les bras sur son torse en bon vieux bouclier avant de poursuivre toujours aussi calme.

-Je tenais à te rappeler que tu n’es pas dans l’obligation de le garder et encore moins de veiller sur moi, sa c’est mon rôle même si tu trouve que je ne le fais pas correctement.






code by Ségo Soyana sur Epicode



357=>5 M(L)P


Dernière édition par Alex Kuro le Mar 6 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tête à tête [PV Elena]   Un p'tit tête à tête [PV Elena] EmptyMar 6 Mai - 13:40

Alex ne lance pas de nouvelle pique à mon grand soulagement. Il a sourit ? Non je n’ai pas rêvé il a sourit. Bon bah voyons la suite. Me contenté d’Alex ouais je pourrais le prendre lui je le veux bien en entier tout le temps c’est mieux que le chef. Je me contente d’esquisser un sourire. Je ne voulais pas qu’il s’éloigne mais c’est ce qu’il fit je le suivie des yeux alors qu’il va poser ses fesse sur la chaise en croisant ses bras.

Je me redresse et le regarde, il semble tellement sérieux. Je l’écoute calmement, sans broncher. Je lui souris quand il a fini sa phrase ses vrai il ne m’oblige à rien mais c’est un choix. Une fois de plus je porte ma main à mon cou et touche le collier. Tu pense bien trop que tu dois tout porter seul et c’est genre chiant.

Je me lève sans un mot et m’avance vers lui calme. Je pose une main de part et d’autre de son visage et le fait lever la tête pour que je puisse voir ses yeux. Je reste un instant comme ça à le regarder nos visages proches. Je n’ai jamais été particulièrement entreprenante avec Alex, sauf pour l’engueuler je crois bien. Je pose mes lèvres sur les siennes disons que c’est pour la fois ou il m’a embrassé sans rien me demander. J’aime bien la sensation ses lèvres on bon gout mais je ne m’attarde pas je me retire après un instant et le regarde.

-Non en effet je n’ai pas d’obligation mais j’ai choisi de le garder, parce que je sais qu’il vient de toi et je sais se qu’il représente.

Du moins ce qu’il avait bien voulu laisser paraître quand il me la donné.

-Et si je veux veiller sur toi je le ferais et si un jour je n’en peux plus je partirais, mais ce n’est pas le cas alors laisse moi veillé sur toi-même si je sais que ça ne te plais pas particulièrement.

Finalement je laisse glisser mes mains de son visage pour les ramenées à mon corps et me reculer un peu d’Alex. C’était mon choix d’être près de lui  et ça l’ai encore. J’avais juste besoin de couper le lien qui me retenais cette promesse que je me suis fait de ne m’attaché à personne elle est partie en même temps que mes cheveux et me teinte rousse.


403=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tête à tête [PV Elena]   Un p'tit tête à tête [PV Elena] EmptyMar 6 Mai - 16:21


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

priori, se contenter d’Alex ne lui déplaisait pas puisque le lapin avait perçu le délicat sourire de sa jolie générale. S’aurait été une raison plus que parfaite de ne pas bouger, de simplement se taire et se laisser vivre mais bon, Alex n’était pas venu sans raison et si troublante que pouvait être sa jolie princesse, il fallait qu’il lui parle du sujet qu’il tenait à aborder. Bin oui quitte a écouter autant que sa serve vraiment pas que pour le fun et puisque pour lui se collier était juste un poids, qu’apparemment il avait imposé a la belle alors autant l’en défaire.

Elle avait compris sans même avoir besoin qu’il souligne de quoi il parlait, Elena portât la main au collier que lui avait offert son chef en souriant, étrange façon de réagir mais en même temps, la demoiselle n’avait que sa, d’étranges façon de réagir face a lui. Elle ne dit pas un mot approchant Alex qui se contentais de ne pas bouger observent ses gestes, on sait jamais, surtout avec la miss. Le lapin se laissât sagement lever la tête et même si s’était assez surprenant venant d’Elena, il ne bronchât pas à son baiser, s’était un peu une vengeance mérité, après tout il l’avait embrassé sans son accord déjà.

Alex goutais la douceur de la belle Elena a travers le baiser bien trop court a son gout mais qu’importe, au moins il avait eut droit a un baiser avant la suite de leur discutions qui pour une fois restait étonnement calme. La délicieuse présence des lèvres de la belle donnait presque envie de graver cet instant pour que jamais plus il ne s’arrête et encore moins qu’une nouvelle dispute ne finisse par éclater entre eux mais comme une évidence, il prit fin et même fut rapidement chasser par les propos de la belle.

Et bien en soit le fait qu’elle sache ce que signifiait le collier pour Alex était une bonne chose, une très bonne chose même, sa lui éviterais d’avoir à justifier sa présence et de répondre a de drôles de questions. Si la première partie était passé comme une lettre a la poste, la suite tira un léger rictus à Alex, il n’appréciait pas l’idée qu’on puisse veiller sur lui et encore moins que se soit quelqu’un sur qui lui-même était censé veiller qui le fasse et toujours moins, Elena.

Quand la miss se mis à reculer, le chef se décidât à se redresser sans la quitter des yeux. Il sourit retenant un rire amuse et s’approchât doucement d’elle. Alex portât une main tout en douceur vers le visage d’Elena et … et bin non ! Il se contentât d’une pichenette sur son nez avant de lui dire de son petit air habituel.

-Tu es une contradiction vivante et ta façon de ne jamais obéir et de chercher en permanence les sanctions m’insupporte au point que parfois je songe à vraiment te punir comme le ferais un ‘vrais chef’. Tu te plains de mes absences quand selon toi je devrais être la et de mes présences quand n’importe qui te dirais que je devais être près de toi sauf bien sur toi. Parfois …

Alex espérait n’avoir pas de réaction trop rapide mais il avait tellement l’habitude a force qu’il restait sur ses gardes et passât un bras autour de la douce et belle Elena poursuivant avec autant de calme qu’il lui était possible d’avoir face a elle.

-Souvent, tu me tape sur le système … je déteste qu’on essaie de me pousser à dire ce que je n’ai pas envie d’exprimer … c’est dire a quel point tu peux être frustrante.

Alex sourit et de nouveau se passant bien de toute possible voir probable réaction de la belle et vin glisser sa seconde main sur sa joue en posant son front contre celui de la belle les yeux fermé.

-Mais, j’t’aime bien quand même.

Cette fois, c’est lui qui vint voler les douces lèvres de sa belle générale. Pas un petit bisou genre celui qu’elle venait juste de lui faire mais un véritable baiser, tendre et langoureux.




code by Ségo Soyana sur Epicode



675=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tête à tête [PV Elena]   Un p'tit tête à tête [PV Elena] EmptyMar 6 Mai - 19:15

Alex n’avait pas eu de mauvaise réaction au baiser, trop court à mon gout mais juste ce qu’il faut pour se que j’avais à lui dire. Finalement il ne reste pas sur sa chaise et se lève pour me donner une pichenette sur le nez. Je fais un petit geste de la tête. On dirait un enfant presque puis je le regarde. Moi une contradiction vivante ? Mais lui en est une belle aussi de contradiction pire que moi.
Je prends le temps de l’écouter jusqu’au bout, pas de réaction brusque juste prendre le temps. Quand son bras passe autour de moi je suis le mouvement de la tête avant de revenir à son visage.

Son front contre le miens et sa douce mains sur ma joue, s’est agréable si au passage y me disait pas que j’étais la personne la plus chiante qu’il connaisse presque. Ce qui soit dit en passant avait le don de me faire sourire. Ses yeux fermés il est trop chou comme ça. Je crois que je vais prendre une option l’observer quand il dort. Je peux sentir nos respirations s’entremêler à cause de la proximité de nos visages.

La dernière phrase est touchante le baiser est bien plus agréable, cette fois ci je n’avais pas envie de le claqué au moins. En fait je veux plus lâché ses lèvres, douces et agréables. Je passe une main sur sa joue, je me cale sur la pointe des pieds comme pour en prendre plus et lui rend un baiser délicat mais un vrai baiser cette fois ci. Quand nos lèvres se séparent enfin, après ce moment qui valait bien plus qu’aucun autre passer avec lui jusqu’à lors. J’aurais voulu que ça ne se brise pas, jamais, figer le temps à cet instant ne sachant pas si d’autre viendront et seront meilleurs. Je regarde son visage restant proche de lui.

- Si je tenais tant à ce que tu parles c’est parce que je ne voulais pas te voir souffrir tout seul et te morfondre dans une mélancolie sans fin et t’auto mutiler.

Je baisse les yeux et me repose sur la totalité de mes pieds.

-Je sais aussi que je me plains souvent par rapport à toi mais j’avais besoin de réfléchir et de remettre de l’ordre dans mes idées, parce que tu quelqu’un tout aussi contradictoire que moi… Mais j’ai réussi à démêler un peu se qui se passe dans ma tête.

Je relève ma tête doucement, il fallait que je le regarde dans les yeux encore une fois.

-J’espère bien que juste bien m’aimer peut te faire me supporter encore  parce que je sais que je veux rester près de toi mais surtout que toi tu reste près de moi…

C’était égoïste de lui demandé de rester, mais je ne voulais pas être libertine là-dessus. Je sais très bien comment est Alex au niveau de ses relation et personnellement je ne suis pas mieux. Fidélité tout le blabla ce n’est pas mon truc peut-être parce que je n’ai jamais voulu ouvrir mon cœur à personne. Et malgré tout ce que je peux dire j’ai peur, j’ai terriblement peur d’être avec lui, peur de souffrir plus que ce n’est déjà le cas. Alors que lui n’a plus peur semble t-il, lui se fait mal tout seul et je ne veux pas le voir ça non plus. Et malgré que l’envie de l’embrassé encore me démange je me contente de l’observé et d’attendre sagement sa réaction, dans ses bras je suis plus que jamais en danger s’il réagit mal mais je préfère être là que de nous disputer une énième fois chacun dans son coin à se lancer des phrases assassines comme des couteaux finement aiguisés.


620=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tête à tête [PV Elena]   Un p'tit tête à tête [PV Elena] EmptyMar 6 Mai - 21:34


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
E

lle était juste trop mignonne, de plus en plus. Elena ne repoussa pas le baiser et n’essayât même pas de nier quoi que se soit, elle répondit comme une douce caresse a l’échange et se mis même sur la pointe des pieds ce qui aurait presque amusé Alex qui sourit en l’embrassant. Au moins elle semblait apprécier le baiser ce qui n’était pas plus mal en soit, elle se donnait tout autant que lui dans cet échange et le fit jusqu'à la séparation de leurs lèvres. Après l’échange, ils restaient proche, le visage de la demoiselle a une proximité presque enivrante, elle ne donnait rien de moins que l’envie de l’embrasser encore, de la serré dans ses bras même de ne plus partir simplement la garder notre lui, comme son évidence.

-J’ai appris à me faire a mon enfer, quand tu ne viens pas le chambouler il est même supportable.

Et puis, aucune chance qu’il en vienne la mutilation, la seule fois ou il avait eu dans l’idée de s’énerver vraiment, la déco avait été refaite et il était passé par la fenêtre de sa chambre avec Kalim. Elle paraissait plus petit d’un coup, ce qui fit rire Alex qui glissât la main de la joue de la belle vers ses cheveux sans la quitter des yeux ni perdre un mot de ce qu’elle jugeait bon de partager a se moment. Il avait le don de l’embrouiller, tiens c’est marrant c’est un don qu’il avait eut avec beaucoup de personnes, c’est comme sa d’ailleurs qu’il s’évitait les relations, il aurait bien lancé une petite blague mais se contentât de rester a l’observer avec de la tendresse dans le regard et une infinie douceur dans chaque geste que faisait sa main dans les cheveux de la belle.

Il aurait put ne plus la laisser filer, la serrer tout contre lui. Caresser ses beau cheveux, ses lèvres, son cou, parcourir tout son être de douce caresse sans s’arrêter, ne serais qu’un soir, qu’une seule minute de plus, un temps donner pour profiter de celle qui le faisait aller si bien, tellement bien en le faisant tellement souffrir a la fois. Elle était a la fois celle qui soulageait son cœur meurtri et qui le faisait culpabiliser de rompre sa promesse, de n’être plus fidèle a celui a qui il l’avait promis par amour. Mais il suffit qu’elle reporte ses yeux sur le chef de clan pour que ses idées s’en aille, qu’il ne reste qu’elle, elle et ses mots, ses lèvres délicate dont s’échappaient des lames venant pénétré la poitrine d’Alex et transpercer de par en part le cœur qui y était captif.

Le cœur du jeune homme ratât un battement alors que ses yeux perdaient leurs tendresse pour un vide complet, cette demande, cette fameuse demande que lui avait fait le bras droit, cette promesse si douloureuse qui lui avait couter tellement de temps, tellement de peine, de douleur et de doux moments revenait a cet instant s’en prendre a son cœur et le serrer comme un étau, comme une vierge de fer prenant pour cible son être tout entier. Les deux n’avaient pas employé se mot, mais les deux désiraient la même chose sous couvert d’une autre demande, a sa façon elle venait de porté l coup de grâce a toute résistance du jeune homme.

La pluie s’était mise a tombé à l’extérieur, violente et soudaine, déclencher par l’un des seuls sortilèges qu’Alex pouvait encore contrôler. Ses doigts qui parcouraient les cheveux d’Elena s’étaient arrêté au milieu de leurs courses et sa main et son bras se retiraient de la jeune femme. Les mouvements d’Alex étaient lents, comme si un geste un peu brusque risquait de le briser comme du verre, ferment de nouveau les yeux, cette fois s’était elle qu’il voulait éviter de voir, Alex repris toute sa vitesse reculant d’un pas en secouant la tête doucement comme pour se reprendre mais impossible, les mots de Morgan se mêlaient au siens et a ceux d’Elena dans sa tête et il se contentât d’aller vers la porte quittant la pièce sans pouvoir dire mot de ce qui se passait en lui.






code by Ségo Soyana sur Epicode



687=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tête à tête [PV Elena]   Un p'tit tête à tête [PV Elena] EmptyMar 6 Mai - 23:04

La réaction d’Alex lente mais je vois le vide dans ses yeux, la bulle venait de se rompre, il fit un pas en arrière et je ne bouge pas, j’ai dit un truc de mal ? De toute façon je le laisse partir. La pluie qui se met à tambouriner dehors. Alex ne faisait jamais pleuvoir par hasard  surtout pas une pluie pareille. Je sais pas quoi faire pour le coup il sort de la pièce. Je reste un instant sans broncher je me repasse la scène dans ma tête. Finalement je sors presser dehors. Je me reçois une trombe d’eau sur la tronche mais je m’en fou. Je n’ai jamais vu une pluie aussi forte sur inferni. Je restais la comme une conne à prendre la pluie qu’Alex avait déclenché.  

Même sans paroles j’ai l’impression de sentir tout les reproches pics qu’il aurait pu me dire à cet instant. C’est là que je réalise que mon égoïsme a du le blesser, je pense soudainement à Morgan, Alex est un joueur il s’attache pas sans raison. Je lui ais limite demandé de m’être fidèle alors que je suis moi-même pas sur de pouvoir l’être, je le veux certes mais je ne l’ai jamais été. Je ne peux absolument pas le suivre ça ne ferait que aggraver le cas et j’en ais pas envie, je sens de chaudes larmes couler sur mes joues alors que la pluie est glacial. Des larmes tels des perle que je n’essuie pas je ne sais même pas pourquoi je pleure sa me fout mal.

Finalement après je ne sais pas moi 20-30 minutes sous l’eau assise au sol comme une conne à regarder les gens s’activé je sais pas pourquoi et je m’en fou. Je rentre dans ma chambre tel un fantôme, trempé de la tête au pied. Un fois la porte fermé je me rassois au sol. Puis j’entends un petit bruit de mon armoire. J’ai pas envie d’aller voir ce que c’est mais je me force, j’ouvre la porte et vois une petite boule de poil avec de petite flamme rouler en boule sur mon linge, j’effleure les flammes qui ne me brûle absolument pas. Je le prends par les pattes arrière et sèche rapidement mes larmes.

-Bah alors qu’est ce que tu fais là ?  

Je crois bien que je l’ai réveillé il ouvre ses petits yeux et me regarde avec un air trop mignon. Au moins il arrive à m’arracher un sourire. Je le repose au sol et il se met à courir partout. Au moins il est plein d’énergie ça fait plaisir à voir. J’ai même pas besoin de me demandé qui à laissé une boule de poils enflammé dans ma chambre il n’y a que Alex qui est rentré dans ma chambre, encore un cadeau… Et moi j’arrive juste à le mettre or de lui… je devrais trouver un truc pour me faire pardonner je pense. Je sèche définitivement ses larmes inutiles et me fout une serviette sur la tronche histoire de me sécher et de me changer aussi avant que je trempe toute la pièce. Une fois fait je regarde le familier.

-Il te faut un nom…

La bête s’arrête de courir et me regarde dans les yeux comme s’il attendait son nom.

-Érode ? Non on dirait un nom de cheval… Auron ouais Auron ça te va ?

La queue de l’animal se mit à s’agiter dans tout les sens et il grimpe sur mon lit pour se coucher en boule. Je rigole, bon va pour Auron, je monte aussi sur mon lit et le caresse tranquillement en pensant à une idée pour me faire pardonner par Alex. Je sais pas ce qui pourrais lui plaire en fait je ne sais pas grand-chose de ce qui lui plait, mais je trouverais bien. Demain j’irais voir ce que je peux trouver et s’il fait beau je ferais sortir Auron, parce qu’à mon avis il ne va pas apprécier la pluie torrentielle du jour.

697 mots → +5 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tête à tête [PV Elena]   Un p'tit tête à tête [PV Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tête à tête [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chose promises ... (PV zeckounet et Elena)
» Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)
» Léger moment de relâchement PV Elena [terminer]
» de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)
» Nouvelle recrue (pv Elena Keito et morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: