Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptySam 21 Sep - 18:37

Zeck était partant pour le bar et il avait une petite faim aussi. Bon le bar n'était pas un restaurant non plus mais on servait tout de même des petits amuses gueules de quoi caler une légère faim mais sinon pour un vrai repas il faudrait aller au restaurant. En tout cas Kalim prit la direction du bar en laissant Zeck le suivre, il n'y en aurait pas pour trop longtemps car ils ne s'étaient pas enfoncés bien loin dans la forêt des pinceaux.

« Tu pourras grignoter un morceau mais c'est un bar pas un restau. »

Pour l'instant tout était tranquille alors que Zeck cherchait à discuter avec kalim notamment de magie et il lui demanda comment il pouvait faire pour s'améliorer surtout les liens avec la magie. C'est vrai que quand on vient d'arriver tout cela peut paraître flou mais le vampire ne connaissait pas la nature de son interlocuteur, d'ailleurs il ne serait pas étonnant que ce dernier l'ignore lui même.

« J'ai une maîtrise des ombres, j'ai utilisé un sortilège de souffrance sur la créature qui consiste à utiliser les ombres dans son corps. Je ne le maîtrise pas encore parfaitement mais c'est de mieux en mieux. »

Bon pour ce qui est de la magie à apprendre rapidement il n'y avait pas de miracle malheureusement ça allait prendre du temps comme pour tout le monde. Bon il fallait lui apprendre comment les choses fonctionnaient ici.

« Il n'y a pas de miracle pour la magie il faut de l'entraînement mais surtout savoir ce que tu es. Tu as utilisé de l'eau tout à l'heure donc tu es sous un sorcier soit un démon d'eau. Il faut identifier ce que tu es après tu peux acheter des parchemins ou artefacts pour t'apprendre des nouveaux sors. Pour ma part je suis un vampire, je ne contrôle donc que les ombres.  Ensuite il existe des démons de divers éléments mais aussi des métamorphes. On peut dire qu'Inferni est remplie de créature en tout genre. »


Plus on discute est plus le temps passait vite et sans même faire attention nous arrivâmes à destination. Le videur les laissant entrer sans problème après que Kalim l'ait soigner, signe qu'il était habitué des lieux mais Zeck serait surpris en apprenant sa profession ici.

« Bienvenu au Bar El Diablo, le gérant est justement un démon du feu, le chef des peines Taki »


403 mots, 5 rubis


Dernière édition par Kalim le Sam 28 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyJeu 26 Sep - 15:48

Zeck écouta calmement les propos de Kalim, c'était clair qu'il fallait identifier ce qu'il était. Bon apparemment il n'avait ni de queue, ni de corne qui avait poussé, et malgré ça il avait su utiliser de l'eau, encore inconsciemment. En plus de ça on pouvait acheter des artéfacts et des parchemins magiques pour apprendre des sorts? Mais où et comment les apprendre? Le regard bleu de Zeck pétilla et il regarda Kalim tout en marchant à ses côté.

"Eh bien, j'ai aussi utilisé le feu, bien que je ne sois pas encore capable de contrôler ce que je fais semble-t-il."
Il fronça les sourcils en repensant à l'évènement de son arrivée avec Taki et Yukia sur la plage.

Surtout que Zeck ne connaissait pas les créatures nommée Vampires, il avait vu toutes sortes de saloperies dans le Weird West mais ça, il n'en avait jamais croisé.

"Un vampire? C'est un autre genre de démon? Jamais entendu parler. qu'est-ce que tu fais à part faire souffrir les gens et contrôler les ombres?"

Zeck n'était finalement plus trop rassuré d'être en présence de Kalim, mais jusqu'à maintenant, il ne lui avait rien fait de mal. Donc bon, à moins qu'il ne l'emmène dans son antre pour le bouffer après l'avoir bien gavé et faire boire après de nombreuses parties de Pocker... Du moins, il s'agissait là de l'imagination débordante du jeune brun.

Quand finalement, ils arrivèrent à destination. Pendant tout le chemin il s'était renfrogné en repensant à son "créateur" qui l'avait accueilli d'une façon bien étrange surtout qu'il s'était ensuite barré comme si de rien n'était et en prétendant avoir autre chose à faire. Alors pourquoi être venu!? C'est ce que Zeck ne cernait pas. Peut-être qu'il avait eut juste envie de s'amuser et Yukia étant intervenu il avait finit par prendre la poudre d'escampette et préféré remettre ce qu'il avait en tête à plus tard. Et en écoutant Kalim dire que le bar El Diablo était tenu par un démon de feu nommé Taki, Zeck fixa la bâtisse en haussant un sourcil narquois. Quelle coïncidence! Taki, et Zeck était presque certain qu'il n'y en avait pas deux, était donc un démon de feux, normal dans ce cas qu'il aime s'amuser. Le cow-boy comprenait un peu mieux. Et surtout, il n'était en rien Dieu ou même son créateur. Puis il esquissa un large sourire et regarda Kalim. Non, Zeck n'avait aucunes mauvaises pensées, ni mauvaises intentions envers Taki. Si le démon voulait jouer, Zeck prendrait plaisir à jouer aussi avec lui. Après tout, c'est ce qu'il a toujours fait avant d'atterrir ici.

"Et... Ce Taki, est-il possible de le voir à n'importe quel moment?"

Si Taki était le chef du clan des peines, il devait être sacrément balèze, ou pas. S'il maîtrisait que le feu, et Zeck -bien que ne le contrôlant pas du tout- avait un pouvoir d'eau, peut-être que ca lui serait utile en cas de besoin. S'il arrivait un jour à le maîtriser.

488 mot 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyJeu 26 Sep - 17:43

Bon s'il savait utiliser le feu aussi il n'y avait pas à cogiter pendant des heures à savoir ce qu'il était. Savoir utiliser ainsi deux éléments y a qu'une seule race qui pouvait faire ça, c'est les sorciers donc il était un sorcier. Par contre il ne connaissait pas les vampires, pas étonnant si c'est un nouveau mais souvent les gens arrivant en Inferni connaissent déjà cette race ayant entendu de nombreuses légendes dessus.

« Les vampires...Se sont des vampires, non je ne contrôle rien d'autre par contre le vampire ne peuvent que se nourrir de sang et selon le sang qu'on boit on peut avoir de nouvelle capacité mais ça ne dure pas, par exemple résister au feu. Mais si tu me dis avoir un don de feu aussi tu dois donc être un sorcier il n'y a qu'eux qui contrôlent divers éléments. »

Une fois au bar les deux hommes allèrent s'installer tranquillement à une table, par contre la question sur Taki était étonnante. Il l'avait peut-être déjà rencontré et si c'était le cas ça avait dû être bien drôle quand on connaît le caractère du démon. Il avait sans doute dû se moquer de ce petit nouveau perdu dans ce nouveau monde, aucun doute.

« Ca dépend s'il est là, il a plusieurs établissement donc il est pas toujours au bar. Pourquoi ? Tu le connais ? »

Puis le vampire se dirigea avec calme vers le bar pour se prendre une poche de sang et un petit assortiment d'amuse bouche.

« Tu veux boire quoi ? Y a un peu de tout tu auras ton bonheur à coup sûr »


Il était passé directement derrière le bar pour cela et l'autre barman le laisser faire sans problème ça voulait bien dire qu'il travaillait ici. Il semble neutre et tranquille mais son inexpressivité était connu ici mais il savait bien transmettre des émotions avec son corps quand il dansait.

317 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyJeu 26 Sep - 18:41

Zeck plissa les yeux et regarda Kalim lui expliquer ce qu'était un vampire. Il le regarda d'un air blasé et le genre à dire "mais il se fout de moi ou quoi?". Mais il ne dit rien -non sans le penser très fort-. C'était quoi ça, "un vampire... C'est un vampire"?! Ça veut dire que Kalim ne se nourri que de sang... Mais du sang de quoi? N'importe quel sang?

"Bon sang de merde! Dans le genre suceurs de sang je connais, les Chupakabara, les ronces sanglantes et les fils d'enfers, et pire les mangeurs d'âmes et les Wendigos mais le vampire j'en ai jamais vu, ni croisé de ma vie de vivant, et j'aurais pas aimé en croiser un... Enfin, un mauvais... Et d'après toi, les seuls capables d'utiliser plusieurs éléments seraient les Sorciers?"

Zeck fronça les sourcils, dans sa vie passée en tant que vivant, les Hucksters étaient considérés comme des sorciers, c'est pour ça qu'ils ne devaient jamais utiliser leurs pouvoir en présence d'autres personnes si ce n'est ceux qui possèdent les mêmes dont qu'eux. Et le pire des cas, éviter un maximum de les utiliser. Sauf que certains charlatans se servaient de leurs capacités magiques pour se faire les poches. Ceux qui se faisaient chopper, bah ils se retrouvaient sur le bûcher si la pendaison n'avait pas fonctionné. Donc, s'il était sorcier, ça ne lui changeait pas tant que ça de son ancienne vie en fait. Toujours le même problème en revanche, il n'avait pas trouvé le fil pour maîtriser ses capacités.

Kalim passa derrière le comptoir du bar sans que le barman ne dise quoi que ce soit, et au vu de ce dernier, il semblait même le connaître. Zeck sourit, donc Kalim travaillait ici.Mais était-il neutre ou faisait-il parti des Peines? Le brun s'accouda au comptoir et commença à regarder l'étalage de boissons, il y en avait qu'il connaissait, d'autres qu'il ne connaissait pas du tout. Et pour le coup il préféra se prendre un truc qu'il connaissait bien. Il gardait son sourire mais haussa les épaules quand ce dernier lui demanda s'il connaissait Taki.

"C'est lui qui est venu m'accueillir et il est parti comme un voleur sans que je n'ai eu le temps de discuter plus avec lui... J'prendrais bien un petit Whisky. Sans glaçon s'il te plait."

Il se tourna ensuite un peu pour regarder la pièce, ça ne lui changeait pas trop des saloons qu'il avait fréquenté, à quelques différences près, mais déjà, il ne se sentait pas si dépaysé que ça. Il y avait au fond de la pièce une petite sale avec différentes tables, des tables de poker, dont une qui ne lui était pas familiers, une grande table sur laquelle se trouvait des boules que des types s'amusaient à taper dedans avec des cannes en bois pour faire tomber les boules dans les trous. (Oui, bon écrit comme ça et sans contexte ça parait déplacé...) Après avoir repéré la table de poker qui était heureusement vide il se retourna vers Kalim et reprit le fil de la conversation.

"Tout à l'heure tu as dit qu'on pouvait acheter des parchemins ou des amulettes de sort, mais tu sais où les trouver et comment ça s'utilise? 'suffit de les lires et d'arriver à refaire le sort ou y'a autre chose?"

Bon c'est clair, Zeck était un petit débutant là dedans. Mais pas tant que ça en fait car il avait apprit beaucoup de sorts de Huckster grâce au livre de Hoyle. Un livre rare pour ce qui est de l'originale édition, sachant que ce bouquin a été réédité à d'autres manières et qu'il est parfois possible de tomber sur de la pure escroquerie. Et parfois, c'était mieux d'apprendre par le biais d'un autre Huckster, su ce dernier acceptait d'enseigner les sorts demandés. Bref, c'était très dur de trouver un bon exemplaire du bouquin ou d'obtenir les faveurs d'un autre sorcier sachant qu'ils préféraient garder leurs talents pour eux même.

653 mots 5 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyJeu 26 Sep - 20:13

Ainsi donc Zeck n'avait vraiment jamais rencontré de vampire mais des tas d'autres créatures. Il connaissait certaine mais pas toutes non plus. Il faut dire que chaque monde avait son lot de différence. Et en voilà encore la preuve à travers Zeck.

« Oui je crois mais je ne suis pas un pro des races tu sais. »

Kalim attendait les éléments de la commande de Zeck qui lui demanda un whisky sans glaçon  en lui parlant de sa rencontre avec Taki, ainsi le démon était vite partie en même temps il était toujours intenable et imprévisible. Je lui servis finalement son verre avec calme en quittant le bar. 

« Ca ne m'étonne pas  de lui, il est intenable au moins il t'a pas fait brûlé. Les peines sont pas des enfants de cœur en général. »

Donc déjà il laissait entre qu'il n'était pas peines mais il n'était pas neutre non plus contrairement à ce qu'on pouvait croire. Le vampire fit signe au sorcier de l'accompagner a une table alors qu'il avait pris le verre de sang et les amuses bouches.

La conversation commençait sincèrement à être accès sur les pouvoirs et leur utilisation, décidément il voulait vraiment apprendre à utiliser ses pouvoirs en même dans ce monde c'était quelque chose d'important d'apprendre à se défendre.

« Y a des boutiques où tu achètes des parchemins bon je sais pas comment ça marche pour les sorciers mais ça doit être la même chose. Tu lis puis tu t'entraînes après c'est instinctif tu dois déjà trouver le truc qui déclenche ta magie. C'est en toi maintenant »

Ce n'était pas le genre de chose pratique à expliquer.

272 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyVen 27 Sep - 18:29

Zeck sourit à Kalim et alla s'installer avec lui à une table, emportant son verre de Whisky par la même, il interpella un des type qui était en train de fumer un cigarillo. Chouette, en voilà un qui fumait quelque chose qu'il connaissait. Zeck demanda calmement au type s'il en avait un pour lui. L'autre lui en donna un sans trop broncher, et le cow-boy le remercia. Il semblerait qu'il y ai plus de politesse dans ce monde que dans le sien. Ce qui l'étonna grandement. Mais la raison était toute autre, le type à qui il avait demandé le cigarillo avait eu vent du nouveau chef des peintures, les rumeurs étaient allées vites et ce type, en l’occurrence n'avait pas trop envie de faire le malin avec le chef des peintures, ne sachant pas de quoi Zeck pouvait être capable. Mais ça, le p'tit gars n'en savait rien.

C'est donc en s'asseyant après avoir posé son verre sur la table qu'il passa sous son nez le cigarillo pour en sentir l'odeur du tabac. Une odeur qu'il appréciait particulièrement, surtout qu'elle n'avait absolument rien à voir avec les cigarettes de nos jours. Tout en écoutant Kalim qui lui expliqua à peu près où trouver des parchemins et surtout qu'il ne s'agissait que d'un cas par cas pour ce qui était d'utiliser la magie. En effet, tout le monde était différent, suffisait de faire un tour de table pour remarquer qu'il y avait pas mal de types louches et avec des formes parfois bizarres et diformes. Mais pour ce qui était de l'utilisation de la magie, il devra se débrouiller tout seul.

"Ça ne te dérange pas si je fume un peu? Ça fait longtemps que je n'ai pas eu le droit à ce petit plaisir."

Il sourit à Kalim et mis le cigarillo dans sa bouche, sans pour autant en allumer le bout. Il attendait une réponse de la part de ce dernier, et si il n'était pas d'accord il ne le fumerait pas, mais le garderait précieusement pour le fumer un autre moment, en toute tranquillité. Il prit son verre de Whisky et enleva son clope de sa bouche pour en boire une gorgée.

"Toujours partant pour apprendre à jouer au Poker?"

Le poker, c'était comme ça qu'il avait parié sa vie et aussi comme ça qu'il réussissait à récupérer de la tune quand il n'avait pas grand chose avec le taf qu'il avait. A force de jouer il avait réussit à se procurer pas mal d'argent de poche, mais surtout, ça lui avait fait de l'entrainement. Après tout, il n'en avait un peu rien à faire de perdre quelques sous vu qu'il jouait sans arrêt contre sa vie, et puis, un jour ca ne l'a pas loupé, il en est mort et il s'est retrouvé là, en Inferni. Faut dire ce qu'il y a à dire, il ne s'attendait pas à se retrouver dans un monde comme celui-ci, il s'était toujours imaginé les terres de chasses comme informes et dénué de toute bonne intention. Encore une fois, il se dit qu'il rêvait peut-être et que tout reviendrait dans l'ordre, qu'il se réveillerait dans son bureau, avec sa collègue et son patron qui lui donneraient encore des ordres de mission pour aller pourchasser tel brigand ou aller détruire telle abomination. Bref, autant en profiter un maximum ici.

553 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyVen 27 Sep - 20:10

Zeck avait apparemment envie de fumer et il était étonnant qu'il ne se soit pas fait jeté à la demande d'un cigarillo, d'habitude les gens ne sont pas du genre à donner des choses sans rien demander en retour...Pourtant ce type n'avait pas râlé à la demande du sorcier et y avait même accédé étonnant. Enfin il n'y a pas que des connards dans ce monde il faut croire même s'il y en a une majorité.  Zeck eut en prime la délicatesse de lui demander si la fumée le dérangé ce qui lui arracha un micro sourire.

« Tu sais quand tu bosses dans un bar et que ton patron est une torche ambulante la fumée n'est vraiment pas un problème donc ne te retient pas pour moi fait toi plaisir. »

Et oui Kalim était largement habitué à cela. A son tour il but une gorgé de son verre, du sang banal qui ne lui apportait vraiment rien, mais il n'avait besoin de rien de plus à cet instant il faut dire.  D'ailleurs ça lui faisait penser qu'il allait devoir se faire sa réserve de sang personnelle car il était à sec et il est toujours bon d'avoir ce qu'il faut.

Une nouvelle question de Zeck pour la suite du programme.

« Oui je veux toujours apprendre... on va voir si mon inexpressivité va servir. »


Kalim ne toucha pas à la nourriture qu'il avait ramené car il ne pouvait pas manger, même s'il en avait envie il ne pourrait pas en étant un vampire ce qui était dommage dans un sens mais bon le destin l'avait voulu ainsi. Puis il ne se souvenait pas avoir manger un jour autre chose bon sauf peut être la chaire qu'il arrachait pendant ses repas car il n'était pas très doué à ce niveau la le barman. Il ne savait pas mordre proprement et il prenait toujours un bout de la personne qu'il mordait.

« Dis moi tout je t'écoute à ton tour de m'apprendre des choses. »


Pour le coup on pouvait dire que c'était donnant donnant. Kalim lui avait appris des choses autour du sorcier de lui en apprendre même si ce n'était qu'un simple jeu de carte.

361 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptySam 28 Sep - 11:49

A la réponse de Kalim, le brun sourit et finit par se concentrer pour faire en sorte qu'une flamme s'allume sur son pouce, ouf, transaction réussit, il le porta au cigarillo et prit quelques bouffées pour que le foyer prenne bien. Puis il éteignit la flamme sur son pouce. Haa! Un bon petit plaisir agréable que de fumer. Zeck prit ses aises calmement, avant de faire signe à un serveur qui arriva sous peu.

"Avant de jouer, il nous faut un jeu de cartes." Il regarde le serveur avec un léger sourire. "On peu avoir un jeu de carte?"

Le serveur ne fit pas ni une ni deux, il alla chercher un jeu de cartes dans une petite réserve qu'il ramena par la suite. Zeck le remercia et prit les cartes en main. Les cartes de jeu étaient d'une matière différente, bien qu'elles avaient dû être beaucoup utilisées ici, elles semblaient glisser mieux lorsqu'on battait les cartes. Machinalement, Zeck les regarda et caressa le paquet, le souvenir du jeu lui remontait en mémoire, il en avait vu passer des têtes et parfois ça se terminait mal à cause de mauvais joueurs. Le genre de types que Zeck ne supportait pas. Reprenant le cours actuel des choses, rapidement, il les fit passer d'une main à l'autre tout en les battants tel un vrai professionnel et illusioniste en prime. On sentait une forte dextérité dans les doigt du cow-boy qui, toujours le cigarillo au bec commença à faire une explication exhaustive du fonctionnement du jeu. tout en distribuant les cartes, il allait commencer par le jeu de base, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec les autres principes de poker plus différents et pour certains complexe pour un débutant. Les règles du jeu de base étaient simples.

"Au poker, tu n'as besoin que de cinq cartes" (finissant de distribuer la cinquième carte il posa le reste du paquet entre lui et Kalim et il prit ses cartes.) "Le poker est un jeu de pari et de bluff, on y pari ce qu'on veut, de l'argent, des bijoux, des terres, de la bouffe, bref, à toi de voir. Ça peu même aller jusqu'à parier sa famille si on en a une, mais le prix peu être très lourd à endosser si on ne sait pas correctement jouer, alors autant parier petit au début, après, à toi de voir... " (Il prend un petit amuse bouche que Kalim avait ramené et le mange après avoir enlevé son cigarillo de la bouche.) "Le premier tour, tu regardes tes cartes." (il dépose les siennes sur la table, un as, deux valets, un 4 de pique et un 3 de carreau.) "Si t'as un as, tu peux être content, mais c'est la plus petite main que tu peux avoir." (Il tourne l'as vers Kalim pour lui montrer puis  amène ensuite la paire de valets près de l'as.) "Voici une paire de valets, plus fort que ton As ou qu'une paire basique comme une paire de 3 ou une paire de 10. Plus fort que valet, ce sont les autres têtes, Dame, Roi et bien sûr As. Quand tu as vu tes cartes, tu peux décider, avant que les paris commencent, de piocher un nombre de carte définies par ce que tu souhaites changer, à savoir que tu dois toujours avoir au moins une carte, mais si tu décides de changer quatre cartes tu peux. Dans mon cas je veux changer que deux cartes, le 3 de piques et le 4 de carreaux. Mais attention, il n'y a que le tour qui suit la distribution des cartes, avant les paris que tu peux changer tes cartes. Tu peux avoir un début de bon jeu et te retrouver à piocher des cartes pourries et que tu ne peux plus changer." (Il jette les deux cartes en question dans la défausse près du paquet et en reprend deux autres.) "Lorsque tu fais ça, dit bien le nombre de cartes que tu jettes en contrepartie des cartes que tu vas prendre." (Il prend les deux cartes et tombe sur deux autres valets qu'il dépose à côté des siens qu'il a posé face à Kalim.) "Voilà un jeu plutôt bien, je me retrouve maintenant avec une main d'un as et quatre valets, c'est un carré, quatre cartes identiques, c'est une très bonne main..."

Il reprend ses cartes et prend le paquet puis commence à placer devant Kalim toutes les mains possibles en jeu, de la plus faible à la plus forte tout en lui donnant chaque nom que détermine la main en question.

"As, Paire: deux cartes identiques, Valets: une paire de valets ou mieux, Deux paires, Brelan: trois cartes identiques, Quinte: cinq cartes qui se suivent quelle que soit la couleur, la couleur est déterminé par pique, carreau, trèfle, coeur, non pas le rouge ou le noir, Flush: cinq cartes d'une même couleur, Full: un Brelan plus une paire, Carré: quatre cartes identiques, Quinte Flush: cinq cartes d'une même couleur qui se suivent, Flush royal: 10, valet, dame, roi, as dans la même couleur. Tout est un jeu de hasard et de probabilité, suffit de bien savoir ce que l'on a et de déterminer une probabilité de qui a mieux dans son jeu, c'est pour ça qu'il faut être attentif avec les autres joueurs et surtout bien observer chaque mimiques et gestes qui peuvent leur être traitre. Le reste se joue sur du bluff, tu peux parfaitement gagner avec un As alors que les autres pensent que tu as un Full ou mieux. C'est pour ça que je te disais que ton inexpressivité ferait une super arme dans ce jeu."

Il se redresse et s'adosse correctement à sa chaise pour prendre une bouffée de tabac et fixe Kalim.

"Des question avant de commencer une petite partie?"

968 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptySam 28 Sep - 12:27

Zeck se mit à se lancer des les explications sur le fonctionne des règles du poker et de ce qui permet de gagner. Le serveur avait rapidement ramené un jeu de carte et du coup le sorcier s'en faisait à cœur joie de dire ce qu'il fallait savoir. Il avait allumé son clope avec du feu qu'il utilisa par magie, oui un sorcier il n'y avait pas de doute.  Bref le vampire était attentif et comprenait mieux en quoi son inexpressivité pouvait éventuellement servir dans ce genre de situation.

« Je vois...je pense avoir compris mais je pense que jouer me permettrais de mieux visualiser.. »

Comme tout jeu il fallait s'entraîner et il fallait faire son possible pour jouer de son atout. C'était bien l'une des rares fois que son inexpressivité aller lui servir à quelque chose. Il regarda à nouveau les cartes, il n'était pas très joueur de carte mais pourquoi pas ça serait intéressant.

« Je te laisse distribuer... »

Kalim patienta donc en espérant avoir au moins la chance du débutant avec lui.

177 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptySam 28 Sep - 15:47

Le cigarillo au bec, le cow-boy sourit et attrapa toutes les cartes pour les battre de nouveau, vu qu'il n'y avait aucune questions. Et comme disait Kalim, c'est en jouant qu'on apprend. A croire qu'il avait fait ça toute sa vie car il était difficile de le suivre par moment, comme s'il faisait disparaitre des cartes, mais il était simplement très rapide. Après bien avoir mélangé les cartes il les distribua et reposa le paquet en face de lui. Il prit ensuite ses cartes et les regarda, son visage n'exprimait rien. La partie se jouait désormais entre lui et Kalim. Il releva ensuite les yeux vers son adversaire.

"Normalement, comme j'ai distribué c'est celui qui est à ma gauche qui commence, mais comme on est que deux c'est à toi de faire ton choix et après que j'ai choisis mes cartes de parier. On commence les paris par quoi?"

Zeck s'en foutait de parier quelque chose, mais ça pourrait être marrant par la suite. Ils pouvaient très bien commencer avec des cacahuètes ou même une tournée pour l'un ou l'autre. Retirant son cigarillo, le coinçant entre ses doigts pour boire une autre gorgée de son Whisky qu'il reposa ensuite. il regarda ses cartes, puis fixait Kalim, inexpressif, ça c'était sûr. Ce qui le fit légèrement sourire. Dans le bar, plusieurs types avaient cessé leurs conversations ou activité pour voir Kalim jouer au poker avec le nouveau, pour sûr qu'il semblerait que ce ne soit pas une habitude de ce dernier. Pendant que quelques serveurs s’attelaient à leurs tâches plusieurs types se rapprochèrent de la table Zeck et Kalim pour observer leur partie de Poker. Alors que Zeck était concentré et observait son jeu et à la fois son adversaire, sans se rendre compte qu'il commençait à y avoir du monde autour d'eux. Au bout d'un moment Zeck tourna la tête, remarquant enfin tous les gadjos qui s'étaient regroupés autour d'eux, ce qui l'amusa encore plus. Il secoua la tête en fixant Kalim.

"Bon, on dirait que la cession d'entrainement les intéresse..."

Le cow-boy posa ses cartes sur la table en attendant que Kalim change les siennes, il n'avait pas besoin de les regarder tout au long de la partie, il avait déjà retenu les cartes qu'il avait, mais il devait encore réfléchir à quelles cartes supprimer pour tenter d'avoir un jeu plus correct que ce qu'il avait. Et cet attroupement de gars ne le gênait pas plus que ça, tant qu'ils ne donnaient aucunes info ni à l'un ni à l'autre.

422 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptySam 28 Sep - 16:42

Kalim avait pris les cartes et les observa inexpressif. On ne pouvait absolument rien lire sur son visage alors qu'il observait son jeu. Il n'avait pas remarqué de suite qu'un petit attroupement se faisait autour d'eux. Par contre pour ce qui était niveau parie le vampire n'était pas très chaud surtout pour commencer.

« On peut déjà en faire une pour rien et après commencer avec les cacahuètes. »

Comme ça qu'il perde ou qu'il gagne il s'en moquait un peu il ne pourrait pas manger ce qu'il gagnerait donc pas de réelle perte. Les autres en tout cas était bien surpris de voir Kalim jouer c'était vraiment rare et certains le connaissant sentait que ça allait être sympa comme partie avec son inexpressivité.

« Trois cartes.. »


Le vampire posa les trois cartes sans montrer quoi que ce soit pour en récupérer trois autres. Il les observa et posa finalement ses cartes en fixant le sorcier, sans même cligner des yeux, il n'exprimait rien aussi bien par son visage, que son corps car quand il le voulait il pouvait vraiment être hermétique. Certains chuchotaient commençant à parler de qui allait gagner beaucoup pensaient que Kalim allait gagné mais d'autres avaient tout de suite remarqué l'expérience en Zeck autant dire que  ça allait vraiment être très intéressant. Kalim prit à nouveau la parole avec une voix neutre sans intonation particulière. Décidément il allait vraiment être difficile de savoir si le barman bluffait ou non.

« C'est pas souvent qu'ils me voient jouer... »

Et oui mais qui allait déjà gagner cette première manche il y avait un certain silence dans le bar qui était déjà tranquille à cet heure. C'était vraiment étrange dans un sens surtout pour juste une simple partie de poker, à croire que c'était un grand événement. Kalim lui était détendu et se moquait bien du résultat même si ça l'amusait un peu de voir cet attroupement presque silencieux.

322 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyDim 29 Sep - 10:27

Mon bar… silencieux… et seulement attroupé autours d’une table. Plus de barman derrière le bar, plus de videur à la porte, pas de serveuse qui se trimballe et de clients qui rouspètes, boivent et se bagarres… non juste plein de gens regroupé au même endroit, les yeux fixé sur une chose dont je ne voyais rien à l’entrer. Qui donc avait ainsi troublé la tranquillité mouvementé de mon El Diablo ainsi ?!

Je m’avançais, silencieusement jusqu’à voir enfin ce qui intriguait tant : Kalim et le faiblard au cul blanc de la plage en pleine partit de poker. Tss, ils empêchaient les clients de consommer et les gens de bosser pour une stupide partit de carte ?! J’entendis la dernière réplique de Kalim et fit dégageait deux trois gens pour arrivé à côté de la table, entre les deux. Bras croisé et habillé du costume de chasseur, le chapeau sur la tête et cigarette volé à un neutre et encore flambante entre les lèvres avant de répondre dans la foulé :


« Petit menteur va, il y a des jeux auquel tu joues avec grands plaisir et devant bien des clients mais bizarrement, toujours avec le même adversaire… »


Je parlais bien sur du jeu spécial qu’on jouait à deux depuis bien trop longtemps déjà. Je tapotais finalement la tête de Zeck comme pour un chien avant de sourire amusé :


« T’as l’air mieux qu’à la plage toi, la boulette au Nutella t’as bien aidé parait-il ~ »


Puis me tournant vers les employés qui avait oublié leurs travail pour contempler leurs parties, c’est avec le même sourire gentil et amical j’invoquais mon sabre de feu et que je leurs fils signe d’avancer :


« Vous reprenez le travail mes choux ou je vous coupe une main pour le manque d’argent provoquer par votre absence a vos postes ? »


311 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyDim 29 Sep - 12:26

"Deux cartes..."

Il ne dit rien de plus quant à la réplique de Kalim et l'attroupement de plus en plus de gens autour d'eux. Les deux cartes qu'il déposa et les deux autres qu'il prit ne lui fit ni chaud ni froid, et pas même un sourire ou une grimace, rien que dalle. Mais son attention le fit lever la tête vers Taki qui montra enfin le bout de son nez et lança une réplique à Kalim auquel cas Zeck déposa ses cartes face contre table et le regarda avec un sourire quand Taki vint lui poser sa main sur sa tête, il ne prêta aucune attention à ce qu'il dit par la suite, ignorant même la provocation, surtout qu'il ne comprit pas vraiment ce qu'était la boulette de Nutella. Le Cow-Boy se leva et envoya d'emblée après que le démon de feu ait menacé ses employé de reprendre leur travail.

"CREATEUR!!! Quel plaisir de te revoir!"

Il lui lança un sourire amusé et un regard défiant. Zeck n'allait pas rester sur un échec et il comptait bien lui renvoyer la balle, même au risque de s'y brûler. Il arriva près de lui, lui attrapa les épaules et dégagea un type de sa chaise pour y placer Taki dessus et choper la bière d'un autre pour lui poser devant la table.

"Installe toi, restes pas planté là, tu vas jouer avec nous." Il se redressa et regarda le reste des employés qui n'avaient pas du comprendre. "Et vous autres apportez moi deux Scotch-Whisky et un verre d'eau siouplait! Et toi tu permets que je te choppe un autre Cigarillo?!"

Il se ré-installa après avoir récupéré son autre tige à tabac et reprit le paquet de carte pour le remélanger et retirer cinq cartes pour Taki. Pendant que Zeck s'installa de nouveau après avoir distribué les cartes au démon de feu un des serveurs arriva avec les trois verres que le cow-boy avait demandé et il déposa un des scotch-whisky face à Taki et l'autre pour lui avec le verre d'eau qu'il plaça à distance de Taki.*

346 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyDim 29 Sep - 13:59


Tout semblait vraiment trop calme mais ça n'allait pas durer car quelqu'un entra dans le bar et cette personne était importante pour le vampire qui resta cependant sans expression. Lorsqu'il entendit sa voix il sourit intérieurement aussi bien parce que c'était Taki que par rapport à sa magnifique remarque qui était plutôt véridique à bien y réfléchir.

« Oui mais ce jeu là et intime et entre toi et moi uniquement. Je refuse d'y jouer avec quelqu'un d'autre et tu le sais. »

Il avait aussi lancé une remarque au sorcier donc ils se connaissaient bien comme l'avait songé le vampire, d'ailleurs ce dernier fit en sorte d'asseoir Taki et réclama à boire et notamment un verre d'eau. Attention l'eau pouvait être facilement mal prise pour le démon du feu. Zeck distribua des cartes aussi à Taki pour qu'il se joigne à la partie ce qui pouvait être très intéressant en soit d'ailleurs. Les choses commençaient à avoir un tout autre niveau alors que discrètement le vampire se mit à faire du pied sous la table le chef des peines. Encore leurs petits jeux mais qui n'étaient qu'à eux. Il lança un regard furtif à Taki pour voir sa réaction alors qu'il prit son verre et le porta à ses lèvres pour boire quelques gorgés de sang.

« On dirait que vous vous êtes déjà vu tous les deux. »

La menace de Taki par contre n'étonnant pas du tout le vampire, il faut dire qu'il s'était bien amusé avec les serveurs la dernière fois et que ça lui avait permis de se défouler un peu aussi avec Misao. Bon ils ne les avaient pas tous tués il y avait eu deux survivants quand même afin qu'ils puissent nettoyer. C'était dangereux ici de ne pas faire son boulot et pas que avec Taki d'ailleurs.

Zeck avait un nouveau cigarillo et tous attendaient de voir ce qu'allaient faire le démon du feu et chef des peines


325 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyDim 29 Sep - 18:57

La réponse de Kalim me fit sourire, il y avait intérêt qu’on soit que deux joueurs a se jeux, ça flamberais des miches sinon, et pas dans le bon sens. Le brioché m’avait reconnu apparemment car le voici qui me surnomme créateur avant de me faire assoir, commander des boissons et distribué des cartes. D’ailleurs je me retrouver avec une bière et un verre d’alcool… il me prenait pour un alcolo le bleu ? Un alcolo joueur et à défier apparemment…

Ce n’était pas vraiment dans mes habitudes de jouer avec Kalim et un sorcier, surtout avec un verre d’eau présent sur la table. Je prenais plus se simple geste pour un défis que le regard de tout à l’heure. Que voulez-vous, l’eau, s’était quelque chose que je n’aimais pas ! Pour me laver d’ailleurs, ce n’était qu’au linge mouillé, jamais je n’avais utilisé de douche et jamais j’y mettrais les pieds. Ni dans le lac. Ni dans la mer. M’en approcher, oui, y plonger, jamais. Tout en chopant le pied fouineur de Kalim entre mes jambes croisé pour l’y retenir prisonnier, je récupérais d’une main mes cartes, chopant le verre d’eau de zeck de l’autre pour le renverser à côtés, bras tendu, et le reposer vide sur la table, je répondais à la dernière réplique de Kalim :


« Je l’ai entre aperçus en chassant… Le petit cul blanc venait d’arriver dis toi, il ‘est retrouver a genoux, mal au point par je ne sais quoi devant la miss milka – tendrement chocolat – après s’être fait poursuivre par l’une des mouettes… Il à une bonne mémoire en tout cas, il se rappelle de son créateur ♥ »

C’est avec amusant que je pinçais alors la joue de Zeck avant de boire une gorgée d’alcool. J’aurais pu trouver un autre surnom pour zeck que le cul blanc… même si je ne me souvenais pas de son nom… Mais j’aimais rendre Kalim jaloux même au risque que de me prendre une jolie petite douleur bien vive.

334 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyLun 30 Sep - 4:52

Si Taki avait voulu le mettre en colère, il avait réussit son coup, pas dans ses mots, mais dans ses gestes. Lorsque le démon de feu lui pinça la joue Zeck fit un geste brusque de le tête pour se dégager de l'étreinte de ses doigt et il se mit à baragouiner quelques mots en chinois -chose qu'il fait rarement- dans sa barbe naissante. Il regarda Taki avec un large sourire et les yeux plissés, lui rappelant ses origines maternelles.

"Taki, mon chou, si tu veux encore arriver à tenir tes cartes évite de refaire ça!"

Ce n'était pas une menace mais une prévention, si le rouquin tenait à ses doigts et à bien d'autres choses il ne valait mieux pas continuer d'énerver Zeck. De plus le coup du verre d'eau, il l'avait un peu vu venir, même si ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait en faire, mais bon, Taki n'aimant pas l'eau, il s'était douté de sa réaction. Et en plus de ça, celle-ci, alors qu'elle jonchait au sol réagit à l'énergie négative de Zeck et vint se placer sous la chaise de Taki, sans que Zeck ne contrôle quoi que ce soit, une flaque d'eau se forma, de plus en plus grosse jusqu'à s'élargir pour bien faire tremper les pieds du démon de feu et en prime celui de Kalim dont Zeck ignorait qu'il faisait du pied à Taki. Zeck termina de fumer son premier Cigarillo et avait rangé celui qu'il avait en réserve dans sa poche. Si Taki voulait jouer au plus malin il allait être servi. De plus en plus, le cow-boy ne supportait pas son caractère et il était du genre à ne pas retenir ses mots.

"De plus, oui, j'étais dans un sale état en arrivant ici, mais j'ai retrouvé mes moyens. Même si, pour être franc, je ne contrôle pas tout à fait bien mes pouvoirs. Mais ce n'est pas parce que je ne contrôle pas mes pouvoirs que je ne peux pas me défendre autrement."

Eh oui, Taki ne savait rien aux techniques de combat que le petit brun connaissait. Zeck pouvait, s'il le voulait, paralyser une partie du corps de Taki pendant plusieurs heures et le laisser prendre un bain dans de l'eau et de la bière s'il le voulait, ca lui ferait surement une bonne leçon, et s'il voulait utiliser ses pouvoirs, Zeck avait également les moyens de fermer les canaux qui permettait au flux qui les engendraient de faire fonctionner toute magie. Après tout, la magie n'était utilisée qu'à partir d'une source vitale sûre, le corps humain. Zeck pouvait remercier sa mere de lui avoir enseigné plusieurs techniques d'arts martiaux.

442 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyLun 30 Sep - 8:09

Décidément la tension devenait de plus en plus présente  depuis l'arrivé de Taki, ces deux là ne s'entendait pas vraiment ce qui dans un sens n'était pas surprenant puisqu'on avait le feu et la glace réunie dans une même pièce et à une même table même. Taki voulait essayer de rendre jaloux le vampire alors qu'il tenait son pied entre ses jambes, mais au vu de ce qui était entrain d'arriver ça ne risquait pas de se passer. Décidément le calme ne pouvait pas durer bien longtemps sans compter que l'eau renverser était entrain de s'étendre que Kalim se retrouvait déjà avec des pieds trempés.

« Calmez vous on est pas la pour se battre mais pour jouer... Donc stoppe les menaces et Zeck arrête avec l'eau. Si vous voulez vous battre tous les deux c'est dehors en plus... »


Kalim égale à lui même franc et direct il alla passer sa main sur celle du démon après avoir posé ses cartes pour essayer de le calmer. Il voulait lui faire comprendre qu'il était inutile de s'énerver pour si peut. Puis le regard du vampire se porta sur Zeck.

« Ne vous cherchez pas mutuellement sinon vous allez vous trouver... »

Une simple exposition des faits mais Kalim n'avait pas envie de devoir se battre alors qu'il était de repos. Il voulait simplement s'entraîner à la base puis apprendre  à jouer au poker sans compter qu'il avait prévu de passer le reste de la soirée dans les bras de Taki en venant le voir pour un petit moment agréable. Mais est ce que ça allait vraiment se faire avec la tension présente ? Rien de sûr mais en tout cas la partie soirée oui sauf si Zeck arrivait à mettre dans un sale état Taki ce qui n'était pas certain puisqu'il ne semblait pas parfaitement contrôler sa magie.... Mais Kalim n'oublie pas non plus que la magie ne fait pas tout par contre il n'hésiterait à protéger son patron. Sans compter que Zeck était bien sûr de lui et que malgré sa poisse apparente il semblait fort. Enfin il pourrait très facile calmer les hostilités si jamais ça dégénérait bien sûr mais il voulait éviter d'en arriver là.

« S'il vous plaît... essayons de jouer tranquillement.... »


377 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyMar 1 Oct - 9:22

Allons donc, ça menacer pour un simple tirage de joue cette chose là… quoi, il avait une rage de dents et ça lui avait fait mal du coup ?! T’as qu’à aller au dentiste non mais, si je veux te tirer la peau, quel qu’en soit la partie du corps, je le ferrais que tu le veuille ou non.

Ah, c’est comme ça ? Voilà que maintenant monsieur cul blanc s’amuser à lui mettre les pieds dans l’eau. Voulu ou pas, j’en savais rien et je m’en fichais, seul le résultat comptait et la le résulta, c’est que j’avais une folle envie de l’obliger à venir tout lécher jusqu’à ce qu’il y en à plus une goutte… Bien sur, cela va de soit que j’aurais fait chauffer l’eau pour qu’elle soit brulante, presque bouillonnante.

Kalim tenta de calmer le jeu a sa manière, toujours inexpressif mais sans prendre de gants dans ses paroles en restant totalement franc et direct. Il avait même posé sa main sur la mienne, ce n’était pas idiot, loin de la, ça m’empêchait de m’enflammer si je ne voulais pas le blesser. Je la quittais pour jeter deux carte et en reprendre deux –oui, je sais jouer au poker – puis finir mon verre avant de réponde d’abor a Zeck avec un sourire amusé :


« Oh oui, j’ai vu comment tu te défends, allongé comme un mort devant une simple mouette en espérant que sa passe. »


Bon, une simple mouette, c’était exagéré : ses bestioles là savez bien choisirent les nouveaux pour les becqueter et en groupes, ça s’attaquait même au plus forts en fessant de gros ravages, mais bon… déposant mon verre vide, c’est ensuite Kalim que je rassurais à ma manière :


« Rassure toi, j’ai la flemme de le faire flambé, mais quel manque d’éducation de menacer la personne à laquelle appartient le toit fixé au dessus de sa tête et la chaise qui porte son gros derrière… Quel ennuis, je suis le créateur d’un malpoli… Ah au passage j’enverrai Morgan surveillait le bar se soir, j’ai envie de bosser au cabinet. »


Oui, mon cabinet me manquait et je l’avais délaissé depuis que j’étais devenue chef… retourner palper les gens et leur faire craquer les os, pas de doute, ça me détendrais.


381 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyMar 1 Oct - 11:57

Il semblerait définitivement que Kalim n'ai aucun tacte, mais au moins il était direct et disait les choses comme il les voyait. Zeck l'aimait bien finalement. Lui qui avait horreur des faux culs.

"Ha mais je suis parfaitement calme, seulement si Monsieur le "créateur" (il accentua l'apostrophe avec ses doigts pendant sa discussion) arrêtait de me lancer des provoc' en me chauffant sérieusement les oreilles je serais encore plus calme."

Il reprit ses carte et les observa un moment, écoutant par la même la conversation de Taki à Kalim puis à Zeck sur son moyen de défense. Mais le cowboy ne pu se retenir d'éclater en fou rire. Reposant ses cartes côté face sur le bois de la table d'un geste rapide et en gardant la main dessus, il finit par se calmer au bout d'un moment a rigoler tout seul. Fallait le dire les provocations de Taki étaient risibles au point d'en être comiques. Zeck se calma et secoua la tête en laissant échapper un soupir de lassitude totale.

"Se planquer dans le sable face à un volatile peu sauver la vie, et c'est le plus gros moyen de défense d'une créature terrestre. Que ce soit un reptile ou un rongeur. Mais apparement les démons ne connaissent pas cette méthode. Tu me diras ca ne m'étonnes pas, aussi hautain à se croire supérieur on s'en mord parfois les doigts. "

Et Zeck s'y connaissait bien, bon Taki était surement aussi fort qu'il se permettait de le montrer mais le cowboy en avait asservi un sacré paquet pour utiliser ses pouvoirs. Surtout des démons aussi sûrs que Taki, qui sétaient finalement contrains à donner une partie de leur énergie pour que le Huckster l'utilise à ses dépends. Qui sait, si ca se trouve Taki était celui qui avait gagné contre lui lors du duel mental et qui lui avait provoqué un arrêt cardiaque mortel. Et peut-être que dans la perspective il avait trouvé plus amusant de le ramener sur les terres de chasse et de l'accueillir pour les récupérer et le mettre a sa botte. Qui sait? Taki avait l'air d'être vraiment balèze donc bon... Le visage de Zeck devint totalement impassible alors qu'il y pebsait et il reprit son calme et son sérieux, l'eau s'échappant alors par les planches en bois du parterre et laissant alors tranquille les pieds de Kalim et Taki. Pas la peine de continuer a se prendre pa tête, Zeck était là pour apprendre à Kalim de jouer au Poker. Rien de plus.

418 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyMar 1 Oct - 14:11


Bon les choses commençaient à se calmer petit à petit, comment le savoir ? Il n'y avait plus d'eau sous leur pied et Taki n'avait pas commencé à tout flamber. Ce dernier avait jeté deux cartes. Il lui annonça aussi qu'il ne serait pas au bar ce soir mais au cabinet, c'est vrai que ça faisait un long moment qu'il n'y avait plus mis les pieds.

« Je passerai l'info c'est pas moi au bar ce soir... je pourrais t'accompagner ? »

Oui il avait une idée en tête le petit vampire et il comptait bien la mettre en pratique mais ça rentrait dans le domaine privé. Il laissa donc les deux fortes têtes s'envoyer des piques alors qu'il termina son verre de sang, son pied toujours prisonnié des jambes de Taki. Quelque chose disait au vampire que leur rencontre n'avait pas été de tout repos même sur le plage

« Demander à Taki d'arrêter de provoquer quelqu'un c'est comme demander au temps d'arrêter de s'écouler... »

Oui Kalim était franc avec tout le monde même son chéri qu'il continuait de faire du pied sous la table. Son expression n'avait pas changé à croire qu'il était froid comme la glace et pourtant il pouvait être chaud comme la braise surtout en présence du démon. Puis il songea aussi que ces provocations pouvaient servir de tactique pour le poker, après tout, tout ce jouait sur les émotions de la personne.

« Bon maintenant que c'est bon pour les cartes qu'est ce qu'on fait ? »

Oui il ne fallait pas oublier que c'était la première partie du vampire et donc il ne savait pas complètement comment ça marchait. Il fallait pratiquer pour apprendre et puis s'il perdait il pourrait se consoler avec le démon. En attendant il sentait que Zeck était quelqu'un de dangereux même si ça ne se voyait pas prime abord.

312 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyMer 2 Oct - 6:52

L’eau disparut enfin entre les latte du parquet, Tss, j’avais tout de même les pieds qui gardait celui de Kalim toujours trempés. Si j’attrapais froids, promis jurée flambé, je choperais se cul brioché pour le donné en croquette aux mouettes de la plage. Bref, Kalim me rappela qu’il n’était pas de service se soir et si il pouvait m’accompagner. Dis donc mon vampire, j’y allais pour bosser à l’origine, pas pour finir sur la table de massage à faire des galipettes… bien que sa se finissait souvent comme ça quand j’y étais…

« Tu sais que si tu y va aussi, j’aurai envie d’autre chose que de travailler… »


Sans compter que s’il venait, il y aurait certes un énorme câlin, mais ensuite resterait-il pour me voir masser et tripoter les gens pour les remettre en place ? Quoi que, il l’a bien supporté jusqu'à maintenant, ma façon d’être très… tactiles.

Je laissais rire Zeck et l’écouta s’expliquer sur sa « défense » et Kalim répondre de façon assez amusante que je n’arrêterais sans doute pas les provocations. C’était vrai, surtout avec ses explications à la noix.


« Se planquer dans le sable face à un volatile pour se sauver la vie, c’est d’une lâcheté. Je préférerais cent fois perdre la vie mais avoir fait face que de se terré et se cacher comme une sourit à la moindre trace de pattes d’un chat… ou est la fierté et l’honneur si tu ne montre même pas les crocs contre se qui te chasse, t’accule, te menace ou te dresse ? »


Ma fierté, j’y tenais, un peu trop peut-être… d’ailleurs c’est ce qui m’avait fait refuser la condition de Kalim pendant un bon moment. Se pencher… signe de soumission ça ! Rien que d’y penser, sa m’énerve, je n’aime pas être soumis et pourtant je sais que là, si Kalim passe au cabinet, je vais devoir payé ma dette du M69 de cette façon….


324 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyMer 2 Oct - 11:18

Zeck écouta la conversation entre les deux tourtereaux, ils étaient ensemble, et pourtant ils étaient deux hommes. Etrange les coutumes d'ici, à moins qu'il n'y ai que les mecs sur Inferni qui puissent avoir des gosses, enfin, c'était un peu abusé. Il n'avait jamais eu affaire à ce genre de situation entre deux hommes à l'époque où il était mort et il ne pouvait pas s'imaginer ça. Au contraire, Il y avait beaucoup de butasses qui se rendaient au saloon du coin pour se vider la pense avec les filles de saloon donc forcément, à cette époque, les homos étaient moins fréquents. Il soupira à la remarque de Taki, bien que son visage reste totalement impassible il commença à s'expliquer, même s'il savait pertinemment qu'il était inutile de raisonner ce genre de type fier de se prendre un bottée royale et de crever bêtement parce que monsieur était trop fier ou sûr de lui pour s'avouer qu'il était faible.

"Se cacher contre un puissant adversaire n'est pas forcément quelque chose de lâche, ça te permet de survivre et de t'entrainer jusqu'à ce que tu arrives à te battre en supériorité contre cet adversaire. Ça te permet de réfléchir et de prendre du recule sur tes échecs passés et d'améliorer tes techniques."


Il lança ses cartes, face visible à tous, qui se posèrent sur la table la main qu'il avait obtenu était une quinte, 10, Valet, Dame, Roi, As de couleur différente. Il regarda ses deux adversaire, ne dégageant aucune expressivité. Il sorti son deuxième cigarillo et commença à l'allumer de la même manière que le premier. Plus il utilisait ce sort plus il arrivait à le maîtriser, et c'était tant mieux, il n'avait vraiment pas envie de faire de vieux os ici. Il fallait donc qu'il soit au taquet et qu'il se procure de nouveaux sorts qu'il devra maîtriser par la suite, il le fallait pour qu'il survive en Inferni. En reprenant la partie de poker, il s'agissait simplement d'une partie d'essai sans pari donc inutile de rester trois heures à se regarder dans le blanc des yeux pour rien, autant montrer directement ses cartes pour savoir qui avait gagné. L'autre partie serait surement plus intéressante car si Kalim avait compris le principe du jeu ils allaient pouvoir parier des cacahuètes, à moins que Taki n'ai d'autres idées de paris en tête, mais sûr que Zeck ne le suivrait pas dans son jeu.

"C'était la partie d'entrainement, donc pas la peine de parier, c'est la prochaine qui va être plus amusante."

Il attendit que ses deux adversaires déposent les cartes pour voir quel jeu ils avaient avant de reprendre les cartes et de, de nouveau, les distribuer après les avoir battues.

451 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyMer 2 Oct - 11:49

Kalim ne fut pas étonné des deux réponses de Taki il était fière ce n'était pas nouveau donc pas étonnant qu'il refuse de se cacher et pour la première partie Kalim sourit intérieurement car il savait parfaitement ce qui arriverait en venant avec Taki. Le barman s'exprima d'un ton toujours aussi neutre.

« Je sais très bien que tu auras d'autres envies qui seront en accord avec les miennes. »

Oui sauf que le vampire avait dans l'idée que ça serait Taki qui se pencherait cette fois-si et non pas lui. Il devait s'en douter d'ailleurs le démon du feu mais Kalim ne perdrait pas son idée, ça serait ainsi comme convenue.

Zeck lui expliqua son point de vue sur la dissimulation et ça se tenait plutôt bien quand on y réfléchit mais ce n'était pas le genre de Taki, mais en même temps il ne fallait pas se fier le chef des peines étaient puissant et malin sinon il serait mort depuis longtemps. On ne survit pas longtemps en Inferni quand est pas un peu débrouillard et qu'on a pas de jugeote ou sinon c'est qu'on a eu un sacré coup de bol. D'ailleurs il se demanda un instant ce qu'il serait devenu si l'ancien chef des lapins ne l'avait pas pris sous son aile, qui pouvait savoir puis ce qui était fait est fait et Kalim ne regrettait rien.

Finalement le sorcier dévoila son jeu pour cette partie qui n'était qu'un tour d'essai donc pas besoin apparemment de se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures. Le vampire retourna ses cartes à son tour montrant trois neuf de couleurs différents et puis une paire de trois. Autant dire que ce n'était pas une main très forte  à côté de celle de Zeck mais apparemment c'était un jeu qui se jouait surtout sur le bluff. La partie suivante se jouerait avec des cacahuètes et serait sans doute bien plus intéressante.

323 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyJeu 3 Oct - 9:09

Décidément, sur le fait de fuir ou combattre, on ne serait jamais d’accord avec Zeck. Je voyais vraiment pas pourquoi attendre avant d’attaquer ou riposter pouvait servir à devenir plus fort : le temps que tu mettais à te perfectionner, ton adversaire l’utilisait aussi alors finalement, sa revenait au même… y’avais qu’a voir avec Morgan qui avait eu une semaine pour le surpasser et n’y était pas arrivé.

Ah Kalim… je sais très bien ce que tu attends : le contrecoup de la soirée au M69. Ah, je suis sur que tu n’as pas oublié mes paroles. Pourquoi faut ‘il que je finisse par t’obéir toujours plus ou moins ? t’es énervant en fait. Comme ses gros chiens blancs qui se mêlent au mouton et gniack les loups qui s’approche trop prêt. Peut-être est-ce a cause de sa que je t’aime ?

Je dévoilais à mon tour mes cartes : un deux, un quatre, un cinq, un roi et un 9… autant dire, absolument rien. Se coucher, checker, jamais ! Mais avec une main médique j’allais jusqu’au bout. Je pouvait très bien faire tapis avec rien qu’avec une quinte flush royale… je jouait pas le bluff au poker, je laissait juste la chance décider et puis bon, généralement, ce qu’on parier n’avait guère d’intérêt à mes yeux.

Récupérant les nouvelles cartes distribuées, je pris quelques secondes à invoquer un petit lézard sur la table qui prit la fuite aussitôt. Il était parfait mon lézard maintenant, et je pouvais en invoquer plusieurs maintenant, mais un seul suffisait pour se que je prévoyais. Moi, avoir un plan en tête vilain et méchant ? Noooooon…. Quoi que. Je voulais juste pimenter cette partie puis rester jouer dans les règles, ça allait bien à un moment, mais pas tout le temps. Tricher un peu, s’était tout aussi
amusant.

304 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] EmptyVen 4 Oct - 5:16

Si Kalim avait déjà vu Zeck battre les cartes, Taki n'y avait pas encore assisté. En effet le jeune homme avait une certaine dextérité dans les doigts, le cigarillo au bec, il faisait passer les cartes d'une main a l'autre, les deposait sur la table et les fit se melanger par une certaine manipulation digne du plus grand illusionniste de jeu de cartes. Une fois celles-ci battues Zeck les distribua. Il ne loupa pas en l'occurrence le lézard qui apparut sur la table et d'un geste rapide l'attrappa -non sans l'écraser un peu au passage- alors qu'il s'échappait et le balança près de la porte de sortie. Il deposa le paquet sur la table et prit ensuite ses cartes en lançant un regard impassible a Taki en laissant échapper une bouffée de fumée de son clope puis s'installa dans son siège pour regarder ses cartes et les poser en tas face contre table.

"A ma gauche, Taki, tu commences."


Le ton était neutre et calme, parfaitement calme malgré une certaine tension qui s'installait dans l'atmosphère. Apres Zeck les paris commenceraient, il fit signe a un serveur de venir et demanda trois bolets de cacahuètes, un autre scotch et regarda les deux autres pour savoir s'ils voulaient commander autre chose. Zeck était confiant aux cartes et n'avait pas peur de perdre une partie. Tout se jouerait sur le bluff mais il fallait aussi observer ses adversaires dans ce jeu, les scruter au detail près et analyser tout d'eux. Malgré son attitude jenfoutre et son attitude moqueuse régulière. A une table de poker Zeck était tout autre et prenait le jeu avec un certain sérieux.

273 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)
» Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]
» Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)
» rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]
» Gallerie de Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: