Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 7:14

Bon une nouvelle partie allait s'engager et celle là serait bien plus intéressante. Trois bols de cacahuètes furent apporter pour être utilisé comme mise, au moins il n'y avait aucun risque que Kalim mange ses gains. Bref en tout cas le vampire ne manqua pas l'invocation du lézard de son patron, ce dernier ne pouvait décidément pas tenir en place alors que Zeck mélangeait les cartes comme un chef. Enfin le sorcier aussi l'avait remarqué et attrapa la petite créature pour le jeter dehors. Ca risquait de causer quelques soucis si c'est deux la continuait de se chercher encore et encore, ça se voyait clairement qu'ils ne s'appréciaient pas donc pas la peine de remettre de l'huile sur le feu et pourtant.

Kalim récupéra ses cartes en silence et les regarda avant de les poser sur la table fasse cacher sans un mot et toujours avec son inexpressivité légendaire qui pour une fois était utile  à quelque chose.  Il lança un coup d'oeil au démon du feu qui n'allait sûrement pas rester bien sage après qu'on lui ait viré son petit lézard. Kalim commençait à bien connaître l'homme de sa vie depuis le temps après tout, car même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient officiellement ensemble, unis, ça faisait une éternité qu'ils se connaissaient. Le vampire avait rencontré Taki avant même qu'il soit peine c'est dire.

Zeck avait eu droit en plus des cacahuètes à un autre verre d'alcool alors qu'il regarda si les deux autres voulait autre chose Kalim fit un signe de main pour dire qu'il ne voulait rien du tout.  Un verre de sang lui suffisait largement malgré la magie qu'il avait déjà utilisé, il se sentait bien. C'était à Taki de jouer en premier et le vampire se demandait bien comment se débrouiller son patron  à ce jeux là.

305 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:05

Tu peux me dire, cul blanc, ce que mon pauvre rikiki lézard inoffensif t’as fait pour que tu le traite ainsi de la sorte ? Tu veux qu’on se tape dessus ? Très bien ! Enfin non… Pas devant Kalim, j’ai bien mieux en tête.

Je reste sage, gentil, calme, refusant un nouveau verre à boire, ignorant royalement autant Kalim que Zeck sur le coup. Le calme avant la tempête ? Peut-être… Posément, j’observais mes cartes tandis que le lézard blessait revenait sur mes genoux avant de les poser face cacher contre moi la table sans en échanger aucune. Je récupérais alors le truc fumant entre les lèvres de Zeck pour le donner au lézard avant de murmurer tout doucement. Pour Kalim, les autre et moi, rien ne changer et mes murmure, a peines audibles ne semblaient vouloir rien dire, en revanche, Zeck que je fixais désormais, lui, en ressentirait tout les effets.

Le murmure des illusions… peu à peu je fessais en sorte que l’esprit de Zeck se trouble au point de se croire d’un coup seul dans le bar : Kalim s’était d’un coup liquéfier sous ses yeux, les autres avaient explosé en un tas d’insectes différents et Taki, tout simplement, dans cette illusion, avait rit et avait disparut en flambant. Le bar désormais disparaissait à son tour, comme dévoré par le néant, prêt a dévoré Zeck aussi…

Le murmure des illusions pouvait être puissant si on savait s’y faire, mais à moi, il manquait bien de l’exercice encore. C’était une technique secrète du clan des peines qui avait, autrefois, fait ses preuves. Si Zeck était un peu adroit, il verrait que ce n’était qu’illusion, qu’il pouvait passer à travers les insectes et le Kalim liquéfier tout comme le néant, finalement, le dévorerait pas. Mais même si il trouvait la supercherie, pour s’en défaire, se serait tout autre chose…


311 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 7:37

Au tour de Taki de prendre les cartes mais au lieu de ça il se permit d'attraper le cigarillo de la bouche du cowboy et l'écrasa sur son lézard qui était revenu sur ses genoux. Zeck se redressa et se leva légèrement de sa chaise. Lançant un regard noir au démon de feu et répliquant du tac-au tac:

"Joues pas au con, Tête brûlé..."

A peine eut-il finit sa phrase qu'il vit Kalim se liquéfier et disparaitre. Zeck haussa un sourcil en tournant la tête dans sa direction puis  regardant la salle devenir une multitude d'insectes il riva son regard vers le démon qui disparut dans des flammes en lâchant un rire au nez du jeune brun. Les narines écartés et la mâchoire serrée par la colère le cowboy regarda la pièce tanguer comme si il avait trop bu ou fumer un de ces calumets de la paix qui te faisait carrément planer. Mais Zeck n'était pas totalement dupe, il avait déjà combattu un autre Huckster, maître dans l'art des illusions et un vrai sadique en soit, qui faisait recréer un souvenir de chaque personne à l'identique près. Ce mec là, lorsqu'il avait réussit à le battre, Zeck en avait sacrément bavé car il détestait les points noirs de son passé. Reprenant son calme le huckster se redressa et croisa les bras contre lui. Une illusion, hein? Cette illusion était pleine de failles et si Taki voulait l'effrayer il allait devoir faire mieux que ça. Il esquissa un sourire malsain sur les lèvres et baissa les bras le long de son corps avant de frapper puissamment sur le plat de la main, là où la table sur laquelle ils jouaient devait se trouver. Il utilisa un peu de son ki et fit survoler au dessus de sa main une petite vague d'eau qui s'éleva lentement puis une fois assez haute elle s'éparpilla autour de lui, mouillant Zeck, et ce qui se trouvait autour de sa main et autour de la table par la même. Les objets de la pièce finirent par cesser de tanguer et revinrent à leur place d'origine, l'illusion cessa et le cowboy lança un regard noir et défiant à Taki, gardant la main sur la table, toujours un sourire carnassier envers lui. Un silence s'installa dans la pièce et les regards se rivèrent vers leur table. Zeck se foutait des autres gens mais pas de Taki qui venait de l'irriter profondément. Ok, ils se cherchaient, eh bien il le trouverait mais il n'avait pas envie de continuer ce genre de jeu puérils. Il enleva sa main de la table qui tomba totalement désossée et comme si elle avait été coupée nette, il se frotta les mains comme pour enlever la poussière et se redressa vers Taki.

"Okay! Fais c'que tu veux, je joues plus! Mais t'es tombé sur la mauvaise personne pour jouer au jeu des illusions! Va te falloir encore un peu d'entrainement pour arriver à me faire délirer dans un de tes petits monde! Gàobié"

Le dernier mot était en chinois, mais après mot le cowboy quitta la pièce sans laisser de pourboire ou quoi que ce soit sur la table mais il attrapa un serveur et lui laissa ce qu'il fallait pour les boissons et les cacahuètes. Le lâchant ensuite pour quitter le bar et rentrer chez lui pour se calmer un peu. Inutile de provoquer une guerre pour des jeu d'un démon, il ne connaissait que trop bien comment ils fonctionnaient mais Taki ce n'était pas sur une partie de poker qu'il allait le battre.

589 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 11:25

Décidément Kalim ne s'était pas du tout imaginé que la séance poker se déroulerait comme ça.  Une chose avait été mis en évidence ce soir, Zeck et Taki ne pouvaient pas se supporter et le démon du feu prenait un malin plaisir à relancer le sorcier pour l'embêter. Il faut dire aussi que c'était dans la nature de son patron de chercher les ennuis et encore plus envers une personne qu'il n'appréciait pas.

Kalim n'avait pas changé d'expression et se contentait d'observé la scène alors que Taki avait pris le cigarillo du sorcier pour l'éteindre mais apparemment il fit autre chose car le poissard eu une drôle de réaction il utilisa même un sors d'eau. Il eu rapidement a réponse de ce qui s'était passé. Taki avait utilisé un sors d'illusion sans doute le même qu'il avait entrevu au M69 lorsque le démon était parti à la réserve et que le barman avait vu où il se rendait.

Donc Zeck était entrain halluciner et Kalim se demandait bien ce que Taki avait pu lui montrer mais la réaction du sorcier ne se fit pas attendre alors que la table se cassa et Zeck décida de s'en aller finalement. Heureusement car dans un sens ça allait éviter un affrontement direct.

« A plus Zeck... »


Kalim ne changea pas d'expression alors qu'il se tourna vers son compagnon après avoir laisser Zeck s'en aller.

« Tu n'en rates pas une. »

Ce n'était pas un reproche mais simplement une constatation. Le vampire se releva avec calme pour passer ses bras autour du démon de feu et lui murmurer d'une voix calme au niveau de l'oreille.

« Je te rejoins au cabinet après j'ai une petite course à faire avant. Puis comme ça tu auras fini tes consultations. »


Puis le barman embrassa son patron avant de s'écarter et de quitter l'établissement sans avoir murmurer à son oreille un je t'aime à son chéri. Personne n'avait réagi à la proxémie des deux hommes car beaucoup étaient habitués  à les voir jouer. Ils étaient loin de se douter que la relation entre les deux hommes avait évolué dans le positif.

Kalim s'en alla donc pour faire la course qu'il voulait faire, c'est à dire acheté un parchemin que son démon voulait

377 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 17:50

Ah, qu’il prenait la mouche vite le cowboy ! Se mettre en rogne pour une banal petite illusion… je ne pouvais m’empêcher d’en rire. La table cassée et le fait qu’il avait utilisé l’eau n’était rien comparer au plaisir que je prenais à le faire sortir de ses gonds.

Je l’aimais vraiment pas se Zeck… comme Alex. A y réfléchir, je haïssais tout ceux qui utilisaient cette fichu eau. Ils me tapaient sur les nerfs ses gens là, c’est donc plutôt content que je le laissais partir. Franchement, pour être doté d’un élément si peu fiable, il fallait être zinzin à l’ origine ! Du moins, c’est mon point de vue. L’eau, sa mouille, sa noie, sa trempe, sa lave, sa fait disparaitre les odeurs… bref, que des trucs emmerdant. Le feu, au contraire, sa brule, c’est chaud, passionné, beau, presque magique ! Rien à voir entre ses deux choses là…

J’esquissais un sourire à la remarque de Kalim avant d’appréciait les paroles qui me murmura à l’oreille, lui pinçant les fesses avant qu’il parte. Pas la peine d’offrir des roses à tout le monde, la seule personne que je voulais ne pas blesser ou énerver, c’était justement mon vampire, et comme il s’en fichait plus ou moins de ma façon d’être… ou plutôt vu que je lui plaisais comme ça… je ne voyais pas pourquoi je m’arrêterais. Bon il ne fallait quand même pas que je dépasse certaines limites. Sur qu’il ne me laisserait pas emmerder Alex au point de le tuer… ni Mimi…ni d’autre gens surement… d’un autre côté, il se montrait parfois si violent qu’il n’aurait rien à me dire, comme pour les serveurs par exemple.

Bref, je fis signe à mes petits employé de ranger ça, avalant quelques cacahouètes après avoir déposé un bibi sur la joue de la serveuse en lui disant de bien traiter le pauvre cul blanc s’il revenait. Fallait que le jouet reste à porter de main. Garde tes amis proches de toi et tes ennemis encore plus… c’est ce que l’on disait non ?

Allez hop, direction, l’hôpital ! Que je soigne et me défoule un peu avant la visite de mon cher vampire ~


362 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]   [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)
» Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]
» Moment tranquille avec le Boss (Suite) (PV Zeck)
» rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]
» Gallerie de Taki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: