Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)    [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 19:15

Si j'avais sur qu'il y avait un tatoueur en Infernis j'y serais aller plus tôt, ça c'est clair et net! Mais bon, j'y suis déjà allé une fois et je n'ai fais que parler avec de ce que je voulais... jusqu'au moment où il m'a sauté dessus pour m'embrasser. Ouai c'est un peu exagéré de dire sauter dessus, mais il avait essayé et j'avais pas aimé. Je lui ai fait comprendre sans le frapper ou le blesser, mais je ne serais pas resté aussi doux s'il ne s'était pas montré si compréhensif et s'il ne s'était pas arrêté. Mais il s'était montré dragueur... et je n'aimais pas... les surnoms et les sous-entendu. Heureusement j'ai vite compris qu'il le faisait avec tout le monde. Rhaaa je vous jure ces lapins! Et oui c'était un lapin lui aussi, il me l'avait dit.. Et je ne lui avais pas caché que j'étais le bras droit des Peines... pourquoi le faire? J'étais fier de mon poste qui, au moment de le rencontré venait de m'être attribué. Je lui avait montré mon énorme tatouage dans le dos et il ne s'était pas retenu pour le trippoter... il aimait le travail, tant mieux. Et il trouvait que les cicatrices donnaient un certain charme et que je devais me faire charcuter pour les cacher... rhaaa il semblait avoir l'habitude néamoins de couvrir les cicatrices, même s'il ne le disait pas à tous les clients il me l'avait confié... pourquoi? Parce que je restais silencieux et que je ne répondais pas? Il était mal à l'aise... je sais pas et je m'en fous.

Enfin bref, je retournais chez lui là, car j'avais ce qu'il fallait pour payer... ouai je ne voulais pas ses réductions à la con... me pencher ou lui faire une fellation? Jamais de la vie et lui donner mon sang... encore moins, j'avais un mauvais souvenir de morsure avec Kalim... il m'avait même arraché un bout d'épaule et c'était moche... j'avais quand même un creux dans la peau qui avait assez bien cicatrisé maintenant. Mais ouai... ça ne donnait pas bien.

Me voilà enfin devant la vitrine... qu'est-ce que je vois? Alex devant le tatoueur de merde... Et qu'est-ce qu'ils faisaient... ils s'embrassaient. Entre lapins ça ne m'étonne pas. Je vis Balthazar me faire un signe et j'attendis que tout deux ne regardent pas pour me casser. Là ça me saoulait grave! Je devais aller massacrer un truc ouai... pourquoi? Je ne sais pas... c'est ridicule! Enfin je respirait un grand coup... je m'en fichais dans le fond... je m'en fichais réellement.

426 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)    [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 20:26


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

as vraiment de grand choque, le fait que Morgan reste froid je ne m’en étonnais pas même si avec moi i avait plutôt le sang chaud mais dans le mauvais sens, il s’attaquait a moi sans raison ou avec, a vrai dire je ne voyais plus vraiment la différence mais bon, pas grave, il pouvait bien faire ce qu’il voulait après tout sa ne me regardais pas s’était son problème. Par contre, je sais pas vraiment pourquoi mais la suite m’énervais, j’aurais put le cogné mais je préférais partir, le sapin pencher devant lui, même pas en rêve.

Ouai, je sais j’ai rien à dire c’est a Morgan de décidé mais quand même, je suis contre et puis c’est tout. J’aimais bien le tatoueur, dommage qu’il ais jugé nécessaire d’ajouter cette petite réplique, on aurait put devenir pote. Bref, j’avais quitté la boutique pour le plaisir de voir le loupiot énervé, bah alors qu’es ce qui lui arrive encore, hum je n’allais pas risquer encore un de mes bras, quoi que, j’irais peu être l’embêter un peu, enfin, fallait que je fasse gaffe a mon tatouage c’est tout. Je le rattrapais et tapais son épaule droite me glissant a sa gauche, bien oui une blague pourrit encore, que voulez vous, on ne se refait pas comique en quelques minutes et après 3 heures bah me fallait un petit moment pour retrouver le rythme.

-Salut rayon se soleil.






code by Ségo Soyana sur Epicode


235 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)    [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 21:02

Non mais oh... pourquoi je suis énervé d'un coup... c'est pas la période du mois pourtant... rhaa j'arrive encore a faire un peu d'humour donc ça va. Enfin j'irais voir Balthazar une autre fois, car j'en avais besoin pour mon dos. Je soupirais bruyamment certaine personne s'écartant sur mon passage... car ouai s'ils le faisaient pas je les bousculaient ou leur rentrait carrément dedans. Puis je sentis une main tapoter mon épaule et je me tournai de ce coté là... personne... mais à ma gauche oui. Nan mais il a quel âge Alex? 4 ans? 6 ans? Non j'étais encore trop gentil là... 2 ans c'est le grand maximum que je peux lui accorder. Je le fixais restant plus ou moins calme jusqu'à ce qu'il m'appelle rayon de soleil... c'était le petit truc de trop. Je le choppa par le col et le tirai brusquement, je vint le plaquer contre un mur le fusillant du regard.

- Ne me donne pas de surnom... je n'ai pas été clair la dernière fois? Et merci grâce à toi je pourrais pas voir Balthi aujourd'hui... votre petit spectacle m'a dégouté...

Sans mon rendre compte j'avais sous entendu que je voulais vraiment voir Balthazar... mais pour quel raison. Est-ce que j'étais attiré par le mignon petit vampire? Mais bon vu que je ne m'en suis pas rendu compte... et bien je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Par contre je ne comprenais pas pourquoi je lui avais balancé tout ça. Je ne parlais pas ainsi d'habitude et pas autant de ce qui me gênait. Je le lâchais me reculant doucement. Je fronçais les sourcils. C'était quoi ce bordel putain!

- Et je t'ai aussi dit que je ne voulais plus te voir... alors pourquoi tu viens vers moi monsieur le chef des lapins?


Je mis mes patounes dans mes poches... je ne voulais pas faire d'autres bêtises. Ouai il était le chef des lapins, je le savais maintenant et étant le bras droit des Peines, je ne pouvais plus rien faire... je ne voulais pas créer une guerre.

341 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)    [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 22:03


/) /)
( . . )
C(")(")
H

éhé, réussit, il s’était tourné du mauvais coté, bah oui, je sais c’est bas et vraiment indigne mais bon, la fatigue, le manque d’envie de faire des efforts, je vous laisse décidé de se que vous juger être mon excuse, voir ne pas m’en donner si vous me jugez toujours aussi nul dans mes blagues. En lus,, au vu de sa bonne humeur, sa allait encore être lourd pour moi cette rencontre, finalement, je n’allais peu être pas rester, le renvoyer a ses bouderies et me tiré pour faire autre chose, j’avais surement des parchemins a lire, il me restait encore les fouets d’eaux a perfectionner et l’air de rien s’était un sacré travail et puis, mon dragons d’eau aussi a faire puisque je n’avais pas encore réussit jusqu’ici. Bref, j’avais pas mal de boulot et entre une agression Mo’yenne ou un entrainement ennuyeux, pour une fois mon chois se porterais sur l’entrainement.

Bin voilà, il me prend par le col pour le plaqué contre un mur, pas très malin tout sa mon lapin, je lève les yeux au ciel en l’écoutant se plaindre de se qu’il a cru voir. J’avais mal a bras et aucune envie de donner dans la délicatesse donc puisque monsieur avait décidé de la teneur de notre discutions alors d’accord puisqu’il voulait partir sur une dispute soit mais sa allait commencer par une bonne vieille droite.

-Premièrement, pas toucher, deuxièmement, si tu tiens tant a le voir balthazar, libre a toi je ne te retiens pas.

J’aurais du le laisser filler, d’ailleurs, après la droite, la réplique qui va savoir pourquoi m’énervait encore plus contre lui, je n’aimais pas ce qu’il venait de dire. Puisque monsieur souhaitais tant voir balthi alors qu’il y aille, je tournais les talons vérifiant rapidement mon bandage et lui lançait de toute la distance que je ne lui avais jamais imposé jusqu’ici.

-Et t’inquiète, tu ne risque pas de me revoir.

S’était surement faux mais j’étais en colère et fatigué et je venais de passé 3 longes heures a me faire tatouer, j’avais même repoussé un beau tatoueur diable sais pourquoi donc m*rde.






code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)    [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 22:18

Super voilà qu'il m'envoie une droite... ma tête part sur le côté... le contraire m'aurait étonné, je ne suis pas fait de roc... et Alex n'est pas un petit maigrichon qui tape dans le vide. Je me massais la mâchoire. Alors je ne devais pas le toucher maintenant? Et si je tenais à voir Balthazar? Non mais il croit quoi là? Que j'ai envie de voir un mec qu'il a embrassé? Jamais de la vie... ça me dégoute trop et j'ai qu'une envie là... et je ne sais pas pourquoi, j'ai envie d'étriper Batlhazar. Je serrais les poings le fusillant du regard, non mais oh il croit quoi là? Qu'il peut me frapper et repartir ainsi? Tranquillement les mains dans les poches? Il rêve... Je le rattrapai et lui pris le bras (celui où il n'y a pas le tatouage) et le tournai vers moi avant de le pousser à terre et de m'assoir sur lui le plaquant au sol. J'espère qu'il n'allait pas trop répliquer. Je bouillonnais de colère... pourquoi j'arrivais pas à me reprendre hein?

- Tu crois quoi? Que j'ai envie de voir un mec que tu te tapes? Désolé ça me dégoute trop et je préfère pas tuer un membre de ton clan... tu sais bien qu'une guerre ne serait pas bonne en ce moment.


Je n'avais pas parlé de Balthi dans ma phrase, ce qui signifiait qu'au final je me fichais, que c'était pas Balthazar qui m'inquiétait mais plutôt Alex... putain mais il se passait quoi? Et pourquoi il ne voulait pas me revoir? Je ne comprenais pas!

- Hé le lapin! Écoute moi bien... je...

Je le regardais droit dans les yeux et je perdis le fil de ma pensée... je ne savais plus ce que je voulais lui dire. Pourquoi j'étais comme ça?

- Oublie ouai... c'est mieux que ta route ne recroise pas la mienne...


Je le lâchai me relevant de lui... je devais m'éloigner sinon je vais vraiment essayer de lui faire du mal... s'il ne répond pas à ma provocation... je pense que je vais partir me calmer plus loin... loin de lui surtout.

349 mots 5 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)    [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 22:44


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

ah oui, cette fois il avait été gonflant le toutou, de quel droit il plaquais un chef de clan au mur –la fausse excuse- et en plus il se permettait de juger mes relations avec mes membres, s’il le voulait tant son balti il avait qu’a en profité –vrai raison-, moi les langues baladeuses ne m’intéresses absolument pas, il serait quand même temps qu’il s’en rende compte saleté de chien méchant. Et puis de quoi je me mêle non mais, si j’avais voulu retourner la totalité des lapins je l’aurais fait un point c’est tout et son tatoueur avec.

Pu…. Faudrait que je le note a un jour, ne jamais tourner le dos au toutou, il fais toujours sa et sa non plus c’est pas appréciable, le nouveau chef lapin coucher au sol un bras droit peine assis sur lui, manquerais plus que je sis sur le ventre et sa compléterais parfaitement le tableau. Puis pourquoi il me lâchais pas j’allais pas retourner le voir son foutu tatoueur, pas avant que sa soit nécessaire pour mon tatouage alors qu’il me lâche avec sa, qu’es ce que j’y peu s’il a la langue baladeuse son chéri.

Voir un mec que je me tape, oula il par en vrille la c’est mon haut que j’vais enlever pas mon bas et puis, il avait qu’a pas jouer la voyeuse s’il voulait pas voir …. Hum moment de réflexion, comment sa voir un  mec que je me tape… tuer un membre mais il a pété une durite le toutou fidele à l’allumette ou quoi ? Se genre de guerre n’est pas bonne, pour eux pas pour nous, nous on aurait aucune difficulté contre les peines c’est eux qui donnaient dans le sous effectif.

Le lapin non non mon record dépasse les 2 minutes par partenaire quand même faut pas rêver moi j’en fais au moins 3 … bon d’accord faut pas rigoler ni sourire, je me contente d’écouter sagement en observant une toute nouvelle confusion qui m’amuserais beaucoup en temps normal, surtout venant de lui. C’est mieux non mais c’est quoi sa, il se crois obliger de me collé au sol pour me dire que j’ai raison faudrait arrêter de pousser, je veux bien être sympas mais bon et con sa commence pas par la même lettre.

-t’es jamais content c’est lassant…

Je me relevais frottant mon pantalon, mon haut et vérifiant mon pansement cette fois correctement, pas très envie que mon tatouage s’infecte.

-tu gueule et mord quand je veux te revoir quand je veux plus pareil. Tu me tape ta crise pasque ton petit copain a la langue baladeuse et désolé de te décevoir le molosse mais je peu bien me tapé qui bon me semble sa te regarde pas. Et la prochaine fois que tu veux me reprocher une coucherie, essaie au moins de trouver quelqu’un avec qui j’ai coucher, tête de con !

Fais chier, j’en avais mare de m’énerver, dire que généralement je gère mais la il me gonfle le toutou je ne supporte pas ses crises pour son chéri sa m’énerve.






code by Ségo Soyana sur Epicode


506 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)    [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 23:00

Il me dit qu'il me trouvait lassant... en même temps moi je me fous pas à poil devant n'importe qui et puis merde je le connais pas Alex. Je ne l'ai vu que... ouai c'est la troisième fois et il me faisait juste penser à l'autre chatte là... Misao. En même temps ils semblaient proche alors normal je pense. Mais bon... pourquoi je restais là? Et pourquoi je m'enflammais comme un Taki pas content? Rhaaa je ne captais rien et je ne voulais rien capter. Je devais juste m'isoler là... et partir loin sinon j'allais faire une connerie. Et vu le monde qu'il y avait autour, ça ne m'étonnerais pas que ma dispute avec le nouveau chef des lapins aille jusqu'à Taki. Ce sera encore la fête s'il le sait! Je parie que je vais m'en ramasser plein la gueule! Ahaha génial je n'ai besoin que de ça là.

Je le vis se relever et vérifier son pansement... il s'était fait tatouer c'est bien ce que je pensais... et je savais comment Balthazar faisait payer ses clients vu qu'il me l'avait proposé aussi. Pfff putain de vampire à la con! J'écoutai ensuite l'autre mèche bleue là... il me fis des reproches... étonnant non? Et je beuguai... mon petit copain? MON PETIT COPAIN?! QUOI?! J'ai bien entendu où je rêve? Je le regardais avec de grand yeux... et je le laissai parler. Il ne s'était rien passer alors? Je me calmais d'un coup sans savoir la raison... Et puis mon petit copain... je ris doucement et fis un sourir en coin.

- Il n'est pas mon petit copain, je ne suis pas de ce genre. Je ne veux pas la moindre relation amoureuse ou sexuelle avec qui que ce soit... surtout si c'est un putain de lapin... Désolé il est du clan ennemi, tout comme toi et je le lui ai bien fait comprendre à ce petit con de vampire. Alors t'en fais pas, tu as le champs libre pour te le tapper l'autre merdeux de tatoueur.


Pourquoi je disais ça? Je ne sais pas... j'espèrais qu'il n'allait pas suivre mes conseils. Pfff bref je ne voulais pas penser à ça.. surtout pas!

359 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)    [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  EmptyJeu 26 Sep - 23:17


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
O

h cette tête quand j’ai dis petit copain, il préférais un autre terme ou c’est juste qu’il avait du mal à faire monté l’info u cerveau ? De toute façon, je m’en fou, sa vie sexuelle ne me regarde absolument pas, il n’as qua géré son cul seul c’est d’ailleurs lui seul que sa regarde, enfin lui ai balthazar ou Taki ou n’importe quel maitre qu’il puisse se donner, je m’en fou sa me concerne pas. Je levais de nouveau les yeux au ciel en l’entendant rire, content que sa l’amuse, la prochaine fois qu’il s’amusait a me plaqué au sol je lui faisais gouter les pavé sur 4 ou 5 kilomètres, histoire de lui faire comprendre un peu la vie.

Je passait juste a coté de lui ne lui jetant pas un regard, monsieur le narcissique risquait de ne pas apprécier mais je m’en fous, je lui glissais au passage un « bonne idée ». Bon, je ne comptais absolument pas obéir et s’était la colère qui faisait que les mots quittaient mes lèvres, je e relevais même pas, pas envie, je partais simplement lui laissant s’imaginer tout ce qu’il pouvait bien vouloir et retournant au lac, j’avais vraiment besoin de décompressé et rien de mieux pour sa que la douceur et la pureté de l’eau qu’on manipule. En plus, il me restait pas mal de travail a faire et surtout je n’avais pas envie de cogité, j’avais juste envie de me barré.

De toute façon, comme il avait cru bon de le précisé, j’étais d’un clan ennemis et je ne comptais pas changer donc entre nous a partir de maintenant se serais froid, je n’aurais qu’a pensé a Balthazar pour garder mes distances. Non mais j’te jure si c’est pas trop fort sa, t’es mon ennemis je te déteste et je veux pas te voir, je veux pas que tu ais envie de me voir mais quand tu exprime le fait de n’en avoir pas envie je suis pas content, il me gonfle comme c’est pas permis lui.






code by Ségo Soyana sur Epicode


338 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)    [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)
» Il faut manger après la mort PV[Evans]
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)
» Arrivée douloureuse (PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: