Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyMar 10 Sep - 14:28

Début du rp. :

Depuis mon amant sur terre je ne supportais plus le moindre compliment venant de qui que ce soit. Ce n'était pas spécialement contre ce Alex, non c'était contre le monde entier. Même un "bon toutou" me mettait hors de moi généralement. Il n'y avait étrangement que avec Misao que j'étais resté calme. Surement à cause de mon épuisement. Kalim aussi je n'avais pas eu envie de le tuer. Surement parce qu'il était resté lui même. Je savais que je devais apprendre à me calmer et cessé de réagir pour un oui ou pour un non.je devais absolument me contrôler, mais je ne voyais vraiment pas comment faire. J'avais besoin d'aide pour ça... je soupira en voyant le lac, ça me rappelais ma rencontre avec la chef des lapins. Mais il me sortit de mes pensée, je ne devais pas me rabaisser ainsi..

- Si on pouvait arrêter de parler de mon physique... ça me ferrait réellement plaisirs.


J'étais cash je ne voulais pas que l'on s'étende plus sur ce sujet. Je me stoppa au bord du lac et regarda mon reflet dedans... je ne voyais rien d'attirant en moi, rien du tout. Surtout qu'il me provoquait encore sur mon toiletteur... je ne répondis rien cette fois, ça ne servait à rien et j'étais là pour autre chose. Je sortis mes griffes et mes crocs, je les maitrisais parfaitement maintenant et le regarda.

- C'est quoi ta spécialité alors? Et...


Je reniflai l'air je voulais connaitre sa race...

- Démon? Sorcier? un des deux... et tu ne sens pas grand chose...

En même temps l'eau n'a pas vraiment d'odeur donc je ne pouvais pas identifier son pouvoir, mais ceci je ne le savais pas encore. Je le sauras plus tard donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Je continuai de le fixer prêt à me défendre car je n'allais pas l'attaquer tout de suite. Mais j'estimais que c'était bien son genre de me faire une démonstration en m'envoyant un truc dans la gueule. Je voulais le cerner et savoir à quoi m'attendre avec lui. Et puis j'avais une nouvelle chose à tester.... ma forme complète de loup des légendes. Il serait un bon cobaye.

365 mot, 5 rubis


Dernière édition par Morgan Hebimort le Mer 11 Sep - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyMer 11 Sep - 0:53


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

’est marrant, j’aurais presque dis qu’il le connaissait le chemin que je lui faisais prendre, je savais que mimi avais croisé un toutou près du lac j’avoue que je me doutais que s’était lui mais bon, j’espérai encore quelque par qu’une petite chance que sa ne sois pas le cas subsiste, quel dommage qu’elle ait si vite été balayé. Bon, au moins je savais ou appuyer si jamais il poussait le bouchon trop loin le Morgan, une simple caresse derrière ses jolies oreilles suffirait a le faire prendre ses distances, enfin suffisamment pour que j’ai le temps de voir venir même s’il me restait pas mal de sortilèges à assimiler, je trouverais toujours moyen d’être tranquille.

J’aurais presque put me moquer un peu plus encore en entendant sa petite requête, il me demandait de ne plus parlé physique pour lui faire plaisir. Qui a laisser sous entendre que ce que je voulais s’était lui faire plaisir ? Mais bon, c’est si gentiment demander que je me sens dans l’obligation d’accepter, ne plus parler de son physique va me laisser très peu de sujets dis donc. Aller, attaquons directe dans le caractère.

-D’accord, je ne parle plus de ton joli derriere.

A croire que s’était plus fort que moi ou alors s’était juste que j’aimais beaucoup me moqué de lui, oui en faite sa devais être sa plutôt, j’aimais me moqué de lui, sa m’intéressait plus que de le voir grogner sans raison, la au moins je lui en donnais une de raison. Je le vis de nouveau m’offrir une jolie vue se penchant vers mon élément chéri, j’aurais voulu être faible, n’être qu’un petit démon faiblard mais je restais assez fort pour ne pas me servir de sa proximité avec l’eau pour lui en faire boire une peu. J’observais un peu, il humait l’aire et je compris juste après pourquoi.

-démon, parlons plutôt de ton caractère à la place. Pourquoi tu refuse les compliments ?

Et tout sa avec le sourire, s’il vous plais, je sens qu’il ne tarderas pas a attaqué mais s’était trop tentent, après tout, je ne suis qu’un faible démon.






code by Ségo Soyana sur Epicode


355 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyVen 13 Sep - 8:52

Il osait continuer de se moquer de moi. Parfait j'allais pouvoir entrainer quelque chose dont j'ai vraiment besoin. Une capacité qui me sera d'une grande utilité. La plus importante même à maitriser. Ma patience. Je devais absolument évoluer dans ce domaine là et ne plus répondre à des provocations tellement évidente. Je souris pensant à Kalim... ouai je devais un self contrôle pareil au sien. Mais défendre si l'on m'attaque et attaquer si c'est nécessaire et que l'on me l'ordonne. Je devais vraiment y arriver et maitriser mes humeurs. On m'avait souvent comparé à une nana qui avait ses ragnagna ou qui était enceinte... Je savais que mes changement étaient dur à suivre. Que mes phases, mes transes... appelez ça comme vous voulez... étaient une vraie plaie. Je ne pouvais juste pas gérer et la plupart des gens ne le comprenaient pas, il me prenaient juste pour un con alors que j'étais juste fou. Semi toutou tout doux... semi psychopathe assoiffé de sang. Je suis vraiment bizarre je sais... mais bon c'était une force d'en être conscient.

Je l'observai l'écoutant doucement puis m'assis par terre testant doucement ma vision nocturne. Je voyais claire puis trouble. Puis je voyais bien. Elle variait rapidement. Je força sur mes yeux je crus même qu'ils allaient sortir de mes orbites. Je fixais le sol et releva mon regard sur Alex. Malgré la nuit je le voyais bien. Je fis un sourire en coin et je ne vis que la nuit... je referma les yeux doucement et soupira.

- Pourquoi tu insistes? Je ne vais pas te donner des indices sur ma personne désolé. Tu m'apporteras une chose au moins ce soir... tu m'apprendras à rester patient. Je ne répondrais à aucune de tes provocations, je ne te cognerais pas. Je ne crierais, je ne me mettrais pas en colère. Donc amuse toi si tu veux... mais tu n'obtiendras de moi rien d'autre que l'envie de m'entrainer et de devenir plus fort pour Taki.


Sans m'en rendre compte j'avais une réelle passion dans la voix quand je parlais de Taki. C'était devenu mon objectif en même temps. Je ne pourrais pas me détacher de lui ou penser à autre chose que lui tant que je n'aurais pas intégré son clan. Juste encore 1 jours a attendre et je devais le retrouver. Je voulais vraiment le voir et pour cela je devais encore progresser, encore un peu plus...

404 mots, 5 rubis


[ Rajout Event => Blablabla, blablabla, la belle passion dans la voix de notre petits toutou adoré ♥ serait-ce ce qui as attiré quelques petits esprits lumineux et filamenteux autours de nos deux petits gens? qui sait... En y pensants, se genre d'esprit, on en croise de plus en plus, vif et insaisissables. Si ils ne semblent pas intéressé par Alex, en revanche, ils tournent autours des pattes de Morgan, avant de venir lui tourner autours du cou...]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyVen 13 Sep - 19:05


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
I

l en deviendrait presque lassant le toutou, finalement je trouverais facilement d’autres jouets alors même moi j’avais du mal a comprendre pourquoi j’acceptais de le supporter lui et sa mauvaise humeur. Je me foutais bien de se qu’il pouvait apprendre ou non et encore plus de la personne pour qui il tenait tant a apprendre. A vrai dire, je ne l’écoutais même pas, je fixais l’eau, j’avais eu quelques nouveau parchemins que j’avais eu l’occasion de lire mais en encore de tester officiellement. J’essayais de former un dragon d’eau, sa devait être beau a voir et si j’y arrivais sa pourrait aussi être utile a utiliser.

J’avais beau me concentré au mieux et utiliser la méthode que j’avais lus, je n’arrivais pas vraiment a faire ce que je voulais de l’eau, a peine commençait elle a prendre forme que déjà elle retournait a sa place comme si je ne faisais rien. Bon, au moins, je m’étais épargné une partie du couplet sur le Taki, oui j’avais capté la fin

-Ennemis, ami, amant ou fan, j’avoue que j’hésite encore quand j’entends toutes la passion qu’il t’inspire le … Taki, enfin de réputation je pencherai plus pour amant.

la partie ou la passion prenais la place du sérieux et a priori, je n’étais pas vraiment le seul a l’avoir capter. D’étrange bouboules multicolores venaient lui flotter autour du cou et si sa conversation me désintéressait mais royalement, je m’amusais bien plus des petites choses qui lui tournaient autour.

-tiens un sapin de noël

Quoi, j’aurais bien dis le joli sapin de noël mais il a dis pas de compliment moi je ne fais qu’obéir aux ordres de monsieur toutou. Reste plus qu’a espéré que les bubules sont pas dangereuses, enfin au pire un plongeons dans le lac je ne pense pas que sa suive et si vraiment a deux on est toujours plus fort que tout seul. Je ne bougeais pas, moi elles ne m’approchaient pas donc je dirais que c’est lui qu’elle voulait et la seule différence entre lui et moi s’était l’expression des sentiments et la passion qu’il venait de mettre affichant toutes sa détermination a dieu sais quoi, bah oui je n’avais pas écouté … Aller, nouveau joujou, un peu de concentration et j’essayais de faire sortir des bubules d’écumes de ma main. J’avais vu se parchemin aussi et je ne savais pas trop se que sa donnerais pas sa promettais d’être amusant à voir.

-Si j’avais droit de te complimenter je t’avoue que la je m’amuserais beaucoup, beaucoup beaucoup même.






code by Ségo Soyana sur Epicode


422 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyLun 16 Sep - 19:50

De la passion? Pour Taki? Non mais il rêve ou quoi? Moi avoir de la passion pour quelqu'un? Pfff mise à part la passion de lui casser la gueule... je n'en avais pas vraiment, enfin je crois. Je n'arrivais plus trop à lire mes sentiments depuis ce qui m'était arrivé sur terre. Je les avais enfermé et bloqué à l'intérieur de moi. Je ne voulais plus ressentir ce genre de chose, plus jamais. Alors quoi de mieux que de mettre un cadenas autour de ce muscle véritablement utile... et de jeter la clé aux oubliettes pour tout jamais? Et bonne chance à la personne qui osera la retrouver, ça ne risque pas d'être simple. Enfin bref comment pouvait-il penser ça... je... Je n'y cru pas mes yeux. Qu'est-ce que c'était que ces trucs qui venaient me tourner autour des poignets et des chevilles? Je les observa baissant mes oreilles en arrière. Je ne savais pas trop que faire ni comment réagir. Était-ce du même style de ce qui c'était passé avec Misao? Et... pourquoi est-ce qu'elles viennent autour de mon cou? J'ai juste l'impression qu'elles forment un collier... Comme si on allait pouvoir m'en mettre un un jour. Mais je n'osais ni bouger ni les touchers. Je les observais juste, pivoter autour de ma gorge. Je n'étais vraiment pas tranquille et ça devait se voir sur mon visage et sur mon corps. La queue repliée contre moi et les oreilles toujours baissée. Je reniflais attendant qu'elles bougent, enfin qu'elles s'en aille quoi. Je jeta un regard à Alex et redressa légèrement mes oreilles l'air de dire que je maitrisais la situation. Pas qu'il me prenne pour un faible. Surtout pas. Je ne voulais pas encore me ridiculiser devant quelqu'un.

Puis je l'entendis m'appeler sapin de noël. Je grogna légèrement, bon en même temps je m'en fichais car toutes ce fêtes ou comme ça je les avais jamais fêtée. Mais bon de là à me comparer à un arbre. Quand même. Je me redressa un peu voir si les boules bougeraient avec moi. Je soupirai c'était chiant ça moi je voulais m'entrainer pas subir une fois de plus la volonté des esprits de je ne sais quoi.

- Pourquoi tu veux tant me complimenté? J'ai vraiment pas compris... tu le fais avec tout le monde ou t'es juste un schizophrène qui s'est échappé de l'asile?

Je voyais vraiment pas ce que j'avais de spécial. Il était véritablement idiot ou quoi?  

- Rha... ps boules ça m'agace!

Je les observais à nouveau et puis j'osai enfin avancer un doigt pour les toucher.

- Saleté!

432 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyLun 16 Sep - 22:45


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
S

’était marrant de voir le sapin de noël, j’avais beau essayer de me concentré, je me disais que si les bouboules étaient dangereuse une vague ne suffirais peu être pas à le protéger le toutou. Ouai, je sais s’était pas a moi de la protéger la bouboule de poile contre les bouboules cosmiques mais je l’aimais bien moi le sapin de noël trop décoré. J’avais beau me concentré sur l’écume, impossible de faire plus qu’une petite bubulle qui s’éclatais avant même de quitter ma main. Je regardais furtivement Morgan le fier conquérant les oreilles basses et la queue rentré, j’aurais presque eu envie de rire.

-Bah alors t’es constipé mon grand ?

S’était trop tentant de me moqué de lui la, s’était vraiment, mais vraiment plus amusant que de rester sympas a cet instant très précis. Enfin les bouboules lui faisait un joli collier façon chiwawa qui bizarrement lui allais pas au bichon, bon d’accord j’arrête les noms de chiens même si c’est tentant très tentant, s’était pas trop ma faute non plus si le berger (allemand) s’était égaré loin de ses moutons. Encore de l’hostilité, j’aime pas trop la façon dont il me cause, s’il n’est pas content le cochon au milles pépites je l’abandonne ici.

-J’opte pour le schizo ma p’tit poule de luxe aux milles lueurs.

Bon, s’était bien marrant de se foutre de lui, j’en aurais rigolé toute la nuit moi de l’observer comme sa mais bon, le petit Mo allait a tous les coups faire une connerie, bah tiens, le voilà qui commence bien, il approche son doigt rapidement d’une bubulle. J’aurais très envie de … non sa se fais pas … Oh si je le fais, je prend un faux air inquiet et lui crie.

-ATTENTION !!!

J’attends deux trois minutes le temps d’avoir sa réaction et je m’écroule de rire, impossible de m’en empêcher, s’était trop amusant.






code by Ségo Soyana sur Epicode


[ Rajout Event => attention.... Tu ne crois pas si bien dire Alexounet ~ Une fois touché, la bouboulle glacé ne bouge plus et les autres viennent se cacher derrière toi et ton tordement de rire, d’ailleurs, elles gigotent de haut en bas comme si elles riaient aussi. un peu de patience... et paf, l'esprit touché vient se faufiler entre les lèvres de Morgan avant de taper dans tout les sens dans son palais. cet esprit là étant tout froids, ça fait pas du bien, mais finalement, il se colle au dent, semble tirer dessus puis ressort rejoindre ses amis derrière Alex, en passant entre ses jambes, avant de disparaitre dans un éclat de lumière. Plus d'esprit... Vous y comprenez quelque chose vous?]


315 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyMar 17 Sep - 23:34

J'allais lui en donner de la constipation moi! Je vous jure je vais lui faire bouffer une bouteille entière de laxatif à celui là... Je me demande comment il réagirait s'il avait ces machins autour de lui... je vous jure! Bon suivant son pouvoir il avait de quoi ne pas avoir peur, mais moi j'étais juste un métamorphe... je n'avais pas de pouvoir spéciaux qui me prétgeaient de la magie ou autre. Chaque éléments pouvaient m'affecter contrairement à un démon qui maitrisait le feu... il n'avait que l'eau à craindre. Tout comme les plantes n'avaient que le feu qui pouvaient les effrayer réellement. Rhaaa et voilà que je redeviens agressif... je devais respirer et me calmer... réfléchir avant de me précipiter. Mais c'était encore trop dur pour le moment ça prendrait du temps... surtout que l'autre idiot me répondait, comment ne pas rentrer dans le jeu quand on vous encourage? Si au moins il ne me répondait pas ce serait plus facile, mais certainement moins amusant pour lui. Et pour moi aussi, il m'amusait quand même légèrement et me faisait un peu oublier mon objectif... ce n'était pas bon je ne devais pas me laisser distraire... oh non je ne devais vraiment pas. Je devais me fixer sur mon objectif principal sans me perdre et laisser mon esprit se faire envahir par un beau parleur aussi attrayant soit-il. Oui je l'avouais... il avait pas l'air ennuyant même si je l'avais un peu pensé au début. Dommage que j'ai autre chose de plus important en ce moment sinon je me serait amusé avec plaisirs avec lui. Surtout qu'il se disait Schizo ça aurait été intéressant si ça avait été vrai. Et s'il évitait de me donner des surnoms ça serait encore mieux... surtout petite poule de luxe? Il me prend pour une catin maintenant ou quoi? Entre lui et moi c'est plutôt son rôle non? Je n'ai rien d'un prostituée... enfin je l'espère sincèrement. Mais bon je crois que j'aurais voulu le tuer à ce moment là... je toucha la boule lumineuse quand il cria  -ATTENTION !!!- Je sursautai et ne voyant rien j'allais gueuler... quans soudain...

Toutes les boules sauf celle que j'ai touchée vont derrière Alex... l'imitant... les pétasses. Tout le monde était ligué contre moi ou quoi? Même les esprits se foutaient de ma gueule maintenant? Mais merde! J'allais de nouveau crier, mais quand j'ouvris la bouche la boule que j'avais touché vint s'y glisser. Elle était glacée quelle horreur et en plus elle tapait contre mon palais et dans ma bouche de tous les côtés. Puis elle vint se coller à mes dents... c'est pire que de mordre à pleine dent dans une glace qui sort du congélateur... je me roulais par terre de douleur essayant de la chopper avec mes griffes pour la faire dégager. Je la sentis tirer sur mes dents... j'allais la bouffer... Mais elle ressorti et je lui couru après la bouche en... feu, enfin façon de parler. Elle me faisait terriblement mal, j'avais l'impression d'avoir été brûlé... par du froid. Je me stoppa en la voyant se glisser entre les jambes d'Alex... je n'allais pas me glisser là. Mais malheureusement l'élan pris me fit basculer sur lui et je tomba lourdement sur son estomac... mise à part s'il eu le temps de m'éviter et là je parie que je me suis bien mangé le sol. Puis ces saloperies disparurent... heureusement pour elles.


570 mots, 5 rubis par MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyMer 18 Sep - 10:49


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

omment ne pas rire devant le spectacle, techniquement en plus, je n’avais pas tout a fait tord pour le attention. Bon, je l’avais lancé complètement au pif mais quand je dis au pif c’est vraiment juste pour l’emmerder que j’avais lancé se attention. S’il avait écouté il ne se serait rien passer mais non, fallait qu’il se rebelle le toutou, vilain chien. Comment on protège d’une chose qu’on ne contrôle pas en plus faut pas être doué franchement, tu connais pas tu ne touche pas c’est tout, voilà la bouboule qui rentre dans la bouche de la poulette et se promène. Impossible de pas rigolé encore plus quand les autres vienne se joindre a moi et font mine de rigoler aussi, franchement c’est trop génial comme spectacle. C’est toujours à demi-éclaté de rire au sol et les mains sur mon ventre que j’articulais plus ou moins

-Moi je les aime bien, on a le même humour

Bon sa avais pas trop l’air de lui avoir plus mais comment arrêter de rire quand le poilue des peines cours après ce qui semble être un esprit comme un dératé. Je la regardais faire et la vit même passer entre mes jambes pour rejoindre ses copines, joli, je n’aurais pas cru que s’était possible vu la position.

Bon, a noté, ne jamais rester en place a regarder les bouboules quand le chiwawa aux allures de taureau cours après c’est dangereux. D’un coup je sens une pression sur mon ventre qui me ferais presque cracher tripes et boyaux.

-Oh la vache...

Difficile d’articuler, j’avais le souffle à demi coupé, même pour un chien il est lourd le traitre, ne jamais croire ses yeux quand ils disent que du muscle. Le temps de retrouver un peu ma respiration et surtout de tousser, ça impossible de m’en empêcher, je toussais non stop mis s’était quand même marrant, bon om m’avais fais super mal mais pour le coup j’avais du amortir la chute.

-Désolé … poupée *tousse* je couche pas *tousse* le premier soir






code by Ségo Soyana sur Epicode


338 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyJeu 19 Sep - 21:26

J'en avais vraiment marre de me ridiculiser devant les autres. Je devais progresser, j'étais trop maladroit. Je devais me reprendre et ceci le plus vite possible. Que dirais les peines en voyant un bras droit si lamentable? Taki ne voudrait même pas me prendre au sein de son clan et je devrais soit crever soit me rabattre sur les lapins, soit sur les peintures... Et je ne voulais pas, je le savais que ma place était chez les peines. Mon caractères, ma violence, tout leur correspond. Je ne me vois pas ailleurs maintenant. Je ne trouverais surement jamais une autre place qui me correspondra aussi bien... j'en étais réellement persuadé. Ceci changerait peut-être avec le temps... enfin j'en doute.


Les rires des autres... les moqueries... les jugements, j'en avais assez soupé sur terre... et je ne voulais plus le faire, je ne les digérais plus. Je ne pouvais vraiment plus le supporter d'être exclu et jugé... traité comme un moins que rien car je vis dans la rue. En même temps je n'ai pas vraiment eux le choix. Si j'avais pu choisir je serais né dans une famille aux parents aimant... j'aurais pas finis homo et rejeté par la société. J'aurais grandis fait des études... j'aurais au moins appris à lire, car je suis sur que c'est génial de lire un live ou au moins une carte ou une affiche. Ah faire des études, avoir un vrai travail sans risqué de se faire butter ou tabasser. Je les enviais ces gens normaux. Ces mecs hétéro et bien élevé qui pouvaient se laver tous les jours, manger à leur faim, même plus. Alors que moi, petit gay idiot et naïf je mourrais de faim et mangeais rarement. Invisible pour tous, j'étais un fantôme. Une plaie que les gens ne voulaient pas voir. On m'ignorait, on riait, on vivait autour de moi. Gardant égoïstement le bonheur sans le partager. Je suis sur que si on m'avait réellement tendu la main, j'aurais pu changer et apprendre, enfin me tendre réellement la main. Pas que je serve de vide couille à un gars qui se crois plein pouvoir sur le monde.

Les gens ne comprenaient donc pas? Être traité en paria, en parasite jour après jour. Recevoir des surnom qui se veulent plus ou moins plaisant. Et là Alex ne semblait pas comprendre que ses provocations faisaient remonter une rage ancienne en moi. Des douleurs que j'avais tues, des blessures que personne n'avait pu guérir ou même essayé. En même temps c'est vrai que je ne voulais plus me laisser approcher. Je ne voulais plus avoir le moindre sentiment. Et là, on osait à nouveau rire de moi? Je devais devenir fort et puissant afin qu'il ferment tous leur grande gueule... Afin qu'ils me respectent tous enfin entièrement. Je le prenais peut-être mal, Alex ne voulais peut-être pas me blesser et juste rire... mais là je ne pouvais plus supporter les moqueries et d'être faible devant d'autre personne. Je me demandais même depuis quand je n'avais pas versé la petite larme... depuis quand je ne m'étais pas réellement plaint. Depuis quand je n'avais pas accepté de la tendresse de la part d'un homme? Moi qui étais si câlin avec lui... si amoureux dégoulinant de sentiment devenu hideux à mes yeux. J'avais été sincère et à quoi bon? Pourquoi être vrai dans ce monde rempli de faux? De gens qui jouent la comédie. Qui font toujours semblant d'apprécier les autres. Les faux cul comme l'on dit. Je suis devenu aigri à cause d'eux. Je suis devenu fou sous leurs charmes et leurs fausses gentillesse.  J'entendis Alex m'appeler Poupée... et me dire qu'il ne couchait pas le premier soir... je restais allongé sur lui dans un autre monde. Pourquoi je réagissais ainsi? Pourquoi ça me touchait? Je m'étais promis d'effacer tout ceci de ma tête. De ne plus jamais penser à mon passer... plus jamais.

Je me redressa au bout de quelques minutes et lui saisit la gorge... j'entrais dans une transe violente et je ne ferrais rien pour me retenir... je plantai mes griffes dans sa peau tout en venant l'embrasser doucement... puis je lui croqua la lèvre inférieur brusquement goutant son sang.

- Rit encore... oh oui rit seulement... et je te ne te promet pas de vouloir que tu vives...

Petite catin mal dans sa peau hein? Je me sentais ainsi en repensant à tout ça. Humilié, bafoué... devenu impure avec le temps et je l'étais resté. Un rire de fou monta dans ma gorge... on m'avait détruit, on m'avait transformer avec le temps... le monde était pourris et il m'avait rendu tel que lui... alors oui... vous les riches, les nobles, ceux qui ignorent les merdes dans la rue... assumez ma folie car elle est votre création. On m'avais laissé crevé comme un chien... on m'avait laissé souffrir dans le froid me regardant mourir. Ils croyaient quoi? Que je ne les voyais pas passer près de moi? Je me souvenais légèrement ma mort un peu plus. Ces gens qui me montraient du doigt alors que j'allais rendre mon dernier souffle. Les mères qui tiraient leurs enfants plus loin les jeunes qui prenaient des photos. Et personne pour appeler une ambulance. En même temps un animal on l'abat non? Je n'avais même pas eu ce privilège. Ne pas avoir de racine, ne pas avoir de famille ça signifie crever seul sans que personne s'en inquiète. C'est finir à la morgue en tant que cadavre anonyme, on envoie juste une lettre à l'orphelinat où j'avais grandit et finit... on brûle le corps et on le met dans une fosse commune? Ouai je suis sur que c'est ce qui c'est passé. A moins que des chiens se soient nourrit sur mon cadavre? Ceci ne m'étonnerais même pas... La douleur remontait je voulais tuer, me venger, et Alex était là... c'était donc lui qui subirait mon mal être, je ne maitrisais pas cette part de moi.



992 mots 5 Rubis par MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyJeu 19 Sep - 22:53


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
attention, premiere (et surement dernière) fois qu'Alex se fâche
B

on, j’avais un peu de mal a respiré et le fait qu’il ne bouge pas n’arrangeait rien, il était dans les vaps ou quoi. Elle lui avait fais quoi la bouboule pour qu’il ne bouge même pas lui que je pouvais faire reculer d’un simple mot semblais perdu. Allo ici la terre, j’aimerais retrouver l’utilisation de la partie inferieur e mon corps, j’ai presque l’impression d’avoir un poids sur les jambes et le ventre, sans compté mon bas ventre, mais je saurais pas vraiment dire d’où sa viens, ah si peu être du toutou coucher dessus. Bon, c’est pas tout mais j’aimerais bien qu’il bouge, un tout petit peu au moins histoire que si quelqu’un arrive on me trouve pas dans … se genre de position.

Si au moins, je pouvais savoir ce qui accapare son esprit, je pourrais essayer de le ramener mais la pour le coup bah je peu rien de plus qu’attendre qu’il revienne le toutou. Bon, d’accord, je pourrais faire bien plus qu’attendre, je pourrais largement me défaire de mon poids en trop mais sa risquerait de lui faire mal et le but n’étais pas tellement qu’il souffre donc autant attendre un moment ou un autre il se pousserait bien et puis s’était marrant pour une fois être coincé en dessous.

Non, je me vante pas, je suis juste rarement dans se rôle alors c’est vrai que c’est nouveau et pas forcement agréable vu le contexte. Bon, dans le pire des cas, une gratouille derrière les oreilles et merci Misao pour la libération, bah oui, c’est ma sœur alors on se dis tout sans exception non mais.

C’est seulement au bout de quelques minutes qui me parurent étrangement longues que d’accoutumé qu’il se décidât a se relever mais au lieu de juste s’éloigné me laissant un peu d’air, le voilà qui s’amuse a m’attrapé a la gorge me plaquant au sol. Non mais c’est quoi son problème au caniche il commence a me gonflé je vais vite le dressé moi s’il joue le chien d’attaque sa va se finir en lancer de nonos et toutou sur la lune merde. Bon, rester zen, ne pas s’énerver même quand il … non il n’oserait pas… oula, l’un de mes sourcils s’arque en sentant la peluche qui viens m’embrasser non mais après c’est moi le schizo. A quoi il joue, pas question que je réponde a se genre de provocation, encore moins après une attaque de bubule bizarre, en fait c’est sa c’est la bouboule qui a pété un truc dans sa tête.

Non mais il va vraiment pas bien le toutou voila qu’il gnack maintenant mais il a un vrai souci, franchement faudra que j’ai une discutions avec Misao sur ses fréquentations, certaines me font peur. Ah bah voilà, en fait, c’est juste qu’il a pas aimer que je me marre, par contre, je sais pas pourquoi mais sa me donne juste envie de rire un peu plus, s’il était pas entrain de s’essayer a m’égorgé avec ses griffes sa pourrait être marrant tiens, par contre, il y a bien se petit détail qui risque de pas aller, ses griffes dans mon cou semble pas être une très bonne idée. Vilain chien, déjà il griffe mais en plus il essaie de me tuer, c’est pire qu’un teckel hargneux ses petites choses.

-qui t’as dis … que je voulais … que ma vie ai de… l’importance … pour toi…

La vache, si je pouvais pas répondre la par contre sa risquait de mal se finir, il se poussait pas me maintenais au sol et s’essayait gentiment a la strangulation, bon d’accord, les expériences forme la jeunesse mais c’est l’âge qui va lui apporté s sagesse. Et surtout c’est la sagesse de l’âge qui va m’aider la, je maitrisait le sortilège de la vague et l’un de mes parchemins me permettais de l’amélioré, d’ailleurs, elle se formais déjà a la surface du lac et se faisait plus grosse avec le renfort du nouveau parchemin mais posant les yeux sur le teckel j’arrivais pas a me décidé a l’attaqué.

Je me foutais bien qu’il ai décidé de me tuer je sais qu’il est pas comme sa au naturel et surtout j’ai confiance en mimi et en moi, je laisse partir la vague, pas question de lui faire mal. Ne me reste plus qu’un chois qui je le sais seras douloureux mais pas grave, je me sers de l’un de mes bras pour gratter son oreille la plus proche, ne reste plus qu’as espéré que sa n’étais pas mimi qui l’avais fait fuir la première fois.

Bingo, oh merci Misao, le voilà qui lâche enfin et recule, je laisse ma tête reposer contre le sol sentant mon bras bruler, bon je m’attendais a pire, il m’a juste légèrement –largement- lacéré le bras, tout sa pour une gratouille non mais j’te juste le petit bichon –frisés- sensible qu’est ce que sa fais pas pour pas etre toucher. Bref, je respirais un grand coup et toussait beaucoup. Et après quelques minutes, je me redressais, non mais franchement, c’est malin, obliger de découpé mon t-shirt maintenant pour évité l’infection a les typé pitbull c’est vraiment pas mon truc c’est décidé j’adopte un chat moi.

-On t’as déjà dis que t’étais un con ?

Pas envie d’être délicat, doux ou sympas, je n’ai pas rendu le baiser sa doit déjà lui avoir fourni une indication sur mon état d’esprit. Non mais j’te jure c’est quoi ses toutou mal éduqué la, je n’aime plus que les chats c’est décidé, non mimi est un chat, je n’aime plus que moi c’est décidé.

-j’aurais pu te tuer, te noyer, t’envoyer balader te mordre jusqu'à ce que tu lâche prise ou que tu mordes aussi voir qui résiste le mieux a la douleur, j’aurais put te poignardé et te jeter a la flotte. Tu veux devenir fort réfléchis a ce que tu fais j’aurais put t’avoir de plein de façon différente et faut vraiment être con pour se jeter dans la gueule du loup, mon toutou.

Je déposait juste la dague gentiment offerte par Misao devant moi, histoire d’appuyer mes dires, bon je sais pas vraiment pourquoi je l’ai pas fais mais la question n’est pas la. Il est taré de s’offrir en pâture comme sa, s’il voulais jouer qu’il le face bien non mais. Il voulait apprendre, d’accord j’allais lui apprendre a ma faon, mon jeu, mes règles.

-premièrement, quand tu veux tenir quelqu’un c’est pas par la gorge ou alors ses bras et jambes son attaché, sa t’évite se genre d’actions. Ensuite, tu désarme, sa t’évite le risque d’un poignard entre les cotes, enfin tu n’approche pas tes lèvres des siennes sauf si t’es mazo et sa j’avoue que je commence à me demander. Tu ne veux pas devenir fort ce que tu veux c’est mourir, c’est tout ce que t’essaie de faire en agissant comme sa tu veux être brave ? Alors suicide toi façon samouraï ou apprend a te conduire en homme tu veux pas que je me mare alors fais moi taire mais si je sens tes lèvres de nouveau poser sur les miennes de la sorte c’est pas tes cotes que je vise avec la dague.







code by Ségo Soyana sur Epicode


1203 mots, carnage O_O, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyVen 20 Sep - 10:21

Personnellement j'étais bien installé sur lui, il était loin d'être inconfortable. Enfin il n'y avait aucun sous entendu et vu ma transe actuel je n'étais pas vraiment en état pour penser à ce genre de chose... S'il pouvait comprendre tout le malaise que je ressentais, tout ce qui n'allais pas chez moi. Il ne pouvait pas le voir hein? Comme tous les autres il ne pouvait pas le voir. Rien ne changeais... rien ne changerais jamais. J'en était persuadé maintenant... J'étais pathétique et irrécupérable, mais j'aimais être ainsi d'un coté. Je ne comprenais pas pourquoi tout ceci me revenait, est-ce qu'il me rappelait mon ex mec avec son coté charmeur. Et pourquoi il ne réagissait pas plus que ça me laissant sur lui?

Il pensait à quoi? J'avoue que la bouboule ne m'avait pas fait du bien mais ça n'avait rien changé en moi, elle ne m'avait plus énervé que ça... mise à part l'humiliation et le rire que ça avait provoqué chez Alex. Et il dit une phrase étrange... que sa vie ait de l'importance pour moi? Je n'avais jamais sous entendu ça? Peut-être que ce que j'ai dis le laissais penser... mais ce n'était pas le cas. Je me fichais de sa vie, il n'avait aucune importance pour moi. Même pas propre vie n'en avait pas, alors la vie d'un connu qu'est-ce que j'en avait à branler? Rien du tout! Absolument rien! Et puis seul Taki m'importait pour le moment et cette envie de tuer. Oui cette envie de sang même si je n'étais pas un vampire je sentais l'odeur du sang d'Alex... j’étais bizarre je le sais mais je ne pouvais rien faire pour changer même si j'avais vraiment essayé une bonne centaine de fois... voir plus.

Et là j'entendais de l'eau bouger, je réalisais enfin son élément, l'eau. Il avait donc été prévoyant... et j'avais été imprudent comme à mon habitude. Voilà la preuve de plus que j'étais complètement inutile... et incapable de me débrouiller seul? Je ne pourrais vraiment pas m'en sortir seul tout au long de ma vie? C'était donc ça la réponse? Que je me ferrai trainer dans la boue à longueur de temps, à longueur de journée? Je ne serai jamais quelqu'un de fort? J'aurais volontiers ris si j'avais le coeur à ça. J'entendis l'eau s'apaiser... étrange. Mon attention se détourna un fragment de seconde et je sentis ses doigts grattouiller mon oreille et je recula vivement me dégageant tout de suite de lui, sans oublier au passage de lacérer son bras qui était accroché à la main coupable de ce geste si monstrueusement agréable. Ce n'était pas le moment pour ça... je ne pouvais rien accepter en ce moment... je fixai Alex restant à un bon mètre de distance de lui. Je le vis poser sa tête contre le sol et je vis son sang couler le long de son bras à cause de ma griffure. Ceci lui laisserais certainement une belle cicatrice à moins qu'il trouve un moyen de se soigner en faisant disparaitre ma marque. Est-ce que c'était la seule solution pour que je laisse au moins une trace quelque part? Je n'en avais pratiquement pas laissé sur terre, tout le monde avait du m'oublier. Je ne voulais pas que ceci se reproduise ici en inferni. Est-ce que si ma marque restait sur Alex, je laisserais un petit bout de mon passage jusqu'à que lui meurt et disparaisse? Oui je m'imaginais crever avant lui vu mon incapacité a réfléchir et à être prudent... alors que lui était malin et réfléchis. Il ne semblait pas faire les choses par hasard et j'avoue que ça m'agaçait grandement. Je l'entendis tousser un peu et il se redressait enfin, pour ma part je ne bougeai pas. Et il m'insultai en plus... je le comprenais il était comme tout le monde, il finissait par m'insulter. Je détourna le regard les oreilles dans une position normal et ma queue ne faisait pas le moindre mouvement. Je n'étais pas d'humeur et ça et j'avais l'impression de ne plus ressentir aucune émotion. Un simple coquille vide qui se rempli peu à peu de haine et de douleur.

Il m'expliqua ensuite tout ce qu'il aurait pu me faire. Me noyer? Me mordre? Me poignarder? Me jeter dans la gueule du loup? Il ne comprenait pas que tout ceci n'avait plus vraiment d'importance tout en ayant une grande place dans mon esprit. Je ne voulais pas mourir... mais je m'en fichais de vivre ou non dans le fond. Être seul, détesté et oublié de tous... n'est-ce pas déjà un aperçu de la mort? Il n'avait qu'à me tuer si ça lui faisait plaisirs, je ne l'en aurait pas empêché. Je l'aurais peut-être même aidé qui sait? Il déposa même la dague pour me donner la preuve... il pensait que je n'allais pas le croire ? Que j'allais le prendre pour un menteur?

Puis il m'expliqua d'autre chose, je continuais à regarder ailleurs. Je le savais que je ne devais pas tenir que par la gorge, mais je ne contrôlais pas mon corps! Et attacher c'est pas mon truc, j'aime que l'autre puisse se défendre, je ne suis pas un lâche! Et ouai je suis maso... ça le gêne ou quoi? Et désarmer? Une fouille au corps ça prendre trop de temps, moi ce que j'avais voulu c'était le tuer rapidement donc pas besoin de le tenir ou autre un bon petit égorgement et c'était bon non? J'aurais du le faire plus rapidement... mais quelque chose m'en avait empêcher, je ne comprenais pas... d'habitude je faisais tout rapidement surtout qu'Alex ne semblait pas se méfier de moi me prenant pour un faible... il devait me croire faible ouai... Me suicider quelle bonne idée... j'en serais capable mais ça me semblait ridicule de prendre sa dague et de me la planter dans le coeur devant lui... ça ferait trop théâtrale et cliché. Il me menaçait en plus que si j'osais l'embrasser à nouveau ce serait pas dans mes côtes qu'il me poignarderait mais ailleurs... qu'il le fasse s'il le veut, mais je n'allais pas l'embrasser à nouveau de si tôt... je ne sais pas ce qui m'a prit... Je tournai enfin mon visage vers lui et plantai mon regard rouge sang dans le sien. Je ne savais pas ce qu'il pouvait lire dans mon yeux, mais généralement ils ne cachaient rien contrairement à mon visage qui pouvais rester inexpressif si je le voulais... mais dans mon regard pouvait surement se lire ma grande détresse... ma douleur face à la solitude que je vivais, mon malaise et à quel point j'étais paumé. Je lui dis simplement et sérieusement:

- Et bien tue moi si tu le veux, s'il n'y que ça pour te faire plaisirs et te faire taire... fait le...

Je me relevai doucement la rage s'était estompée... ou plutôt j'arrivais à la contenir, mais je n'étais pas tranquille. Je le regarda de haut étant debout donc plus grand que lui.

- Au final... qu'est-ce qui te différencie des autres? J'ai beau rencontrer de nouvelles personne, mise à part Taki qui a été le premier à me montrer un temps soit peut d'intérêt... Kalim qui malgré que je l'ai attaqué a été sympa et Misao qui pourtant est une femme... chose que je n'aime pas particulièrement, m'a hébergé et nourris... personne ne change ou sort du lot. Je m'étais imaginé que toi oui... mais non, n'es-tu donc qu'un mouton? Tu ris, tu te moques tu n'essaies pas de comprendre. Tu sers à quoi dans le fond?

Ouai à quoi il servait? A mes yeux à rien. J'avoue avoir été profondément vexé par tous ces rires, je n'aurais pas du réagir ainsi je le sais, mais quand est-ce que la dernière fois j'ai été raisonnable et j'ai mis ma fierté de coté? Jamais... Elle était si grande que je pouvais pas l'ignorer... J'étais bourré de défauts et j'avais peu de qualité et en plus... j'embrassais comme une merde maintenant? Ou c'était la morsure qui lui avait pas plu... moi qui pensais ne pas pouvoir tomber plus bas, je m'étais trompé en beauté. Pourquoi je me sentait frustré... je grognais j'avais dit plus de sentiment... je devais vraiment rejoindre Taki au plus vite et faire partie des peines... suivre mon chemin que j’espérais vraiment être le mien.

1377 mots... j'en ai chier XD mais j'aime mon Al... heu le rp u.u MT 5 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyVen 20 Sep - 15:05


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
N

on mais t’y crois a sa, voila que c’est lui qui détourne le regard, faut dire que c’est lui qui fais des conneries la pas moi mais quand même, si c’est pas trop mignon, il ne supportais pas vraiment l’insulte a première vu, faut dire qu’il est con la pour le coup, non mais franchement. Va savoir pourquoi je l’ais pas attaqué d’ailleurs moi aussi j’suis con, tout le monde est con et je vois pas vraiment pourquoi il réagit comme il le fais en quoi ma réaction l’inquiète c’est vrai j’ai dis qu’il était con mais voilà rien de plus, faut pas abuser non plus.

Je sens mon bras et pas qu’un peu, c’est con mon beau t-shirt fournis a mon arriver en infinis va être foutu c’est déconner la. Bon, j’achèterais des vers mais la pour le coup pas sur de le récupéré un jour. Bon, pas grave, s’était qu’un t-shirt et puis il s’était arrêter avant de faire une vrai connerie même si le gout de sang dans la bouche n’étais pas forcement agréable pour le coup, sa aussi s’était con, pourquoi il était venu me mordre non mais franchement. Bon, d’accord je n’avais pas répondu a son baiser, s’était quand même pas une raison pour me fais un piercing, intérêt que sa marque pas sa connerie la sinon …. Je sais pas encore quoi mais sinon voilà.

Bon, c’est pas tout mais falaise que je me rince la bouche moi et que je bande mon bras sinon sa risquait juste de s’infecter et surtout je commençait a perdre boucoup de sang la. Voilà que monsieur le vilain chien qui as pris un malin plaisir a gouter mon sang relève la tête vers moi me regardant avec des yeux qui dise gros sur l’émotion que cache son visage. C’est bizarre, c’est lui qui me fais mal et c’est moi qui me sent coupable quand je vois ses petits yeux, enfin jusqu’a ce que l’idée d’un potit chien battu me passe par la tête, j’en aurais presque rit de nouveau. Le tuer … si sa m’amusait non mais il lui manque vraiment une case au toutou, si j’avais voulu le tuer il ne serais déjà plus de se monde comme si je e prenais le chou avec les détails sur monsieur le toutou aux envies morbides, en plus je suis pas la pour répondre aux désirs de monsieur s’il tien tant que sa a mourir il le fais seul.

Je ne bougeais pas vraiment, pas que je n’en ai pas envie mais le moindre mouvement me faisais un mal de … bah oui elle est facile celle la alors je la ferais pas. Bon, fallait que je me décide quand même, s’était bien beau mais si j’arrêtais pas de saigné sa risquait de très mal se finir, je sentais déjà venir la fatigue et dans les vas face a … au chienmaso n’était absolument pas une bonne idée. J’écoutais sa petite réplique sur mon manque d’utilité, ou mon manque de compréhension, a vrai dire j’avais un peu de mal a déchiffré la.

Bon, Alors me faire comparé a Taki, venant de son fidèle toutou sa n’avais rien d’étonnant, a Kalim un peu plus tout de suite mais me faire comparé a Mimi, non la y avait du niveau quand même. Non mais sérieux faut pas être doué quand même, il me compare a ma demie sœur, d’où je tiens le coup de l’oreille selon lui ? Bref, je me relève et vais vers le lac me retenant de rire quand enfin après les reproches viens la question. Une bonne question en plus, a quoi je sers mis a part ne pas lui tapé dessus lui apprendre les bases, lui montré qu’il faut être prudent, géré un clan, m’assuré que tout le monde va a peu près bien et maintenir la paix. Hum je me demandais bien pourquoi je ne consacrais pas ma vie à essayer de comprendre les délires d’un mec qui viens de m’offrir un piercing gratuit.

-Si je ne comprends pas explique moi, promis je m’appliquerais pour essayer de retenir.

Je vois pas vraiment pourquoi je pousse l’expérience plus loin mais bon, quelque part je dois être un peu maso moi aussi. Je sais, se pencher sur un lac n’est pas non plus tout ce qu’il y a de plus malin mais j’ai jamais été très malin, enfin pas quand j’ai le bras en miette.

-hum a quoi je sers, sa c’est une bonne question, je creuse l’idée et j’te fais parvenir la réponse.

Bon, le temps de me rincé la bouche et j’enlève mon t-shirt que je trempe dans le lac avant de m’en servir comme d’un bandage pour mon bras. Enfin, plutôt d’essayer de m’en servir comme bandage pour mon bras, c’est moins facile tout de suite quand c’est d’un seul bras et que l’eau fluidifie le sang. Non mais franchement la prochaine fois, ne pas se lasser attendrir par le toutou perdu. Bah oui, il n’allait pas frapper un homme a terre s’était pas son genre alors c’est vrai qu’il n’avait pas essayé d’attaqué, il se contentait de se débrouiller avec les moyens du bord et le payais bin assez cher pour le coup.







code by Ségo Soyana sur Epicode



863 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyVen 20 Sep - 18:25

Je reprenais gentiment mon état d'esprit normal ou plutôt neutre dirons-nous. Je ne connaissais plus ma propre normalité... je me suis perdu il y a tellement longtemps que je ne sais plus vraiment qui je suis. Alors que faire dans ce cas là? Suivre ses humeurs et essayer de se retrouver? J'étais loin d'être schizophrène, même si la frontière ne devais pas être grande je ne l'avais pas encore dépassée et je ne la dépasserais jamais. Je n'avais qu'une seule et unique personnalité à plusieurs facette et aucune n'étais jouée, elles étaient toute réelle. Je ne savais pas comment les expliquer et je ne voulais pas qu'on les connaissent. Je ne voulais pas que l'on approche au point que l'on me connaisse par coeur. Je ne voulais pas devenir un livre ouvert pour qui que ce soit, que l'on connaisse mes goûts par coeur, mes préférences et mes petites maniaqueries.

Je le vis se relever et se diriger vers le lac, je le suivis du regard me demandant ce qu'il allait faire, utiliser son pouvoir? Ou simplement se nettoyer? Enfin j'étais content qu'il ne rit plus de moi car je ne supportais vraiment pas cela. C'était pire qu'une allergie sérieux! Je ne sais pas pourquoi je le prenais mal, il n'avait pas l'air méchant... je ne dis pas qu'il est inoffensif, loin de là hein! Puis il me dit que s'il ne comprenait pas, je devrait lui expliquer. Même avec ça il ne pouvait surement pas comprendre. Et essayer de retenir? C'est bien beau ça... qu'il retienne ou non n'était pas mon problème, qu'il comprenne ou pas non plus d'ailleurs. Je soupira et continuai de l'observer faire. Et c'est vrai que ma question avait été un peu déplacée, même méchante. On sert tous à quelque chose hein? même moi? J'essaie de me rassurer je le sais, mes doutes partirons surement quand j'aurais ma place dans un clan où ailleurs.

- T'expliquer ne servirait à rien je penses, même avec ça suivant la vie que tu as eu tu ne pourrais pas comprendre. Mais si t'as connu la faim, la solitude, le froid et la trahison t'as peut-être l’espoir un jour de comprendre qui je suis... mais bon ce qui m'étonnerais encore plus que ça, c'est que tu ailles envie de me comprendre ou de me connaitre et je le comprends parfaitement. Je ne cherche pas ton attention au contraire. Je voulais juste ton aide et je suis désolé de comment ça a tourné.

Je vis qu'il avait de la peine et je soupirais... je regardai autour de nous et me dirigeai vers un arbre, je pris une feuille... oui je copie Misao... Mais ce serai utile à Alex. Je m’accroupis vers lui pour me mettre à la hauteur de sa blessure, ça coulait encore et ce serait dommage d'abimer des habits en plus pour enlever le sang.

- Désolé, mais ça va te faire mal.

Je glissai ma langue sur la plaie pour enlever le sang mélangé à l'eau, puis une fois que ça ne coulais plus trop je posai rapidement la feuille et pris le bandage et je serrai fermement le tissus autour de la feuille pour arrêté le saignement.  Je le regardais droit dans les yeux sang bouger plus avant de détourner le regard... aaah si je pouvais juste voir une lumière qui me guiderais sur le bon chemin... Mais même si ce signe arrivais je doute que je le suivrais car je suis un idiot et je me demandais si Alex voulais continuer l'entrainement, j'espère car je voulais essayer mon nouveau pouvoir.

- Est-ce que... tu acceptes de m'aider pour une seule chose? Après je te jure que je disparaitrais et tu ne me reverra plus ou du moins pas tout de suite car on risque de se recroiser... mais je ne t'agresserais pas... mise à part si je réussis à faire partie des Peines et que l'on me l'ordonne...

Je ne savais pas qu'un jour mes paroles ne serait surement plus d'actualité... qui sait où mes pas me mèneront?

668 mots 5 rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyVen 20 Sep - 20:27


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, si sa n’avais pas eu d’autres effets positifs, le recul l’avait au moins calmé, plus de griffures s’était toujours sa. Bon, rincé le sang dans la bouche s’était fait mais y avait quand même ce foutu bandage à faire, chiant quand je me dis que se haut avait survécu depuis mon arrivé ici et allait rendre l’âme a cause d’une paire de griffes mal taillé. Bon, au moins, il aura bien vécus et aura servit jusqu’au bout, enfin il servirait si j’arrivait a l’attacher se qui bien sur n’étais pas le cas.

Tiens, monsieur veux que je comprenne se qu’il ne m’explique pas et me dis que même s’il se donnait la peine de me l’expliqué je ne comprendrais pas … encore une insulte a mon intellect ou cette fois il est vraiment sérieux le Morgan ? J’écoute se qu’il dit et la sa parait un peu plus clair, c’est sur je ne comprends pas tout mais s’il me pare bien de sa vie d’humain alors oui je peu le comprendre. Je sais que comme sa o dirais pas mais je ne suis pas qu’un crétin prétentieux et moqueur.

Soit j’avais pris un plus gros coup que je ne le pensais sur la tête, soit il venait m’aider a bander le bras qu’il m’avait démoli. Même si je penchais plus pour le coup sur la tête, la douleur me laissait entendre que je ne rêvais pas et qu’il était bel et bien entrain d’utiliser une méthode que je connais bien. J’observait un sourire aux lèvres, s’était plutôt amusant, ou alors c’est juste la perte de sang qui m’offrais la douceur d’un nuage pour support, s’était plutôt marrant a voir quand même. Enfin, marrant, je sentais qu’il buvait encore mon sang, j’en finissais même par me demander s’il n’avais pas été sangsue dans une autre vie le Mo.

-C’est vrai, je n’ai pas connu la faim ou la solitude, j’ai toujours eu la chaleur d’une demie sœur pour réchauffer mon cœur. En revanche, c’est la trahison qui m’as engendré alors pense donc ce qui peu te faire plaisir sur moi mais ne vas pas t’imaginer que ma vie a été douce.

La suite m’énervais un peu, j’étais seul maitre de mes décisions et surtout seul a décidé ce qui m’intéressait ou non et puis en plus je l’aimais bien moi le future peine, il était amusant a observé. Y a à peine 10 minutes, il essayait de me tuer quand 10 minutes plus tôt il m’observait et la, il me soignait docilement annonçant qu’il ne m’intéressait pas, jusqu'à preuve du contraire, j’étais la non ? C’est donc qu’il ne m’était pas indifférent, bon faut as rêvé, s’était pas pour son joli p’tit cul ou ses beaux yeux que j’étais la, surtout après e baisé. J’étais la … euh bah en fait même pour moi s’était flou, je savais pas vraiment pourquoi je restait mais je restait.

Mon diable que c’est dure a vie. Quoi, je ne pouvais pas jurer en utilisant dieux on est en enfer, ne me restait plus qu’a l’utiliser le cornu. Tiens, je me demande s’il existe en fait le « diable » peu être que c’est quelqu’un qui vit ici, je vote pour Taki. Je le connais absolument pas et je sais pas trop se que je peu avoir contre lui mais c’est décider c’est lui. Tiens, qu’es ce qu’il a le petit mo a tourné la tête comme sa, il s’en veut pas quand même se serais bizarre, il n’avas pas trop l’air du genre a réfléchir a ses actes ou a les regrettés.

Ne plus le revoir, mais de quoi il parle … Ah oui l’entrainement, oula je suis pas sur que se soit vraiment une riche idée la tout de suite mais comme j’ai la tête dans du coton faut pas que je m’écoute donc, l’entrainement va se faire, sa risque d’être très douloureux demain matin. L’effet cuit sans prendre un verre, c’est pour sa que je ne pourrais pas me suicidé, je partirais en couille avant d’avoir perdu assez de sang. Je souris a sa question et lui pose la main sur l’épaule, bah oui j’suis quand même pas taré.

-Non

Réponse assez claire même si je comptais l’entrainer, je n’acceptais pas ses conditions, c’est vrai qui était il pour me dire qui j’allais voir ou non. Je m’éloignais juste pour récupérer ma dague, content de résister encore au choc et me tournais sans perdre mon sourire.

-Je vais t’entrainer ET te revoir. Je me fou bien que tu deviennes un peine un peinture un lapin ou un ange. Je te demande pas ton avis, j’ai décidé que de toute façon je te révérais donc, je te révérais c’est tout c’est comme sa tu m’amuse beaucoup. Donc maintenant si t’as fini d’essayer de me tuer on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Ah et au passage, j’apprendrais a te connaître que tu le veuille ou non alors soit mignon, te bat pas trop, quand il y a du challenge c’est marrant mais trop c’est lassant.






code by Ségo Soyana sur Epicode


834 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 10:18

J'imaginais bien qu'il ne me prendrait pas totalement au sérieux, un peu comme tout le monde enfaite. On me prenait encore pour un gars immature... mais au final je ne pouvais pas le leur reprocher hein? Car je l'étais quand même assez, même si ce n'est pas tout le temps et que je prends quelque fois mes responsabilité. Parfois je fuis ouai, car j'ai pas envie d'avoir les emmerdes qui suivent mes actes irréfléchis, mais la plupart du temps je reste et je me fais cassez la gueule... mais là, avec mon pouvoir c'est moi qui casserais la gueule aux autres, il ne me suffisait plus qu'à le maitriser. Mais ceci me prendrait beaucoup de temps, je ne me faisait pas d'idée là-dessus.  Enfin pour le moment j'attendais la réaction d'Alex, je ne le connaissais pas encore vraiment et je le jugeais trop vite, je le savais et alors?

Je n'avais pas envie de revoir mon jugement là tout de suite. Et puis s'il ne me montrait pas d'autre facette que je ris... même si c'est une bonne chose de rire, je ne pense pas que je le considèrerait comme autre chose qu'un crétin. Et puis il avait sourit quand je lui faisait le bandage... c'était quoi ça? Il avait perdu trop sang? Ou alors il était complètement crétin et je ne m'étais pas trompé sur lui, je ne savais pas quoi choisir, mais j'écoutai ce qu'il me disait.

C'était donc ça, il n'avait pas été seul ou comme ça, mais il avait connu la trahison. Personne n'a une vie totalement douce je le sais, mais certain on en bien sur une plus facile que les autres. Et là non je soupirai et regardais ailleurs.

- J'ai bien pensé que t'avais pas été la belle au bois dormant à te la couler douce avec ton prince charmant. C'est peut-être pour ça que t'es pas si con dans ta tête enfin... ça c'est vite dit...

J'avais souris à la fin de ma phrase pour lui faire comprendre que je plaisantais et que je n'était pas qu'un chien coincé du cul qui ne savait pas rire. Je ne voulais pas qu'il croit non plus que j'étais inculte ou je ne sais quoi et que je ne pensais qu'à la violence. Après je ne pense pas que ceci l'intéresserait plus que ça, j'étais juste un petit éventuel futur Peine. Je vis sa main se poser sur mon épaule et je le regardai droit dans les yeux genre... vire là ou je la vire... et enfin sa réponse était... non?! Il ne voulait plus continuer l'entrainement? C'était ça? Pfff, bon ben fallait faire avec. Il s'éloigna donc enleva sa main de mon épaule... ça m'allais. Je me retournai pour partir alors qu'il ramassait sa dague et je l'entendis... Il voulait bien m'entrainer et me revoir... non mais il est malade?

Mais bon je pouffa de rire quand il m'énuméra ce que je pouvais devenir... un ange? non mais j'ai bien entendu? Et il me reverrait? Et mon avis? Et apprendre à me connaitre? Et... non j'y crois pas, il l'avait dit... tout mais pas ce mot. Je m'approchai de lui jusqu'à que nos visages soient face à face, tout proche et je lui dis presque en murmurant afin qu'il fasse attention à chaque mot que j'allais prononcer.

- Alors là... déjà que tu me dises que même si je deviens un ange... ok c'est tellement gros que j'y crois pas... mais là le mignon... tu peux le retirer tout de suite, compris? Et ne décide pas seul si tu vas apprendre à me connaitre ou non, car je te garantis que ceci ne se ferra pas.  Je vais devenir un Peine et je ne pense pas que tu souhaiteras revoir quelqu'un qui suivra tout les ordres de Taki.

Je souris de manière... sadique, jamais je ne serais plus que ça. Je devais suivre mon chemin et ça s'arrêtait là. Je me reculai un peu et dit plus fort:

- Mais pour l'entrainement je ne vais pas le louper... je vais utiliser un nouveau pouvoir, donc je ne te garantis pas de comment ça se finira, mais je ne pense pas que tu sois faible... alors je vais le faire.

Oui je ne pensais pas arriver à le tuer si j'utilisais ma nouvelle forme complète. Je devais l'essayer auprès de quelqu'un qui ne mourrait pas si facilement... Je me reculais de plusieurs pas, allant plus loin, le plus loin possible et je commençais à me concentrer. Je respirais profondément et je pris plein pouvoir sur mon corps. Il commençait à se modifier doucement, j'entendis mes os craquer sous la transformation ainsi que mes habits, il se mirent à grandir et à changer. Je tombai par terre à quatre patte hurlant de douleur. Putain je n'aurais jamais pensé qu'une telle transformation fasse aussi mal, j'étais entrain de douiller c'était horrible. Mon corps se recouvrit de poils et mon bassin se transforma en celui d'un loup des légende. Mes pattes prirent forme et mon visage changea. Je sentis ma bouche s'allonger et craquer... putain je voulais que ça se stop... Je me relevai sur mes pattes arrière en hurlant toujours et tout devint noir... mon corps redevint humain et je m'écroulai à terre sous la douleur.

881 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 12:19


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

a belle au bois dormant ? Il me prend pour une femelle ou quoi le loulou, je peu facilement lui montré a quel point il se trompe, mais je n’y vois pas un grand intérêt, en plus, je suis presque sur qu’il s’essayait a l’humour, le choc, Morgan fais de l’humour, soit j’ai rêvé soit j’ai vraiment perdu trop de sang. Mon dieux mais en plus c’est vrai, le caniche s’essaye a l’humour c’est … choquant, enfin, sa ne le rend que plus sympathique, sa donnerais presque envie de le connaître et donc de bel et bien le revoir, je savais que je le révérais.

Tiens, il avais pris le non au sérieux a premier vu, le voilà qui tourne les talons et commence a s’éloigné nan mais c’est pas malin tous sa. Enfin, au moins il fini par revenir et a première vue, je dirais qu’il n’as pas forcement apprécier que je lui dise se qui allait se passer, pourtant, c’est bel et bien ce qui allait se passé. J’allais obligatoirement le revoir il m’amusait trop pour que j’accepte de ne plus le voir. Tiens, le demi tour était amusant, il était mignon quand il donnait dans la provoque le caniche anciennement sapin de noël. Voilà qu’il approche tout près, ah non cette fois si ses lèvres s’égare je vais etre dans l’obligation de réagir.

Bien, il semble avoir compris, même s’il menace gentiment a cause du chois que je ne lui laisse pas, il ne s’égare pas sur un zone qui ne lui ai pas permise. Mais si il est mignon, c’est lourd qu’il refuse les compliments come sa franchement, sa m’apprendrais a être sympas tien d’ailleurs c’est a noté, ne plus être sympas avec un future peine c’est tout.

Il est bien sur de lui quand il me dis que je ne saurais pas apprendre a le connaitre, un défis qui risque d’être très intéressant a relever. J’observais plus ou moins sagement le loup qui s’éloignais et qui déclenchât quelque chose qui m’aurais presque rendu malade. J’étendais des craquements d’os et le voyais pas vaillant, il avait pas l’air d’apprécier ce qu’il s’imposait, non mais au être taré pour se faire souffrir a se point sérieux.  Hum que sa me donne envie de rendre mn déjeuné tous ses craquements, bon d’accord il a envie de devenir fort je peu le comprendre mais en quoi se déchiqueté en petit morceau c’est devenir fort.

-hmmmm… sa dois piquer

Oula, sa ça n’annonce rien de bon, obligé d’utiliser la médaille de vitesse pour le rattrapé et lui évité de manger le sol. Bon, pas vraiment obliger, il n’est rien pour moi mais c’est vrai que l’envie de le voir s’éclaté par terre après tous ses craquements qui j’avais entendu n’avais rien de très attrayant. Et merde… je déteste cette médaille, le contre coup de la vitesse c’est une paralysie, ce qui veux dire que j’ai bien réceptionné le toutou… mais je suis incapable de bouger maintenant. Bon, bah puisque je suis coincé et que le toutou dors autant mettre se temps a profit, naan je ne peu pas bouger donc pas de cette façon, je le met a profit en testant les fouets d’eau, sa avais l’air fun quand je l’ai lus se truc reste a voir si c’est vraiment efficace, je me concentre un peu et fais joujou avec l’eau même si sa ne fonctionne pas du premier coup sa me permet de m’entrainer a un peu tout de nouveau, la vague, les fouets, les bubulles d’écules, bref tout quoi.






code by Ségo Soyana sur Epicode



586 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 13:31

Tout était noir... et je crevais de douleurs. Je sentait mon corps crispé même si mon esprit était dans le néant. Je ne comprenais pas... ce n'était qu'une transformation, pourquoi ça faisait si mal ? Est-ce que si je me transformais en chien ça ferais moins mal vu que les os étaient plus petit? Je ne sais pas mais il est vrai qu'un squelette animal et humain est très différent.  Et puis merde tombé dans les pommes à coté d'Alex ce n'était pas la meilleure des idées. Enfin il ne me faisait pas vraiment peur et je ne me sentais pas en danger auprès de lui, donc voilà. Et puis pourquoi je ne m'étais pas ramassé le sol? Je m'attendais au choc mais rien. Alex était trop loin pour me rattraper? Est-ce que j'étais toujours entrain de tomber sans m'en rendre compte? Depuis combien de temps j'avais perdu connaissance? J'avais perdu le fil du temps. Je ne savais plus ce qui se passait vraiment... je rouvris doucement les yeux et heureusement qu'il faisait encore nuit sinon j'aurais été éblouit par... le soleil. Je restais quand même allongé au sol essayant de capter ma position. J'étais donc bel et bien tombé mais pourquoi je n'avais pas sentit de choque?

Ah je réfléchissais trop, mon esprit était dans le brouillard et je n'arrivais pas à trouver la sortie. Je respirais calmement et leva mon bras droit dans un gémissement de douleur... quelle horrible sensation, tout mon corps me lançait. Je le montai quoi qu'il en soit jusqu'à mon visage et me le frottai doucement. Que faire? Que penser? Je tournais la tête vers une odeur... celle d'Alex et je fixais la personne, je voyais trouble, mais c'était bien son odeur je la reconnaissait. Enfin je pouvais peut-être me tromper vu mon état mais j'étais quasiment sur que non, mais comment vérifier réellement? Je réfléchis... ahahah moi réfléchir? Et oui c'est une première je sais, mais il faut un début à tout non? Vous ne croyez pas? Bon si je l'appelais par son nom... il se reconnaitrait? Surement ou alors si c'était pas lui la personne me dirais surement que je me trompais et que j'étais un beau crétin.

- Alex? Il s'est passé quoi?

Je demandais doucement entendant un bruit d'eau en direction du lac. Il devait s'entrainer, il avait bien occupé son temps mais pourquoi est-ce qu'il était resté près de moi. Je savais que je n'étais pas resté dans le néant que 5 minutes... mais bien une dizaine voir une vingtaine, je n'arrivais pas à Calculer, Alex allait surement pouvoir me le dire. Je n'aimais pas être faible mais c'était le pris a payer pour arriver une belle transformation. Mon corps s'y ferait j'en était sur, je devais m'entrainer. J'essayais de me relever mais n'y arrivant pas je tendis le bras devant moi... pourquoi? Je ne sais pas... je n'ai pas encore entièrement repris conscience je crois.

489 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 14:35


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, s’était marrant de pas pouvoir bougé en fait, sa me permettais de vraiment me concentré sur mon apprentissage et puis je pouvais garder un œil sur le toutou quand même au cas où il avait vraiment un problème. Tu me diras la je serais pas d’une grande aide même si sa revenais doucement, je ne pouvais toujours pas bouger complètement, j’avais retrouver quelques petites sensations dans mes bras et sa faisait du bien. Je travaillais un peu tout veillant sur le toutou, de l’écume au fouet en passant par le dragon, je travaillais vraiment tout au mieux et je m’améliorais j’avais de quoi être fière.

A vrais dire, je cherchais un peu a passé le temps et j’y arrivais pas trop mal jusqu'à ce que toutou mo décide de bouger, zut il revenait trop tôt, je pouvais de nouveau bouger mais j’avais des fourmis dans les pates. Enfin, je dis il revenait, il bougeait et reprenais un chouille le dessus mais il ne semblait pas encore a fond la, il bougeait mais sans réel conscience s’était assez amusant à voir quand même. J’attendais sagement l’empêchant de toucher le sol et le gardant quand même en appuis sur les jambes pleines de fourmis. Tiens, un bras qui se balade, il a l’air légèrement dans le gaz c’est marrant a voir.

-Présent

Par contre ce qui s’était passé … je savais pas trop a vrai dire, je dirais qu’il s’était brisés tous les os était passé en mode moitié toutou et avais fini en miette sur … mes jambes. Bah, mieux vaut mes jambes que le sol non ? Bref, je reste sage je ne me moque pas, pas très envie qu’il me détruise une jambe avec le bras qu’il m’as déjà ruiné.

-J’en sais rien t’es tombé dans les vaps pour le reste aucune idée.






code by Ségo Soyana sur Epicode


301 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 16:28

Je sentais surtout quelque chose de confortable sous ma tête... je laissai retomber ma main j'étais trop bien là installer ainsi. Je comprenais pas grand chose. Enfaite j'avais encore l'impression d'être dans les vapes. Je restais sur le dos n'osant pas tourner ma tête car je ne savais pas où elle se retrouverait. J'entendis la voix d'Alex... donc il était bel et bien là. Je soupirai doucement d'aise... comme si j'étais allongé dans un bon lit et que je ne voulais pas me réveiller afin de me lever et aller bosser. Ouai j'avais eu la chance de connaitre l'envie de flemmer dans un lit avec un amant... et c'était le mieux. Aaah j'avais vraiment envie de dormir dans un lit du coup, ça faisait si longtemps que je dormais n'importe où mise à part dans des endroits confortable. Peut-être qu'une fois chez les peines j'aurais le droit à un petit coin à moi agréable. Un petit peu de luxe ne me ferais pas de mal. Il ne savait pas ce qui c'était passé... j'étais tombé dans les pommes c'est tout. Je pus juste murmurer:

-Ok...

J'essayai de me redresser... mais la position devint moins confortable et je grognais. J'avais refermé mes yeux. Je me rappuyais sur ce truc là... qui était contre moi... sans savoir que c'était Alex et je tournais mon visage contre son torse. Le glissant contre encore à moitié inconscient. J'avais ni l'impression de dormir ni l'impression d'être réveillé. Je cherchais juste un peu de confort sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais exactement. J'étais juste bien ainsi mon visage collé contre un truc qui avait une bonne odeur. J'avais qu'une envie me rendormir et faire une grâce matinée. D'un coup j'avais l'impression d'être retournée sur terre à la belle époque, il ne manquait qu'une chose... sa main dans mes cheveux, cette caresse matinal à laquelle mon ex m'avait rendu accros et me faisait frissonner. Je l'attendais tous les matins de sentir ce petit geste affectueux... c'était con hein n'est-ce pas? Et là elle n'arrivait pas... en même temps j'étais mort hein? Rien de ce que j'avais vécu jusqu'à maintenant n'avait été un rêve? N'est-ce pas? Je soupirai et restais ainsi réfléchissant écoutant la respiration du corps contre lequel j'étais appuyé... rhaa puis peu importe.

380 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 17:43


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, la je n’avais rien fait alors qu’il se plaigne pas le toutou. Puis s’était pas désagréable quand il était calme de l’avoir tout près de moi au contraire quand il n’essayait pas de me tuer il était presque mignon le petit toutou aux jolies fesses. Bon, il a pas vraiment l’air de reprendre connaissance, dommage lui qui semblais émergé enfin bah non il reste dans les vas et fais la sieste. Pas bien grave, moi je peu bouger de nouveau ce qui m’arrange et puis y a personne alors c’est pas bien grave que le joli sapin reste tout près de moi.

Ca c’est de la réponse de la mort qui tue, le « ok » et il se rendors non mais franchement Morgan jette toi dans la gueule du loup tu iras plus vite mon p’tit loup, j’observais un sourire amuser aux lèvres mon petit agresseur préféré, non mais j’te jure, il est vraiment trop mignon le toutou quand il est en position de faiblesse comme sa. Tien parlant position le voilà qui bouge, il se redresse, c’est bon ? Il est réveillé ou … ou non, il se replace, enfin presque il me prend pour un nounours le toutou ? le voilà qui s’installe sur mon torse posant sa tête avant de fermer les yeux. J’en aurais presque rit de le voir faire.

-euh Morgan ?...

Pas sur la pour le coup, c’est moi ou le futur peine est entrain de me câliner et de faire dodo dans mes bras, enfin dans mes bras bien grand mot quand même puisque mes bras m’empêche de tombé c’est tout. Il est mimi le toutou comme sa puis il a l’aire bien moins agressif, quad il se repose en plus j’aime bien l’avoir dans mes bras sans que ses griffes s’en prenne a mon cou. Bon, je fini par posé un bras sur lui me retenant quand même de l’autre pour ne pas tombé. Bon, par contre c'est quand même tout bas que je lui parle histoire de pas le brusqué.

-…Prend ton temps...






code by Ségo Soyana sur Epicode


340 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 20:04

J'entendis mon prénom... c'était Alex hein? Je ne savais plus trop. Je devais me réveiller n'est-ce pas? Mais je ne voulais pas. Cette chaleurs, cette douceur, ça me convient très bien en ce moment et en même temps mon corps me fait tellement mal. J'avais vraiment l'impression de voyager entre rêve et réalité... qui est-ce que j'étais? Morgan chez son amant sur terre ou Morgan le chien vivant en inferni? Je ne savais pas et je ne voulais pas savoir. J'étais bien et c'est ce qui comptait je ne voulais même plus savoir qui j'étais.

Je sentis un bras se poser sur moi ce qui me fit me blottir un peu plus et sans réfléchir je murmurais:

- Jeff...

Le nom de mon ex bêtement... et ouai j'aimerais que sa tromperie et tout le reste ne se soit pas passé... que depuis que j'ai découvert qu'il l'avait fait avec un autre jusqu'à maintenant ne se soit jamais produit. C'était beau de rêver hein? Je rouvris les yeux en l'entendant me dire de prendre mon temps et vit le visage d'Alex... mes pieds retombaient doucement sur terre et oh putain! Le boulet que je fais! Je me reculais vivement essayant de me relever un peu et voilà que... mon pied glisse et grand écart... putain de merde... mes bonbons! Je pensais pas que ça faisait aussi mal un putain de grand écart... pire que de se faire prendre à sec je vous jure! Je me relaissa tomber par terre tout mon corps me faisait mal... donc un peu plus un peu moins..

- Fait chier... pourquoi tu m'as pas balancé à la flotte ou autre pour me réveiller?

Je me relevais avec peine et le fixais... j'avais mal putain... vraiment mal partout.

- Dis moi... tu as quelque chose contre les douleurs?


Je tremblais de douleur c'était vraiment atroce.

340 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 20:55


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

lala, je n’attendais pas vraiment qu’il se réveille d’un coup ou qu’il bouge ni qu’il me parle normalement, après tout parlé normalement pour lui sa s’ajoute plus a une bonne vielle menace a l’ancienne. Enfin, j’avoue que je m’attendais pas trop non plus a ce qu’il vienne me câliner comme sa, c’est vrais que sa parait étrange quand même de le voir sagement blotti tout contre moi et quelque part c’est plaisant de le voir enfin au calme le toutou. Tiens, mauvaise pioche, je sais pas trop qui est Jeff mais je suis pas sur qu’il apprécierais ce que je viens d’entendre, non mais c’est pas la fête quand même je veux bien être sympas mais de la a me faire appeler par le nom de dieux sais qui…

En lus je commence a m’embêter mais a force d’entrainement je réussis presque a le faire ce dragon, l’eau ne retombe pas avant 5 bonnes secondes c’est magique. Tiens en voilà un beau revirement, suivit d’une magnifique chute, génale le grand écart s’était le truc a ne pas raté, sous aucun prétexte. J’aurais put en rire mis quelque chose me disait que sa devais être douloureux, peu être la tête qu’il faisait a cet instant, quelque pat, s’était quand même trop bon a voir, j’aurais regretter de raté sa. Et voilà des reproche non mais c’est bon la, y en a marre, j’ai rien dis pour mon coup mon bras mes lèvres, le câlin, le nom qui n’étais pas le miens mais la s’était s’aventuré trop loin même ma patience a des limites et la elles étaient atteinte.

-Si bien sur

Un bon vieux sortilège de vague miner, tout ce qu’il faut pour remettre les idées en places, non mais oh, faudrait voir a pas oublier qui je suis, mimi va me lasser officiellement les reines et je les tiens déjà officieusement, ce qui sous entend que je ne dois pas le laisser faire n’importe quoi c’est pas la fête.

-C’est bon la tu te sens mieux, bien !

Non mais j m’occupe de lui je veille a ce qu’il ne lui arrive rien et monsieur se permet de me lancer des piques et la sa commence a être trop, je me relève a mon tour mais moi je fais attention de ne pas me pété la troche, il m’as énerver là le chien.

-la prochaine fois que tu cherche une cible table moins haut, comme quoi même en mimi je peu plus avoir confiance.






code by Ségo Soyana sur Epicode


408 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 21:15

Je crois que là... j'avais été une fois de plus trop loin je ne sais pas pourquoi je le fais. Mais je fais quand même... c'est con hein? Mais m'être laissé allé comme ça dans les bras d'Alex... la honte quoi pour un futur peine... je le regardais un peu désolé et je me ramassais une vague dessus... j'étais trempe. C'était donc ça sa solution pour faire passer la douleur? Ceci ne fonctionnait pas vraiment... j'avais plus froid qu'autre chose mais je n'allais pas me plaindre, oh non. Je tremblais un peu tout en le regardant et je détournai le regard... Rhaa il m'agaçait quand même un peu et je ne sais pas pourquoi. Je m'étais sentit tellement bien contre c'est perturbant... en même temps un corps est un corps. Donc vu mon manque de tendresse contre n'importe qui, même une nana je suis sur que je me serais sentis bien. Donc en aucun cas c'est lui qui me faisait cet effet.

- Ouai non c'est bon... tu m'as surpris, je m'attendais juste pas à ce que ce soit toi... désolé de la réaction un peu exagérée...


Je m'étais encore excusé chier... ça ne me ressemblait pas! J'avais surtout remarqué qu'il n'avait pas rit, c'était agréable. Je m'avançais vers lui en boitant et non pas pour ce que vous croyez. Je lui tend doucement la main pour une bonne poigne viril s'il acceptait. Il avait quand même été plus que gentil malgré mes excès et connaissait Misao. Et puis comment ça même en Misao il ne pouvait plus avoir confiance? Elle lui avait parlé de moi?

- Comment ça? Tu ne peux plus avoir confiance en Misao? Elle t'a parlé de moi?


Tien en y pensant... comment il avait su pour mon oreille? Je me décomposai un eu... ma réaction avait été une fois de plus lente... quel crétin je fais! Toujours lent hein! Est-ce qu'un jour j'arriverais à réfléchir plus vite? Je ne pense pas... Rhaaa c'est tellement frustrant!


333 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyDim 22 Sep - 22:04


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

a barbe, j veux bien faire l’effort d’être sympas mais la s’était un chouille trop même pour moi, mimi m’avais dis qu’il était brute mais que sous la surface il n’étais pas celui qu’on pouvais s’imaginer, elle m’avais tout dis toutes ses impressions, toutes ses étranges sensation e la douleur ressenti dans son corps, bah oui,, on avais discuter de Kalim, du bar, de Taki, de sa connerie, du sadisme de Kalim, de Morgan, le toutou future peine que je n’avais même pas reconnu avant qu’il me donne son nom. Bref de tout enfin tout ce dont elle se souvenais quoi, moi je faisais le tri et s’était e vrais soirée pyjama entre frangins entre nous.

Il s’attendait pas a ce que se soit moi, non mais franchement, s’était quoi cette déclaration, bien sur que s’était moi, s’était près de moi qu’il était tombé dans les vaps pas près de Jeff, désolé pour lui mais s’était la mauvaise pioche sur le coup. Et sa réaction n’était pas un peu exagérée, s’était trop, beaucoup trop même à mon goût. Bref, retrouver mon calme, ne plus rien dire de trop, rester sagement la et attendre un peu voir la suite de l’action. Tiens, y avait eu connexion des neurones, il réagissait au surnom, non mais s’était quoi cette question, franchement… Bon, c’est vrai qu’on ne criait pas sur tous les toits qu’on était frère et sœur mais j’étais un lapin s’était une lapine s’était logique qu’on discute tout les deux.

-Bah oui, on se parle de tout

Oula, a tout les coups il va penser qu’on est ensemble et quelque pars, je m’en fou un peu sa m’amuserais presque de savoir la réaction du loup et surtout celle de mimi quand on en discutera. Après tout, pour une fois que s’était moi qui me faisait pas discret, franchement sa serais bon, cette fois sa allait être a moi de lui raconté une soirée et en plus avec un sapin de noël qu’elle connaissait bien.

-On est très proches.






code by Ségo Soyana sur Epicode


332 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  EmptyLun 23 Sep - 8:43


Ben c'était logique qu'il la connaisse... c'est vrai mais je ne pensais pas qu'elle lui aurait parlé de moi... je pensais pas vraiment avoir... enfin je pensais pas que les gens se rappelaient de moi après m'avoir rencontré... C'était une bonne chose je pense... qu'elle ai parlé de moi... non? Enfin je ne sais pas trop, ce qui est sur c'est que je dois faire attention à ne pas trop me dévoiler à l'avenir, surtout si je deviens un peine gradé... je vais plus foutre mon clan dans la merde qu'autre chose et ça... ce ne serait pas bon... oh non! Il venait de me révéler qu'il était assez proche de Misao, des grands amis? Des frères et soeurs? non je les vois mal en frère et soeur, quoi qu'il y a quand même un air de ressemblance. Et au vu de son attitude je ne pense pas qu'ils soient ensemble, je vois mal la minette avec un mec comme ça, après je peux me tromper. Et leur relation dans tous les cas ne me concerne absolument pas. Et je ne tien pas du tout à m'en mêler, ce qui est aux lapins... est aux lapins.

J'espère surtout qu'il ne l'avait pas trop mal prit ce que je venais de lui dire... j'étais dans les vapes... et j'hallucinais à moitié et c'était sa faute non? Il n'avait pas qu'à être si confortable le bougre! Je me rappelais avoir dit le nom de mon ex... la honte. Il avait du se demander qui c'était... pour le coup ne pas se dévoiler... c'était raté. Je me passait une main sur le front... encore tout mouillée.

- Ok je vois... je comprends... Je disais ça pour Misao... Et pour ce que tu as entendu... quand j'étais dans les vapes oublie. Comment dire... ça faisait tellement longtemps que je ne me m'étais pas retrouvé contre quelqu'un comme ça... et t'es confortable... alors j'ai cru que ben j'hallucinais et qu'inferni n'existait pas...tu vois le genre? Ou pas? Enfin tout ça pour te dire... oublie...

Rha une fois de plus j'avais l'impression de m'enfoncer pourquoi je perdais mon tems en blabla ? Quel enfer!

360 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)
» Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: