Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:21


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

’est marrant de l’entendre, il met un moment et me répond a moitié, il a presque l’aire perturbé, si c’est pas trop mignon. Pour ce que j’ai entendu ? Qu’est ce que je peu bien avoir entendu de si perturbant dit moi, ah oui Jeff, sa c’est vrai sa risque pas de passé inaperçu, il m’as gentiment qualifié du nom de dieux sais qui. C’est pas tout ca mais je commence a avoir froid moi, faut dire je suis pas mouillé mais je reste quand même torse nu et y pèle.

J’écoute et j’ai un sourire qui reste sur mes lèvres, il est mimi tout plein quand il est troublé comme sa le petit mo. Tiens, dernière nouvelle je suis confortable, bon a savoir, vas y continu le toutou j’adore te voir aggravé ton cas, sa m’amuse vraiment beaucoup. Tous sa pour dire oubli bin voyons, j’adore voir sa c’st trop géniale, je crois que c’est le meilleur moment de ma soirée la, celui ou monsieur le toutou s’enfonce tout seul a essayé de débattre un sj que je n’ais pas encore lancer.

-Oui je te trouble quoi.

Trop tentent faut l’admettre il est mimi le sapin quand il se défend comme sa, donne moins envie de se fâcher d’un coup. S’était vraiment le meilleur moment de ma soirée, celui ou j’entendais le toutou bégayer et hésité dans ses phrase, les déclarations hésitantes s’était bon maintenant ne manquais plus que le bégaiement et se serait l’apothéose de la parfaite soirée. Enfin, aucun risque que j’oubli le « t’es confortable », tellement qu’il en oublierais l’infernis, si c’est pas mimi.

-ravi de savoir que mes bras t’on plus en tout cas.






code by Ségo Soyana sur Epicode


281 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 14:57

Je continuais de trembler de froid... je voulais continuer de m'entrainer... mais ce soir c'était inutile n'est-ce pas? Mon corps me faisait terriblement souffrir, et je n'arrivais plus vraiment à bouger sans montrer des signes de douleurs et je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses même... si j'étais loins d'être doué pour le cacher. Rhaaa... si seulement un sort existait pour supprimer toutes ces douleurs je l'utiliserais volontiers. Je le vis sourir, je me demandais pourquoi jusqu'à que j'aille la réponse... me troubler? Moi? Nan mais il rêve là ou quoi? Je m'étais juste sentis bien contre son corps c'est tout, en aucun cas il me troublais. Je le fixais la bouche ouverte l'air idiot... enfin pas besoin de préciser pour l'air idiot je pense, je dois souvent l'avoir ce visage... si ce n'est pas tout le temps. Comment avait-il pu sortir ça? Surtout à un futur Peine quoi! Nan mais franchement, c'est lui le crétin là, non? Comment peut-il juste penser ça? Et encore pire le dire. Je devais vraiment mettre fin à la rencontre et ne plus le revoir. Surtout que c'est un lapin...

Le fixais donc écoutant sa deuxième phrase... quand avais-je dis que ses bras m'avaient plus? J'avais juste dis qu'ils étaient confortable. Rien à voir au faits qu'ils me plaisent ou non... Je soupirais me passant une main sur le visage une fois de plus... Vive la fatigue après une transformation ratée. Je ne savais pas quoi lui répondre face à la futilité de ses réponses.

- Écoutes... ne te fait pas d'idée. Quand je dis que je m'y sentais bien c'est juste que ben pour une fois j'étais contre le sol ou contre un mur, voir un arbre. Je vis dans la rue... dans c'est claire que dormir contre quelqu'un, qui que ce soit c'est bien plus agréable.

Enfin j'ai pas dormis contre quelqu'un depuis longtemps... donc je ne sais pas si ce que je dis est exacte... je pense que ouai.

- Et y commence à faire froid, tu ferais mieux de rentrer dans ton clapier tu ne crois pas?

Rester près de lui n'était pas bon... pourquoi? Je ne le sais pas, c'est mon instinct qui me le dis et je vais l'écouter. J'ai une sensation de "danger" ou un truc du style.

385 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:33


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
S

’était amusant a voir, il avait fais une de ses tête dans que lui avais dis que je le perturbais s’était marrant. Il avait gardé sa buche ouverte et le regardais bêtement, s’était mimi. J’attendais simplement qu’il se décide à reprendre le dessus et quand enfin, il fini par le faire, j’écoutais sagement ses dires. Pour moi, si quelque chose est confortable c’est qu’on s’y sens bien donc il se sent bien dans mes bras, pas a discuter la dessus s’était clair pour moi.

Il vit dans la rue, oui c’est vrai je rois avoir entendu sa oui, enfin je pense, je sais plus la mémoire et moi sa fais 15. J’i déjà du mal a savoir ce que j’ai mangé a midi alors se qu’on m’a raconté y a quelques jours aucune chance que sa revienne. Bref, il me dis qu’il vit dehors et a se que je vois, la douleur est toujours présente, il est vraiment pas douer le caniche mais bon … je suis un lapin alors pendent qu’il me dis de rentré, je pousse ma dague au fond de ma poche de devant et m’avance vers lui.

-ouai je vais faire sa t’inquiète donc pas pour moi.

C’est vrai, j’allais rentrer, ne me restait que sa a faire, pour me part j’avais passé un assez bon entrainement même si j’y avais laissé un bras. Je lui soulevais le bras, me penchais et hop façon sac a patate, il n’aurais pas la force de se battre pour descendre donc même s’il frappais je n’étais pas a sa près, j’avais perdu un bras je pouvais bien me faire gratter le dos un peu trop fort.

-Je te déconseille d’essayer de jouer des griffes ou je te jette a la flotte et te récupère de la même manière, de toute façon, tu n’as pas le chois mon chou. Promis, je te laisse une chambre a toi…






code by Ségo Soyana sur Epicode


313 Mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:18

Je le vis prendre sa dague, c'était une bonne chose que l'on se quitte maintenant, je ne devais pas rester près de lui une minute de plus. Je le sentais pas, sans vraiment savoir le pourquoi... Puis je le vis s'avancer vers moi. Quoi? il voulait un coup de boule? Ouai j'étais plus d'humeur... plus du tout là. J'étais crevé et j'avais besoin de dormir. Et demain c'était le grand jour, je revoyais Taki. Alors je ne voulais plus me battre juste dormir, est j'espère que c'est le cas pour Alex... enfin d'après ce qu'il me répond oui... Et qui a dis que je m'inquiètais!

- Je m'en fais pas... où t'as vu que je m'en faisais pour toi!

Non mais oh il croit quoi la mèche bleue? Tsss j'allais partir en boitant quand je le sentis me soulever... non mais oh c'est quoi ce putain de bordel! Merde! J'essayais de me redresser mais trop fatigué, je grognais donc en essayant de me dégager. Je tendis mon corps sans essayer de le blesser, je m'étais déjà assez excusé comme ça non?

- Hé c'est pas prudent pour ton bras! Et puis tu cherches à faire quoi?

Je l'entendis... donc comme Misao il allait m'offrit un lit où dormir. Ils avaient quoi ces lapins à vouloir m'aider hein? Je suis un futur Peine merde! Je suis leur ennemi quoi! Pourquoi est-ce qu'ils ne le comprenaient pas! Je soupirais à son avertissement et le laissait faire... j'avais plus de force.

- Fais ce que tu veux je m'en fou...

Je le laissais donc m'emmener chez les lapins... restant le plus loin possible de lui, je me reposais du mieux possible, reprenant un maximum de force et je repartis le lendemain sans un mot et sans le moindre merci... Je devais retrouver Taki et finir ce que nous avions commencé... je n'avais pas le choix... ah et je devais tout faire pour éviter Alex... absolument tout.

318 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)
» Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: